Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Supermenteur, la qualité essentielle pour devenir Président de la (...)

Supermenteur, la qualité essentielle pour devenir Président de la République

Souvenez-vous des Guignols qui nous présentaient Jacques Chirac en Supermenteur à partir de 2001, alors qu’il était rattrapé par des affaires d’abus de bien sociaux et par un bilan plus que médiocre.

Mais là ou on se rend compte que l’ancien président était vraiment un supermenteur, c’est dans la vidéo qui suit.

"Une Europe ouverte comme une passoire, dominée par les intérêts germano-américains Du chômage importé. Une Europe sans corps et sans dessin véritable, ou les multinationales dictent leur loi aux Etats."

Comment l’ancien Président pouvait être aussi critique sur l’Europe en 1979, au point de tenir un discours que ne renierait pas les plus europhobes d’aujourd’hui, et de devenir l’un de ses plus fervents défenseurs quelques années plus tard, une fois arrivée à la tête du pays.

téléchargement

Mais les français étant dopés au mensonge, ils décidaient en 2007 de choisir celui qui avait fait les promesses les plus intenables. Sarkozy citait les noms de Jean Jaurès, de Léon Blum et du Général De Gaulle lors de ses meetings,tout en tenant le discours du FN. Mais les électeurs refusaient de voir l’arnaque et se ruaient en masse pour installer un nouveau Supermenteur à l’Elysée.

                           téléchargement (2)

Un quinquennat et un bilan calamiteux plus tard, les français décidaient une fois de plus de passer à autre chose. Le monde de la finance pouvait trembler avec François Hollande.

On voit le résultat deux ans plus tard. Des impôts qui augmentent pour la classe moyenne, des exonérations par dizaines de milliards pour le grand patronnât, un grand marché transatlantique dont on nous cache les méfaits, et une courbe du chômage qui s’inverse à chaque fois qu’on la retourne..

Alors, on continue encore longtemps avec les Supermenteurs ?


Moyenne des avis sur cet article :  3.77/5   (13 votes)




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • Garance 6 mai 2014 11:04

    Si il y avait un classement à faire entre les 3 : Hollande écrase les 2 autres qui en comparaison ne lui arrivent pas à la cheville

    C’est le mensonge à lui tout seul

    Au point qu’après lui on ne dira plus « menteur comme un arracheur de dents » mais « menteur comme un Hollande »

    Le point d’orgue de ses mensonges restant à jamais :

    « Mon ennemi c’est la finance » et le lendemain de son élection aller se ruer à la City pour les rassurer , ensuite distribuer des milliards au Patronat tout en pressurant les rentables de C’Pays


    • mmbbb 6 mai 2014 21:46

      meme le leader de la CGT a appele a voter pour lui J’entendais autour de moi que des gens ayant vote Hollande Les travaileurs ont eu leurs heures supplementaires fiscalisees les personnes ages ont vu leur 1/2 part disparaitre en etant a nouveau imposable etc etc Je ne desteste pas Hollande je n’ai pas voter pour lui j’ai surtout un sourire acerbe a toute cette gauche qui a tant crache sur Sarko et credulement ont gobe son discours Les electeurs ont une amnesie permanente Hollande a use du marketing politique et ca a marche Pleurer peuple de gauche on n’est jamais mieux baiser que par les siens 


    • gaston gaston 7 mai 2014 09:47

      sarkozy a été élu par les voix de gens dont il a une haine féroce ...les travailleurs !

      Ce sont ces même travailleurs qui l’ont mis hors d’état de nuire en 2012 , éspéront que si ce pourri reviens en 2017 , si il n’est pas en prison d’ici la , ces même travailleurs ne se feront pas avoir une nouvelle en votant pour sarkozy le pire fossoyeur de l’industrie de la cinquième république !

    • zygzornifle zygzornifle 6 mai 2014 14:12

      Vrai et supermenteur est aussi la panacée de tout homme politique quelque soit le parti Président, ministres , députés , sénateurs , maires etc.... La politique est un milieu ou il est impossible d’être honnête , sincère .....Le point commun entre eux et la pègre c’est qu’aucun ne se lèvera le matin pour 9€ de l’heure....


      • stetienne stetienne 6 mai 2014 14:42

        tant qu ils trouvent des pommes pour voter pour eux


        • mortelune mortelune 6 mai 2014 14:55

          Hollande n’est pas un menteur, non ! Il est un usurpateur et c’est bien pire. Il est possible de mentir pour épargner quelqu’un d’une souffrance, tout le monde le fait. Hollande trahit la pensée socialiste, il fait du révisionnisme politique et ça c’est un crime politique. Sur l’échiquier politique français il rejoint la médiocrité de Sarko et les seuls à blâmer sont ceux qui ont voté pour ces deux ’canailles’.


          • Akerios 6 mai 2014 18:43

            Moi entre Chirac ( Arsène Lupin ) et Flamby le traitre ! 
            ............................
            .........................................
            ...........Je suis pour le gentleman cambrioleur.......qui s’empare de vos valeurs...... .............. ........mais c’est la classe !


            • Jelena XCII 6 mai 2014 20:11

              Clin d’oeil à un de vos articles précédents.

              Peut-on encore voter PS après avoir vu ça ?


              • fatizo fatizo 6 mai 2014 21:08

                Bonsoir Jelena,

                Je viens de lire quelques uns de vos commentaires pour comprendre votre pensée sur l’Ukraine. 
                J’avoue que pour nous les occidentaux, c’est très difficile de se faire un avis tranché sur la question. D’un coté la propagande occidentale, de l’autre Poutine qui aurait certains droits si l’on regarde l’histoire ;
                Je vois que vous mettez tout le monde dans le même panier, c’est surement vous qui avez raison, surtout lorsqu’on voit de telles images.
                Mais lancez-vous, et écrivez un billet sur le sujet. Votre opinion peut apporter un éclairage nouveau.

              • Jelena XCII 7 mai 2014 00:28

                @Fatizo Ecrire un billet ? A quoi bon... Si un jour ça explose nous ne seront pas du même coté.

                Je serais toujours plus « serbe » que « française » et vous serez toujours plus « américain » que « russe ».


              • Le421 Le421 7 mai 2014 08:10

                Critiquer sans proposer...
                Beaucoup de monde sait faire.
                Je dirais même trop de monde !!

                Allez !! Un petit effort.


              • mortelune mortelune 7 mai 2014 08:23

                Partout ou BHL passe les gens trépassent. Cette affaire Ukrainienne pue l’anti Russe primaire et je comprend mieux comment et pourquoi les nazis ont pu prendre le contrôle d’un pays comme l’Allemagne en 33. Se servir d’un pays européen pour affaiblir la Russie a tourné au cauchemar il y a une poignée de dizaines d’années et il est fort à parier que les US tentent le coup encore une fois en profitant d’une Europe complètement ’folle’.


              • gaston gaston 7 mai 2014 09:42

                Oui ce sont tous des menteurs , c’est la fonction qui veut ça !

                Mais certain cont plus menteur que d’autres et surtout plus malhonnête !
                Sarkonzy qui a mis le pays en ruine en seulement 5 ans avec 1 millions de chomeurs de plus 600 milliards de dette en plus et plein d’affaires qui mérite la prison , aura été le pire , sans compter la haine et la division que prônait cette ordure ,en 1789 il aurait été passé par les armes pour haute trahison , heureusement on est enfin débarraser de ce guignol , alors je préfaire celui qu’on a actuellement car lui au moins il ne vient pas la pour profiter de la fonction pour ce torcher le cul avec les gros billets du peuple comme le faisait avec celle qui lui sert de femme l’autre con cité plus haut ! casse toi pauv’ con !!!
                en attendant Hollande demande à être jugé sur son quinquénnat et il lui reste 3 ans , on fera le bilan et on comparera avec le bilan de sarkonzy !!!!
                Car le bilan de sarkonzy on le connait , même si les pourri de droite n’ont pas voulu le faire , le peuple LUI l’a fait en ejectant a coup de pompe dans le cul sarkonzy et sa clic de racaille politico financière !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès