Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > TERRORISME : punir sévèrement les responsables !

TERRORISME : punir sévèrement les responsables !

 Il apparaît clair que le slogan « vos guerres, nos morts » est parfaitement adapté à l’actuelle situation, la destruction et la déstabilisation de pays comme l’Irak, la Libye ou la Syrie, qui, malgré toutes les critiques que l’on peut émettre à leur égard et à l’encontre de leurs dirigeants, s’efforçaient, et s’efforcent encore de lutter contre l’expansion du terrorisme dans le monde. Pourquoi avoir autant de relations bilatérales avec l’Arabie Saoudite ou le Qatar ? Pourquoi maintenir les combattants kurdes, notamment du PKK, sur la liste des organisations terroristes alors qu’ils sont les premiers à lutter contre l’obscurantisme ? Pourquoi continuer à aider ceux que l’on nomme « les islamistes modérés » et qui ne sont modérés que dans le jargon diplomatique ?

Les interventions inconsidérées des Occidentaux, depuis 2003, dans cette partie du monde, soi-disant pour « libérer » les peuples arabo-musulmans épris de liberté et de démocratie, ont entrainé pire que la déstabilisation : la misère, la mort, le désespoir. Quel avenir pour les Syriens, par exemple ? Sous prétexte de démocratie, on a plongé les peuples irakiens, libyens, syriens dans le néant. Et, la France, depuis Sarkozy, a mené une politique étrangère désastreuse. Politique encore aggravée par Hollande !

Il n’y a pas si longtemps, quand un attentat avait lieu en Russie, à mot couvert, l’Occident expliquait que c’était le résultat naturel de la politique des autorités Russes et que la Russie devait modifier sa politique, la même position envers la Chine. Par contre quand la France subissait un attentat c’était les valeurs de la liberté et de la démocratie qui étaient visées… Alors, va-t-on enfin changer de politique ? Politique étrangère bien sûr, mais économique aussi ! Faire vive les gens dans l’insécurité sociale entraine forcement l’insécurité tout court … mais c’est peut-être cela que souhaitent nos dirigeants ?

Pour les intérêts d’une poignée de puissants, pour des fanatiques religieux qui jamais ne risqueront leur peau ? Pourquoi est-ce toujours les mêmes qui meurent dans ces guerres imbéciles ? Et toujours les mêmes qui demandent encore plus de contrôles à l’évidence inefficaces. Sommes-nous à ce point stupides ? Evidement, si à la place de fanatiques religieux qui sèment la mort de façon aveugle dans la population, l’on avait affaire à des groupuscules politisés qui s’en prennent seulement aux vrais responsables de la situation… ce n’est pas le peuple qui tremblerait !

Il faut remonter à la source du chaos actuel, et trouver les responsables, à savoir le monde politico-économico-financier…qui depuis les invasions coloniales détourne la tête devant ses turpitudes envers tous ces pays conquis pour faire de l’argent sale. Nous payons aujourd’hui leurs fautes, mais avons dressé des statues pour ces mafieux et pire, continuons le pillage des richesses qui ne nous appartiennent pas. Alors pourquoi pleurer des larmes de crocodiles maintenant plutôt que de jeter les responsables dans la fosse septique d’où ils n’auraient jamais dû sortir… ! 

Fermer les portes aux réfugiés - que nous avons forcés à s’expatrier en armant les groupes djihadistes -, au prétexte que quelques terroristes se sont mêlés à eux pour entrer en Europe - probablement avec la bénédiction de notre ami Erdogan, lui fournissant un levier supplémentaire pour extorquer quelques milliards de plus de l’UE -, serait non seulement d’une injustice inouïe, mais cela n’empêcherait nullement Daech de séduire des jeunes Français ou jeunes Belges - laissés pour compte et livrés aux imams wahhabites financés par notre autre grande amie l’Arabie Saoudite, dont notre président vient de remettre la légion d’honneur à l’ un de ses dirigeants !

Finalement, nous recevons la monnaie de notre pièce. Nous bombardons chez eux, ils explosent chez nous. La vraie question est pourquoi devons-nous mourir, nous le peuple ? Alors que l’UE fonctionne sur le modèle de la compétition entre pays et individus, alors qu’elle n’hésite pas à sacrifier des millions de Grecs, Portugais, Irlandais et autres sur l’autel de la rentabilité, l’on prétend lutter contre le terrorisme de manière unie en renforçant l’intégration ! J’y vois comme une contradiction… Alors que les instances européennes ont divisé l’Europe, tant du point de vue national que social. Elle a dévoyé ses valeurs pour imposer un système inique, liberticide, injuste et antidémocratique.

Ce n’est pas par le conflit permanent et la guerre perpétuelle pour plus de richesses et plus de pouvoir que l’on parvient à vivre en paix. Aussi longtemps donc qu’en quête de domination hégémonique nous refuserons de nous reconnaître à la source des causes du terrorisme, tant que nous tiendrons les autres responsables des résultats de nos politiques, nos sociétés régresseront jusqu’à devenir littéralement invivables. Notre aveuglement et notre entêtement nous auront perdus.

Martin Luther-King disait :Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.”. Alors pourquoi ? Pourquoi alors que nous sommes les plus nombreux nous obstinons nous à élire des personnes qui ne font une politique que pour les 1%, une politique qui nous détruit physiquement et psychologiquement par des lois sociales rétrogrades et par des attentats qui en sont la résultante ?

Transmit par Alex TERRIEUR , voir ses articles et ceux de son frère


Moyenne des avis sur cet article :  3.95/5   (20 votes)




Réagissez à l'article

33 réactions à cet article    


  • Jean J. MOUROT Jean J. MOUROT 24 mars 18:54

    « Nous bombardons chez eux, ils explosent chez nous » écrivez-vous. l’ennui, c’est que ceux qui explosent chez nous sont de chez nous et non de chez eux !

    Autre remarque, atterrée : les dictatures laïques d’Ata Turk, de Bourguiba-BenAli, des baasistes Saddam Hussein ou Assad ont « tenu » leurs islamistes et n’ont pas provoqué de métastases sanglantes en Occident.


    • Ruut Ruut 25 mars 02:34

      @Jean J. MOUROT
      Il est donc bien triste le rêve et le futur que nous offre nos responsables politiques pour que notre jeunesses décide de se faire sauter chez nous.....
      Précarité, misère, aucun projets d’ampleur......
      Au fait nos avions ils bombardent quoi ?


    • tonimarus45 26 mars 16:55

      @Jean J. MOUROT-bonjour-«  »«  »
      «  »«  »« Autre remarque, atterrée : les dictatures laïques d’Ata Turk, de Bourguiba-BenAli, des baasistes Saddam Hussein ou Assad ont « tenu » leurs islamistes et n’ont pas provoqué de métastases sanglantes en Occident. »«  »«  » dites vous

      Pourquoi cela etait faux ???????

    • nous sommes en« GUERRE » TOUT ASSASSIN DJIHADISTE doit passer devant le peloton d’execution

      mais la police de valls et ses crss préfèrent frapper a coups de poings des jeunes du lycée
       BERGSON

      LES POLICIERS BELGES PREFERENT GARDER LE palais de l ue plutot que L ’AEROPORT

      ILS SAVAIENT LES BELGES POUR LES ATTENTATS DE PARIS MAIS L’ UE S ARRETE AU PAYS DES MANGEURS DE FRITES

      4 ANS 4 MOIS NOS ELUS ET DIRECTEURS DE LA POLICE SONT ARRIVES AU SEUIL DE PETER SEUIL MAXI D INCOMPETENCE COMME LEURS AMIS ELUS DE 80 ANS UNE SEULE SOLUTION VIRER AU DESSUS DE 60 ANS ET METTRE LES JEUNES AGRESSES POLICIERS OU MILITAIRES ANTI DJIHADISTES COMME LE PROPOSE MELUCH.....................


      • tf1Groupie 24 mars 20:04

        C’est pas avec la guerre que l’on vit en paix ... c’était la morale du jour


        • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 25 mars 10:22

          @tf1Groupie

          Petit appendice à votre morale du jour :

          Selon toute logique, après la guerre devrait venir la paix durable.

          Mais il y a des « paix » guerrières qui s’éternisent depuis soixantes ans !

          Tout dépend de la provenance de ce souffle « pacifique » !


        • rocla+ rocla+ 24 mars 20:06

          Aujourd’hui dans une manifestation un petit jeune s’ est heurté à la réalité .


          Monsieur Cazeneuve Ministre de l’ Intérieur a déclaré :

          cette image est choquante et je suis choqué . 

          C ’est terrible .

          • Etbendidon 24 mars 21:48

            @rocla+
            Ah mais on ne va pas laisser passer ça
            GIL a censuré la bulle
            Que disait le capitaine Haddock ?
            Voici ses mots :
            ENCORE un copié/collé de ce bachi bouzouk de Robert GIL
            Ectoplasme, moule à gaufres
            Concombre révolutionnaire à la mord moi le noeud
            Dehors les GIL
            Mille sabords

             smiley


          • Aristoto Aristoto 24 mars 23:10

            Bon les gars faut arretez là : Ce n’est pas un metro ou un aeroports qui a ete attaquer par de mechants terroriste. C’est le produit du capitalisme ( aeroport metro ) attaquer par les marginaux, les exclus de l’armée de reserve du capitalisme naturellement transformé en résistant.

            Je ne fait ni apologie ni condamnation, j’emmerde l’humanité mais voila c’est les faits.


            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 25 mars 07:48

              @Aristoto
              Vous devriez expliquer cela à Erdogan et à l’ OTAN....


            • exocet exocet 24 mars 23:34

              Alors, s’il faut punir tous les responsables de ces attentats, ça risque d’être difficile.

              Il y a les auteurs, leurs complices, ceux qui ont préparé et planifié ces attentats.
              pour ceux-là, ça peut être faisable, de les punir.

              Il y a aussi ceux qui ont choisi de faire la guerre aux Pays Arabes, pour plaire à l’état d’Israel.
              ceux-là aussi sont responsables, qui ont éliminé Sadam Hussein, Muhamad Kadhafi, et qui rêvent d’éliminer Bachar El Assad.
              Ceux-là ont transformé la région en poudrière en feu.

              Encore et toujours cet Israel qui depuis des décennies martyrise le Peuple Palestinien.

              Cet israel dont les dirigeants politiques intriguent depuis des décennies, avec l’appui d’une partie des Juifs de la diaspora, et de dirigeants d’une partie du Monde pour diviser et écraser les Pays Arabes.

              Cet Israel qui a poussé à la guerre contre l’Irak, à la guerre contre la Libye, à la guerre contre la Syrie.

              Notre pays, la France, s’est faite le complice d’Israel dans ces guerres.

              Notre insécurité aujourd’hui, nous la leur devons, et aussi à nos dirigeants fantoches qui ont abandonné le panarabisme du Général de Gaulle, du Président Jacques Chirac, et dans une moindre mesure du Président François Mitterrand.

              Nous pouvons leur dire merci pour ce cadeau empoisonné.


              • aimable 25 mars 08:21

                @exocet
                tout est dans votre commentaire, tout n’est qu’ une série de manipulations et c’est la base de tous les attentats
                j’aimerais rester poli , mais franchement le monde occidental est dirigé par des cons qui ont perdu le sens de la réalité, leur place est ailleurs , la ou ils ne pourront plus nuire a personne .


              • tonimarus45 26 mars 16:57

                @exocet— bonjour— vous avez brillament tout dit


              • César Castique César Castique 25 mars 00:53

                « ...les peuples arabo-musulmans épris de liberté et de démocratie... »


                Faut arrêter les slogans, ils ne savent pas ce que sont la liberté et la démocratie smiley


                Ils croient qu’avec la seconde, on se présente sur des listes, le peuple vote, et on gagne. Quand ils commencent à comprendre qu’on peut aussi perdre, c’est à qui fraudera le plus. 


                « Pourquoi alors que nous sommes les plus nombreux nous obstinons nous à élire des personnes qui ne font une politique que pour les 1%, une politique qui nous détruit physiquement et psychologiquement par des lois sociales rétrogrades et par des attentats qui en sont la résultante ? »


                Ça, c’est vraiment l’excellente question de chez excellente question ! Le jour où tu auras trouvé la réponse, tu rompras avec le chimérisme de gauche et tu pourras commencer à t’occuper sérieusement de politique. 


                Ça, c’est la bonne nouvelle, la mauvaise, c’est que tu devras te démerder tout seul, comme un grand, pour arriver par toi-même à la réponse - personne ne pourra rien pour toi. Mais peut-être que tu as des prédispositions...

                • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 25 mars 10:33

                  @César Castique

                  Ils croient qu’avec la seconde, on se présente sur des listes, le peuple vote, et on gagne. Quand ils commencent à comprendre qu’on peut aussi perdre, c’est à qui fraudera le plus.

                  Bravo pour votre esprit de synthèse !

                  Vous venez en quelques mots de résumer le futur programme des élections présidentielles pour 2017, fièrement propulsé par les partis en lice : UMPSFN !

                  Et en plus, en quelques mots que je cite :
                   
                   Pourquoi alors que nous sommes les plus nombreux nous obstinons nous à élire des personnes qui ne font une politique que pour les 1%, une politique qui nous détruit physiquement et psychologiquement par des lois sociales rétrogrades et par des attentats qui en sont la résultante ? »

                  Leur profession de foi !  smiley


                • César Castique César Castique 25 mars 11:03

                  @Nicole CHEVERNEY

                  « Vous venez en quelques mots de résumer le futur programme des élections présidentielles pour 2017... »


                  Pourriez-vous préciser au détriment de quel(le)(s) candidat(s)(e)(es ?


                  Quant à la suite, soit quelques mots manquent, soit c’est trop elliptique pour mon quarteron de neurones...

                • fred.foyn Le p’tit Charles 25 mars 06:58
                  TERRORISME : punir sévèrement les responsables !......Pas que..Rouvrir le bagne pour ces assassins décérébrés qui nous emmerdent tous les jours... !

                  • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 25 mars 07:45

                    Il se pourrait que ce soit la Turquie.
                    Erdogan n’a pas apprécié que la France ne puisse plus intervenir en Syrie pour un Kurdistan syrien dans lequel il se débarrasserait de ses propres Kurdes.


                    Et il reproche à la Belgique de soutenir les Kurdes.
                    Pour Erdogan, les Kurdes sont « des terroristes », et « la Belgique et l’ UE abritent des terroristes ».
                    Voir dans l’article les articles des journaux turcs.

                    • Passante Passante 25 mars 08:08

                      bien que je sois fan de vos nartics, là je lis pas.

                      question : 
                      elle était où la blondasse lamborghini qui se prend pour affaires étrangères euro ta race ?
                      elle était en jordanie.
                      elle foutait quoi ? 
                      après avoir rampé avec chèque chez erdo,
                      elle manoeuvre en mode discret question réfugiés liban-jordo etc.
                      « nous redécoupons la carte vous comprenez... »
                      oui, 
                      mais vous êtes où ? vous êtes qui madame ?

                      il semble qu’on t’explique :
                      tu touches encore à cette carte et y’a plus une tour debout à la défense -
                      et encore, ça c’est le scenar « gentil »..
                      donc on range la blondasse, 
                      on se mêle de ses oignons (désolée pour l’orthographe),
                      et là on aura la paix -
                      sinon, tu veux redécouper ? 
                      tu vas te faire découper.

                      • erichon 25 mars 10:32

                        Comme souvent .. excellent article !! je souscris à 100 % ! 


                        • tonimarus45 25 mars 16:10

                          @erichon---bonjour— en effet tres bon article je joint mes felicitations aux votres


                          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 25 mars 18:56

                            @alanhorus
                            Fabius a refusé les liste des djihadistes proposées par les services syriens.


                            Et Dénécé, Directeur du CF2R , reconnaît que « nos services n’ont pas reçu d’ordre contre les extrémistes revenus de Syrie »

                            Jean Loup Izembert, journaliste d’investigation :
                            56 dirigeants français ont soutenu les Islamistes , pour aider les USA dont l’économie est en perdition.

                          • zygzornifle zygzornifle 25 mars 13:23

                            il faut punir les politiques de droite comme de gauche responsable depuis 40 ans de cette montée en puissance du terrorisme .....


                              • leypanou 25 mars 15:05

                                Fermer les portes aux réfugiés - ..., serait non seulement d’une injustice inouïe : injustice, injustice, à ce rythme-là, faites aussi venir 100 millions d’Indiens ou plus ou 50 millions de NIgérians qui sont dans la misère pendant qu’on y est !


                                • Taverne Taverne 25 mars 16:46

                                  La question n’est plus « qui peut nous diriger ? » (ce qui rend superflues les élections) mais « quelles sont les forces valables ? »

                                  Ce sont les forces qui sont motrices de changement. La direction est secondaire. Quelles sont ces forces ? Les avons-nous choisies ? Les approuvons-nous ?

                                  Michel Onfray a tort de prétendre que l’on peut composer avec les salauds. En revanche, il est dans le vrai sur un point au moins : il faut une synergie des Français avec les Musulmans (sans les salauds), pour fonder la paix chez nous. La paix extérieure attendra.

                                  Une entente nationale puissante, une vraie Force, un concordat. Une fois cette force mise en place, la direction ira de soi. Mais, il n’existe rien de tel à l’échelle nationale ou européenne. Juste des accords locaux le plus souvent déséquilibrés (en faveur d’une minorité revendicatrice) ou des situations de fait imposées à la majorité, comme ces abattoirs halal qui ne disent pas leur nom.


                                  • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 26 mars 08:55

                                    @Taverne
                                    Il faudrait pour cela que le gouvernement français avoue que depuis Mitterrand, il instrumentalise les musulmans et fayote avec les Islamistes et les Frères Musulmans....
                                    « Jean Loup Izambert : l’ Etat français complice de groupes criminels »


                                  • philouie 26 mars 09:03

                                    @Taverne
                                    Michel Onfray a tort de prétendre que l’on peut composer avec les salauds.
                                     
                                    Ben c’est pourtant ce qu’on fait.
                                    exemple :
                                    Belhadj
                                    ou ici
                                    ou encore

                                    la complicité de nos gouvernants dans les meurtres de Paris et de Bruxelles est patente.


                                  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 25 mars 17:59

                                    Trop tard pour le « pourquoi »  ! D’ailleurs j’ai expliqué tout ce qu’il fallait comprendre de ce fléau préfabriqué, depuis des années !


                                    Il fallait réagir avant que l’arme absolue du Boomerang ne se retourne contre les Etats et les régime terroristes qui ont crée le terrorisme. 

                                    Mes articles expliquent tout et résume tout, ils disent par qui, comment, pourquoi et dans quel but inavoué !





                                    Il y a un seul fil de l’Histoire qui suit le sens de la Vérité historique, un « fil d’Ariane » qui empêche de s’égarer mais que Marianne essaie d’encombrer avec des nœuds et des obstacles politico-idéologiques pour faire trébucher les plus perspicaces...

                                    Le jour où tout le monde reconnaîtra la nature et l’origine du terrorisme, c’est-à-dire le jour ou tout le monde dira que la Religion musulmane n’a rien à voir avec ce fléau, ce jour-là il y’aura peut-être l’espoir d’un changement l Pas avant !

                                    En attendant, amusez-vous bien dans le labyrinthe de vos croyances obscures et persister dans l’idiotie et l’imbécillité qui confortent la théorie et la pratique du terrorisme ! 

                                    Celui qui se fait exploser n’est sans doute pas innocent, mais dites surtout comment pouvez-vous condamner un mort, parce que celui qui se fait exploser meurt et ne se présentera pas devant vos tribunaux, il ne pourra même pas « perdre sa nationalité » comme le souhaitent vos politicards fatigués, ou bien est-ce difficile de comprendre ces choses simples ?

                                    Il faut arrêter de discuter sur les conséquences du terrorisme, au contraire il faut exposer l’origine et les auteurs de ce fléau : Les Etats et les régimes hors la loi en sont totalement responsables !

                                    • Salade75 25 mars 18:13

                                      Bonjour,
                                      « vos guerres, nos morts »...
                                      Sauf à être abstentionniste ou quelqu’un qui vote blanc, vous ne pouvez pas écrire cela dans un pays ou le taux de participation aux présidentielles (seul le président déclenche les guerres) est > 80%.

                                      Pour l’immense majorité des français, ces guerres sont leurs guerres !


                                      • Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 25 mars 18:35
                                        http://numidia-liberum.blogspot.com/2016/03/ce-sont-les-turcs-qui-ont-conduit-les.html
                                        Sur cent réfugiés, vous avez un terroriste islamiste, et sur trois terroristes, vous avez un kamikaze prêt à mourir au signal émis par les Turcs.

                                        Les Forces populaires kurdes opérant aujourd’hui en Syrie ont capturé un haut fonctionnaire du MIT turc de renseignement (équivalent de la CIA) qui, sous la rubrique « interrogatoires renforcés », a impliqué le Président Erdogan dans les attentats de Bruxelles. ">Veterans Today a eu accès à des aveux enregistrés qui détaillent le rôle du MIT dans les explosions de Bruxelles ainsi que des plans pour encore plus d’attaques à travers l’Europe. Le « suspect » a avoué son rôle dans la planification de l’attaque de Bruxelles en coordination avec le commandement de Daech ISIS basé à Raqqah.

                                        • lloreen 26 mars 08:37

                                          "Pourquoi alors que nous sommes les plus nombreux nous obstinons nous à élire des personnes qui ne font une politique que pour les 1%, une politique qui nous détruit physiquement et psychologiquement par des lois sociales rétrogrades et par des attentats qui en sont la résultante ?"

                                          La réponse à votre questionnement est peut être celle-ci:Parce que le monde est à la merci des terroristes qui dirigent et contrôlent encore ce monde sur la base de leur illusion : la pseudo dette et l’ argent.
                                          Ces terroristes sont issus des 13 lignées sataniquess dont les représentants les plus connus sont les Rothschild et les Rockefeller et qui se servent de tout ce que le monde peut connaître d’ éléments corrompus et criminels pour avancer un à un leurs pions mis en place sur leur échiquier de la domination mondiale.
                                          Ces représentants des 13 lignées satanistes possèdent toutes les multinationales, les banques, les corporations gouvernementales (sociétés commerciales à but lucratif) et leurs agents infiltrent les plus hautes sphères du pouvoir .
                                          http://www.nouvelordremondial.cc/2015/02/21/surprise-satanique-annoncee-pour-2015-le-plan-est-au-grand-jour-videos/

                                          Afin de pouvoir manipuler l’ opinion publique ils possèdent tous les médias et l’ industrie du film.
                                          Les populations ne savent que ce que ces satanistes veulent qu’ elles sachent , le but étant qu’ elle reste stupide à force d’ être soumise à leur lavage cérébral constant. La ministre madame Belkacem et sa lutte contre le « conspirationnisme et la croyance dans les ovnis », c ’ est à dire contre tous ont gardé un esprit critique et qui ne se laissent pas berner par les manipulations grossières, est la preuve manifeste de ce conditionnement de la jeunesse à servir plus tard de braves esclaves consommateurs décérébrés.
                                          Dans cette période de mise en scène globale du choc des nations (invasion migratoire selon leur plan de brassage multi-ethnique pour casser tout sentiment de cohésion nationale pouvant contrecarrer leur objectif final) et de pseudo guerre contre le terrorisme qui a pour seul but le contrôle des nations par l’ imposition de lois liberticides l’ opinion publique sera de plus en plus confrontée à des images de violence, même mises en scène.
                                          http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751

                                          J’ en veux pour preuve celles qui suivent, qui sont largement diffusées sur tous les médias contrôlés et qui tournent en boucle sur toutes les chaînes européennes sous leur contrôle.
                                          http://www.politique-actu.com/osons/journalistes-occidentaux-controle-tout-ulfkotte-frankfurter-allgemeine-zeitung/1170186/

                                          Ainsi, les images sur l’ attentat de Bruxelles reprises par les médias belges La Dernière Heure et la Libre Belgique (... !) sont-elles celle des l’ attentat du métro de Moscou !
                                          D’ autres scènes d’ horreur sont des images reprises d’ exercices où les fausses victimes sont des acteurs (lien)...
                                          http://www.amtvmedia.com/photos-of-drill-before-recent-terror-attack/
                                          Je n’ insiste pas sur le fait invraisemblable que les auteurs de ces attentats sont connus dans la demi-heure qui suit et dont les images de caméras de surveillance - normalement immédiatement saisies par la justice pour les besoins de l’ enquête- tapissent tous les écrans télévisés lors des séances de conditionnement et de lavage cérébral des (des)informations...

                                          Ces deux images mises en parallèle sont la preuve que toutes ces horreurs suivent un rituel satanique.Ce symbole du Bataclan ou des personnes sont exposées sur un tracé sanglant (sans avoir la moindre tache de sang sur elles...) semblable au logo de l’ aéroport de Bruxelles (au coeur de l’ Europe :le coeur est un symbole puissant lors des rituels sataniques).
                                          Ces lignées ont pour main d’ oeuvre tout ce que les sociétés comptent de petite, moyenne et grande criminalité pour commettre leurs crimes et leurs délits sans compter les services secrets (non, ce ne sont pas des comploteurs parce que leurs actes sont absolument transparents) et autres milices privées sous leurs ordres.

                                          Un juge anti évoque les criminels du Bilderberg et le fait que les véritables terroristes ne sont jamais inquiétés.
                                          https://www.youtube.com/watch?v=Ofu19AeHkcA

                                          Pour graisser les roues de la machine, leur presse aux ordres est présentée par de charmants présentateurs et présentatrices, la voix de leurs maîtres , lisses comme une vitre et toujours tirés au quatre épingles, gratifiés pour leur services rendus par de généreux salaires et de généreuses indemnités quand ils sont remerciés.

                                          Des images d’ horreur sont diffusées pour terroriser les populations et les faire baigner dans un incessant climat d’ insécurité pour les manipuler à accepter d’ être systématiquement partout surveillés par des caméras, suspectés et fouillés comme des délinquants et infantilisés par des rappels à l’ ordre incessants pour leur « sécurité » (=contrôle).

                                          Un autre monde est évidemment possible dans la mesure où ce syndicat du crime aux commandes laisse croire que le monde dans le quel nous vivons est hostile et malveillant alors qu’ il serait paradisiaque si ces psychopathes étaient systématiquement empêchés de nuire.
                                          Les populations européennes vivent dans une corporacratie ou quelques mafieux dictent leur loi à une majorité, heureusement de moins en moins silencieuse.

Ajouter une réaction


    Si vous avez un compte AgoraVox, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

    Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



FAIRE UN DON

:-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en rouge.

Si vous constatez un bug, contactez-nous.

Auteur de l'article

Robert GIL

Robert GIL
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès