• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Udo Ulfkotte n’est plus. La mort dans l’indifférence générale (...)

Udo Ulfkotte n’est plus. La mort dans l’indifférence générale d’un repenti

Ce vendredi 13 janvier aura été fatal à Udo Ulfkotte. Il est mort d'une crise cardiaque à l'âge de 56 ans.

Udo Ulfkotte se savait condamné après trois arrêts cardiaques précédents et cela l'avait incité à faire des révélations chocs sur les méthodes journalistiques en Allemagne et sur l'aliénation des médias aux intérêts des États-Unis dans un livre publié » en 2014 : « Gekaufte Journalisten – Wie Politiker, Geheimdienste und Hochfinanz Deutschlands Massenmedien lenken » (Journalistes achetés – Comment les politiciens et la finance dirigent les médias de masse).

 

Bref rappel de sa carrière journalistique.

 

De nationalité allemande, Udo Ulfkotte a fait des études de droit et de sciences politiques à Freiburg et à Londres. Il étudia l'expansion de l'islam en Allemagne et les conséquences politiques que cela entraînait. Il fut brièvement conseiller du gouvernement de Helmut Kohl. Il commença ensuite une carrière de journaliste en 1986 au Frankfurter Allgeneime Zeitung où il devint rédacteur en chef politique jusqu'en 2003. Il vécut alors pendant 12 ans au Moyen-Orient.

Il est l'auteur d'un roman ainsi que d'une quinzaine d'essais sur les services de renseignements et sur l'islamisme dont beaucoup furent des best sellers.

En 1996, il dénonça dans un de ses articles la dégradation environnementale causée par Shell dans le Delta du Niger.

Il fut conférencier à l'Université de Lüneburg et enseigna quelques temps aux États-Unis. Il obtint quelques prix de journalisme et il fut souvent invité à des talk-shows.

Après une brève conversion à l'islam, il se considérait à la fin de sa vie comme un chrétien né à nouveau.

 

Un lanceur d'alerte.

 

C'est son livre « « Gekaufte Journalisten – Wie Politiker, Geheimdienste und Hochfinanz Deutschlands Massenmedien lenken » publié en 2014 qui le fit connaître en France. A ma connaissance, il n'existe pas de traduction française de ce livre. Ce sont les médias alternatifs qui l'ont fait connaître mais Udo Ulfkotte reste un inconnu du grand public. Il n'atteignit jamais la notoriété d'un Snowden ou d'un Assange.

Il révèle dans ce livre que les médias de masse allemands sont au service de divers services secrets, de l'OTAN, des États-Unis et de diverses multinationales et que l'information que les journaux publient est manipulée.

Les journalistes ne publient pas nécessairement ces articles par conviction mais plutôt pour conserver leur emploi et pour réussir une carrière dans le métier.

Lui-même recevait des articles « tout faits » des services secrets étasuniens et il n'avait qu'à apposer sa signature avant de les publier dans le Frankfurter Allgemeine Zeitung.

Udo Ulfkotte se savait condamné à brève échéance à cause de ses problèmes cardiaques et comme il n'était pas marié et n'avait pas d'enfant, il pouvait libérer sa conscience sans que cela n'ait des répercussions sur ses proches.

Ces révélations n'ont pas été niées par les médias allemands. Ils ont préféré les ignorer ou les considérer comme « théorie du complot » en espérant que le grand public ne soit pas informé.

 

Udo Ulfkotte et l'islamisme.

 

Ses précédents essais avaient surtout l'islamisation de l'Europe comme sujet et cela avait suscité beaucoup de polémiques dans le pays. Il prévoyait de graves problèmes de cohabitation avec l'islam et pensait que cela pouvait dégénérer en guerre civile.

C'est à partir de ce moment qu'il fut considéré comme indésirable dans les médias mainstream et qu'il fut étiqueté comme populiste radical de droite.

En 2015, il a participé à des conférences de soutien à PEGIDA.

Le court article Wikipédia consacré à Udo Ulfkotte mentionne qu'il soutient la thèse que le Mossad est responsable de multiples assassinats déguisés en morts naturelles et que les services secrets israéliens sont derrière les émeutes de 2005 dans les banlieues françaises. (lien)

Sans prendre position, je le mentionne parce que de telles révélations sont assez rares sur Wikipédia.

 

Conclusion.

 

Udo Ulfkotte a ouvert une porte avec ses révélations sur l'intégrité morale des médias allemands.

On peut certainement extrapoler en voyant comment les médias mainstream occidentaux en général informent pour le moment sur des sujets comme la Syrie ou la Russie et comment ils ont informé précédemment sur la Libye.

Comparaison n'est pas raison mais c'est certainement une raison de plus pour ceux qui veulent être correctement informé de bien diversifier leurs sources et de ne plus considérer les médias traditionnels comme seules sources fiables.

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.85/5   (67 votes)




Réagissez à l'article

87 réactions à cet article    


  • Daniel Roux Daniel Roux 17 janvier 2017 10:17

    Respect. Son courage n’a pas été perdu.

    Voilà ce que j’écrivais hier, une sorte d’hommage avant l’heure.

    "Admirons tout de même le talent des propagandistes utilisant les télévisions, contrôlées par leurs patrons, des financiers ayant un accès privilégié au pouvoir et passant des contrats profitables avec l’Etat.

    Ces propagandistes ont réussi à faire croire au citoyens ayant moins de 50 000 euros de revenus annuels, soit 90% de la population, qu’en votant « Fillon-Macron-Valls », c’est à dire la candidature pro européenne, libre échange, délocalisation et paupérisation, se serait mieux pour eux que s’ils votaient Mélenchon ou Hamon, au premier tour.

    Le cas Le Pen est à part. Il est peu probable qu’elle gagne l’élection. Par contre, sa participation est indispensable pour éliminer le candidat à gauche de « Fillon-Macron-Valls »."


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 janvier 2017 10:36

      @Daniel Roux
      Toute la liste des candidats que vous citez sont des euro-atlantistes. Comme ils ne peuvent pas dissimuler l’échec de l’ UE & de l’euro, ils propose tous « Une Autre Europe », comme ils le font depuis plus de 30 ans...


      La palme en revient à Mélenchon qui parle constamment de Constituante et de 6e République, alors que son but est de « sauver l’ Europe », en désobéissant aux Traités, ( comprenons, en ne payant plus la part de la France au budget européen) pour faire du chantage sur les 6 pays pour qu’ils adoptent son projet d’ Europe sociale.

    • TotoRhino TotoRhino 17 janvier 2017 19:20

      @Fifi Brind_acier
      Mélenchon n’a jamais été élu, les autres par contre on connait.
      Qu’il le soit et après on pourra le critiquer en connaissance de cause, ou non.
      Et puis justement, il est le seul à parler de constituante et ça c’est plutôt extraordinaire !
      Alors quoi, un homme politique te dis qu’il va faire un constituante, qu’il va te donner la possibilité de modeler toi même le gouvernement que tu veux et tu dis quoi, qu’il en parle trop ? Mais tu veux quoi au fond ?
      Et en réfléchissant un peu : si constituante il y a, ce sera elle qui décidera, ou non, de rester dans l’Europe.
      Alors cogite un peu au lieu de faire des affirmations qui se contredisent elles-mêmes !


    • Et hop ! Et hop ! 17 janvier 2017 19:47

      @TotoRhino : «  un homme politique te dit qu’il va faire un constituante, qu’il va te donner la possibilité de modeler toi même le gouvernement que tu veux »


      Avec la Constitution de 1958, la France était en 1990 la 3e puissance industrielle du monde, donc ce n’est pas du tout un problème de constitution, mais de dénaturation d’une constitution qui était très équilibrée. C’était avant le grand virage libéral des gouvernements Beregovoy et Balladur.

      La France a autre chose de plus urgent à faire que de se lancer pendant 4 ans dans un débat sur les meilleurs institution, et à se retrouver avec un régime parlementaire et un exécutif faible et instable comme sous la IVe République (il y a eu 1 000 ministres nommés entre 1945 et 1958 !).

      Avoir 2 chambres est une très bonne chose comme en Grande Bretagne, avoir un président et un chef de gouvernement est aussi une très bonne chose. Dans presque toutes les grandes organisations il y a un président qui préside et un directeur général qui dirige, sur les navires il y a le capitaine qui ne fait rien et le second qui gouverne.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 janvier 2017 20:12

      @TotoRhino
      L’UPR est pour une sortie définitive de l’ Union européenne, pas pour « refonder une Autre Europe ».

      Je vous parle du projet européen de Mélenchon, et vous me répondez « constituante » !
      Coincés entre Poutine et Trump, les mondialistes et autres européistes vont avoir du mal à mettre en oeuvre leurs projets « d’Autre Europe », c’est sans doute la raison pour laquelle, vous préférez noyer le poisson ?


      Si c’est pour faire une autre politique en France, alors pas besoin de désobéir aux Traités, il suffit que Mélenchon sorte de l’ UE par l’article 50, comme la Grande Bretagne va le faire.
      Sauf que Mélenchon parle de « souveraineté », mais ne veut pas quitter sa chère Europe.

      Et c’est moi qui me contredis ?


    • Osis Osis 18 janvier 2017 05:06

      @TotoRhino

      Et en réfléchissant un peu :
      SI constituante il y a, ce sera elle qui décidera, ou non, de rester dans l’Europe.

      SI..... 

       si ma tante en avait......

       


    • TotoRhino TotoRhino 18 janvier 2017 06:37

      @Et hop !
      « La France a autre chose de plus urgent à faire »
      Ben non, ce n’est pas mon avis.


    • TotoRhino TotoRhino 18 janvier 2017 07:05

      @Fifi Brind_acier
      L’UPR est pour une sortie définitive de l’Union européenne, pas pour « refonder une Autre Europe ».
      Nous sommes d’accord sur ce point.

      Je vous parle du projet européen de Mélenchon, et vous me répondez « constituante » !
      Ce n’est pas moi qui parle de constituante, c’est toi et de la plus mauvaise manière : tu évoques ce projet comme si c’était un projet sans valeur, alors que quand il s’agit de parler de la sortie de l’UE avec l’UPR, alors là, mon dieux c’est le miracle absolu ! Redescend sur terre, soit moins partisant.

      Coincés entre Poutine et Trump, les mondialistes et autres européistes vont avoir du mal à mettre en oeuvre leurs projets « d’Autre Europe », c’est sans doute la raison pour laquelle, vous préférez noyer le poisson ?
      Ben justement, je pense que dans notre cheptel politique, Mélenchon est certainement l’un des rare, tout comme FA, à s’accommoder de cette configuration géopolitique, tu l’as oublié ou tu es mal informé ? Concernant le poisson, je préfère le manger et j’adore ça.

      Si c’est pour faire une autre politique en France, alors pas besoin de désobéir aux Traités, il suffit que Mélenchon sorte de l’ UE par l’article 50, comme la Grande Bretagne va le faire.
      Ce qui pourra être fait, il le dit lui-même.

      Sauf que Mélenchon parle de « souveraineté », mais ne veut pas quitter sa chère Europe.
      Non pas « sauf que », mais bien « Fort heureusement » il parle de souveraineté, car c’est un mot qui ne veut plus rien dire de nos jours lorsqu’il sort de la bouche de nos politiques et ça fait du bien d’entendre ça. La sortie de l’UE ? Il l’évoque et dit même que c’est ce qu’il fera s’il n’arrive pas à obtenir ce qu’il souhaite de l’UE. Est-ce un mauvais choix ? Je ne le pense pas, tout simplement parce qu’il laisse la porte ouverte au débat. Perso, je suis pour en sortir, mais une concertation au moins entre français, un vrai débat sur la question comme cela a été finalement le cas lors du referendum, ne me semble pas une mauvaise chose ne serait-ce que pour convaincre les récalcitrants, car nous ne sommes pas seuls et on ne gouverne pas avec une minorité, il faut l’approbation du peuple.
      Et puis une chose que tu sembles oublier : Mélenchon remet son élection en jeu une fois la constituante en place. Demande ça à l’UPR !

      Et c’est moi qui me contredis ?
      Ben oui, ce que tu dis n’y change rien !


    • TotoRhino TotoRhino 18 janvier 2017 07:08

      @Osis
      Lol, tu as l’air de découvrir que les élections sont basées sur des promesses !
      Ce que je dis : laissons au moins une fois la direction du pays à ceux qui n’ont jamais fait leur preuve, comme Mélenchon ou l’UPR, après on pourra soit pavoiser, soit se lamenter.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 18 janvier 2017 10:26

      @TotoRhino
      Quel mélimélo...
      Heureusement qu’il y a Jacques Généreux pour expliquer clairement la stratégie de Mélenchon !

      - « On veut rester dans une nouvelle Europe refondée »
      - «  La France, sans sortir, désobéira unilatéralement aux Traités »
      - « La France proposera aux autres pays de négocier d’autres Traités »
      - « S’ils ne sont pas d’accord, ils nous mettrons dehors et prendront la responsabilité de l’éclatement de l’ UE ».

      A aucun moment, la sortie volontaire de l’ UE n’est envisagée.


    • Anatine 19 janvier 2017 11:22

      @Fifi Brind_acier

      Sait-on si l’opinion veut une une autre Europe ou pas d’Europe ? Il est clair que la majorite ne veut pas de celle en place. Apres il y a la méthode. l’article 50 est le reflet d’une logique binaire. On prend ou on laisse. Dénoncer l’article 50 serait par exemple un point de départ si l’on veut une autre Europe.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 janvier 2017 11:57

      @Anatine
      Il vous a échappé qu’il y a 0 débat contradictoire sur le Frexit depuis Juin dernier ? C’est tabou.
      Tous les médias défendent l’unité de l’ UE, et encore plus avec Trump !


      Une autre Europe ou la sortie ? Une autre Europe est impossible, il ne reste que la sortie.
      Pour avoir une autre Europe, il faudrait que les 27 pays soient d’accord à l’unanimité, et ils n’ont jamais été aussi divisés. Sur quels sujets allez vous trouver l’unanimité ?

      A cause de ces divisions entre les 27, l’ UE n’est pas réformable.


    • Anatine 19 janvier 2017 13:43

      @Fifi Brind_acier

      Si vous faites les questions et les réponses smiley

      Bonne continuation.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 janvier 2017 18:37

      @Anatine
      Sait-on si l’opinion veut une une autre Europe ou pas d’Europe ? Il est clair que la majorite ne veut pas de celle en place. Apres il y a la méthode. l’article 50 est le reflet d’une logique binaire. On prend ou on laisse. Dénoncer l’article 50 serait par exemple un point de départ si l’on veut une autre Europe.


      Je vais reformuler, puisque vous pensez que je n’ai pas répondu à vos questions.
      - L’article 50 sert à sortir de l’ UE. Ensuite chaque pays fait ce que bon lui semble en fonction de ses intérêts. Il peut signer des accords de coopération avec des pays européens, ou d’autres pays dans le vaste monde.
       La sortie est négociée avec la Commission européenne. L’article 50 sert à sortir, et rien d’autre.

      - Pour avoir une autre Europe, il faut changer les Traités, c’est l’article 48 du TFUE.

      " Les modifications entrent en vigueur après avoir été ratifiées par tous les États membres conformément à leurs règles constitutionnelles respectives."


      Les modifications se négocient avec tous les Etats membres, qui doivent être d’accord sur chaque article à modifier.
      Il impose donc l’unanimité : 1 seul pays peut s’opposer à tout changement.

      Comme ils sont divisés :
      - sur les frontières, les migrants et Schengen
      - sur les euro-bonds
      - sur les paradis fiscaux
      - sur l’austérité
      - sur les travailleurs détachés
      - sur l’ Ukraine
      - sur les sanctions contre la Russie
      - sur le rôle de la BCE & sur l’euro
      - sur l’OTAN
       etc
      Vous pouvez toujours attendre qu’ils se mettent d’accord à l’unanimité ! Même en France, ceux qui demandent à renégocier les Traités, ne sont pas d’accord entre eux !

    • Alren Alren 22 janvier 2017 12:13

      @Fifi Brind_acier

      En attaquant (mensongèrement) Mélenchon avec une telle constance, vous essayez de dissuader les lecteurs de votre commentaire hostiles comme lui à l’UE de voter pour lui.

      Mais sachant qu’Asselineau ne sera pas élu, et que le futur président, hors JLM, serait alors Fillon ou Macron, deux partisans déclarés de l’actuelle UE, QUI CHOISISSEZ-VOUS ENTRE FILLON ET MACRON ?


    • Pseudonyme Pseudonyme 18 février 2017 08:28

      @TotoRhino

      Excusez moi je passe du coq à l’âne....

      « TotoRhino 17 février 17:19

      @Pseudonyme

      Qui ça « nous allons » ? Vous êtes combien sous ce pseudo ?  »

      Non j’utilise Nous, On, IL, ILs ..... indifféremment pour parler de MOI.

      .

      Ex : Nous venons sur cet article pour créer une diversion. On pense généralement que je suis autocentré. IL est Unique, c’est sa Propriété. ILs seront les premiers dans la bataille, car courageux parmi les courageux..... Nous l’aimons, On l’adore, Ils le vénèrent, Il est fou de lui. Alain Delon est notre maitre *


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 janvier 2017 10:27

      Merci pour l’article sur Udo Ulfkotte, il a permis d’éclairer les lanternes sur nos médias presstitués.

      Cela n’a pas de rapport avec le sujet, je profite de votre billet pour vous proposer un article de Dmitri Orlov, qui peut vous intéresser. « Comment rendre la grandeur de l’Amérique avec l’argent des autres ». Bonne journée !


      • Pierre Pierre 17 janvier 2017 15:10

        vue sur leur site.
        Merci pour le lien mais je lis Réseau international tous les jours. Ils ont même repris mon article précédent et il a fait plus de 19 000 vues sur leur site.


      • leypanou 17 janvier 2017 10:28

        Merci à l’auteur d’avoir informé ceux qui n’ont pas eu l’occasion de le savoir ici.
        Je remarque :
        Il prévoyait de graves problèmes de cohabitation avec l’islam et pensait que cela pouvait dégénérer en guerre civile : si vous importez des milliers de personnes de culture différente dans un autre pays, il ne faut pas s’étonner des conséquences potentielles et les habitants des pays scandinaves en savent quelque chose.

        Malheureusement, les dirigeants de ces pays n’en ont que faire. Personnellement d’ailleurs je pense que cette obligation de ne pas expulser un mineur n’est pas une bonne idée car c’est de ça entre autres dont des profiteurs abusent -le supposé terroriste d’Allemagne par exemple qui avait prétendu qu’il avait 17 ans-.

        Cela étant, un journaliste qui veut réellement faire son travail c-à-d informer, c’est la précarité quasi assurée ou alors faire çà vers la fin de sa carrière (comme exemple, H Kempf n’a mis que ... 16 ans pour se rendre qu’il n’a plus sa place dans Le Monde et encore ce n’est que de l’écologie).


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 janvier 2017 10:57

          @leypanou
          On parle de victimes de guerres au Moyen Orient, en Afghanistan et dans une grande partie de l’ Afrique. Les guerres de l’ OTAN ne vous dérangent pas trop ?
          4 millions de morts, des centaines de milliers de blessés, 65 millions de déplacés, une paille !

          La Libye qui employait des milliers d’Africains a été détruite pour mieux la piller.
          Kadhafi avait prévenu les pays occidentaux de la menace djihadistes dès 2011.


          Les problèmes viennent de la soumission des pays européens à l’ OTAN et de gens comme Soros, qui trouvent très bien de répandre le chaos en Europe ! L’UE aurait pu comme la Russie, financer des camps de réfugiés dans la partie syrienne contrôlée par l’armée syrienne, elle a préféré sous louer la gestion des réfugiés à la Turquie !

          Si Trump s’allie à la Russie contre les terroristes, tous ce gens pourront rentrer chez eux, et vous pourrez remiser vos attaques contre « l’ Islam en général » , qui servaient si bien les intérêts du « choc des civilisations » de la Maison Blanche et de la mafia Obama- Killary.

        • baldis30 17 janvier 2017 12:36

          @Fifi Brind_acier

          « 4 millions de morts, des centaines de milliers de blessés, 65 millions de déplacés, une paille ! »

           Certes.... mais pas trop à la fois et pas au même endroit : ça se voit moins qu’Auschwitz, ou Dresde, Coventry, Oradour, Mozzabutto, ou les Fosses ardéatines ....


        • Garibaldi2 17 janvier 2017 12:36

          @Fifi Brind_acier

          Kadhafi avait prévenu de la menace djiadiste bien avant 2011, dès 1998 la Libye avait émis un mandat d’arrêt international contre Ben Laden : http://urlz.fr/4FsQ


        • agent ananas agent ananas 17 janvier 2017 14:05

          @Garibaldi2
          Exact. Vous m’avez devancé...
          Voici le document original. LIEN


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 janvier 2017 20:15

          @Garibaldi2
          Merci pour l’info que je ne connaissais pas !


        • Ouam Ouam 17 janvier 2017 20:52

          @Garibaldi2 :

          « @Garibaldi2
          Merci pour l’info que je ne connaissais pas !
           »

          Pareil,

          Bigrement interessant pour recouper d’autres infos qui démontrent cette fois la manifeste mauvaise foi et stratégie des faucons qui tire (ou tirait avant trump ?) les ficelles.


        • alinea alinea 17 janvier 2017 11:05

          À mettre tant de gens dans le secret ( les journalistes), il y a de fortes chances que le secret soit trahi ; néanmoins, il semble qu’il y ait très peu de traîtres, honte à ceux-là qui se taisent ; et merci à celui qui révèle la vérité.
          On aimerait qu’il y ait plus de désobéissants au cours de leur carrière !


          • troletbuse troletbuse 17 janvier 2017 12:13

            As-t-il été traité au polonium ?


            • rogal 17 janvier 2017 12:35

              @troletbuse
              Pas exclu. Une forme scientifique de suicide, peut-être.
              Seuls les banquiers ont les moyens de tomber de haut.


            • agent ananas agent ananas 17 janvier 2017 14:11

              @rogal
              Avoir les moyens de tomber de haut ? Euh, faire du « base jumping » avec un parachute doré... ?


            • Alex 17 janvier 2017 22:30

              @troletbuse

              Sputnik semble douter d’une mort naturelle...

              https://fr.sputniknews.com/international/201701161029621341-journaliste-verite-cia-mort/


            • troletbuse troletbuse 17 janvier 2017 22:38

              @Alex
              Merci pour le lien. De plus, une bonne nouvelle en tête de l’article : Manning sera libéré. Merci Trump


            • Alex 18 janvier 2017 00:27

              @troletbuse

              Merci. Je viens de voir ça sur le NYT.


            • alanhorus alanhorus 17 janvier 2017 13:24

              Méfiance concernant ce faux journaliste.
              http://www.dialoginternational.com/dialog_international/2015/01/fake-journalist-udo-ulfkotte-makes-a-comeback-as-putin-propagandist.html
              Il faisait parti de la CIA donc sa mort peut être fictive. Alex Jones david icke sont agents secrets et de nombreux autres


              • Pierre Pierre 17 janvier 2017 15:04

                @alanhorus
                C’est bien ce que je disais dans l’article. On accuse Udo Ulfkotte d’être un complotiste alors que c’est lui qui dénonce les complots. Cela permet de ne pas devoir répondre aux interrogations gênantes.

                A propos du lien. Je vous invite à lire les commentaires. Ils ne vont pas du tout dans le sens de l’article. Ils le démolissent même complètement avec la dénonciation de liens qui renvoient vers l’auteur de l’article.

              • alanhorus alanhorus 17 janvier 2017 17:30

                @Pierre
                udo ulfkotte The War in our Cities. As Radical Islamist Infiltration Germany
                Il a bien ecrit ce livre non ?


              • zzz999 17 janvier 2017 13:42

                Mon petit doigt me suggère que nos collabos casse croute pro-système habituels ne vont pas se pointer ici !


                • microf 17 janvier 2017 13:45

                  Qu´il dorme en Paix, la Paix qu´il n´a pas pu avoir sur la terre.


                  • quid damned quid damned 17 janvier 2017 14:00

                    Catégorie « héros » pour ce monsieur, malgré un lourd passé de propagandiste, qui fait qu’il savait ainsi de quoi il parlait.
                    Exemple à suivre messieurs les journa... propagandistes officiels ! L’histoire vous jugera tôt ou tard. Allez, un petit effort ... Vous aurez la reconnaissance éternelle des sans-dents qui ne le seraient d’ailleurs peut-être pas (sans dents) si vous ne souteniez pas cet infâme système.
                    Tous n’ont peut-être pas une conscience ?
                    Merci Udo !


                    • novo12 17 janvier 2017 14:10

                      Une interview de Udo Ulfkotte, traduite en français :


                      Une vidéo qui explique les méthodes de la CIA pour tuer des opposants en faisant croire à une crise cardiaque. Le journaliste ne se prononce pas spécifiquement sur la cause de la mort de Udo Ulfkotte.

                      • Pierre Pierre 17 janvier 2017 15:20

                        @novo12
                        Merci pour les liens. C’est vraiment le silence total dans toutes les langues : pas d’allusion à sa disparition !


                      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 janvier 2017 20:32

                        @novo12
                        Je ne suis arrivée à voir la 1ere vidéo que vous indiquez.
                        Je vous en propose une autre : Un journaliste allemand etc


                      • Analis 19 janvier 2017 14:46

                        @novo12

                        On peut se souvenir du cas du millionaire Roger-Patrice Pelat, retrouvé mort d’une crise cardiaque alors qu’il était impliqué dans de graves scandales financiers au début des années 90 ; ce qui paraissait étrange, c’est que d’autres personnes gravitant autour de ces affaires avaient aussi été retrouvées morts d’attaques cardiaques.

                        Bien sûr, dans son cas comme dans celui d’Ulfkotte, ils étaient atteints de fragilité cardiaque préexistante à leur décès. Mais il est certain qu’on peut justement faciliter la survenue d’une crise cardiaque chez une personne prédisposée. Cela ne veut pas dire qu’Ulfkotte ait été assassiné, sa mort pourrait très bien n’être que naturelle et rien d’autre. Mais la possibilité existe.


                      • JBL1960 JBL1960 19 janvier 2017 15:45

                        @Pierre Dans tous les Merdias, oui c’est silence radio total. Raison de plus pour l’ouvrir ici ou ailleurs. Sputniknews en français, relayé par El Manar et Résistance71 et moi par ce billet du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/19/ne-tuez-pas-le-messager/ car on y pose de vrai question. " L’ancien rédacteur en chef du Frankfurter Allgemeine Zeitung, l’écrivain Udo Ulfkotte est décédé à l’âge de 56 ans. Alors qu’il avait été interdit aux médias allemands d’évoquer sa personne ces dernières années, ils ont été obligés maintenant de constater que le journaliste avait succombé à une « crise cardiaque ». «  Surtout il m’a permis de rappeler l’histoire de Gary Webb un autre messager trouver mort d’une balle dans la tête. Et de préciser ce qu’est une opération »MockingBird« . Par ailleurs, tout lanceur d’alerte est dénigré, diabolisé, stigmatisé pour que l’opinion publique doute et ainsi décrédibiliser ces révélations. C’est vraiment le sujet du livre de Kevin Annett »Le bouclier du lanceur d’alerte" que Résistance71 a traduit entièrement et dont j’ai réalisé la mise en PDF tout est dans ce billet, si vous voulez et pour info ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/22/tous-des-lanceurs-dalerte/ C’est parce que Udo avait confessé notamment qu’il a écrit une fausse histoire parlant du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi qui aurait construit des usines de gaz toxique en 2011, que ces aveux avaient autant d’importance...


                      • JBL1960 JBL1960 17 janvier 2017 16:42

                        C’est grâce à Résistance71 qui savait mon intérêt pour cet homme que je l’ai appris hier matin. Sinon oui le silence radio est total ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/16/adieu-udo/ Comme tout véritable lanceur d’alerte, Stephen Kinzer du NYT fit la même chose encouragé, sans doute par l’effet Ulfkotte.
                        C’est pourquoi, nous pouvons toutes et tous devenir des lanceurs d’alerte ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/22/tous-des-lanceurs-dalerte/ ou bien des diseurs de vérité ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/22/toutes-tous-diseurs-de-verite/ Parce qu’il sera ainsi impossible pour les pouvoirs policiers de tous nous bâillonner, surtout si nous appelons faire tomber les empires non par la violence mais par la transformation des esprits ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/17/dernier-potus-de-lempire-sans-terre/ L’effet Ulkotte se fera sentir longtemps encore... Faisons lui honneur en retirant notre consentement à tous ces clowns...


                        • Pierre Pierre 17 janvier 2017 18:10

                          « @JBL1960
                           »Parce qu’il sera ainsi impossible pour les pouvoirs policiers de tous nous bâillonner, surtout si nous appelons faire tomber les empires non par la violence mais par la transformation des esprits" C’est exactement ce que je souhaite aussi.

                          Merci pour le commentaire.

                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 janvier 2017 20:26

                          @JBL1960
                          « Comment être le Parti politique le plus censuré de France ! »
                          Je peux vous garantir que la censure est totale contre ceux qui dénoncent les USA et qui veulent sortir de l’ UE et de l’ OTAN ! Tous les grands médias, publics et privés refusent de recevoir Asselineau depuis 10 ans, et le CSA, maintes fois interpellé, fait le canard !


                          Il se peut qu’avec Trump les choses changent, il soutient le Brexit et tous les exit, mais les néo cons s’accrochent comme des arapèdes à leur rocher !

                        • alinea alinea 17 janvier 2017 17:41

                          Pourquoi voulez-vous que l’on parle de la mort de cet homme ? Pour aux JT, dire pourquoi certains l’ont connu ? s’il était resté bon serviteur de l’empire, on n’en aurait pas parlé, on n’a rien à faire, en France des journalistes allemands, mais, en plus il a trahi !!


                          • Pierre Pierre 17 janvier 2017 18:29

                            @alinea
                            En vérité, cela confirme que Udo Ulfkotte avait levé un coin du voile et qu’il n’avait pas menti.

                            Il aurait été suicidaire pour les médias mainstream de répondre aux accusations de Ulfkotte ou d’intenter des procès. Cela aurait fait une publicité aux déclaration de Ulfkotte et cela aurait eu un effet ravageur sur l’opinion publique qui aurait dû se positionner par rapport aux révélations.
                            Il y a eu une entente, je dirais même une cabale, dans les médias dominants pour ne pas du tout évoquer les accusations de Udo Ulfkotte. 
                            Apparemment, cela à marché et même maintenant qu’il a disparu, on garde le silence total. 
                            Grâce à cela, très peu de gens connaissent Udo Ulfkotte .
                            J’ai fait l’expérience autour de moi et je n’ai rencontré qu’une personne qui avait vaguement déjà entendu ce nom mais ne se souvenait pas de qui il s’agissait.
                            Pourtant ses révélation sont explosives mais comme je l’ai déjà dit précédemment, la plupart des gens préfèrent être rassurés par un mensonge que dérangés par une vérité.

                          • Ouam Ouam 17 janvier 2017 21:08

                            @Pierre :

                            « Il y a eu une entente, je dirais même une cabale, dans les médias dominants pour ne pas du tout évoquer les accusations de Udo Ulfkotte.
                            Apparemment, cela à marché et même maintenant qu’il a disparu, on garde le silence total.
                            Grâce à cela, très peu de gens connaissent Udo Ulfkotte . »

                            Sisi contrairement à ce que tu pense bcp de gens savent qui il est, parce que des vidéos (traduides et/ou sous titrées) circulent sur le net. 

                            Et il n’y à pas que lui qui dénonce ce genre de choses, c’est pour cela qu’il est bon de s’informer par tous les canaux possibles pour glaner à gauche à droite et tenter de comprendre ou de déméler ce bazar sans nom.


                          • Ouam Ouam 17 janvier 2017 21:21

                            @Pierre

                            Ah oui, j’allais oublier, si la géopolitique du moyen orient t’interesse, écoutes les podcasts audio de davifd abbasi, c’est super interessant tu y trouve une mine d’infos, je te mets le site pour que tu saches qui il est :

                            http://www.avairan.com/davidabbasi.htm

                            Apres il te faudra récuperer (comme tu pourra) les podcasts audio, il traite du coran entre autre(c’est un expert) mais surtout de géopolitique, comme Udo U. tu à pleins d’infos jamais (ou si peu) diffusé dans les médias de masse, j’en avais écoutés bcp à l’époque ou il etait en live sur R.I.M. tous les mercredis il me semble de mémoire.

                            a+


                          • alinea alinea 17 janvier 2017 22:38

                            @Pierre
                            Bien sûr ! comme on ne parle pas de la guerre au Yemen !
                             Le « on » ici peut être « ils » !! Ils parlent de ce qu’ils veulent et ils ne vont pas parler de quelqu’un qui dit ce qu’ils ne veulent pas qu’on sache ! mais c’est tellement évident que je m’étonnais qu’on s’en offusque ( le « on » ici pouvant être « nous » !!) smiley


                          • Ouam Ouam 18 janvier 2017 12:42

                            @alinea :

                            tu a bien raison.

                            Ton exemple la guerre au Yemen sur les grands médias l’illustre très bien, ca n’en parle pas (et on comprends pourquoi de la part du PS, l’Ump c’est pareil ils en croquent des pétros-monachies, voir les prets/dons de l’époque de nabotléon p.ex pour les élections ou autre)

                            A L’inverse sur RFI (radio France Internationnal) ca en parles très souvent, ainsi que de ce qui se passe sur le continent Africain,tien un exemple de ce matin (au pif) histoire d’etre factuel.

                            Des pauvres gens (25 ou 50 morts) ont été bombardés au niger (ou nigéra ?) et personne n’en à parlé sur les grands médias de masse, ainsi que l’arret des rechercrhes de l’avion disparu dans l’ocean indien il y à trois ans (reportage en indonésie)

                            Bref on doit choisir et trier dans nos sources d’infos, c’est sur que si on regles son poste de radio sur France Inter, la il n’y aura jamais rien comme infos (interessantes), sur RTL et Europe 1 non plus, la TV la j’en parles meme pas...tellement c’est vérolé.

                            Bref faut faire un petit effort pour s’informer, mais c’est pas si dur, je dirai meme assez facile avec l’aide de tous (dse refiler les infos utiles sur le net que les mainstreams censurent)

                            a+


                          • Oceane 17 janvier 2017 18:17

                            Paix à son âme.


                            • cétacose2 17 janvier 2017 18:51

                              Merci pour ces révélations .....


                              • jjwaDal jjwaDal 17 janvier 2017 19:50

                                Merci de m’avoir permis de le découvrir. Il a été au sein de cette « fabrique du consentement de masse » que sont devenus nos grands médias et a pu en sortir. Très dur de vivre de nos jours quand on dit la vérité et très facile quand on choisis de mentir. Faut bien manger dirait des gens qui pensent toujours faire du journalisme et ne font que de la propagande. Bien aimé la première vidéo proposée par « novo 12 ».


                                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 janvier 2017 20:28

                                  @jjwaDal
                                  Il explique qu’il avait peur d’une guerre avec la Russie, et que gravement malade, il voulait soulager sa conscience.


                                • jjwaDal jjwaDal 17 janvier 2017 21:23

                                  @Fifi Brind_acier
                                  Cela prouve qu’il avait une conscience déjà. Vous imaginez un « W » (on citera pas de nom...) gravement malade balançant le morceau sur les raisons de la chute du WTC 7 ? Moi pas.


                                • ENZOLIGARK 18 janvier 2017 02:13

                                  « Une mort necessaire et bienvenue pour le bien de la republique et la democratie » .... aurait dit Vallsouille la fripouille du clan UMP$ gOOOlois de retour de Bretagne * ... d ’ apres un micro espion dans sa bagnole blindee place par un chomeur independant a l ’ insu de tous ! . Les traitres sont partout ... diront d ’ autres . ... Attendons confirmation et surtout le lien sonore ... . ... E CORSICA * LIBERTA SERA ... A FRANCIA BASTA ... 


                                  • ENZOLIGARK 18 janvier 2017 05:14

                                    @ENZOLIGARK ... corsematin . com du 17/01/17 >>> france Monde : Un jeune homme gifle Manuel Valls a Lamballe * ( BZH ) . ... АФФ ИСС ... 


                                  • baleti baleti 18 janvier 2017 07:27

                                    « Le Mossad est responsable de multiples assassinats déguisés en morts naturelles »


                                    Sa ne dérange personne ?
                                    Crise cardiac ???????

                                    • lloreen 18 janvier 2017 12:24

                                      Le syndicat du crime organisé chapeauté par la City de Londres (la Couronne) et leurs complices sous toutes les latitudes ne pardonnent pas aux lanceurs d’alerte.
                                      Il est plus que regrettable que la masse continue à dormir, hypnotisée par le son des pipeaux et les berceuses des escrocs de haut vol que sont tous les dirigeants des états transformés en entreprises gouvernementales depuis 1990 et leurs prédécesseurs qui ont ouvert la voie à tous ces mafieux.

                                      La contribution courageuse d’Udo Ulfkotte a permis d’entrevoir ce qu’est vraiment notre société : un monde malade mis en coupe réglée pour des profiteurs et des prédateurs qui se soucient autant de l’humanité qu’un bébé de sa brassière.
                                      Mais ce qui est encore plus bénéfique a été son témoignage sur l’histoire du territoire allemand, lequel a été la pièce maîtresse sur l’échiquier des criminels pour avancer et détruire le continent européen de l’intérieur.
                                      A ma connaissance, monsieur Ulfkotte n’a jamais évoqué la pièce maîtresse qui témoigne de la mainmise de Washington DC (District of Columbia) sur le territoire allemand et, partant de là, s’étendant au reste du territoire européen.

                                      http://transparenceverite.over-blog.com/2016/05/le-document-secret-par-lequel-les-etats-unis-ont-mis-l-allemagne-en-esclavage-jusqu-en-2099.html

                                      Le grand mérite de monsieur Ulfkotte a été de mettre en lumière le rôle démoniaque de la CIA, dont un président français, monsieur Sarkozy, est un agent infiltré ce qui démontre sans équivoque à quel point la France est tout autant soumise à ce clan mafieux sous le contrôle et la direction de la City de Londres.

                                      Pour éclairer ce point, il faut remonter un peu dans le temps de façon à comprendre la situation actuelle européenne. Ces imposteurs à la tête des corporations gouvernementales (états) n’ont aucune légitimité et trompent les populations, hypnotisées par ces marchands de mort.

                                      Le nom de monsieur Ulfkotte allonge malheureusement la liste de tous ces lanceurs d’alerte et il serait vraiment temps que leur mémoire soit autant honorée que celle des victimes de tous les conflits meurtriers décidés et dirigés les mêmes assassins et leur progéniture depuis des siècles.


                                      • Pierre Pierre 18 janvier 2017 13:05

                                        @lloreen
                                        Merci pour ce long... et très radical commentaire.

                                        Je pense cependant que les choses sont plus complexes et qu’il faut tenir compte des luttes d’influence et des intérêts divergents de différents acteurs.
                                        L’élection de Donald Trump et la libération prochaine de Chelsea Manning par exemple sont des événements qui vont dans l’autre sens. Le Brexit est aussi un événement qui bloque les desseins de la City.
                                        Globalement, les chose évoluent et les médias porte-paroles des imposteurs que vous évoquez deviennent de moins en moins crédibles et perdent de plus en plus d’influence.
                                        Pour les masses hypnotisées par le son des pipeaux, j’ai écrit sur un autre forum : les peuples dans leur majorité préfèrent être rassurés par un mensonge que dérangés par une vérité.

                                      • baleti baleti 19 janvier 2017 09:20

                                        @Pierre



                                        « L’élection de Donald Trump et la libération prochaine de Chelsea Manning par exemple sont des événements qui vont dans l’autre sens ».

                                        Je suis pas aussi sur que toi, il a beaucoup changer pendant son isolement, en prison.
                                        L’avenir, nous le dira




                                      • lloreen 18 janvier 2017 14:35

                                        « Je pense cependant que les choses sont plus complexes ».
                                        C’est certain, mon commentaire n’étant qu’un résumé succinct pour commenter la mort brutale de ce journaliste.
                                        Voici ce que dévoile cette dame au sujet de l’arme utilisée par la CIA (ou d’autres) pour provoquer des crises cardiaques.
                                         https://www.youtube.com/watch?v=BSEnurBApdM

                                        Udo Ulfkotte a écrit de très nombreux ouvrages -passés sous silence-, dénonçant la politique suivie par madame Merkel, l’ agent (MS Erika) de la Stasi de l’ex RDA devenue chancelière de la RFA, passée comme une fleur du communisme, au capitalisme et au libéralisme qui ne sont qu’autant de composantes du système mondial tyrannique.
                                        Il a exposé dans ses ouvrages le rôle de madame Merkel et de sa politique intérieure et extérieure aux ordres de la City de Londres et de ses complices depuis la première guerre mondiale et le dictat du traité de Versailles.

                                        - Tout ce que les allemands imaginent être « sûr » ne l’ est pas. C’est ce qui ressort de son ouvrage l’Atlas de la colère dans lequel il explique où se trouvent les foyers de violence attendus par le gouvernement allemand.

                                        - Il a dénoncé les pédagogues populaires (médias de masse inféodés aux puissances de l’argent et aux lobbies) en tant qu’ennemis de la démocratie et exposé leur propension à vouloir étouffer la liberté d’expression en s’immisçant dans la vie privée des allemands.

                                        - Il a exposé des thèmes tabous comme celui des profiteurs de l’immigration massive et des demandeurs d’asile, de l’imposition du multi-culturalisme dans la société allemande et de l’intrusion d’individus dont le but est la déstabilisation ciblée du pays et de ses valeurs ancestrales, ce qui a terme étouffera les autochtones.L’augmentation phénoménale de la criminalité est cachée et étouffée par les politiciens et l’exemple souvent cité est celui de la Suède devenue ingérable suite à cette invasion et où la police n’est plus en mesure d’assurer la sécurité des citoyens. 

                                        Tous ses ouvrages figurent en lien.
                                        https://www.amazon.de/Udo-Ulfkotte/e/B001JOM07C

                                        Résumer Udo Ulfkotte à un journaliste ayant « travaillé pour la CIA » est une insulte à sa mémoire car il a été un auteur prolixe dénonçant tous ceux qui veulent rayer l’Allemagne de la carte en effaçant sa mémoire .


                                        • Bertrand Loubard 18 janvier 2017 17:34

                                          Merci pour cet article sur Udo Ulfkotte dont la vie et l’oeuvre sont peu, sinon pas du tout, relayées vers les publics. Vous dites :

                                           "On peut certainement extrapoler en voyant comment les médias mainstream occidentaux en général informent pour le moment sur des sujets comme la Syrie ou la Russie et comment ils ont informé précédemment sur la Libye".

                                          Ne faudrait-il pas aller encore un peu plus « loin dans le passé » ... de Lumumba au Che, d’Hammarskjöld à Allende, du Génocide rwandais aux deux guerres en RDC ? ... Toutes les couvertures médiatiques ont été systématiquement biaisées, d’une presse à la botte ..... depuis bientôt 60 ans..... !!!! Il faut des Chiomsky, Bricmont, Herman, Peterson, Collon, Meysan, Counter Punch, Dissident Voice, etc., et quelques autres pour tenter de laisser entendre autre chose ..... mais par qui ? Par les convaincus ? Heureusement l’ère des réseaux sociaux, des blogs, des lanceurs d’alertes  et des forums pourrait laisser entrevoir une évolution dans la communication des informations .... si là aussi les censeurs et autres inquisiteurs ne reprennent pas la main .... pour mieux couper les langues.


                                          • Pierre Pierre 19 janvier 2017 03:15

                                            @Bertrand Loubard
                                            Ne faudrait-il pas aller encore un peu plus « loin dans le passé » 

                                            Il est impossible de compter les coups fourrés commis par les Occidentaux qui ont émaillé ces soixante-dix dernières années.
                                            Cependant, à l’époque il y avait des débats contradictoires dans les médias.
                                            La presse de gauche dénonçait les massacres commis au Vietnam, la presse britannique critiquait les Belges au Congo, les médias internationaux n’ont pas été tendres avec les Français au Rwanda etc.
                                            La différence avec la situation actuelle c’est qu’il y a un alignement total des médias sur la même position.
                                            Je viens de passer une heure à lire la presse américaine et c’est hallucinant. C’est un déchaînement d’une violence inouïe contre Vladimir Poutine et contre la Russie en général. Même du temps de Staline ou de Bejnev il n’y avait pas une telle violence.
                                            Je n’arrive pas à trouver un article dans les médias mainstream sur la joie des Alépins d’être débarrassés des rebelles islamistes.
                                            Il en est de même de la mort de Udo Ulfkotte. Presque pas de mention dans la presse.
                                            Un petit article dans le Spiegel on line et c’est tout.
                                            On est totalement entré dans le monde de Orwell.

                                          • baleti baleti 19 janvier 2017 07:53

                                            @Fernand


                                            Ton Poutine soutenu par ses oligarques juifs
                                            Poutine est juif, de sa mère, il rendre dans les règles ......
                                            ainsi que sont prédécesseur ......


                                          • Bertrand Loubard 19 janvier 2017 17:20

                                            @Pierre

                                            Effectivement, il y a eu Sacco et Vanzetti réhabilités, après 50 ans. Sous la pression populaire mobilisée par la presse ? Il y a eu la culpabilité des Soviétiques à Katyn enfin reconnue officiellement après 70 ans de silence de cette même presse. Bien entendu on peut parler de la défaite contre les Vietcongs non pas au Vietnam mais dans les rues de Washington, mais pas dans la presse ! .... Mais qui se doutait qu’il n’y avait pas eu 1 mais 300 My Laï dont la presse aurait pu et dû connaître.... il y a eu Bertrand Russel, et il y a surtout eu les bonzes auto immolés, la petite Kim PHUC.....qui offraient des images « Prix Pullitze »....qui, elles, se « vendaient » bien dans la presse ....On peut continuer avec le Rwanda où la presse à joué le jeu et continue à jouer le jeu de ceux qui ont mit tout en oeuvre pour réunir les conditions initiales de la catastrophe : aucune analyse de la génocidogenèse n’est abordée par la presse, aucune analyse des « faits » et aucune approche critique des « après faits » sauf si « labellisés conformes ». La dictature rwandaise actuelle n’est-elle pas soutenue actuellement par cette même presse qui se taisait quant elle savait qui étaient non pas des « by-standers » mais bien des "actively covering up and backing the génocide« et même »partner in crime". La presse ne s’étonne pas de la présence de la fondation Clinton au Rwanda simultanée à celle des « Compagnies » Halliburton ,  Dan Gertler, Viktor Bout, etc.. Certains ne disent-ils pas que le nouvel aéroport du Rwanda dans le Bugesera servira à l’Africom ? La presse là aussi est particulièrement muette .... dans ses relations des faits et dans leurs analyses....


                                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 janvier 2017 18:43

                                            @Bertrand Loubard
                                            William Blum a fait la liste des méfaits des USA dans le monde depuis 1945 :

                                            Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis ont :

                                            • Tenté de renverser plus de 50 gouvernements étrangers, dont la plupart étaient élus démocratiquement.
                                            • Bombardé la population de plus de 30 pays.
                                            • Tenté d’assassiner plus de 50 dirigeants étrangers.
                                            • Tenté de réprimer un mouvement populiste ou nationaliste dans 20 pays.
                                            • Gravement interféré dans les élections démocratiques d’au moins 30 pays.
                                            • De plus… bien que cela ne soit pas facile à quantifier… ont plus trempé dans la pratique de la torture que n’importe quel autre pays au monde… depuis plus d’un siècle… pas seulement en infligeant concrètement la torture, mais en l’enseignant, en fournissant des manuels et des équipements.

                                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 janvier 2017 18:50

                                            @Fernand
                                            « Qui menace qui ? »
                                            Poutine est un va-t-en guerre car il fournit des armes à ses alliés ?
                                            Mais Obama & Killary, eux, ne veulent pas la guerre contre la Russie, pas vrai ?


                                            On se demande bien ce que font les chars et les troupes de l’ OTAN dans les pays de l’ Est de l’ Europe, aux frontières de la Russie ?
                                            Sans doute en vacances avec un stage de ski ?

                                          • Bertrand Loubard 19 janvier 2017 22:10

                                            @Fifi Brind_acier

                                            Merci pour les infos que je ne manquerai pas de consulter. Je me demande si la déstabilisation actuelle du Burundi (dont la structure de la stratégie est la même que celle de toutes les interventions sous « droit humanitaire » de ces dernières années) est déjà comptabilisée dans l’inventaire de  William Blum avec entre autres les fausses nouvelles retransmises officiellemnt par les TV européennes.... https://www.youtube.com/watch?v=3oLcIt—DHI

                                            et http://observers.france24.com/fr/20160114-erreur-france-3-images-massacre-burundi


                                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 janvier 2017 11:45

                                            @Bertrand Loubard
                                            Si je comprends les vidéos que vous avez postées, il s’agit d’un faux, non ?


                                          • lloreen 19 janvier 2017 09:04

                                            Je vous invite à lire le livre (en ligne) de Douglas Reed « La controverse de Sion » et de sauvegarder.


                                            • baleti baleti 19 janvier 2017 09:21

                                              @lloreen


                                              a tu le lien ?


                                            • lloreen 19 janvier 2017 22:18

                                              @baleti
                                              Il suffit de taper « Douglas Reed La controverse de Sion » et le lien s’affiche.


                                            • baleti baleti 20 janvier 2017 09:45

                                              @lloreen


                                              Merci 
                                              Je l’ai trouver,je l’ai poster a 10h06

                                            • franc 19 janvier 2017 15:22
                                              Comme le dit la chanson de Guy Béart :

                                              Le premier qui dit la vérité
                                              Il sera exécuté

                                              • captain beefheart 19 janvier 2017 20:08

                                                Bonjour Pierre,
                                                merci pour vos articles,qui m’apportent beaucoup et merci pour cet éclairage sur qui était Udo Ulfkotte.Je me souviens que c’était grâce à un lien de notre Fifi à nous tous,au début de ses nombreuses interventions ,que j’ai lu sur ce corbeau blanc,qui sait de quoi il parle .Et c’est vrai que les médias n’ont pas le choix d ’en parler ou pas : parler de l’homme et ses écrits mènera à leur autodestruction.

                                                Quant aux crises cardiaques artificielles,dans un reportage sur l’assassinat de JFK que je visionnais l’autre jour,un de ces ancien agents CIA parlait d’un truc qui,avalé ,causait la mort subite trois jours plus tard,sans laisser aucune trace.Donc ça existait déjà dans les années 60.

                                                Avez-vous une idée pourquoi Obama a ordonné le chef de la Garde Nationale de Washington D.C.de terminer ses fonctions à 12h01 demain ?Fait exceptionnel selon l’intéressé, le General Schwartz.Ont-il préparé une révolution orange ? Assassinat de Trump ?J’ai lu que Poutine déclenchera la guerre si Trump est assassiné.Car si ce sera le cas la partie USA de la guerre y avancera indubitablement ,et Poutine préfère frapper en premier.

                                                Nous ne sommes pas à l’abri en France ,en Europe,la réaction russe pour la descente de l’avion des musiciens s’abattra sur la France,si c’est le « Dupuy de Lôme » qui l’a provoqué..

                                                Triste époque,citoyen impuissant

                                                http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/01/mise-en-garde-de-poutine-si-vous.html

                                                http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/12/confirmation-le-crash-de-lavion-russe.html

                                                Bonsoir


                                                • Pierre Pierre 19 janvier 2017 22:30

                                                  @captain beefheart
                                                  Bonjour, Si vous me remerciez, remerciez aussi AgoraVox qui est un des seuls sites en français qui relaye la mort d’Udo Ulfkotte.

                                                  Attention à une chose. Udo Ulfkotte publiait des essais sur les risques que l’islamisme faisait courir à l’Europe. Il était un parmi les milliers d’auteurs qui écrivent sur ce sujet et il n’y avait pas plus de raison de l’assassiner lui que n’importe qui d’autre.
                                                  On peut difficilement concevoir que des professionnel de l’assassinat doivent s’y prendre à quatre fois avant de réussir leur coup.
                                                  Il faut aussi savoir que ce n’est qu’une fois qu’il a su qu’il n’en avait plus pour très longtemps qu’il a publié son essai « Journalistes achetés » . Ses précédentes crises cardiaques ne pouvaient donc pas avoir été provoquée à cause de ce livre.
                                                  Quant à la démission du général Schwatz, je suis impatient de voir ce qui va-t-arriver demain. Je crois que c’est le Washington Post qui a lancé la rumeur. J’ai lu l’article mais ce n’est pas clair. Je n’ai pas trouvé de déclaration du général Schwartz qui confirme sa démission. Wait and see.
                                                  Il semble en effet que la Russie prenne le risque d’un coup d’Etat aux Etats-Unis en considération. 
                                                  Vladimir Poutine n’a plus aucune confiance dans l’administration des Etats-Unis sortante et il est sur ses gardes.
                                                  S’il y avait un coup d’Etat, ce dont je doute très fort, ce serait la guerre civile assurée aux Etats-Unis.
                                                  Pour votre lien, j’émets les plus grande réserves vu qu’il est signé Hannibal Genseric. Cet auteur va régulièrement chercher ses informations sur « whatdoesitmean,com » qui est un site spécialisé dans les PSYOP.
                                                   





                                                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 janvier 2017 12:05

                                                  @Pierre
                                                  En tous cas, Soros est furieux, il a perdu beaucoup d’argent avec la défaite de Killary.
                                                  Il finance une révolution pourpre aux USA et un peu partout ... .


                                                • captain beefheart 20 janvier 2017 01:04

                                                  Merci pour votre reponse,Pierre.Le cas de Major General Erroll Schwartz n’est pas un rumeur.C’est le président qui désigne l’homme à ce poste pour Washington DC.Dans les Etats c’est le gouverneur qui nomme..Maintenant la presse veut que c’était Trump qui l’a viré !En tout cas c’est un peu bizarre.

                                                  l’article à l’origine avec quelques précisions sur le changement de personnel qui accompagne l’inauguration d’un nouveau président.

                                                  https://www.washingtonpost.com/local/public-safety/commanding-general-of-dc-national-guard-to-be-removed-from-post/2017/01/13/725a0438-d99e-11e6-b8b2-cb5164beba6b_story.html

                                                  puis

                                                   http://hinterlandgazette.com/2017/01/donald-trump-abruptly-removes-black-maj-general-errol-schwartz-head-dc-national-guard.html

                                                  https://intheoldcorps.com/2017/01/16/the-curious-case-of-major-general-schwartz-of-the-dc-guard/


                                                  • lloreen 21 janvier 2017 11:27

                                                    Vous pouvez contribuer aussi à diffuser massivement les informations suivantes indispensables pour comprendre l’ampleur des dégâts et démasquer les auteurs de ces crimes contre l’humanité.
                                                    http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_bush19.htm


                                                    • Herlock Sholmes Herlock Sholmes 22 janvier 2017 14:54

                                                      Epidémies de crises cardiaques...


                                                      DES MORTS MYSTÉRIEUSES DANS L’ENTOURAGE D’HILLARY CLINTON : COÏNCIDENCE TRAGIQUE ?


                                                      • baleti baleti 23 janvier 2017 22:03


                                                        La liberté d’expression, une mauvaise plaisanterie, pour les naïf





                                                        • lloreen 24 janvier 2017 10:33

                                                          Il y a un thème explosif que monsieur Ulfkotte a dévoilé et qui a fait l’effet d’une bombe chez « certains », totalement occulté mais non moins évoqué par quelques journaux, l’information étant passée à la trappe tellement elle est effroyable.
                                                          Des officiels de la république fédérale (corporation) et aussi la république française (corporation) dans le cadre de l’Otan (organisation terroriste de l’ Atlantique Nord )sont compromis dans la traite de garçons (achat-vente...) et de viols qui sont des « coutumes » au Nord de l’Aghanistan, connues sous le nom de « Bacha Bazi ».
                                                          Certaines délégations semblent particulièrement attirées dans ce haut lieu de la pédocriminalité et les troupes de l’Otan ont pour directive de ne « pas s’en mêler ».
                                                          Seul monsieur Ulfkotte a parlé de cette horreur et un politicien allemand , décédé il y a quelques années de cela, accompagné de « délégations » avait pour habitude de se rendre très souvent là-bas...
                                                          Le New York Times en avait parlé aussi en 2015 pour révéler que les soldats américains avaient pour consigne de détourner les yeux du problème.
                                                          Même les médias français (AFP juin 2016) avaient évoqué ce crime auquel participe une certaine faune de désaxés.

                                                          Le fait est que la déclaration de monsieur Ulfkotte concernant le rôle de la faction criminelle de la CIA ne constituait pas une révélation majeure.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité