Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Un vent mauvais souffle sur la France

Un vent mauvais souffle sur la France

Ces élus sans envergure, n'existant que par leurs outrances et dont les tribunes accordées ne sont que des instruments d'audience utilisés par les médias, sont autant de sésames pour le plus vil des populismes.

Entre chômage exponentiel et misère croissante les ¾ des Français se démènent pour survivre. Et pendant ce temps quelques illuminés guidés par une extravagante Barjot, en mal de reconnaissance médiatique, s’agitent autour du mariage pour tous.

Mais là n’est pas le plus grave : Pareils aux pires dictateurs acculés au départ, ils mettent en première ligne de leur futile combat des enfants comme boucliers de leurs débordements, parfois sous les salut nazi, bravant l’autorité Républicaine et les fondamentaux de la démocratie.

Dans le même temps, la mise en examen de Nicolas Sarkozy sous la qualification infâmante d’abus de faiblesse suscite une autre levée de boucliers, rhétorique celle-là, mais lourdes de conséquences. Quand un élu de la République, parlementaire, s’autorise à dénigrer le travail de l’institution judiciaire jusqu’au délit public d’outrage à magistrat, ne semblant craindre rien ni personne, alors le lien social, ciment de notre vivre ensemble se délite, et la politique se discrédite jusqu’à l’écœurement, engendrant des actes irraisonnés chez les plus radicaux.

Quand j’entends certains soutiens de l’ex Président, du haut de leur suffisance, persuadés d’impunité, déblatérer leurs remarques vitriolées avec l’assurance des arrogants imbéciles, alors je ne m’étonne pas que la France aille si mal. 

Et que dire de l’affligeant spectacle que nous offre tous les mardis et mercredis l’Assemblée Nationale. Cette enceinte sensée représenter le peuple qui n’est en fait qu’une immense cour de récréationd’insolents enfants gâtés de la République s’affrontent dans un chahut indescriptible, , faisant primer le parisianisme sur l’intérêt général.

Le mal Français est là. Un monde politique déconnecté de la réalité quotidienne des Français et des élus traînant plus de casseroles qu’une cadillac de jeunes mariés, qui viennent allègrement nous donner des leçons de justice et de comportement.

Et l’on entend s’élever la clameur autour de Mélenchon qui prétend ne rien lâcher. Mais que détient-il d’autre que sa stérile rhétorique, juste bonne à haranguer les crédules mais vaine à réformer le paysage politique puisqu’il refuse de participer à cet effort au sein du gouvernement.

Reste le Front National dont on sait qu’il à toujours fait germer ses idées dans le terreau du désespoir, sans apporter d’autres solutions que le chaos. Alors oui, s’il faut prêter au front national un avenir politique, c'est certain, un vent mauvais souffle sur la France.

Che64. Aussi sur Twitter @che64000


Moyenne des avis sur cet article :  2.14/5   (70 votes)




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • jymb 30 mars 2013 11:03

    Le bilan de ces dernières décennies est atterrant. Gaspillages, interdictions tous azimuth, politiquement correct nauséabond, prison à ciel ouvert sous les radars et autres caméras, communautarisme exacerbé, repentance pour tout et n’importe quoi, effondrement économique, explosion des roitelets locaux et des dépenses capricieuses+ impôts qui les accompagnent..
    Et en plus, un président boute-feu se débrouille pour couper de nouveau la France en deux pour satisfaire une ultra minorité archi parisienne papillonnant autour de la com’, de la pub, de la mode et du Marais  !
    Oyez braves gens, quelques poussettes et familles à col Claudine ont failli renverser la république ! j’en tremble encore ! heureusement que la chimie lourde les a repoussé !
    Les français en ont marre des matins bruns successifs, encore plus lorsqu’ils se parent du verbiage pseudo démocratique.
    Et bien oui, tous à la porte !


    • Scual 30 mars 2013 11:50

      Qui a dit que Mélenchon ne veut pas participer au gouvernement ?

      C’est même totalement faux puisqu’il a lui même dit clairement et au nom du FdG qu’il était prêt, lui ou quelqu’un d’autre au FdG a prendre les rennes d’un gouvernement. Et pas seulement avec le FdG mais avec l’aile gauche du PS afin de s’assurer une majorité au parlement. Et pourtant y en a des choses à reprocher à cet aile « gauche », mais s’il le faut pour mettre en place une aprtie du programme du FdG, alors les compromis seront faits tant qu’on ne va pas jusqu’à la compromission.

      Donc ce qui est dit sur Mélenchon est faux. Le FdG n’est pas une posture, un faire valoir, un bagage accompagné mais bien une force politique qui a pour but d’exercer le pouvoir, mais de ne le faire uniquement que si c’est pour appliquer un programme de gauche, ce qui explique pourquoi il ne peut pas participer à la politique actuelle ou à tout autre politique de droite.


      • Onecinikiou 30 mars 2013 19:53

        Tiens... un chien de pavlov qui récite son homélie : « F-Haiiiiiiinnnneeeeee™ !!! »




      • foufouille foufouille 30 mars 2013 12:04

        en gros, c’est des pas beau et des mechants


        • Yvance77 30 mars 2013 12:09

          Salut,

          Le pire est que sur le fond, l’affiche du FN dit vrai !

          Sauf que ce parti à aussi ses amnésies sélectives, et que si il y en a bien un qui a suivi la doctrine libérale criminelle reaganienne c’est bien le géniteur de MLP !


          • Luc le Raz Luc le Raz 30 mars 2013 15:40

            « comme si tous les gens contre la mariage gay étaient des fous » non tout simplement des ignorants.

            De là à traiter l’auteur de « pauvre type » (sic), ne fait que démontrer qu’à votre habitude, votre ramage ressemble à votre plumage, on ne peut plus épais (au sens québécois du terme) smiley


          • 2000mg 2000mg 30 mars 2013 21:17

            faut pas prendre l’article au pied de la lettre, je pense juste que l’auteur était de mauvaise humeur quand il l’a écrit smiley


          • juluch juluch 30 mars 2013 14:28

            Vous voulez du changement votez Hollande !!!  smiley


            Plus sérieux, vous saviez à quoi vous attendre en votant Hollande non ??

            La seule action de ce gouvernement, c’est le mariage pour tous........là les socialos y mettent toute leur énergie.

            Se sera surement leur seule action concrète sur 5 ans.

            Un mariage dont personne ne veut y compris une majorité des homos........

            Dire dans cet article que des centaines de milliers de manifestants anti mariage pour tous sont des illuminés..........fallait oser !



            • OMAR 30 mars 2013 17:57

              Omar 33

              Salut Juluch...

              Ça fait une paie...

              Je plusssss ton com.

              Cordialement


            • juluch juluch 30 mars 2013 19:45

              Bonsoir Omar, ça fait un moment en effet............  smiley


              je t’ai plussé aussi...

              A bientôt...... 
               smiley

            • colere48 colere48 30 mars 2013 21:44

              Les Kons ça osent tout !! et c’est même à ça qu’on les reconnait ...  :)


            • Le421 Le421 30 mars 2013 17:20

              Décidément, dans ce pays, on ne s’occupe sérieusement que des choses futiles. Les anglais ont balayé le problème du mariage gay en trois coups de cuillère à pot.
              Puis ils sont passés à autre chose.
              C’est vrai que chez eux, quand un élu fait l’imbécile, il prends « cher ». Chez nous, il fait des discours sur TF1. Drôle de culture !!


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 30 mars 2013 18:22

                Un vent mauvais souffle sur la France.....Ben c’est sur ,le Ps n’a jamais pédalé dans la scoumoune des prolos pour alimenter le ventilo européen ... smiley
                On nous prend pour des cons ,et si meme les délégués départementaux de l’anesse du Poitou s’y mettent ,c’est qu’on sent bien, là haut , que le cave se rebiffe ...


                • Fifi Brind_acier Pilou Camomille 30 mars 2013 20:51

                  Je viens d’entendre sur Canal, Marine le Pen dire qu’elle était « révolutionnaire »...
                  Mieux vaut entendre ça qu’être sourd !

                  Le FN a fini par se rendre compte que les Français n’étaient majoritairement ni fachos, ni racistes, ni xénophobes, qu’ il ne ferait jamais plus de 10 ou 15 %, insuffisant pour accéder au pouvoir.

                  Alors, il suit avec attention les sondages. Il est contre l’ Europe quand c’est dans l’air du temps, puis contre les impôts, il aime soudain les fonctionnaires et l’ Etat que son père méprisait, puis à nouveau contre l’Europe quand c’est opportun... , il pleure abondamment sur le sort des pauvres abandonnés par le PS et Terra Nova, en un mot, il fait de la démagogie pour ratisser au plus large.

                  Et comme il n’a aucune idée en dehors de ses fondamentaux, il profite que l’ UPR d’ Asselineau soit black listé par les médias dominants, pour lui piquer des idées.

                  Mais pas toutes, le FN se garde bien de critiquer les USA, les multinationales, la finance, les paradis fiscaux, de se référer au Conseil National de la Résistance ou à de Gaulle, les Français n’ont pas tous oublié la Milice...

                  Le FN essaye aussi de ratisser du côté de Mélenchon, voilà Marine ma Divine révolutionnaire... , ça ose tout !!

                  Le FN devrait commencer à se méfier, un article sur l’UPR d’ Asselineau vient de paraître dans un grand quotidien régional...


                  • 2000mg 2000mg 30 mars 2013 21:04
                    C’est vraiment la phrase à la mode « les politiques sont déconnectés de la réalité ». Il faudrait pourtant se demander si ce n’est pas plutôt le peuple qui est déconnecté de la politique... 

                    Le système démocratique est cerné, derrière chaque dépôt de loi se trouve un lobby qui pousse autant qu’il peut s’il ne rencontre pas de contestation. Quand ça arrive le gouvernement applique sa politique de gestion sociale telle que nous la connaissons : méprisante, fuyante et hypocrite, dans tous les cas insatisfaisante. Incapable d’avouer aux citoyens, aux élécteurs l’existence de leur adversaire : la volonté de chacun contre la volonté générale.

                    Mais contrairement a la volonté générale, cette dernière dispose de moyens d’accès et d’opération. Pourquoi les causes sont elles autant atomisées, pourquoi les débats sont ils si pauvres en contenu, riche de séduction, pourquoi le sens de la parole politique n’a jamais été aussi absent ? Le nombre de tous ceux qui souhaitent s’exclure de la volonté générale, tous ces opprimés fortunés en manque de considération...

                    Arrêtons de crier au vent. Les responsables sont des personnes comme vous et moi, à la différence que c’est leur travail d’imposer leur volonté et qu’elles n’attendent pas 5 ans pour le faire.

                    • colere48 colere48 30 mars 2013 21:41

                      « c’est certain, un vent mauvais souffle sur la France. »

                      Oui il est déjà au pouvoir le vent mauvais !

                      Le mesonge pour tout viatique

                      La trahison sociale historique

                      Et les tartuffes de s’etonner !
                      n’est-ce-pas Christian ....


                      • foufouille foufouille 31 mars 2013 12:07

                        je repondrais bien, mais comme je suis pas certain de voter pour elle, je rentres pas dans la bonne case


                        • Frederic62300 31 mars 2013 20:47

                          Par sampiero 31 mars 12h36

                          Quand aux lepen, ils sont milliardaires et père, fille, beau fils, nièce, ils vivent aux crochets du contribuablesans jamais mettre les pieds à Bruxelles ou à l’assemblée depuis des lustres sans jamais mettre les pieds à Bruxelles ou l’assemblée.

                          Que les lepen soient des gens aisés financièrement,je veux bien le croire.Mais de là à dire qu’ils sont milliardaires c’est grotesque.
                          Et au fait,ou est t-il indiqué que pour etre cadre fn il faut pas avoir mieux que le rsa ?

                          marion le pen et gilbert collard sont à l’assemblée,marine ne peut y etre puisque qu’elle n’à pas été élu pour.
                          Quand au passé,en 1986 grâce au scrutin proportionnel, le fn avait pu réunir 35 députés dans l’hémicycle et de constituer un groupe parlementaire

                          Vous etes socialisant,vous etes pour le changement mais vous avez peur de voter pour ceux qui pourraient réellement apporter le changement.Quelle ironie
                          Ou plutot,vous pourriez aussi avoir peur que le fn réussisse là ou tous les autres ont échoué,et que le peuple en réclame encore.

                          Et encore autre chose,au cas ou le fn passe un jour et échoue dans sa politique.
                          ça vous donnerais une raison de descendre dans la rue,et d’essayer de prendre le pouvoir pour enfin « révolutionner » les choses à votre façon.


                          • Frederic62300 31 mars 2013 22:05

                            Parce que vous croyez quoi ?

                            il n’y à pas 356 raisons qui font le vote fn
                            Bien sur on en reviens toujours à ce vieux sujet,qui n’en finira jamais d’etre rabacher ;
                            l’immigration
                            qui amène des peuples fondamentalement différents à remplacer les européens.
                            Ce qui entraine plus de stress,de concurrences,de violences,et de mécontentements.

                            Je dirais que les français « historique »veulent majoritairement vivre dans une société sécurisé qui leur ressemble,et ou ils peuvent trouver un emploi et gagner correctement leur vie.

                            Mais les occidentaux se divisent en 2 parties
                            1)les racistes,ethnocentrés ceux qui préfèrent vivre entre soi
                            2)les ethno-masochistes ceux qui choisissent de disparaitre (et entrainer le reste du peuple avec) dans le flot des migrations africaines

                            Enfin il y à une 3eme categorie qu’on peut croire je m’en foutiste,qui ne voudraient pas prendre part au conflit,mais qui finiront par y etre obligés.
                            Car ils finiront bien tot ou tard d’etre rattrapés par l’une des 2 catégories cités ci dessus.

                            En fait les français voudraient revivre comme dans les 30 glorieuses.
                            Mais il ne faut pas oublier qu’avant les 30 glorieuses,il y à eu la difficile période de la guerre...

                            Et pour au moins 3 mesures concretes c’est très simple 
                            ( vous devez surement les connaitre par coeur,mais je vais quand meme les repeter..)
                            1) arret totale de l’immigration extra-européenne
                            2) priorité aux franco-européen pour le travail
                            3) rétablir la sécurité dans partout ou la racaille sévit.

                            Et en plus pour moi comme cadeau bonux,le sentiment d’etre enfin en phase avec le gouvernement


                            • gabougab gabougab 31 mars 2013 22:25

                              L’homme au sang froid, le lézard à lunette est très très dangereux. je ne le sent pas, il est capable de n’importe quoi : la façon, qu’il a inventé les 75% pour faire barrage la Merluche, la guerre au Mali, plus pour remonter sa popularité qu’autre chose,la préparation de l’opinion à une intervention armé en Syrie, un soutien inconditionnel à Israel (Valls, Attali), Une intervention télé d’autant plus creuse que son choc de simplification n’est ridicule.la tentative de neutraliser son « meilleur » adversaire pour antisémitisme de surcroît. et entendre dire L’ex « ami » au PS qu’il est déshumanisé désincarné,L’animal qui a le sang froid avec son zhérault, Valls, Attali non non je ne le sent pas ?


                              • Frederic62300 31 mars 2013 23:04

                                Et là sampiero je viens seulement de remarquer vos 2 messages précédent auquel je répond.


                                1) Je vote fn mais je ne suis pas de ceux qui vénèrent comme des idoles les le pen.
                                Donc oui vous avez raison concernant le vieux jean marie,il fustige l’europe mais ça ne l’empeche pas d’en toucher sa paye.(sur ce cas là,en gros il utilise les « armes » que lui autorise l’ennemi pour lui nuire)
                                Mais de là à dire que ni lui ni sa fille n’ont jamais foutus les pieds à bruxelles,c’est un mensonge.Et vous trouveriez facilement des vidéos sur le net qui prouvent le contraire.

                                2)Non je n’ai jamais prétendu tout savoir.
                                Mais ce que je sait,je crois bien le savoir.
                                Personnellement J’ignore completement ce que marine à été faire à ce bal à vienne.
                                Peut etre ignorait t-elle elle meme à qui elle avait à faire.
                                Une chose pour moi est sure,c’est que si ces individus l’avaient reçu avec des costumes ou un décors aux références nazies elle aurait fait immédiatement demi-tour.
                                Sur ce sujet,je lui laisse franchement le bénéfice du doute.


                                • gabougab gabougab 1er avril 2013 02:14

                                  Bien heureux soyez vous les incrédules.

                                  Marine Le Pen et J-L Mélenchon sont amants, sans blague. Ils nous manipulent, ils vont prendre le Pouvoir inéluctablement et on l’aura tous ds le fion : tous pourris les salauds.

                                  • Frederic62300 1er avril 2013 08:51

                                    Dire que mélanchon et le pen peuvent etre amant c’est plutot ça la manipulation..

                                    le pen/mélanchon sont comme les 2 faces d’une meme piece.
                                    Mais ils sont tous les 2 pour un pouvoir ethnique,l’une majoritairement pour les blancs et l’autre majoritairement pour les peuples d’afrique.
                                    Par conséquent il est impossible de les associer ensemble.
                                    Et dire aussi que l’une n’à pas vraiment le droit de le revendiquer (parce que ça passerait très mal dans les médias) .
                                    Quand à mélanchon,je vous renvoie à sa dernière phrase comme quoi il ne pourrait survivre parmi les blonds aux yeux bleus..
                                    Et ce n’est pas ça seule phrase du genre,il y en a eu bien d’autres auparavant.



                                    • aliante 2 avril 2013 14:54
                                      • Les gens sous estiment cette phrase de Coluche qui disait si voter servait à quelque chose il y a longtemps que ça serait interdit
                                      • La France est une ploutocratie ou une petite élite oligarchie fait les règles du jeu
                                      • et les gens de la classe politique se soumettent à ces règles sous peine d’être marginalisés on voit ce qui arrive à Cheminade qui s’en est pris à leurs intérêts bancaires ,on se souvient de Mitterrand impuissant face à la Banque mondiale ,au fmi ,Lepen n’est là qui pour donner l’impression aux 20 % de déçus qu’ils font un bras d’honneur au système mais la réalité est que les gens déposent leur bulletin là ou l’oligarchie a décidé qu’ils le mettent c’est pareille pour Melenchon qui n’a rien du tout d’un Chavez,c’est juste un clown demandez à Maxime Gremetz
                                      •  tant que les gens n’auront pas compris que leur classe politique n’est qu’une fanfare de joueur de pipeau quand les vraies décisions sont prises ailleurs et que les aspirations populaires sont volés par le mensonge depuis 40 ans et bien rien ne changera pour ceux qui nient la realité ,je leur propose de lire les professions de foi de fn ,de dupont aignant de melenchon aux dernières élections présidentielles

                                    • Frederic62300 1er avril 2013 11:47

                                      1)Je reste le plus honnete intellectuellement quand je poste des messages.


                                      2)Je persiste et signe,je pense sincèrement que si marine avait été reçu par des gens faisant équivoquement référence au nazisme elle aurait fait demi-tour.
                                      Aujourd’hui avec la mentalité gauchiste dominante il en faut peu pour se faire insulter de nazi (exemple ;meme si on n’à rien contre les juifs mais q’on est contre l’immigration étrangère,hop le tour est joué)
                                      Et non peut etre qu’elle ne connaissait pas ces gens avant.
                                      Quand vous etes un politique 
                                      (de quelque bord que vous soyez) vous pouvez etre amené à vous rendre à des réunion,assemblées ou vous ne connaissez pas forcément les convives.

                                      3)je vais bientot avoir 29 ans
                                      Et non,chez le fn vous en trouverez de toutes les tendances,de toutes les couleurs.
                                      il y à meme une minorité de noirs/arabes qui votent fn
                                      ça parait incohérent hein ?,mais alors pourquoi le font t-ils ?
                                      Ben peut etre qu’ils ont compris l’intéret qu’ils avaient à vivre dans un occident sécurisé et structuré,bref un pays ou il fait bon vivre.
                                      Et cela ne peut arriver que si la majorité des européen restent soudés et cohérents.
                                      (ce qui est loin d’etre le cas actuellement,malheureusement)

                                      Ensuite les 3 propositions que j’ai faite ;
                                      Ben je peux vous assurer que ça occuperait largement les français pendant les 10 mois à venir.
                                      Et meme bien plus encore



                                      • simir simir 1er avril 2013 14:45

                                        Frederic je ne vous crois sincère dans vos positions mais un peu naïf sur le voisinage FN /nazis

                                        A Reims un ancien candidat du FN toujours membre et fils de dirigeants de la fédération de la Marne(ERRE) s’est fait tatouer dans tout le dos une fresque nazie. 
                                        Pourquoi n’est il pas à ce jour exclu ???
                                        Je vous conseille l’excellent livre de Claire Checclagini qui s’était infiltré dans ce parti et à qui is avaient même proposé une candidature aux législatives.
                                        Elle y parlepar exemple de Jacques Kotoujansky, qui a participé à la rédaction du programme de Marine Le Pen, mais qui a surtout eu une révélation en lisant les écrits révisionnistes de Robert Faurisson. - Mais les six millions de morts, c’est faux, récemment j’ai lu les écrits de Faurisson, j’ai eu une révélation. Robert Faurisson est allé sur place, il a tout vérifié, et il est impossible que six millions de personnes aient été tuées.
                                        Et des négationistes, des néo-nazis, des racistes ce parti en est plein.
                                        Si c’était faux MLP se serait arrangé pour porter plainte et elle ne l’a pas fait.

                                      • Frederic62300 1er avril 2013 12:44

                                        Autre chose ;

                                        Je pense pouvoir vous assurer,que si la plupart des frontistes avaient le pouvoir de se regrouper dans des villes rien qu’à eux.
                                        Ou on leur foutrait la paix avec l’immigration,« la diversité »,« mixité » et autres gauchiseries du genre,ben ils le feraient.
                                        Mais vos copains socialo-communistes,seraient encore bien trop content de vouloir l’interdire en hurlant au nazisme et autres joyeusetés du genre.

                                        Si un jour marine arrive au pouvoir,il est évident qu’elle ne pourra rien faire seule.
                                        Car personne ne peut rien faire seul.
                                        Mais ne vous inquietez pas que si elle y arrivait,il y à bon nombres de français qui seraient prets à l’aider.

                                        Quand à ceux qui sont déjà là,il suffirait de trier « le bon grain de l’ivraie » et renvoyer les mauvaises graines en afrique.
                                        Avant tout,nous ne sommes pas responsables de leur venue.
                                        Nous ne sommes pas responsables des peuples qui sont venues s’incruster sans meme demander notre avis.

                                        • Frederic62300 1er avril 2013 13:29

                                          Oh oui,j’imaginerais bien d’un coté les blancs vivant modestement mais de façon civilisé.

                                          Et de l’autre coté de la frontière ;L’enfer de l’incivilité,avec une écrasante majorité d’immigraillons et une minorité de blancs gauchistes.
                                          Cherchant vainement à essayer de survivre en essayant de concilier leur mal etre naturel et leur universalisme.

                                          Content que mon terme« gauchiseries » vous ai fait rire,au moins vous n’aurez pas perdu votre journée.

                                          • gabougab gabougab 1er avril 2013 14:36

                                            C’était au scnd° en réaction à l’incrédulité ( MLP au bal fasciste)

                                            Par contre, Mélenchon à dit « Que de blonds au yeux bleus »

                                            • gabougab gabougab 1er avril 2013 14:58

                                              Bien sûr le vote le Penis est un vote d’enculé, par Jean Marie Marine et l’autre petite.....Trois génération d’enculeurs pour les PD refoulés,vous etes bien servi.


                                              • Frederic62300 1er avril 2013 19:32

                                                Je suis évidemment d’accord concernant le fait que ce que fut le nazisme à été désastreux non pas seulement pour la france mais pour l’occident tout entier.

                                                Parce que c’est une idéologie qui sous prétexte de supériorité de la race blanche,à contribué le plus à la destruction de celle ci.

                                                Dans mon esprit le raisonnement est simple :
                                                Pas d’hitler = pas de nazisme = pas de guerre raciale européenne = aucun contre-coup remettant en cause l’occident (ce qui inclus le gauchisme que l’on connait aujourd’hui,l’universalisme,l’ethno-masochisme) donc égale au grand final un occident fortement mono-racial,mono-culturel,serein et cohérent.

                                                Vous seriez né dans cette société,vous et les autres « universalistes » qui peuplent le net,et les médias en général.
                                                Mais vous auriez une mentalité radicalement différente de celle que vous avez aujourd’hui ;en résumé,vous penseriez globalement comme moi.

                                                Le simple fait de remettre en cause l’immigration,c’est déjà remettre en cause les politiques ump/ps ect... actuels (que vous n’aimez pas trop,je me trompe ?)
                                                Taper sur les uns (immigrés),reviens à taper sur les autres (ump/ps ect..) car il ont trop d’intérets en commun pour que la situation infernale s’arrete.

                                                Les immigrés profitent des politicards pour envahir l’europe et profiter de la situation,et évidemment les politiques se servent des immigrés pour se faire élire.

                                                Avec tout ça au milieu,une partie des blancs qui sont comme pris entre le marteau et l’enclume refusent de vivre cet état de fait..

                                                C’est donc ainsi que mon esprit s’est forgé ;
                                                Et je sais d’avance que mon esprit ne changera pas,jusque la fin de ma vie et meme dans l’au-delà si il existe encore.

                                                • Frederic62300 1er avril 2013 20:25

                                                  Simir

                                                  Ce sont donc des médecins étrangers qui se concentrent surtout dans des région majoritairement « allogène » avec une minorité de bobos.
                                                  ça ne concerne ni les régions déserté médicalement,ni les autres blancs de mon genre.

                                                  Priorité aux franco-européens je confirme
                                                  Au fait,si on empeche l’immigration et qu’on fasse le tri parmi ceux déjà présent,cela fera pas mal de place vides:donc il suffirait aux blancs clochards par exemple de s’approprié les logements qu’occupaient leurs anciens « propriétaires »
                                                  Et je pense que globalement les blancs sont plus civilisés que les immigrés,c’est pas dans notre culture de jeter des couches usagés ou des appareils electroménager du haut des immeubles.
                                                  Moins de monde = moins de pollutions,moins de capitalisme (que certains fustige tant)

                                                  Quand à ceux qui font référence au nazisme (comme le gars qui s’est fait tatouer la fresque)effectivement il devrait etre banni du fn.
                                                  Mais je ne suis pas cadre,je ne prends aucune décisions ;je ne suis meme pas inscrit au fn,ni ai meme assisté à aucune réunion.
                                                  Et e ne me tiens pas forcément au courant de tout ce que peuvent faire les membres fn.
                                                  Je suis juste un votant normal parmi tant d’autres,et je donne mon avis sur le net.
                                                  Rien de plus


                                                  • simir simir 2 avril 2013 08:29

                                                    Frederic

                                                    « Ce sont donc des médecins étrangers qui se concentrent surtout dans des région majoritairement « allogène » avec une minorité de bobos.
                                                    ça ne concerne ni les régions déserté médicalement,ni les autres blancs de mon genre. »
                                                    Tout faux sur ce coup. J’habite dans une région sinistrée économiquement et désertée sur le plan médical. Heureusement que ces médecins immigrés sont là (plus de trois mois pour un rdv chez l’ophtalmo ou le dermato)
                                                    « Et je pense que globalement les blancs sont plus civilisés que les immigrés,c’est pas dans notre culture de jeter des couches usagés ou des appareils electroménager du haut des immeubles. »
                                                    Mais mon pauvre ami sortez un peu de vos banlieues. Ici les chemins forestiers sont pollués par les détritus des petits entrepreneurs de btp. 
                                                    Sans doute ne vous êtes vous non plus promené au bord des routes jonchées de papiers, bouteilles plastique et cannettes.
                                                    J’ai même été témoin dans ma carrière de techniciens de france Télécom qui suite au démontage d’un transformateur de central téléphonique vidaient le pyralène à l’égout.
                                                    Alors vos certitudes du genre c’est pas notre culture vous repasserez

                                                    • ecolittoral ecolittoral 2 avril 2013 09:49

                                                      « Un vent mauvais souffle sur la France ».

                                                      Remplaçons TOUTES nos girouettes politiques par des éoliennes !

                                                      • Frederic62300 2 avril 2013 09:55

                                                        1) Tant mieux pour vous avec votre médecin.

                                                        Mais vous devriez savoir aussi qu’il y à une bonne part de vérité dans ce que j’ai dit

                                                        2) OK il y aussi des blancs qui salissent.Mais en meme temps,c’est eux qui ont inventé l’écologie. Et quand je vois des reportages sur ceux qui se cassent un peu le dos à nettoyer la nature,ben c’est bizarre mais je n’y vois que des « leucodermes » ou en tous cas une bonne majorité.
                                                        Bah,ce sont peut etre des bobos qui cherchent à assainir leurs consciences.allez savoir..

                                                        3)Je ne vis pas en banlieue,j’aurais meme plutot tendance à éviter ces endroits là.
                                                        Mais alors comment suis-je au courant pour leurs états ?
                                                        Ben il se trouve que parfois (c’est rare) la télé dit la vérité ;entre les émissions débiles et autres reportages socialisant.

                                                        Et je reviens sur votre message comme quoi on à besoin d’eux dans le btp ou autres.
                                                        Ouais peut etre au début,pour obtenir des papiers « mais regardez monsieur,je suis un honnete travailleur,je rends service à la france »et puis le temps passe..
                                                        Finalement,on en à ras le bol de trimer pour ces salauds de blancs,et puis on à le droit aussi aux aides sociales hein ? ce serait con de pas en profiter..
                                                        Et voilà un exemple de comment on deviens chomeur.
                                                        Voilà comment il faut laisser rentrer d’autres mohammed et mamadou pour prendre la place de ceux qui les ont précédés.(et je ne compte meme pas les regroupement familliaux..)
                                                        C’est un jeu malsain sans fin
                                                        Et seul les occidentaux qui ne sont pas riches,sont les dindons de cette mauvaise farce.

                                                        Simir vous etes arabe
                                                        Vous avez des gosses ?
                                                        Si oui,est ce que vous leur diriez franchement une chose du genre ;« écoute tu es né en france mais tu est un arabe,alors il va falloir que tu choisisse un métier difficile parmi ceux que les blancs ne veulent pas faire. »

                                                        Bien sur que non !
                                                        Vous etes leur père et vous souhaiteriez le meilleur pour eux.C’est bien naturel.
                                                        Seulement voilà ;le meilleur pour eux,c’est d’entrer directement en concurrence avec les blancs.
                                                        Et selon moi ;Les blancs doivent se tailler la part du lion sur leur propre territoire,l’europe !


                                                        • simir simir 2 avril 2013 12:10

                                                          Mon pauvre ami, les migrations existent existent depuis le début de l’humanité. 

                                                          « Les blancs doivent se tailler la part du lion sur leur propre territoire,l’europe ! » Et que faites vous pour pallier le manque de médecins ? Fermer l’hopital ?
                                                          Que faites vous pour pallier le manque de main d’œuvre dans le btp ou la restauration ? fermer aussi ?
                                                          De plus ce genre d’argument n’est pas loin du mythe de la sauvegarde nationale d’hitler
                                                          Vous voyez même si vous n’avez pas la fresque dans le dos comme Brian Puireux candidat Fn aux régionales vous en avez les mêmes idées nauséabondes

                                                          • Frederic62300 2 avril 2013 13:06

                                                            L’immigration massive africaine en europe n’est qu’assez récente,au regard de l’histoire de france,je dirais les années 70 grace à chirac et giscard-

                                                            J’ai encore en tete des images d’archives d’années 60,ou j’avais vu un seul noir quasi-perdu dans le métro au milieu d’une foule de blancs.

                                                            Pour le manque de médecins,je dirais qu’il y à les migrations interne à l’europe.
                                                            Qu’est ce qui nous empeche d’avoir des médecins d’origine roumaines-tchèques ect...
                                                            Pareil pour le btp/restaurations et sur ce point là je vous ai clairement répondu ;

                                                            Au fait,il y à énormément de chomeurs noirs/arabes (qui sont pourtant régularisés depuis pas mal d’années en france) alors pourquoi ils ne reprennent pas les travaux qu’ils étaient venues faire à l’origine ?
                                                            Pourquoi laissent t-ils leurs cousins du bled venir reprendre les travaux laissés vacants ?
                                                            (ces meme cousins qui finiront bien par imiter leurs ainés)

                                                            Je m’attendais à la réduction à hitler ;
                                                            Mais franchement j’avais déjà expliqué que (je réédite un de mes messages précédent)
                                                            Dans mon esprit le raisonnement est simple :
                                                            Pas d’hitler = pas de nazisme = pas de guerre raciale européenne = aucun contre-coup remettant en cause l’occident (ce qui inclus le gauchisme que l’on connait aujourd’hui,l’universalisme,l’ethno-masochisme) donc égale au grand final un occident fortement mono-racial,mono-culturel,serein et cohérent.

                                                             Vous pensez surement que je suis cruel,et vous avez raison parce que la vérité est cruelle.

                                                            • Frederic62300 2 avril 2013 15:02

                                                              Sampiero...

                                                              1) les français seraient t-il obligés de s’expatrier si leurs avenir n’était pas « bouché » par quelques élites ?
                                                              Est ce que c’est un plaisir de quitter son pays pour vivre ailleurs ?
                                                              Est ce qu’il n’y à pas un sentiment de « mal du pays » ?
                                                              Attention,il peut y avoir des comment dire...(ethno-masochiste ?),ou gauchistes authentiques qui préfèrent réellement les noirs aux blancs,et qui partent définitivement vivre en afrique ;Ceux là sont malheureusement rare,mais plus respectable que les bobos qui préfèrent vivre comme en afrique en occident !

                                                              2)Ben oui généralement quel que soit le peuple,auquel vous aurez à faire.il vous confirmera que les étrangers (en présence massive) il les préfères dans leur pays d’origine.

                                                              3)Euh...ça serais les blancs qui iraient profiter des équipements et autres avantages sociaux sur le dos des africains ?
                                                              Mais vous inversez complétement les roles !

                                                              4)Les matières premières on les payes non ?
                                                              L’essence pour rouler,c’est gratuit ?
                                                              La quincaillerie pour madame,c’est gratuit ?
                                                              Le gaz pour se chauffer,c’est gratuit ?
                                                              Et tant d’autres choses encore..

                                                              Vous prouvez une nouvelle fois que le mensonge et la mauvaise foi sont les deux mamelles des gauchistes.

                                                              Tiens,c’est marrant au moment ou j’écris ces lignes,je vois un bandeau publicitaire avec un noir qui demande de l’entraide ;Ah l’universalisme,c’est impitoyable..

                                                              • Frederic62300 2 avril 2013 21:03

                                                                Bon on passe au tutoiement..

                                                                Parce que l’avenir des pays émergents ne sont pas bouchés ?

                                                                ----->il y à du vrai,mais c’est à ces peuples de réformer leurs systèmes en afrique.
                                                                Ce qu’ils font est aussi malhonnete que si des peuplades de blancs allaient en afrique pour se plaindre de leurs gouvernements..

                                                                Que des grands patrons français en collaboration avec des dirigeants africains se partagent essentiellement le magot,je veux bien le croire.
                                                                Mais ça ne change strictement au fait que les français pauvres ou moyens n’y ont aucuns avantages :
                                                                Car
                                                                4)Les matières premières on les payes non ?
                                                                L’essence pour rouler,c’est gratuit ?
                                                                La quincaillerie pour madame,c’est gratuit ?
                                                                Le gaz pour se chauffer,c’est gratuit ?
                                                                Et tant d’autres choses encore..

                                                                Enfin il temps que vous autres les gauchistes :
                                                                Qui avait tellement été bercé dans votre cocon idéologique « bisinourfiants » reprenez enfin le contact avec la réalité.

                                                                Ouais,Paques est fini mais j’aime toujours le chocolat.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès