Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Valérie Trierweiler bafoue François Hollande

Valérie Trierweiler bafoue François Hollande

Fanfreluche est-elle une femme violente ? Elle en présente certains signes. Par exemple la volonté de tout contrôler, qu’elle montre depuis la sortie de l’article de Paris Match en mars dernier. Elle en a d’autres : caractère acariâtre, impulsive, ton brutal et facilement colérique, revendicative versant dans l’agressivité, jalousie déraisonnable, volonté de couper le conjoint d’une partie de son entourage. Nicolas Sarkozy avait mis plus de temps pour se faire détester.

La guerre contre Ségolène

Le 26 mai dernier une journaliste d’El Pais, Luz Sanchez-Mellado, faisait état de manière appuyée de la guerre entre Valérie Trierweiler et Ségolène Royal, dans un article dont voici un extrait.

« Yo entiendo que Valérie ate corto a François, el amor es ciego, pero quiero expresar mi solidaridad con Ségo. Por muy francesa, muy de izquierdas y muy civilizada que seas, tiene que joder infinito que tu compañero de cama y de partido durante 30 años, que se dice pronto, se líe con una amiga tuya periodista, rubia y diez años más joven por más señas, gane las elecciones que tú perdiste y hoy disfruten juntos del puestazo por el que tú echaste el bofe. »

En simplifié : « Moi, je comprends que Valérie tienne en laisse courte François, mais je veux exprimer ma solidarité avec Ségo. Tu es en droit de maudire celui qui se met avec une amie à toi journaliste, blonde et de dix ans ta cadette pour tout arranger, qui gagne les élections que tu as perdues. »

Cette petite phrase vaut son pesant de coups de fouet : « Moi, je comprends que Valérie tienne en laisse François »... François Hollande est-il un chien ? Ou est-ce un volage ?

Imaginez que la journaliste ait écrit l’inverse : « Je comprends que François tienne Valérie en laisse » : on aurait eu droit aux hurlements lugubres des chiennes de garde, à l’épilation définitive des féministes à barbe, et à la crucifixion de Fanfrelande. Les Femen, toujours à l’affût d’un bon coup médiatique pour montrer leurs seins, auraient fait un théâtre de rue avec un Hollande en géant sur des échasses et une pauvre petite Valérie, à quatre pattes, tête basse, misérable, tenue serrée en laisse.

 

Hollandetrierweiler-02.jpg bafoué

La dernière sortie de Fanfreluche est hallucinante. Elle confirme son profil déjanté. Alors que tout le PS, Hollande en tête, Aubry et les autres, soutiennent Ségolène Royal à La Rochelle, en ballottage contre un dissident du PS, Vava soutient ouvertement son adversaire sur Tweeter, confirmant ensuite à l’AFP :

« Courage à Olivier Falorni qui n’a pas démérité, qui se bat aux côtés des Rochelais depuis tant d’ années dans un engagement désintéressé. »

Falorni est un proche de Hollande. Mais pas proche comme Ségolène... Vava Verrouille. Elle forme son clan. Elle dirige. Elle détruit l’ex. La violence féminine au sommet de l’Etat. Vava, l’hyperprésidente, se justifie en disant qu’elle a du caractère et qu’on ne la bridera pas. Comme si la question était là. Elle ne réalise donc pas que tout ce qu’elle dira retombera sur François Hollande ? Si la compagne du président se met en travers de ses décisions, cela promet ! Après l’avoir fait gagner, va-t-elle le saboter ? Caractère n’est peut-être plus le juste mot à ce point d’impulsivité. On est en pleine vulgarité émotionnelle. Son but probable : empêcher l’élection de Ségolène qui ainsi ne pourrait pas accéder au perchoir de l’Assemblée nationale - poste qui la rapprocherait de Fanfrelande en tant que troisième personnage de l’Etat. Dans sa Ségolitude elle n’a pas fini d’avaler des couleuvres.

François Hollande tenu en laisse : il incarne bien l’homme moderne, sans dignité, soumis, manipulé. On le savait déjà un peu. Il a le droit d’aimer les femmes dominantes, rien à dire. Mais un peu d’autorité, que diable. Il est président, quand-même. Quant à Fanfreluche, sa jalousie vaut bien celle de la marâtre des contes. Le couple doit bien s’entendre. Elle fait son trou en cassant de la Royale, lui a fait le sien en prétendant être l’exact inverse de Sarkozy. Les diaboliques sont à l’Elysée. Sarkozy n’était qu’un enfant de choeur...


Moyenne des avis sur cet article :  2.66/5   (58 votes)




Réagissez à l'article

66 réactions à cet article    


  • Alpo47 Alpo47 13 juin 2012 09:43

    Ce qui est certain, c’est que ce premier « faux pas » ne va pas contribuer à la popularité de VT, ni du président d’ailleurs. Soit elle est caractérielle et incontrolable et ce n’est pas la première dame dont on a besoin, d’autant qu’elle démontre que le président ne commande même pas chez lui, soit c’est la démonstration d’un « double jeu » du président, ce qui n’est pas à son honneur.
    Perdants à tous les coups.


    • bakerstreet bakerstreet 13 juin 2012 14:24

      Cette Valérie Tierweiler ferait mieux d’organiser des réunions Tiperware !


    • appoline appoline 13 juin 2012 22:44

      Il faudrait surtout ne pas monter en épingle ce genre de choses, quand les problèmes vont réellement arriver, je me demande ce que les rédacteurs vont nous pondre.


    • Aiane Aiane 13 juin 2012 09:51

      Ce qui est certain, c’est que ce premier « faux pas » ne va pas contribuer à la popularité de VT, ni du président d’ailleurs.

      Qualifier de « faux pas » les simple fait, pour une citoyenne, de soutenir un ami relève de la mauvaise foi absolue.

      Mais à lire l’ensemble des commentaires des internautes, il est clair que Madame Trierweiler sera traînée dans la boue par tous les mauvais coucheurs qui ne supportent la femme que dans le rôle de « bobonne ».

      Cela démontre au moins que non content d’être raciste (votes FN), une partie des français est en plus machiste au possible.

      Courage, Mme Trierweiler, vous avez raison, ce n’est pas parce que votre « Jules » est Président que vous devez marcher sur vos convictions.


      • Alpo47 Alpo47 13 juin 2012 12:44

        Je crois que vous vous trompez de combat. Il ne s’agit nullement ici de défendre les Droits des femmes, auxquels je souscris totalement, mais de savoir si la compagne du président de la république peut ridiculiser celui ci en prenant le contre-pied de ses déclarations. Les Français ont voté pour FH, pas pour VT.
        Pensez vous que cela puisse continuer ? Est ce que tous les ministres ou haut fonctionnaires qui recoivent leurs instructions vont devoir demander si elle a l’aval de Mme Trierweiller avant de s’exécuter ?

        Quand à rappeler le précédent de Danielle Mitterrand comme on le lit ailleurs, je crois que cela n’est pas comparable. La double vie de F.Mitterrand lui rendait impossible de mettre le hola à son épouse légitime.

        C’est pas gagné, mais « Flamby » doit remettre de l’ordre dans son entourage.


      • hommelibre hommelibre 13 juin 2012 15:19

        Les exemples du Royaume uni et de l’Allemagne sont bien choisis. En effet ils n’interfèrent pas avec la carrière politique de leur conjointe. Et cela me paraît normal.


      • appoline appoline 13 juin 2012 22:47

        Oui surtout face à un raz de marée de personnes qui préfèrent la pignolade plutôt que de se pencher sur les problèmes bien réels. Si autant d’énergie était dépensée pour faire face aux difficultés par tous, la France ne s’en porterait que mieux


      • on ne comprend plus depuis sarko 1er et la reine CARLA nous avons une « présidente de la

        république » CET AVORTON AURA TOUT POURRI...

        FREUD OU MAO a dit « le sexe et l’argent font tourner le monde »

        nous pourrions répondre.....« une mastuirbation bien menée vaut mieux qu’un coit banal »

        laissons la fesse au PS et le fric A LA DROITE POPULAIRE QUI VIRE A L EXTREME.

        VOTONS FRONT REPUBLICAIN..........et vite la 6ème république...sans« présidente » on est pas chez BEN ALI ON N A PAS DE REGENTE...... !!!!!!!!!!!!!


      • hommelibre hommelibre 13 juin 2012 15:17

        @ Nash :

        Je ne pense pas que cela ait à voir avec la condition féminine. Et Vava ne semble pas vraiment en avoir besoin : elle sait très bien se défendre et faire sa place...

        Non, cela reste pour moi une faute assez étonnante et d’une certaine gravité quant au respect des institutions et de la fonction de son compagnon.


      • appoline appoline 13 juin 2012 22:50

        Sarko n’était pas top mais nous avons échappé à pire. En plus avoir une harpie comme elle dans les pattes constamment, l’envie de la botter en touche doit démanger affreusement


      • vu sous cet angle vous n’avez pas tort si elle est amie ou ancienne maitresse de falorni elle peut le défendre...

        ce que je trouve bizarre c’est l’attitude politique de tous ces falorni..morano...ciotti...mariani...sarkozi...tous ces enfants d’immigrés italiens se font élire...ont un portefveille qui se gonfle...et font la chasse aux« immigrés » bizarre....ces gens le..

        et puis tout cela est de la faute de SARKOZY qui a transforme cecilia et carla ...tellement fade que transparente...en reines .aux frais de notre portefeuille

        on est revenu en 1788...sauf que les Nobles sont remplacés par ces maquereaux d’homme politiques

        on verra si francois en a des c......il faut baisser aussi de 30% LES INDEMNITES DES SENATEURS ET DES DEPUTES ET QUE SURTOUT sque la 6eme republique prevoye que femme ou maitresse de president ne devienne une regente ( voir leile TRAB....°°)

        LES US ONT 15 FOIS MOINS DE SENATEURS QUE NOUS ET 10 FOIS MOINS DE DEPUTES
        EN FRANCE CE TROP D ELUS TUE LES VOTES...ET ON ARRIVE A UNE ELECTION PAR AN.....

        TRISTESSE ON AVAIT TROUVE 2 CANDIDATS HONNETES SEGO ET MELUCH.ILS SE SUICIDENT OU ONT ETE SUICIDES POLITIQUEMENT EN...1 SEMAINE


      • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 13 juin 2012 10:57

        Le fameux tweet de Valérie Trierweiler en dit bien long sur l’harmonie au sein de son couple avec Hollande.
        On est en plein Théâtre de Boulevard, comme il fur un temps avec Sarkozy, et cela peut encore dégénérer si Hollande n’y met pas le « hola ».
        P.S. :
        J’ai particulièrement apprécié les images filmées lors de la fête au soir de la victoire de Hollande.
        Sur la scène, il lui prend de baiser les deux joues de Ségolène Royal.
        Quand il revient à côté de Valérie Trierweiler, elle lui dit : « Embrasse-moi sur la bouche ! ».
        1)
        Si Hollande en est vraiment amoureux, point n’est besoin d’une telle injonction : il doit le faire spontanément.
        2)

        Une telle injonction, pour effacer les deux chastes baisers donné à Ségolène Royal, relève de la « cour de récréation », voire du « bac à sable ».

        Ridiculement pathétique ! ! !...


        • oncle archibald 13 juin 2012 11:39

          " cela peut encore dégénérer si Hollande n’y met pas le hola".

          Mais est-ce qu’il y met une Olla ? Voila la question qu’elle est bonne ... Moi à sa place je me méfierai ... 

        • appoline appoline 13 juin 2012 22:55

          Il est ridicule de palabrer sur une vie de couple qui ne nous regarde pas. Le fait qu’elle se soit exprimer n’engage qu’elle et ces cons de journalistes ont monté ça en épingle, il aurait été plus intelligent de ne pas relever, elle a ses opinions, point, même si j’admets la maladresse.


        • oncle archibald 13 juin 2012 11:35

          Et pendant que ces dames se crêpent le chignon, la campagne de deuxième tour est complètement escamotée ... 

          La vie politique est nulle et en laisse des médias voila l’enseignement à tirer de ce « non évènement » .. Tout comme la présidentielle qui n’a été qu’un référendum « êtes vous pour ou contre Nicolas Sarkozy » ... Et la campagne qui a été un simple bourrage de cranes : Hollande gentil, Sarkozy méchant .. Putain de démocratie .... 

          Mais les citoyens finalement ne sont pas dupes .. Voyez le niveau exceptionnel des abstentions et des votes blancs ou nuls ... Voila le résultat de ces campagnes de merde ... 

          Attention !! On va finir avec un duel Le Pen / Mélanchon, parce que les enragés eux, ils occupent le terrain déserté par les vrais démocrates.... et on a vu le résultat dimanche dernier ......

          • appoline appoline 13 juin 2012 22:58

            On se demande après pourquoi les français se désintéressent du paysage politique, on voudrait les faire fuir des bureaux de vote, qu’on s’y prendrait pas différemment, faire d’une taupinière une montagne, ça, on est champion, mais quand la crise va venir VRAIMENT frapper à la porte, on va les voir arriver avec leur gueule d’empeigne


          • papi 13 juin 2012 12:10

            @ l’auteur

            Oups ça commence bien !! avant on avait carla ! mais ça c’était avant ..
            Marrant comme les choses se répètent..


            • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 13 juin 2012 19:07

              @ Papi

              OUi, mais Carla, elle se contentait de gratter la guitare, d’aller se prosterner devant la reine d’Angleterre, et de chanter la romance à son petit-mari-de-président ! C’était peut être pas grand chose, mais au moins elle n’allait pas mettre son nez dans les Affaires de la République ! Mais enfin, cela nous donne exactement la température de la déliquescence des institutions ! 

              Cordialement.


            • ourston 13 juin 2012 19:32

              Tout citoyen a le droit de mettre son nez dans les affaires de la République. Mais sur Agoravox, les femmes ne sont pas des citoyens. Quand le mari(ou compagnon) a parlé, elles doivent la fermer.


            • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 13 juin 2012 21:08

              @ Ourston

              Effectivement, tous les citoyens ont le droit de « mettre » leur nez dans les affaires de la république !

              Enfin, dans les principes ! Mais madame Trierwiller n’est plus une citoyenne lambda, en partageant la vie du Président de la République ! Tout ce qu’’elle dira ou fera dorénavant sera ni neutre, ni innocent, ni sans conséquences. C’est une question de symbolique de la fonction présidentielle. 

              Imaginez le scénario inverse : une femme élue présidente de la république ! Je suppose qu’un twitt malvenu de la part du mari ou du compagnon de ladite présidente aurait suscité les mêmes réactions négatives. Et le même jugement sévère. Le sexisme là, n’a strictement rien à voir ! 

              Cordialement.


            • arobase 13 juin 2012 12:37

              comme il faut peu de chose pour amuser les gogos ! tout au moins les gogos repus. car les autres ont bien d’autres soucis, même en restant gogos.


              chacun la sienne, chacun sa vérité vraie si je ment ! et personne ne saura en fait le vrai fond des choses .

              on a la presse qu’on mérité et les « journalistes » repus qu’on mérite, mais on n’est pas obligé de les imiter..

              amusant d’ailleurs de voir ceux qui depuis 5 ans traitent royale de tous les noms d’oiseaux prendre désormais sa défense avec une telle emphase.....

              la France est devenue pauvre.....en esprit !

              • papi 13 juin 2012 17:03

                @ arobase/pastori/

                « la France est devenue pauvre.....en esprit ! » ça c’est vrai, et tu en es l’image frappante !


              • arobase 13 juin 2012 18:34

                si c’est tout ce que tu sait dire et que tu t’intéresse à ce genre de questions c’est encore pire que de la pauvreté mon ami, mais de l’indigence.


              • le journal de personne le journal de personne 13 juin 2012 13:05

                Politude !

                Je suis bien obligée de tenir des propos vulgaires, rien que pour me démarquer de la vulgarité des manières :
                Vulgarité des manières qui ne datent pas d’hier
                Le premier homme n’a qu’une couille
                On croyait qu’il n’en avait pas assez avec deux
                Nous voilà rassurés... il n’en a qu’une. Parce qu’il ne peut en avoir qu’une
                En revanche, la première dame qui a prétendu n’en avoir aucune... elle en a trois sous le pied (Trierweiler)
                Et elle vient de le prouver, s’il vous plaît
                En damant le pion à son double... à la face du monde entier
                Faut-il s’en réjouir ou maudire ce couple président sans ciel
                Où la première dame joue les surhommes.

                Non, mon intention n’est pas de sauver le soldat Royal
                Mais de dénoncer ce royaume délétère
                Où seul l’instinct grégaire légifère...
                Tout à l’égo... l’égotisme le plus vulgaire
                De madame... Rottweiler !
                Elle ne peut pas être plus socialiste que les socialistes, tout de même,
                ni plus royaliste que le roi
                Et pourtant, elle l’est... et vient de l’étayer
                C’est elle qui va gouverner au nez et à la barbe de tous les français
                On ne le savait pas, maintenant on le sait. Nous sommes faits !

                Une femme peut en détruire une autre
                Une femme peut nuire plus qu’aucun autre
                Une femme peut tromper tous les hommes du premier jusqu’au dernier... faut-il le rappeler ?
                Cette Valérie me rappelle Salomé
                Celle qui a demandé la tête de Jean le Baptiste et l’a obtenu sur un plateau doré...
                Parce que c’est le moment de se demander
                Si notre élu est un homme pour de vrai
                Avec une couille en moins et une embrouille en plus !

                http://www.lejournaldepersonne.com/2012/06/politude/


                • arobase 13 juin 2012 13:12

                  c’est plus facile de parler de ça pour la droite et le fn que de la campagne :

                  plus facile que de dire
                  - qu’on est contre quelques euros de plus pour les smicards proches du seuil de pauvreté
                  - qu’on est contre quelques euros de plus pour la rentrée scolaire
                  - qu’on est contre la retraite à 60 ans pour ceux qui ont trimé 41 ans
                  - qu’on est contre l’effort fiscal pour les riches
                  - qu’on est contre la juste répartition des richesses.......

                  mais qu’on est pour l’augmentation de la tva et l’austérité pour les moins fortunés.

                  alors parlons du sexe des anges, c’est plus confortable. 

                  • @arobase

                    bien dit...l’UMP pendant 19 ans a mis la FRANCE A TERRE....

                    changeant de politique chaque jour suivant ’l ’humeur du petit empereur ert de sa compagne « translucide »............ PAS VOYANTE EXTRALUCIDE.et enrichissant leurs amis des banques et des labos pharmas...de leurs grands amis et généreux donateurs...les avocats d’affaires parisiens gérants de sci...sans oublier les amis..les copains...la famille..les pétroliers
                    qui ranconnent les pauvres dont des travailleurs...ne pouvant plus se loger...dignement

                    les socialos...surtout ayrault et hollande ont l’air de prendre le taureau par les cornes
                    IL FAUT BAISSER DE 30% LES LOYERS AINSI QUE LES INDEMNITES DES SENATEURS ET DEPUTES
                    ET BAISSER LEUR NOMBRE DE 50%..AU MOINS.ET LIQUIDER CES 36600 COMMUNES.
                    ces conseils generaux qui font doublons ou triplons


                  • Constant danslayreur 13 juin 2012 13:43

                    Si ça se trouve, c’est juste une ch’tite vengeance tout ce qu’il y a de plus féminin. Z’auriez fait quoi vous si le goujat en face n’arrêtait pas de vous asticoter avec son ex :
                    « Après le débat de ce soir, la voie vers l’Élysée s’annonce royale »
                    « Royale, la fessée qu’juiaimis à l’agité » et autres
                    « Viens chéri, ce soir c’est moi qui invite chez Aligattor alias c’est-mouloud-qu’à-raison, au menu... couscous royale... »


                    • Traroth Traroth 13 juin 2012 14:15

                      Valérie Trierweiler a le droit de s’exprimer comme n’importe qui, et les éventuels problèmes de couple de Hollande ne regarde que lui. Je ne comprends pas vraiment les raisons exactes de tout ce tintouin...


                      • ottomatic 13 juin 2012 14:26

                        Allo la terre, y a pas quelqu’un avec 2 neurones en état de marche aujourd’hui ?????


                        « Valérie Trierweiler née Massonneau est une journaliste  » wikipédia...
                        Elle sait très bien ce qu’elle fait : occuper la place pour éviter de parler des vrais sujets qui fâchent....

                        • jef88 jef88 13 juin 2012 14:41

                          Le concurrent de ROYAL aurait été directeur de campagne de HOLLANDE lors des primaires du PS !
                          Si HOLLANDE est président c’est quand même (un peu ?) grâce à lui ..........

                          Comme récompense on (Martine ?) lui met ROYAL dans les pattes ! !

                          VALERIE qui adoooooore SEGO a certainement voulu montrer, tout simplement sa reconnaissance !
                          Logique ? non ??
                          Mais chuuuuuuut c’est tabou !!!


                          • morice morice 13 juin 2012 14:58

                            m’aurait étonné qu’il ne la rate pas, l’homme qui ne peut pas saquer les femmes....


                            • hommelibre hommelibre 13 juin 2012 15:20

                              Tiens, le malade qui ne peut pas me saquer... Toujours aussi fier d’étaler ta connerie, tête-qui-pue ?


                            • Loatse Loatse 13 juin 2012 15:10

                              Nan morice, qui en a peur... nuance....


                              • hommelibre hommelibre 13 juin 2012 15:21

                                Vous parlez de moi, là ? Amusant... Mais informez-vous mieux avant de me coller des choses qui ne m’appartiennent pas.


                              • Loatse Loatse 13 juin 2012 15:27

                                Tiens on dirait que j’ai tapé juste là....


                                • hommelibre hommelibre 13 juin 2012 15:31

                                  Et bien, vous faites dans la psychologie des profondeurs aujourd’hui... (Vous aimez taper ?)

                                  Mais non, justement pas. Vous me collez encore un mécanisme : je vous le rends.


                                • alain_àààé 13 juin 2012 15:41

                                  mais pour qui elle se prends cette bonne femme si le président ne m est pas les hola on va droit dns le mur pour les socialistes qui sont inscrit au parti pour leur carriere feraient mieux de se taire car pour moi c est toujours des salopards qui veulent en montrer a tout le monde de leur idées alors messieurs je vais vous donnez une informations aujourdhui j ai recu une lettre comme quoi on m enlevait ma rente d invalidité alors que je suis invalide a 75/100 merci messieurs et vive ses salopards et bien sur HOLLANDE


                                  • Loatse Loatse 13 juin 2012 15:48

                                    Je fais comme vous, homme libre, vous faites avec la compagne de françois hollande, je vous rhabille pour l’hiver... smiley

                                    et puis tiens, je vais encore me faire plaisir...

                                    Homme libre est il une homme violent ? Il en présente certains signes. :

                                    Réponse à morice ci dessus :

                                    « ... Toujours aussi fier d’étaler ta connerie, tête-qui-pue ? »

                                    No comment mister coach.. commencez donc par balayer devant votre porte !


                                    • hommelibre hommelibre 13 juin 2012 15:52

                                      Si vous soutenez le comportement de VT, et celui de morice, rien à àjouter.


                                    • Loatse Loatse 13 juin 2012 16:41

                                      « il incarne bien l’homme moderne, sans dignité, soumis, manipulé. »

                                      dit homme libre de hollande, tout en laissant croire que si je critique son article, c’est que j’approuve obligatoirement VT et Morice... ce qui, au passage lui permet de tenter de justifier ses insultes...

                                      qui c’est qui manipule là ????? humpf ?





Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès