Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Vigilance rouge sur l’Union Européenne

Vigilance rouge sur l’Union Européenne

Les peuples de l'Union Européenne voient...

Rouge, comme le sang des vies innocentes tombées sur les terres des pays autrefois paisibles, mais aujourd’hui quasi-frontalières de l’empire euroatlantiste, ce dernier construit par un travail « otanesque » de militarisation, à des fins de profits géostratégiques, avides de ressources.

Rouge, comme le solde débiteur de la République française, qui verse chaque année l’équivalent de vingt et un milliards d’euros à l’Union Européenne, qui n’en restitue que quatorze, ornés d’un drapeau bleu aux étoiles d’or, laissant croire aux contribuables Français des prétendus bienfaits financiers de la construction européenne.

Rouge, comme la colère silencieuse des peuples européens souffrants, et agressés par une propagande audiovisuelle au service de la dictature intelligemment conçue, qui ne révèle pas son nom.

Rouge, comme la honte exprimée sur le visage écarlate des menteurs de « l’autre Europe », infaisable au regard de l’article quarante-huit du traité sur l’Union Européenne.

Rouge, comme la trésorerie des entreprises en récession, car menacées de concurrence directe avec les délocalisations du capital international, opérant en faveur de l’exploitation d’une main-d’œuvre humiliée et soumise dans d’autres pays, fléau que l’État français ne peut combattre, du fait d’être sous l’emprise de l’interdiction du contrôle des mouvements de capitaux, par l’article soixante-trois du traité sur le fonctionnement de l’Union Européenne.

Rouge, comme la couleur du feu de signalisation démocratique, émis par le passage forcé de l’application de l’article quarante-neuf, alinéa trois, rédigé dans la constitution française de la Ve République, imposant à griller par voie gouvernementale, la démocratie parlementaire élue du peuple, afin d’instaurer un idéal bâti sur les faveurs des intérêts supranationaux et multinationaux de la construction européenne, dans le dos des Français, qui ne cessent de poser des requêtes pourtant légitimes.

Rouge, comme la mise hasardeuse du peuple, sur la roulette infernale de « l’Europe à la carte », où, lors d’un vote « fermé », tout est sciemment conçu pour colporter des propositions mensongères, et impossibles à réaliser, au regard de l’article quarante-huit du traité sur l’Union Européenne, qui demande l’unanimité des vingt-huit États membres afin de modifier ne serait-ce qu’une lettre dans les traités européens.

Rouge, comme le fer chaud des frontières inhumaines de l’Union Européenne, sous le soleil de Ceuta, de Melilla, et de la Grèce, ainsi que sous le rougeoiement des kalachnikovs concernant le projet frontalier des européistes en Ukraine.

Rouges, comme les fautes diplomatiques des gouvernements signataires de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord, que l’on pourrait entourer sur la copie de géopolitique.

Rouge, comme la piquette du chômeur français esseulé, cherchant désespérément au coin de sa chambre à oublier les déboires d’une situation économique dont il s'évertue à comprendre, alors qu’il ne connaît malheureusement pas l’Union Populaire Républicaine, classée « diverse » par le ministère de l’intérieur, et injustement censurée par les médias.

Rouges, comme les taches sanguinolentes du passé concernant l’avènement de l’idée paneuropéenne de la nouvelle Europe, exposée au public par les nazis en 1941 au Grand Palais à Paris.

Rouge, comme l’alerte donnée sur la France, en ces temps troublés de désespoir national, où l’orchestre assourdissant des politiciens au rancard animé par l’ambition et la haine, ne cessera que par la mobilisation démocratique du peuple envers l’Union Populaire Républicaine, qui ne demande que de respecter le droit international comme cela est possible, afin de quitter juridiquement l’Union Européenne, l’euro, et l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord, dans l’optique d’appliquer un programme déjà prêt, où tous les Français sauront se reconnaître.

Rouge, comme le fil conducteur d’une énigme nous poussant de plus en plus inéluctablement à constater la vérité consternante, en découvrant que, selon la résolution "L56" votée par les ambassadeurs des pays membres de l’Organisation des Nations Unies, les États-Unis, le Canada et l’Ukraine ont refusé de condamner l’apologie du nazisme, ces signataires onusiens étant accompagnés de leurs vassaux des pays de l’Union Européenne, avec leur désir de déplorablement s’abstenir, sous le regard médusé du reste du monde, qui a fermement condamné l’innommable ignominie.

Rouge, comme le téléphone secret des chefs d’État usé pour comploter dans le dos des peuples, à l’heure où ces derniers ne disposent plus de l’ombre d’une seule intimité au cœur de leurs télécommunications, au prétexte de prétendues insécurités non-permanentes, mais constamment rappelées par les médias.

Rouge, comme le pain que mangent les criminels de guerre à travers le monde, dont l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord, mêle les pays de l’Union Européenne, afin de rendre des services militaires pour des intérêts exclusivement pilotés de Washington.

Rouge, comme la confusion des européistes, incapables de débattre avec ne serait-ce qu’un représentant de l’Union Populaire Républicaine, sans fuir, pervertir ou empoisonner mensongèrement un échange public.

Rouges, comme les boulets d’injures tirés sur les Français, qui n’ont jamais mérité un tel contexte aussi déshumanisant, visant à leur faire perdre bon nombre de leurs repères pourtant chers.

Rouge, comme la vigilance que devrait mener plus que jamais pour l’Histoire, chaque citoyen soucieux de son avenir en France, en consultant les analyses et le programme tant solides de l’Union Populaire Républicaine, créé par un Homme aussi digne qu’est François Asselineau, dont chacun devrait songer dorénavant à le reconnaître comme seul chef d’État français, afin de se libérer du mauvais avenir que l’empire euroatlantiste nous tend.


Moyenne des avis sur cet article :  4.64/5   (45 votes)




Réagissez à l'article

58 réactions à cet article    


  • marc23 2 mars 2015 10:41

    Beaucoup de vrai là-dedans, sauf l’importance d’Asselineau !


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 2 mars 2015 11:07

      @marc23
      Il ne tient qu’à vous de venir renforcer l’UPR..., si vous trouvez que les analyses sont justes.
      A moins que vous n’attendiez que l’ UMP, le PS ou le FN se transforment miraculeusement ?


    • lsga lsga 2 mars 2015 12:43

      Fifi : tu ne m’as toujours pas dit quelle sera la question posée lors du référendum organisé par l’UPR sur l’immigration ? 


    • bourrico6 2 mars 2015 12:49

      @lsga
      Question :

      Qu’est ce qui est le pire selon vous : les Arabes ou les Intermittents ?

      source : http://www.bouletcorp.com/2014/07/12/pub-et-caca/&nbsp ; smiley


    • lsga lsga 2 mars 2015 15:37

      moins 6 pour une question ? lol


      Pour chaque question concrète : immigration, nucléaire, fiscalité, redistribution, etc. L’UPR botte en touche en disant : « on fera un référendum », comme si le référendum permettait au peuple de s’exprimer.

      Or, le référendum est déterminé par la QUESTION beaucoup plus que par la réponse. On est donc en droit d’exiger quelles seront les questions posées par Asselineau. Notamment, sur une question comme l’immigration, susceptible de grave dérapage. 

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 2 mars 2015 21:14

      @lsga
      Si le referendum, c’est pas bien, pourquoi voulez-vous connaître les questions ?


    • lsga lsga 2 mars 2015 21:29

      @Fifi Brind_acier
      bin précisément pour que les gens comprennent que dans le cadre d’un référundum, c’est Asselineau qui choisit la question, et donc les réponses possibles (OUI / NON).


    • Fergus Fergus 2 mars 2015 11:37

      Bonjour, Loïc.

      Beaucoup de vrai dans ces constats. Et pourtant l’Union Européenne est une nécessité, et même une évidence culturelle et sociétale. C’est pourquoi le processus est irréversible. Et c’est pourquoi cette Union, actuellement dénaturée, doit être réformée de l’intérieur sous la pression des peuples. La solution n’est donc pas dans le choix de l’UPR - handicapée de surcroît par un leader très peu charismatique - mais dans les gauches radicales capables d’entraîner les peuples dans un combat qui, tôt ou tard, sera gagné sur les forces libérales.


      • Alex Alex 2 mars 2015 12:18

        @Fergus

        « La solution ... dans les gauches radicales »

        Je ne sais pas si c’est la bonne solution : on verra ce que donnera l’aventure grecque.
        À mon humble avis, la solution pourrait venir d’une alliance sociale (je déteste les « istes ») qui exercerait une pression constante pour sortir de la politique menée par les principaux partis dont on a pu vérifier les « performances » époustouflantes.
        Quand on se trouve entrainé dans un torrent, il est inutile – et dangereux – d’essayer de l’affronter en lui faisant face. Mais l’on peut tenter de se rapprocher du bord (avis d’un ancien kayakiste de compét.). Actuellement, le monde entier est capitaliste. Nos européistes genre Attali sont le Daesh de la finance et du capital. Essayer de s’opposer à cette force énorme en les affrontant à la façon des gauches radicales me semble donc voué à l’échec, d’autant que ces gauches-là ne semblent pas soulever l’enthousiasme des foules.
        Il faudrait donc que de vrais représentants du peuple – surtout pas cette méprisable catégorie des politiques professionnels – amorcent ce mouvement de façon progressive, mais en maintenant la pression. Mais je suis très sceptique et très désabusé.


      • Fergus Fergus 2 mars 2015 12:52

        Bonjour, Alex.

        Je suis assez d’accord avec vous, mais je ne vois pas émerger de force capable de réaliser cette sorte d’« union sacrée ». Il y a bien un homme dont je partage assez largement les idées et qui ne fait pas de blocage sectaire : le leader de Nouvelle Donne Pierre Larrouturou. Mais sa notoriété est presqu’aussi étique que celle d’Asselineau !


      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 2 mars 2015 13:06

        @Fergus
        Nouvelle Donne est un sous produit du PS. Qui ne demande pas à sortir de l’ UE. Son programme a de grandes similitudes avec celui du FDG ou de Podemos ou de Syriza : tout ce qu’il propose est interdit par les Traités européens, dont il ne parle pas de sortir.


        La Gauche européenne à laquelle appartient Syriza, devait « violer les Traités, » réformer l’Europe« , »renverser la table« , »Yes we can !« , » Nous on peut !"

        We cannot rien du tout. Syriza n’a rien renversé du tout.
        Il ne peut ni faire un audit de la dette, ni dévaluer, ni remettre un contrôle des capitaux, ni vendre à la Russie, c’est interdit par l’UE.
        Vous vendez du vent et du temps pour le plus grand bénéfice des banksters.

      • lsga lsga 2 mars 2015 13:36

        et oui Syriza ne peut rien précisément car la grèce toute seule ne peut rien. Elle a une balance commerciale négative depuis l’antiquité. Déjà à l’époque de Homer, Ulysse et Agamemnon vivait sur le pillage des grandes cités de l’age du Bronze.

         
        Bref, aujourd’hui, seule une révolution européenne peut sauver la Grèce et l’Espagne. Le problème : la caste moyenne française est contre, et on ne peut pas faire de révolution en Europe sans la France. 

      • Fergus Fergus 2 mars 2015 13:47

        Bonjour, Fifi Brind_acier

        « We cannot rien du tout. Syriza n’a rien renversé du tout. »

        En admettant que vous ayez raison - et le micro-parti UPR est quasiment la seule formation politique à promouvoir la sortie de l’UE -, mieux vaudrait encore le statu quo au chaos qu’engendrerait sur le continent la disparition de l’Union.


      • lermontov lermontov 2 mars 2015 13:52

        @ Fergus

        C’était le chaos avant l’Ue ?

        Non. Les seuls pour lesquels il y aura chaos, c’est ceux qui ont avantage à cette UE merdique.


      • lsga lsga 2 mars 2015 13:58

        avant l’UE, c’était la France-Afrique qui battait son plein. 

        La France est un pays impérialiste, et l’UPR prétend y appliquer un programme de libération nationale comme si il s’agissait d’un pays colonisé. C’est simplement absurde.
         
        Pour rappel, le Capital Français est celui qui a le plus profité de l’UE, BEAUCOUP PLUS que le Capital Allemand, la BNP Paribas étant la GoldmanSachs européenne (et la BNP, au passage, à un Chiffre d’Affaire supérieur à celui de Goldman Sachs).
         
        La France est un pays impérialiste colonisateur dont la bourgeoisie bouffe tous les marchés européens. Ce n’est pas un petit pays colonisés qui a besoin d’une libération nationale.

      • Fergus Fergus 2 mars 2015 15:40

        Bonjour, Lermontov

        « C’était le chaos avant l’UE ? »

        Oui, absolument, entre les guerres économiques permanentes et les guerres militaires tous les 30 ou 40 ans.


      • Alex Alex 2 mars 2015 16:24

        @ Karlito

        Je lis vos contributions pour me marrer en l’absence d’autres grands comiques ; mais malgré votre subtile référence aux Simpson (« Homer »), qui montre un progrès certain dans vos sources, vos répétitions bornées sur le cas Pital et le pillage de l’Afrique commencent à devenir lourdingues.


      • lsga lsga 2 mars 2015 16:28

        lol, et sur le fond ? rien à répondre ? vous contestez la nature Impérialiste de la France ? Vous contestez que la BNP Paribas est la plus grosse banque en Europe, plus grosse encore que la GoldMan Sachs ? Vous contestez que l’armée française est en guerre partout dans le monde ?
         
        arf, j’oubliais, pour vous, c’est le pouvoir d’achat de la caste moyenne française qui compte.


      • Alex Alex 2 mars 2015 17:51

        @ Karlito

        « vous contestez la nature Impérialiste de la France ? »

        Non, pas du tout. À propos, combien de nouvelles colonies depuis les années 60 ?

        « Vous contestez que la BNP Paribas est la plus grosse banque en Europe, plus grosse encore que la GoldMan Sachs ? »

        Goldman : 32 900 employés ; bénéf : 7.2 milliards d’€.
        BNP : 184 545 employés ; bénéf : 4,8 milliards d’€.
        Revenus des 3 principaux dirigeants de Goldman :
        – Blankfein : $23 million ($54.4 millions en 2006...)
        – Gary Cohn : $21 million
        – Harvey Schwartz : $21 million
        Baudouin Prot (BNP) : $7 millions, ce qui est beaucoup trop, mais loin de Blankfein.
        Mais le plus intéressant reste la looongue partie « Controversies » sur Wiki (15 fois plus longue pour Goldman que pour Paribas, et bien plus « hard ») qui montre la profonde honnêteté de ses dirigeants qui ont un comportement pas très catholique. smiley

        « Vous contestez que l’armée française est en guerre partout dans le monde ? »

        Je n’irais pas jusqu’à dire « partout », mais elle est dans bien trop d’endroits où elle n’a rien à faire.

        « pour vous, c’est le pouvoir d’achat de la caste moyenne française qui compte »

        J’aimerais connaître vos sources pour une telle affirmation. Je me fous de vos revenus que je suspecte être supérieurs à ceux de la classe moyenne. Ce qui m’intéresse sont les laissés pour compte de la société. Ils sont bien plus nombreux que les bourgeois marxolâtres tels que vous.


      • lsga lsga 2 mars 2015 18:21

        On parle de néo-colonialisme alex, pas de colonialisme. Par exemple, lorsque la Côte d’Ivoire a voulu signer des contrats avec la chine pour transformer pétrole, cacao, coton sur son propre territoire (aujourd’hui :toutes ces industries sont en France et finance la sécurité sociale française) ; la France a armé massivement les rebelles pour pouvoir intervenir.
         
        Chiffre d’Affaire de Goldman Sachs : 38 Milliards de Dollars
        Chiffre d’Affaire de la BNPParibas : 40 Milliards de Dolalrs

         
        Il ne s’agit pas de démonter que l’une est plus puissante que l’autre. Il s’agit de démontrer que la France est en guerre économique avec la Russie et les USA, qu’elle est l’une des hyper-puissances impérialistes.
         
        Par rapport à votre réflexion sur le pas très catholique, rappelons que le PDG de la BNP n’est pas un « juif du complot juif », mais un catholique pratiquant, comme 90% des oligarques français. (je ne dis pas ça pour vous en particulier)
         
        Pourquoi vous souciez vous plus des laissés pour compte français que des laissés pour compte africains ou grec ?
         
        Une révolution européenne est possible dès aujourd’hui.
        Il ne manque que le peuple français. Quand la France rentrera en révolution, c’est toute l’Europe qui s’enflammera. Pour cela, il faut que les français fassent le deuil de leur système social national.


      • lermontov lermontov 2 mars 2015 18:49

        @ Fergus

        Et la France à vau-l’eau que je vois depuis ma fenêtre, les oisifs et désoeuvrés, les foudroyés à grande bière, les rsa-istes, les clochards et mancheurs, les restos du coeur qui dégueulent leur clientèle sur le trottoir,etc... C’est pas lié à une guerre économique, peut-être ? C’est de leur faute, des feignasses ? La faute à pas de chance ?


      • Fergus Fergus 2 mars 2015 19:46

        @ Lermontov

        Raison de plus pour contraindre l’UE à évoluer dans un sens plus respectueux des attentes et des besoins des classes populaires. Et ce n’est certainement pas la dangereuse aventure d’une sortie de l’Union qui apportera la solution.

        Ce que préconise l’UPR est un vaste leurre, et il n’est besoin d’aller chercher plus loin la raison de son spectaculaire isolement tant en politique que dans les médias


      • lermontov lermontov 2 mars 2015 20:11

        @ Fergus

        Quelle langue de bois. Tu devrais songer à te lancer en politique, tu manies déjà parfaitement l’idiome. Bon boulot, on fout rien, on fait le donneur de leçons et on vit au détriment de la bête. En plus, à faire le perroquet comme ça, on dirait des bigots en train de faire des signes de croix devant le diable.

        ’la dangereuse aventure’, mon dieu, que j’ai peur ! ’Il est dans ma nature d’aimer les aventures’.


      • Michel Maugis Michel Maugis 2 mars 2015 20:21

        @Fergus

        « Et pourtant l’Union Européenne est une nécessité, et même une évidence culturelle et sociétale. C’est pourquoi le processus est irréversible. »

        Croyez vous vraiment être convaincant en donnant comme « argument » ce qui ne peut être qu’ une conclusion d’ un raisonnement argumenté ?
        Ou est le raisonnement ?

        Cette manière s’ appelle Tautologie !

        et vous continuez, c’ est pourquoi......« cette union doit être réformée de l’ intérieur ».. sous la pression des peuples.

        Pourquoi « c’ est pourquoi » ? Il n’ y a pas de raisonnement antérieur, sauf une affirmation tautologique.


        La question est dans quel sens ? dans celui pour lequel ces peuples ont déjà exprimé qu’ ils n’ en veulent pas de cette Europe Unie. Pour cette même raison, il y a de fortes chances que cette EU ne sera jamais réformé dans leurs sens à eux.

        « La solution n’est donc pas dans le choix de l’UPR - handicapée de surcroît par un leader très peu charismatique »


        Vous mettez des donc après votre tautologie ?

        UPR handicapée par un leader très peu charismatique ?

        C’ est drôle ce que vous dîtes là- Je trouve François Asselineau bien plus charismatique que Hollandouille et Sarkonazy. Il n’ y a effectivement pas photo.


        Mais rassurez vous, je ne choisirai pas Asselineau pour son charisme, mais pour son intelligence, sa vision claire de la situation au service de LA FRANCE, et non au service d’ une puissance étrangère qui fait la guerre au monde entier... sinon SANCTIONS.

        Quant à vouloir changer l’ UE de l’ intérieur, c’est sans doute la stratégie d’un PCF qui ne fait que des conneries électoralistes sous les pressions de la propagande. 

        C’ est jouer avec le feu ! c’ est viser la guerre. Raison pour laquelle le P« cf » faux cul à approuvé le massacre en Libye à postériori avec son « personne ne regrettera Khadafi »..

        Il est absolument clair pour moi que le PCF, le PRCF et autres partis choisiront SARKONAZY ou HOLLANDOUILLE pour ne pas vouloir laisser les français choisir un Asselineau au premier tour.


      • Michel Maugis Michel Maugis 2 mars 2015 20:39

        @Fergus

        « Et ce n’est certainement pas la dangereuse aventure d’une sortie de l’Union qui apportera la solution. »

        encore une tautologie !

        il est évident que si sortir de l’ union est une dangereuse aventure, elle n’ apportera pas de solution.. quoique, une aventure peut impliquer un changement qualificatif, ce que nous cherchons tous. Allons pour l’ aventure, donc.

        vous ne convaincrez personne, sauf les imbéciles, à qualifier d’ avance ce que vous n’ avez, vous et les perroquets, jamais démontré.

        « Ce que préconise l’UPR est un vaste leurre, et il n’est besoin d’aller chercher plus loin la raison de son spectaculaire isolement tant en politique que dans les médias »

        Alors là chapeau !!

        En peu de ligne, vous me confirmez être un défenseur de la crapule USA, qui dirige ces ou ses médias.

        Comme auraient dit à peu prêt tous les véritables révolutionnaires : si les médias réac m’ approuvent, je me demanderai aussitôt ce que j’ ai bien pu faire de bien ( ou de mal, cela dépend du point de vue).

        L’ isolement politique et dans les médias ( la même chose), sauf sur Internet, est une très bonne démonstration de la justesse de la position d’ Asselineau.

        Dans l’ histoire de la France « républicaine » bien des candidats leurre ont réussi à être candidat et à passer dans les médias... par la volonté des USA (CIA).

        Ségolaine Royal par exemple. Fabius, cessez de faire croire que nous sommes en démocratie, avec des médias qui informeraient. 

        Asselineau le président qu’ il nous faut. !

      • Michel Maugis Michel Maugis 2 mars 2015 21:09

        @Fergus

        « C’était le chaos avant l’UE ? »

        « Oui, absolument, entre les guerres économiques permanentes et les guerres militaires tous les 30 ou 40 ans. »


        Et maintenant, ce sont des guerres en permanence, et une guerre économique pour faire plaisir aux USA, avec la Russie EN PAIX et qui n’ a pas besoin de faire des guerres, à la différence des français vaux qui craignent pour leur niveau de vie.



        Hitler à lancer la 2GM pour les mêmes raisons que les français approuveront la 3GM.

        Avec des très bons arguments,, qui commencent à être présentés aux vaux.

        L’Union Européenne c’est l’ OTANAZIE que vous approuvez, mine de rien, comme BHL, qui vous soutiens dans vos commentaires tautologiques.


        Yougoslavie, Irak, Afghanistan, Libye, Syrie, Somalie, Soudan, Mali, ... et des coups d’état approuvé par Hollandouille, donc par Fergus qui ne veut pas le reconnaître, etc..


        Voilà votre Europe Unie, qui par principe de « solidarité » et consensus avec la plus puissante machine terroriste de tous les temps, et pour la survie du Capitalisme, provoquera les guerres.. qui comme la 1GM et la 2GM furent dénoncées dans leurs genèses par les communistes, souvent seuls... et contre les traitres sociaux démocrates.


        Les guerres sont déclenchées par ceux qui ne veulent pas voir la réalité à temps et ne s’ en indignent pas quand il est encore temps de l’ évité.


        Sortir de l’ UE et de l’ OTAN par la décision souveraine des français, voilà ce qui arrêtera nette CES CRAPULES US.


        Seul Asselineau a offert les garanties qu’ il le fera.


        Asselineau le Président qu’ il nous faut !



      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 2 mars 2015 21:25

        @Fergus
        Le FN tient le haut de l’affiche dans les médias, par une journaliste CGT.


        Ce que constate aussi l’ UPR :
        « Promotion du FN - UMP- PS et surtout du FN » jusqu’à 55% du temps politique sur LCI !!

        Vous devriez cesser d’ironiser sur la censure de l’ UPR dans les médias, le FDG me semble dans la même situation... Le FDG est censuré aussi ? Bienvenue au club ! 

      • lsga lsga 2 mars 2015 21:28

        @Fifi Brind_acier
        bin oui, les médias cherchent l’audimat, et lepen attire l’audimat. Sûrement un complot judéo-américain  ?


      • lucidus lucidus 3 mars 2015 07:11

        @Fifi Brind_acier
        Que faire, lorsque l’on éprouve de la sympathie pour le FN et l’UPR ?

        La synthèse des deux serait une bonne chose...
        Mais quid de l’immigration pour l’UPR ?

      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 3 mars 2015 07:47

        @lucidus
        Pour l’ UPR ce n’est pas l’immigration qui est la question centrale, mais la souveraineté.
        « L’ UPR et l’immigration ».


        Cela fait une grosse différence avec le FN.
        Surtout que le FN n’envisage pas de sortir de l’ UE & et de l’ euro.
        Il a au moins 14 versions différentes sur l’ UE et l’euro, alors que l’ UPR n’en n’a qu’une depuis sa création en 2007 : « Sortie de l’ UE, de l’euro & de l’ OTAN par l’article 50. »

        Le FN est un Parti leurre, pour neutraliser 20% des mécontents, rien de plus.

      • lucidus lucidus 3 mars 2015 20:18

        @Fifi BrindAcier

        L’UPR s’accomoderait d’une république francaise islamique, pourvu qu’elle soit souveraine ?


      • neofutur neofutur 6 mars 2015 18:52

        @lucidus

        c est simple le FN ne sortira pas la france de l europe, et ne pourra donc rien changer, tout comme syriza en grece, ils se coucheront devant les banquiers et la danse continuera, l ennemi n est pas l immigration ou l islam, c est la pieuvre tentaculaire qui controle l europe dans un total deni de democracie.


      • lucidus lucidus 6 mars 2015 23:01

        @neofutur
        Avec la déferlante migratoire et l’islam, on va vers la démocratie ?

        Sérieusement ?

      • Gnostic Gnostic 2 mars 2015 14:04

        Ah ah Loic

        Alors comme ça, tu roules pour François  ?

         smiley

         

        Asselineau c’est le gars qu’il nous faut

        J’en suis FOU

        Ouh ouh ouh

         

         smiley

        RAGOUTOUTOU c’est le ragout de mon toutou

        J’en suis FOU

        RAGOUTOUTOU


        • Basudha12 2 mars 2015 14:35

          Je suis d’accord avec toi Loïc. 

          pour les autres on en reparlera quand le TAFTA nous tombera sur coin de la tronche, on fera moins les malins. Ce n’est qu’est question de temps.

          On dit que la France est un pays colonisateur et impérialiste mais je ne pense pas que nous soyons les seuls dans ce domaines le Etats-unis le sont encore plus et nous nous plions à toutes leurs exigence en acceptant le TAFTA.


          • zygzornifle zygzornifle 2 mars 2015 16:22

            avec l’union on l’a dans l’oignon ..... 


            • Loïc Massebiau Loïc Massebiau 2 mars 2015 17:05

              La France et les Français sont menacés de dictature. L’heure n’est donc plus consacrée à défendre ceux qui souhaitent contraindre les citoyens victimes de la construction européenne. Le moment est venu de constater les faits, et de dénouer les mensonges de ceux qui disent que l’Union Européenne est une évidence. Le Conseil de l’Europe, à vocation diplomatique, qui n’a strictement rien à voir avec l’UE, demeure une nécessité. Mais nous devons arrêter de croire aux phrases fumeuses de ceux qui intimident la population en faisant croire que l’UE est irréversible, et qu’elle peut se réformer de l’intérieur. Il n’en est rien. L’article 50 du traité sur l’Union Européenne, permet de juridiquement retirer la France de la dictature. L’article 48 du TUE annonce qu’il faut l’accord des 28 États membres pour réformer l’UE, ce qui est impossible, puisqu’il faudrait que tous les pays aient au minimum la même sensibilité politique, au même moment. L’UE, par la Commission Européenne, tente par ses directives de faire réapprendre le métier à nos professionnels expérimentés, ce qui est une forme d’intimidation. J’ajoute que la construction européenne, par l’article 42 du TUE nous enferme du monde avec l’OTAN. En soutenant le mouvement de libération de la France qu’est l’UPR, nous acceptons de ne plus être soumis envers les États-Unis, et nous renouerons des relations diplomatiques avec le monde entier, que les médias s’amusent, à la demande des multinationales et de l’État qui les possèdent, à diaboliser. Après la sortie de l’UE, de l’euro et de l’OTAN, la France pourra battre sa monnaie, le Franc, avec les règles qui doivent lui revenir de droit, ainsi que conserver ses plus de 6 300 autres traités internationaux, dont elle détient tant de mal à soutenir étant donné l’irresponsabilité politique qui a été commise depuis des décennies. On ne joue pas avec la France, ce patrimoine moral universel, que les peuples du monde, plus que jamais, attendent.


              • lsga lsga 2 mars 2015 17:07

                @Loïc Massebiau
                une bonne révolution européenne, et tous ces traités se renvoyé à ce qu’ils sont : des bouts de papiers.


              • Loïc Massebiau Loïc Massebiau 2 mars 2015 17:25

                @lsga
                La révolution entraine des situations diplomatiques sanguinaires. Il faut agir avec les règles dont nous disposons, qui nous reviennent de droit, et que les médias refusent systématiquement d’évoquer.


              • lsga lsga 2 mars 2015 17:56

                non, c’est la réaction contre-révolutionnaire qui pousse la révolution dans le sang.
                 
                la meilleure manière d’abolir les traités, c’est la Révolution.
                 
                Le retour à l’État Nation serait la plus grande des catastrophes pour le prolétariat.

Ajouter une réaction