Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Vive la France et ses deux premières Dames !

Vive la France et ses deux premières Dames !

"Cocorico ! Ça c’est les gaulois, deux premières dames, alors que les autres nations s’en contentent d’une seule…"

La France se singularise, comme toujours…

Après Giscard et ses révélations sur ses turpitudes princières d’outre manche, Mitterrand jouant, la nuit, les Belphégor au musée du Louvre, Chirac tirant sa « cartouche » avec une belle italienne et Sarkozy sous le charme des vocalises de sa « Carlantourix » alors que tous étaient bien mariés. Voila que ce bon François, perpétue la tradition et joue de la « trompe » à la tombée de la nuit.

 Il n’y a pas à dire, nos présidents sont de sacrés « queutards ». Visiblement, la fonction présidentielle est un formidable appât pour peucho !

Après on s’étonne que les réformes n’avancent pas, tu parles, ce n’est pas en passant tous ses 5 à 7, au cadre, que les choses vont changer.

Bon, Giscard, Mitterrand, Chirac, allez, pour son coté voyou du 16eme, même Sarkozy… je comprends, mais François !

 Avec sa tête de premier de la classe, comment fait-il pour attraper toutes ces belles gonzesses ? C’est vrai quoi, Ségolène, en son temps… elle était plutôt canon, et la suivante, la « rottweiler » avec son petit minois d’intellectuelle des beaux quartiers, quel sacré sex-appeal. Quant à la dernière en date, la merveilleuse Julie, bon sang … ! Comment a-t-il fait pour la séduire ?

Quand je pense à tous ces machos qui, dans les salles de gym, transpirent des heures entières pour se sculpter les abdos, alors que, un sourire béat, un visage rondelet, une poignée de main molle, un grand collier autour du cou, suffisent pour séduire ces dames, le dard m’en tombe…

Tout ça c’est bien joli, mais qui va payer ? Ben oui quoi, une première dame aux ¾ officielle, plus une autre qui l’est à moitié, ça va finir par nous couter des ronds. Les gardes, des corps, les chambres d’hôtels, les restos, la vidange du scooter, les croissants etc. Et les voyages officiels ? D’ici à ce qu’il faille, pour les urgences, attacher une caravane à la voiture présidentielle… 

Non François, faut clarifier là, faire ton choix ! On n’a plus les moyens d’entretenir un harem, et puis surtout, il faudrait plus penser à bosser qu’à tirer, car on est dans la merde, François. Tout va mal, le chômage augmente, tiens, depuis hier un chômeur de plus, un noir nommé Dieudonné…

Allez François, remonte ton falzar et au boulot ! 


Moyenne des avis sur cet article :  3.85/5   (59 votes)




Réagissez à l'article

117 réactions à cet article    


  • Ruut Ruut 13 janvier 2014 09:33

    Je croyais que la polygamie était interdite en France.
    Pas pour tous le monde ?
    Quel exemple pour nos enfants.


    • hunter hunter 13 janvier 2014 11:15

      Salut Ruut

      En fait, le terme polygamie renvoie à une notion qui ne concerne pas pépère, celle du mariage !
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Polygamie
      Pépère n’est pas marié avec Valérie, il sont concubins !

      quand pépère va honorer la jolie Julie, il s’offre juste une escapade !

      Maintenant, je pense que Valérie a du être séquestrée dans l’aile droite de l’Elysée, sans ordinateur ni smartphone, de peur qu’elle ne réitère un certain épisode de gazouillis !

      Bref, notre pays devient une terre de série Z, c’est « poubelle la vie » !

       smiley

      Adishatz

      H /


    • kéké02360 13 janvier 2014 11:31

      Pour la jouissitude du chapon, parait même que l’ élisée va organiser des triangulaires avec ses trois premières dames smiley

      Bon fallait bien trouver un moyen pour essayer d’imaginer la virilité de Mr Bricolage smiley

      En plus c’est tout bénéf, les débats sur les échéances électorales sont passées à la trappe !!! smiley


    • Ruut Ruut 13 janvier 2014 13:29

      La prostitution est aussi interdite il me semble ?
      Si cadeau ou service rendu il y as payement.


    • Txotxock Txotxock 13 janvier 2014 10:15

      Le genre d’article que dans un journal on appellerait journalisme de chiotte.


      • alice au pays des merveilles alice au pays des merveilles 13 janvier 2014 11:00

        Encore un auteur qui ne peut pas retenir sa petite remarque raciste.
        Je confirme du journaliste « de chiotte »


      • Patrice DEUMIE Patrice DEUMIE 13 janvier 2014 11:33

        @Alice

        Vous avez vu une remarque raciste ?
        Vous n’avez pas dû bien comprendre le sens de mes mots... smiley


      • hunter hunter 13 janvier 2014 11:20

        Elle prendra la place de la Rottweiller, qui restera à Maisons Alfort !

        5ben oui, c’est bien là qu’il ya l’école véto non ?)

         smiley

        H/


      • gegemalaga 13 janvier 2014 11:26

        exact ; 

        mais à ma connaisance , il n’y a pas de departement «  depression  ».

      • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 13 janvier 2014 17:59

        tous pourris tous des queutards.................PARIS = SODOME ET GOMORRHE

        ET ILS INTERDISENT LA PROSTITUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        quelle amende pour dsk sarko hollande CE SONT DES CLIENTS DE CALL GIRLS DE LUXE

         L’ AMENDE DOIT ETRE CENTUPLEE ....enfin un moyen de les faire chanter et paYer UN

         IMPOT SUR LES POULES DE LUXE ........................ 


      • zygzornifle zygzornifle 13 janvier 2014 10:25

        ça aurait fait moins de bruit s’il avait été rejoindre Delanoë smiley......lol


        • CASS. CASS. 13 janvier 2014 12:04

          concernant Chirac ça se comprend.


        • izarn 13 janvier 2014 15:05

          Déja qu’il se fait sodomiser par Angela...


        • hunter hunter 13 janvier 2014 16:59

          Ah j’imagine Angela, avec son gode ceinture, en train de besogner Pépère, à grands renforts de « yah ! » « schnell ! », trop fort !

          Et Pépère couinant comme dans le film « Délivrance » !

          You made my day friend, you made my day !

          Adishatz

          H/


        • claude-michel claude-michel 13 janvier 2014 10:30

          ++Excellent...plein d’humour (ça change du fils de l’autre qui croit faire de l’humour)..Il parait que l’appartement appartiendrait a un mafieux Corse..si c’est avéré il nous fait la totale...et dire qu’il a fait une loi antipute..C’est Belkacem qui doit être contente de raconter des conneries sur les putes..De plus la première maitresse est à l’hosto pour retrouver ses esprits...et pour être tranquille avec le seconde il va faire décoller l’avion air force one pour faire ses coups en douce...(d’ou l’expression s’envoyer en l’air).. !

          C’est quand même bizarre que la france soit gouverner par des bites.. ?

          • kéké02360 13 janvier 2014 11:22

            On l’a échappé belle , imaginez trente secondes qu’on ait eu Grauss Kahn comme président !!! smiley


          • zygzornifle zygzornifle 13 janvier 2014 10:34

            A sa majorité Léonarda aura toutes ses chances......


            • hunter hunter 13 janvier 2014 11:52

              Non, léonarda est un tonneau, une horreur, un méga boudin, un thon !

              Pépère n’a toujours trombloné que de jolies femmes !

              Pépère est nul en tant que politique, mais en matière de femmes, il a du goût !

              Adishatz

              h/


            • zygzornifle zygzornifle 13 janvier 2014 15:59

              alors DSK se chargera de Léonarda


            • hunter hunter 13 janvier 2014 17:01

              Là c’est possible, vu que DSK est un vrai malade au niveau cul !

              quand il a le gourdin, faut qu’il fourre, peut importe que la fourrée ressemble à Léonarda ou Reese Witherspoon !

              Pour ma part, Reese, definitely !

              Adishatz

              H/


            • mario mario 13 janvier 2014 10:45

              a....bonne question ! comment fait-il pour seduire ?

              faut demander aux couillons qui l’ont élus en mai 2012 !

              cela dit, je ne pense pas qu’il lance un défi a DSK ....


              • hunter hunter 13 janvier 2014 11:50

                Le pouvoir Mario, le pouvoir ......

                Ça a toujours fasciné les femmes, on le sait tous !

                De quoi rendre le culbuto super sexy et séduisant !

                Tout n sachant, que du temps où j’avais beaucoup de connexions dans ce monde là, Pépère avait la réputation de toujours tirer à couilles rabattues, et.....d’être un très bon coup !

                Ceci explique cela !

                Adishatz

                H/


              • Yohan Yohan 13 janvier 2014 10:48

                « Moi Président je serais irréprochable »..... Mitterrand n’a jamais voulu de Hollande, il le prenait pour un tocard, il connaissait bien le bonhomme. 

                Sarko : Fouquets, (une gargotte) Hollande : le Laurent (chic étoilé)
                Sarko : Carla (épouse )   : Hollande Julie (2ème concubine)
                Sarko : oui les riches     : Hollande non les riches euuuuhhhh oui les riches
                Affaire Cahuzac, Léonarda, etc... etc... encore 3 ans, le temps nécessaire pour parachever la démolition de ce pays.

                • gegemalaga 13 janvier 2014 11:40

                  merci de faire remarquer que Sarko / Carla : il y a eu mariage ;

                  ( l’auteur de l’article ne le precise pas ) ;

                  mais d’autre part : un detail ? croustillant :

                  chez Laurent ? ave Gabriel ...au n° 41 je crois ...juste au débouché de la rue du Cirque ? non ?
                  donc ce n’est pas le coté « chic etoilé » qui etait recherché ...mais le coté « cantine de proximité » .

                  « on ne nous dit pas tout » ...


                • arnulf arnulf 13 janvier 2014 11:14

                  Comme quoi ce que disait le beau-frère d’un ami est vrai : « Les femmes c’est comme les lapins ça s’attrape par les oreilles » ! Les pays aussi.
                  Il est menteur, flamby, jouisseur, hypocrite, etc.. que des qualités en politique mais il parle et là , hop !, emportez c’est pesé ! Le tourbillon du bonheur ! Le pivot de la joie !
                  Bravo mon François ! Y a que là que je t’admire ! Mais vraiment que là.


                  • docdory docdory 13 janvier 2014 11:17

                    Il ne faut pas s’étonner que le Président Hollande aime les dames ! On ne va pas en faire tout un fromage !!!


                    • brieli67 13 janvier 2014 11:30

                      ahhhhhhhhhhhhh 


                      l’amoureux transi de la Béa aux gros tétons à Popol Villard !!

                      bonne semaine confrère.





                    • docdory docdory 13 janvier 2014 13:54

                      Tiens, certains n’aiment pas les calembours et les moinssent ! Si on ne peu plus rigoler ...


                    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 janvier 2014 14:15

                      « Si on ne peu plus rigoler » 


                      Plaisanteries et jeux de mot doivent être adressés préalablement au ministère de l’intérieur qui délivre dans certains cas des autorisations de publication. 

                    • kéké02360 13 janvier 2014 11:20

                      Suite à cette indiscrétion, Mr Bricolage alias Flamby envisage de légaliser la burka pour protéger la vie privée smiley


                      • jef88 jef88 13 janvier 2014 11:43

                        il va en porter une ?


                      • colere48 colere48 13 janvier 2014 11:20

                        « et dire qu’il a fait une loi antipute.. »
                        Ben vi... fallait bien contrer la concurrence... Les putes il y en a plein les coulisses du pouvoirs (politique, média, finance) alors pas dans la rue !!! naméoo !!!
                        Le peuple n’a pas accés, circulez, y a rien à vouaaaar !!!!!
                        On en pleurerai de rire si ... notre pays n’était pas dans ce marasme, du coup c’est des larme de colère qui nous montent !!!!


                        • hunter hunter 13 janvier 2014 11:27

                          Oui Colère48, et en plus, ces hétaïres là, celles du pouvoir, elles ne demandent pas de cachet, elles bossent gratos !
                          c’est un investissement en fait, car au bout de quelques mois, ça peut devenir un bon fromage : une place de journalope dans un mainstream, des fonds débloqués pour un film nul où elle aura le rôle principal, etc, etc....

                          Chers concitoyennes, vous toutes les charmantes et ravissantes femmes du quotidien, pour lutter contre la crise, vous savez ce qu’il vous reste à faire ?

                          Séduisez les puissants, faîtes les grimper au rideaux, et vous connaîtrez alors l’ascenseur social !!

                          Bon pour ce qui me concerne, je lance un appel unique à NKM (désolé mais c’est la seule bandante ) : Nathalie, si ton coquin ne te fait pas décoller, viens me voir !

                          En contrepartie, un emploi fictif à 5000 € mensuels m’irait parfaitement !

                           smiley

                          Adishatz

                          H /


                          • gegemalaga 13 janvier 2014 11:42

                            un petit poste pas trop prenant , dans une banque , à Dijeon ? c’a vous irait ?


                          • hunter hunter 13 janvier 2014 11:54

                            Merci camarade, mais bon j’habite dans le sud ouest, donc y’aurait pas moyen vers Tarbes, Auch ou Pau ?

                             smiley

                            Adishatz

                            H/


                          • bleck 13 janvier 2014 11:30

                            Si ils mettaient autant d’imagination à résoudre les problèmes de C’Pays qu’à enfumer son populo , ce populo aurait moins à s’inquiéter pour son l’avenir


                            Car ne nous y trompons pas , tout ce binz à été élaboré avec soin

                            Ca fait un an que le Teinté-Casqué batifole avec sa starlette-groupie dans un appart de la rue du Cirque ( ça ne s’invente pas )

                            La situation est-elle autant désespérée qu’il faille en arriver à une telle pantalonnade aujourd’hui et maintenant ?

                            La Valérie qui nous joue « La Dame aux Camélias » au fond d’une clinique , la starlette qui au lieu de la jouer discrète veut porter plainte ; non mais j’vous jure ; on aura tout entendu 

                            Mais ou on va là ?

                            Faut arrêter de nous prendre pour plus cons qu’on est ( de les avoir laissé prendre le pouvoir en connaissance de causes, par exemple)

                            Ca va mal finir je le craint fortement

                            • Abou Antoun Abou Antoun 13 janvier 2014 11:37

                              La Valérie qui nous joue « La Dame aux Camélias » au fond d’une clinique
                              Si tous les Français qui apprennent qu’ils sont cocus, se payaient trois jours d’hosto, gare au budget de la sécu (absence au boulot+hospitalisation).
                              Mes chers compatriotes si vous voulez 3 jours de repos et un check-up allez aux urgences et dites que vous venez d’apprendre que vous êtes cocu(e). Si on vous refuse, donnez un exemple illustre.


                            • hunter hunter 13 janvier 2014 12:00

                              Abou, vous êtes trop sympa !

                              Rappelons pourquoi il y a des cocu(e)s ?

                              En général, parce qu’il manque des séances de grimpage aux rideaux !

                              Les amants et maîtresses devraient aussi être considérés, car ils participent pour quelques heures, au bien-être de dizaines de milliers de gens !

                              Vite un loi pour les aider...et des subventions bien entendu !

                               smiley

                              H/


                            • Yohan Yohan 13 janvier 2014 12:10

                              Hospitalisée au Val de Grâce, elle a bien de la chance Valérie, car pour ma belle mère qui a un cancer agressif, il n’y a pas de place.


                            • Abou Antoun Abou Antoun 13 janvier 2014 12:13

                              Les amants et maîtresses devraient aussi être considérés, car ils participent pour quelques heures, au bien-être de dizaines de milliers de gens !
                              Je vous suis sur ce point, Hunter, ils aident à réduire la consommation d’anti-dépresseurs. Mais à vous suivre il faudrait verser une allocation à Julie pour une remise en forme du Président. La République reconnaissante pourait aussi lui élever une statue ou la faire poser pour un modèle de Mariane. Ce sont là des choses sérieuses dont nos parlementaires devraient débattre plutôt que de faire chier le monde avec ces histoires de chômage, de délocalisation et autres foutaises.

Ajouter une réaction