Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Voulez-vous la diminution et l’arrêt des attentats en France ? (...)

Voulez-vous la diminution et l’arrêt des attentats en France ? C’est possible !

 PLUS JAMAIS CELA c'est possible rapidement

Demandez à notre président va-t-en-guerre d'arrêter de se mêler de ce qui ne le regarde pas,d'être à la tête du combat contre la création d'un Califat. Ce combat n'est pas notre mission, pas notre devoir, pas notre intérêt.

Que faisons nous dans cette galère ? Où est notre justification ?

Quel avantage et quelle gloire pouvons-nous en tirer ?

 

Il faut arrêter de se laisser manipuler par les États-Unis qui ont entraîné l'Europe dans des conflits sans issue avec des buts pas très clairs et des motifs souvent mensongers

Si nous arrêtons de fanfaronner et d'envoyer des messages belliqueux < nous allons intensifier notre lutte en Irak et en Syrie > au lendemain des attentats, plus aucune consigne ne sera donnée par l'état islamique de semer la terreur sur notre territoire.

Après il faudra bien sur se consacrer régler nos problèmes de sécurité intérieure, s'occuper de nos milliers de radicalisés et la tâche sera énorme.

On évitera ainsi des nouveaux Bataclan ou massacres de Nice.

Les Français veulent vivre en paix

 

Si les états du Golfe luttaient vraiment contre l'état Islamique et demandaient une aide logistique, à la limite notre intervention aurait un semblant de justification, mais ce n'est aucunement le cas.

Que font les états du Golfe premiers concernés par la création de ce califat ? RIEN !

L’Arabie Saoudite riche à milliards possède un flotte aérienne de combat plus importante que la nôtre, que font-ils ? Rien !Comme pour l’accueil des réfugiés, ils n'en veulent aucun. Notre réprobation les laisse de marbre.

Leur attitude vis à vis de Daesh, pas très claire, comme la position de la Turquie.

 

Aucun état du Golfe ne participe réellement à la coalition contre Daesch, ce sont les occidentaux qui mènent la croisade sous la Direction des États Unis avec le plus virulent et le plus va-t-en-guerre en tête de cette croisade absurde notre Président farfelu. Ces équipées martiales ruinent le pays et nous désignent comme cible N°1 .

250 morts en quelque mois, CA SUFFIT !!!

Dans les états du Golfe les sunnites et les chiites s'affrontent et se massacrent, et les occidentaux veulent être les juges et arbitres de ces conflits religieux.

Imaginez que l'Arabie Saoudite se donne la mission de régler les problèmes religieux en Irlande, ce serait un peu le même démarche loufoque.

La création du Califat ne regarde que ces pays, qui ne font rien pour la contrecarrer, et en plus aucun Musulman ne voit pas d'un bon œil les « mécréants » se mêler de leurs problèmes et avec juste raison.

Nous avons détruit l'Irak, mis la Libye en lambeaux et maintenant nous destabilisons totalement la Syrie. Nous avons armé des rebelles Syriens contre EL ASSAD, rebelles qui étaient aussi corrompus et criminels que lui et qui ont retourné leurs armes contre nous.

Pour sortir de cette impasse. Que notre président demande leur avis au Français.

Continuer cette croisade qui ne nous concerne pas avec les conséquences que nous connaissons ou rester en dehors de ce conflit, ou intervenir prudemment comme le font la plupart des pays Européens.

Islande et Lituanie soutien diplomatique

Espagne Suisse aide humanitaire

Norvège promet l'envoi de 60 militaires de la force spéciale pour former des groupes rebelles Syriens

Albanie Pologne, Danemark, Norvège, Irlande, se mouillent le moins possible, et sous les relances incessantes des États-Unis promettent de l’aide financière et humanitaire et d'envoyer quelques armes ou quelque formateurs.

 

Tous ces pays et tant d'autres se contentent d'observer et de s'engager au minimum dans cette galère. Sont-ils lâches, méprisables et condamnables ?

Ou sont-ils responsables et sages de ne pas s'engager dans un combat qui n'estiment pas être le leur.

 

Nous les vaillants Français, les fiers à bras, avec le Royaume-Uni et sous la tutelle des états unis avons opéré 9000 Frappes aériennes, avec combien de victimes civiles ? Et pour rien, car ce n'est pas avec des frappes aériennes et notre porte avion que l'on va abattre ce type d'adversaire. Ce sont des troupes au sol mais pas les nôtres, celles des pays du golfe qui ont la possibilité d’enrayer le processus ,et peut-être de régler le problème.

Notre engagement actuel nous rend-il pour cela plus crédibles, admirables et devons nous en faire payer à nos peuples le lourd tribu ?

Les dirigeants Français si ils veulent se désengager sans perdre la face, c'est important pour l'ego de ces personnages ne pas perdre la face, si ils veulent arrêter l'action militaire directe pour se consacrer comme font les autres à des actions humanitaires et diplomatiques, ou à un appui logistique, une seule issue.

DEMANDER SON AVIS AU PEUPLE PAR REFERENDUM

Trouvez-vous justifié de continuer la guerre en sachant qu 'elle durera des années avec son cortège d'attentats et de morts ?

Préférez-vous l'arrêt de l'engagement actuel dans la coalition et son remplacement par des actions d'autres types, humanitaires et diplomatiques, appui logistique aux soldats du Golfe quand ils seront décidé à s'engager véritablement.


Moyenne des avis sur cet article :  3.11/5   (56 votes)




Réagissez à l'article

124 réactions à cet article    


  • Massada Massada 19 juillet 15:50

    oui et aussi n’oubliez pas de couvrir vos femmes !


    • mmbbb 19 juillet 18:19

      @Massada Vous tombez a pic Il y a eut une attaque a l arme blanche aujourd’hui dans un village de vacance dans les hautes alpes ; l’agresseur marocain les victimes une mere et ses filles : motif tenue indécente. Reaction du procureur :pas d’amalgame Il a raison ce procureur dont les propos sont telecommandes par Vals, D’ ordinaire ce sont les auvergnats qui ont ce type de comportement CQFD nous sommes dans le roman d Houllbecq « Soumission »


    • mmbbb 19 juillet 18:22

      @Pere Plexe je les croise de temps en temps a Lyon et ils ne m’ont jamais rien dit rien fait aucune insulte et que se sache ils ne sont en aucun cas a l’origine de violence dans ce pays


    • Pere Plexe Pere Plexe 20 juillet 16:44

      @mmbbb
      Ou je parle d’insulte ou de violence.. ?

      Je montre simplement que les rites religieux des uns font souvent sourire ou grincer des dents les autres.

    • zygzornifle zygzornifle 20 juillet 16:46

      @Massada
       oui et aussi n’oubliez pas de couvrir vos femmes ! comme cela ? 



    • Mmarvinbear Mmarvinbear 21 juillet 14:35

      @mmbbb

      Ah pas de chance, mais l’enquête a montré que tel n’était pas le cas.

      Des dangers de parler trop vite...

    • @Massada 
      il vaut mieux les découvrir si elles sont belles il n’y a rien de plus moches que ces boudins en gurkas avec string dessous !!!!!!!


      quand aux « fous djihadistes » il faut en abattre le maximum envoyer a perpèt les survivants a guantanamo-cayenne encadrés par nos élus « délictueux cumulards er incompétents de »l umps "
      90% DE CES IMANS ET DJIHADISTES SONT FOUS ET DROGUES FRAPPONS AU PORTEFEUILLE !!!!!!!!!

      l ’heure n’est plus au bricolage avant qu’ils gagnent en nous plongeant dans une guerre civile

      ARABIE SEOUDITE-QUATAR DOIVENT ETRE SOUS SURVEILLANCE CONSTANTE !!!!!

      AL QUAIDA SALAFISTES DAECH FLINGUONS EN LE MAXIMUM PLUS DE QUARTIER

      tout barbu ou gurkawoman doit etre déchu de nationalité IMMEDIATEMENT ET RENVOYE EN SYRIE !!! dans les BMC !!!!!!!!!!!!

    • Jacques_M 19 juillet 16:07

      « Que font les états du Golfe premiers concernés par la création de ce califat ? RIEN ! »


      Ben si, ils font quelque chose : ils financent, ils envoient des armes, des mercenaires ils ont même un satellite d’observation qui doit bien servir à quelque chose.
      On ne peut pas dire qu’ils ne font rien.


      • @Jacques_M

        A LA RADICALISATION IL FAUT REPONDRE PAR LA DECHEANCE DE NATIONALITE « FRANCAISE » CREER UN GUANTANAMO A CAYENNE et y envoyer tout les « barbus » et « gurkas » qui trainent en BANLIEUES ET QUI AIDENT A PREPARER LES MAUVAIS COUPS ET ATTENTATS STOPPONS L IMMIGRATION POUR 10 ANS OU NOUS SOMMES CUITS L ’EUROPE EST UNE GROSSE « MERDE » INCAPABLE DE GERER L IMMIGRATION §§§§§§§§§
        et le reste pas d’armée un espace virtuel !!!!!!!!!!!!!

        PLUS DE PITIE CES GENS SONT DES MONSTRES A MOITIE PARANOSet des plaisantins comme ’ SARKO ET CILBUTO sont incapabler de mener cette « vraie guerre »

      • franc 20 juillet 13:22

        @TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE

        -

         tiens même un gauchiste rouge commence à prendre conscience ;


      • @franc

        FRANQ.... UISTE  ?????????????????
        OU GAULOIS RAS DU FRONT DU FN ???????????????????????????????
        SI LES DJIHADISTES ET LES FASCISTES VEULENT SE BATTRENT SANS NOUS EMMERDER DE VILLIERS PEUT LEUR PRETER UNE DE SES ARENES AU PUY DU FOU §§§§§§§§§§§§§§§§
        JE LEUR CONSEILLE UN NOUVEAU SPECTACLE « GUERRE CIVILE PAR RELIGIONS »

      • tf1Groupie 19 juillet 16:12

        L’auteur a oublié de mentionner la Belgique, comme c’est étrange. Ça ne rentrait pas dans son YAKA FOCON.

        Il a également oublié le cas Charlie Hebdo qui n’ est pas lié à DAESH.


        • Pere Plexe Pere Plexe 20 juillet 13:17

          @tf1Groupie
          Vous compliquez tout !

          Le succès sur Avx c’est des réponses simples à des problèmes simples pour à par des simplets...
          Si en plus vous pouvez le faire à travers une grille de lecture militante (antisémite,islamophobe,identitaire,marxiste,libérale...) c’est bingo !

        • V_Parlier V_Parlier 20 juillet 15:20

          @Pere Plexe
          Moi j’aimerais pourtant poser une question de simplet : Pourquoi découvre-t-on à chaque fois qu’une bonne partie (voire la totalité) des terroristes étaient déjà des repris de justice violents et impunis (la palme revenant au sacré loueur « Jawad » suivi de très près par les Mehra, Boulel, Coulibaly et les potes d’Abdeslam, etc...) qui n’avaient rien à faire dans les rues, ni même, quant au dernier, dans notre pays ?! Et oui, j’suis un simplet, moi. J’aimerais comprendre pourquoi notre système judiciaire protègent les assassins pendant un état d’urgence si utile...


        • Pere Plexe Pere Plexe 20 juillet 17:00

          @V_Parlier
          - les personnes que vous évoquez ont souvent connu la prison.Parler d ’impunis n’est donc pas judicieux

          - Concernant le fou Lahouaiej-Bouhlel difficile de l’emprisonner .Si le triste individu à commis des violences elles aboutissent exceptionnellement à de la prison ferme.
          -Ont peu regretter cet état de fait mais la situation d’une justice sans moyens n’est malheureusement pas nouvelle.
          La prison hormis le fait qu’elle n’est pas la réponse à tous les délits n’est prononcée que pour les cas les plus graves.Et même ainsi nos prisons débordent .Quand aux peines de substitutions ele réclament des moyens que la justice n’a pas pour être efficace.
          Cela dt ce genre d’attentat commis en solo par un barjot n’est pas évitable.Meme avec une police une justice et des renseignements en état.

        • bibou1324 bibou1324 19 juillet 16:15
          Voulez-vous la diminution et l’arrêt des attentats en France ?

          Non.

           Quelques centaines de morts par an, c’est toujours ça de gagné, c’est sûr, mais en fait on s’en fiche, c’est pas une priorité.

          Oui, un attentat c’est spectaculaire, c’est sûr. Ca choque bien les gens. Mais au final, quand on compare aux homicides, aux accidents de la route, aux fumeurs passifs, aux fumeurs tout court, aux alcooliques, aux maladies liées à la malbouffe, aux suicides, à la pollution ...

          Ben en fait, les attentats, c’est que dalle. C’est des moyens énormes, des milliards dépenser pour éviter quelques centaines de morts. Alors que ces mêmes milliards pourraient à mon avis bien mieux protéger le peuple français en luttant contre le tabac ou l’alcool. Quelques centaines de morts, c’est que dalle, ça ne compte pas à l’échelle d’un pays comme la France. Ca ne devrait même pas passer aux infos. Hier, 208 personnes sont mortes à cause de la clope, et je ne parle bien que de la France métropolitaine. Et tout le monde s’en fout.

          • leypanou 19 juillet 16:26

            @bibou1324
            Ben en fait, les attentats, c’est que dalle. : allez dire çà de vive voix à la famille que je connais personnellement qui a perdu leur fille de 31 ans dans l’attentat de Nice, mais de préférence avec un gilet pare-balles et des membres du GIGN.


          • zygzornifle zygzornifle 19 juillet 16:37

            @bibou1324


             le gouvernement s’en bat les c......s jusqu’au sang car ce ne sont que des « sans dents » qui y passent,le jour ou le président un ministre un député ou un sénateur se fera émietter la ça pourra chier grave pour les terroristes, ces crimes au contraire lui servent comme cela on ne parle plus des 10,5 millions de sans emplois, des 8,5 millions de sous le seuil de pauvreté des 400 000 SDF des 31000 enfants mineurs dormant dans la rue , de Calais et de sa jungle des milliers de migrants qui rentrent illégalement par l’Italie et de tous les fanatiques qui en profitent pour s’infiltrer parmi eux ......

          • @zygzornifle

            ZYG TOUT A FAIT EXACT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          • Fergus Fergus 19 juillet 20:59

            Bonjour, leypanou

            100 % d’accord avec votre commentaire de 16:26.

            Qui plus est, les attentats sont porteurs de psychose, et par conséquent de possibles vecteurs de grands désordres, voire de conflits entre communautés, ce qui n’est le cas ni avec le tabac, ni avec l’insécurité routière.


          • illusions1 (---.---.143.223) 19 juillet 23:29

            @Fergus
            et le mediator est fabriqué à mosoul ?


          • Liber8 (---.---.8.111) 20 juillet 01:46

            @zygzornifle
            « le jour ou le président un ministre un député ou un sénateur se fera émietter la ça pourra chier grave pour les terroristes »

            A la condition qu’il ait criee la phrase magique, ne pas oublie de laisser sa carte d’identite et le disque dur plein de sites terroriste. Puis ensuite il faudra que cela passe la censure des collabos de l’AFP.


          • tashrin 20 juillet 09:43

            @bibou1324
            Merci d’amener un brin d’intelligence critique sur ce site qui en manque cruellement


          • tashrin 20 juillet 09:47

            @Leypanou
            Evidemment que le douleur d’une famille endeuillée ne permet pas d’entendre un tel raisonnement. Ca ne le rend pas moins exact pour autant...
            On examine pas la situation de 65 Millions de gens et d’un pays en fonction de la douleur individuelle d’une famille. Le droit et l’emotion ca va pas bien ensemble.


          • Croa Croa 20 juillet 10:26

            À Fergus, « les attentats sont porteurs de psychose, et par conséquent de possibles vecteurs de grands désordres »
            C’est pire que ça. Les « désordres » c’est pour le peuple mais pour le pouvoir c’est du pain béni, l’occasion d’imposer son ordre justement. D’ailleurs l’état d’urgence est prolongé et ce coup-ci c’est pour six mois ! smiley


          • non667 19 juillet 16:27

            Que faisons nous dans cette galère ? Où est notre justification ?

            obéir aux intérêts et aux ordres des bhl et consort !qui font les révolutions ,défont les nationalismes pervertissent les gouvernement font se battre les nations entre elles ! etc.... depuis plus de 4500 ans


            • zygzornifle zygzornifle 19 juillet 16:30

              Hahahah autant demander a un politique d’être honnête ou a un tigre de manger des carottes ....


              • zygzornifle zygzornifle 19 juillet 16:39

                il y a quelques mois Valls, Cazeneuve et Hollande tenaient un discours comme quoi l’immigration et l’intégration étaient une « chance pour la France » que ces gens allaient nous apporter énormément de choses, a l’époque je me disais que c’était nous qui leurs apportions l’éducation, les aides, les soins , le logement sans contrepartie car nous les sous chiens blancs racistes et xénophobes étions mis a contributions de force par un gouvernement a la vision étroite mais je me trompais lourdement, ces gens la nous apportent : la mort les cris les larmes et la minute de silence ..... 


                • fred.foyn Le p’tit Charles 19 juillet 16:52
                  ++++++++++++++
                  Tout le problème est là, la soumission des gouvernants aux USA...J’espère qu’un jour, ils seront jugés et exécutés comme traitres à la nation...

                  • cétacose2 19 juillet 17:24

                    Autrefois les terroristes s’ en prenaient directement à ceux qu’ils voulaient punir ,Henri IV ,Marat ,Sadi Carnot ,l’archiduc d’Autriche ,Kennedy ...etc .De nos jours ,les temps ont changé,nous avons un secrétaire d’état aux rançons et un ministre des marches blanches très sollicité....


                    • Fergus Fergus 19 juillet 21:23

                      Bonsoir, cétacose2

                      Faux : l’histoire fourmille d’exemples - en France et ailleurs - d’attentats commis non seulement contre des personnalités (avec de nombreuses victimes à la clé), à l’image de celui qui visait Napoléon rue Saint-Nicaise, mais également contre des anonymes tués en nombre.


                    • tonimarus45 24 juillet 13:24

                      @Fergus-bonjour— «  »« à l’image de celui qui visait Napoléon rue Saint-Nicaise, »«  »dite vous sauf que c’est attentat visait « napoleon ».par contre les attentats islamistes du bataclam ou de nice ne visaient aucune personnalite poilitique de premier rang ????? 


                    • Robert Lavigue Robert Lavigue 24 juillet 13:27

                      @tonimarus45

                      Fergus connait très bien saint Nicaise...
                      Qui êtes-vous pour vous permettre de telles insinuations ?


                    • tonimarus45 25 juillet 13:16

                      @Robert Lavigue— je suis autant que vous et fergus, a part que vous pensiez etre un etre superieur ?????


                    • philouie 19 juillet 17:31

                      Bonjour,
                      votre point de vue est érroné en cela qu’il voit les attentats comme une conséquence des guerres alors que c’est l’inverse qui est vrai : les attentats précèdent les guerres. Par exemple le 11 septembre précède les guerres contre l’Afghanistan et contre l’Irak.
                      L’objectif est donc des guerres à venir.


                      • tonimarus45 19 juillet 18:35

                        @philouie- bonjour- depuis 39/45 les etats unis sont en guerre contre tel ou tel pays . le debut de la guerre en yougoslavie au debut des annees 90, la premiere guerre du golfe a commence en 199o/.91

                        De plus il ne faut pas oublier que ce sont les etats unis qui ont finance et instrumentalise « al quaida » et les talibans afin de chasser les russes d’afganistant, afin a la premiere occasion d’y prendre leur place
                        Alors oui je suis d’accord avec l’auteur lorsqu’il dits«  » occupons nous de nos fesses et les attentats islamistes cesseront« , sinon comment expliquer que de nombreux pays ne sont pas impactes par ces attentats
                        DE plus lorsque vous citez la geuerre d’irak justifiee par un enorme mensonge , il etait tres clair que que ce pays etait nullement implique dans le 11septembre
                         »«  »L’objectif est donc des guerres à venir.«  »" dites vous et j’ajouterais donc d’autres attentats terroristes,non ???? ; mais bon du moment que ce sont ceux de la france d’en bas qui degustent et pas les comiques qui nous dirigent ???????

                      • Attilax Attilax 20 juillet 12:58

                        @philouie
                        Qu’est-ce que ça change ? Où sont les intérêts du pays dans toutes ces guerres que nous faisons aux côtés des USA et de leurs larbins ? Qu’y avons-nous gagné, si ce n’est une haine durable de ces pays, des attentats ininterrompus, le mépris des US en guise de remerciements, une immigration de masse et une escalade permanente à la guerre ? Je ne parle même pas du ridicule des mensonges utilisés à chaque fois (armes de destruction massive, horrible dictateur qui massacre son peuple, etc...) ou de nos associations douteuses avec les états qui financent le terrorisme...

                        Une seule réponse à toutes les questions que suscitent ces incohérences : nos représentants et nos gouvernants sont vendus et roulent pour d’autres puissances que leur pays. L"ennemi nous dirige donc. Le reste est littérature.

                      • franc 20 juillet 13:31

                        @tonimarus45

                         Des attentats il n y en a dans tous les pays où il ya la présence non négligeable de musulmans ,dans tous les continents ;


                      • tonimarus45 24 juillet 13:03

                        @franc--- faux dans les NOMBREUX pays qui s’occupent de leurs fesses il n’y a pas d’attentats islamistes, daesh n’a aucune raison dans commettre dans ces pays

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès