Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > Allemagne : quand d’ex-musulmans anonymes surveillent les (...)

Allemagne : quand d’ex-musulmans anonymes surveillent les mosquées

Si, si, si, ils existent ! des musulmans, et anciens musulmans, heureux de vivre dans une démocratie à l’occidentale et qui entendent défendre énergiquement ce mode de vie, il y en a. En Allemagne, certains se sont même organisés pour surveiller de façon anonyme les mosquées qu’ils soupçonnent d’ingérence politique.

 Le journal allemand Spiegel international online consacre un reportage à ces surveillants anonymes. Ils nous entraîne à Munich, dans le quartier de Pasing, sur les pas de l’un d’eux, prénommé Werner. Un rendez-vous discret est pris, sur le trottoir en face de la mosquée, en essayant de passer inaperçus.
 
"Tu vois le signe sur l’entrée ?" demande Werner au journaliste.
 
Le signe est celui de la DITIB, une agence gouvernementale turque qui dépend du Bureau des Affaires religieuses à Ankara, et qui contrôle 900 mosquées en Allemagne. 
 
"Une mosquée militaire", dit Werner.

Werner est un membre du groupe d’observation "Mosquée Anonyme," un groupe de musulmans qui ont fui vers l’Allemagne en provenance de pays musulmans parce qu’ils sont entrés en conflit avec les règles religieuses.

Bien que Werner ne soit pas un musulman lui-même, ni un fugitif, il se sent une parenté avec les musulmans qui ont fui leur pays d’origine. Ces musulmans observent ce qui se passe dans les mosquées parce qu’ils veulent être sûrs qu’ils resteront en sécurité en Allemagne.

Werner est venu au groupe d’une manière détournée. Pendant 30 ans, il a été enseignant dans une école secondaire à Munich, où certaines de ses classes étaient entièrement composées d’étudiants étrangers. Il en a conclu que la plupart des étudiants turcs étaient hostiles à l’occident. .

Depuis, il a toujours lutté pour la liberté religieuse, mais il souligne que les musulmans, comme les membres d’autres religions, doivent s’engager à respecter la constitution allemande.

Sur les 36 mosquées à Munich, neuf sont dans la zone d’observation de Werner. Il rapporte tout ce qu’il voit et entend à l’Office fédéral pour la protection de la Constitution (BfV), l’agence allemande de renseignements intérieurs. La BFV, cependant, ne semble pas être le prendre très au sérieux, ou du moins il n’a pas trouvé ses rapports à être suffisamment solides pour prendre des mesures.

Après un certain temps, Werner se glisse dans la mosquée. Dans le hall, environ 25 hommes boivent du thé et mangent du pain pita dans l’attente en attendant le début de la prière. Sur un mur, une image représente les dirigeants turcs depuis six siècles, y compris les pires des sultans ottomans. Sur un autre mur, figure un portrait de Kemal Atatürk, le fondateur de la république turque moderne et l’armée turque, à côté d’un poste de télévision. Selon Werner, l’Etat et l’Eglise ne sont pas vraiment séparés en Turquie.

"La Turquie est une théocratie", dit Werner.

Puis il monte l’escalier menant à la salle de prière. Les sermons, dit Werner, ont souvent pour thème le rejet du mode de vie occidental.

Juste avant que Werner ait atteint la porte de la salle de prière, un jeune homme s’approche de lui et lui demande s’il est M. Werner. Werner hoche la tête.

"Vous êtes interdit dans les locaux", dit le jeune homme, l’air grave. Il lui demande de quitter la mosquée immédiatement. C’est dans des moments comme celui-ci que Werner comprend que son travail est quand même pris au sérieux.

Il a acquis une certaine notoriété au fil des années, années marquées par les attentats du 11 septembre, les talibans, la controverse des caricatures danoises, l’interdiction des minarets en Suisse et l’opposition à la construction de nouvelles mosquées en Allemagne. Werner, aujourd’hui âgé de 70 ans, a étudié le Coran, il est considéré comme un expert, et il très sollicité à ce titre.

Il lui est parfois demandé de parler devant des congrégations chrétiennes, mais il est rarement invité à revenir. Peut-être parce qu’il est trop combatif. Les Allemands n’aiment pas les conflits.

Il y a beaucoup de mouvements au sein de l’islam, dit-il. Le plus agressif est celui qui se bat pour la construction de mosquées. C’est pourquoi, affirme Werner, c’est la construction de mosquées, et non seulement de minarets, qui devrait être interdite.

 Sur le chemin du retour, Werner s’arrête de nouveau à la mosquée.

 Cette fois, un homme âgé aux cheveux blancs et à la barbe blanche l’attend et lui dit, avec des sourires, que l’interdiction a été un malentendu.

Werner va donc pouvoir continuer sa surveillance.

Article relayé par l’Observatoire de l’islamisation.


Moyenne des avis sur cet article :  2.96/5   (57 votes)




Réagissez à l'article

130 réactions à cet article    


  • Catherine Segurane Catherine Segurane 17 juillet 2010 07:27

    Puisqu’on est sur le sujet de la Turquie, voici quelques liens sur le Milli Gorus, une organisation islamiste qui a beaucoup avancé masquée jusqu’ici et qui a implanté beaucoup de mosquées, surtout en Allemagne et dans l’Est de la France :


     Milli Görus est aussi appelée Islamic Community of Milli Görus (ICMG) ; ce qui devient, en français, CIMG ; son logo (
    http://www.islamisation.fr/media/01/01/1459449161.JPG) montre une carte de l’Europe enchassée dans le croissant islamique.

    Généralités sur Milli Görus :

    Elle est fondée par l’ancien premier ministre turc Necmettin Erbakan ; Le terme milli görüs (voie nationale religieuse) renvoie à un livre éponyme de Necmettin Erbakan publié en 1973 qui expose sa stratégie pour créer une république islamique en Turquie. Un article de Courrier international avait fait le point sur cette association : http://www.bleublancturc.com/Franco-Turcs/Islam/milli_gorus.htm .  Le logo de Milli Gorus est expressif : l’Europe enchassée dans un croissant, esquisse d’un Califat panturc englobant l’Europe. 

    Milli Görus en Allemagne (sa principale implantation) : 
    Le mouvement est classé comme « islamiste fondamentaliste » par le renseignement fédéral allemand (BND), et a été inscrit en 2003 sur la liste des associations pouvant servir de base arrière au terrorisme dans le pays : http://www.islamisation.fr/archive/2009/12/09/le-pcf-veut-sauver-la-mosquee-du-milli-gorus.html. Fin 2009, une importante vague de perquisitions dans ses locaux avait eu lieu en Allemagne, sur soupçons de détournement de fonds : http://www.libertasoccidentalis.net/libertasoccidentalis09/ ?p=81

    Milli Görus en France :
    Milli Görus s’appelle CIMG France, et il étend son réseau ; son adresse : 64, rue du Faubourg Saint Denis, 75010 Paris.
    Ses sites internet : en général : http://milligorus.umre.fr/ ; pour la région de Lyon : http://www.milligorus.fr/modules.php ?name=News&file=article&sid=150 ; blog de CIMG Colmar : http://cimg-colmar.skyrock.com/ ; blog de CIMG Metz : http://cimgmetz.skyrock.com/ : CIMG a aussi plusieurs pages Facebook entre lesquelles il est difficile de de retrouver et de s’informer ; celle-ci (http://www.facebook.com/pages/Paris-France/CIMG/289108911760 ?v=wall# !/pages/Paris-France/CIMG/289108911760 ?v=wall&ajaxpipe=1&__a=7) doit être une des plus complètes, mais elle est principalement en turc : cette autre (http://www.facebook.com/umre.fr ?ref=ts) nous prévient que « Cimg France ne souhaite montrer qu’une partie des informations de son profil à tout le monde. Si vous connaissez Cimg France, envoyez-lui un message ou ajoutez-le comme ami. » Cette troisième, spécifique à Oyonnax (http://www.facebook.com/pages/Oyonnax-France/CIMG-Oyonnax-genclik-tekilati/351836087314 ?v=info# !/pages/Oyonnax-France/CIMG-Oyonnax-genclik-tekilati/351836087314 ?v=wall&ajaxpipe=1&__a=7) est entièrement en turc. 

    Vidéo d’une conférence récente de l’ICMG à Mantes la Jolie : http://www.youtube.com/watch ?v=0r_nazXJPZc 

    Mosquées (ou projets) Milli Görus connus de nous :
    Milli Gorus avait tenté de faire construire une mosquée à Venissieux, projet annulé par le Tribunal administratif pour manque de places de parking : http://laiciste.over-blog.com/article-5277590.html. A Metz, Milli Görus a réussi son implantation de mosquée : http://www.islamisation.fr/archive/2009/02/26/metz-les-islamistes-turcs-preparent-la-future-mosquee-avec-l.html. Ainsi qu’à Strasbourg : http://www.cimgeyyubsultan.com/index.php. Et ailleurs en Alsace : http://mcsinfo.u-strasbg.fr/article.php ?cPath=17_32&article_id=2596. Elle s’implante aussi en région lyonnaise : http://www.milligorus.fr/modules.php ?name=Content&pa=showpage&pid=1
     
     
     


    • anti-oligarchie anti-oligarchie 17 juillet 2010 19:00

      "Si, si, si, ils existent ! des musulmans, et anciens musulmans, heureux de vivre dans une démocratie à l’occidentale « 

      Dès la première phrase j’ai dégueulé tout le repas de midi.
      Comment pouvez vous oser prétendre qu’il existe un seul pays européen et occidental démocratique ?
      Va falloir prendre la bonne pilule ma chérie... Donne nous des explications, on va finir par croire que tu travails pour l’oligarchie dominante narcissique et habité par le sentiment d’impunité.

      C’est bizzard,je vis en France depuis 20 ans.J’ai vécus dans plusieurs villes, parfois même dans un hlm.
      Vos terroristes barbus, je ne l’ai est jamais vue.Je vis pourtant dans une capitale régional. Je sort souvent le ’dimanche’, et rien en vue.

      Encore un sujet pour occuper les retraités. J’imagine que ça n’intéresse qu’eux d’ailleurs.

      Apparemment Segurane, son dada c’est les sujets diabolisant sur l’Islam. Participe à Ripost laique bien évidemment. Le faux journal laïque (apparement crée pour nous dégouter de la laicté)

      Ces gens la ont la même définition ORWELIENNE de laicité que de démocratie.

      Elle ne sort pas le dimanche, et veut faire croire aux gens, que les ’musulmans’ qui n’appliquent pas l’Islam sont en danger de mort, et qu’ls faut les protéger.
      Si elle sortait le dimanche, elle se rendrait compte que 80% des maghrébins n’appliquent pas leurs religion(ce qui est bien dommage),ou alors très peu. Que ce soit ici ou dans n’importe quelle pays musulman.

      Ces gens la servent a valider l’idéologie de l’oligarchie dominante, utiliser la méthode couet pour vous convaincre que la France c’est une démocratie . Alors que c’ »est une dictature.

      http://www.dailymotion.com/video/xc416y_clip-anti-nouvel-ordre-mondial-guer_music


    • @distance @distance 17 juillet 2010 23:56


      à Perseús

      c’est marrant vous ne faites pas la fine bouche quand ce sont d’autres extrémistes qui s’expriment - apparemment, pour vous, il y a des extrêmistes plus fréquentables que d’autres ; sur ce site de discussion, vous voudriez donc mettre au ban, ceux qui ne vous plaisent pas - les mettre à part comme des kouffirs ; pas très démocratique comme procédé.


    • @distance @distance 18 juillet 2010 13:58


      ma « foi » ne peut être ni mauvaise ni convenable car je n’en ai aucune !

      je m’oppose à tous les intégristes, je les combat tous, politique, doctrinaire, religieux..., ceux qui tuent 


    • le-Joker le-Joker 17 juillet 2010 08:17

      Il faut être fou, inconscient ou tout simplement complice pour ne pas voir la réalité de ce qui se produit dans les mosquées d’Europe. Entre les discours critiquant ouvertement les européens et les appels au jihad les mosquées sont le repère des intégrismes les plus violents.
      La liste serait sans fin des appels à la violence entendus, filmés qui ont lieu jusque dans les rues en Europe.

      Voici des reportages qui en disent suffisamment pour comprendre les enjeux qui se jouent contre la liberté en Europe :

      Enquête dans les mosquées britanniques (part 1)

      /www.dailymotion.com/video/x2bqug_enquete-dans-les-mosquees-2-3">Enquête dans les mosquées 2/33">

      Enquête dans les mosquées - 3/3

      Je laisse la place aux irénistes* de tous bords, aux islamo-permissifs, aux futurs dhimmis qui laissent l’Islam s’installer en Europe, ils sont les fossoyeurs du futur de nos enfants et cela malgré tous les témoignages, les reportages et la violence inhérente à l’Islam contenue dans leurs écrits fondateurs.

      *Irénisme : Attitude d’esprit selon laquelle on tolère l’intolérable, par désir exagéré de paix et de conciliation.


      • le-Joker le-Joker 17 juillet 2010 08:40

        Scènes de guérilla urbaine à Grenoble

        Par TF1 News (avec agence), le 17 juillet 2010 à 07h18, mis à jour le 17 juillet 2010 à 07:28

        Des groupes de jeunes armés de battes de base-ball et de barres de fer, voire d’armes à feu, ont affronté les forces de l’ordre pendant une partie de la nuit dans un quartier sensible de Grenoble. A l’origine de ces heurts : la mort d’un jeune poursuivi après un braquage.

        Les premiers incidents à Grenoble ont commencé vendredi vers 23h30. Il y a eu tout d’abord l’attaque d’un tramway par des jeunes du quartier sensible de la Villeneuve. « Ils ont mis des feux de broussailles devant et derrière. Ça a fait stopper le tramway dans lequel sont rentrés une trentaine d’individus cagoulés et armés de battes de base-ball et de barres de fer », raconte Brigitte Jullien, directrice départementale de la sécurité publique de l’Isère. « Ils ont fait descendre les gens qui ont eu très très peur. La police est intervenue rapidement et a pu faire repartir le tramway ». Mais ce n’était qu’un début : « Après, ça a continué sur des incendies de véhicules, sur des arrivées de policiers et de pompiers pris à partie ». Des heures de violences et de jeu du chat et de la souris entre des jeunes incendiant des véhicules ou des commerces pour attirer la police dans des guet-apens, et des forces de l’ordre mobilisées toute la nuit face à un adversaire insaisissable.

          
         *
         « Vous avez tué un des nôtres. On va vous tuer aussi »

         Alors que le quartier de la Villeneuve, à Grenoble, a vécu une nuit de heurts violents, les casseurs crient leur haine des policiers. Syndicats de police et élus locaux réclament des moyens supplémentaires alors que le « seuil de rupture » est atteint.
         Publié le 17/07/2010 « Vous avez tué un des nôtres. On va vous tuer aussi »
         *
         Un braquage tourne au drame à Grenoble

         Une tentative de braquage du casino d’Uriage-les-Bains s’est achevée en course-poursuite avec la police, et une fusillade a éclaté à Grenoble. Bilan : un braqueur tué, un policier blessé.
         Publié le 16/07/2010 Un braquage tourne au drame àGrenoble
         *
         Un mort dans le braquage d’un casino

         Après avoir dérobé entre 20 000 et 40 000 euros au casino d’Uriage-les-Bains près de Grenoble, deux malfaiteurs ont été poursuivis par une patrouille de police et de gendarmerie. Après un échange de tirs, un voleur est mort et l’autre a pris la fuite.
         Publié le 16/07/2010 Un mort dans le braquage d’un casino

        Plus d’infos

        Bilan de cette nuit mouvementée : au moins une trentaine de voitures brûlées, ainsi que des commerces... et une seule arrestation. Des coups de feu ont été échangés, sans faire de blessé : Brigitte Jullien évoque des « tirs au pistolet automatique sur des policiers, qui ont riposté à quatre reprises ». C’était vers 2h30 du matin : un homme qui était en train de manifester au sein d’un groupe d’une quarantaine de personnes a sorti une arme de poing et a tiré en direction des forces de l’ordre. Les policiers ont alors fait usage de leurs armes afin de disperser la foule et « d’assurer leur sécurité ».

        Un quartier sous surveillance

        A l’origine de cette éruption de violence : la mort d’un jeune originaire du quartier, poursuivi par la police après avoir participé au braquage du casino d’Uriage-les-Bains, près de Grenoble. Agé de 27 ans, Karim Boudouda avait déjà été condamné trois fois aux assises pour vol à main armée. Au cours de la nuit de jeudi à vendredi, avec un complice, il s’était fait remettre le contenu de la caisse sous la menace d’armes lourdes, avant d’être pris en chasse par des policiers. La course-poursuite, émaillée de coups de feu, s’était achevée tragiquement en plein quartier de la Villeneuve.

        « Les malfaiteurs ont arrêté leur véhicule... Ils ont ouvert le feu à au moins trois reprises vers les policiers », avait déclaré dans l’après-midi le procureur de la République de Grenoble, Jean Philippe. « Les policiers de la BAC ont alors riposté », touchant Karim Boudada à la tête, avait-il précisé, évoquant la « légitime défense », une version contestée par les jeunes de la Villeneuve, qui crient vengeance et haine de la police. Sur place, les policiers ont retrouvé « une partie », voire « la totalité du butin », entre 20.000 et 40.000 euros, dans un sac à l’arrière du véhicule des malfaiteurs. Il s’agissait du troisième braquage de casinos de groupes français dans la région Rhône-Alpes et en Suisse voisine depuis quelques mois.

        C’est après une prière au mort récitée dans la soirée par un imam, écoutée en silence par une cinquantaine de jeunes rassemblés dans un parc, que la situation a dégénéré. De petits groupes de casseurs ont alors commencé à s’en prendre, à coups de battes, à des abribus, puis à un tramway, et les premiers gaz lacrymogènes ont été tirés - prélude d’une nuit de violences. Samedi matin, le quartier de la Villeneuve était encore sous surveillance par crainte de nouveaux incidents.
        Par TF1 News (avec agence) le 17 juillet 2010 à 07:18


        • armand armand 17 juillet 2010 09:20

          N’importe quel Etat digne de ce nom proclamerait la loi martiale, enverrait la troupe quadriller le quartier en question, et éradiquerait les bandes. Il devrait leur être dit que s’ils souhaitent suivre l’un des leurs dans l’au-delà, tous les moyens seront mis à leur disposition.
          On a vraiment le gouvernement qu’on mérite.
          Et quand des fois un citoyen excédé se défend contre ces racailles, on hurle à la « proportionnalité » !


        • Catherine Segurane Catherine Segurane 17 juillet 2010 09:43

          Armand :

          « On a vraiment le gouvernement qu’on mérite. »
          ____

          Non, là tu es injuste, car le peuple est privé de son droit de vote puisque les deux seuls partis considérés comme « de gouvernement » (l’UMP, le PS et leurs satellites) sont aussi dhimmis l’un que l’autre, pour des raisons différentes.

          On ne peut pas non plus reprocher au peuple de ne pas voter plus massivement pour le Front National. Moi-même ne le faisais pas systématiquement, étant très gênée par les positions anti-avortement de JMLP.

          Il faut maintenant que Marine rénove le parti, supprime tous les relents d’extrème-droite, et ensuite qu’on l’aide à gagner.


        • charles-edouard charles-edouard 17 juillet 2010 13:12

          la nous sommes face à de la guerilla urbaine, dans de tel cas une loi martial aurait sa raison d’etre

          et le gourvernement dans ces cas de figure devrait envoyer des militaires spécialisés dans la guerilla urbaine

          la france devient un pays de non droit, des petits voyoux veulent faire régnier la terreure

          qu’attend notre gouvernement, que des citoyens crée leurs milices et face la justice , et prendre les risques de debordement que ne manquera pas d’éviter une telle initiative


        • armand armand 17 juillet 2010 13:55

          Catherine,

          Je que je voulais dire c’est qu’aucun gouvernement n’aura le courage de décréter la loi martiale et d’assurer l’immunité juridique aux forces de l’ordre, le temps qu’il faut pour nettoyer la situation.
          Car aussitôt la guerilla des assoc’s, des juristes, des partis, sans parler de la cour européenne y mettraient le hola.

          On pourrait tout au plus espérer quelque Bronson qui en aura marre de se faire em...der quand il prand son tramway. Ou plusieurs Bronsons en groupe...


        • armand armand 17 juillet 2010 14:32

          Aucun rapport...
          Vichy était un gouvernement veule et lâche au service d’un occupant.
          Nous, nous luttons contre un autre type d’occupation, plus rampante celle-ci.


        • aklim 17 juillet 2010 19:31

          Mais que vous dite ?.Etes vous déja endoctrinés ?

          Mais il faut être calme et avoir tout son raison . Ce que raconte cet article est une pure propagande pour faire revenir la faschisme et le nazisme en Europe.Désormais le musulman a remplacé le juif ,et l’islam a remplacé le péril juif.

          Faites attention a l’endoctrinement !!!


        • non667 17 juillet 2010 21:44

          a catherine
          « qu’on l’aide à gagner. »
          pas besoin de gagner !
          je regrette le bon temps de l’urss non pas que j« aurai aimé y vivre mais la peur du communisme empêchait les américains de faire ce qu’ ils veulent (guerre en irak par exp )
          de même 200 députés F.N. à l »assemblée et la peur du nationalisme empêcherait l’umps de faire ce qu’il veulent (vote du traité de lisbone par les élus ,otan ,iran !+++++) la voix des français leur défense s’entendrait a l’assemblée


        • Ouallonsnous ? 18 juillet 2010 21:56

          Il est extrêmement urgent maintenant à se mettre en régle avec les conséquences légales de la loi de 1905, avec l’application de la laïcité et le principe de tolérance, qui consiste justement à n’arborer aucun signe ostentatoire d’appartenance à une secte, une religion ou un courant de pensée étranger à la République et à ses principes en dehors de la sphére privée !


        • Ouallonsnous ? 21 juillet 2010 10:08

          A voir les moinssages, contre toute logique et bon sens, cela effrayerait’il certains que les lois sur la laïcité, en particulier celle de 1905 soient enfin appliquées dans notre pays ?


        • Catherine Segurane Catherine Segurane 17 juillet 2010 09:31

          Scènes de guerrilla urbaine à Paris, sur les Champs Elysées, passées sous silence :





          • jaja jaja 17 juillet 2010 10:57

            Je vous place une photo de la manif du 31 mai où j’étais sur les Champs en soutien aux militants de la Flotille pour Gaza assassinés par l’État criminel sioniste. Elle démontre toute la mauvaise foi de l’auteur de l’article que vous donnez en lien qui parle de black blocs d’ultragauche, d’intifada et autres âneries mais qui ne voit ni le NPA, ni le syndicat Sud etc...
            Ce n’était qu’une manif un peu dure, sans plus....

            http://orta.dynalias.org/fotorouge/afficher-photo?id=12545


          • armand armand 17 juillet 2010 12:33

            Jaja,

            En soutien aux militants islamistes (paix à leur âme, quand même) dont la moitié avait exprimé le désir de mourir en martyr, et dont l’organisation a des connections dans les hauts rangs du gouvernement AKP en Turquie ?
            Je ne vois guère d’humanitaires.
            Mais que des cocus de gauche qui se font avoir, une fois de plus, comme dans les manifs contre le Shah il y a trente ans.


          • jaja jaja 17 juillet 2010 12:44

            L’AKP que je sache autorise toujours les bases militaires US sur le sol Turc... de même les relations diplomatiques avec le régime sioniste perdurent. Même des manoeuvres militaires étaient réalisées conjointement entre l’armée turque et l’armée criminelle d’Israël il n’y a pas si longtemps de ça...

            Il y a certes un bon coup de froid entre ces deux pays, mais j’attends la suite avant de pouvoir décerner un brevet d’antisionisme à la Turquie et à l’AKP...


          • jaja jaja 17 juillet 2010 13:34

            « à votre place j’aurais honte, jaja. »

            Je n’en doute pas un seul instant... Moi ce qui me ferait honte c’est de marcher comme vous avec la culotte en bas des jambes pour vous faire enfiler plus facilement par les rascos.
            Je vous recauserai quand vous vous serez réajusté....


          • jaja jaja 17 juillet 2010 15:11

            A ceux qui argumentent on peut opposer des arguments... Aux autres on est bien obligés de répondre sur le même ton ou alors de les ignorer..... smiley


          • stef stef 17 juillet 2010 23:53

            « Je vous place une photo de la manif du 31 mai où j’étais sur les Champs en soutien aux militants de la Flotille pour Gaza assassinés par l’État criminel sioniste. Elle démontre toute la mauvaise foi de l’auteur de l’article que vous donnez en lien qui parle de black blocs d’ultragauche, d’intifada et autres âneries mais qui ne voit ni le NPA, ni le syndicat Sud etc...
            Ce n’était qu’une manif un peu dure, sans plus.... »


            Même sans retouches, on fait dire ce que l’on souhaite à une photo.

            De scènes du nouvel an à Prague, j’en ai fait des scènes de violents combats de rues. L’inverse est également possible.

            Précision : ces photos détournées n’ont jamais été publiées, car ce n’était pas le but. Elles font partie de ma collection personnelle.

          • Catherine Segurane Catherine Segurane 17 juillet 2010 09:34

            A propos des scènes de guerilla urbaine à Grenoble, La Point, relayé par Fdesouche, signale le possible rôle de « prières » à la mémoire du mort :


            « La soirée avait débuté calmement dans ce quartier jusqu’à une prière au mort récitée par un imam, écouté en silence par une cinquantaine de jeunes rassemblés dans un parc. Le Point »



            • ergenekon ergenekon 17 juillet 2010 09:52

              Article nul... Rien d’ interéssant la dedans...

              Continuez a épier vos voisins... Vous apprendrez peut être à vivre comme des hommes et non pas comme des animaux....

              Beurk... Certains prennent pour modèle les loups d’ autres les chiens. Etudiez les deux vous verrez la différence.


              • ergenekon ergenekon 17 juillet 2010 10:48

                Ouais... Vous êtes surtout en train de préparer 2012. C’est ça la démocratrie..

                Vous diffusez des articles qui donnent le sentiment que la France est en danger. Pourtant regardez bien autour de vous je ne vois aucune menace...

                Vous représentez les forces du mal... Mais le bien triomphera toujours du mal.


              • armand armand 17 juillet 2010 12:27

                Merhaba erge’

                Le bien tromphera toujours du mal ?
                Il me semble que George Bush disait la même chose.
                Et même John Wayne dans « Fort Alamo ».

                Encore faut-il s’entendre sur qui est qui...

                Iyi günler


              • armand armand 17 juillet 2010 12:30

                erge’

                Surtout les Loups Gris, n’est-ce pas ?


              • Catherine Segurane Catherine Segurane 17 juillet 2010 17:13

                Ergenekon :

                « Ouais... Vous êtes surtout en train de préparer 2012. C’est ça la démocratrie.. »
                _______

                Oui, c’est ça.

                Personnellement, je ne prévois pas de constituer des milices, et je n’envisage pas d’autre moyen que la victoire aux élections pour que le peuple de France redevienne maître chez lui.



              • Shaytan666 Shaytan666 17 juillet 2010 11:15

                Morice aurait-il une panne d’oreiller ou bien est-il en train de nous mijoter un article dont il a le secret  smiley Nous ne l’avons pas encore vu venir déposer son petit KK habituel  smiley


                • Catherine Segurane Catherine Segurane 17 juillet 2010 11:40

                  Patience, Shaytan, la journée ne fait que commencer.



                • raymond 17 juillet 2010 12:02

                  Bienvenue chez Zezette, reprennez un pastis et demandez votre carte ... 


                  • raymond 17 juillet 2010 12:07

                    Bien sure, avec un petit voile de buée smiley


                  • anty 17 juillet 2010 12:05

                    La France et l’Occident en générale se tire régulièrement la balle dans le pied.

                    En acceptant pendant des décennies les immigrés pratiquant une religion qui ne se moule pas
                    dans notre démocratie nous avons pris le risque d’avoir des gros soucis dans l’avenir.

                    Il n’est plus l’heure à se demander si c’est bien où mal mais d’intégrer ces citoyens pardon nos citoyens pratiquant une religion hors normes à notre société.

                    Il est certain maintenant que notre civilisation sera affecté définitivement par ces nouveaux émigrants mais nous avons plus le choix , nous ne pouvons pas faire marche arrière.

                    Je pense que nous devrions abandonner le concept de laïcité si cher à nos concitoyens et voir si on ne peux pas faire quelques chose de plus positive en tenant compte des aspirations de toutes les religions.

                    Cela devient urgent


                    • armand armand 17 juillet 2010 12:29

                      Anty,

                      C’est pas faux.

                      Je préconise qu’on rétablisse les processions en l’honneur de la Vierge, du Christ-Roi.
                      Et surtout, pour redonner à l’Etat un peu de tenue, qu’on rétablisse le sacre de Reims.
                      Mais pour cela il faudrait d’abord trouver un roi. Légitime de préférence.


                    • lemouton lemouton 17 juillet 2010 12:30

                      "Je pense que nous devrions abandonner le concept de laïcité si cher à nos concitoyens et voir si on ne peux pas faire quelques chose de plus positive en tenant compte des aspirations de toutes les religions."
                       smiley  smiley

                      je ne peux rien écrire àprés ça... sinon je vais devenir grossier, trés grossier !!  smiley


                    • Shaytan666 Shaytan666 17 juillet 2010 12:39

                      Et surtout que l’on rétablisse les prières pour la République.


                    • lemouton lemouton 17 juillet 2010 12:40

                      « Je pense que nous devrions abandonner le concept de laïcité si cher à nos concitoyens »

                      j’affine pour ne pas qu’il y ait de mal entendus...  smiley


                    • Lord WTF ! Franz Ferdinand Von FritzenSouchern 17 juillet 2010 12:59


                      A MORT LA GUEUSE ! MONTJOIE ! VIVE LE ROI !

                       

                      Ô oui, Monsieur Armand que ce sont là des paroles de raison ! que Dieu vous bénisse et vous entende !

                       

                      Oui, chers frères et sœurs en Christ, tous ensemble soutenons la restauration du Roi très-chrétien sur son antique trône, faisons lui triomphe et relevons son oriflamme pour clamer tous en chœur Christus Regnat, Vincit, Imperat !

                       

                      Qu’enfin les croisés de Dieu abattent avec le saint glaive de la Foi restaurée cette putein plébéenne, qui se vautre dans le stupre et la luxure, se voue aux pires pratiques orgiaques et se donne sans cesse aux membres métèques et cosmopolites que les forces de la corruption ont installés dans Notre Sainte et Pure Patrie, souillant sa virginale nature et instaurant le règne des pédérastes et des pornocrates : le règne de l’Infâmie : le règne du Vice : le règne de Satan !!! oui mes bien chères sœurs et chers frères le REGNE DU DEMON ! de l’Ennemi de Dieu et de la Lumière !

                       

                      Il nous faut restaurer l’Ordre Traditionnel et purifier enfin notre Sainte Patrie de la roture fangeuse et animale et de la faune métèque et des usuriers déicides ! Que la Décence revienne, que la Piété frappe les cœurs et les esprits, que la Rigueur morale et la Pureté des mœurs soient notre seul horizon, que soit fui le péché et que les femmes et hommes de notre Sainte Patrie enfin se livrent à de saines et saintes activités et que lorsqu’ils ne sont point au labeur ils se consacrent exclusivement et avec ferveur à l’étude des Saintes Ecritures et à la Prière !

                       

                      Car sachez-le, mes bien chères sœurs et chers frères : l’Ordre du monde est renversé, tout n’est que chaos, soumis aux desseins de l’Ennemi, et au règne de l’Inversion, de la Corruption et de la Luxure ! Que soit restauré l’Ordre Véritable et Traditionnel ! C’est la religion, notre Sainte Religion, et rien d’autre, sachez-le et entendez-le bien qui restaurera l’Ordre et anéantira le Démon, par la Foi et notre Sainte Mère l’Eglise !

                       

                      En attendant que les légions de Satan tombent sous nos glaives dorés, et la puissance de notre Foi restaurée : PRIEZ MES FRERES ET MES SŒURS PRIEZ QUE LE DEMON NE VOUS TENTE NI NE VOUS PIEGE !

                       

                      Et à vous tous, mes biens chères sœurs et chers frères en Christ, je vous salue et prie pour que QUE DIEU VOUS AIT EN SA SAINTE GARDE !

                       

                      CHRISTUS REGNAT, VINCIT, IMPERAT !

                       

                       


                    • Lord WTF ! Franz Ferdinand Von FritzenSouchern 17 juillet 2010 13:13


                      hautes les épées pour le Christ et la Croix

                      au nom de la Sainte Rome Eternelle et Catholique !

                      AD MAJOREM DEI GLORIAM !

                       smiley

                       


                    • armand armand 17 juillet 2010 13:22

                      Domine salvam fac regem !

                      Et pour égayer la journée
                      http://www.youtube.com/watch?v=CJP-ZNXJ6po

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès