Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > L’argent de l’Opus Dei et des évangélistes finance la guerre (...)

L’argent de l’Opus Dei et des évangélistes finance la guerre numérique contre franc-maçons et humanistes

Financés à prix d’or pour être référencés prioritairement dans les résultats de recherche de Google, par mots clés, comme par exemple "franc-maçon", ces sites de confessions vaseuses, à l’allure de sites persos, sont des faux, et visent plusieurs objectifs :


- très informés, ils décrivent ces organisations de l’intérieur (1), sous un angle détaillé, de manière à convaincre même les membres de ces organisations qui douteraient de leur affiliation : la meilleure façon de mentir n’est-elle pas de se rapprocher le plus possible de la vérité ?

- la guerre totale contre la concurrence façon marketing U.S.A. , tous les moyens sont bons, en commençant par la calomnie et la désinformation. Après les télévangélistes, le prêche numérique...

- renforcer les craintes populaires et peurs ancestrales, insister sur la mise en danger de la famille, pour mieux se placer en directeur de conscience,

- enfin prôner la foi chrétienne et dans la Bible envers et contre tout, bref évangéliser.

Comme toutes les religions, le Christianisme renferme des trésors de sagesse. C’est vraiment dommage que des bureaucraties sectaires transforment ce message d’amour en appel à la peur vindicative, et à la régression de conscience.

Les faits ?

1) Beaucoup d’argent investi dans le référencement.

Lisez ce lien : http://www.luc-deliere.com/
Le compteur du site annonce 2384 visites. Comment se fait-il qu’un site ayant si peu de visites se retrouve dans les 10 premiers résultats de recherche de Google ?

Tapez "franc-maçon" dans la barre de recherche Google et ces deux sites apparaissent en 7 et 8ème position : http://journalchretien.net/6616-je-suis-sorti-de-la-franc ; http://www.cailletm.com/

Est-il permis de douter qu’il s’agisse uniquement du fait de leur très grande fréquentation ?

2) Même origine rédactionnelle et contenu pour l’ensemble des textes.

La Rose-Croix (AMORC), ordre traditionnel et initiatique, organisation déclarée non sectaire, comme la franc-maçonnerie, par les instances républicaines françaises (2), est également visée (en 6ème position dans une recherche par mot-clé "amorc" dans Google) :

http://fabienne.guerrero.free.fr/quitte%20rose%20croix.htm

Remontez à la racine (domaine) du site : http://fabienne.guerrero.free.fr/

Vous tombez sur le titre "Site d’Evangélisation..." catholique. Ponctué de plusieurs liens vers des livres : Jésus m’a sauvée du New Age, du Spiritisme, de la Voyance, de la croyance en la réincarnation, etc. Avec la garantie suivante : LIVRETS AYANT OBTENU L’IMPRIMATUR ET LE NIHIL OBSTAT DE L’ARCHEVECHE DE PARIS - SERVICE DE L’IMPRIMATUR - lettre jointe et signature à l’appui : http://fabienne.guerrero.free.fr/CLARIFICATIONINDEX.htm

Les textes sont traduits dans 14 langues et circulent dans tous les pays du monde.

Savez-vous que le siège de l’Opus Dei, secte catholique intégriste qui avait été lavée de tout soupçon de sectarisme, dans le premier rapport parlementaire français contre les sectes, a son siège mondial à New York ?

Dans cette planche (exposé) d’un franc-maçon sur cette organisation et ses ramifications vous trouverez cités, page 27, Lilianne Bettencourt, page 52, le cardinal Joseph Ratzinger, entre autres : http://www.scribd.com/doc/29680809/La-Prelature-de-L-Opus-Dei

Mais l’enquête ne fait que commencer...

(1) ce qui prouve une infiltration, ou une recherche coûteuse et approfondie.
(2) http://www.rose-croix.org/questions/attestations_1.html ; voir aussi http://www.prevensectes.com/amorc.htm

Moyenne des avis sur cet article :  3/5   (36 votes)




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • illuminato 14 août 2010 11:40

    Tant mieux , tout ce qui peut détruire cette secte obscurentiste (opus dei ) est le bien venus.
    J’espère qu’ils disparaitront un jour définitivement.


    • pigripi pigripi 14 août 2010 12:14

      Merci pour cet article qui non seulement rappelle l’importance du pouvoir occulte de cette secte chez nos gouvernants et oligarques mais donne un exemple concret de son action trouble et malhônnete.

      On a dit que Chirac, Boutin, Clara Lejeune, Mitterrand et bien d’autres étaient membres de l’Opus Dei qui est l’un des bras armés du Vatican pour souder ses réseaux d’influence occulte.
      Sarkozy doit bouffer aux deux rateliers de l’Opus Dei et de l’Ordre souverain de Malte. Souvenons nous qu’il a été le premier président à faire de son adoubement de chanoine de Latran un évènement national.

      L’opus Dei semble avoir joué un rôle important dans la protection des prêtre pédophiles et celles de certains criminels de guerre.

      L’opus Dei à travers Boutin et Lejeune qui étaient chargés de la Famille ont appliqué les consignes du Vatican vis à vis de l’avortement, de la planification des naissances, de l’utilisation du préservatif, de l’homosexualité et de la politique familiale en général. L’encouragement à croitre et multiplier par le biais des aides sociales et des prix cognacq fait partie de ces calculs qui profitent essentiellement aux immigrés musulmans qui sont les seuls en France à vouloir plus de 5 enfants aux frais du contribuable.

      Contrairement à ce qu’on pourrait croire à première vue, encourager l’accroissement de la population musulmane en France ne met pas en danger l’Eglise catholique mais la renforce selon la loi du « diviser pour mieux régner » ainsi que du « effrayer pour mieux souder ».

      Mais si l’Opus Dei fait sporadiquement parler de lui, on ne parle jamais de l’Ordre de Malte qui sous couvert d’actions caritatives joue un rôle diplomatique important notamment au Moyen Orient où il attise, dans la lignée de l’esprit des Croisades qui l’a fondé, la division entre arabes et juifs, palestiniens et israéliens, israélites et musulmans.

      Lä maternité Saint Jean de Bethléem accouche la majorité des femmes palestiniennes, un gage de paix entre musulmans et catholiques.

      Sur son site officiel, l’Ordre de Malte ne reconnait pas Israël mais uniquement « La Terre sainte » à côté de l’Egypte, le Liban, la Syrie, la Jordanie, pays qui eux sont appelés par leur nom.

      Il faut bien comprendre que le Vatican joue les palestiniens contre les israéliens pour garder la main maise sur sa « Terre sainte » qui est sa raison d’être, sans ses « lieux saints », l’édifice de croyance s’écroule. Le Vatican n’a pas intérêt à ce que juifs et musulmans fassent la paix car il ne pourrait plus tirer ses saints marrons du feu.

      L’appartenance conjointe à l’Opus Dei et l’Ordre de Malte n’est pas incompatible sauf que l’adoubement à l’Ordre de Malte se fait par filiation- être descendant d’un chevalier de l’Ordre de Malte- ou par cooptation -Bayrou qui en tant que maire de Lourdes a rendu des services à l’Ordre.

      Curieusement, alors qu’on trouve énormément d’articles critiques sur l’Opus Dei, on n’en trouve aucun sur l’Ordre de Malte, uniquement des références sur l’histoire de l’Ordre qui fascine les foules comme les Templiers, Rose-Croix et autres chasseurs de Graal.


      • dawei dawei 14 août 2010 19:56

        je ne comprends plus, vous parlez de Mitterrand entant qu’opus déi, mais il était aussi connu entant que franc maçon ou j’ai raté une étape ? Etes vous vraiment sur que ces identité soient si opposées que ça. Lilianne Bétancourt est citée aussi entant qu’opus déi, et elle a fait des marchers juteux avec des francs maçons tels qu’Eric Voert. Finalement, on parle bien de la même élite oligarchique cooptée et consanguine lorsqu’on parle de l’opus déi ou de la maçonnerie.


      • Le Hobbit Reporter Le Hobbit Reporter 14 août 2010 23:19

        "... profitent essentiellement aux immigrés musulmans qui sont les seuls en France à vouloir plus de 5 enfants aux frais du contribuable." ?


      • Petitou Petitou 16 août 2010 14:56

        T’as déjà mis les pieds dans une école catholique ? Parce que les familles nombreuses y sont encore la norme.


      • pigripi pigripi 14 août 2010 12:18

        @Le Hobbit

        Poursuivez votre enquête, j’attends la suite avec impatience smiley))))


        • jerome 14 août 2010 12:38

          @ l’Auteur : heureusement que l’enquête ne fait « que commencer », parceque
          entre ignorance et mauvaise foi, il y a gros à parier que votre intellect est gavé
          par notre bonne vieille presse, additionnée de la p’tite lucarne, et que votre opinion
          est établie sur ces bases ! 

          Faudrait voir à penser par soi même, cher auteur, et pas nous servir la soupe rance
          qui nous abreuve depuis 40 ans 

          Or donc, bonne enquête, et surtout, surtout, pesez bien le pour et le contre, avant
          d’éventuellement énoncer aneries, clichés, et autres déja vu rabâchés par
          notre presse grassement subventionnée avec les sous du contribuables exangue ...


          • K K 14 août 2010 12:39

            Ca retape sur les catholiques qui attaqueraient les franc-maçons... Rien de neuf sous le soleil. Une chose est certaine, c’est que le simple respect des croyances des autres est un sacré graal à atteindre. 

            Bonne journée à tous, que vous soyez catholiques, musulmans, athées etc.... 

            • pigripi pigripi 14 août 2010 12:58

              @Jerome
              pesez bien le pour et le contre, avant
              d’éventuellement énoncer aneries, clichés, et autres déja vu rabâchés par
              notre presse grassement subventionnée avec les sous du contribuables exangue ...
              ------------------------------------------------------------------
              Dommage que Jerome ne rétablisse pas la Vérité et se contente d’insulter l’auteur.
              SVP abreuvez nous de votre science que vous laissez supposer insondable.
              Merci d’avance


              • Tarouilan Tarouilan 14 août 2010 13:38

                La Franc Maçonnerie comme l’Opus Dei, tous ces réseaux puissants, qui grouillent dans les contre-allées des démocraties, ce sont de véritables mafias, qui gangrènent sous le couvert d’associations philosophiques ou religieuses, ces mêmes démocraties.
                 
                Combien de justiciables en France, se retrouvent confrontés à cette justice franc-maçonne, et sont très surpris, hébétés, des conséquences ahurissantes pour eux, à l’occasion d’une procédure, ou ils se trouvent parfois confrontés aux intérêts de francs-maçons...( des policiers ripoux et franc-mac par exemple...), face à cette curieuse justice...... ou citoyen lambda ignore que la franc-maçonnerie contrôle presque tout....

                Des institutions essentielles....telle que celle de la police et de la justice dans notre hexagone..... sont entre les mains des FM  :

                http://www.youtube.com/watch?v=97XFi9Vp_Zk&feature=related

                http://www.youtube.com/watch?v=hqYNU60xVTo&feature=player_embedded#

                L’Opus Déi, n’est que l’éternel concurrent de la Franc-maçonnerie, englué dans sa problématique « religieuse » d’où sont « pouvoir » limité aux contrées à l’indice de « d’influence du Vatican » sensible, comme l’Amérique du Sud etc... l’un et l’autre ne sont que des mafias, qui pourrissent la démocratie.


                • sonearlia sonearlia 14 août 2010 18:07

                  C’est quoi ces repliage abusif ?


                  • Tarouilan Tarouilan 14 août 2010 22:44

                    AgoraVox, vient d’être racheté par Lagardaire........ hi hi hi .....


                  • Le Hobbit Reporter Le Hobbit Reporter 14 août 2010 23:13

                    Les repliages concernés comportaient des insultes envers une personne, un groupe ou une communauté et des propos racistes.


                  • Causette Causette 14 août 2010 18:37

                    Comme toutes les religions, le Christianisme renferme des trésors de sagesse. C’est vraiment dommage que des bureaucraties sectaires transforment ce message d’amour en appel à la peur vindicative, et à la régression de conscience. par Le Hobbit Reporter

                    des trésors de sagesse ?

                    Vers une recherche historique scientifique

                    Le« malléus » (exemple du « combat » des fonctionnaires de l’idéologie catholique contre la culture populaire qui affleurait, malgré 5 siècles de matraquage propagandiste et de persécutions) est un texte de lois sexistes interdisant la résurgence des cultures du passé (cultures essentiellement transmises par les femmes !) et qui, à ce titre, étaient démonisées par les clercs catholiques. Il fut le texte de « loi » catho, justifiant de brûler les « sorcières ». C’est l’exemple type de la dérive induite par le « religieux » qui se mêle du culturel, du politique et des lois humaines !!!
                    http://atheisme.free.fr/Contributions/Recherche_historique_scientifique.htm


                    • bob 14 août 2010 20:30

                      @ causette,

                      Vous confondez superstitions du moyen-âge et délires contemporains. Il semble que lorsque des évangélistes parlent de donner une alternative aux juifs : se convertir ou mourir au 20e siècle ne vous choque pas davantage que l’extension de la chrétienté au 15e siècle. Penser à l’instar des chevaliers du temple ( cf les « suicides » du même nom) qu’ils vont rejoindre une étoile lointaine en se suicidant vous affecte tout autant de même que sortir des clones de boîtes de conserves ( les nigauds de Rael) semble assez peu extraordinaire pour que vous en fassiez mention.Juger des évènements passés au regard de notre point de vue contemporain semble assez réducteur.

                      Sur l’aspect propagandiste que vous critiquez, vous stigmatisez la chrétienté ( à l’époque Luther n’avait pas encore commencé son pamphlet) mais obéissez aux lois d’entreprises fussent-elles les plus dégradantes pour l’esprit humain ou pour vos semblables ( surconsommation de produits contingeants, exploitation du tiers-monde, stigmatisation de certaines religions, populations, etc...).
                      Enfin, la plupart des exactions commises à l’encontre des « suspects » l’étaient par une population craintive et superstitieuse ( la même qui regarderait son horoscope de nos jours pour savoir si elle gagnera au loto).

                      Pour la petite histoire, l’auteur du « malleus » ( comme vous le nommez si brièvement) a été considéré comme confus par l’Eglise et mis à la retraite. Mais votre site tendencieusement appelé « l’athéisme pour les nuls » n’en fait mention nul part.

                      PS : Un grand bravo pour les politiques qui invitent franc-maçons et témoins de Jéhovah à l’assemblée. Cela n’a pas choqué grand monde à ce que je vois. C’est un grand pas pour la démocratie et un autre ( en arrière) pour la laicité.


                    • ffi ffi 14 août 2010 20:32

                      Extrait Wikipédia :

                      Le Malleus Maleficarum
                      Il s’agit pour la majeure partie du texte d’une codification de croyances préexistantes, souvent tirées de textes plus anciens comme le Directorium Inquisitorum de Nicolas Eymerich (1376), et le Formicarius de Johannes Nider (1435). L’invention de Gutenberg permit de diffuser le manuel à grande échelle pour l’époque. L’ouvrage fut réédité de nombreuses fois, et largement utilisé en Europe occidentale, malgré son interdiction par l’Église catholique romaine peu après sa publication, en 1490, celle-ci le considérant comme étant en contradiction avec l’enseignement catholique en matière de démonologie (le pouvoir des démons de causer des catastrophes naturelles, par exemple, est une idée qui fut déclarée fausse lors du premier concile de Braga vers 561 dans le canon 8).

                    • Le Hobbit Reporter Le Hobbit Reporter 14 août 2010 23:30

                      C’est sûre que comme le moine de l’inquisition, le sceptique qui sait d’avance ce qu’il veut entendre, triture les chaires jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il souhaite.

                      Ok, prenons le problème à l’envers : quels trésors de sagesse a apporté le matérialisme (scientifique, culturel, politique) dans l’histoire de l’humanité ?


                    • bob 14 août 2010 20:06

                      Encore un article bien formaté : comment taper sur les affreux catho pendant que les sectes qui pullulent dans le monde ou les religions bien moins sympathique du moins dans leurs exactions continuent à étendre leurs méfaits à travers le monde.

                      Tout d’abord les évangélistes sont protestants, l’Opus-Dei est catholique. A moins que l’un des deux figurants aient retourné sa veste récemment, ils sont tout au plus rivaux. La notion d’inclusion est donc de trops. Ensuite, qu’est-ce qui permet à l’auteur de dire que les sites en questions sont référencés à prix d’or. Au regard de l’article écrit, on sent davantage le parti -pris en défaveur des catholiques que d’un quelconque abus : l’auteur va néanmoins défendre les francs-maçons qui, comme chacun sait est un modèle de vertu et de fraternité.

                      « la guerre totale contre la concurrence façon marketing U.S.A. , tous les moyens sont bons, en commençant par la calomnie et la désinformation. Après les télévangélistes, le prêche numérique... »

                      De plus, vous remettez une couche sur le prêche relativement aggressif des religieux américains probablement financé par des organisations culturelles qui demanderont un retour sur investissement mais vous ne l’aviez probablement pas remarqué, obnubilé par votre désir d’agonir les vilains cathos ( qu’il est bon d’ètre un guerrier le céan vissé sur son fauteuil et la tension montante face au petit écran).

                      « renforcer les craintes populaires et peurs ancestrales, insister sur la mise en danger de la famille, pour mieux se placer en directeur de conscience, »
                       
                      Pourriez-vous nous dire dans quel pays vous situez cette action ?

                      Finalement, il s’agit d’un N-ième brûlot contre les affreux cathos, boucs émissaires pas trop violents et relativement compréhensifs vis à vis des agités. L’auteur prouve ainsi son manque d’originalité ainsi que sa pénurie de courage dans une tentative de taper une fois de plus sur une religion assez latitudinaire face aux gens un peu simples.


                      • Yacine2029 Yacine2029 14 août 2010 20:18

                         Édifiant ce lien vers :
                        http://www.scribd.com/doc/29680809/La-Prelature-de-L-Opus-Dei
                        Force est de constater que les extrémistes religieux de tous bords usent des mêmes arguments, vive le recyclage...


                        • bob 14 août 2010 20:46

                          @ Yacine2029,

                          Drôle de site ou l’on apprend que Hitler est catholique, que le pape est son serviteur et qu’il assiste avec un plaisir sadique à la déportation et l’extermination des juifs. Ou l’on voit les prêtres bénir les canons de Franco ( ils ont du avoir pas mal de boulot), les persécutions juives par les nazis ne sont plus le fait des catholiques mais de celle des chrétiens ( terme plus vague qui recouvre aussi bien les orthodoxes que les protestants) et le reste du texte est à l’envie.

                          Prière de vérifier ses sources et de ne pas dire n’importe quoi : le journalisme citoyen ne veut pas dire raconter systématiquement tout et son contraire derrière un écran.


                        • Yacine2029 Yacine2029 16 août 2010 21:57

                          Je ne comprends pas votre réaction, en l’occurence ce ne sont pas les catholiques qui sont en cause, mais l’Opus Deï ce qui n’a rien à voir ! C’est comme si vous mettiez dans le même sac les musulmans et les intégristes...
                          Pardon d’avoir tardé à répondre, je ne suis pas habitué à ce type de forum.


                        • pigripi pigripi 14 août 2010 20:50


                          Oui, que signifie la censure de commentaires qui n’ont rien d’injurieux et apportent des informations ?????

                          Qui replie et pourquoi ?

                          L’opus Dei fait la loi à Gagavox ?
                          Ou les gagamodovoxiens sont gagas ?


                          • Tarouilan Tarouilan 14 août 2010 22:33

                            @ Pigripi

                            C’est effectivement très surprenant pour le moins, cette censure sous le couvert.....d’une charte de bonne conduite...

                            Si je m’insurge fermement contre les FM. : , c’est qu’un ami, c’est retrouvé un jour en prison, dans une affaire trés singulière ou il était menacé par un membre d’un réseau vecteur de l’introduction en France de sans-papiers d’origine chinoise, réseau se prétendant protégé par la police, qui l’avait prévenu que cette protection allait être effective, et qu’il allait lui en cuire gravement.......ce qui se produisit, alors que cet ami, menaçait de les dénoncer à cette même police !

                            A sa sortie de prison après un non lieu, un autre des ses amis, commissaire de police, lui exposa qu’interrogé dans son affaire, il avait eu une impression (professionnelle) très singulière, d’un coup monté par ses collègues..... à son sens, rien ne justifiait l’incarcération de mon ami, ce fonctionnaire de police était trés remonté contre la présence de FM :. à l’époque, dans les rangs de la police, faisant allusion à eux, quand à la responsabilité dans cette incroyable erreur judiciaire........ en attendant cet ami a tout perdu, travail, logement ... etc... et essaye d’obtenir une indemnisation... et c’est très dur !
                             
                            Pensez-vous que ce commisaire soit intervenu, pour aider cet ami commun dans cette affaire....... et non, par la suite silence radio.....(il a totalament oublié ses propos !) mon ami n’a jamais obtenu de lui, la moindre attestation utilisable en justice....... ce commissaire aurait-il peur de se perdre proffessionellement dans une telle problématique..... ?. alors qu’il passe son temps en plus, à dire haut et fort à son entourage tout le mal qu’il pense des FM :. .... !

                            Avant de prendre la défense des FM :.,



                             


                          • pigripi pigripi 14 août 2010 21:00

                            @Dawei

                            on parle bien de la même élite oligarchique cooptée et consanguine lorsqu’on parle de l’opus déi ou de la maçonnerie.
                            -----------------------------------------------
                            Quad il s’agit d’intriguer pour prendre le pouvoir et devenir plus puissant que puissant et plus riche que riche, les prédateurs ne s’embarassent pas de contradictions. C’est un principe que tout le monde peut observer.

                            Ensuite, vous pourriez vous renseigner et découvrir que chez les cathos comme les franc-macs ou d’autres sociétés secrètes ou ouvertes, il y a des courants, des tendances qui vont de l’intégrisme le plus abruti à l’ouverture la plus tolérante.

                            Et pour finir, sachez que la franc maçonnerie a beaucoup évolué, continuer d’évoluer, que tout le monde peut prétendre à en faire partie et qu’il y a belle lurette qu’elle n’a plus rien de secret. J’ai même ouïe dire que l’influence des francs macs n’était plus ce qu’elle était du temps de Mozart.

                            Il ne faut pas confondre les sociétés réellement secrètes comme l’Ordre de Malte et les groupes d’influence comme Bilderberg, les anciens élèves de l’ENA, l’Opus Dei, le Siècle, le Rotary et les clubs de golf...


                            • bob 15 août 2010 11:02

                              La franc-mqçonnerie a assez peu évolué sur les méthodes et les résultats : l’heure est toujours au favoritisme ( quelque fois le népotisme) et ce pas toujours pour le plus grand bonheur de la société qui abrite de telles personnes. Initialement, la franc-maçonnerie affichait des idéaux très proches de l’église, à savoir un humanisme à vocation d’aider son prochain. Cela a dégénéré en lutte de pouvoir au sein de la société avec bien évidemment des adhérents qui se tiennent les coudes et utilisent toutes les cordes pour obtenir du pouvoir. Il en résulte une grande corruption de la société dans laquelle ils s’insèrent pour une absence de visibilité quant à leurs motivations. Enfin, qu’est ce qui justifie le secret de cette organisation en France ?

                              Sur la décroissance de l’influence de la maçonnerie, rassurez-vous elle est plus importante que jamais : les politiques un peu roués s’en servent pour augmenter leur zone d’influence quelque soit le parti-pris affiché par la loge.

                              Finalement la seule différence entre franc-maçonnerie et groupes d’influence que vous avez cité est leur capacité de nuisance. Ceci dit, chacun des groupes renforce l’autre pour accroitre son propre pouvoir. Au final, le quidam moyen se retrouve lésé.


                            • Pol-Adolf Staline Pol-Adolf Staline 14 août 2010 21:58

                              Encore un nartic’ de « journalisme citoyen » dont auquel en le lisant tu te demandes si il faut en rire ou en pleurer... smiley

                              En tant que nouveau venu sur Aggogo, tu te demandes aussi très naïvement si y’a encore un pilote dans l’avion.

                              Bah, des théories du complot, il en faut pour tous les goüts, s’pas ?

                              Le Hobbit Reporter, mon ami mon ami, tu lances des tas d’affirmations qui ne sont que des suppositions et des supputations ou des fantasmes, à défaut d’y apporter la moindre PREUVE.

                              « Financés à prix d’or pour être référencés prioritairement dans les résultats de recherche de Google », écris-tu ?
                              C’est pas le tout d’affirmer ça, encore faut-il le démontrer, ce que tu ne fais nullement.

                              « Ces sites de confessions vaseuses, à l’allure de sites persos, sont des faux »

                              Cette phrase d’une formulation vaseuse, à l’allure d’une réflexion perso, est un faux.
                              C’est quoi une « confession vaseuse » ?
                              Ah, des faux ? Pourquoi, comment ?

                              « (Ces sites), très informés, décrivent ces organisations de l’intérieur (...) ce qui prouve une infiltration, ou une recherche coûteuse et approfondie. »

                              Ah bon ! Et depuis quand les affirmations sans preuves démontrent-elles quoi que ce soit, à part l’imagination fertile de leur auteur, et son ignorance manifeste que ce qu’est UNE PREUVE.

                              J’ai eu déjà croisé la pub de Sainte Guerrero au hasard de mes périgrinations sur le Net. Bon, la p’tite dame est allumée comme un sapin de Noël, c’est clair (c’est son droit le plus strict), et sa propagande semble avoir l’aval de la hiérarchie catoolique :

                              Sur son site, on peut lire :

                              « L’Eglise Catholique - Archevêché de Paris -
                              a accordé à plusieurs livrets écrits par Fabienne sur sa conversion :
                              - l’imprimatur : le 01.12.2009 - Paris - M. VIDAL
                              - le nihil obstat : le 30.11.2009 - Paris - M. DUPUY
                              Je commence ma journée par le chapelet.
                              Ensuite, à l’église, je fais mon chemin de croix suivi des Laudes et de la Messe.
                              Au cours de la journée, je récite les trois autres chapelets (Rosaire)
                              puis le chapelet de Saint Michel Archange, aux 9 choeurs des anges.
                              A 15 h. Je récite le chapelet à la Miséricorde Divine.
                              Tous les 9 jours, je récite une neuvaine au Saint Esprit.
                              En ce moment, je fais une neuvaine pour la délivrance des âmes du purgatoire.
                              J’ai un Père spirituel qui me suit depuis plusieurs années
                              et qui me demande de donner dans le monde mon témoignage de conversion.
                              Mon Père spirituel me permet de parler des messages reçus par un prêtre
                              dont le livre a obtenu l’imprimatur d’un Cardinal.
                              Le Cardinal a recommandé aux fidèles la lecture de ces messages.
                              Depuis que mes livrets ont obtenu l’imprimatur et le nihil obstat de l’Archevêché de Paris,
                              je ne parle plus des messages cités ci-dessus.
                              J’ai passé 15 mois dans » l’Ordre des Clarisses« 
                              (6 mois dans un monastère et 9 mois dans l’autre)
                              Le 9 Août 1998 j’ai fais un pacte d’Alliance
                              avec Marie Reine Immaculée de l’Univers
                              au cours d’une messe pendant laquelle j’ai reçu l’anneau
                              Au sein de la Fraternité »MARIE REINE IMMACULEE« 
                              dont je suis devenue membre de la famille des Messagers.
                              La Fraternité de Marie Reine Immaculée :
                               »une communauté, une Famille au coeur de l’Eglise Catholique« 
                              J’ai reçu par imposition dans l’Eglise Catholique :
                              - Le scapulaire du Mont Carmel, (par un prêtre ermite)
                              - Le Scapulaire Rouge de la Passion
                              (avec autorisation du Sous directeur de l’oeuvre de l’Archiconfrérie de la Sainte Agonie)
                              - Le Scapulaire de Pellevoisin (par un prêtre mandaté par Pellevoisin)
                              - Le scapulaire des coeurs unis (au monastère des filles du coeurs de Jésus)
                              - Le scapulaire de Saint Michel Archange (dans un monastère)
                              - Le scapulaire de la Sainte Face (par un prêtre)
                              J’ai reçu une simple bénédiction par un prêtre pour :- Le Scapulaire vert
                              Je porte : - La croix de Saint Benoît
                              Depuis de nombreuses années, je fais partie d’un mouvement d’Eglise
                              comprenant de très nombreux prêtres, évêques et cardinaux
                              Je suis également inscrite, depuis de nombreuses années, dans diverses congrégations/fraternités catholiques.
                              (Fraternité N.D. de Montligeon - par le recteur du sanctuuaire)
                              (Congrégation des Oblats de la Vierge Marie)
                              (d’autres confréries dont je souhaite garder la discrétion)
                              J’ai démarré il y a quelques années un réseau d’icônes pélerines de Jésus Miséricordieux
                              Ce Réseau est dirigé par un Père Pallotin
                              APOSTOLAT DE LA MISERICORDE DIVINE - OSNY
                              Les nombreux Editeurs Catholiques avec lesquels je travaille, m’ont donné la permission d’enregistrer plusieurs C.D.
                              sur la base des écrits dont ils possèdent les droits. »

                              Oula ! Ouf ! Impressionnant n’est-ce pas ? smiley
                              Mais bon ? Bon, l’Opus Deï là-dedans ?
                               « Fabienne Guerrero », elle existe ou pas ?
                              En quoi son site est-il un « faux », selon l’auteur ?

                              Poursuivons :

                              « Beaucoup d’argent investi dans le référencement. »
                              , nous balance l’auteur, avec comme « preuve », le fait qu’un certain site d’un ex-fran-mac soit référencé dans Google alors que son compteur de visites n’annonce que 2384 visites (2630 à l’heure où j’écris) : Au fait, il l’a installé quand, son compteur, tu as l’info sous le coude, des fois ?

                              Quand je fais une recherche sur « Luc Delière », j’ai « environ 2270 résultats », dont le plupart (pas tout vérfié...) font référence à ce monsieur en tant qu’ex-maçon. Ca prouve quoi ?
                              Qu’il est présent sur le Net. Et ensuite ? Qu’il est financé par « les évangélistes » ? Ah ok... Je l’ignorais, maintenant grâce à toi, je le sais, c’est cool !
                              Hé, c’est un fake, lui aussi, alors ? Sans déconner ?

                              Hé, à propos ; c’est qui, « les évangélistes » ???
                              Ils ont leur « Opus Deï », eux aussi ? Tu as une jolie carte avec la localisation de leurs bases ?
                              C’est qui leur pape ? 
                              Combien de divisions ? smiley

                              Bon, bref, guère plus de temps à perdre avec ce genre de pseudo-article-scoop-révélations-exlusives-que-c’est-moi-tout-seul-qui-l’ai-trouvé-comme-un-gr(l)and !

                              N’est pas Dan Brown qui veut, ça aussi c’est un scoop !
                              Au fait, toi qui est super-informé avec des preuves en béton armé : le Jésus, il a niqué, ou bien ?

                              Tiens, une dernière question pour le FUN : tes le genre d’auteur à juste pondre des nartics « sensationnels » ( comprendre : à sensation, comme dans la presse du même nom) et retourner planter des choux, ou bien tu assures un minimum de service après-vente en répondant aux remarques, objections, compléments d’infos des intervenants ?

                              Faut-il que je demande à Google pour être fixé ? smiley

                               
                               


                              • Le Hobbit Reporter Le Hobbit Reporter 14 août 2010 23:10

                                Merci pour les attaques personnelles.

                                Les évangélistes ? Je vais quand même pas te faire un cours sur la contre-réforme ?


                              • Pol-Adolf Staline Pol-Adolf Staline 15 août 2010 00:08

                                Hobbit le FM (scoop ! smiley ) =>

                                « Merci pour les attaques personnelles. »

                                Pas quoi mon Hobbit, c’est un plaisir !
                                Tiens, à props, , encore une question piske tu me fais l’honneur de me répondre (sans me répondre, mais bon, bof... ) : de quoi parles-tu avec tes « attaques personnelles » ???
                                Sérieux, esplik-moi, j’adore m’instruire !

                                « Les évangélistes ? Je vais quand même pas te faire un cours sur la contre-réforme ? »

                                Nan, mais fais-moi un cours sur « les évangélistes », sérieux, ça m’intéresse : j’adore m’instruire !

                                C’est qui, c’est quoi, y sont combien, ils mangent quoi, ils ont quel krédo, ils votent à droite, à gauche, ils aiment le foot, Tolkien, Brigitte Fontaine, les papouilles, le clair-obscur, zyva, poto, balance tes scoops, t’es là pour ça, nan ? toute l’agora j’en suis sûr est suspendue à tes lèvres qui distillent les scoops au goût de miel (ou de nougat) tellement qu’on en redemande ! smiley

                                Nan sérieux, c’est comme ça que tu réponds à mes (très pertinentes) remarques ? smiley

                                Tu sais mon ami mon ami, si tu te fous de la tronche du lecteur, faut pas t’étonner de te faire gentiment asticoter, c’est normal, ça fait partie du jeu démocratique sur un forum où règne une certaine liberté.


                              • Le Hobbit Reporter Le Hobbit Reporter 15 août 2010 22:02

                                Ok, pas de soucis pour te faire un cours sur les évangélistes.
                                Mais quand tu auras fait l’effort de publier quelques articles.


                              • Tarouilan Tarouilan 14 août 2010 23:45

                                La vérité, le Hobbit .......... FM :. ? ....... tu en es ?


                                • Hieronymus Hieronymus 15 août 2010 01:13

                                  article extremement brouillon et confus qui trahit la profonde meconnaissance de l’auteur des sujets qu’il pretend traiter, je ne vais pas tout reprendre simplement ceci ;
                                  - il est aberrant d’opposer d’un cote Opus Dei et Evangelistes avec de l’autre Francs Macons et Humanistes, c’est une absurde cartographie religieuse, precisions :
                                  1) Opus dei, c’est clair organisation catholique, fortement conservatrice
                                  2) Evangelistes, c’et deja bcp plus vague, il s’agit d’une nebuleuse de mouvements, d’origine protestante et fortement opposes au catholicisme, implantes srt aux USA mais avec un proselytisme mondialiste, ils taillent des croupieres au catholicisme
                                  3) Francs Macons, la aussi bcp de confusion possible, mouvts + ou - esoteriques mais a la base d’inspiration chretienne et protestante, ils sont les allies objectifs des Evangelistes contre l’influence catholique ds le monde, encore que en France le Grand orient majoritaire soit plutot anti chretien tout court (cad aussi anti-evangelistes), a l’inverse il y a des catholiques francs macons, donc rien n’est simple mais ds leur mouvance principale qui est d’obedience anglo-saxonne, ils se reclament chretiens et protestants, donc tres proches des Evangelistes
                                  4) Humanistes, appellation tres vague dont tout le monde et personne ne se reclame, l’auteur veut les voir opposes aux religieux, cela n’a guere de sens car ils ne constituent nullement un mouvement

                                  La carthographie reelle devrait opposer l’Opus Dei et plus largement l’Eglise catholique aux Evangelistes et Francs Macons, allies de fait contre cette derniere !
                                  l’auteur, sans par ailleurs apporter aucun element probant a ses assertions, enonce d’enormes aberrations ..


                                  • Le Hobbit Reporter Le Hobbit Reporter 15 août 2010 21:55

                                    « francs-maçons allies objectifs des Evangelistes » ? Le commentateur, pour reprendre son style, a une vision franco-française, semble-t-il, déformée (et partisane) de ce que peut-être la réalité du monde anglo-saxon ?

                                    En tout cas ces textes sur des sites web multiples, ont manifestement une origine commune et avancent masqués sous l’apparence d’individus repentis de différentes organisations, spiritualités, et religions. C’est un fait. Dans l’intention de nuire, au profit d’un seul et unique livre : la bible.

                                    Les franc-maçons sont logés à la même enseigne que les autres victimes de ces textes.

                                    Je n’ai jamais dit « Tous pourris ! », car avec ça, chacun le sait, on va aussi loin que le bout de son nez.


                                    Je ne prétends pas développer une thèse conspirationniste dans cet article, mais un questionnement sur l’origine de ces attaques, avec certes une affirmation, mais qui est soutenue par un document dont les sources sont vérifiables (notamment les extraits du « manuel » de l’Opus Dei).

                                    Et à laquelle tout contre-argument est... le bienvenu.



                                  • pigripi pigripi 16 août 2010 13:46

                                     

                                    Ce commentaire est replié car il ne respecte pas la charte (Déplier)



                                    @auteur
                                    Où sont insultes et racisme dans ce commentaire que vous avez replié et que je reposte ?
                                    merci de préciser car je ne parle que de ce que je connais après m’être documentée.

                                    -----------------------------------------------------

                                    Merci pour cet article qui non seulement rappelle l’importance du pouvoir occulte de cette secte chez nos gouvernants et oligarques mais donne un exemple concret de son action trouble et malhônnete
                                    .

                                    On a dit que Chirac, Boutin, Clara Lejeune, Mitterrand et bien d’autres étaient membres de l’Opus Dei qui est l’un des bras armés du Vatican pour souder ses réseaux d’influence occulte.
                                    Sarkozy doit bouffer aux deux rateliers de l’Opus Dei et de l’Ordre souverain de Malte. Souvenons nous qu’il a été le premier président à faire de son adoubement de chanoine de Latran un évènement national.

                                    L’opus Dei semble avoir joué un rôle important dans la protection des prêtre pédophiles et celles de certains criminels de guerre.

                                    L’opus Dei à travers Boutin et Lejeune qui étaient chargés de la Famille ont appliqué les consignes du Vatican vis à vis de l’avortement, de la planification des naissances, de l’utilisation du préservatif, de l’homosexualité et de la politique familiale en général. L’encouragement à croitre et multiplier par le biais des aides sociales et des prix cognacq fait partie de ces calculs qui profitent essentiellement aux immigrés musulmans qui sont les seuls en France à vouloir plus de 5 enfants aux frais du contribuable.

                                    Contrairement à ce qu’on pourrait croire à première vue, encourager l’accroissement de la population musulmane en France ne met pas en danger l’Eglise catholique mais la renforce selon la loi du « diviser pour mieux régner » ainsi que du « effrayer pour mieux souder ».

                                    Mais si l’Opus Dei fait sporadiquement parler de lui, on ne parle jamais de l’Ordre de Malte qui sous couvert d’actions caritatives joue un rôle diplomatique important notamment au Moyen Orient où il attise, dans la lignée de l’esprit des Croisades qui l’a fondé, la division entre arabes et juifs, palestiniens et israéliens, israélites et musulmans.

                                    Lä maternité Saint Jean de Bethléem accouche la majorité des femmes palestiniennes, un gage de paix entre musulmans et catholiques.

                                    Sur son site officiel, l’Ordre de Malte ne reconnait pas Israël mais uniquement « La Terre sainte » à côté de l’Egypte, le Liban, la Syrie, la Jordanie, pays qui eux sont appelés par leur nom.

                                    Il faut bien comprendre que le Vatican joue les palestiniens contre les israéliens pour garder la main maise sur sa « Terre sainte » qui est sa raison d’être, sans ses « lieux saints », l’édifice de croyance s’écroule. Le Vatican n’a pas intérêt à ce que juifs et musulmans fassent la paix car il ne pourrait plus tirer ses saints marrons du feu.

                                    L’appartenance conjointe à l’Opus Dei et l’Ordre de Malte n’est pas incompatible sauf que l’adoubement à l’Ordre de Malte se fait par filiation- être descendant d’un chevalier de l’Ordre de Malte- ou par cooptation -Bayrou qui en tant que maire de Lourdes a rendu des services à l’Ordre.

                                    Curieusement, alors qu’on trouve énormément d’articles critiques sur l’Opus Dei, on n’en trouve aucun sur l’Ordre de Malte, uniquement des références sur l’histoire de l’Ordre qui fascine les foules comme les Templiers, Rose-Croix et autres chasseurs de Graal.


                                    • FrédéricLN FrédéricLN 16 août 2010 13:54

                                      C’est bien joli de savoir tant de choses mais encore faudrait-il qu’elles soient vraies. Une affirmation comme « Bayrou maire de Lourdes » est aisément vérifiable : or François Bayrou n’a jamais été maire de Lourdes (ni maire d’une autre commune, ni élu de Lourdes).


                                    • Le Hobbit Reporter Le Hobbit Reporter 16 août 2010 14:14

                                      là : "... qui profitent essentiellement aux immigrés musulmans qui sont les seuls en France à vouloir plus de 5 enfants aux frais du contribuable."


                                    • pigripi pigripi 16 août 2010 15:24

                                      erratum
                                      Le maire de Lourdes cité n’était pas François Bayrou mais Philippe Douste-Blazy.
                                      Mes excuses sincères à François Bayrou. C’était une erreur que je ne me pardonne pas ;-((((


                                    • pigripi pigripi 16 août 2010 13:58

                                      @Tarouillan

                                      Je ne prends pas la défence des FM, j’essaie de faire la part des choses au regard de mes infos très éclectiques dans leurs sources.

                                      A ma connaissance, les FM n’ont pas plus d’influence réseau que les auvergnats qui ont le monopole des cafés restau, le monopole de la fourniture des même cafés restau (Richard) et le monopole des prêts d’installation.

                                      J’ai connu des FM qui rejoignaient la secte dans l’espoir d’en tirer des soutiens et qui sont toujours qu chomage.....

                                      Mais qui va pester contre le monopole des auvergnats, celui des savoyards, des bretons ou des nordistes qui ont le monopole de la distrib ?????
                                      Yaurait pourtant de quoi !

                                      Et qui va pester contre le réseau occulte des partouzes chics qui exercent leur solidarité par le chantage implicite de révéler des affaires de moeurs ?

                                      Les FM, ils ont pignon sur rue, ils organisent des conférences, ils publient, ils ne cachent pas leur appartenance, ils vont même parfois manifester avec leur petit tablier, tout le monde peut se porter candidat, alors comme société secrète, il me semble qu’on peut mieux faire.


                                      • pigripi pigripi 16 août 2010 15:06

                                        @Frédéric
                                         Vous avez raison.
                                        Mea culpa
                                        J’ai fait un lapus clavier, et curieusement, je n’arrive pas à me souvenir du nom du maire de Lourdes, devenu ministre des affaires extérieures et qui maintenant fait une belle carrière dans un organisme international. Comment il s’appelait déjà, ce rigolo ?


                                        • pigripi pigripi 16 août 2010 15:09

                                          @hobbit

                                          Vous prenez pour du racisme une réalité facilement vérifiable : faites un tour dans les manternités françaises, à la CAF, dans les logements sociaux, à la sécu......

                                          Depuis quand évoquer des réalités est-il raciste ?


                                          • pigripi pigripi 16 août 2010 15:14

                                            @hobbit

                                            J’ai eu entre les mains des attestations de paiement de la CAF attribués à des immigrés, je sais de quoi je parle.
                                            Est-ce raciste que de dire que j’ai vu des totaux de + 2000 euros pour 5 enfants, comprenant l’AJE, l’APL, les alloc familiales, et éventuellement le RMI ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès