Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > Le RIF en danger : Un terroriste appelle à l’assassinat du militant (...)

Le RIF en danger : Un terroriste appelle à l’assassinat du militant Yuba El-Ghaddioui suite à ses idées et son militantisme

Un danger arrive dans le RIF, le terrorisme n’est plus loin, il est entre nous, instrumentalise l’ignorance d’une partie de notre peuple et ses sentiments religieux. Lors du sermon du vendredi d’avant-hier 08 mai 2015 dans la mosquée principale de la localité Rifaine de TAZAGHINE, le dénommé Mohamed BOUNIS en tant qu’un imam terroriste qui a mené le sermon de ce vendredi a appelé directement à l’assassinat du militant Rifain engagé Yuba El-Ghadioui, un fils noble de cette localité et habite à Düsseldorf en Allemagne.

Le terroriste dénommé BOUNIS lié au wahhabisme s’est basé sur un article publié par Yuba El-Ghadioui en langue arabe sous le titre « la pensée théologique et la perpétuer de la tyrannie : comparaison entre la lumière européenne et l’ignorance islamique » pour produire une autorisation de l’assassinat du militant Rifain à cause de ses idées anti-islame, selon l’imam. Le pire dont cela est que le sermon a été dans la même mosquée de la localité, pour la simple raison de se faire remarquer le militant et alors faire encore plus sa vie en danger, surtout que le terroriste a répété plusieurs fois les phrases de l’ordre de l’assassinat « ce chien ne mérite même pas la vie, ni d’avoir une place entre dans cette société musulmane », « l’assassinat de ce genre des ennemis de Dieu et une obligation religieuse », « el koffar ne sont plus loin, plutôt entre nous, l’exemple et ce pernicieux dit Yuba de Tazaghin », « notre prophète Mohamed a insisté sur le djihad contre ce genre d’ennemi », « il faut vraiment quelqu’un de courageux et va lui donner certains coutent des couteaux ».

Un discours plein de la haine et de la propagande musulmane est complètement dangereux ! Appel au meurtre en plein publique et personne ne bouge ! Le pire est que cet imam est encouragé par les autorités du makhzen, et un imam fonctionnaire du ministre des affaires religieuses. Ainsi, il est lié aux tendances terroristes des wahhabites au Maroc, en Allemagne et à la Hollande, ce qui augmente le danger contre la personne en question, surtout que Yuba El-Ghadioui est installé en Allemagne, alors que les tendances terroristes sont très actives dans ce pays européen.

Notre solidarité inconditionnelle avec le Militat Rifain Yuba El-Ghadioui.

Voici l'article de Yuba, cliquez ici

Le sermon du terroriste, cliquez ici  


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (7 votes)




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • colere48 colere48 11 mai 2015 16:33

    Hélas , tout est possible dés lors qu’il s’agit de fanatiques religieux !
    De tous temps et en tous lieux il en fut ainsi et il en sera ainsi.....


    • Alex Alex 11 mai 2015 20:31

      Si je peux me permettre un petit conseil, faites relire vos articles par quelqu’un maitrisant mieux la langue française. Ne prenez pas cela pour une critique de mauvaise foi : certaines phrases de votre texte sont tout simplement incompréhensibles.


      • captain beefheart 12 mai 2015 21:19

        1. Alerter les services allemandes de l’anti-terrorisme,et la police de Düsseldorf.

        2.Prendre note des réactions des dites services.

        3.Nous en tenir informés.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès