Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > Riposte Laïque convoqué à la police

Riposte Laïque convoqué à la police

Le coup n’était pas tout à fait inattendu puisque la Ligue des Droits de l’Homme (LDH), en annonçant qu’elle portait plainte contre Marine Le Pen, a annoncé aussi une plainte contre Riposte Laïque, coupable à ses yeux de connexions frontistes mystérieuses passant par les canaux les plus secrets de l’inconscient collectif. Le fondateur de Riposte Laïque, Pierre Cassen, a bien été convoqué ces derniers jours à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne.

Le commissaire qui l'a convoqué agissait sur instructions écrites du Parquet.

Il ressort de cette visite que la plainte vise deux articles de Riposte Laïque, à savoir :

Pourra-t-on vaincre l'offensive islamique par les seuls moyens démocratiques ?

Bien sûr que les prières musulmanes dans la rue, les voiles, les mosquées et le halal sont des symboles d'occupation et de conquête

Il n'a pas été précisé quels passages précis de ces articles étaient accusés de contenir des "appels à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes en raison de leur appartenance à une religion, à une race ou à une ethnie", pour reprendre l'expression consacrée.

Le Parquet va maintenant choisir de classer la plainte ou de décider d'un renvoi devant le tribunal correctionnel.

Riposte Laïque a commenté cette plainte dans le cadre de son dernier éditorial, auquel nous renvoyons.

 La relecture intégrale desdists articles par des avocats et juristes sympathisants n'a rien révêlé d'illégal à leurs yeux. Riposte Laïque attend donc le procès, s'il doit venir, avec sérénité, ou, pour mieux dire, elle n'entend pas aller au procès en victime expiatoire et elle attend ses censeurs de pied ferme.

Elle rappelle que, malgré les risques, malgré les insultes, malgré les menaces de mort, malgré la totale inefficacité jusqu'ici des pouvoirs publics dans la répression des auteurs de ces menaces de mort, malgré les convocations à la police (de Riposte, pas des auteurs des menaces, bien entendu), malgré les procès, le travail effectué n'est pas inutile et les lignes bougent :

"En France, les inquisiteurs du politiquement correct viennent de subir trois défaites idéologiques mémorables.
 
- Les Assises du 18 décembre ont rencontré un écho considérable, et marquent le début d'une prise de conscience sur la réalité de l'islamisation de nos pays, décidée par les élites.
 
- Le sondage du Monde, paru quelque temps après, montre que la majorité de nos concitoyens, Français et Allemands, n'ont pas du tout une bonne opinion de la religion d'amour, de tolérance et de paix qu'on nous présente (...) 

- Le procès d'Eric Zemmour a été celui des maîtres-censeurs de l'anti-racisme, et un hymne à la liberté d'expression (...). "

Elle rappelle aussi le contexte international et les difficultés croissantes que rencontrent les censeurs dhimmis devant l'opinion publique.

Le procès de Geert Wilders vit une déroute complète de l'accusation ; l'audition de témoins éminents, connaissant l'islam tant par ses textes que par sa pratique, permit de renverser l'accusation et de faire le procès public de l'islam devant un petit peuple reconnaissant (comme le montrent les scores électoraux ultérieurs de Wilders) et devant une bien-pensance en détresse, qui, six mois avant l'audience, exprimait déjà ses craintes des répercutions diplomatiques que ce procès pouvait avoir (du fait du retournement opéré par la défense), et se demandait en vain comment faire rentrer le diable dans sa boîte (en vain, car, lorsque la justice est en route, elle ne pourrait s'arrêter avant le verdict même si elle le voulait). Maintenant, le procès a eu lieu et le verdict était en principe pour le 5 novembre dernier, mais on l'attend toujours. Serait-il par hasard difficile à rédiger ?

Le procès d'Elizabeth Sabaditsh-Wolff prend le même chemin et sera tout aussi passionnant, car l'accusation, faute d'autres griefs soutenables, a dû faire appel à la notion de "discrimination entre les religions", une notion tout droit sortie de l'activisme de l'organisation de la conférence islamique devant l'ONU et de ses résolutions annuelles pour faire condamner la diffamation des religions. Le verdict quel qu'il soit sera passionnant à commenter, car Elizabeth, pour étayer sa critique de l'islam, n'a fait que citer calmement des textes coraniques et para-coraniques en donnant des références précises. Aucune trace de provocation à la haine ne ressort de son discours ; maintenant, puisque la justice a fait l'erreur de la poursuivre, elle (c'est-à-dire la justice) n'a plus de porte de sortie honorable et le tribunal ne pourra éviter de répondre à la seule question qui lui est laissée à traiter : est-il ou non permis de critiquer une religion quand ses grands textes appellent explicitement au meurtre ?

Acquitter Elizabeth ou s'assumer ouvertement en tant qu'émules de Torquemada : telle est l'alternative dans laquelle la justice autrichienne s'est enfermée toute seule et est condamnée à se débattre.


Moyenne des avis sur cet article :  3.35/5   (80 votes)




Réagissez à l'article

87 réactions à cet article    


  • ali8 25 janvier 2011 10:36

    tout le monde sait qu’israel possède un service spécial qui pollue tous les sites avec l’islamophobie et la muslimophobie

    la ségurane fait partie de ce réseau avec son clone ex frère voiture

    évidemment, sombrer dans la judéophobie vous mènera directement au tribunal

    mais ou se trouve donc l’intérêt pour Agx de continuer, sauf en période de RTT de cet auteur à éditer les récits partisans et auquels aucun droit de réponse ne peut se faire

    cherchez donc à qui profitent les crimes perpétrés lors d’attentats discréditants les musulmans

    pourquoi ces méchants musulmans ne font pas sauter les synagogues ????

    il se dit également que tous les juifs étaient en RTT lors des attentats du 11/9 et de ce fait aucun n’y périrent, mais évidemment je pense que c’est uniquement pour les discréditer

    réfléchissez donc si vous êtes doués d’intelligence


    • bens 25 janvier 2011 10:51

      Autant de bêtises dans un seul message...

      Vous avez gagné le jackpot du commentaire le plus débile !!

      Bravo et surtout continuez de nous faire rire


    • Ariane Walter Ariane Walter 25 janvier 2011 10:55

      Cher Ali,
      L’avantage qu’il y a à lire ces articles est de savoir qui travaille pour qui.
      C’est vite vu.

      Bonne journée.


    • LeGus LeGus 25 janvier 2011 12:57

      Exact, le service de propagande pro-israélien sur le web existe bel et bien !

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Hasbara

      et son outils d’alerte megaphone :

      http://en.wikipedia.org/wiki/Megaphone_desktop_tool


    • King Al Batar King Al Batar 25 janvier 2011 13:22

      Salam Ali,

      Je ne sais pas si cet auteur travaille pour ISrael, mais je ne pense pas.

      Je pense qu’elle est simplement Islamophone, mais de bonne vieille tradition francaise. Tu sais, e c’est malheureux, mais il y a certains Francais qui n’ont pas attendu ISrael pour ne pas aimer l’Islam, les musulmans et les maghrebins. Quand on a jeter dans al seine ou quand on a reprimé ultra violamment des manifestations d’Algériens dans les années 60, cela n’était en rien des soutiens à Israel.

      Je pense qu’elle est juste stupide, ultra peureuse, et de fait anti musulmane, xenophobe et raciste. Pas besoin de lui chercher des excuses, des motivations ou des arrière pensée ( à mon avis elle a déjà du mal avec la pensée tout court...).

      Peace !


    • samir7 25 janvier 2011 13:43

      Salam King

      ben quand on sait que Geert WIlders est tres proche du MOSSAD...

      le gotha de l’extreme droite européenne a été invité en ISrael par libermann il y a un mois

      a toi de faire tes conclusions


    • O Brion O Brion 25 janvier 2011 14:35

      « cherchez donc à qui profitent les crimes perpétrés lors d’attentats discréditants les musulmans »

      Prenons au hasard un événement récent pour démontrer la puissance de la logique cicéronienne du cui bono : l’assassinat de Salman Taseer, gouverneur du Pendjab s’opposant à la loi qui criminalise le blasphème. Précisons toutefois que le blasphème ne concerne bien entendu que qui-vous-savez, puisqu’on peut pisser à la raie de Shiva, de Zeus ou même de Jésus sans se faire trop de soucis.

      Démonstration :
      1° Cet assassinat est mal perçu par tout qui n’est pas musulman ;
      2° Le lobby sioniste a un intérêt manifeste à ce que l’islam ait mauvaise presse auprès des dhimmis ;
      3° Dans un premier temps, le lobby sioniste par voie de bakchich et grenouillages, manipule les instances législatives pakistanaises pour que celles-ci votent une loi criminalisant le blasphème ;
      4° Champions bien connus du chantage et de l’extorsion, les sionistes amènent le gouverneur Taseer à s’opposer à cette loi criminalisant le blasphème ;
      5° Point d’orgue : l’assassinat du gouverneur opposé à cette belle loi. Ici, mes sources ne sont plus très sûres et j’ignore si le garde du corps assassin était sur le pay-roll de la CIA (factotum du Mossad), ou si le pauvre homme a simplement été conditionné par les techniques de brainwash sionistes. Toujours est-il que le doute n’est plus permis sur l’identité des commanditaires. Ils sont forts ces salauds !


    • docdory docdory 25 janvier 2011 16:12

      @ King al batar 

      Vous dites , je vous cite : «  Je pense qu’elle est simplement Islamophone, »
      Sachant qu’un anglophone est quelqu’un qui parle anglais, un lusophone quelqu’un qui parle portugais, un islamophone serait quelqu’un qui parle l’islamique ? J’ignorais qu’il y avait une telle langue !

    • King Al Batar King Al Batar 25 janvier 2011 16:19

      Doctory bonjour,

      Il s’agit d’un faute de frappe, le B se trouvant a coté du N sur les clavier azerty. Je pense que vous l’ave compris, je voulais dire islamophobe.

      Merci pour votre remarque qui m’a faire sourire !
       smiley


    • Montagnais Montagnais 25 janvier 2011 16:46

      Très-fort Ausone, imparable logique.


    • voxagora voxagora 25 janvier 2011 10:49

      .

      La culpabilité par connexion, c’est ce que visent les nouvelles lois,
      suffisamment floues pour permettre, en reliant n’importe quoi avec n’importe quoi, d’accuser,
      puis de faire condamner. Ca permet tous les montages, et au passage ça renfloue les caisses avec les dommages et intérêts ..
      Et la culpabilité pour connection, ça va aussi permettre d’accuser par connexion ..

      • Ariane Walter Ariane Walter 25 janvier 2011 10:53

        @ Un petit détail pour amoureux des « détails »

        On est convoqué « au commissariat » ou « convoqué par la police. »

        « Convoqué à la police » est du sabir.
         


        • Emile Red Emile Red 25 janvier 2011 12:30

          Sabir ? Sabir ?

          Encore un musulman envahisseur tortionnaire, révolutionnaire de surcroit, je parie... mais jusqu’où iront-ils ?  smiley  smiley


        • samir7 25 janvier 2011 11:03

          la HASABARA ca paie bien on dirait hein Catherine

          le cheval de Troie c’est assez vieux comme ruse qui croyez vous tromper ???

          contactez vos superieurs de Tel Aviv et dites leur que l’operation HASBARA tombe a l’eau : tous le monde sait que Israel organise la propagande islamophobe en Europe

          Tous le monde connait les liens des extremes droites israeliennes et europeennes (notoirement ex-nazi)

          tous le monde sait que Geert Wilders adule Israel et s’y est rendu plus de 20 fois, de plus ces liens avec le MOssad sont desormais connus Thanks to internet...

          la derniere strategie : s’"inclure dans la race blanche et faire croire au racisme anti-blanc

          Bizarrement on retrouve chez ces gens les memes methodes, modes operatoires, la meme dialectique et les memes ideologies (a un poil de cul pres) que chez les nazis...


          • Ronald Thatcher rienafoutiste 25 janvier 2011 11:21

            jolie acrobatie...

            les juifs jouent le rôle des nazis, et les musulmans remplacent les juifs !

            Une construction mentale dégeulasse qui éclaire votre mentalité...


          • samir7 25 janvier 2011 11:51

            « les juifs » ????

            qu’est ce qu’un juif ? vous pratiquez l’amalgame de maniere vulgaire : cette stratégie prend de moins en moins aussi

            je ne parle pas des juifs : un juif pour moi est quelqu’un qui pratique sa religion

            En l’occurrence mon post traite de manoeuvres politiques visant a galvaniser l’islamophobie en Europe : POLITIQUE toi comprendre ?

            POLITIQUE = pas religieux

            je ne pointe aucunement les juifs mais les sionistes et le pire est que vous la savez tres bien

            Se cacher derriere tout un peuple et sa souffrance pour commettre et « justifier » ses crimes : voila un strategie bien sounroise

            votre post en est la preuve...les sionistes ne pourront utiliser pendant longtemps la memoire du peuple juif


          • Mohamed Pascal Hilout Mohamed Pascal Hilout 25 janvier 2011 12:50

            @samir7


            C’est terrible de constater qu’à chaque fois que Riposte Laïque (RL) démontre que l’islam est un ensemble d’idées totalitaires et une pratique quotidienne qui restreint les cadres plus larges de la Liberté, de l’Egalité et de la Fraternité et qu’aucune démocratie n’à pu s’établir à l’ombre de l’islam sans qu’une armée, comme la turque, soit instituée garante du non retour aux lois et prescriptions islamiques (à la charia ), à chaque fois que nous argumentons à RL pour démontrer cela, nous nous trouvons face à des Samir & Consorts qui nous démontrent que le petit pays nommé Israël occupe non seulement des territoires palestiniens, mais aussi leurs cervelle et toutes leurs pensées et commentaires.

            Avouons donc que Israël et son armée sont très très forts : le milliard et quelques musulmans n’en dorment pas tranquillement de savoir qu’un peuple de rien du tout nié, vilipendé, dénigré, réduit à la dhimmitude, à un statut d’humiliés pendant quatorze siècles se lève et finit par mettre à nu tout le totalitarisme et tout l’autoritarisme qui caractérisent ET la pensée islamique ET la pratique de ses potentats dans tous les pays musulmans ET leur incapacité à relever le défi des temps modernes, nés après les Lumières.

            Merci donc à Israël de nous aider à mettre à nu un milliard et quelques personnes qui ne veulent pas se débarrasser des germes pathogènes dont elles sont les premières victimes transformées en vecteurs-reproducteurs ! 

            Mais il y a de l’espoir : un autre petit peuple de rien du tout commence à se réveiller et à se libérer et ce sont toujours les petits peuples qui peuvent en apprendre à des mastodontes, à des pachydermes !
             
            Merci aussi à la Tunisie ! Et que vive la Tunisie et Israël libres !

            Si un jour le peuple fait le choix de la vie
            La Providence se voit obligée d’y concéder
            La nuit finira par céder aux lumières
            Et le carcan par casser

            Poème de Chabbi - Hymne national tunisien

            إدا الشعب يوما أراد الحياة
            فلا بد أن يستجيب القدر
            ولا بد لليل أن ينجلي
            ولا بد للقيد أن ينكسر


          • LeGus LeGus 25 janvier 2011 13:00

            Exact, il y a bien des liens entre Wilders, Israël et le mossad

            http://www.minorites.org/index.php/2-la-revue/791-info-intox-wilders-agent-du-mossad.html


          • samir7 25 janvier 2011 13:30

            Bizarre car il y avait des liens entre Theodore Herzl et les grandes familles francaises antisemites

            il y avait egalement des liens politiques entre les nazis et le sionisme international...


          • samir7 25 janvier 2011 13:34

            "l existence d israel est tout simplement un crime contre l humanité , celle de l islam , un crime contre l intelligence , voila..."

            pourquoi vous prétendez détenir et reconnaitre l’intelligence ?

            vous prétendez être littéralement plus intelligent que chacun des 2 milliards de musulmans ?

            votre rejet des religions et fois serait une preuve d’intelligence ?

            et ca ose tout comme dirait l’autre


          • Jean 25 janvier 2011 14:19

            samir7

            le « grand nombre » n’ est pas une garantie de vérité, bien au contraire ; et l’ intelligence (humaine) n’ a rien à voir avec la promotion du coeur à laquelle convie Dieu : l’ intelligence du coeur.

            Votre intelligence (du seul mental) est une insulte à Dieu.

            L’ islam, comme toute religion, est assujétissement ; le soufi n’ est (plus) d’ aucun dogme, il a dépassé ce stade..., il « marche sur l’ eau », libéré...

            Mais l’ intérêt des prêtres, imams, rabbins etc. est l’ assujétissement des foules.

            Merci de ne pas me dire que des lois sont nécessaires etc., ce n’ est vrai que pour l’ enfance ...de l’ humanité.

            A mort les religions, les dogmes et vive l’ Homme libéré, le soufi !


          • baska 25 janvier 2011 14:20

            Tiens, le laicard cassen a envoyé son « mohamed de poche » défendre le torchon de la blachisseuse. Après avoir été humilié et désavoué par la comparse de cassen, christine tasin, ici même sur AV pascal hilout continue d’obéir à ses maîtres et de soutenir la cause talmudo-laicarde. Pauvre hilout !


          • Ronald Thatcher rienafoutiste 25 janvier 2011 14:33

            une belle brochette que voilà


          • samir7 25 janvier 2011 14:38

            @Jean

            de vous a moi : si vous pretendez etre illluminé et connaitre les desseins de Dieu tant mieux pour vous moi pas...

            vous me parlez de soufisme ?

            les 4 grands maitres des ecoles de jurisprudence islamique ont tous salué les vertues du soufisme (tassawuf ou esoterisme) mais il ont tous egalementy dit que sans l’exoterisme le soufisme n’est qu’une doctrine creuse

            PS : Sinon prévenez moi quand votre tentative de marcher sur l’eau sera couronnée de succès


          • baska 25 janvier 2011 14:54

            @Shahabas, ce pascal hilout est un illuminé qui s’est auto-proclamé prophète et « fondateur d’un nouvel islam », un islam bien entendu expurgé de tous ses fondements et de toutes ses pratiques. Un islam à la sauce de sion !
            Voici ce que ce gus a déclaré sur un site internet, saphir news, en 2008 : « Au bout de chaque siècle, Dieu envoie à la communauté musulmane quelqu’un qui lui renouvelle sa religion, c’est pourquoi je pense proclamer que je suis bien celui qui est annoncé ici pour le 21 siècle. Je propose à mes coreligionnaires de France tout simplement un nouvel islam ». Sans commentaire !


          • Jean 25 janvier 2011 17:51

            samir7

            Et encore des intellos : des maîtres de jurisprudence de ceci ou cela, de ceux qui, pour le Chrétien, tuèrent le Christ pour leur domination intellectuelle, domination des foules.

            Ca m’ étonne peu, à présent, que ces docteurs de la loi de l’ islam, ils nient la crucifixion de Jésus, meilleur moyen de se disculper, et continuer à se mettre en valeur avec leur « cerveau », leur science. Docteur juif, docteur musulman, docteur chrétien : idem

            Le Christ les traitaient de sépulcres blanchis et hypocrites car ils dominaient par leurs dogmes et non par le feu du coeur.
            « Je veux la miséricorde (amour) et non le sacrifice (rituel) »

            Marchez vous-mêmes sur les eaux en vous défaisant de l’ intellectualisme arrogant des docteurs et brûlez !

            C’ est votre affaire... Dieu vous attend.
            « le royaume est en vous »... relation intime et directe, sans « docteur » avec Dieu.
            les dogmes sont pour les croyants, les enfants, les religions vieux vêtements, grandissez !

            La responsabilité est personnelle et « la porte est étroite », l’ Homme ne peut y passer que SEUL

            etc.


          • brieli67 25 janvier 2011 11:32

            C BEN VRAI TZA  !!!

            Une bedide lesson d’ OSKAR svp, le sculpteur - Pygmalion de Marion  ;; ;

            Confrère Docdory dit El Médiator est très friand

            Touche pas mon Riposte L


            • Robert GIL ROBERT GIL 25 janvier 2011 12:23

              « liberté cherie » est aussi une officine du front national


              • baska 25 janvier 2011 13:02

                La boudhiste mariniste vient au secours de son camarade laicard cassen de riposte talmudique, il a parait-il été convoqué par la police. Il faut donc sauver le soldat cassen !
                Pas de panique miss blanchisseuse, votre camarade risque que dalle. Qui oserait s’attaquer à un protégé de la toute puissante loge judé-maçonnique b’nai b’rith (ordre maçonnique exclusivement composé de juifs) ?
                Pour connaître la vraie nature de riposte talmudique, qui mieux qu’Henri Ruiz, le spécialiste de la laîcité, peut éclairer notre lanterne : « A moins que sous prétexte de laîcité on ne nourrisse un autre projet politique. La défense d’israel par riposte laîque au moment où il bombardait les populations civiles de Gaza ne me semble pas précisément relever de l’esprit laîque. En fait, risposte laîque ne combat pas seulement l’islamisme, mais aussi surtout l’Islam, et dissimule très mal sa volonté de hiérarchiser les religions, mais aussi les différentes cultures. Elle reprend en fait à son compte la thèse du ’choc des civilisations’, de si triste mémoire. Je crains donc qu’avec elle la défense invoquée de la laîcité en devienne la couverture d’un autre combat, qui n’est pas du tout le mien ». Rien à ajouter !


                • Loatse Loatse 25 janvier 2011 14:02

                  Pas mal tordue la question, une vraie méthode sectaire, vous employez là..

                  je cite :

                  Pourra-t-on vaincre l’offensive islamiste par les seuls moyens démocratiques ?

                  En fait, il n’est absolument pas possible de répondre à cette question, que cela soit par oui ou par non, car il faut pour cela valider la première partie...(l’offensive islamiste) comme un fait établi)...

                  Vous touchez à l’inconscient des gens, ceci s’appele de la manipulation mentale. Pas joli joli pour un parti qui dit lutter contre les même méthodes..


                  • samir7 25 janvier 2011 14:05

                    ceux qui prechent le faux, la diffamation etc... invariablement se fracassent face au mur de la cohérence et de la verité

                    c’est un peu comme les tenants de la VO du 11 septembre qui accusent les truthers d’etre des soucoupistes-complotistes : or qu’est ce que la VO du 11 septembre si ce n’est une theorie du complot


                  • Loatse Loatse 25 janvier 2011 15:44

                    @ christian

                    vous appelez cela une offensive islamiste ? On dirait un passage de la révélation de jean (pas le membre, l’apôtre :))

                    "À l’époque du Mahdi] L’inimité et la haine entre les gens cesseront. Les scorpions et les serpents ne seront plus venimeux et même les enfants joueront avec des serpents sans être mordus… Les loups se tiendront au milieu des troupeaux de moutons comme des chiens de berger. Le monde s’emplira d’unité religieuse comme la coupe se remplit d’eau. Dieu Seul sera adoré. Il ne restera plus rien des guerres et des conflits

                    [À l’époque du Mahdi] La terre deviendra sans danger, au point que les lions iraient paître avec les chameaux ; les tigres avec les vaches ; les loups avec les moutons ; et au point que les enfants pourront jouer avec des serpents sans qu’il leur soit fait du mal.

                    Comme on peut le voir dans les hadiths, il y aura, à l’époque du Mahdi, une grande fraternité entre les peuples qui sont aujourd’hui en conflit, et les conflits de tous genres seront remplacés par la paix, l’amour et l’amitié. Le modèle de l’Islam modéré, contemporain, rationnel et civilisé qui sera établit à l’époque de cette sainte personne illuminera le monde.« 

                    On retrouve la venue du messie ou Madhi dans les 3 monothéistes... Chacun pensant détenir la seule voie qui permettrait au bonheur de s’établir sur terre..ou au ciel cela dépend des points de vue...

                    Je n’oublie pas non plus qu’à l’intérieur de ces monothéistes, il existe des divisions et des courants de pensée divers... catholiques, protestants, orthodoxes, sépharades, ashkénazes...chiites, sunnites, etc...

                    J’ai conscience également du profit qu’il y a pour les pouvoirs politiques d’utiliser la ou les religions pour obtenir la docilité des peuples... la facilité aussi pour l’individu de se déresponsabiliser des ses actes (on peut ainsi en toute impunité assommer son épouse qu’on déteste copieusement, puisque c’est écrit là... - comme on a pu aussi en d’autres temps torturer des »hérétiques" et assouvir ainsi ses instincts pervers sous couvert de religion....


                  • Loatse Loatse 25 janvier 2011 14:06

                    erreur : je voulais dire « sans avoir pour cela valider » à la place de « car il faut valider »..


                    • Loatse Loatse 25 janvier 2011 14:18

                      @ Samir,

                      le moins qu’on puisse dire pour le 11/9 c’est que ce n’est vraiment pas clair du tout... ;(


                      • Ariane Walter Ariane Walter 25 janvier 2011 15:07

                        Bonjour Loatse !
                        Sur le front ?
                        Repos pour moi.


                      • Loatse Loatse 25 janvier 2011 16:06

                        Hello coucou Ariane,

                        je ne faisais que passer... ;)

                        a bientôt j’espère


                      • ficelle 25 janvier 2011 14:33

                        Ben voyons ! Les Assises du 18 décembre étaient une resucée des Congrès de Nüremberg...
                        Et le chapeau de Tasin cachait un casque d’acier...


                        • Laureline 25 janvier 2011 14:39

                          Les gens de Ldh et du Mrap me semblent de plus en plus ridicules. Dans leur lancée, s’ils doivent porter plainte pour tous les propos limites fanatiques et racistes, je leur signale le site oumma, qui est relié directement avec les frères musulmans et les ségrégationnistes du Pir. Mais la Ldh et le Mrap ne porteront jamais plainte contre oumma car ce dernier est protégé par l’ambassade américaine à Paris. cqfd !

                          Camarades féministes, où êtes-vous ?

                           


                          • sahabas 25 janvier 2011 14:44

                            Quelques informations de grande importance à relayer sur le groupuscule Riposte Laique, ou Hebraïque, ou Talmudique, c’est selon :

                            Le blédard de service Pascal Hilout :

                            http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-pascal-hilout-de-riposte-laique-ou-le-fanatisme-athe-metissolatre-totalitaire-franc-ma-onnique-63573889.html

                            La taupe d’Israel, l’hystérique Christine Tasin, franc-mac :

                            http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-christine-tasin-agent-d-influence-d-israel-et-du-sionisme-international-58455217.html

                            Les preuves des relations consanguines entre les ultra-sionistes fanatiques et suprémacistes juifs et Riposte Talmudique :

                            Un rédacteur phare du site RL est fondateur et membre du Bétar et de la LDJ, les milices d’Israel en France et est un citoyen israélien :

                            http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-riposte-laique-et-sionisme-encore-une-preuve-le-redacteur-paul-landau-israelien-ancien-membre-du-betar-63272965.html

                            Riposte laique travaille avec le Bnai Brith, la franc-maçonnerie juive suprémaciste, interdite aux goys : bravo RL, de sois disant laics anti-communautariste, quelle hypocrisie :

                            http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-riposte-laique-au-salon-du-livre-du-b-nai-brit-ou-le-double-discours-pseudo-anti-commununautariste-et-anti-integriste-des-laicistes-59693596.html

Ajouter une réaction