Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > A tous les médecins français

A tous les médecins français

Pourquoi la médecine française à pris tant de retard sur ses homologues néerlandais, allemands et des précurseurs américains.

Serres le 20 juin 2012

Aux médecins des Hautes-Alpes

Mesdames, Messieurs,

Nous avons la délicatesse de vous entretenir franchement sur le contexte médical actuel que vous n'ignorez pas. Il dessert votre avenir, entretenant un climat délétère entre professionnels de santé et patients.

Vos prédécesseurs jouissaient dans les années 1950 et antérieurement d'une très grande estime de leur clientèle. La confiance régnait, les soins prodigués s'appuyaient sur une médecine hippocratique où la place de la diététique était prépondérante secondée par des thérapies efficaces d'où la chimie était absente. Chaque praticien s'appuyait sur les causes des diverses maladies et non les effets ; souvent la guérison survenait.

Chacun sait, aujourd'hui, que toute molécule de synthèse (vaccins, médicaments) entraîne le corps sur des terrains basiques et oxydés où règnent en maître les virus, donc terrains de cancers, entre autres. Bioélectronique du Professeur Louis-Claude Vincent (Science et techniques chiffrées avec des milliers de mesures qui ne peuvent être mises en doute).

Aujourd'hui, la politique de santé est inféodée à ces mêmes lobbys, tandis que la formation et l'information des médecins sont assurées essentiellement par ces mêmes laboratoires ; rapport Hermange et Payet (juin 2006).

Vous vous retrouvez donc avec 30 ans de retard sur vos homologues étrangers. Vos patients maugréent avec juste raison. Viendra alors, inévitablement, la rupture entre corps médical et personnes soignées, d'autant qu'Internet aide largement les résistants à informer le public, maltraité.

Allez-vous accepter cette soumission qui torture, inévitablement votre conscience. N'aimeriez-vous pas soigner et appliquer des thérapies plus performantes, faisant suite à des recherches approfondies de la part de ces précurseurs néerlandais, allemands, américains ? Quelle satisfaction que de pouvoir maîtriser et réduire la maladie et d'être apprécié par sa clientèle !

Vos Ordres soumis vous dirigent vers une impasse dont vous payerez les pots cassés. Jamais ils n'ont répondu à nos documents révélateurs d'avancées de la recherche cellulaire dans la lutte contre le cancer et les maladies cardiaques.

Nous vous faisons parvenir, un document des équipes du Dr Rath que vous pourrez faire venir de Hollande. Voici le lien avec les indications nécessaires pour vous procurer les livres "Cancers, la fin d'une maladie de civilisation", tome 1 et 2. http://www.depute-daudon-2012.com/blog/lire-article-649252-9284419-cancers__guerisons___preuves_biologiques___merci_d.html

Rappelez-vous l'avertissement du Dr Klinghardt qui dans sa conférence de Zurich (9 vidéos de 19 minutes chacune), lien : http://dai.ly/e40IA4, avertit patients et médecins que toute maladie chronique, inflammatoire à très souvent comme cofacteurs principaux les métaux lourds contenus dans les amalgames dentaires et les vaccins, principalement. Ceci, maintes fois vérifié par nous-mêmes. Virez le mercure par diverses thérapies, ensuite prenez des compléments alimentaires pour rééquilibrer le terrain. Le corps ainsi prémuni se charge du reste.

Notre humanisme clôture nos informations.

Michel Chavanon – Jacques – Daudon – Dr Marc Vercourtère


Moyenne des avis sur cet article :  2.88/5   (17 votes)




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • voxagora voxagora 22 juin 2012 12:00

    .
    « .. Chaque médecin s’appuyait sur les causes des diverses maladies, et non les effets... »

    Je crois que là est le tournant catastrophique :
    l’obnubilation sur le signe devenu la seule cible.
    Et pas seulement en médecine, mais aussi dans le champ social, psychologique, judiciaire etc.. Rapidité et Facilité (perversement et malhonnêtement travesties sous le nom d’Efficacité) ont éradiqué l’analyse et la recherche.
    On n’est plus dans la clinique, on est dans le tir au pigeon.
    .


    • jef88 jef88 22 juin 2012 12:09

      Vos prédécesseurs jouissaient dans les années 1950 et antérieurement d’une très grande estime de leur clientèle.
      j’écrirais d’une trop grande estime de leur clientèle.

      Allez-vous accepter cette soumission qui torture, inévitablement votre conscience.

      Les « patients » Doivent accepter la soumission

      Et LES MALADIES NOSOCOMIALES ?

      Ben oui ! on zappe c’est tabou  !
      Le « patient » se doit de dire amen à son toubib même quand celui ci se contente de glisser la carte vitale dans le lecteur
       « ben oui ! vous êtes en ALD....que voulez vous de plus ?
      - guérir !
      - guérir ah bon !........... »


      • Laurent 22 juin 2012 16:48

        Comment un article tel que celui-ci (écrit avec les pieds mais c’est un détail) faisant la promotion d’un vendeur de suppléments vitaminés (le fameux Dr Rath) qui prétend tout soigner avec ses vitamines (depuis le Sida juqu’à l’ensemble des cancers rien que cela) a pu passer la modération ???

        Certes la médecine et les pratiques médicales ainsi que celles des labos présentent de nombreuses failles et comportements aberrants mais ce n’est pas en colportant n’importe quoi comme info qu’on aide à lutter contre eux.


        • AN221 AN220 22 juin 2012 22:14

          C’est incontournable : l’anticipation transcende les indicateurs tertiaires de l’individu.

          • Denzo75018 23 juin 2012 07:41

            Vous faites ce que vous reprochez vous mêmes à vos détracteurs : Vous ne déclamez que des déclarations gratuites mais aucune démonstration !

            Qui croire ?

            Quel est donc votre « moteur » (caché) ?

            Quels sont lobbys qui se cachent derrière votre discours angélique ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès