Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Allô, Elus ? Muets vous dites ! Diantre quel dommage !

Allô, Elus ? Muets vous dites ! Diantre quel dommage !

  Regardons là avec amour !

 Sans profit, raisonnablement et partage.

 
Serres le 07/12/ 2012
Maires des Hautes-Alpes et de Marsac (Charente 16570)
 
Vous savez fort bien - sans cela vous seriez fort critiquables - que votre indifférence quasi générale devant la production et la vente de produits courants de synthèse, non contrôlés sérieusement par des instances indépendantes avant commercialisation, permet une énorme pollution mondiale : Xénobiotiques (herbicides, insecticides, fongicides, raticides, la famille des métaux [plomb, mercure, cadmium], puis les polluants alimentaires, enfin les ondes électromagnétiques, les nanoparticules non dégradables... j'en oublie volontairement. Tous ces produits de synthèse concourrent à notre perte et ceci très rapidement.
 
Je suis responsable, certes, mais vous, Elus ?
 
Ainsi, si vous persistez dans votre silence et n'envisagez pas avec nous un sain rétablissement de l'ordre naturel des choses [Un produit élaboré ne peut qu'être sain, respectueux de la nature et de nous-mêmes, donc doit passer par un contrôle draconien par des scientifiques indépendants], je le répète il nous en cuira, voire la fin de notre civilisation ! Les livres sur ce sujet finissent par abonder.
 
 
 Il faudra bien, un jour ou l'autre on rende grâce à César : c'est à dire à ceux qui font honneur à leur profession : chercheurs exemplaires, médecins rares, "exhorteurs de raison". Les Professeurs Vélot et Séralini compris évidemment. http://www.depute-daudon-2012.com
 
"TOUS COBAYES" - Professeur Gilles Séralini - Edts - Flammarion -
 
Parvenus à l'automne de notre vie nous ne badinerons pas avec la logique, la Justice, la vie de nos bambins, nos vieux et actifs.
 
A bons Maires, soucieux de leurs administrés, bonne lecture. Académie de Défense des Etres Humains. M.Chavanon et J. Daudon

Changeons de modèle en ce qui concerne la biologie et la physiologie générale

Une révision, sans concession, doit être entreprise dans ces domaines puisque la biologie moléculaire démontre que les dogmes pasteuriens étaient, dixit Professeur J. Tissot et A. Béchamp, erronés [Constitution des organismes animaux et végétaux de Tissot et les Microzymas de Béchamp, livres complétés par :

 Les conférences d'un chercheur contemporain, le Dr Klinghardt et son équipe de biochimistes américains. Référence générale (9 vidéos de 20 minutes chacune :

http://www.dailymotion.com/user/diegoder/4 ,]

puis,

La première, puis la deux de ces vidéos, puis les suivantes que vous retrouverez aisément par la Réf Générale. :

http://www.dailymotion.com/video/xbxqf6_conference-dr-klinghardt-a-zurich-e_tech (1)

http://www.dailymotion.com/video/xbxqzy_conference-dr-klinghardt-a-zurich-e_tech (2)

Votre stupéfaction sera portée à son comble. On vous aurez menti ?

 

La nécessité d'un nouveau paradigme sanitaire (Chapitre 8 à partir de la page 183) du livre de Gilles-Eric Séralini intitulé "Tous Cobayes".

Si, quelques critiques peuvent être émises sur les premières lignes de la page 183, notamment les antiobiotiques et surtout la vaccination (coordonnées bioélectronique du système du Professeur L. Vincent, coordonnées démontrant la toxicité des vaccins [terrain basique et oxydé, hors des coordonnées de la bonne santé], il n'en demeure pas moins vrai que le chercheur Séralini et son équipe ont bien mis le doigt là où le bât blesse.

Identité de vue du Dr Klinghardt et du Professeur Séralini sur les xénobiotiques, et plus particulièrement les polluants métalliques empoisonnant 85% de la population, au moins française, car se sont des neurotoxiques. Ils semblent d'accord sur le fait qu'ils sont hydrophobes, donc affinité avec les graisses et leurs effets synergiques lorsque plusieurs polluants entrent en ligne de compte au niveau cellulaire.

Le Dr Klingardt ne craint pas d'énoncer une hypothèse qui à très peu de choses près doit être celle-ci (se retrouve dans les vidéos) toute maladie chronique, toute maladie inflammatoire à comme cofacteurs les métaux lourds [on retrouve le mercure dans les cancers du sein]. Plusieurs de ses émules constatent la même chose et traitent les cancers avec succès. Car d'abord, ils virent les métaux. 

Page 207, ...Le Conseil pour les applications de l'Académie des sciences (CADAS) a mené une étude en 1999-2000 sur la disparition de la toxicologie, comme si la toxicologie était une science maudite ... PAGE 211 .... Le marché des produits pharmaceutiques croît et rapporte à proportion des conséquences sanitaires de la commercialisation des produits toxiques !!! Il y a bien longtemps que mon intuition m'avait avertie.

Lorsqu'on voit dans les divers tronçons de vidéos, les résultats qu'obtiennent les Klinghardt, les Liebke et l'équipe de bio chimistes américains épaulant le Dr Klinghardt, on est en droit de se poser la question : Pourquoi, ceci n'est pas su ? Le Dr l'explique dans les vidéos précédentes. La suivante du moins une partie se passe à Genève en 2003.

http://www.dailymotion.com/video/xhq4x9_dr-liebke-cancer-du-sein-autre-therapie-avec-chlorella-extrait-conf-geneve-2003_lifestyle

Les deux dernières sont des vidéos du Dr Rath de Hollande sur le cancer.

http://www.dailymotion.com/video/xlcyiu_laboratoires-dr-rath-medecine-cellulaire-cancer_lifestyle

http://www.dailymotion.com/video/xlcvhi_les-maladies-cardiaques-dr-rath-les-causes-medecine-cellulaire_lifestyle

Académie de Défense des Etres Humains - J. Daudon et M. Chavanon

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.5/5   (8 votes)




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • lloreen 8 décembre 2012 15:08

    « Allô élus ».
    S’il n’y avait pas d’élections ces « élus » seraient des personnes ordinaires avec des droits et des devoirs ordinaires et les problèmes seraient traités à la base.
    Justement ce qui n’arrange pas les affaires de certains....


    • LES ELUS NE SONT PLUS LES REPRESENTANTS DES CITOYENS MAIS LES LOBBYISTES DES GRANDS GROUPES

      leur gros salaire est souvent doublée par des indemnités des lobbys...non imposés


      • DAUDON DAUDON 10 décembre 2012 17:23

        Que ce soit dans le domaine de la santé, sur le plan économique, social, voire historique nous avons été toujours trompés. Mais qui donc nous induit en erreur, qui nous entraîne vers la fin de notre civilisation ? Vous doutez ? Pas nous, je parle de plusieurs chercheurs et médecins cloués au pilori, traités de communistes ou de perturbateurs de notre République.
        Vivement que nous prenions en main notre destin avec les Référendums d’Initiatives citoyennes. Pourquoi les syndicats n’en parlent jamais ? 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès