Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Grippe H1N1 2009 : ou le gouvernement raconte des bobards ou/et il est (...)

Grippe H1N1 2009 : ou le gouvernement raconte des bobards ou/et il est d’une totale inconséquence

Derrière de bons sentiments cette affaire de grippe pandémique (H1N1), ressemble de plus en plus à une énorme opération de com destinée à détourner le regard du public et des médias, de la réalité d’une rentrée morose ou une nouvelle plongée de la finance mondiale, va plomber définitivement l’économie.

Qui dit économie dit chiffres, parlons-en et relevons de fait les inconséquences économiques des mesures annoncées :

La première annoncée par Roselyne "porte parole de Sarko" il y a un mois, mercredi 15 juillet 2009 à lire dans Le Monde : "La France a négocié la commande ferme de 94 millions de doses de vaccins contre la nouvelle grippe A (H1N1) pour un montant d’un milliard d’euros auprès de trois laboratoires...

Suivent sur France Inter les précisons très utiles de Roselyne :

"Roselyne Bachelot a indiqué que le niveau 6 d’alerte, le niveau pandémique le plus élevé, pourrait être déclaré "au début de l’automne" en raison d’une circulation plus active du virus, liée à des températures plus basses et à la rentrée scolaire. (Voir le détail du plan) (Nota téléchargez le c’est passionnant pour les libertés publiques et interdictions de manifestation)

"Il y aura la rentrée scolaire avec les enfants dont le mode de vie est un facteur de propagation du virus, donc il est probable que nous passerions au niveau 6 au niveau de la rentrée scolaire du mois de septembre, mais rien n’est encore certain", a expliqué Roselyne Bachelot sur France Inter. La ministre de la santé a indiqué que les modalités de la vaccination contre la grippe A(H1N1) étaient toujours en cours d’élaboration et qu’il était "encore trop tôt pour fixer les modalités exactes".

_______________________________

Il faut déjà avec ces annonces une première réflexion : L’OMS indique que la préparation des vaccins demandera 4 à 5 mois minimum, merci de relever que la commande officielle a été passée le 15/07, ce qui nous porte la disponibilité des vaccins entre le 15 Novembre et 15 décembre 2009. Notez également que Roselyne nous annonce le début de la pandémie avec la rentrée des classes début septembre (SIC).

D’après l’OMS le processus de fabrication des vaccins étant pour la plupart des labos identiques à la préparation du vaccin de la grippe "classique", rien ne peut prévoir que la fabrication mis en route soit réellement efficace ! (1 Milliard d’euros en jeu !), et d’autre part si nous suivons les prédictions de Roselyne quand le vaccin sera arrivé, la grippe sera passée en grand partie, les enfants l’auront déjà attrapée.

Admettons, les vaccins sont là, il faut vacciner, qui va le faire, en fait on ne sait pas : Roselyne renvoie le traitement de la grippe aux médecins, mais il y aura des centres de vaccinations (à la chaine certainement, ou ne va prendre le temps de faire un bilan des contre indications que vous pourrez avoir). Il est donc probable que beaucoup de Français iront voir leur médecin : 22 euros à multiplier par quelques millions de personnes (disons 10 millions pour faire bonne mesure, vaccin qu’il faudra renouveler au moins 1 fois, cela nous fait une estimation de 440 Millions d’euros (rien que pour les médecins) à rajouter à la note de 1 milliard d’euros de la commande de vaccins.

J’ai dit inconséquence, ce n’est pas fini :

Je ne sais plus qui de Fillon ou Bachelot a annoncé le chiffre de 20 millions de personnes touchées en France par la future grippe.

Finalement un bon moyen d’éviter du chômage partiel.

Développement : les statisitiques de la CPAM nous donnait pour 2005, les chiffres suivants :

246 millions de journées ont été indemnisées par le régime général pour des arrêts de travail consécutifs à une maladie ou à un accident du travail1, dont :

- 197 millions de journées au titre de la maladie (pour un coût de 5,3 MD€), ( Note de STOP-WAR soit 27 euros par journée).

En 2008, il y avait 18 866 000 salariés (+ 1,3 %) en France, indique les statistiques de la branche AT-MP de l’Assurance-maladie dans son compte rendu d’activités. source vivapresse

Soyons optimiste : 1/4 de ces salariés est touché par la grippe et prend 5 jours d’arrêt de travail minimum (conseillé pour ne pas contaminer le reste de l’effectif), cela nous donne 18 866 000/4 et x 5 soit 23 582 500 journées d’arrêt à multiplier par 27 euros la journée et nous obtenons 636 727 500 euros soit plus 630 millions à ajouter aux sommes précédentes et nous dépassons les 2 milliards d’euros de déficit supplémentaire de la sécurité sociale, qui seront encaissés par à la fois des entreprises du secteur très capitaliste et privé des labos pharmaceutiques et du puissant lobby de la médecine libérale française.

Concernant ces arrêts maladies, soyez certains que la majorité des personnes va les prendre, et pour beaucoup à titre préventif pour ne pas prendre la grippe au travail et dans les transports (Essayez de réfléchir honnêtement à ce que vous feriez en cas de pandémie !).

Au passage, coût supplémentaire pour la sécu : 22 euros de consultations par 4 716 500 salariés = 103 763 000 d’euros

________________________

Inconséquence :

Engager 1 milliard d’euros, alors que si la pandémie annoncée arrive, le vaccin ne sera pas prêt à temps et risque de plus de n’avoir pas beaucoup d’efficacité, voire des effets secondaires, aggravant encore les arrêts maladie ’un comble l’OMS le reconnait. (Pour toutes ces raisons, l’OMS conseille à tous les pays qui administreront des vaccins contre la grippe pandémique de surveiller attentivement leur innocuité et leur efficacité et nombre d’entre eux ont déjà établi des plans en ce sens. Un point positif est que les campagnes de vaccination de masse produisent en quelques semaines des quantités importantes de données sur l’innocuité.Les échanges internationaux des données de la surveillance post-commercialisation seront essentiels pour orienter les comparaisons des risques et des avantages et déterminer d’éventuelles modifications à apporter aux politiques de vaccination.)

Si la pandémie se fait donc jour, on sait déjà que la France se prépare à un nouveau mois d’août de congés, alors que ni les entreprises ni la France n’en a les moyens.

Et comme derrière les bon sentiments de santé publique tout est fait pour affoler médiatiquement la société, il y a fort à parier que cette grippe pandémique va tomber à pique dans un moment de crise économique aigüe ; l’objectif gouvernemental étant d’apparaître comme le sauveur de la santé du peuple, car comme dit le proverbe tant qu’on a la santé !

Pour aller plus loin sur le sujet deux liens : sur Médiapart, grippe toujours des inconnues
et un lien sur un blogueur qui crie à l’arnaque

et le cas australien vue par les Suisses

En tout cas on ne pourra pas reprocher au gouvernement, et c’est le but, de n’avoir rien prévu, il ne manque aucun "bouton de guêtre" au plan de Roselyne, ni la mise en valeur de Sarko à la tête de la Crise Pandémique, ni Hortefeux, prêt à faire feux de tous bois, sur tous les "porteurs de grippes étrangers, SDF, sans papiers, sans boulot, etc... (voir ci-dessous le détail )

Une qui doit avaler son chapeau c’est Christine Lagarde, elle qui disait encore en juin 2008, que la France n’était pas concernée par cette crise "SUPBRIME" qui venait des USA.

Je pense que si cette "crise pandémique" se passe bien ( les français à la niche, les syndicats en arrêt maladie, les entreprises en congé forcé 1 ou 2 mois) Roselyne va hériter du poste, toute auréolée de la gestion réussie de la crise et du sauvetage parfait du peuple français qui ressort indemne de la pandémie ( 5-6000 morts comme d’habitude), mais cette fois ce sera par le (H1N1) et cela fera une bonne façon pour la France de les honorer, comme morts au champ de la pandémie ! La france adore les hommages posthumes !

LE BIG PLAN /

Annexe 1 - Actions permanentes au niveau gouvernemental

Le Président de la République et le Premier ministre assurent la direction politique et stratégique de la réponse aux crises majeures.

Le Premier ministre définit le dispositif interministériel de lutte contre le risque de pandémie grippale.
Il s’appuie sur :

- le délégué interministériel à la lutte contre la grippe aviaire (DILGA) qui coordonne l’action de l’État contre ce risque et suit la mise en œuvre des mesures décidées dans le cadre du plan. Ses attributions sont fixées par le décret n° 2005-1057 du 30 août 2005. Il veille à la mise en œuvre des mesures de lutte contre une éventuelle épizootie aviaire, de prévention d’une pandémie et, le cas échéant, d’organisation des soins aux malades.......

.....Le ministre de l’intérieur :

- assure la conduite opérationnelle de la réponse à la crise sur le territoire ;

- pilote et coordonne l’action des services civils de l’État dans les départements ;

- garantit l’ordre public ;

- veille à la préparation des secours ;

- incite les collectivités territoriales à se préparer, notamment pour ce qui concerne l’aide de proximité aux malades et aux personnes isolées ;

- assure la sécurisation des produits de santé et des équipements de protection, en liaison avec les ministres de la défense et de la santé. Il veille à la sécurité des établissements de santé, des pharmacies et des médecins de ville ;

- répercute, au plan départemental, la communication gouvernementale sur la pandémie. Le ministre chargé de l’outre-mer s’assure que les spécificités des collectivités d’outre-mer sont prises en compte dans la préparation du dispositif et veille à sa mise en œuvre selon le principe que les équipements et la prise en charge médicale doivent pouvoir être fournis à l’identique de la métropole. Il revient aux ministères concernés d’intégrer ces prévisions dans leurs besoins. Dans les collectivités du Pacifique, les représentants de l’État agissent en concertation avec les représentants des institutions locales.

Le ministre chargé de l’économie de l’industrie et de l’emploi, en liaison avec les ministres
concernés :


- coordonne l’élaboration et le recueil d’indicateurs économiques ;

- édite les guides de bonnes pratiques élaborés en concertation avec les secteurs d’activité pour préparer les plans de continuité des entreprises ;

- prépare, en liaison avec le ministre chargé de l’agriculture et le ministre chargé de l’énergie, les mesures de gestion des priorités d’approvisionnement, de distribution des produits de première nécessité, de contrôle des prix et de lutte contre les fraudes ;

- veille à la continuité du versement des transferts sociaux de sa compétence et mobilise les aides à l’emploi rendues nécessaires par la situation...

....Le ministre chargé de l’immigration :

- se concerte avec les ministres chargés des affaires étrangères et de la santé pour décider la suspension éventuelle de la délivrance des visas dans les pays déjà touchés par la pandémie et met en œuvre les mesures d’application de cette décision ;

- prépare les mesures éventuelles visant à la réintroduction temporaire du contrôle de personnes aux frontières intérieures (notamment la notification à la Commission et aux autres Etats-membres en application des dispositions du code communautaire, dit code frontières Schengen) au cas où ces mesures seraient rendues inévitables par un afflux massif aux frontières depuis l’étranger ;


Moyenne des avis sur cet article :  4.47/5   (15 votes)




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • LE CHAT LE CHAT 14 août 2009 10:46

    même dans les entreprises du privé , ils sombrent dans le délire !

    ainsi dans la mienne , ils ont envoyé depuis le siège paririsien des affiches à mettre en septembre demandant au personnel d’éviter de se faire la bise ou de se serrer la main ! MDR ! 

    je vais plus oser sortir de chez moi et je viens bientôt faire des stocks alimentaires pour 6 mois au cas où .....


    • persea 14 août 2009 22:29



      Idem chez moi : la parano y est entretenue !!


    • Nicole 15 août 2009 11:24

      La parano est le but sciemment recherché, nommé hystérie par le Docteur Girard, spécialiste des effets indésirables des vaccins (expert dans un procès concernant les décès de personnes après vaccination contre l’hépatite B)


    • JL JL 14 août 2009 10:48

      Cet article est le énième... L’on ne voit pas où veurt en venir l’auteur, quelle en est l’idée originale, le plus qui n’a pas été dit. Mais si quelqu’un pouvait résumer, l’auteur peut-être, ce serait une bonne chose. Moi je n’ai pas le courage.

      J’ai cependant relevé ceci :

      « si nous suivons les prédictions de Roseline quand le vaccin sera arrivé, la grippe sera passée en grand partie, les enfants l’auront déjà attrapée. »

      C’est, à mon avis, ce qu’ils veulent absolument éviter, en fermant les écoles au besoin. Sinon, cette vaste mascarade au sujet de la grippe cochonne ferait pschit, et tout serait à refaire.

      Tout sera de toutes façons refait puisque l’on sait que :

      1 - La bêtise insiste toujours.
      2 - Le diable est bête.

      Parlons du diable : « Le libéralisme est un système qui prône de donner à chacun selon ses capacités ».

      Ce que l’on ne dit pas c’est qu’il donne à chacun selon ses capacités de nuisance :
      en appliquant à la lette la formule de J. Madison : Le rôle d’un Etat c’est de protéger la minorité riche contre la majorité. Le libéralisme n’est pas la disparition de l’Etat : c’est l’appropriation de l’Etat par les oligarchies, c’est le fascisme le plus « robuste » qui soit.




       


      • christian 14 août 2009 11:10

        Pour faire suite à cet article encore des précisions de professionnels cette fois-ci : http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/grippe-a-questions-a-mme-roselyne-60092, et cela ne fait que corroborer avec plus de pertinence les différents articles déjà publié dont l’excellent :
        un mamouth ça trome énormément
        http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-mammouth-qui-attrape-h1n1-ca-60130


        • Bardamu 14 août 2009 11:13

          Sarkozy en vacances, la France respire... une parenthèse, un déni de réalité accordé !
          Mais, à la rentrée... à Sa rentrée... ouh là là ! ça va changer !

          On va en vivre de ces instants de délire !... brouillage des ondes !... cris d’orfraie poussés par les chouettes d’animateurs de talk-shows... les Bourdin and co !

          Alors oui, profitez du répit !
          Car, à la rentrée, ce sera l’HYSTERIE !


          • christian 14 août 2009 11:27

            Bonjour à tous je viens de dénicher cette carte google établie par by Dr. Henry Niman, a biomedical researcher in Pittsburgh, Pennsylvania, using technology provided by Rhiza Labs and Google.

            http://flutracker.rhizalabs.com/

            Bon surf à tous


            • Pyrathome pyralene 14 août 2009 11:51

              Nous irons tousser sur vos tombes.....


              • Ronfladonf Ronfladonf 14 août 2009 14:45

                Moi j’ai entendu dire qu’il aggraverait/protégerait du risque d’infection pulmonaire opportuniste...

                Moralité, on ne sait toujours pas... Dire tout et son contraire reste le meilleur moyen de cacher la vérité !


              • BA 14 août 2009 13:49

                Face à l’épidémie de grippe A (H1N1), Bombay ferme ses écoles.

                20 personnes sont mortes de la grippe A et plus de 1000 personnes ont été contaminées en Inde. Pour limiter la propagation du virus, les autorités de Mumbai (Bombay) ont fait fermer toutes ses écoles et ses collèges pendant une semaine.

                L’Inde est sur le qui-vive depuis le premier décès lié à la grippe A il y a une dizaine de jours.

                Dans une agglomération qui compte 18 millions d’habitants, il suffit d’un petit coup de vent sur l’étincelle pour embraser la ville. Les autorités de Mumbai (Bombay) ont préféré empêcher les grands rassemblements de personnes avec la fermeture de milliers d’écoles dans la ville pendant une semaine, à partir de jeudi 13 août.

                http://www.aujourdhuilinde.com/actualites-inde-face-a-l-epidemie-de-grippe-a-h-n-bombay-ferme-ses-ecoles-3861.asp?1=1


                • Ronfladonf Ronfladonf 14 août 2009 14:44

                  Comme à Mexico au début de cette crise...

                  Vive le bon sens des décideurs... Je n’arrive pas à comprendre « Pourquoi en ont-ils si peur de cette grippe ? » « Pourquoi la grippe et pas EBOLA ou l’Anthrax ? »

                  Et surtout « Que cachent-ils par ce biais ? »

                  En tout cas on peut en déduire une chose... Le temps pour que le virus meurt de lui même dans une zone « infectée » est d’1 semaine... C’est bon à savoir...


                • Login Login 14 août 2009 13:51
                   
                   Que les decideurs et les labos US s’accordent l’immunité pour ce qui pourra advenir est
                   une chose. Que les choses venaient à mal tourner et il est probable qu’une majorité ne
                   tiendra aucun compte de ce droit auto-proclamé. Cela pourrait devenir un causus belli entre
                   la population et ceux qui se donneraint le droit de l’utiliser pour faire des tests. Ils espèrent
                   surement que cela ne concernera ’que’ quelques milliers de cas qu’ils esperent mettre en
                   balanceavec toutes les vies qui auront ete ’sauvées’. Tout le reste a dejà ete dit...
                   C’est de la folie assise sur la conviction que la population peut etre guidée par une élite 
                   dont le crédit est épuisé.
                   

                  • Ronfladonf Ronfladonf 14 août 2009 14:47

                    Comme j’espère que çà puisse arriver un jour... que TOUT le monde se révolte contre cette « élite »

                    En attendant, tels des moutons de Panurge, l’administré subit tout ce qui vient de « là-haut » sans broncher...


                  • Login Login 14 août 2009 13:52

                    Que les choses viennent ...


                    • dom y loulou dom 14 août 2009 14:56

                      il leur faut 200 milliards de dollars par mois pour continuer leur guerre de cons,

                      ils ont simplement trouvé un bon moyen de remplir les poches des Bilderberger,

                      tout en commençant leur plan de dépopulation, c’est tellement évident ...


                      et sous les beaux discours d’Oblabla on ne voit pas venir le codex alimentarius qui va entrer en vigueur dès le 31 décembre 2009.

                      FINI les vitamines, l’OMS, bras technocratique des Bilderberger, veut se défaire de 3 milliards d’êtres humains, d’un coup, juste avec cette mesure très humaine, rendez-vous compte, c’est pour votre bien qu’on vous élimine... vitamines = terrorisme.

                      nous sommes par trop nombreux ils trouvent les vieux Bilderberger, tout à fait officiellement.


                      • fonzibrain fonzibrain 14 août 2009 15:00

                        J’espère que ca arrivera mais je doute ,ou alors ils sera trop tard,parce que gueuler quand on plus rien à bouffer ou quand la situation est trop critique,est contre productif ,les gens acccepterons n’importe quel système qui les nourrira,fusse t il du fascisme.



                        • BA 14 août 2009 15:01

                          Alain Fisch, chef de service au CHU de Villeneuve-Saint-Georges, et président de l’Institut des études épidémiologiques et prophylactiques  : « Je crois que les gens n’ont pas bien compris l’ampleur de la situation. Deux cas de figures s’imposent.

                          Soit le virus mute, – et il a des chances de muter –, il devient virulent cet hiver, et nous allons droit vers une catastrophe. Ce scénario annoncerait une mortalité assez forte, les décès se compteraient en centaines de milliers en France.

                          Soit le virus ne mute pas, mais sa contagiosité est telle qu’il infectera des millions de personnes. Dans les deux cas, l’hiver prochain s’annonce chaotique, car le pic de l’épidémie est une évidence. Si 1 % des malades se présente dans les hôpitaux, ces derniers seront saturés par la surpopulation de patients.

                          La fermeture des écoles n’est pas à mettre au conditionnel, elle est inéluctable. Si le ministre Luc Chatel comprend bien la situation, il faudra fermer bien plus que les écoles. Tous les lieux publics, métros, théâtres, cinémas, pourraient être arrêtés quelques temps pour éviter au virus de se propager dans tous les endroits de très haute promiscuité.

                          Ces mesures serviraient à ralentir la progression épidémique. Il faut avant tout essayer de maîtriser sa propagation. La situation serait très critique si tout le monde attrapait la grippe en même temps. C’est en tout cas la première fois que l’on devra gérer un problème de la sorte. »


                          • Login Login 14 août 2009 15:38

                            Si le virus mute toutes les gesticulations actuelles sont inutiles. Il voudrait bien mieux 

                            concentrer ses forces pour developper une veritable capacité d’actions.

                            Si le virus ne mute pas, Il faut que les malades n’aillent pas à l’hopital, evident. Pour le reste,
                            tout le monde ne peut etre malade en meme temps...

                            D’ou viennent les critiques sur ces points si ce n’est de medecins eux-memes... Lisez le blog
                            d’Antoine Flahaut et son dernier post sur le vaccin.



                          • persea 30 août 2009 17:50



                            Mais le virus a muté !!

                            Il est devenu au fil des semaines une banale grippe saisonnière,

                            vous n’avez pas remarqué ?


                          • Pyrathome pyralene 14 août 2009 15:31

                             Il serait plus utile ,surtout,de vacciner contre la grippe du mouton...........


                          • Ronfladonf Ronfladonf 14 août 2009 15:59

                            Ahhhh un peu de bon sens....

                            cela dit si on en revient aux faits, ceratines choses sont troublantes, a chacun de se faire sa propre opinion et de ne pas essayer de l’imposer aux autres (car qu’est ce qu’Agorvox si ce n’est la tentative vaine de contrôle des autres par chaque rédacteur ?)


                            • Ronfladonf Ronfladonf 14 août 2009 16:05

                              Excellents ces liens !


                            • Bardamu 14 août 2009 17:05

                              ... on serait alors obligés de renouveler le gouvernement en place !


                            • Ronfladonf Ronfladonf 14 août 2009 18:40

                              Renuveler le système en place vous voulez dire...

                              Changer les têtes en facade de gouvernement, ca ne sert strictement à rien !


                            • monbula 14 août 2009 16:08

                              Pour dup

                              Un vaccin contre la connerie !

                              Chouette, je passe le premier , il va y en avoir du monde à vacciner.


                              • herve33 14 août 2009 16:13

                                 il n’y aura pas d’épidémie, 4 milliards d’êtres humains vont être euthanasiés, on va nous injecter des puces RFID, le gouvernement en fait trop, le gouvernement n’en fait pas assez

                                Tout est résumé dans ce commentaire , le plus débile est de croire comme certains que ce virus a été créé en laboratoire pour décimer une partie de la population . Cela serait bien trop compliqué à mettre en oeuvre et la guerre bactériologique a de gros inconvénients , cela pourrait se retourner contre ceux qui ont créé ce virus même si le vaccin existe , on est pas l’abri d’une mutation . De plus on ne sait pas à l’heure actuelle si la dissémination d’un virus à priori hyper virulent en laboratoire va faire de même dans la nature . IL y a un moyen bien plus simple pour éliminer la population , la guerre et le contrôle de l’énergie d’où de la nourriture , pourquoi prendre des risques avec une connerie de virus ?

                                En revanche , les gros élevages industriels de porcs, et de volailles , où les animaux sont élevés dans des conditions horribles , qu’on est obligé de droguer pour qu’ils puissent survivre les quelques semaines avant leur abattage .La transmission de la grippe porcine ou aviaire à l’homme date de bien avant que les médias en parlent , et cela qui pose problème .

                                Tous les professionnels de santé savent qu’un jour ou l’autre , une grosse saloperie  pourrait nous tomber sur le coin du nez . Mais la cupidité et l’avidité des multinationales du médicament sont entrain de se servir de cela pour se faire un maximum d’argent , en détournant le principe de précaution , en effrayant les politiques et les gouvernements , qui se doivent d’etre à la hauteur , pour etre réélu.
                                 
                                De plus comme le soulignent certains commentaires , si la situation sociale devient explosive , ce qui pourrait bien se passer , vu qu’il n’y a plus de limites à la l’immoralité et la cupidité de l’élite , cela permettra d’imposer une sorte de couvre feu . Mais cela ne tient que partiellement car cette pandémie ne va pas durer des années , et tôt ou tard , la cocotte minute sociale finira par exploser .

                                Pour résumé , cette soit disant pseudo-pandémie est un symptôme d’un système très malade , où les multi-nationales ne peuvent plus conquérir de nouveaux territoires (à moins de trouver une nouvelle planète) , alors on utilise les médias et les pouvoirs politiques pour tenter de trouver ces nouveaux débouchés .

                                A l’heure actuelle , il n’y a pas de raisons de s’inquiéter pour l’instant , car même dans les pays de l’hémiphère Sud qui connaissent l’hiver , cette grippette est sans doute beaucoup moins virulente que la grippe traditionnelle .


                                • monbula 14 août 2009 16:30

                                  L’arnaque du réchauffement climatique
                                  La fabuleuse pandémie ETC...

                                  Tous les jours à la télé PROPAGANDE , on y a droit à la fameuse pandémie et je pense de plus en plus à l’arnaque ?

                                  Mais question : Qui a-t-il dans ce vaccin... Du placébo ?


                                  • dup 15 août 2009 08:10

                                    non du placebo , mais des risques reells
                                    http://revelations4.blogs.fr/


                                  • tvargentine.com lerma 14 août 2009 18:00

                                    Avant tout l’auteur se décrit ainsi « ...à créer un site web en 1996-97, alors qu’il n’y avait pas 500 000 personnes connectées en France (avec des modems 58k !),

                                    Personnellement en 95 & 96 j’ai travaillé à NORTEL MATRA CELLULAR et déjà nous avions internet et déjà je savais créé un site sans parler qu’à l’époque je gérais un parc de 650 Mac modéle 7100 avec un OS pourri 7.5 d’apple

                                    Bien vite les Canadiens de Nortel ont basculé sur du PC et du microsoft
                                    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                    Concernant l’article de l’auteur,il rentre dans la ligne droite des statégies du complôts développées sur AGORAVOX (c’est une spécialité ??)

                                    Quand je lis l’auteur »l’objectif gouvernemental étant d’apparaître comme le sauveur de la santé du peuple, car comme dit le proverbe tant qu’on a la santé « 

                                    ..je ne peux pas m’empêcher de rappeler aux gens ici qui lisent les »articles« que l’obscurantisme le meilleur ennemi de la démocratie et qu’il vaut mieux un gouvernement qui prenne en compte le principe de précaution que des irresponsables à l’image de Fabius pour le sang contaminé ou Mitterand & Chirac pour le nuage de Tchernobyl.

                                    Oui votre article fait parti d’un ensemble d’articles diffusés et »validés« par le »comité de rédaction" qui sont à la fois révisionniste et réactionnaires

                                    http://www.tvargentine.com/





                                    • Ronfladonf Ronfladonf 14 août 2009 18:24

                                      il y a du vrai dans ce que vous dites lerma... (ca arrive pas souvent que je dise çà...

                                      Mais l’obscurantisme dont vous parlez est utilisé à la fois pas les adeptes de la théorie du complot, et à la fois par les politicards qui ne cherchent qu’à être réélus !

                                      Dans les faits (probablement vrais)
                                      - la grippe ne ressemble qu’à une grippette
                                      - les yakafokon qui nous servent d’élite ont commandé un vaccin pour protéger leur ouailles (il faut bien se faire réélire alors quoi de mieux que de pouvoir protéger le peuple de la maladie ?)
                                      - Pour que çà aille plus vite, ils ont un peu shunté le principe de précaution (l’innocuité du vaccin sera testée en « grandeur nature »)
                                      - Pour éviter des problèmes aux fabricants de vaccins, ont leur a donné l’immunité juridique (sans celà ils auraient trainé des pieds, et on ne réélit pas un mauvais négociateur ou quelqu’un qui n’arrive pas à accélérer ce que le peuple veut

                                      Voilà je pense que c’est aussi simple que celà... les gens ne réfléchissent pas plus loin

                                      En résultat on a
                                      - un rhume décrit par des « responsables » marseillais -> catastrophe sanitaire, humanitaire (un peu de bon sentiments dégoulinants en plus sur votre propagande monsieur ?)
                                      - un vaccin probablement dangereux (vu les composants connus, il semble chargé au mercure et à l’hydroxide d’aluminium-> paye des troubles neurologiques, succès garanti ! Mais le but de ceux qui ont décidé celà n’est pas de faire du mal... mais de faire du profit pour rester « au dessus des autres »
                                      - Un médicament qui est efficace pour l’instant mais comme il est donné « en prévention » dans certains pays (comme on donnait des antibiotiques en prévention pour tout et n’importe quoi à l’époque) on est en train de créer un magnifique cocktail de virus qui sera un jour où l’autre résistant à la seule arme à notre disposition...
                                      - un peuple qui va à l’abbatoir !

                                      le reste ressemble fort à du délire paranoïaque !


                                    • Ronfladonf Ronfladonf 14 août 2009 18:24

                                      Encore une fois, la vanité, l’orgeuil et l’égoïsme si particulier chez les humains sera notre pire fléau !


                                    • monbula 14 août 2009 21:14

                                      Merci Lerma, vous êtes au moins deux à avoir créer un site dans ces années.

                                      Tu vois , tu n’es pas tout seul .

                                      Le professeur Debré parle lui de gripette ! Ce médecin fait-il parti des comploteurs ?


                                      • tvargentine.com lerma 14 août 2009 21:37

                                        Le professeur Débré est urologue !

                                        http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Debr%C3%A9

                                        Quand tu as mal à la gorge tu va à l’urologue @monbula ???????


                                        http://www.tvargentine.com/aaa.html


                                        • monbula 14 août 2009 23:22

                                          Il est urologue mais certainement mieux renseigné que le commun des mortels .


                                          • monbula 14 août 2009 23:56

                                            Et puis un professeur a un cursus de médecin généraliste. Donc pour la gorge, il peut faire l"affaire.


                                            • Pascal GILBERT Pascal GILBERT 15 août 2009 14:02

                                              Aux chats et à Persea 


                                              Les patrons ne sont pas particulièrement paranos, plus simplement ils sont coincés par « l’obligation de résultat »que lui impose le Code du Travail dans la protection de ses salariés. Autrement il, peut être attaqué par un de ses employés qui serait contaminé au décours de son travail, et du fait de cette obligation, a quelques risques de perdre. De plus si l’employé peut montrer que son employeur n’a pas mis en oeuvre les moyens adéquats il peut plaider la faute inexcusable de l’employeur qui risque le Pénal.

                                              Cette obligation est, bien entendue, générale pour l’ensemble des risques liés au travail, pas seulement pour la grippe.

                                              Je comprends donc tout à fait le patron qui ouvre le parapluie et relaie les consignes.



                                              • clamavit 15 août 2009 14:59

                                                et si Président, Premier Ministre, Président du Sénat, attrapent la grippe en même temps, et sont consignés masqués 5 jours dans leurs appartements privés, a-t-on prévu quelque chose ?


                                                • Defrance Defrance 27 août 2009 11:12

                                                  Autre question ?
                                                   Le virus existe il vraiment ? n’est ce pas la encore un arbre qui cache le forét ? Mon medecin generaliste m’a tout simplement déclaré que cette grippe n’est en fait qu’une grippe normale qui tue ceux qui sont déja atteins par une autre maladie grave, qui n’ont pas accés aux soins elementaires, comme aux USA, au Mexique..... et dans les coins les plus reculés du territoire Francais ! Mais il FAUT créer la panique si on veut FAIRE DU FRIC .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès