Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > L’insoutenable vérité sur l’eau, suite...

L’insoutenable vérité sur l’eau, suite...

Agoravox

 

« L’insoutenable vérité de l’eau…. » par Lephénix »

14 octobre 2015

Bonjour,

 

J'ai 79 ans et suis un ancien spécialiste des solutés injectables aqueux. Je pense qu'à ce titre j'ai une toute petite expérience dans le domaine de l'eau et puis me permettre de donner un simple avis dans ce domaine. Je ne force personne à me suivre et respecte toutes les contradictions.

Merci à tous vos lecteurs qui ont appréciés mon petit livre. Il y aurait encore tellement, tellement de choses à dire sur l'eau …….. !! Concernant l’effet du chlore vous trouverez la réponse à la page 156 de mon ouvrage.

Je voudrais réagir brièvement au remarquable article "L'insoutenable vérité de l'eau..." par Lephénix et dont je suis l'auteur du guide pratique dont il est question dans le texte de l'article mais je souhaite particulièrement réagir à certaines remarques de vos lecteurs, qui a suivi sa parution.

1. Pour la énième fois prenez note que je ne roule pour PERSONNE, que je suis TOTALEMENT indépendant dans mes propos et intègre. Cela est d'autant plus vrai que j'ai failli avoir un procès avec un fabricant d'appareils d'EIAR qui apprécie peu ce que je dis de lui dans un autre document, m'être fait interdire l'accès aux conférences publics de ce dernier et, mon guide a été censuré par non publication de sa parution dans les DNA. Je fais de mon mieux pour rester le plus indépendant possible et c'est très mal vu.

2. Je persiste à dire que le "Kollitor" est la Rolls des vortexeurs même s'il est hors de prix. Au lecteur détracteur de ce procédé je lui pose simplement la question suivante "Quelles sont vos connaissances dans l'ultracolloïdation dans l'eau" pour tenir de tels propos ?? Avez-vous fait vous même de expériences en biologie par ce procédé ?? Remarquez que je décris également d'autres méthodes de vitalisation dont le prix des procédés est abordable à tous. Tout le monde ne roule pas en Rolls !! 

3. Enfin au lecteur qui critique l'osmose inverse aux critères de la BEV et qui retient entre 94 à 98 % de tous les polluants, et ils sont nombreux dans l'eau, je lui demande simplement de m'indiquer LE procédé qui d'après lui ne consomme aucune énergie ni eau, qui ne pollue pas et qui fait mieux que l'osmose inverse.

C'est la seule et unique fois que je réagirai au sujet de mon livre car j'ai dépassé l'âge de la polémique.

Cordialement.

Richard.

 


Moyenne des avis sur cet article :  4/5   (6 votes)




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • Neo57 Neo57 18 octobre 2015 10:43

    C’est vrai que le prix du Kollitor est exorbitant, et pour ceux qui n’ont pas d’appareil ou de dispositif d’osmose inverse, cette somme est doublé si vous voulez passer en caisse. 

    Je soutiens totalement ces 2 procédés, cependant auriez-vous quelques infos concernant la désinformation de l’eau, sa restructuration, et la dyamisation Violet/Schumann ?

    Bien à vous

    • HAAS 18 octobre 2015 11:56

      @Neo57


      Bonjour,

      Je ne pense pas qu’il faut désinformer l’eau avant de la réniformer.Une bonne information vortex ou autre est suffisant. Les images subtiles le prouvent. J’en décrit un dans mon livre qui est peu cher. Pour vraiment désinformer l’eau on utilise en général des aimants mais l’eau très avide d’informations se réniforme immédiatement avec ce qui est disponible dans son environnement et qui est polluant comme les ondes en tous genres qui nous entourent.

      Je n’ai pas test&é personnellement le procédé Violet/Vignant mais il est bon sachant que les véritables plans d’origine de Violet ont disparus et que actuellement on ne trouve plus que des copies. 

      Salutations.

      Richard.


    • fred.foyn Le p’tit Charles 18 octobre 2015 11:30

      A l’eau...y a quelqu’un...merde..y a plus do... !


      • Le421 Le421 18 octobre 2015 15:24

        Je reviendrais dans quelques jours, dès que j’aurais étudié pourquoi l’eau est mal informée.
        Mon pichet d’eau, sur la table, en fait, je viens de découvrir qu’il ne regardais pas Pujadas.
        Il est donc « désinformé » !!
        Hein ??
        J’ai rien compris !!
        Ah bon...

        Prochaine fois, je fais un article sur la concentration et la déviation des lasers avec des verres dichroïques.
        Sans rien vous expliquer.
        Na !!  smiley


        • Le421 Le421 18 octobre 2015 19:33

          @Le421
          Maintenant, si on parle de « dynamisation » de l’eau en fractionnant les molécules agrégées pour lui donner la qualité d’une eau de montagne...

          Bon, moi, je vais, depuis plus de 20 ans, chercher mes bidons d’eau à la fontaine d’Allas (commune de Saint-André - Allas, et je peux vous dire qu’elle est dynamique !!
          Informée ? N’en sabi re yo !!

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

HAAS


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès