Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Le directeur de l’école de mon fils ne veut pas signer le papier de (...)

Le directeur de l’école de mon fils ne veut pas signer le papier de refus de vaccination H1N1

Le directeur de l’établissement de mon fils ne veut pas signer le document que je lui ai fourni, qui stipulait que je refusais formellement que mon fils soit vacciné par les unités mobiles censées se déplacer dans toutes les écoles à partir du 15/10/09.

Je lui expliquais clairement que ce courrier n’était pas contre lui mais juste dans le but de protéger mon enfant d’une vaccination dangereuse et arbitraire et qu’il devait en tant que directeur me prévenir de la venue de ces unités mobiles.

Je refusais quelles que soient les lois d’exception ou loi martiale, en prenant mes responsabilités et que ce document pourrait servir de pièce en cas de poursuites judiciaires si ma demande n’était pas prise en compte.

Alors que penser de tout cela ...

Il s’est renseigné au niveau du conseil régional qui lui a dit bien sûr de ne pas signer ce document.

Il m’a également dit que si nous passions en niveau 6, donc en état de loi martiale, il ne pouvait rien faire...

Je pense donc envoyer ce courrier en recommandé avec accusé de réception à l’école.

Tout cela m’amène à penser qu’ils savent bien qu’avec toutes les doses commandées par le gouvernement français, nous passerons forcément en niveau 6.

La désinformation des médias ... notamment TF1 et autres, la censure ...

La télévision va commencer dans les semaines à venir à nous matraquer avec cette soi-disant évolution de grippe H1N1 pour effrayer la population en leur laissant penser qu’il est impératif d’aller se faire vacciner pour nous et pour notre entourage.

Certains iront en pensant que c’est bon pour leur santé (mon dieu qu’ils se trompent) et d’autres refuseront et comme la plupart refuseront, ils seront bien obligés de passer au niveau 6 et là ... tous nos droits seront supprimés, il faudra s’organiser pour lutter ... Je crains le pire ....

Ce qu’ils nous diront : qu’en Chine, la grippe H1N1 se développe énormément ainsi que dans les Dom-Tom et aussi aux Etats-unis mais ce qu’ils ne nous diront pas et que vous pourrez trouver sur certains sites internet qui ne sont pas encore censurés c’est que la vaccination de masse a déjà eu lieu en Chine, dans certains états comme le Massachussett aux Etats-unis et dans les Dom Tom et que ceux qui en meurent ou sont touchés par cette maladie sont ceux qui ont été vaccinés ...

Réagissons, contactons un maximum de parents d’élèves afin de les informer de la réalité qui est certes beaucoup moins belle que ce que l’on pourrait imaginer ...

Le groupe Bilderberg (Franc-Maçonnerie), avec le partenariat de l’ONU, de l’OMS etc .., censé décider pour le bien de l’humanité pense que la solution est la dépopulation et s’apprête à organiser sa solution finale sur nos propres enfants, juste pour détenir le pouvoir sur l’humanité !!!

Il est temps de se réveiller et d’arrêter d’être des moutons au profit de tous ces politiciens véreux, qui de par le pouvoir, nous imposent tout ce qu’ils veulent (Mr Mitterrand à le droit d’abuser de jeunes enfants ... Le fils de Mr Sarkozy a le droit d’avoir un superbe poste parce qu’il est le fils du Président de la République ... 60% de la population refuse la privatisation de La Poste et le gouvernement s’en fout ... On supprime l’utilisation des téléphones portables à l’école, comme cela ce sera plus simple, les enfants ne pourront pas prévenir leurs parents quand les unités mobiles se déplaceront dans les écoles ... Mr Sarkozy nous a tout promis et maintenant il abuse de tous ses pouvoirs comme un dictateur.

On recrute en masse dans l’armée, dans la police etc ... et aussi des croque-morts et on demande la réouverture de fosses communes, tout cela pour mieux faire appliquer la loi martiale à venir ...

Les Etas-Unis vont sous peu déclencher une guerre en Iran, car l’Iran détient la bombe atomique et peut ainsi mettre à mal tous leurs projets ... et j’en passe mais tout se tient ... alors renseignez-vous et n’acceptez plus les médicaments des laboratoires qui veulent nous inoculer la mort, boycottez toutes les enseignes qui font partie du groupe Bilderberg, ce n’est pas pour rien qu’il y a autant de suicides chez France Telecom ..., rebellez-vous il en va de notre survie et surtout celle de nos enfants et surtout priez car le pire reste à venir...

Une citoyenne lucide sur les événements actuels et qui luttera pour que l’homme réagisse en tant qu’être humain et non comme un robot soumis à la dictature du mal.
 

Moyenne des avis sur cet article :  3.58/5   (59 votes)




Réagissez à l'article

119 réactions à cet article    


    • Philou017 Philou017 14 octobre 2009 15:19

      Je ne l’ai trouvé qu’en deux autres endroits, ce qui ne me parait pas excessif pour quelqu’un qui veut se faire entendre.


    • Philippe D Philippe D 14 octobre 2009 10:54

      Il y a eu une excellente réaction sur le site de ?? l’auteur ?? qui signe la bas gridi (vigicitoyens)

      Je vous la livre In extenso ; Méditez mes frères car l’heure arrive !  smiley

      "Oui,ce que vous dites est la VÉRITÉ !ILS ont décidé d’éliminer 95%de la population.500millions d’ESCLAVES-COBAYES leurs suffisent pour fabriquer ce dont ILS ont besoin et pour faire LEURS expériences diaboliques à la Mengele en transformant notre Terre en un AUSCHWITZ planétaire.La SOLUTION FINALE est dans la seringue.Le vaccin est aussi nocif que le ZYKLON B des nazis et DÉJÀ fabriqué par ROCKFELLER.La vaccination sera la plus grande CHAMBRE À GAZ de tous les temps.Ces DÉMONS veulent imposer leur « maitre » Satan-Lucifer à l’humanité,par l’ONU,qui a été fondée sous l’égide de la SECTE« lucifer trust ».C’est sous le titre « HUMANISTE » de « LA BONNE VOLONTÉ MONDIALE »queces multi-milliardaires satanistes se présentent pour poser ce NOUVEL ORDRE MONDIAL en opposition « DES NOUVEAUX CIEUX ET DE LA NOUVELLE TERRE » de Dieu !C’est pour IMPOSER leur Champion du MAL ABSOLU qui doit régner durant 3ans et demi d’EFFROI TOTAL,qu’ils provoquent les terrifiantes TRIBULATIONS décrites dans les écrits bibliques de la FIN DES TEMPS pensant qu’ils VAINCRONT Dieu et Son Armée dont TOUS les Véritables CROYANTS éprouvés par le Sanctifiant FEU des épreuves feront partie avec tous les disparus de tous les TEMPS ressuscités pour ce jour de l’Armaggedon !Oui,ces satans suivent pas à pas les textes de la bible !Nous sommes à ce moment PRÉCIS de la rencontre du BIEN et du mal ! Il y aura de terribles surprises quand LES MASQUES TOMBERONT ! L’humanité va ENFIN comprendre le VÉRITABLE sens du "NUL N’EST CENSÉ IGNORER LA LOI !",car il s’agissait bien de l’unique LOI qui soit : Celle de Dieu, la Loi d’Amour et non cette multitude de règlements tous plus stupides les uns que les autres et que leurs auteurs qui sont aussi BÊTE que celui qu’ils ADORENT !ÉCOUTEZ VOTRE COEUR ET SUIVEZ LE IL SAURA VOUS GUIDER DANS LES REFUGES PRÉPARÉS EN SECRET PAR JÉSUS LUI-MÊME ET SA DIVINE MÈRE MARIE !À la Grâce de Dieu qui protège tous ceux qui le désirent sincèrement.Bien à vous tous amies amis frères et soeurs tous Hommes.La Femme-Debout qui VEILLE !"


      • Asp Explorer Asp Explorer 14 octobre 2009 11:25

        Et ça a le droit de vote...


      • Shaytan666 Shaytan666 14 octobre 2009 12:19

        Elle fait passer cette article comme étant de sa main alors qu’elle a été le « piraté » sur un autre site (suffit de faire une petite recherche, merci Eva).
        Quelle belle honnêteté intellectuelle.  smiley


      • Shaytan666 Shaytan666 14 octobre 2009 12:22

        Bizarre que la bande à momo ne lui tombe pas dessus car c’est la toute première fois qu’elle publie quelque chose sur AVox, article ou commentaire, eux qui sont si prompts à dénoncer les « pseudo » de circonstance.


      • JL JL 14 octobre 2009 12:22

        « Ici la veille vigilante » des gardiens de la pensée unique. On va voir rappliquer les autres.....

        D’ore et déjà les amalgames : « chasseurs de mulots et truffiers » (Furtif)

        « @Le Furtif, enfin ! Savez-vous que vous êtes un des rares intervenants à me faire vraiment peur ? Il m’a fallu tout ce temps pour avoir le courage d’intervenir et de dire que le traitement de Gûl était inacceptable à mes yeux, quels que soient vos arguments, quelles que soient vos justifications. Comme celui de Paul Cosquer qui vous a été jété en pature par la rédaction d’AV » (Annie)

        Oui Furtif, vous nous faites peur, et je ne plaisante pas ! Qui êtes-vous ? Une sorte de Dr Jekyll et Mr Hyde ?


      • JL JL 14 octobre 2009 12:34

        Savez-vous furtif, que vos méthodes sont celles des fascistes de tous temps : le déni d’intelligence ou de qualités humaines, voire le déni d’humanité, à ceux qu’ils entendent dominer.


      • JL JL 14 octobre 2009 14:17

        Furtif pourrait-il répondre lui-même ? Ou bien dois-je conclure que j’ai à faire à Cerbère ? Et quel secret d’enfer est-il en train de garder ?

        Furtif l’obscur, Léon la menace ... et Renève le caméléon  smiley


      • Philou017 Philou017 14 octobre 2009 15:27

        Bravo à l’auteur. Vous avez réussi à mobiliser du premier coup les pires trolls d’agoravox, ce qui est un gage d’article intéressant.
        Bonne continuation.


      • claude claude 14 octobre 2009 15:44

        oh, mon dieu !

        quelle horreur !
        95% de la population mondiale va disparaître !
        mais que fait la police ???!!!

        cher philippe D,

         vite, donnez nous le lien pour nous convertir afin d’échapper à la damnation éternelle...

        heureusement que cette personne est là pour nous le rappeler !

        je ne donne pas cher de l’âme du furtif, l’odieux adorateur de la licorne rose : il ira croupir en enfer ! doublement même, puisqu’il effraie les âmes pures et sensibles... ksiiii, ksiii ! couché ! vade rétro satanas !

        vite !!! déchirons nos vêtements et couvrons notre tête de cendres !


      • Philippe D Philippe D 14 octobre 2009 15:57

        A la demande générale de Claude, smiley
        je vous indique le lien du site où j’ai trouvé cette « perle »
        http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2009/10/13/15417008.html#comments

        Aparté : Encore un nouveau site pour JL ( 1 par jour, je bosse dur pour vous, moi )

        Sinon, l’auteure supposée du merveilleux texte ci-dessus vient d’y laisser ce commentaire, que je reproduit en core une fois In Extenso, pour ceux qui ont la flemme de cliquer sue les liens. (c’est dans les commentaires de l’article où nous trouvons aussi un commentaire d’Eva, auteuse réputée de notre merveilleux site Avox)

        Attachez vos ceintures :

        "Chère Eva, je suis cette Femme ! Et je suis TELLEMENT debout que le monde m’a bannie avec ma soeur d’âme et mes deux enfants dans une rafle digne des fascistes de tous les temps, dont la seule loi est celle de la brute qui écrase le subtil, le 12mai2009 à 24590 Jayac par 14gendarmes et soldats de l’armée française aux ordres INIQUES et totalement ILLÉGAUX du sous préfet de Sarlat B.Musset et du maire de Jayac R.Brousse ! Alors qu’ils nous savaient TOTALEMENT INNOCENTS, les forces de « l’ordre publique », avec l’argent des FRANÇAIS ont ARRACHÉ illégalement notre camping car(non immatriculé) du lieu où nous vivions en TOUTE LÉGALITÉ, depuis 5ans, pour le JETÉ dans un chemin de forêt sur la D60 (route de Larche-Sarlat) où nous vivons depuis sans EAU et sans ÉLECTRICITÉ ! Alors que le propriétaire du lieu nous persécutait et nous menaçait de MORT sans aucune raison et que malgré nos formidables courriers à toutes les autorités de France, AUCUNE n’a APPLIQUÉ la loi bien au contraire, puisque c’est sur nous qu’ils se sont JETÉ pour nous faire PAYER notre détermination à ne pas nous soumettre aux délires et à la démence de tous ces petits individus qui ce prennent pour les maîtres et monde en voulant dicter leur volonté accomodée à celle et DRAGON antique ! Je suis cette Mère, qui a OSÉ en 1993, aidée par ma soeur, s’opposer aux autorités suisses puis françaises qui voulaient ENFERMER mes enfants dans leurs écoles CONCENTRATIONNAIRES où l’enfant n’est que le réceptacle de cette INFÂME science sans conscience qu’ils bavent du haut de leur NÉANT sur nos tendres petits, FORCÉS D’AVALER ce jus démoniaque cuit et recuit dans l’antre malsain qu’est le mental coupé du coeur pourtant unique SOURCE de VIE où les enfants LIVRÉS NORMAUX par les mères inconscientes de leur acte, ressortent vide de toute vie, lobotomisés ! "


      • claude claude 14 octobre 2009 15:59
        • Vous avez réussi à mobiliser du premier coup les pires trolls d’agoravox, ce qui est un gage d’article intéressant.
        boonjour les trolls, les 2 philippes, furtif, léon et les autres !

        que ce jugement est réconfortant : votre présence sur un fil est gage de qualité !...

         smiley smiley


      • Annie 14 octobre 2009 16:01

        @Le Furtif, j’arrrrrrrive !!!


      • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 14 octobre 2009 16:51

        @ Furtif : 


        JE NE CROIS PAS QU’ON VEUILLE NOUS EXTERMINER.  

        Passer un milliard d’euros aux copains, noyer le poisson pendant qu’on change la monnaie de référence, cacher tout ça sous une panique anti-vaccin qu’on fomente en semblant la contrer, cependant, ça, oui, j’y crois . Et il n’est pas certain que, sans le vouloir, on ne va pas nous rendre VRAIMENT malade avec vaccin ! 

        L’affaire Mitterand - simple et émotive - a activé efficacement la rancoeur des Francais contre la corruption/copinage de sa Caste Dirigeante.  Une vaccination - un événement encore plus émotif , avec ancrage physique - va mobiliser l’opinion bien davantage. Quelqu’un VEUT une révolution... ou est d’une inconcevable sottise.





      • JL JL 14 octobre 2009 17:12

        Bonjour PJCA, ravi de vous voir ici. Bien sûr que cet « article » est un faux. En attendant les 90 millions de does de vaccin sont là.

        Renève a évoqué les idiots utiles. Il est clair qu’ici deux camps s’affrontent : le pot de terre et le pot de fer. S’il y a des idiots utile, et il y en a, ce sont évidemment ceux qui font le jeu du pot de fer. Mais par définition, les idiots ne peuvent pas comprendre cela.

        Je répète et répèterai autant qu’il le faudra : cette vaccination a surement pour but de cacher certaines choses. Mais je pense qu’elle s’inscrit dans une stratégie du choc chère à Sarkozy : nous rendre chèvres, et faire sur nous des expériences : la guerre des brevets fait rage, et nous en serons les victimes collatérales.

        Les furtif et autres qui empêchent tout débat intelligent sur ce sujet, et qui par là se font complices de cette manipulation sont réellement des idiots s’’ils n’y trouvent pas d’intérêt inavouable. Quant à leurs intérêts avoués, ils sont tellement dérisoires qu’il est inutile d’en parler.

        Je le répète, cet « article » est un faux : mais il tombe précisément le jour ou on divulgue l’information que les salles d’EP seront réquisitionnées pendant 4 mois. (France Inter ce midi)


      • Philippe D Philippe D 14 octobre 2009 18:06

        PJCA,

        « JE NE CROIS PAS QU’ON VEUILLE NOUS EXTERMINER. »

        Incroyable !
        Vous êtes bien sur ?


      • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 7 novembre 2009 01:32

        @ JL :


         Comme vous le savez, je lis avec intérêt ce que vous écrivez, de même je lis Renève avec plaisir et aussi la production de Furtif avec qui je partage le culte satanique de la Licorne Rose Invisible, tout cela sans dire que je ne lis pas aussi les autres intervenants à ce débat. 

        Je suis contrit de vous voir vous étriper les uns les autres, mais ce qui ne tue pas rend plus fort, n’est-ce pas, et vous vous retrouverez tous plus aguerris au printemps... En attendant, un Pater Noster et deux Ave Maria me semble le remède le plus adéquat contre cette pandémie

        Mais n’oubliez pas que l’argent ne vaut plus rien, que la réforme Obama aux USA est compromise, que le fascisme pointe la tête, que la corruption est partout et qu’il n’y a rien à l’Horizon qui ressemble à un projet novateur de société. Alors, avant de prier, demandez-vous si ça en vaut la peine...

        Bonne saison à tous 


      • eugène wermelinger eugène wermelinger 14 octobre 2009 11:02

        Bravo gridu la citoyenne lucide pour cet nième avertissement. Le pire n’est pas toujours à venir, surtout s’il est dénoncé comme vous le faites, et bien d’autres aussi. 

        Ce premier article laisse augurer d’intéressantes suites.
        Cordialement.
        @ foufouille : ton lien ne m’a pas conduit où tu le voulais. Je n’y ai pas trouvé cet article.
        Amitiés. 


        • Philippe D Philippe D 14 octobre 2009 11:13

          Les bras m’en tombent !


        • JL JL 14 octobre 2009 14:51

          « Pour une entreprise efficace, il y a mieux que de persuader vainement les gêneurs qu’ils ont tort : les faire combattre dans des forums par des bénévoles qui ne savent même pas qu’ils le sont. » (Renève)

          L’arroseur ne se rend pas compte qu’il se fait arrosé, tant il a la mémoire aussi courte que la vue : hier encore il ironisait avec d’autres au sujet d’une hypothèse que j’avais émise dans ce sens, et en plus il n’a pas vu que cette phrase se renvoie plus vite qu’un ace !

          Que des bénévoles soient instrumentalisés, je ne vois guère de différence avec des gens rémunérés, sinon que les premiers sont des idiots utiles. D’un coté nous avons effectivement les tenants d’une médecine douce et de pratiques respectueuses de l’humain, de l’autre une médecine autoritaire, industrielle, écrasante, oppressive qui broie l’individu et ne marche plus que par statistiques sur du matériauvivant. S’il y a des idiots utiles ici, il fait être aveugle pour ignorer pour quel camp ils œuvrent.

          Puisque j’y suis, et que je n’ai pas le temps de faire un article sérieux sur le sujet, sachez que ces laboratoires concurrents se livrent à une guerre industrielle et commerciale entre eux : chacun a ses brevets et les droits afférents. Ces brevets ne sont pas exploités de la même manière par tous les labos et ne sont pas non plus la panacée : untel met cet adjuvant-ci, celui-là cet adjuvant-là, tel autre, etc. De sorte qu’il n’y a pas un vaccin, mais des vaccins différents ! Et chacune des recettes ne vaut guère mieux que la concurrente tant qu’elle n’a pas été testée en grandeur réelle. Le drame c’est que ceux qui font les évaluations sont aussi ceux qui sont les bénéficiaires. D’où la triche rédhibitoire, pour le plus grand malheur des populations quand les vaccinés potentiels, cobayes ou marché juteux son désinformées..

          Décidément Renève, vous êtes tout petit pour la ramener. Voyez, je ne dis pas criminel, non, idiot utile suffira puisque vous-même avez consacré cette expression. Désolé.

          Allez donc vous occuper des nanotechnologies à coté, avec votre furtif compagnon, puisque comme lui vous n’y connaissez rien là non plus.


        • JL JL 14 octobre 2009 17:21

          Renève, dans cette polémique du pot de fer contre le pot de terre, il y a peut-être des idiots dans les deux camps. Mais s’il y a des idiots utiles, convenez qu’ils font la promo du pot de fer, par définition.

          Si vous ne comprenez pas ça, non seulement vous resterez idiot utile, mais de plus vous acquèrerez une solide réputation d’idiot. Eh oui, ça fait drôle hein !? Il y a des idiots qui ne « font pas leur QI », tellement ils parlent bien.

          Détrompez moi, dites quelque chose d’intelligent et qui ne serait pas une pirouette, il y a urgence.


        • claude claude 14 octobre 2009 18:35
          • Puisque j’y suis, et que je n’ai pas le temps de faire un article sérieux sur le sujet, (...)
          quel dommaaaaaaaaage ! (air très, très, très déçu) smiley

          nous aurions bien aimé lire un intéressant article documenté sur la grippe, ses virus, ses épidémies , ses vaccinations....

          je suis chagrinée !
          je ne pourrais pas m’endormir sereinement ce soir... tant je sens qu’il me manque un élément essentiel à ma culture générale...

          zut, alors !


        • JL JL 14 octobre 2009 19:31

          Claude : quand j’ai dit que je n’ai pas le temps de faire un article sérieux sur le sujet", je parlais sur les brevets, sujet que peu de gens ici connaissent..

          Je ne sais pas si vous avez compris le sens du post en question, alors je répète : chaque labo exploite ses propres brevets, et fait un vaccins qui tient compte des résultats de ses propres recherches. Cette vaccination à grande échelle profitera aux labos qui pourront en tirer les enseignements. A nos dépens. La question qui se pose est donc : s’il y a assez de volontaires, il ne sera pas nécessaire de décréter la vaccination obligatoire. Notez que moi, personnellement je m’en fiche vu que, en principe à mon âge je suis immunisé, et pas encore en « maison de vieux ». Mais je m’inquiète pour les enfants. A part quelques uns ici, nous avons tous des enfants, des petits enfants, …

          Depuis que j’ai entendu à midi sur France Inter que les gymnases allaient être réquisitionnés 4 mois j’écoute attentivement, mais depuis ils ne l’ont pas redit. Sans doute y vont-ils mollo pour que la population l’apprenne petit à petit.

          Quand j’entends ça je fais le lien avec ce « hoax » et je me dis que tout ça prépare la population à une vaccination en douce des enfants.

          Si bien que j’affirme que la clique : Claude, furtif, Léon, Renève, PhilippeD, y compris l’illuminé Asp, et j’en passe, aucun de ceux-là n’est capable de répondre intelligemment à mes posts et se comportent comme les pires des trolls. cette clique là dis-je, est composée d’idiots, de pervers narcissiques et de salopards.

          Un mot sur les salopards : outre les lobyistes, il y probablement des gens qui ont fait ce raisonnement et qui ont pris le parti de pousser les autres à accepte la vaccination. Plus il y aura de volontaires plus ceux qui ont l’habitude de dire « faites ce que je dis, pas ce que je fais » auront une chance d’échapper au vaccin.

          J’y ai pensé, mais je ne mange pas de cepain là.

          Vous voyez Claude : il y a dans ce post de la matière pour faire un article. Pauvre Claude.


        • JL JL 14 octobre 2009 19:43

          Renève, ne me dites pas que vous ne voez pas ce que ce raisonnment implique quant à votre prore réaction, tant vis de ces « articles » que vis à vis de ceux qui y seraient manipulés. Ne croyez vous pas que c’est vous le manipulé ? Dans cette huerre d’opinions, il n’y a qu’un seul repère : qui est pro-pot de fer, qui est pro-pot de terre. Et nous en revenos aux pistolets : il y a ceux qui tiennent un revolver (les pro-pot de fer) et ceux qui creusent ( les pro-pot de terre).

          Vous êtes un sophiste victime de ses propre raisonnements et traitre au peuple dont vous êtes, comme moi..


        • Philippe D Philippe D 14 octobre 2009 19:46

          JL,

          Je vais vous répondre rapidement sur les vaccins :

          Ma copine est contre et elle ne se fera pas vacciner. Elle supporte mal les vaccins anti-grippe.
          Moi, je n’ai pas décidé encore, mais je pense que je me ferai vacciner.
          Donc vous voyez le Pro-Vaccin que vous avez en face de vous.

          A ce jour et à ma connaissance il n’y a aucune obligation de vaccination alors pourquoi nous bassiner avec ça ?

          Pourquoi dans cet article, quand j’ai dénoncé immédiatement pour tous ses incroyables amalgames, vous n’en avez pas fait immédiatement de même ?
          Pourquoi vous mettre à parler de Fake à la fin de l’aprem ?
          Parce que soudain vous vous apercevez qu’il y a comme un problème pour faire passer la pilulle ?
          Parce que vous n’aviez pas lu l’article ?
          Ou parce que ce matin l’article vous semblait OK, et cet aprem .... Ben Non ?

          Et éternelle question : Comment cet article d’un(e) inconnu(e) est-il parvenu à passer le filtre de la sélection ???

          C’est peut-être ce genre de questions que vous devriez vous poser.


        • JL JL 14 octobre 2009 20:07

          @ Philippe D, vous voyez, quand vous voulez ... On avance.

          J’ai réagi à cet article et je réagirai à tous les articles sur ce sujet pour dire ce que je pense et ce que je sais. Je sais en particulier ce qui a été dit ce midi sur France Inter à savoir, la réquisition pendant 4 mois des salles de gym, et parce que je veux établir un vrai débat.

          En revanche, dites moi pourquoi vous même et les « vôtres » ne font pas ce que vous préconsez pour moi ? Vous me dies en fait : « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ».

          Vos posts n’ont d’autres effets que d’empêcher le débat que je veux établir ici. Comme le sur tous les sites les mêmes que vous.

          A partir de là, je suis fondé à dire que, ou bien vous êtes inconséquents, ou bien vous voulez empêcher les débats. Comme sur Reopen. Vous voyez, on en arrive toujours au même point : votre contradiction inexplicable. Sauf erreur, on appelle ça aporie du raisonnement  ? Voilà, vous êtes au pied du mur.

          Tiens, j’entends la marionnette de Roselyne Bachelot. Ceux qui la font parler dans cette émission de l’ami de Sarkozy, Michel Denisot, me fait penser que j’ai oublié un argument : Plus il y a ura de gens vaccinés, et plus le trou de la Sécu sera creusé en même temps que les milliards dépensés seront remboursés à l’Etat. A toout hasard : ,ne me dites pas que c’est ça qui vous motive ?

          Non, ne sautez pas là dessus comme un chien affamé sur un os. Réfléchissez.


        • JL JL 14 octobre 2009 20:26

          Phuilippe D, Post écrit un peu vite. Ce qui est important :

           Que faites vous systématiquement et avec les mêmes mots et méthodes sur tous les articles quels qu’ils soient ? Dites moi en quoi cela vous gêne qu’on y « délire » selon vous ?

          Vos posts n’ont d’autres effets visibles que d’empêcher le débat que je veux établir ici. De là à penser que c’en est le but, il n’y a qu’un pas.

          A partir de là, je suis fondé à dire que, ou bien vous êtes inconséquents, ou bien vous voulez sciemment empêcher les débats. Dans quel but ? On en arrive toujours au même point : votre contradiction inexplicable.


        • JL JL 14 octobre 2009 21:19

          Philippe D, je m’aperçois en relisant que je n’ai pas répondu à votre question. Relisez mes premiers posts, vous y constaterez que je n’ai à aucun moment porté un jugement sur l’article avant de le qualifier de fake. De fait, j’avais lu cet article, et je me suis dit que les affabulations contenues ne me concernaient pas : qu’auriez vous fait à ma place ? Devant un article faisant outrageusement l’apologie de la VO 11/9 ou du vaccin H1N1, qu’auriez vous dit ?

          J’ai réagi en priorité à ce qui me semblait important, c’est mon choix et à aucun moment je ne me suis contredit. Qu’en savez vous que je n’ai pas pensé à un fake tout de suite ? Etait-ce à moi de dénoncer cet article ? Pour vous donner du grain à moudre ? Vous plaisantez j’espère. L’un d’entre vous a dit que c’était un fake, j’ai acquiescé. Vous me faites là un très mauvais procès..


        • Philippe D Philippe D 14 octobre 2009 21:39

          JL,

          Etait-ce à moi de dénoncer cet article ? Pour vous donner du grain à moudre ? Vous plaisantez j’espère.

          Ben Non, je ne plaisante pas du tout, il me semble que si vous voulez être sérieux sur ce sujet, il n’est pas du tout inutile de cerner ce qui est vrai de ce qui est faux et de dénoncer les conneries, si vous pensez que conneries il y a. Sinon vous courrez le risque d’y être assimilé de facto. Mais bon, c’est vous qui voyez.

          Quant à moi je ne suis pas du tout sûr que cet article soit un Fake. Je suis même persuadé du contraire.
          Ça correspond trop bien à certains courants de pensée, qui ne sont pas forcément les vôtres.
          J’ai essayé de répondre en vitesse avant de partir, mais là, désolé, je n’ai plus le temps.


        • JL JL 14 octobre 2009 21:51

          Philippe-D, je vous laisserai relire votre message et y découvrir toutes les contradictions qu’il contient. Juste un mot : il justifie a postériori et « à l’insu de votre plein gré », ma prudence sur ce sujet.


        • claude claude 15 octobre 2009 11:49

          bonjour philippe, cher co-salopard !

           smiley

          • Claude, furtif, Léon, Renève, PhilippeD, y compris l’illuminé Asp, et j’en passe...
          j’aimerais savoir qi l’auteur de ces lignes en a compté 12... parce que sinon, il resterait quelques places dans ce glorieux groupe ! smiley
          je suis même prête à ne prendre qu’une 1/2 place, afin que d’autres éminents salopards puissent nous rejoindre.

          donc, en ce matin ensoleillé et glacial, je lance un appel solennel aux salopards, ainsi qu’aux « ’idiots, de pervers narcissique » à nous rejoindre...
          je lance un appel

          • à ceux qui évitent de prendre comme référence les posts d’un ou plusieurs blogs construits sans référence scientifique, car c’est ainsi que les rumeurs comploteuses s’installent,
          • à ceux qui essayent de s’informer à diverses sources avant d’écrire,
          • à ceux pour qui la discussion est un art de l’esprit et non la volonté de dézinguer tout ce qui n’appartient pas à son école de pensée,
          • à ceux pour qui l’humour est une composante importante de l’argumentation,
          • bref aux amoureux- ses des Lumières... smiley smiley

          copié ci dessous in extenso, l’article ( dois-je dire excellent ???) d’une (salopard ?) journaliste de libé sur les rumeurs du net : 
          « C’est comme la pomme empoisonnée dans Blanche-Neige »

          BUZZ. Commentaires angoissants et théories du complot se multiplient sur les forums internet.

          Par EMMANUÈLE PEYRET

            —>

          Pauvres gens. Pendant que vous dormez du sommeil du naïf, attendant avec confiance d’être frappés par ce que vous croyez être une vilaine grippe, le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche. Eh oui, une journaliste scientifique autrichienne, Jane Burgermeister, accuse l’OMS, l’ONU, Barack Obama, les banquiers Rothschild, Rockefeller et Soros, entre autres, de vouloir commettre un génocide (1). Rien moins. Utilisant la « grippe porcine » comme prétexte, « ils » auraient planifié le meurtre de masse de la population par le biais de la vaccination forcée : 5 milliards d’individus en moins sur dix ans. Un complot mondial, ça faisait longtemps. On ricane, n’empêche que les rumeurs les plus folles circulent à propos de ce vaccin anti-H1N1, mis au point à la va-vite, contenant des conservateurs ou adjuvants potentiellement toxiques. Un quart des Français seraient rétifs à la vaccination, on ne parle que de ça. Et toi, tu vas te faire vacciner ? Petit tour sur le Net (2).

          Les « paranos »

          « La radio s’interroge, la presse écrite s’interroge, la télé s’interroge, la mère de famille s’interroge. Les seuls qui ne s’interrogent pas ce sont les multinationales. » (Ecoloverdatre ).

          « Quand tu vois que même les médecins et les infirmières veulent pas se faire vacciner, y a de quoi se poser des questions. » (Lili29)

          « C’est une ruse des gouvernements pour nous injecter des nanopuces permettant une localisation en temps réel et une transmission de nos données biologiques et génétiques à des savants qui nous kidnapperont si nous nous révélons intéressants. » (LJbrendan)

          « Les tests ont été arrêtés, pourquoi ? » (anonyme)

          « Je ne serais pas du tout étonné que ces « nouveaux » virus sortent tout droit des laboratoires pharmaceutiques. Tout comme en informatique, on développe des virus pour vendre des antivirus. » (Eurostop)

          « Il y aura de nombreux docteurs Knock qui vaccineront leurs clients mais qui, pas fous, ne se vaccineront pas eux-mêmes. » (Wawa)

          « Les vaccins, c’est comme la pomme empoisonnée de la sorcière de Blanche-Neige… elle est appétissante mais peut tuer. » (Luludardennes)

          Les « scientifiques »

          « Ce qui est terrifiant, c’est que ces vaccins contiennent du squalène, un adjuvant immunitaire à l’origine de désordres auto-immunes dévastateurs, dont l’arthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques et le lupus. » (666vaccingrippe)

          « Cet adjuvant a contribué à la cascade de réactions que l’on appelle le « syndrome de la guerre du Golfe ». » (Wayne952)

          « Sans oublier le thiomersal, un conservateur contenant du mercure. » (Cath)

          « Quand on vaccine « massivement », on voit ensuite apparaître des maladies auto-immunes. C’est ce qui s’est passé avec les vaccins de l’hépatite. » (Vero452)

          « Si le squalène n’a rien de dangereux, pourquoi des vaccins sans adjuvant seront proposés aux femmes enceintes et aux nourrissons ? » (Lulu)

          Les contre

          « Pas de vaccin. Tout ça a été atrocement testé sur des créatures innocentes, les animaux, je donne pas un centime aux labos tortionnaires. » (Bambilo)

          « Nous ne nous ferons pas vacciner, si on attrape la grippe, on sera une semaine au lit et voilà… Du coup notre organisme fabriquera ses anticorps. J’ai une amie épidémiologiste à l’institut Pasteur de Paris qui est tout à fait d’accord avec moi. » (Cat)

          « Perso, ça serait peut-être bien que je fasse ce vaccin car je bosse dans une crèche mais vraiment j’ai pas envie de me choper un truc pire à cause de ça. Alors ce sera non. » (Karymari)

          « Je viens de voir mon médecin. Il m’a fortement déconseillé le vaccin. Parce qu’il ne connaît pas le résultat du vaccin, ni les contre-indications. » (anonyme)

          Les (quelques) pour

          « La vaccination n’est pas sans risques mais le ratio risques/bénéfices est bas. C’est-à-dire que les bénéfices pour la population sont plus élevés que les risques. »(Caro)

          « N’importe quoi. Il faut faire vacciner les populations à risque, après c’est un choix de chacun. On va quand même pas faire un débat là dessus non ? »(Val)

          (1) Elle aurait même porté plainte auprès du FBI.

          (2) www.magicmaman.com, www.doctissimo.fr, www.e-sante.fr, www.maman pourlavie.com, etc.


        • JL JL 15 octobre 2009 12:06

          @ Pauvre Claude, vous n’en avez pas marre de saturer la machine avec vos copiés collés, véritables abus dignes d’un Christine Boutin luttant contre le PACS ?

          Avez-vous une seule fois émis une idée originale ?


        • foufouille foufouille 14 octobre 2009 11:58

          @ eugene
          fait une recherche avec :

          vaccination de masse a déjà eu lieu en Chine, dans certains états comme le Massachussett aux Etats-unis et dans les Dom Tom

          il y a des copier-coller sur de nombreux sites


          • Philou017 Philou017 14 octobre 2009 15:30

            Du moment que c’est une info, je ne vois pas où est le problème :

            Un premier décès dû à la grippe A (H1N1) a été enregistré en Chine, au Tibet, rapporte mardi la radio chinoise qui cite le ministère de la Santé.

            La radio ne donne pas d’autres détails et le ministère n’a pu être joint.

            Des vaccinations de masse contre la grippe A sont en cours en Chine et en Australie et commenceront prochainement aux Etats-Unis et dans certains pays d’Europe.

            A Genève, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a réaffirmé mardi sa confiance dans le vaccin contre le virus H1N1, soulignant que c’était l’instrument le plus important contre la pandémie.

            Dans certains cas, reconnaît toutefois l’OMS, des effets secondaires peuvent apparaître chez certains patients, comme des crampes ou des migraines.

            http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2009-10-06/la-chine-annonce-un-premier-deces-du-a-la-grippe-a-h1n1/924/0/383286


          • Philou017 Philou017 14 octobre 2009 15:45

            En Chine, des groupes spéciaux de vaccination ont été créés dans les hôpitaux pour faire face à l’épidémie de grippe A H1N1. Le ministère de la Santé chinois estime que 65 millions de personnes se feront vacciner d’ici la fin de l’année. C’est l’équivalent de la population française, mais ça ne représente que 5% de la population chinoise !

            Pékin a pris les devants en faisant vacciner quelques 100 000 jeunes qui doivent participer à la Fête Nationale en l’honneur des 60 ans du régime communiste. Les vaccinations sont gratuites et se feront sur la base du volontariat.

            Le vaccin n’est pas obligatoire mais les employés du secteur de la santé, des douanes et des transports, les soldats, les policiers, les jeunes de 5 à 19 ans, les malades cardiaques et souffrant d’affections pulmonaires seront vaccinés en priorité, par ordre décroissant.
            http://www.chine-nouvelle.com/presse

            http://french.people.com.cn/VieSociale/6781244.html

            Judge Andrew Napolitano comments on the completely unconstitutional bill in Massachusetts that will allow the governor to declare an emergency and « allow » police to force their way into your homes to vaccinate you.

            Le juge Andrew Napolitano commente le décret complètement anti-constitutuionnel au Massachussets qui permettrait au gouverneur de déclarer l’état d’urgence et autorise la police à forcer l’entrée de votre maison pour vous vacciner.
            http://www.youtube.com/watch?v=XseSSTlOLyo&feature=player_embedded


          • foufouille foufouille 14 octobre 2009 12:01

            et avec :

            vaccination de masse Chine, Massachussett Dom Tom


            • JL JL 14 octobre 2009 12:08

              Les infos diffusées ce midi sur France Inter font froid dans le dos : il est prévu que les salles de sport seront réquisitionnées pendant quatre mois pour y effectuer ce vaccinations.

              On est loin des discours apaisants : mais non, ne craignez rien, chacun fera comme il veut.

              Il n’y a JAMAIS eu des dispositions de ce genre concer,nant même les grippes les plus méchantes. Si le gvt prend de telles dispositions c’est qu’il sait que les gens se feront vacciner de gré ou de force. Et s’ils le font d e leur plein gré c’est qu’ils auront cédé à la peur de la menace.





              • JL JL 14 octobre 2009 13:11

                S’il n’y avait pas autant de furieux ici qui défendent, soit un intérêt maffieux, soit leur croyance en le Père Noël vaccineur, on pourrait poser des questions. Par exemple : Gridu, vous écrivez : « la vaccination de masse a déjà eu lieu en Chine »

                Quelles preuves avez-vous ?

                D’autre part, il me semble que si un pouvoir diabolique voulait réduire la population mondiale, il ne s’y prendrait pas ainsi mais plutôt en répandant un virus tueur après avoir pris soin de prémunir la population « utile ». Je ne sache pas que la population de Chine ou d’Afrique soit dans cette catégorie. Cette méthode présenterait de nombreux avantages si évidents que je n’ai pas besoin de les énumérer ici.

                Maintenant, il ne serait évidemment pas exclu que la population « utile » soit empoisonnée par effets secondaire d’un vaccin réellement protecteur. Ces dommages collatéraux du point de vue de la population seraient en fait des bénéfices secondaires du point de vue des vaccineurs : à savoir, des malades relativement solvables pour recourir à des soins dispensés par ceux qui les auraient empoisonnés.

                Qu’en pensez vous ? On e revient à la psychose qui va s’installer : qu’est-ce qui est pire ? Le vaccin ou le virus ? Et dans cette psychose et les désinformations de toutes sorte, il sera aisé au gvt de décréter une loi martiale.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

gridu


Voir ses articles







Palmarès