• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > À l’assaut des salauds

À l’assaut des salauds

Les agressions sexuelles se multiplient aux 4 coins du monde, et celles qui sont visées sont souvent dépourvues de moyens pour se défendre.

Il en existe pourtant quelques uns, plus ou moins efficaces, mais récemment, d’ingénieux chercheurs ont trouvé une solution pertinente.

En 2012, le gouvernement français avait lancé une campagne « rien ne devrait innocenter un violeur », campagne qui manifestement a été relativement contre-productive (lien), puisqu’aujourd’hui encore, chaque année, dans notre pays, près de 200 000 femmes sont victimes de viol, ou de tentatives de viol,. lien

En 2008 le Conseil de sécurité de l’ONU avait voté à l’unanimité une résolution considérant le viol comme arme de guerre, prenant ainsi une mesure capitale en faveur de la protection des femmes du monde entier… mais cela ne semble guère attendrir les violeurs, d’autant que les sanctions sont rarement appliquées, et que trop fréquemment les victimes n’osent pas porter plainte. lien

Jusqu’à présent, il n’y avait guère comme solutions efficaces, que la pratique des arts martiaux, de l’autodéfense, ou l’utilisation de la bombe lacrymogène.

L’autodéfense est un moyen indiscutable pour se débarrasser d’un agresseur comme on peut le découvrir dans cette vidéo, mais elle demande un apprentissage long, et elle n’est peut-être pas à la portée de toutes. lien

Ici, une jeune femme de 47 kg prouve qu’il est possible d’étouffer avec un seul bras un homme qui fait plus du double de son poids.

Ici, une gamine de 10 ans, agressée dans un ascenseur, lui met une vraie raclée, et un autre se prend une droite bien méritée. vidéo

Certaines inventions imaginées pour lutter contre le viol pourraient faire sourire si la situation n’était pas si grave, comme par exemple « the injector  », inventé par Ira Scherman, proposant une sorte d’armure munie de 2 seringues qui injectent de l’encre de tatouage et un sédatif dans le sexe de l’agresseur.

De la même créatrice, citons aussi « the snare » qui encercle et broie le pénis du violeur. lien

D’autres ont remis au goût du jour de nouvelles ceintures de chasteté…ou l’alarme anti-viol qui émet un son strident de 100 dB, sans oublier le « FemDefense », qui s’insère dans l’organe féminin comme une protection périodique, sauf qu’il est muni d’un long pic de métal qui transperce le pénis en cas d’agression.

Il existe aussi des solutions moins brutales.

Aux Indes, ou un viol aurait lieu toutes les 22 minutes, 2 indiennes, Diksha Pathak et Anjali Srivastava, ont décidé d’associer leurs connaissances en matière de sciences et de communication électronique, en inventant un « pantalon anti-viol ».

Pour un petit euro, un dispositif muni d’un signal GPS, et intégré au pantalon, permet d’envoyer aux 200 postes de police de la ville de Vârânasî un message de tentative d’agression.

Ceci dit, en cas d’alerte, l’agresseur à largement le temps de prendre la fuite…lien

Il existait aussi des sprays au poivre, des soutiens gorges et des sandales électriques, lesquels envoient des décharges électriques de 3 800 kV aux assaillants, et des SMS à l’entourage de la victime, puisque l’appareillage est relié à un téléphone mobile. lien

L’invention semble connaitre un certain succès puisqu’elle commence à se développer sur le continent africain.

C’est sur ce même continent, ou l’on estime qu’un sud-africain sur 3 aurait pratiqué le viol, qu’une sud africaine, Sonnet Ehlers, victime d’un viol lorsqu’elle avait 20 ans, a mis au point un étrange préservatif, le Rape aXe, muni de « dents », lesquelles s’agrippent au pénis de l’assaillant. lien

Dès lors celui-ci, harponné en quelque sorte, ne peut ôter l’appareil sans une assistance médicale, d’autant que la douleur s’accentue à chaque mouvement, et qu’il lui est impossible d’uriner ou de faire quoi que ce soit avec son sexe ainsi piégé.

Pourtant, cette invention ne fait pas l’unanimité, et Charlene Smith, militante féministe très impliquée dans la lutte contre le viol a déclaré : « le Raoe-aXe est un instrument médiéval fondé sur la haine des hommes et méconnaissant profondément la nature du viol et des violences contres les femmes dans cette société. C’est vindicatif, horrible et répugnant. La femme qui a inventé ça à besoin d’aide ». lien

En Chine, d’autres ont inventé des « collants poilus » destinés à décourager les éventuels violeurs.

Il existe aujourd’hui une nouvelle invention due à un ingénieux chercheur.

Avant de continuer, il faut savoir qu’une des techniques favorites des violeurs est d’utiliser une drogue, versée discrètement dans le verre de la future proie, et qui met cette dernière à la merci du prédateur, et dans ce cas là, même une ceinture noire de karaté n’y pourra rien.

Cette drogue, nommée GHB (acide gammahydroxybutyrique) appelée « drogue du viol » provoque des pertes de conscience qui peuvent durer plusieurs heures, allant jusqu’à provoquer des amnésies chez les victimes. lien

C’est là qu’intervient une jeune américain de 24 ans, Tyler Contrey-Maloney, lequel à inventé un vernis à ongle révolutionnaire.

Ce vernis comporte un composé chimique qui change de couleur lorsqu’il est trempé dans un liquide contenant la « drogue du violeur ».

Le jeune chercheur américain avait réussi a créer une start-up, en gagnant un concours doté d’un prix de 12 000 euros, et a réussi à intéresser plusieurs investisseurs qui vont permettre la commercialisation de son produit, lequel devrait être à disposition des clientes d’ici 2 ans.

Outre qu’il évite à celles-ci de subir les outrages que l’on sait, le vernis « ange gardien », permettrait aussi de déplacer la peur du coté des agresseurs, puisque le futur violeur est démasqué avant de commettre son forfait. lien

Une bonne nouvelle donc, car comme dit mon vieil ami africain : « lorsque tu vois une chèvre installée dans la tanière du lion, méfie-toi d’elle ».

L’image illustrant l’article vient de ajib.fr

Merci aux internautes pour leur aide précieuse.

Olivier Cabanel


Moyenne des avis sur cet article :  4.21/5   (29 votes)




Réagissez à l'article

48 réactions à cet article    


  • gaijin gaijin 9 février 2016 10:09

    salut olivier
    tout cela est très bien mais aussi utile qu’une armure médiévale pour se protéger d’une balle de mousquet quand toutes les femmes seront protégées par devant les violeurs passeront par derrière ou trouveront de nouvelles drogues ....
    ou alors la solution d’avenir est elle cela :
    http://bit.ly/1XfgaBT
    la solution est simple pourtant  : faire disparaitre les violeurs !
    et c’est possible car le viol n’est pas une fonction normale de l’homme mais pour cela une fois de plus il faut envisager un changement complet de paradigme et admettre que l’on a rien compris au sexe et que la soi disant libération sexuelle a libéré que dalle a part les pulsions primaires .......
    examinons la situation :
    dans un monde basé sur la satisfaction immédiate des besoins ou l’individu n’est plus qu’une marchandise et une variable d’ajustement sur un bilan comptable le viol et la prostitution sont les deux seul avenirs de la relation homme-femme c’est logique
    dans un univers matérialiste comment faire pour ne pas voir l’autre comme objet du désir ? expression qui ne choque personne tant le mal est profond ....
    franck herbert prévient dans son ouvrage fleuve le cycle de dune : l’utilisation des machines a ceci de périlleux qu’elle conditionne notre esprit a considérer les autres humains comme des machines ..
    voilà le bilan de la situation ! on était déjà tombés bien bas avec la religion des fous qui prenaient les être humains pour des moutons ( je parle des chrétiens et leurs histoires de bergers et de troupeau ) et voilà que l’on a progressé ....Dans le mauvais sens

    yoda dirait : tout réexaminer il nous faut et du passé faire table rase nous devons .......


    • La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 9 février 2016 10:27

      @gaijin

      Oui mais tous ces beaux gadgets sont moins chers et plus rentables qu’offrir une éducation normale aux hommes (et aux femmes pendant qu’on y est)
      Sans compter le bénéfice de la peur


    • gaijin gaijin 9 février 2016 10:35

      @AdrienJoseph
      il n’ y pas là qu’une question économico politique tout matérialisme conduit aux mêmes résultats
      c’est la question des rapports de l’humain a lui même qu’il faut reposer .......


    • gaijin gaijin 9 février 2016 10:38

      @La Voix De Ton Maître
      oui le bénéfice de la peur !
      une société d’individus en guerre les uns contre les autres , plongés dans un état dissociatif suite aux traumatismes des agressions , gavés de psychotropes divers .......est bien plus facile a diriger
      raison pour laquelle il ne faut rien attendre de « l’élite »


    • olivier cabanel olivier cabanel 9 février 2016 10:49

      @gaijin
      je partage totalement et remercie.


    • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 9 février 2016 10:13

      Bonjour,
      Wouah ! dans quel monde vivons nous ? Des solutions techniques anti-viole ,c’est bien ,mais il faudrait que cela ne soit pas des armures ou autres objets contraignants , dangereux pour la porteuse !
      D’ailleurs il faudrait des lois,car ,là il y a un vide légal ? (auto-défense,a la proportion de l’attaque ?)
      En fait d’avancer cela ressemble au moyen-âge ,« ceinture de chasteté,poisons »,pauvre femme.Autant se déplacer avec un armure !


      • olivier cabanel olivier cabanel 9 février 2016 11:21

        @hervepasgrave !
        comme vous avez pu le lire, une militante féministe critique certains dispositifs cités dans l’article qui ont certaines convergences avec des moyens d’un autre âge...

        mais heureusement, tous les moyens cités dans l’article me semblent bien plus intéressants, non ?


      • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 9 février 2016 13:44

        @olivier cabanel
        Bonjour,les autres moyens pfou ! si j’étais une femme alors je resterais chez moi ! sortir devient alors une punition et pour par exemple : après une bonne rencontre avec l’espoir d’être rassurée ,une fois tout cela mis de côté dans le privé ,le risque est peut-être encore pire(risque de consentement , au niveau juridique ??)Tout cela n’est qu’un déplorable business, qui ne vis que par la crainte que cela inspire et avec la volonté de faire peur ;( c’’est valable dans tous les secteurs de vies d’ailleurs)

        Non,il n’y a qu’une justice dure et une punition sans espoir de ce voir ressortir sans en avoir payé les conséquences. Aie« les droits de l’homme »
        Mais tout cela est bien beau ,l’annulation de la peine de mort (cela sauve la tête de nos dirigeants,de nos soit disant élites financières) mais ce n’est pas de la justice.J’oublie la dedans les pédophiles d’enfants etc...
        Personnellement je ne suis peut-être pas une lumière(un cheveu dans la soupe au plus) Je me pose la question comment des gens qui ce veulent porteur de messages , ont omis de défendre une justice implacable et ne sont sont pas penchés sur le côté pervers de la chose a savoir les détournements de justice ??? cela il faudrait me l’expliquer. Et même dans le cas d’être rigoriste et implacable il restera toujours les détraqués ,les humeurs subites. Mais c’est déjà le minimum, Nous n’entendrions plus cela comme une chose commune. 
        Le progrès que vous nous vendez là sur combien d’articles me font frémir."Ouille ! je dois passer pour vraiment le dernier des derniers !. Aujourd’hui la majorité des sujets sont soit vendeurs de conneries,de choses mal évalué.Ma conclusion revient toujours hélas(cela ne me plait pas) a de la vente,mais rien qui ne ressemble a des améliorations pérennes.
        Alors si vous trouvez des choses séduisantes dans ce barda ! c’est déja bien pour vous.Portez vous bien.


      • Fergus Fergus 9 février 2016 11:03

        Bonjour, Olivier

        Je rejoins l’avis de Hervépasgrave ci-dessus.

        En y ajoutant ceci : certains dispositifs et accessoires peuvent avoir des effets pervers lorsqu’une femme agressée se trompe d’agresseur, ce qui est déjà arrivé dans la cohue d’une rame de métro ou de train. Sur un quai parisien très chargé du métro, j’ai vu un jour une lesbienne – elle était avec sa copine – faire un bond parce qu’elle avait été frôlée involontairement par un homme qui se hâtait vers sa correspondance. Par chance, cette fille qui s’est sentie – injustement – agressée n’a eu recours à aucun accessoire.

        Il n’empêche que les agressions sexuelles sont un vrai fléau. Mais c’est à mon avis plus sur le plan de la répression judiciaire et les mesures de suivi médical que la société doit agir.

        Les femmes elles-mêmes doivent prendre conscience qu’il leur suffit très souvent d’élever la voix pour faire fuir les harceleurs. Il leur faut donc surmonter le sentiment de honte, et ce n’est pas facile, mais cela doit être enseigné aux gamines dès l’école !


        • olivier cabanel olivier cabanel 9 février 2016 11:46

          @Fergus
          enseigner aux gamines à l’école ?

          plutôt enseigner aux gamins, non ?
          je veux dire : « leur enseigner le respect de l’autre sexe »...

        • Fergus Fergus 9 février 2016 11:49

          @ olivier cabanel

          Au deux, bien sûr : aux garçons à respecter les filles ; aux filles à se défendre en cas de harcèlement ou d’agression.


        • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 9 février 2016 13:52

          @Fergus
          Bonjour,tu fais bien de souligner cet exemple : faire un bond parce qu’elle avait été frôlée involontairement par un homme qui se hâtait vers sa correspondance." Car je te l’avouerais je serais peut-être le premier piégé et a me sentir con, si j’en étais victime et innocent.Mais pour l’heure avant de promulgué des affirmations il faudrait que ces gens soit plus précis sur leur article.Cela fait bon genre mais n’est pas a la hauteur de leur recherche (?) Je ne suis que basique,mais si j’avais quelque chose a débattre je fouillerais le sujet de fond en comble.Je n’en pondrais pas un tous les jours à la grosse.Mais mon message ne passeras pas,car il faudrait que ces gens vivent la vie,alors qu’ils ne vivent que dans des chanteaux de cartes.


        • olivier cabanel olivier cabanel 9 février 2016 14:05

          @Fergus
          ok... on est en phase.

          merci

        • Fergus Fergus 9 février 2016 14:37

          @ olivier cabanel

          Nous sommes d’autant plus « en phase » que depuis un procès pour viol que j’ai vécu et raconté dans un article de 2009 (Violée, humiliée... Détruite !), je suis particulièrement sensibilisé au problème des agressions commises sur les femmes.

          Cela ne m’a empêché de traiter le sujet sur un ton plus léger à l’occasion de la remise d’un rapport par la secrétaire d’État chargée des Droits des femmes, Pascale Boistard  : Métro, RER : une victime de harcèlement sexuel parle.



        • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 11 février 2016 14:26

          @Fergus
          Bonjour, toujours un temps de retard mais qu’importe !
          Toi ou Cabanel vous êtes assez marrant , la seule chose pour que cela n’arrive pas(dans les faits ,il faudrait dire que cela soit moindre,que cela ne soit qu’exception) n’est pas a apprendre aux filles ni aux garçons,mais principalement aux adultes a avoir des propos qui ne sont pas incohérent et fuyant sur ce sujet. Il y aura toujours des accidents,mais il faudrait qu’un jour nous soit disant adultes ayons les bons messages à faire passer.Non pas vouloir mettre a l’abri d’accident mais sur les comportements de nos progénitures.De toutes les manières la première leçon qui n’as pas été dites ici ou ailleurs ,tant que nous n’aurons pas d’hésumanissé l’homme cela restera un instinct primitif. Les filles le savent, mais elle aiment jouer avec le feu (instinct) mais il y a des déceptions irréversibles.Voila ! la vérité.
          La leçon a retenir ne serait qu’à mon vais qu’il faut éduquer plus sérieusement les filles, les hommes (jeunes ado) ayant la force naturel de leur état étant incontrôlable ne sont que victimes de leurs instincts. (aie ! deux instincts qui se confronte,mer...,mais voila autant privilégié la justice a la force). Les filles innocemment par instinct aiment a faire le le paon (la paonne ??) voila le souci principal. Les feministes ne seront pas d’accord la dessus mais ,celles qui revendiques cela ne sont que des refoulées. La vérité vrai,comme dirait un enfant.


        • Hector Hector 9 février 2016 11:08

          Contre des gens Psychiquement moyenâgeux il n’est pas surprenant d’utiliser des dispositifs de la même époque.
          Je me demande comment réagiraient ces animaux devant un 38 ou un Glock et il est hélas pas improbable que cela arrive.


          • Baron de Risitas meslier 9 février 2016 16:22


            outre le collant avec des poils , il y a des moyens qui ont fait leurs preuves tchador et burka ...


            • marmor 9 février 2016 17:41

              Le coup de pied dans les couilles marche pas mal aussi !!!


              • marmor 9 février 2016 17:43

                Vous auriez pu tenter ce titre aussi :
                A l’assaut Domi


                • olivier cabanel olivier cabanel 9 février 2016 18:46

                  @marmor
                   smiley


                • baron 9 février 2016 18:01

                  Les gadgets c’est bien, le point faible ce sont les agressions avec armes ou utra violente pour contraindre à désactiver les protections.
                  La mise hors d’état de nuire de ce types d’individus et peut être quelques mesures de précautions peuvent déjà apporter beaucoup.
                  Ensuite, il faut se poser la question de l’éducation des hommes et des femmes et arrêter peut être de dégrader continuellement l’image des femmes. Les choses qui participent à la télé réalité en maillot de bain ou certaines chanteuses, ne font pas que d’abêtir les masses elles donnent l’impression que tout est possible et pourquoi pas tout est permis .....


                  • Homme de Boutx Homme de Boutx 9 février 2016 18:46

                    Cela me rappelle le projet le plus pourri que j’ai jamais traduit : il s’agissait d’une bague anti pédophile équipée d’un aiguillon capable d’injecter en vrac des virus, (sida, hépatites, herpes,) mais aussi des produits radioactifs, des marqueurs, etc..

                    j’ai commencé par refuser le projet à destination d’enfants, mais.... pas le choix

                    Heureusement qu’on ne le trouve pas en supermarché (ni ailleurs à ma connaissance)

                    quelle époque !

                     smiley


                    • exocet exocet 9 février 2016 19:23

                      @Homme de Boutx
                      a vous on vous a dit que c’était un projet anti-pédophiles....

                      mais une bague empoisonnée peut piquer n’importe qui, désigné à la vindicte du « piqueur »...

                      Projet étrange, pas en rayons des supermarchés en France, amis ailleurs sur la Planète ?


                    • exocet exocet 9 février 2016 19:26

                      @Homme de Boutx
                      d’autant plus que refiler le sida et l’hépatite à un pédophile qui risque de faire d’autres victimes et donc de contaminer d’autres enfants, ça ne tient pas debout...
                      Ou bien vous êtes un peu mythomane et vous avez tout inventé, ou bien vous avez été manipulé par des psychopathes et des assassins.....


                    • Homme de Boutx Homme de Boutx 9 février 2016 21:54

                      @exocet
                      vous auriez dû lire avant de baver comme lavau !


                    • exocet exocet 10 février 2016 12:09

                      @Homme de Boutx
                      D’accord, alors j’ai lu, j’ai relu, j’avais bien compris.

                      Vu votre réaction, là je suis bien certain que vous êtes un gros mytho et vous avez tout inventé, mon pauvre.

                      il n’y a jamais eu de « projet » « anti-pédophiles » tel que vous le décrivez, et vous n’y avez à fortiori pas participé, vous venez sur Agoravox et vous affabulez, vous racontez n’importe quoi....pour vous donner de l’importance, peut-être ?


                    • Homme de Boutx Homme de Boutx 10 février 2016 22:01

                      @exocet
                      croyez ce que vous voulez et bavez sur les 1000 € que j’ai engrangé sans remords C....


                    • tonimarus45 9 février 2016 20:06

                      bonjour olivier cabanel«  »« Les agressions sexuelles se multiplient aux 4 coins du monde, et celles qui sont visées sont souvent dépourvues de moyens pour se défendre. »«  »dites vous

                      Mais a quoi s’attendre d’autre dans notre europe actuelle quand on protege un pedophile notoire «  »polanski’" qui violat une gamine de 13 ans alors qu’il en avait trente et ce apres l’avoir droguee ??????et que dire de frederic mitterrand ou de cohn bendit qui avoua dans un livre s’etre laisser tripoter par des bambins alors qu’il etait educateur ????

                      • eric 9 février 2016 21:14

                        @tonimarus45

                        Non mais cohn bendit et miterrand c’etait des garcons, donc pas vraiment interessant. On ne pourra parler utilement de ce sujet que quand on aura atteint la parite. Ils y travaillent..... on a de plus en plus de viol d’homme recenses...mais les risques ideologiques sont important a un tel exercice. Les,stats,des militantes recensent quand meme 62% d’echec dans les tentatives de viol de femme (75 000 viols extrapoles pour 198 000 tentatives supposees) ! Si c’est si difficile de violer une femme, vous imaginez avec un homme !?

                        Il ressort de toutes ces stats manipulees qu’il,doit y avoir, necessairement, d’apres leur propre logique, beaucoup plus de tentative de viol,sur des hommes mais avec un taux d’echec beaucoup plus eleve, et un taux de plainte encore inferieur.

                        Viol de nuit terre des femmes ? C’est loin d’etre impossible,quand on sait que tous les 13 jours en France, un homme meurt sous les coups de sa compagne. Et je ne compte pas,ceux qu’elles poussent a bout et qui les tue avant de se suicider...

                        Bref, comme pour beaucoup d’autre chose, on progressera plus vite quand on se sera debarasse de ces militants ideologues deboussoles...


                      • Le chien qui danse 9 février 2016 22:28

                        @eric
                        je ne suis pas sur de vous comprendre ;
                        les années 60/70 ont vu apparaitre une volonté de « révolution » sexuelle. Issue certainement de l’echec patent de la sexualité de couple, qui se traduit souvent (1 femme tous les 3 jours et 1 homme tous les 13 jours, ça fait du monde, sans compter ceux et celles qui ne meurent pas) par de la violence issu de ce blocage sexuel bien souvent.
                        Alors ces idéologues, certains ont dérapés et certainement gravement pour quelques uns, mais de la à jeter l’ouverture de l’époque, certes outrancière voire perverse pour une minorité, dont tout un chacun peu profiter librement en nouant et dénouant, peu importe la durée, des relations ne peut que faire du bien à long terme. Des fois les résistances provoquent plus de douleurs que les changements.


                      • julius 1ER 10 février 2016 08:49

                        @Le chien qui danse


                        Eric est un nostalgique de l’époque où le bon catholicisme asservissait la femme à l’homme ...
                        un monde où les femmes ne pouvaient pas divorcer même si les maris les cognaient parcequ’elles le méritaient ...
                        elles n’avaient pas le droit d’avoir l’indépendance financière (tout le monde sait que l’argent corrompt )
                        le mari pouvait leur cloquer une ribambelle d’enfants sans que les femmes ne puissent moufter (non mais des fois) .....
                        c’était quand même dans l’intérêt supérieur du pays ... le front avait besoin de chair fraîche !!!

                         ah nostalgie quand tu nous tiens !!!

                      • Le chien qui danse 10 février 2016 11:26

                        @julius 1er

                        C’est bien ce que j’ai cru comprendre, faut dire que le post d’Eric est pas bien clair.


                      • Pierre 9 février 2016 23:40

                        OK mais sur les 200 000 « viols », combien inventés ?


                        • olivier cabanel olivier cabanel 10 février 2016 09:47

                          @Pierre
                          vous faites fausse route... je pense plutôt que le nombre est plus important, car la victime très souvent préfère taire ce qui lui est arrivé.


                        • Pierre 10 février 2016 22:34

                          @olivier cabanel
                          Vous avez parfaitement raison, ce que me disait encore Loïc Sécher la semaine dernière !


                        • Pierre 10 février 2016 22:50

                          @Pierre
                          Ah, zut, j’ai oublié de dire qu’à Outreau, je n’ai rencontré que des gens de votre avis, mdr alors !!!


                        • foufouille foufouille 10 février 2016 23:32

                          @Pierre
                          sur son lien, il est écrit 75000. ce qui est déjà beaucoup trop et peu vraisemblable.
                          tant qu’il y est, tout les hommes sont des violeurs sauf lui.


                        • Pierre 10 février 2016 23:49

                          @foufouille
                          Ben oui, il est très à la mode, bobognangnan.


                        • foufouille foufouille 11 février 2016 00:12

                          @Pierre
                          il a de nombreuses groupies toutes consentantes .....



                          • julius 1ER 10 février 2016 08:34

                            article totalement révolutionnaire ......


                            .qui nous apprend que finalement il n’y a pas que « les musulmans qui violent » ....

                            où on avait fini par croire que c’était inscrit dans le Coran ....

                            les souchiens violent ....voilà un fait notable qui plus est même dans les foyers les plus respectables !!!!!
                            ah Cabanel encore une fois tu ne vas pas te faire que des amis !!!!!

                            • olivier cabanel olivier cabanel 10 février 2016 09:43

                              @julius 1ER
                              bah, les ennemis sont tant de mauvaise foi qu’ils ne comptent finalement pas pour grand chose.

                               smiley

                            • Lisa SION 2 Lisa SION 2 10 février 2016 09:42

                              Ce que femme donne, avec ou sans les mains,
                              son petit nid bien chaud, accueillant et câlin,
                              avant pendant après de lubriques festins,
                              elle saura rappeler que ça lui appartient.

                              Dans tous les cas plus noble, altier et serein,
                              bénéfique et païen que ce qu’homme pressé
                              n’ose pas demander alors qu’en liberté
                              tout devient plus sucré, accordé et fluide.

                              Seul le macho ne sait que la femme décide
                              ce qu’elle veut de son corps et de son corridor...

                              https://www.youtube.com/watch?v=UdQ3bIsbTTY


                              • olivier cabanel olivier cabanel 10 février 2016 09:44

                                @Lisa SION 2
                                super !

                                merci
                                 smiley

                              • Lisa SION 2 Lisa SION 2 10 février 2016 12:49

                                @OC, ( Appellation d’Origine Controlée, )
                                le viol est aussi la conséquence de trafics généralisés : http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-industrie-de-l-infertilite-37675.html quand tu sais la satisfaction des comptables du PIB à intégrer la prostitution / drogue dans leurs chiffres, le viol n’est qu’une variable d’ajustement et même un facteur publicitaire dans la manœuvre médiatique. 
                                Yaduboulo !


                              • smilodon smilodon 11 février 2016 21:54

                                @ l’auteur : Mille plaintes pour agressions sexuelles à Cologne au 1er de l’an !... Du « jamais vu » !.. 3 ou 4 autres villes allemandes dans la même panade !... Pareil dans d’autres pays !... Mais « chut » !..... Pas d’amalgames !.......... Tout va bien dans le meilleur des mondes !..... Comme si chacun de tous ces pays d’europe n’avait pas assez de ses « violeurs nationaux » !.... Ben non !..... 1 ou 1,5 Millions de braves « réfugiés »....Encore 2, 3, 4 ou 5 millions à « accueillir » !...... Sans aucun « violeur potentiel » en son sein !... Que des « braves gens » !...... Ben voyons !.... Et le mot « con » on l’écrit comment ???? ..... Adishatz.


                                • adeline 13 février 2016 20:43

                                  à mon avis ces « objets » de protection sont plus dangereux pour l’éventuelle victime que pour le violeur


                                  • Shawford 19 février 2016 20:01

                                    Hello Olivier

                                    es tu capable de me dire ce qui commence très exactement maintenant et ce jusqu’à 22h00 ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité