Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Après le « Sarkothon », voici de nouveaux appels aux dons, c’est les (...)

Après le « Sarkothon », voici de nouveaux appels aux dons, c’est les « Barjothons » !

Frigide avait promis qu'elle continuerait à en appeler à la mobilisation tant qu'elle le jugerait nécessaire, on s'attendait à peu près à tout, mais sûrement pas à çà !

Le Sarkothon lancé par l'UMP afin d'éponger les dettes de l'ancien président suite à l’invalidation de ses comptes de campagne a été très rentable et a donné des idées à Frigide Barjot.

Son but : rassembler des gens de bonne volonté et .... appeler aux dons. Pour cela une association est en cours de création sous le nom des "Amis de Frigide Barjot" une dénomination très inspirée de celle de l'association des "Amis de Nicolas Sarkozy" !

Pourquoi créer cette association ? Eh bien parce qu'elle est menacée d'expulsion : "Les gens qui pensent que je ne mérite pas ce traitement pourront m'aider", dit-elle

Virginie Merle-Tellenne, alias Frigide Barjot, et son époux Bruno Tellenne, alias Bazile de Koch, sont assignés aujourd'hui, mercredi 18 septembre, devant le tribunal d'instance du XVe arrondissement de Paris, par la Régie immobilière de la ville de Paris (RIVP) qui souhaite obtenir la résiliation des baux de leurs logements, réunis en duplex de 173 m2 situé dans le 15e arrondissement de Paris., à deux pas du Champ-de-Mars .....

Il leur est reproché d'avoir utilisé ce logement "à des fins commerciales", par le biais de la société Jalons, et de l'avoir sous-loué à cette même société. Ces deux actes constituent deux "manquements graves aux obligations des baux d'habitation consentis à M. et Mme Tellenne", assure la RIVP.

Le groupe Jalons était au départ un groupe d’étudiants co-fondé par Basile de Koch, qui organisait des happenings humoristiques. Il s’est ensuite transformé en société d’édition spécialisée dans la publication de pastiches (Le Monstre, le Cafard acharné, l’Aberration...) Il reverse au couple environ 9000 euros par an au titre de la sous-location. Ce qui permet, selon la RIVP, de "gonfler artificiellement les charges de cette entreprise et donc de payer moins d’impôts."

Pour le loyer de ce magnifique duplex avec terrasse de 173 m2, le couple verse chaque mois 2850 euros, un montant bien inférieur au prix du marché. Leur logement n'est pas à proprement parler un logement HLM mais un logement intermédiaire à loyer libre. La RIVP a cherché à augmenter ce loyer, mais les locataires ont fait jouer une clause sociale, en arguant de relativement faibles revenus (environ 36000 euros par an).

Le 27 juin, l'égérie de la "Manif pour tous" a publié sur le site Causeur.fr une mise au point co-signée avec son époux, Bruno Tellenne, dans laquelle elle déclare : "Notre déclaration d'impôts est sincère" Virginie qui est sans emploi depuis qu’elle est devenue “opportuniste”, comme dit Karl Zéro, ne survi, paraît-ilt qu’en rognant tous les mois sur le capital hérité de ses parents. Quant à Bruno, “nègre” affranchi par Pasqua il y a vingt ans déjà, il reste un prolétaire de la plume.

Des revenus estimés à 3 000 euros mensuels et avec un loyer de 2850 euros, il leurs resterait donc 150 euros par mois pour vivre à Paris. Un montant surprenant vu le train de vie du couple, Virginie Merle-Tellenne ne cache pas qu'elle a recours à un assistant personnel, notamment dans ce reportage réalisé par Zone Interdite et diffusé à l'été 2012, dans lequel on plonge dans le quotidien de Yann, son bras droit. (voir vidéo)

Et pour la "Manif pour tous" l'égérie a-t-elle été rémunérée ? Selon le trésorier, qui s'est confié au quotidien Metronews elle a perçu des avances et des remboursements qui étaient exorbitants et se sont élevés à des "milliers d'euros", cela n'a donc pas eu d'impact sur ses finances propres, tout du moins dans le sens négatif !

Virginie Merle-Tellenne est propriétaire d'un autre logement à Paris un appartement de 64 m² dans lequel elle n’envisage pas de déménager. "Je ne préfère pas y penser pour l’instant, lâche-t-elle. On verra la décision des juges. Et puis de toute façon, l'appartement dans le 10ème arrondissement est toujours en travaux, et il ne dispose que de deux chambres alors que nous sommes quatre......".

Dans un entretien paru dans Métronews, elle déclare : "Les dons aux "Z'amis de Frigide Barjot" m'aiderons notamment pour mes déplacements, mes fournitures, la nourriture et notre appartement, notre duplex où il n'y a que trois chambres, pour nous quatre...et de payer l'éducation de mes enfants qui sont à l'école publique et de pouvoir aller éventuellement de temps en temps en vacances. C''est pour notre survie. Aujourd'hui, nos ressources à moi et Basile sont infimes. Nous avons dû vendre notre patrimoine..."

A la question du journaliste : vous allez vendre votre appartement de 64 m2 dans le 10ème ? Frigide Barjot répond : "Non, cet appartement est en travaux. Et si nous sommes expulsés, nous ne pourrons pas y aller pour plusieurs raisons, notamment parce que ce logement est trop petit... Quant au patrimoine vendu, il s'agit de mobilier, je n'en dirai pas plus... Ça nous regarde."

Mais figurez-vous, qu'elle ne veut pas s'en tenir à ce seul appel aux dons auprès des Français. Évincée du mouvement la "Manif pour tous" elle voudrait poursuivre son combat contre la loi Taubira avec son nouveau projet "L'Avenir pour tous" avec Laurence Tcheng (La Gauche pour le mariage républicain) et Xavier Bongibault (Gay sans mariage).

Actuellement ils sont en train de reconstituer les équipes. Frigide veut envoyer un manifeste aux candidats aux élections munipales de 2014. Mais pour cela il faut des financements : "Pour l'instant nous n'avons pas un rond ", explique-t-elle "alors nous allons aussi lancer un appel aux dons pour ce projet là. Une chose est sûre, je ne domicilierai pas cette association chez moi cette fois-ci...."

Alors à votre "bon coeur" messieurs-dames, le "Sarkothon" a merveilleusement marché, pourquoi "les", car il y en a deux, "Barjothons" ne fonctionneraient-ils pas ? Les Français se disent dépoullés par les taxes et les impôts, mais pour Sarkozy et Barjot "qui sont si pauvres" ils ont encore de l'argent dans leurs poches, alors pourquoi s'en priver !

Sources : causeur.fr, Le Nouvel Obs, Métronews, 20minutes, Libération, Le Parisien, Métronews,


Moyenne des avis sur cet article :  4.26/5   (43 votes)




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • ETTORE ETTORE 18 septembre 2013 11:27

    Il y a des sociétés spécialisées pour combattre les nuisibles en tous genre, faut téléphoner !


    • titi 18 septembre 2013 11:50

      Qu’il y a-t-il de choquant à ce que cette personne créé une association et cherche à la financer ?

      Le don, le règlement d’une cotisation/adhésion sont le mode de fonctionnement normal des associations 1901. Comme du reste pour les partis et syndicats : UMP comprise.

      Alors revoyons la loi. Mais pas que pour l’association de Mme Barjot.. pour toutes les associations, tous les partis... même ceux de gauche.

      Parce qu’au fond vous vous foutez pas mal du mode de financement des partis et des associations. Ce qui vous emmerde c’est qu’un parti de droite, une association « anti mariage » puissent en bénéficier... ça ça vous gratte...

      Vivement des lois d’exception !!


      • menou69 menou69 18 septembre 2013 12:16

        Bonjour titi,

        Je ne sais pas si vous avez lu correctement l’article, à moins qu’il ne soit pas clair, mais la création des « Amis de Brigitte Barjot » a pour seul but de faire vivre la famille Tellenne, lui payer des vacances, son loyer dans le magnifique appartement de 173 m2, les études de ses enfants, sa nourriture etc, etc .... C’est-à-dire un salaire pour deux assistés et leurs enfants.

        Alors pourquoi toute les familles qui sont dans la « mouise » ne ferait-elles pas de même ?

        Mais Il me semble qu’un des vôtres, Laurent Wauquiez, s’est insurgé grave contre les assistés en tout genre « Un cancer de la société française » comme il a dit. Ci-dessous une petite piqûre de rappel au cas ou vous auriez oublié !

        http://www.liberation.fr/politiques/2011/05/10/wauquiez-croise-anti-assistes_734612

        Alors cher titi de droite avant de critiquer l’article relizez-le et accordez vos violons avec ceux de monsieur Wauquiez !

         smiley

        Bonne journée,

        menou69


      • titi 18 septembre 2013 15:01

        Avez vous regardez les publications concernant la réserve de l’assemblée nationale ?

        Le financement d’associations dont le président, ou le bailleur du local où exerce l’association est le même député que celui qui a accordé le fond est chose courante.

        Et on est très loin des quelques euros que Mme Barjot va pouvoir grapiller...


      • Patricia 18 septembre 2013 23:31

        Sans vous offensez , vous n’avez rien compris à l’article.


      • titi 18 septembre 2013 23:42

        @Patricia,

        Je pense qu’au contraire j’ai très bien compris.

        J’ai très bien compris que ce qui se produit dans notre pays pour financer les partis et les syndicats depuis des décennies devient tout d’un coup insupportable lorsqu’il s’agit du Sarkothon.

        J’ai très bien compris que les abus que l’on retrouve dans toutes les associations, et surtout dans les associations présidées par nos politiques deviennent tout à coup insupportables lorsqu’il s’agit de Mme Barjot.

        Et j’ai encore mieux compris la phrase de Fillon qui parlent des sectaires...

         


      • titi 18 septembre 2013 23:48

        J’ajoute que pour avoir naguère travailler avec l’OPAC de ma ville sur le sujet, il est impossible d’expulser qq’un du parc de l’OPAC.
        Il faut proposer un relogement et que le locataire l’accepte. Même si le locataire est en total contravention avec son contrat de location.

        C’est quand même magique que dans le cas de Mme Barjot, les HLM de Paris soient d’un coup d’un seul devenus efficaces.

        J’aime pas spécialement Mme Barjot, mais cela traduit quand même une dérive des institutions.


      • titi 19 septembre 2013 00:01

        @Menou69

        « Mais Il me semble qu’un des vôtres, Laurent Wauquiez, s’est insurgé grave contre les assistés en tout genre « Un cancer de la société française » »

        Vous oubliez quelque chose de fondamental : l’association que va créer Mme Barjot, personne ne vous obligera à y cotiser.
        Vous n’êtes donc pas obligé « d’assister » une personne que vous ne pouvez pas blairer.

        Alors que moi, je suis obligé de cotiser à l’Ursaaf. Je suis donc obligé d’assister des gens que je ne peux pas blairer.
        Grosse différence.

        Je préfèrerai que tous les assistés créent leur association : adhéreraient ceux qui en ont envie. Et surtout pas de subvention ni directement, ni indirectement par le crédit d’impôts.
        Et pareil pour les partis politiques : que chaque sympathisant donne son obole au parti de son choix. Idem pour les syndicats : qu’ils aillent vivre de leurs cotisations.

        Pour tout le monde pareil. Pas de géométrie variable en fonction des prises de position des uns et des autres sur la ligne du parti.


      • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 19 septembre 2013 11:24

        Titi, c’est bien un nom d’oiseau ?


      • foufouille foufouille 19 septembre 2013 11:54

        c’est comme la TVA, tu es obligé de la payer, comme edf.


      • titi 19 septembre 2013 18:18

        « Titi, c’est bien un nom d’oiseau ? »

        Oui titi c’est le nom d’un petit oiseau qui est bien plus malin que les chats.

        http://img.agoravox.fr/local/cache-gd2/598835f6cd98c83201c58160fa648e0c.JPG

         

        http://img.agoravox.fr/local/cache-gd2/e4a5cd0502c71bfd8603671eb3f5be3b.jpg


      • titi 22 septembre 2013 22:07

        « Je sais, en ce moment j’ai un ami hospitalisé, tout à fait le genre que vous ne pouvez pas blairer (invalidité totale). »

        Je ne pensais pas nécessairement à ce genre de profils...

        «  Tant pis, on se passe de votre accord. »
        Bah voilà. On y arrive.
        Vous vous foutez de l’avis des gens lorsqu’il s’agit de financer un système OBLIGATOIRE qui va droit dans le mur.
        Par contre ca vous fait mal au cul que l’UMP se finance comme la CGT, ou que Mme Barjot se finance comme n’importe quel Maison du Peuple.

        De mon point de vu c’est autant de la merde l’un que l’autre.
        Et je vous mets dans le même panier.


      • Demian West 18 septembre 2013 11:53

        @ L’auteur,


        Franchement, un tel article est une intrusion dans des affaires de particuliers dont nulle personne sensée ne saurait s’y intéresser.

        C’est lamentable de perdre son temps à de tels non événements qui sont de la sphère privée.

        Bref on s’en fout ! 

        • wesson wesson 19 septembre 2013 01:22

          bonsoir Demian,


          « C’est lamentable de perdre son temps à de tels non événements qui sont de la sphère privée. »

          Désolé, mais lorsque Mme Tellene s’est répandu dans les médias pour raconter sa version de l’histoire (en gros : une vengeance du pouvoir), c’est elle même qui a fait passer cela dans la sphère publique.

          Après, et à titre purement personnel, j’éprouve une forme de pitié pour cette femme. Elle s’est mise dans un guêpier qui la dépasse largement. Elle a cru pouvoir représenter tout ce que la France compte de réacosphère catho (la vielle extrême droite tendance papa le pen). Après s’être bien servi d’elle pour accéder au média et présenter une bouille sympa et moderne, ils lui ont prié d’aller plus loin avec ses deux doigts, et même pas un petit pourcentage sur la quête. Dès le départ on avait pronostiqué le probable burn-out, et il semblerait que nous y sommes.

          Bref, c’est con ce qui lui arrive, mais le pire c’est que ces ex-copains ne vont pas bouger le petit doigt pour elle. On peut au minimum avoir la compassion dont on est capable face à une personne qui effectue un mauvais choix de vie qui est en train de se retourner contre elle.

        • In Bruges In Bruges 18 septembre 2013 11:55

          Ouais.
          Faudrait pas oublier le «  Hollandothon », autrement plus préocupant : ca s’appelle l’impot sur le revenu et la TVA.
          Merci qui ?
          Bref, cher auteur, votre petite diversion à 4 sous, c’est bien essayé, mais ça ne nous détournera pas de notre haine de la pression fiscale actuelle.
          Rendez vous dans les urnes...


          • foufouille foufouille 18 septembre 2013 12:00

            ce sont des thons. des pauvres riches riches, même pas millionnaires
             smiley


            • Radix Radix 18 septembre 2013 12:37

              Bonjour

              Je croyais naïvement que la mendicité était interdite sur la voie publique !

              Radix


                • devphil30 devphil30 18 septembre 2013 14:32

                  Je reposte le même commentaire car mon opinion n’a pas changé 


                  Franchement , celle là n’a pas honte ..... !!!!!


                  Je n’en dirais pas plus car je vais exploser devant tant d’égoïsme et de mépris des autres mais qu’elle redescende de son nuage , qu’on la mette dehors et qu’elle comprenne ce que travailler veux dire plutôt que de parasiter les ondes avec son combat contre le mariage pour tous sachant que ses orientations sexuelles n’ont pas toujours été très claires.......

                  Philippe 

                  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 18 septembre 2013 14:46

                    J’étais à deux doigts de lui faire un geste d’amour...


                    • LADY75 LADY75 18 septembre 2013 16:27

                      .. Et parc’qu’un seul, ça suffit pas ?


                    • Luc le Raz Luc le Raz 18 septembre 2013 16:27

                      —> Aita
                      Rooooooh... Mais bien vu ! smiley


                    • Luc le Raz Luc le Raz 18 septembre 2013 16:33

                      —> Lady
                      « Fais-moi l’amour avec deux doigts, avec trois ça ne rentre pas, avec un seul ça
                      ne le fait pas. » (- paroles signées Frigide Barjot -)


                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 18 septembre 2013 22:19

                      Luc ,j’vois qu’il y a en des qui suivent ... smiley

                      Fait plaisir ...


                    • Patricia 18 septembre 2013 23:36

                      Elle vous aurait répondu : « que 2 doigts ne suffisent pas il en faut 3 ».

                      Je suis tombée sur une vidéo qui circule sur le net des vocalises dans les boites de nuit parisiennes de Frigide Barjot, donc je suis certaine qu’elle vous aurait répondu cela.


                    • auguste auguste 18 septembre 2013 17:05

                      @ LADY75

                      Avec un seul doigt, vous n’arriverez jamais à siffler....avec deux, oui.

                      Ce n’est qu’une suggestion de spectacle !!!


                      • Martha 18 septembre 2013 22:36

                        Article lamentable.
                         Les « sources » de cette diatribe méchante et sournoise suffisent à indiquer le niveau. Toutes aussi nulles les une que les autres. Liberation, Le Nouvel Obs, les belles références !...

                         Frigide Barjot a fait réussir « la manif pour tous » et tous ces propagandistes fielleux ne le lui pardonnent pas. Tout est bon maintenant pour lui faire du mal.

                         Faites attention, les français ont pleinement conscience de ce dont il s’agit ici.


                        • menou69 menou69 19 septembre 2013 09:14

                          Bonjour Martha,

                          Désolé, mais je ne lis pas La Croix, ni La Vie catholique, ni Famille Chrétienne, ni Témoignage Chrétien, ni le Pélerin, à la rigueur quelquefois Golias. De plus je n’écoute pas Radio Vatican .....

                          Désolé également de vous rappeler que Viriginie Merle-Tellenne alias Frigide Barjot, l’égérie de la Manif pour tous, se sert de cette publicité pour vivre aux crochets des naïfs cathos et autres. Je pense qu’elle n’est pas à plaindre et beaucoup de familles dans « la mouise » et certaines vivant dans la rue aimeraient pouvoir résider dans un duplex de 173 m2 avec terrasse situé à deux pas du Champ-de-Mars et de la Tour Effel et aussi de pouvoir se payer les services d’un assistant personnel qui s’occupent de leurs affaires, des enfants, du ménage, des courses etc.....

                          Ce n’est pas parce qu’elle s’est imposée, grâce à son expérience passée de communicante, à la tête de ce mouvement bourgeois droitier et catholique, qu’elle est exempt de toutes dérives et que l’on peut lui « donner le bon Dieu sans confession », comme on dit !

                          J’aimerais également que vous m’expliquiez votre dernière phrase :« Faites attention, les français ont pleinement conscience de ce dont il s’agit ici ». Est-ce une menace à mon encontre ? Si oui je pense que c’est une démarche pas très chrétienne, Jésus, selon l’évangile de Matthieu n’a-t-il pas dit qu’il fallait tendre l’autre joue ?

                          Bonne journée à vous,

                          menou69


                        • Martha 19 septembre 2013 11:26

                          @ Minou 69 :
                          Ce n’est pas en attaquant F.B. sur sa vie privée que vous nous ferez accepter le concept du « mariage pour tous » qui porte en lui un mensonge.
                           L’accouplement de deux homosexuels est infécond et le sera toujours.
                           Le mariage consacrait, jusqu’au passage en force de la loi Taubira, l’union d’un homme et d’une femme en vue de la construction d’une famille issue de leur fécondité naturelle.

                           Vous avez beau accabler FB comme vous le faite, vous ne changerez pas ces règles de la nature.
                           Vous aurez beau coller des étiquettes sur ceux qui sont indignés par ce changement de structure sociétal et tout autant par les manières de faire autoritaires et antidémocratiques qui l’ont imposé au pays, vous ne changerez pas mon point de vue.
                           Nous avons voté massivement à gauche dans l’espoir d’un « changement », après la politique désastreuse de Sarkosy et de l’UMP. Et voilà le changement qui nous est proposé, avec des méthodes identiques.
                           Les méthodes utilisées pour déstabiliser celle qui a si bien porté la contradiction* sont ignobles. Elles caractérisent bien les procédés totalitaires actuels.
                           Se mettre dans la meute après avoir fabriqué un bouc émissaire, ce n’est pas très fort. Vous en conviendrez.

                           *FB a été excellente dans toutes ses interventions. Ses mots ont toujours été très justes. C’est cela que ceux qui l’attaquent maintenant ne lui pardonnent pas.


                        • menou69 menou69 19 septembre 2013 12:53

                          Re-bonjour Martha,

                          Tout d’abord j’aimerais que vous ne transformiez pas mon avatar, j’ai rédigé le vôtre correctement et c’est la moindre des choses que vous fassiez de même.

                          Si j’ai relevé les articles concernant Virginie Merle-Tallenne, ce n’est non point pour sa stature d’égérie de la « Manif pour tous », qui je vous rappelle n’existe plus puisqu’elle a été virée par les autres figures du mouvement, mais seulement parce que je suis choqué de son attitude de vouloir se mettre en scène dans la presse comme étant pauvre, que sa survie est en jeu et qu’elle mendie auprès de ce bon peuple catho français ( je vous remets le lien de l’entretien qu’elle a eu dans Métronews : http://www.metronews.fr/paris/pour-sa-survie-frigide-barjot-en-appelle-a-la-generosite-des-francais/mmiq !RTxtAiie3zTtI/ )

                          Je tiens également à vous dire que le sujet de cet article ne concerne nullement le « mariage pour tous » que certains qualifie de « mariage gay », et que vôtre commentaire qui est une longue diatribe contre celui-ci est hors sujet !

                          Je ne veux pas entrer dans cette discussion stérile, parce que je vous rappelle que la loi a été votée par les parlementaires ( représentants du peuple) par 331 voix pour et 225 voix contre.Il aura donné lieu à plus de 170 heures de débats au Parlement depuis le mois de janvier 2013, alors qu’en vous dites que la gauche a usé de procédés totalitaires, c’est plus que risible !

                          Vous dites également que vous avez voté massivement pour la gauche en 2012, alors je vous rappelle que le droit au mariage et à l’adoption aux couples homosexuels faisaient partie des engagements de François Hollande à la ligne 31, vous n’aviez pas vu ? ou bien vous vous êtes dit que comme Sarkozy il ne tiendrait pas ses engagements ?

                          Les cathos ont été contre la loi sur l’interruption volontaire de grossesse en 1974, contre la loi sur le Pacte Civil de solidarité en 1999, et maintenant contre le mariage pour tous, je vous rappelle que les deux premières lois que j’ai citées non pas été supprimées par la droite pourtant vent debout contre lors de leur vote ! alors faîtes-vous une raison la droite ne reviendra pas dessus si elle revient au pouvoir !

                          Bonne journée,

                          menou69


                        • LPKR 20 septembre 2013 12:17

                          bjr
                          Menou n’attaque en aucun cas la frigide sur sa vie privée, mais explique pourquoi ce couple d’ assistés fait un appel aux dons repris par plusieurs médias.
                          Parler du mariage des homosexuels est hors sujet.
                          Cette femme a dépensé beaucoup d’énergie pour rabâcher sur toutes les ondes de piètres arguments avec peu de sincérité.


                        • Martha 20 septembre 2013 13:07

                          @ LPKR :
                           Relisez ce texte à charge et ce que vous venez d’écrire.
                           Etes-vous expert en novlangue ?

                           Evidemment que c’est la réussite de la « Manif pour tous » qui est au centre de cette campagne de dénigrement de l’égérie du mouvement du refus du changement sociétal qui nous a été imposée du fait des nouvelles règles de la filiation, cachée derrière cette loi formulée en termes si sympathiques, mais aussi terriblement novlangue : « le mariage pour tous ».

                           Cliquez sur : « le bog de frigide barjot ».
                           Vous verrez qu’elle n’est jamais de mauvaise foi comme vous le laissez entendre et qu’elle est excellente dans son combat. Ecoutez-la parler, elle s’exprime très bien et a un esprit de finesse qui, semble-t-il vous fait défaut.


                        • chmoll chmoll 19 septembre 2013 07:42

                          Frigide ,j’ai des cartons et quelques taules si ça s’dit


                          • L'Auvergnat L’Auvergnat 19 septembre 2013 11:08

                            Les 800 000 « gogols » peuvent aider la « Barjot »


                            • LPKR 20 septembre 2013 12:03

                              Bonjour Menou

                               Tu as rédigé un bel article bien documenté.
                              Ces gens n’ont peur de rien ! Je ne pense pas qu’ils mobiliseront les Français.
                              Qu’ils aillent passer une journée avec les associations qui s’occupent de mal logés, et ils arrêteront de pleurer la bouche pleine.

                              Brel qui chantait : « les bourgeois, c’est comme les cochons... », ça convient très bien à ce couple de mondains rentiers.
                              Qu’elle sorte un CD puisqu’elle chante si bien !
                              Bisou Menou, à+


                              • Martha 20 septembre 2013 12:26

                                Un de plus dans la meute.
                                 « Les bourgeois..... »
                                 « Qu’elle sorte un CD puisqu’elle chante si bien » !
                                 
                                 Cela ne vous rappelle rien ?

                                 


                              • LPKR 20 septembre 2013 12:11

                                bjr
                                Menou n’attaque en aucun cas la frigide, mais explique pourquoi ce couple d’ assistés fait un appel aux dons.
                                Parler du mariage des homosexuels est hors sujet.
                                Cette femme a dépensé beaucoup d’énergie pour rabâcher sur toutes les ondes de piètres arguments avec peu de sincérité.


                                • Laurenzola Laurenzola 22 septembre 2013 19:42

                                  Au nom de toutes les frigides complètement barjot de France, faite un don.


                                  • troletbuse troletbuse 22 septembre 2013 23:01

                                    Je n’ai pas lu lm’article sentant la propagande pro-flamby. J’étais très anti-sarko et aujourd’hui je suis très anti-Flamby. Le va-t-en-guerre nous a déjà enfumé avec cet histoire de mariage pour tous alors il nest inutile d’insister avec Barjot.

                                    Quoi qu’on y croit ou pas,
                                    Y aura bien un jour où on y croira plus,
                                    Un jour ou l’autre on sera tous papa,
                                    Et d’un jour à l’autre on aura disparu,
                                    Serons-nous détestables,
                                    Serons-nous admirables,
                                    Des géniteurs ou des génies,
                                    Dites-nous qui donnent naissance, aussi responsables,
                                    Ah dites-nous qui tient,
                                    Tout le monde sait comment on fait les bébés
                                    Mais personne sait comment on fait des papas.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès