Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Comment faire chier un homme politique ?

Comment faire chier un homme politique ?

Ils prétendent gérer nos vies et être à notre service. C'est certainement le cas de la majorité silencieuse et laborieuse d'entre eux.
Cependant, une petite frange (pour ne pas dire fange) d'entre eux, perdure sur le devant de la scène des décennies durant, servant avant tout ses propres intérêts et ceux de la ploutocratie galopante, leur véritable commanditaire. Aujourd'hui, personne ne conteste cette évidence.
Vu qu'ils ne respectent même plus les votes de leurs désormais subordonnés, et que la prétendue justice est maintenant à leur botte, il nous faut trouver d'autres moyens légaux pour combattre ces racailles.
En voici quelques exemples. A vous d'en proposer d'autres…

Les Raies-aux-sots-chiots :
Alors que beaucoup d'entre eux commencent tout juste à percevoir la portée d'internet, ils y ont au moins vu un média pratique pour faire le buzz, en étalant leurs gueules et leur logorrhées sur les réseaux sociaux. Moyen facile d'entretenir la flamme lorsqu'ils ne sont plus temporairement aux manettes, en lâchant régulièrement un petit mot critique à l'encontre de leur pseudo rival du moment. Bien entendu, quand, par le jeu perpétuel des chaises musicales, ils reviennent sur le pont, ils se gardent bien de mettre en place les mesures qu'ils annonçaient à grand renfort de tweets.
Quant à nos journaleux, ils ont toujours la mémoire trop courte pour leur rappeler au moment opportun leurs déboires judiciaires passés, présents (et certainement à venir).
Donc, à nous d'utiliser sans retenue les mêmes moyens de com…




Le doigt de déshonneur :
L'avantage est que cette méthode ne demande aucune technologie particulière (sauf pour les manchots), et qu'elle ne dégage pas de CO2.
Lorsque vous croisez un de ces bâtards dans un lieu public, lieu qu'ils affectionnent particulièrement, prenez un peu de hauteur par rapport à lui (escalier, escalator, pièce montée, etc…) et pointez-le du doigt continuellement sans rien dire et en le regardant fixement dans les yeux.
Qui que ce soit, je peux vous garantir que même le plus blindé d'entre eux sera immanquablement gêné.
Au pire, attendez-vous à un contrôle d'identité. Le summum serait d'être emmené au poste. Pour quelle charge : "Impolitesse", "Irrespect" ? Et pourquoi pas "Dérivé de quenelle", voire "Antisémitisme" ?
Ce qui serait démentiel, c'est que cette pratique soit contagieuse et que partout où ils aillent, et à tout moment, ces gens soient la cible de ce qui deviendrait alors un véritable harcèlement psychologique…

Flinguer votre bulletin de vote :
Depuis que le lotissement où j'habite a été créé, il y a 8 ans, il y avait quelques trous non négligeables dans la chaussée. Plusieurs démarches auprès de la mairie n'avaient rien donné.
Or, surprise, le lundi qui a précédé les dernières élections municipales, la mairie rebouchait tous ces trous... Sympa !
Respectant scrupuleusement mes devoirs civiques, je suis quand même allé voter. Et j'ai même voté pour le maire sortant !
Sauf que dans l'isoloir, j'ai pris un peu de temps pour commenter le bulletin de vote en question :
"Un grand merci à notre maire, Mr XXXX, pour avoir fait reboucher les trous de ma rue."
J'espère que lors du dépouillement, les partisans de ce petit joueur on enragé de se dire que quelqu'un qui avait mordu à l'hameçon de leur stratagème merdique, avait malencontreusement rendu son bulletin nul. C'est vraiment ballot !

Le téléphone déconne :
Profitez d'une émission à grande audience telle que le téléphone sonne pour poser une question bien embarrassante. Attention cependant à bien écouter l'émission afin de définir une vraie question pertinente, qui vous permettra d'être pris à l'antenne. Sauf qu'au moment de la poser, vous en poserez une autre à laquelle personne ne s'attendait…. Cette technique demande un peu de courage et de temps, mais elle est hyper impactante.


Moyenne des avis sur cet article :  4/5   (21 votes)




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • Jeussey de Sourcesûre Rascar-Capac 1er septembre 2015 18:05

    On pourrait aussi faire comme les éleveurs avec les grandes surfaces : déverser du lisier devant leur domicile.

    Puisqu’on dit rien aux éleveurs qui font ça, on nous dirait rien, hein ?

    • Agafia Agafia 1er septembre 2015 18:20

      Allez ! Pour rester dans le jeu de votre série d’articles, une p’tite question en passant :


      Comment faire chier GUIGUI971 ? ^^ smiley


      • zygzornifle zygzornifle 1er septembre 2015 18:20
        Comment faire chier un homme politique ?....le gaver de bière et de cassoulet et le laisser suspendu le froc baissé après une clôture du nouveau clapier annoncé par Valls a Calais.....

        • GUIGUI971 GUIGUI971 1er septembre 2015 20:24

          @zygzornifle
          En effet çà peut donner çà : 

          Ou çà :
          Nadine** bourrée : https://www.youtube.com/watch?v=-JEgzyUuNKk
          Sauf que là c’est surtout elles qui nous font chier à foutre la honte sur la France

          * Ministre
          ** Future Ministre ? (non pitié !)

        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er septembre 2015 20:34

          @GUIGUI971
          Je crois me souvenir d’un Sarkozy bourré au G8...

          Une occasion de rigoler, Nadine Morano, ce puits de science et de culture, envisage de se présenter aux primaires des Rép.


        • GUIGUI971 GUIGUI971 1er septembre 2015 20:39
          @Fifi Brind_acier

          N’empêche que POUTINE a dù bien se fendre la gueule à l’avoir mis dans cet état..

          C’est pas mieux pour Hollande : https://www.youtube.com/watch?v=cxfaJwG235I
          En plus il a l’air ruisselant de sueur.

        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er septembre 2015 20:54

          @GUIGUI971
          Je ne connaissais pas cette vidéo de Hollande. S’il a fait le tour des châteaux du Bordelais, pour des essais comparatifs..., il ne peut être que dans cet état ! 


        • zygzornifle zygzornifle 2 septembre 2015 13:59

          @GUIGUI971

           il y a aussi le Sarko bourré.... https://www.youtube.com/watch?v=CVCpwfwExBM


        • Le Sudiste Le Sudiste 2 septembre 2015 17:06

          @zygzornifle
          et BHL bourré aux Etats Unis en train d’expliquer aux flics comment il a renversé une femme qui s’accrochait à sa portière.
          https://www.youtube.com/watch?v=cDoJZFlRieY


        • jean-marc D jean-marc 2 septembre 2015 18:22

          @Fifi Brind_acier
          Bonjour,

          Et pour le peu qu’il ait enchaîné sur la Bourgogne......voire le Val de Loire ou le Jura ou bien le Rhône, ça craint vraiment.
          Bien à vous,

        • GUIGUI971 GUIGUI971 2 septembre 2015 20:07

          @Le Sudiste
          Attention tout de même, car BHL n’est pas un homme politique, il n’est élu de personne (bien que son peuple soit élu de Dieu, qui comme on le sait, n’est pas le même Dieu que le notre vu qu’il n’habite pas au même étage).

          Pourtant il est consulté par tous nos politique et les convaincs, ou leur sert d’alibi, pour lancer des guerres que nous paierons (au propre et au figuré) encore longtemps, voire pour toujours.

          BHL mérite non seulement le même traitement de mépris que nos politiques de merde, mais en plus il mérite l’ENTARTAGE. A défaut de mieux :

          J’arrête là parce que mes propos frisent évidement l’antisémitisme-qui-pue.


        • Le Sudiste Le Sudiste 3 septembre 2015 12:29

          Bonjour GUIGUI971
          Joli ! Vous vous débrouillez mieux en écrivant sur twitter qu’en écrivant sur les centres d’appels !
          Concernant l’immonde BHL... « Pourtant il est consulté par tous nos politique et les convaincs, ou leur sert d’alibi, pour lancer des guerres... » je pense plus qu’ils sont tous d’accord pour aller dans une même direction. Ce sont des trajectoires sur le long terme. Des directions données par des dominants qui sont aux manettes, des directions qui n’accentuent que leur domination.
          Ensuite, chacun est un rouage dans son rôle, dans son job, à sa place. BHL est à la sienne. Il est là pour être un héro sur Paris Match, sur tous les plateaux télé, sur toutes les ondes radio... Son message n’a rien d’exceptionnel, lorsqu’il est en campagne il est simplement extrêmement visible. Le message étant le même pour tous.
          « Bombardons, massacrons, encore et encore pour la paix, la liberté et la démocratie. »
          Si Monsieur Bernard Henri Levy a dit que c’était bien pour l’avenir de ces gens, inutile de perde plus de temps. On a le tampon de l’autorité humaniste. On bombarde tout.
          BHL permet de trouver de jolies formules pour magnifier et justifier le massacre humain. Il permet encore à beaucoup d’avoir humanité, moralité, honneur et dignité en allant bombarder un pays. Voilà à quoi sert un BHL. A rendre beau, humain et généreux le massacre des hommes.
          Dans le même style on a Kouchner... qui se sort parfois très très mal de situations délicates.

          Donc après le plan com des philosophes et autres humanistes, feu vert. C’est l’affaire des avions, des soldats, des armées régulières, des armées coalisées, des armées de mercenaires... d’abord on sécurise des zones, souvent celles où l’on pillent les sous-sols où des zones de production de drogue, avec la complicité bienveillante, payante et complice du pouvoir que l’on a mis en place. Pour le reste, quelques petits attentats pour exciter un peu tout le monde et maintenir la terreur et le chaos. Ainsi vient la « reconstruction » (de ce qui rapporte) On « donne », on prête à grand renfort de propagande des milliards de la main gauche que l’on va reprendre de la main droite. Et on passe au pays suivant. Avec peut-être une autre stratégie pour aboutir au chaos.
          BHL n’est qu’une petite pièce interchangeable et jetable dans une machinerie gigantesque et implacable. La conquête du pouvoir mondial par ceux qui en ont l’ambition et de plus en plus les capacités. La guerre contre les peuples que l’on gagne en installant ou maintenant la pauvreté, l’inculture et la misère, en affamant, en détruisant l’environnement, en propageant des maladies, des produits chimiques, radioactifs... en terrorisant à coup de bombes, en organisant des massacres publics... C’est une guerre contre l’Homme, une guerre contre l’Humanité. C’est jolie comme formule ! La réalité est plus sordide. C’est un élevage d’animaux lobotomisés. La réalité c’est Walking Dead.


        • foufouille foufouille 1er septembre 2015 18:44

          vivement le vote blanc !


          • GUIGUI971 GUIGUI971 1er septembre 2015 20:26

            @foufouille
            Si tu crois que çà les emmerde...


          • berry 1er septembre 2015 19:09

            J’ai trouvé un partenaire pour Peggy la cochonne :
             
            Hollandouille le cochon.
            http://pauvrefrance.centerblog.net/6570324-francois-le-porcinet?ii=1
             
            Célibataire, belle situation, il a la petite blague facile.
            Il aime la vie et saura rendre une cochonne heureuse.
            Discrétion demandée.


            • Aristide 1er septembre 2015 20:10

              Le « TOUS POURRIS » a encore de longs jours devant lui. A croire que l’amalgame est l’arme idéale des mous du bulbe et rois de la rigolade de niveau zéro.


              Les propositions des grands intellectuels qui suivent l’article promettent d’une suite de propositions assez ... ras des fronts. 



              • GUIGUI971 GUIGUI971 1er septembre 2015 20:31

                @Aristide
                Apparement tu commentes sans avoir même lu (ou compris) la première phrase.

                Il va falloir trouver plus argumenté que le PADAMALGAMME.


              • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 1er septembre 2015 20:44

                @GUIGUI971
                Salut, comme tes billets sont un des rares endroits d’ Agoravox où on peut rigoler, je te propose cette visite de Hollande à la dernière usine de France, visite commentée par Canteloup.


                Et un dessin sur les complotistes.
                Bonne soirée !

              • GUIGUI971 GUIGUI971 1er septembre 2015 20:51

                @Fifi Brind_acier
                Excellent !

                Comme tu le constates, à peine 10 commentaires et on a déjà droit au PASDAMALGAME.
                A ce rythme, un aura vite fait le COMPLOTISTES !, voire le ANTISSEMITES !
                Un peu de patience....

              • Rincevent Rincevent 1er septembre 2015 21:47

                Pour ce qui est des émissions avec le téléphone, c’est avant tout le présentateur qui se fâche tout rouge dans ce cas. Les nouveaux chiens de garde : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Nouveaux_Chiens_de_garde


                • soi même 1er septembre 2015 23:36
                  Comment faire chier un Troll être Solveig..... !

                  • nours77 nours77 2 septembre 2015 08:11

                    Premièrement une petite remarque, sur la forme, 

                    il n y a que merde qui est entré dans le dictionnaire, faire chier est encore de l argot, et quand on met de l argot dans sont titre d article, cela montre sans trop de détour sont intention de calomnie...

                    Ensuite sur le fond, il n y a malheureusement qu une méthode qui ce compose de deux étapes.

                    Arrêter de sponsoriser les parties politiques en leurs achetant des cartes de membre, je doute qu ils puisent dans le budget publique... ils ce doivent d avoir des adhérents ou des sponsors de philanthrope ou du monde financier, mais arrêter d être sponsoriser par la population est la première étape du rejet...
                    Ensuite arrêter d aller voter dans toutes les élections ou l un des corrompus actuel ce présente... Voir complètement arrêter le vote, et attendre une évolution de la situation politique, le ménage par le déni et la force d inertie des événements, en quelque sorte...

                    • GUIGUI971 GUIGUI971 2 septembre 2015 15:58

                      @nours77
                      Sur « MERDE »

                      Que fallait t-il mettre selon vous ? « comment embêter un homme politique » Pas très accrocheur.
                      Le terme EMMERDER a le mérite d’être clair.

                      « intention de calomnie »
                      je reprend la définition de calomnie : « critique injustifiée et mensongère, inventée avec le dessein de nuire à la réputation ou à l’honneur »
                      Notre propos n’est pas celui-là. Nous parlons du cas des pourritures avérées. Il n’y a donc ni mensonge, ni invention. Par contre il y a bien intention de nuire et de déshonorer. Nous ne parlons pas de « TOUS POURRIS » mais « DES POURRIS »

                      Quant à vos solutions relatives aux adhérents, au vote, elles sont malheuresement utopiques. Ils se passent très bien de nous.
                      Regardez EELV, ils n’ont pas 4000 adhérents et prétendent nous représenter ?
                      Ce ne sont pas les adhérents, qui avec leurs maigres cotisations font vivre les partis !
                      Ces partis se passent très bien d’adhérents et d’électeurs car n’oubliez pas qu’ils bénéficient de financement publique. En millions d’euros !. C’est facile pour eux. Ils n’ont même pas besoin de se justifier par du travail de fond. Je ne sais plus qui disait qu’au siège du PS, ils ne font même pas 35h. (DSK ?)

                      Comme le financement public ne suffit pas à leurs dépenses somptuaires, ils ont recours aux emplois fictifs (remember Chirac et Juppé, remember Harlem Désir...), aux arrangements fiscaux (remember Tapie), aux arrangements avec des méchants dictateurs (çà c’est ce qu’on dit juste après pour effacer les traces), à la fausse vente de tableaux (remember Gueant), aux marchés publics truqués (remember Mery), au trafic d’armes (remember Takiedine), aux surfacturations (remember PIGMALION), etc....

                      Les députés, élus, ne servent A RIEN, puisque l’immense majorité des ordres viennent de la commision Europééne (et non pas du parlement UE), composée de mecs non élus. DU DELIRE !
                      Et çà passe quand même.

                      Les syndicats ne sont pas plus légitimes qu’eux : seuls 2% des salariés sont syndiqués, et 80% des syndiqués sont fonctionnaires. Allez croire qu’ils défendent les privés et les chomeurs.

                      « attendre une évolution de la situation politique »
                      Apparement vous comptez beaucoup sur les autres...

                    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 2 septembre 2015 18:33

                      @GUIGUI971
                      Le site l’Internaute donne les budgets des Partis politiques, c’est le PS le plus riche (faut cliquer à gauche pour remonter aux Partis les plus pauvres..).


                      Et l’ Atlas des micro Partis qui viennent en aide aux plus gros...

                      PS : un micro parti est le moyen légal de contourner la loi sur le financement des Partis Politiques.
                      En 2014, Partis + micro Partis, il y en aurait en tout 408.

                    • GUIGUI971 GUIGUI971 2 septembre 2015 20:22

                      @Fifi Brind_acier
                      Non là Fifi tu déraisonnes !

                      Les micro partis ne sont que des clubs de reflexion

                      Reflexion sur quoi ? Cà personne ne sait.
                      Une petite piste : Georges TRON et son activité de reflexion plantaire...



                    • GUIGUI971 GUIGUI971 2 septembre 2015 20:26

                      @Fifi Brind_acier
                      Je note d’après ton lien sur le budgets des partis que le buegue est de trois partis simultanément. 

                      Balaise le mec, il a trois parties. Moi j’en ai que 2.
                      Et toi Fifi ?

                    • GUIGUI971 GUIGUI971 2 septembre 2015 20:30

                      @GUIGUI971
                      Pardon je m’auto corrige. Je voulais dire FAIRE CHIER et non EMMERDER.

                      C’est pas pareil.

                      Si ?

                      Ah bon

                    • nours77 nours77 2 septembre 2015 08:25

                      Ps Enfin, selon moi, qu une méthode pacifique...Et qui prendra du temps... 

                      Mais il existe des tas de méthodes violente...

                      • fred.foyn Le p’tit Charles 2 septembre 2015 10:05
                        Comment faire chier un homme politique ?...Tout simplement en lui adressant du « Mépris »...c’est tout ce qu’ils méritent.. !

                        • o.man 2 septembre 2015 11:15

                          Pointer du doigt un politique sera certainement considéré , à quelques doigts près et comme pour la quenelle , à un salut nazi .

                          Non , je pense que le mieux serait d’être présent et leur tourner le dos .
                          Y a pas plus méprisant pour celui qui se veut sur le devant de la scène , que de se sentir en arrière plan , dépassé , ignoré , comme une chose du passé .


                          • GUIGUI971 GUIGUI971 2 septembre 2015 15:37

                            @o.man
                            Excellent !

                            Sauf que pour cela, il faudrait qu’une grosse partie de la foule le fasse simultanément.
                            Car sinon, nos cibles resteraient persuadées encore longtemps que vous êtes en train de faire un selfchie à côté d’eux...

                            A moins de voir apparaitre la mode du selfinger (smartphone gréffé dans le majeur), le pointage-de-doigt-dans-ta-gueule ne porte pas cette ambiguité.

                          • jymb 2 septembre 2015 13:09

                            Le coup de l’émission « le téléphone sonne » c’est excellent

                            en effet dans cette émission, 99 % des questions sont soigneusement choisies pour apporter de l’eau au moulin d’un nauséabond magma politiquement correct
                            sauf en général la première question prise qui permets au « journaliste » de démontrer son ouverture à toutes les opinions ( avec en général un soupir entendu : oui, bon, il y a des déviants mais après ce « pénible moment » on va rentrer dans le sujet ) et hop la propagande commence

                            J’attends toujours une émission sur la propagande réchauffiste, les abus infinis de l’autophobie haîneuse, l’inexpulsabilité de fait des migrants illégaux etc etc la liste serait infinie 



                            • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 2 septembre 2015 14:03


                              Règle fondamentale du savoir-faire du parfait petit emmerdeur d’homme ou de femme politique :

                              Ne plus aller voter.

                              Les mendigots des urnes et des voix, je les zappe.


                              • GUIGUI971 GUIGUI971 2 septembre 2015 15:33

                                @Nicole CHEVERNEY
                                Si vous croyez que çà les gène...

                                Ils seraient capables de se féliciter d’être élu par 1 voix, la leur !
                                L’urne n’est qu’un leurre, un os à ronger.
                                Regardez 
                                Le résultat du réferendum sur la constitution Européene : dans notre gueule !
                                Le résultat du dernier réferendum grec : dans leur cul !

                                Le changement ne passe peut être plus par les urnes. Par la lame ?

                              • jeanpiètre jeanpiètre 2 septembre 2015 17:36

                                @GUIGUI971
                                l’avantage de cette méthode est de raccourcir l’état de grâce. Mais comme vous le dites nos élections ne sont là que pour élire les exécutants d’un gouvernement plus haut placé qu’il lui ne s’encombre pas de vote.



                              • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 2 septembre 2015 17:47

                                Guigui1971

                                Bien sûr, nous savons que c’est un leurre. Et même, je serais prête à croire qu’ils dépouillent dans les mairies pour occuper le pékin, mais au ministère de l’Intérieur, que font-ils des résultats ? Comptabilisent-ils vraiment ? La question est posée.

                                Le fait de voter, le fait d’en faire une cérémonie télévisuelle, un rituel national leur donne une légitimité de façade. Le fait de ne pas aller voter en masse leur lèverait toute légitimité. On ne peut pas se prétendre représentant du peuple, avec des résultats de suffrages bidouillés avec leur simple base militante ou un minimum de suffrages exprimés.

                                Le suffrage universel à deux tours est une hérésie de la démocratie. Cela permet tous les petits arrangements entre partis. Droite et gauche confondus.

                                Personnellement je ne vais plus voter depuis que droite et gauche ne sont plus qu’un seul et même conglomérat de partis soumis à l’UE. Toutes les décisions étant prises au parlement européen, les hommes et femmes politiques français n’étant que leurs marionnettes dans le ketchup washingtonien.


                                • Sarah Sarah 2 septembre 2015 23:20

                                  @Nicole CHEVERNEY
                                   

                                  « Ce qui compte n’est pas qui vote, mais qui compte les votes. » (Staline)


                                  « Après le vote, on se réunit et on décide qui a gagné ! » (un de l’Herpès).


                                • TSS 3 septembre 2015 17:36

                                  @Nicole CHEVERNEY

                                  Toutes les décisions étant prises au parlement européen,

                                  Le parlement européen n’a aucun pouvoir ! ce sont les commissions(non elues)

                                  qui decident de tout... !!


                                • Samson Samson 2 septembre 2015 19:15

                                  Excellente chronique !
                                  Une technique elle aussi éprouvée est celle du « terrorisme pâtissier » chère à Noël Godin.
                                  Comme, à l’instar des nouveaux philosophes et de nombres des connards qui prétendent nous faire marcher, penser et voter droit, certains magistrats manquent eux aussi fort cruellement d’humour, elle demande prudence et organisation, mais elle s’avère sinon extrêmement efficace !
                                  Pascal Sevran
                                  BHL
                                  Sarkozy
                                  Bill Gates
                                  ...
                                  Entartons, entartons, ... ! smiley
                                  Cordiales salutations !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès