Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Deux collégiens japonais battent leur professeur

Deux collégiens japonais battent leur professeur

Dsc00584_1 Deux collégiens japonais de 12 et 15 ans avaient pour bête noire une enseignante. Ils l’ont brutalisée pendant plusieurs heures. Le plus inquiétant est qu’aucun des collègues de ce professeur n’a eu le courage d’intervenir rapporte Mainichi Shimbun.

Les deux garçons ont été arrêtés après avoir tenu captive une de leur professeur et de l’avoir battue à plusieurs reprises pendant que les autres professeurs les regardaient faire sans bouger.

Selon la police, le garçon le plus âgé, qui est maintenant en état d’arrestation pour dommages corporels, a enfermé sa professeur à plusieurs reprises dans plusieurs salles du lycée pour la frapper en lui donnant des coups de pieds et en lui criant qu’elle allait mourir.

Cet après-midi-là, la professeur avait dit au plus jeune des deux garçons qu’il ne devait pas manquer les cours. Celui-ci était devenu furieux et en avait parlé à son ami plus âgé.

C’est après qu’ils ont eu une altercation avec leur professeur, la menaçant de toutes sortes de tortures physiques et morales.

D’autres professeurs étaient présents à ce moment-là, mais ont été incapables de maîtriser les deux


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

FSCA


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès