Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > En France, allons-nous devoir nous déclarer pro-sémite ?

En France, allons-nous devoir nous déclarer pro-sémite ?

« Le XXIème siècle sera religieux ou ne sera pas » André Malraux

Ayant été élevé dans une famille de communistes et de sympathisants communistes, j’ai appris une certaine notion du bien et du mal. Il m’aura fallu du temps, bien entendu, pour comprendre que cette notion, tranchante, était similaire chez ceux qui croyaient en un Dieu unique. Noir ou blanc ; gentil ou méchant ; crétin ou intelligent ; comme si la classe moyenne n’existait pas ! Comme si nous devions impérativement raisonner en mode « binaire » !

Il y a bien longtemps, en lisant L’Identité de la France, de Fernand Braudel, j’ai compris comment s’est construit ce pays, ses difficultés, sa contradiction structurelle matérialisée notamment par la Loire, ses frontières naturelles et hasardeuses, et la richesse énorme que lui a apporté le mélange de populations de toutes origines, Celtes, Francs, Barbares de tous poils. D’où le titre du 1er chapitre de son livre « Que la France se nomme diversité ».

Il définit aussi les 3 sortes de familles qui sont caractérisées en Angleterre par la famille nucléaire, en Allemagne et dans le monde germanique par la famille souche et en Italie par la famille patriarcale, notant que seule la France présente depuis des siècles ces 3 types de familles sur son sol.

Son travail m’a aussi aidé à aller voir comment l’Etat français s’est comporté à l’égard des juifs et des immigrés, au fils des ans, et pas seulement au XXème siècle.

En premier lieu parlons de Philippe le Bel qui, en 1306, décide l’expulsion des juifs et la spoliation de leurs biens (voir lien http://www.archivesdefrance.culture.gouv.fr/action-culturelle/celebrations-nationales/2006/vie-politique-et-institutions/l-expulsion-des-juifs-par-philippe-le-bel ).

Prenons aussi Louis XIV, le fameux « Roi soleil » et quelques-unes de ses mesures que ne renieraient ni Sarkozy, ni Copé, ni Valls pour celle-ci :

1/-« Dès 1666, par souci d'éviter le vagabondage transfrontalier et par défiance pour leur utilisation par certains nobles, notamment, Louis XIV décrète que tous les Bohémiens (aujourd'hui Roms) de sexe masculin doivent être arrêtés et envoyés aux galères sans procès. Par la suite, lors de l'ordonnance du 11 juillet 1682, il confirme et ordonne que tous les Bohémiens mâles soient dans toutes les provinces du Royaume où ils vivent, condamnés aux galères à perpétuité, leurs femmes rasées et leurs enfants enfermés dans des hospices. »

Des mesures qui hérisseraient les mêmes pour celle-là :

2/-« Louis XIV fut moins hostile que ses prédécesseurs aux Juifs. Le début de son règne marque en effet une évolution dans la politique du pouvoir royal vis-à-vis du judaïsme, dans l'esprit de la politique pragmatique de Mazarin : en 1648, les traités de Westphalie attribuent les Trois-Évêchés et l'Alsace à la France et le pouvoir choisit de ne pas exclure les Juifs qui y habitent bien que l'édit de 1394 expulsant les Juifs de France soit encore théoriquement applicable. Le choix est de préférer leur intégration. En 1657, le jeune Louis XIV est reçu solennellement avec son frère à la synagogue de Metz. Au début de son règne personnel, sa politique, peut-être parce que Colbert voit dans les Juifs une population favorisant l'activité économique, permet le développement de la communauté juive lorraine qui croît sensiblement durant son règne. De même, les Juifs portugais, dits Nouveaux Chrétiens, qui vivent à Bordeaux ou dans la région de Bayonne, connaissent une paix relative.

Mais, comme c'est le cas avec les protestants, le roi change de politique en 1685, année de la révocation de l'édit de Nantes, qui est aussi une année noire pour les Juifs. Huit d'entre eux sont brûlés vifs à Toulouse et le Code noir publié par le roi décrète dans son premier article l'expulsion des Juifs des Antilles françaises. »

Ensuite les persécutions ont continué, contre les uns et les autres, au fil des famines, des guerres, des révolutions, jusqu’à ce que, l’affaire Dreyfus d’abord, mobilisant Emile Zola, taille en pièces un prétendu procès, et surtout jusqu’à ce que, durant la 2ème guerre mondiale des gens, de simples citoyens, se soient mobilisés pour sauver ceux pourchassés, au risque de leur propre vie. Je vais revenir sur ce sujet ultérieurement.

La première question qui se pose à moi depuis 2 décennies est : Comment mon pays, devenu tolérant et accueillant au fil des siècles, construit sur la différence et la diversité en gardant des bases républicaines et morales communes, peut-il avoir comme représentants des gens qui ne véhiculent pas ces valeurs ?

Et la 1ère réflexion qui me vient à l’esprit est celle-ci : Copé, Valls, Sarkozy sont–ils français ?

Bien sûr qu’ils le sont, et autant que moi ! Ils disposent entre autres de par leur naissance en France de ce droit inaliénable à être français, même si leurs parents ou grands-parents ne le sont pas tous.

Moi aussi je le suis, ni plus ni moins qu’eux, étant même ce que des extrémistes appellent un français de souche car en remontant jusqu’à 1600 il n’y a aucun immigré (connu) dans mon arbre généalogique.

Par contre une chose me différencie de ces 3 personnages, mon attachement indéfectible au « Droit du sol », notion qui me différencie des allemands en particulier et de la barbarie en général. Alors je m’interroge : les parents de ces gens, provenant de pays à structure familiale différente et monolithique, de pays où seul a régné le droit du sang, ont-ils bien intégré ce que nous sommes, ont-ils bien compris qu’ils étaient entrés « dans un autre monde » ? Et ont-ils, en cascade, éduqué leurs descendants pour leur faire comprendre cette différence fondamentale, celle qui fait de nous des français, porteurs de l’histoire de la France, de ses erreurs et ses réussites ?

Je ne le crois pas. Boris Vian chantait bien « j’ai l’âme slave », et il savait de quoi il parlait ! Je le crois d’autant moins que ces gens issus de « venus d’ailleurs » devraient accepter que d’autres les suivent, les rejoignent, les concurrencent, au lieu de vouloir transformer notre terre d’accueil en forteresse ringarde.

La seconde question qui se pose à moi est liée à cette phrase de Malraux, prédicateur de mauvais augure : « Le XXIème siècle sera religieux ou ne sera pas »

Durant mon enfance nous avions un seul poste de télévision qui énonçait « la voix de son maître » et hérissait au plus haut point mon père et mon grand-père ; désormais nous avons des dizaines de postes qui ânonnent en chœur les mêmes messages de propagande stéréotypée. Plus besoin de service d’information aux armées, la presse relaye les informations les plus lamentables ou délirantes comme « le viagra distribué par Kadhafi à ses troupes », « les 500 chars assiégeant Benghazi ». Le journaliste n’est plus un individu curieux de la vérité de l’information et du sérieux de ses sources, il se transforme même en juge, psychanalyste, procureur.

A ce niveau certains journalistes sont plus zélés que les autres :

Inutile de chercher une multitude d’exemples, prenons l’incident au cours duquel monsieur Patrick Cohen a failli à sa fonction de journaliste et « fonctionnaire », puisqu’il travaille pour des services d’Etat :

-Extrait de la biographie de P.Cohen sur Wikipédia : "En mars 2013, une polémique éclate à la suite d'un débat avec Frédéric Taddeï au cours de l'émission C à vous sur France 5. Patrick Cohen reproche à l'animateur de Ce soir (ou jamais !) de donner la parole à ce qu'il considère comme des « cerveaux malades » citant au passage quatre noms : Tariq Ramadan, Dieudonné, Alain Soral et Marc-Édouard Nabe. Ses propos ont été repris par de nombreux médias, Daniel Schneidermann parlant même de « contrevenance à un dogme » pour analyser cette « liste noire » et juge que ces pratiques sont une « faute professionnelle » d'autant plus « pour un journaliste payé par le contribuable ». Patrick Mandon, commentant la polémique, avance « le second métier de M. Cohen serait plutôt censeur des ondes officielles d’État »." 

A quand une sanction pour cette faute professionnelle ? … Enfin si ce "journaliste" n'est pas protégé par un quelconque groupe de pression. Parce que je ne crois pas que la formation de journaliste donne une quelconque compétence en matière de diagnostic médical. 

Nous allons à grands pas vers un totalitarisme, celui de la pensée unique, dans lequel celui qui ne pense pas comme on le lui dit (le pouvoir) ne peut-être qu’un dangereux opposant. Alors parlons clair, je suis hermétique à l’humour de Dieudonné, comme à celui de Bigard, je n’irai pas payer pour voir leurs spectacles et quand ils passent à la télévision (enfin pour l’un des deux puisque l’autre y est banni depuis 2003 et une formule choc « Heil Israël ») je change de chaîne. Je fais pareil quand on nous impose les élucubrations de Sarkozy, de Valls, de Copé, tous en grande difficulté quand il s’agit de tenir un cap républicain et de défendre l’identité de mon pays.

J’ai écrit plus haut que je reviendrai sur le sujet des gens qui ont caché des juifs durant la 2ème guerre mondiale. En accédant aux archives familiales j’ai découvert des documents étonnants, notamment celui que je joins (intitulé attestation), attestant que mes grands-parents, mon père, mon oncle et ma tante avaient caché des juifs durant cette période. J’ai aussi découvert beaucoup d’autres documents sur la Résistance, documents qui avaient toujours été cachés et sujets toujours tus dans notre famille.

Ne sachant que faire de ceux-ci, j’ai contacté d’abord le Musée de la Résistance du lieu où mon père avait été maquisard dans les Forces Françaises de l’Intérieur et membre du Réseau Buckmaster (en liens avec les services secrets anglais, mon grand-père aussi d’ailleurs, voir liste jointe intitulée Buckmaster et notamment le nombre de morts et déportés), puis dans les Forces Françaises Libres. Le Musée de Lorris (maquis de la forêt d’Orléans) s’est montré particulièrement intéressé, avide de preuves sur cette époque où peu de gens ont laissé des traces.

J’ai aussi contacté l’AJPN (Anonyme, Justes et persécutés durant la Période Nazie) en date du 6 mai 2013, lui transmettant l’attestation mentionnée plus haut et mettant à sa disposition divers documents sur la résistance, souhaitant que cette preuve permette à mes « grands anciens » d’être classés dans la catégorie des Justes.

Cette association m’a répondu le même jour ceci :

« Concernant la médaille des Justes, il faudrait retrouver des témoins attestant avoir été sauvés par votre famille.

La médaille ne peut être demandée que par un juif reconnaissant pour ceux qui l'ont sauvé. Peut-être connaissez-vous les identités de ces personnes afin que nous puissions vous aider dans cette démarche.

Bien cordialement.

Hellen Kaufmann

AJPN (Anonymes, Justes et persécutés durant la période nazie)

111, rue Belleville - F-33000 Bordeaux

Tél. +33.9 51 89 44 87 & +33.6 07 44 87 89 »

Difficile de ne pas en déduire une chose étonnante et choquante : aucun document sur les actes durant la résistance ne pourrait donc être valable pour cette association si ledit document n’émane pas d’un juif ? Si cela n’est pas du révisionnisme, alors c’est quoi le révisionnisme ?

Presse muselée et aux ordres, langage unique, oukases, censure, unicité de la pensée ?

Nous en sommes arrivés là, 70 ans après avoir combattu et battu « la bête immonde », sortie par la grande porte elle est entrée par la fenêtre sous une autre forme ; d’où mon titre en forme de question, sommes-nous condamnés à être soit pro-sémite, soit hors-la-loi ?

Et dans ce cas je propose que ceux qui ne reconnaissent comme capitale ni Berlin ni Tel-Aviv soient obligés de porter un signe distinctif : une Croix de Lorraine, comme le fit mon père ! (voir doc joint photo Gilbert)

PS : pour ceux qui voudraient me traiter d’antisémite, cette chanson, exceptionnelle… http://www.youtube.com/watch?v=ySZBnMukO8g

JPEG - 1.2 Mo
Attestation
Attestation Hebergement
JPEG - 430.2 ko
Gilbert
Gilbert FFL
PDF - 210.2 ko
Buckmaster
Buckmaster Etienne Leblanc

Moyenne des avis sur cet article :  4.38/5   (91 votes)




Réagissez à l'article

150 réactions à cet article    


  • alinea Alinea 30 décembre 2013 11:11

    Il y a des jours comme ça, où l’on retrouve des auteurs ! Ça fait plaisir !
    Nous avons eu un roi soleil et un roi saint, qui n’étaient pas piqués des vers ! mais les morts sont tous des braves types !!
    Très pertinente votre première réflexion, elle ouvre une porte ; ça fait de l’air !
    Berlin Tel-Aviv et pourquoi pas Washington ?


    • Gérard Luçon Gérard Luçon 30 décembre 2013 12:20

      parce que je pense que la base du droit du sang est commune à Berlin et Tel-Aviv (ne pas oublier l’origine géographique de nombre de juifs) ,les USA sont un « melting pot » plus proche de nous, mais sans disposer d’une vraie histoire.


    • alinea Alinea 30 décembre 2013 13:12

      Oui ! c’est vrai ! et pourtant leur nocivité est sans borne ! mais leur mégalomanie les contraint à vouloir y enfourner tout le monde, dans leur melting-pot ! smiley


    • Alpo47 Alpo47 30 décembre 2013 11:51

      Personnellement, je peux comprendre que la communauté juive aujourd’hui cherche à se préserver contre une nouvelle barbarie. Trop souvent au cours de l’histoire, en Espagne, France, Allemagne, Russie ... ils ont servi de « bouc-émissaire » et vécu pogroms, persécutions ... Mais n’y a t-il pas de limites ?
      Mais comment, de dérapage en abus, de communication en prise de controle, de défense d’Israel en création d’un mur ... sommes nous parvenus à la situation actuelle ? Comment les enfants et petits enfants de familles persécutées ont ils pu aujourd’hui devenir à leur tour persécuteurs d’un autre peuple ? Comment ses groupuscules ultra violents justifient ils leurs actes ? Victimes devenus bourreaux, s’enfermant dans une paranoia dont ils ont eux même créé les conditions ...

      Il y a une vraie crise du rapport des 25 millions de juifs -en fait une minorité agissante et fanatique d’entre eux- avec ... les 7 milliards de « goyims » ...

      Je pense que ce devrait être à la communauté juive de se redéfinir et de choisir d’autres leaders, de donner un exemple d’humanisme et de devenir un des « phares » de l’humanité ... Le peuvent ils encore ? J’en doute.


      • Gérard Luçon Gérard Luçon 30 décembre 2013 12:21

        se réformer de l’intérieur est l’exercice le plus difficile que je connaisse ...


      • zion_train zion_train 30 décembre 2013 17:22

        Je préfère être un juif antipathique mais vivant, qu’un juif sympathique mais mort".


      • aspic aspic 30 décembre 2013 21:24

        @Alpo47
        Tout à fait d’accord !
        En plus, comme j’ai fait remarquer à Massada (dans un autre article), je me souvenait d’avoir lu il y a qulque temps que beaucoup d’Israeliens quittaient leur pays !
        Il y a un grand mouvement d’émigration !
        Il est vrai que leur histoire (des amis juifs m’ont donné des livres à lire), est horrible, et répétitive, comme cet article le montre de nouveau, il suffit de lire leur déboires au moyen age aussi.
        Peut-être que des humain opprimées, comme des enfants abusé sexuellement dans leur jeunesse, ont la tendence de devenir à leur tour des adultes/parents qui abusent aussi ?
        J’étais tellement heureux à l’époque des accords d’Oslo : enfin la paix !
        L’histoire est allé dans un autre sens, suicidaire je crains !


      • non667 30 décembre 2013 22:47

        à alpo47
        tout a fait O.K.
        cet article comme la v.o. pose le postulat que le racisme est la faute des de souche et que les juifs seraient exempt de toutes responsabilité !
        hors l’antijuif (pogrom ) date de plus de 4500 ans et dans tout les pays (comme en témoigne leur histoire (talmud ,ancien testament ) ? (ce qui n’est pas le cas d’aucun autre peuple !)
        la logique voudrait que l’on se pose la question :cela ne viendrait-il pas d’eux ?

        l’antisémitisme n’est pas apparu sous hitler mais date logiquement depuis la naissance du judaïsme ( plus de 4500 ans ) comme en témoigne son histoire , la bible (ancien testament ) !

        il est une réaction naturelle d’autodéfense des nations face  a l’agression (par leur arrogante réussite ...) interne d’une communauté étrangère .

        exemple  : déjà 1000 ans avant J-C- pharaon  voyant les juifs prendre le pouvoir en Égypte décida de génocider cette communauté en tuant les nouveau nés mâles  d’où moïse sauvé des eaux , d’où la fuite d’Égypte d’ou la pâque juive principale commémoration etc.......................... d’où la Shoah  !

        les juifs ne savent pas ce qu’est le judaïsme vu de l’exterieur ,n’admettent pas par calcul ou par égocentrisme  l’impression qu’ils font sur les autres non juifs (shoa =gentilles victimes innocentes = elles peuvent tout se permettre ! ) !

        alors les non juifs= goïm ) que savent -ils du judaïsme ??? rien !

         résumé pour les non juifs en bref :
         le fondement du judaïsme démarre au CHAPITRE XVII de la genèse  qui établi une relation EXCLUSIVE  entre dieu et LA DESCENDANCE  d’ABRAHAM (l’épisode d’ismaël est révélateur à ce sujet )
        c’est donc une religion singulière :ethnique (raciale au sens le plus étroit du terme !) mais aussi une « race » droit du sang (par la mère pour être plus sûr ) mais aussi une politique communautaire .
        que les chrétiens et les musulmans,prône l’universalisme , contestent l’exclusivité (élection :peuple élu par dieu !) ne change rien au fait que pour les juifs ce soit ça ! s’ils là nient ils s’excluent de facto de l’alliance fondamentale ORIGINELLE ET ÉTERNELLE .

        dieu leur à promit d’en faire un peuple supérieur ,un peuple de rois !

        -pour ce faire il ne faut pas rester entre juifs car forcément il y aurait des juifs rois et des frères esclaves d’où la DIASPORA (dictée par dieu : 400ans d’exil ! )

         bien que le judaïsme soit une déclaration de guerre au reste du monde (goïm )il ne s’agit pas non plus pour eux de conquérir les autres peuples par la force à 1 contre 1000 on ne peut s’imposer durablement ! (des siècles ) mais par la ruse (complot )

         la solution est donc de s’introduire dans les autres peuples ,d’y vivre caché comme des COUCOUS , comme des D.S.K. qui tout les matins se demande ce qu’il peut faire pour israël !, leurs intérêts communautaires passant avant .celui des pays d’accueil même si celui -ci doit en mourir , ils sont toujours prêt à le quitter (or ,diamant.... ,relais ) !

        -le sionisme : nécessité pour les juifs d’avoir une terre
         1° - base de repli en cas de « Shoah » et en cas de poursuites judiciaires,fiscale ..etc..
         2°- siège de l’état -major de la politique mondiale juive .  (bibi )
         - rappel religieux de la solidarité ( alya ) communautaire qui aurait tendance à s’estomper/se dissoudre avec la paix et la tolérance dans le monde , d’ou rappel appuyé a la Shoah , au rn +lhlpsdnh (un petit coup ,un petit coup de Carpentras , un petit coup de faux attentats (de 9-11 ), déformation de propos pour les rendre " antisémites«   »négationnistes «    »exterminationnisme " ( almaïnejad ) ....etc ..

         3°lieu sécurisé  de rassemblement ,de synthèse ,d’exploitation de toutes les informations scientifiques (nucléaires ) ,techniques ,économiques, politiques ...etc... transmises par les espions D.S.K. infiltrés dans tout les points stratégiques du monde entiers .(monika lewinski ! )

        diaspora ou sionisme ? le problème est réglé : les 2 mon colonel !

        la diaspora assure le financement et la sécurité d ’israël (en 1967 la guerre des 6 jours n’aurait pu être gagné sans la complicité /aide (militaro-financière des usa )

        le sionisme assure la perpétuation du judaïsme !

        mais voilà tant va la cruche à l’eau qu’a la fin elle se casse , et à force de trop en faire (palestine ) et avec la crise , le complot QUADRI- MILLÉNAIRE INTRINSÈQUE au judaïsme risque d’être découvert , surtout qu’avec internet la chape de plomb installée par les merdias à leur ordres va se fissurer . et la riposte revenir . !

        il serait temps pour eux de s’intégrer dans l’universalisme en acceptant les mariages mixtes (= renier leur religion , le 1 °  commandement !)

        .....

         


      • CASS. CASS. 30 décembre 2013 23:12

        ALPO47 mais ce sont les sionistes english envahisseurs des îles celtes et usuriers pilleurs des îles celtesgauloises par le biais de l’usure et le coupage des gorges des druides ,qui ont inventé le mot jew vers 1776, habitants de judée= judéens et non jew sans oublié que judée c’est quoi et qui ?ça ne date que des invasions romaines ces machins. Les ashkénazes par ex. n’ont jamais été des sémites, race jew c’est comme dire race arabe pour tous les arabophonisés, sauf que le dit hébreux sioniste est une imposture , etc


      • CASS. CASS. 31 décembre 2013 00:06

        moi j’entend le terme jew par imposture inventé par les english ( 1776, avant ce terme jew n’avait jamais existé)envahisseurs des îles celtes et dont gauloises, par l"élimination des druides et la pratique de l’usure , judée = judéens et non jew à ce que je sache les issus prosélytes des rothschilds et cie n’ont de toute façon jamais été des judéens d’où juda et d’où donc judaîsme en fait religion aussi récente que le christianisme opportuniste romain ; ça c’est commel’invention de dit hébreux, puis finalement c’est napoléon qui a baptisé israelite des issus de khazars et cie envahisseurs avec les huns et cie, bref ceux qui s’étaient installés en russie et pays de l’est,tel les rothschilds et cie issus de pharisaÏsés ultra prosélytes à partir du 8éme siécle de notre ére, pôve napoléon et sa guerre contre la russie guerre déjà financée par les rothschilds ( roth/ rouge) financée , puis le nazisme mis en place et financé par les m^mes en réalité, les jew occidentaux de l’est étaient en fait à 99%communistes, staline lénine étant de m^me souche que les rothschilds( roth/ rouge), ba les 1% ont décidé d’éradiquer un max des 99% du moins plutôt pour s’en servir pour leur funeste dessein madin pillage pétrole et d’en faire des sionistes colonialistes au service du dollars.


      • CASS. CASS. 31 décembre 2013 00:57

        ne pas confondre les impérialo sionistes et les autres , tout mon respect aux iraniens naturei karta et à Perse Iran.


      • Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 31 décembre 2013 10:17

        En observant le comportement des Israéliens vis-à-vis des Palestiniens, on ne peut que constater que les injonctions du Talmud sont intégralement appliquées. Ainsi, le grand rabbin Ovadia Yossef, chef spirituel du Shas, la troisième formation de la Knesset a-t-il déclaré, en se conformant au Talmud : « Le seigneur devrait infliger aux arabes les actes qu’ils commettent, pourrir leur semence, les exterminer, et les faire disparaître de ce monde. Il est interdit d’être magnanime avec eux. Il faut leur lancer des missiles et les annihiler. Ce sont des démons.  » .


      • Gérard Luçon Gérard Luçon 31 décembre 2013 10:38

        @non667 : tu m’interprètes bizarrement, à quel niveau ai-je posé le postulat dont tu parles ? Je parle avant tout de l’identité de mon pays (relis aussi le dernier paragraphe, stp !)


      • Gérard Luçon Gérard Luçon 31 décembre 2013 11:06

        pour sortir une telle phrase il faut être méchamment anti-juif, non ?


      • non667 31 décembre 2013 12:02

        à gérard
        pour sortir une telle phrase il faut être méchamment anti-juif, non ?
        ou ne pas êtres mazo ,ne pas aimer se faire mettre par qui que ce soit ! juif ou autres !
        votre question montre que vous vous placez dans la position du postulat que je dénonce !


      • non667 31 décembre 2013 12:03

        à gérard
        pour sortir une telle phrase il faut être méchamment anti-juif, non ?
        ou ne pas êtres mazo ,ne pas aimer se faire mettre par qui que ce soit ! juif ou autres !
        votre question montre que vous vous placez dans la position du postulat que je dénonce !


      • alinea Alinea 31 décembre 2013 17:52

        non 667
        Il vaut sûrement mieux lire ça qu’être aveugle ; en plus ce donne une bonne occasion de rigolade !
        Vous devriez lire les nouveaux historiens juifs, monsieur non !!! smiley


      • zion_train zion_train 1er janvier 2014 16:39

        rien n’interdit au GOY de se convertir au Judaisme

        si il est tellement obsede par cette religion
        le parcours est complique
        je le reconnais

        good luck

        From Love
        With ZION

      • non667 1er janvier 2014 16:54

        à alinéa
        je la refais rien que pour vous !
        ou ne pas êtres mazo ,ne pas aimer se faire mettre par qui que ce soit ! juif ou autres MECHANLON  ! smiley smiley smiley


      • volpa volpa 1er janvier 2014 17:50

         « phares » de l’humanité.

        Mon cul , c’est du poulet ?.


      • non667 1er janvier 2014 23:40

        à zion
        rien n’interdit au GOY de se convertir au Judaïsme
        pas la peine de troller tu sais très bien que la judaïté se transmet par la mère pour être plus sur ! (comme expliqué dans mon commentaire initial )
        soupçonneux avec ça !  smiley smiley smiley smiley
        les ashkénazes aux yeux bleus descendraient d’abraham ? les séfarades n’y croient pas !
        d abord t’est pas juif : parole de misrahi à (gad el maleh ? ) smiley smiley smiley
        dès 1933 le séfarade itzaac rabin à dit a hitler qu’il n’en voulait pas en palestine qu’il n’avait qu’a s’en débarrasser (shoa ?)


      • Gérard Luçon Gérard Luçon 2 janvier 2014 03:54

        @non, dans mon commentaire « pour sortir une telle phrase, etc ... » je répondais à celui qui se fait appeler « zion », la difficulté est que les commentaires ne s’insèrent pas mais s’ajoutent mécaniquement .... nous avons ma même conclusion en ce qui le concerne .. il n’est pas juif (en tous cas sa mère ne l’est pas !)


      • CASS. CASS. 5 janvier 2014 13:59

        @Hannibal GENSERIC arabe = habitant d ’arabie saoudite Arabie saoudite créée par les english, islamisme wahhabite sectaire et barbare aussi créé par des saoud e t english afin de favoriser le colonialisme english anglo saxons, méthode monter les uns contre les autres, donc ne pas faire la confusion avec arabes et arabophonisés, ni islamisés christianisés pharisaÏsés etc etc pour determiner une race c’est une gravre erreure, tout comme les inventions peuple jew et peuple arabe . Mot jew aussi inventé par les britich anglo saxons vers 1776, vous savez ceux qui ont faient main basse sur les iles celtes ( langue celte issus du persan ou sanskrit, donc proto indo europeen tel l’ancien grecque l’iranien etc etc , langues non sémites ). judée bled ainsi baptisé à l’époque colonialiste romaine (les grecques déjà la avant eux ont fusionné les cultures perses etles leurs) partitions du coin, samarie = samaritains et non jew , judée = judéen et non jew, juda = judaïsme , ayant vécu à la même époque que le jesus, (les mages étaient perses nombre de sauveurs sont nés de mére vierge dans une grotte etc dont mithra né un 25.12 mithraîsme réformé par zoroastre monté sur un montage médité longuement etc et en est redescendu avec de nouvelles lois, et dont la philosophie fut reprise par les grecques sous le nom de zarathustra). avant le jésus qui était dit le bon samaritain, donc n’était pas jew et de plus ni né un 25.12, donc ce talmud madin sioniste est un truc falsifié quand il cite arabe, ou jew. langue arabe litéraire construite par perse et inde. ancien testament est une description en fait de tous les crimes viols incestes entre autres atrocités massacres génocides vols pillages commis par des dits hebreux et de leur pacte avec un certain sorcier de la tribu des génites qui squattaient dans le sina qui disait pouvoir faire des miracles donc au travers de sacrifices humains etc , comme cités ci -dessus au nom d’un dieu sauvage. Voir lettres d’un certain moÎse, qui fait pensé à sargon 1er, à hester qui fait penser à Ishtar, bref. Les rothschilds ashkénazes et cie par ex. sont issus de khazars etc pharisAîsés et très prosélytes àpartir du 8éme siecle de notre ére ,qui bien entendu n’ont rien à voir avec des isra el ites , c’est en fait napoléon qui les avaient nommé israelites et ce à tord,


      • Henri Diacono 5 janvier 2014 20:22

        Attention. Dans la barbarie évoquée je pense que seuls les démunis ont souffert. Les autres, le dessus du panier, a su éviter le massacre organisé avec l’aval des « alliés » qui n’ont jamais voulu intervenir en faisant les sourds comme Churchill par exemple.
        Comme toujours le puissant évitant les ennuis.
        En outre il nous faut remercier l’auteur pour nous avoir rafraichi la mémoire française sur l’attitude de la Nation vis à vis de la population israélite.
        Et puis quand donc, et là je m’adresse à l’auteur lui-même, accepterons nous enfin qu’avant d’être juif, chrétien, musulman, hindouiste ou n’importe quoi, ce qui compte est la valeur de l’individu en tant qu’homme. Et que pour cela il n’est guère nécessaire de faire des démarches pour que cette qualité soit reconnue publiquement par une quelconque preuve ou médaille. La création de l’association des « Justes » est déjà une preuve de xénophobie.
        Enfin, depuis belle lurette s’est-on posé enfin qu’une seule fois cette question. Et si « peuple élu puis peuple maudit » n’était qu’une sombre farce, une légende ou plutôt non, la toute première manipulation pondue par l’espèce humaine ?


      • Rensk Rensk 30 décembre 2013 14:01

        Voici pour vous... vous qui avez cherché sur le NET mais ne l’avez pas fait pour le mot Heil...

        heil 
            adj   (nicht kaputt)   intact (e)   ,  (unverletzt)   sain (e)  et sauf (sauve) ,  (geheilt)   guéri (e) 
        mit heiler Haut davonkommen    s’en tirer (sans une égratignure) 
        die heile Welt    un monde idéal 

        Heil , -(e)s 
            nt   (Glück)   bonheur   m ,  (REL)  salut   m   
        Ski/Petri Heil !    bonne glisse/pêche ! 
        Traduction Dictionnaire Collins Allemand - Francais 
        Heil , -(e)s 
            nt   (Glück)   bonheur   m ,  (REL)  salut   m   
        Ski/Petri Heil !    bonne glisse/pêche ! 

        heil 
            adj   (nicht kaputt)   intact (e)   ,  (unverletzt)   sain (e)  et sauf (sauve) ,  (geheilt)   guéri (e) 
        mit heiler Haut davonkommen    s’en tirer (sans une égratignure) 
        die heile Welt    un monde idéal 

        • Gérard Luçon Gérard Luçon 30 décembre 2013 16:22

          J’ai un niveau « 0 » en allemand donc je ne peux pas m’aventurer sur ce terrain.

          Par contre sur le même sujet on peut aborder la fameuse « svastika » ou croix gammée qui existe depuis des siècles en Chine et au Tibet et se prononce Fang, signifiant « unité, ensemble, harmonie » ; le mot a évolué dans l’écriture chinoise et en chinois « moderne » il s’ecrit desormais 方 avec toujours le même sens et la même prononciation ;

          par contre quand on va en Chine du sud on trouve « Fang » sous sa forme originelle dans beaucoup de maisons, souvent au-dessus des cheminées.


        • aspic aspic 30 décembre 2013 21:40

          Il suffit d’ajouter
           ig
          et cela devient « Heilig », sacré.
          (Mis à part pour un but spécial)
          Cette situation actuelle nous laisse ensuite dans un état entre l’espoir et le désespoir...

          http://www.epochtimes.de/HOFFNUNG-amp-VERZWEIFLUNG-–-das-Universum-ist-heilig-a929281.html
          HOFFNUNG & VERZWEIFLUNG – das Universum ist heilig
           smiley


        • non667 30 décembre 2013 21:46

          à gerard
          2003 et une formule choc « Heil Israël ») j
          dieudonné à plus d’esprit que cela il a dit :isra-HEIL ! smiley smiley smiley


        • Gérard Luçon Gérard Luçon 31 décembre 2013 05:06

          merci pour la précision, je n’ai pas réussi à trouver « l’extrait » original


        • Mowgli 31 décembre 2013 08:38

          Vous avez confondu deux caractères, très voisins, il est vrai.

          Le caractère que vous reproduisez dans votre commentaire est effectivement prononcé « fang » mais il signifie « côté » et il n’a rien à voir avec celui auquel vous pensez, qui est la forme simplifiée (trois traits au lieu de treize) du caractère prononcé « wàn » qui signifie « myriade » et que l’on trouve dans l’exclamation « wànsuì » qui est littéralement « dix mille ans » c’est-à dire « pour toujours, à jamais » (banzai en japonais, manse en coréen, van tuê en vietnamien)


        • Mowgli 31 décembre 2013 08:53

          Et en anglais on a « hale » dans l’expression « hale and sound » (sain et sauf)


        • Gérard Luçon Gérard Luçon 31 décembre 2013 10:40

          pas d’accord Mowgly, je maintiens


        • Gérard Luçon Gérard Luçon 31 décembre 2013 10:42

          ce matin je n’ai pas mon ordinateur avec les caractères chinois mais votre « wàn » effectivement s’écrit presque pareil, sans la petite « queue » au-dessus


        • CASS. CASS. 5 janvier 2014 14:16

          @Gerard Luçon aussi  : http://www.baliautrement.com/swastika.htm 


        • soi même 30 décembre 2013 14:04
          En France, allons-nous devoir nous déclarer pro-sémite ?

          A vos avis avons vraiment le choix de s’opposer à cette marche forcer ?


          • claude-michel claude-michel 30 décembre 2013 15:32

            Vous savez « C-Mites » au logis...avec de la naphtaline disparaissent.. ?


            • zygzornifle zygzornifle 30 décembre 2013 15:45

              Au lieu de crier au racisme a l’anti sémitisme et autre posons nous les vrais questions et demandons à tous ces millions de citoyens POURQUOI ils n’aiment pas les Juifs POURQUOI ils n’aiment pas les arabes POURQUOI ils n’aiment pas les Noirs, les Jaunes etc.... Ha ça risque de mettre un beau bordel, de créer des polémiques d’accuser certains politiques de manipulation de masses et c’est tellement plus intello plus facile et bien pensant de crier au racisme sans chercher à comprendre ....


              • bartneski bartneski 30 décembre 2013 16:08

                Un raciste et antisémite est allé en vacances en Tunisie. A son retour, je lui demande : « c’était comment la Tunisie ? » Il me répond : « y’a que des bougnoules là bas... »

                Toutes les raisons sont bonnes pour un raciste d’être raciste.


              • Arnaud69 Arnaud69 30 décembre 2013 16:46

                @ Bartneski

                Donc vous trouvez également ce propos raciste au titre de la réciprocité des formes ??? : 

                Par Henri Diacono alias Henri François (---.---.13.224)

                « Peut être que la beauté méditerranéenne de nos terres à oliviers nous font perdre quelquefois la tête. Djerba connais un chouia. Trop d’étrangers à mon goût. Par contre tout en haut du pays l’endroit le plus proche de l’Europe et qui ressemble par certaines de ses côtes à la Corse (son eau surtout) et aussi à la Bretagne, alors là le pied. Ses portes vous demeurent grandes ouvertes avec vos djerbiens qui doivent bien être ceux à qui je rendrai, Inch’Allah, »

                Votre CHANTAGE au « racisme » digne de la STASI a bien assez duré !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès