Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > J’irai danser sur vos tombes

J’irai danser sur vos tombes

Allons peuple de France, vous n'écoutez pas <<ça va mieux>> et ses con parses. Ils font tout pour vous satisfaire et vous boudez votre plaisir. Pour commémorer le centième anniversaire de Verdun, ils vous avaient dégotté une soirée au poil pour que tout le monde s'amuse, avec comme chef d'orchestre, BLACK M vous savez, style rappeur, faisant partie des nouveaux poètes de notre société. Bon celui ci est un peu révolté et insulteur, mais tellement représentatif de notre culture de banlieue, il aurait drainé toute une jeunesse qui ne sait même pas ou est Verdun et qui s'en fout de cette guerre d'il y a a cent ans Ils seraient venu juste faire la fête.

Mais des salauds de droite, même d'extrême droite, racistes et fachos se sont élevés contre le choix de ce gentil rappeur sous prétexte qu'il a chanté qu'il n'aimait pas la France et préférait qui sait, les barbus aux poilus, arguant aussi que ce type de manifestation n'avait rien à voir avec une commémoration qui exige respect et recueillement.

Certains vont même jusqu'à insinuer que le choix de ce rappeur a été téléguidé par l’Élisée pour des raisons électorales, aller chercher les voix de banlieue pour 2017.

Tous les bonnes consciences de gauche bien sur de notre pays se sont élevés pour dénoncer une attaque raciste de la Facho sphère, une menace, une manipulation insupportable de l'extrême droite .

La ministre de l'inculture caracolant en tête, indignée que les sondages indiquent que 80% des Français étaient contre la prestation de ce rappeur, et donc étaient racistes fachos et incultes. Suivie de près par le ministre des anciens combattants en personne qui s’époumonait en vociférant « pourquoi tant de haine ? » 

En première ligne aussi, le premier secrétaire du parti socialiste maître a penser de notre société, étonné que nous ne soyons pas capable d'épouser ses idées. Jusqu'à la momie ministre à vie de la culture jack LANG, chevrotant son étonnement que nous ne sachions pas apprécier ce monument de culture qu'est le rap.

Enfin le résultat est là, c'est rappé pour cette fois la facho sphère a gagné, contre la cono sphère disent certains.


Moyenne des avis sur cet article :  2.04/5   (27 votes)




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • Phoébée 24 mai 20:57

    Ce coup là est plus qu’une faute, une erreur.

    Je me suis laissé dire que Black’m était invité à la fin de ce mois aux cérémonies avec Merkel.

    Errare humanum est, perseverare diabolicum ?


    • panpan 25 mai 15:51

      @Phoébée
      Absolument, il est invité car il a eu beaucoup de peine de ne pas chanter à Verdun...
      Il pourra tout de même toucher son cachet


    • Alpo47 Alpo47 24 mai 22:17

      Sont ils totalement débiles ou est ce un moyen de susciter une énième controverse, afin de faire oublier tous leurs échecs, et ils sont très nombreux, comme nous le savons tous ?
      Je ne suis pas certain de la réponse.


      • Piere CHALORY Piere CHALORY 25 mai 07:41

        Bonjour,


        J’aime le titre & le ton de cet article. 

        Eh oui, cette provocation inutile et déplacée fut de trop,

        Elle fut aussi prélude à la situation présente ; grève de toutes les raffineries, avions, trains en panne d’employés ; ulcérés devant le jusqu’au boutisme anti-social pervers de gouvernants prétendument à l’écoute d’un peuple qu’ils méprisent.

         smiley

        Bientôt ; débrayages dans les centrales nucléaires (!), plus d’électricité, plus d’essence, plus d’approvisionnement des terminaux à bouffe à populace déjà austérisée malgré elle.

        Avant l’assaut final prévu, macronisation totale, baisse des salaires, ubérisation généralisée.

        La violence de l’intervention des ’forces de l’ordre’ à l’encontre des grévistes matraqués, gazés, flashballés sur ordre de la facho-sphère (la vraie) aux méthodes qui s’apparentent plus à une junte para-militaire qu’à un pays civilisé a mis le feu, a déclenché une réaction en chaîne qui s’arrêtera Dieu sait où.

         smiley

        Bravo Valls, bravo Hollande.



        • fred.foyn Le p’tit Charles 25 mai 08:02

          ++++++++++

          M le mot-dit...ces gens venus d’ailleurs qui insultent la France..celle voulu par le PS vous savez les moralistes à deux balles........... !


          • zygzornifle zygzornifle 25 mai 10:22

            ça va mieux ?? certainement pour les politiques qui ont dus s’octroyer une augmentation en catimini ou des primes diverses et variées ce dont ils raffolent....


            • panpan 25 mai 15:53

              Y’en a même qui disent que des Jets sont prêts à décoller au Bourget et à Villacoublay....


              • OMAR 25 mai 17:47

                Omar9

                modératus ou l’art de se présenter après le feu d’artifice...

                Réchauffe Marcel, réchauffe.....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès