Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > L’Amour bête

L’Amour bête

Au hasard de mes pérégrinations parfois erratiques sur le net, je suis tombé sur cette ahurissante nouvelle, le parlement allemand, le Bundestag vient de voter une loi scélérate interdisant la zoophilie qui était tolérée depuis 1959.

Comme j’ai une capacité d’indignation qui ne s'est pas estompée malgré l’extinction récente de son phare Hesselien aux révoltes sélectives, je me suis indigné, c’est bien le moins que je puisse faire, qu’un pays puisse interdire à sa population l’amour platonique à l’endroit de nos amis les bêtes.

Je sais que l’amour des animaux revêt plusieurs formes, certains les aiment surtout dans leurs assiettes, ce qui les amènent à disjoindre la bavette d’aloyau et la gite à la noix, du bœuf pour qui ces muscles constituaient peu avant son trépas des outils fort utiles comme le sont pour nous les abdominaux et les quadriceps.

Cette zoophilie là, dite culinaire, n’est bien entendu pas concernée par la nouvelle loi, et hormis les végétariens, végétaliens, et les animaux de boucherie qui ne sont jamais consultés sur ces sujets, le consensus est quasi général pour perpétuer la grande bouffe carnivore.

Alors s’agit-il de condamner entre autres perversions l’ailurophilie, nom savant qui désigne les personnes qui comme moi nourrissent une immense tendresse envers les chats et de pénaliser ainsi les mutuelles caresses que mon matou et moi nous nous prodiguons quasi quotidiennement ?

Cette angoissante interrogation qui me taraude est la conséquence d’une imprécision langagière qui se cache derrière ce suffixe ‘Phile’’ cuisiné à toutes les sauces. Ainsi, s’il est unanimement admis désormais, que le pédophile est un pervers, il n’en va pas de même pour le colombophile que personne de censé n’accuse d’avoir des relations inappropriées avec des pigeons.

Non, pour le Bundestag, il s’agit bien de réprimer ceux qui s’adonnent à la zoosexualité et de les condamner à payer une amende pouvant aller jusqu’à 25.000 euros. Ce projet de loi qui doit recevoir l’aval du Bundesrat pour être mis en vigueur crée l’émoi au sein de l’association de Défense des droits des Zoophiles (ZETA) qui se mobilise pour le contester devant la Cour constitutionnelle.

Le président de la Zeta, Michael Kiok qui file depuis quelques années le parfait amour avec sa chienne Cessy est scandalisé, d’autant a-t-il expliqué récemment à un quotidien allemand que « les animaux sont bien plus faciles à comprendre que, par exemple, les femmes ». En voilà, un argument imparable capable de déstabiliser les ‘’Sages teutons’’.

Mais des arguments, Michael en a d’autres dans sa besace, il nous explique doctement qu’il ne faut pas confondre les ‘’zoosexuels’’ qui ne développent des relations sexuelles qu’avec des animaux consentants pour lesquels ils éprouvent de vrais sentiments avec d’autres pratiquants qu’il qualifie lui-même de personnes bestiales qui ne s’intéressent qu’au sexe.

Il poursuit en précisant que les zoophiles ont une éthique (en toc ?), qui consiste à ne jamais forcer un animal. D’ailleurs, si vous vous excitez trop sur une chienne, elle risque de vous mordre, la jument peut fort bien ne pas se contenter de prétexter une migraine mais vous envoyer un coup de sabot dans les parties nobles.

 Lorsqu’on lui demande si un animal a déjà fait le premier pas vers lui, il déclare « Oui. Ma chienne n’aime pas trop le sexe, mais elle aime bien qu’on la doigte. Elle vient me voir quand je suis couché sur mon canapé, se met sur le côté et tire ma main sur son ventre avec sa patte. C’est à ce moment là que je sais qu’elle veut que je stimule son vagin. De la même manière, un chien essaiera souvent de vous niquer »

A la lumière de ce que déclare M. Kiok on peut légitimement s’interroger sur la sexualité des requins qui semblent fréquemment confondre les membres des nageurs et surfeurs avec des sex toys. La découverte récente dans des lasagnes, de viande de bœuf et de cheval mélangées, signe t-elle la déliquescence des mœurs chez ces ruminants et un relâchement coupable de la morale bovine mais aussi chevaline ?

Dans le hit parade des animaux les plus sexys, le chien, la jument, la chienne et le cheval occupent les premières places, même si avec ce dernier des ruptures de colon ont été constatées. Quant au poisson rouge il ne semble pas avoir la faveur des zoophiles. L’aquariophile se contente de relations toutes platoniques avec le bocal.

Comme pour les rats, il y a les zoophiles des champs et ceux des villes, ceux des champs sont plus enclins à fréquenter et à connaître au sens biblique du terme des vaches, des chevaux, des moutons, des cochons, pour les citadins « c’est plus avec des chiens, affirme notre militant ».

Dans certaines grandes villes, on fait état de la présence de métrosexuels, qui entretiendraient des liens ambigus coupables avec les rames de métro dont le pouvoir érotique n’apparait pas pour les provinciaux que nous sommes aussi évident.

Et si cet inventaire ne prétend pas à l’exhaustivité en matière de pratiques sexuelles bestiales, un lecteur de passage me souffle à l’oreille que ce serait une faute professionnelle que de passer sous silence une engeance aussi pernicieuse que nombreuse, les dipterophiles, dont les relations sodomites avec les mouches ne peuvent que susciter notre mépris.

Tandis que l’hexagone vogue allégrement vers les rives du progrès sociétal sous le commandement avisé de notre grand timonier, que le ‘’mariage pour tous’’ ouvre des perspectives vers des unions encore insoupçonnées, l’Allemagne s’enfonce dans un obscurantisme moyennâgeux.

On ne peut qu’encourager les expériences mêmes encore timides comme celle de Marcela qui s’est risquée à une aventure bouleversante avec un homme-pourceau dont elle a apprécié surtout le lard et dont la narration pourrait bien engraisser son compte en banque.

Mais beaucoup de ses contemporaines pourraient lui faire remarquer qu’elles vivent depuis des années la même expérience sans en faire un plat, fut-il un sauté de porc, pendant que les hommes, pauvres dindons de la farce se plaignent souvent comme le chantait Brassens, d’avoir convolé avec une jolie vache honteusement déguisée en fleur.

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.36/5   (25 votes)




Réagissez à l'article

36 réactions à cet article    


  • jako jako 12 mars 2013 15:43

    Très agréablement tourné, encore, j’aime bien cette façon d’expliquer son opinion, merci à vous.


    • siatom siatom 12 mars 2013 15:46

      @ jako

      Merci à vous également pour ce sympathique commentaire.


      • Loatse Loatse 12 mars 2013 16:43

        Excellent, Siatom !

        Exercice difficile que de faire rire sans pour autant que soit occultée la triste réalité de « notre amour pour les bêtes »... (avec heureusement de nombreuses exceptions)

        J’en suis venue à me demander en parcourant certains passages de votre articles, s’il existait sur notre fichue planète d’autre sort pour certains animaux que de subir la libido dévoyée de leur maitre ou de finir en steack après une courte vie qui n’en est pas une (élevages en batterie, courses de chevaux, corridas..)

        Jusqu’à me rendre compte que l’un n’excluait pas l’autre... :(


        qui nous dit que, parmi les chevaux qui ont fini en boeuf................. ? double beurk !!!




        • Mmarvinbear Mmarvinbear 13 mars 2013 10:10

          Vous n’êtes sans doute pas urophile, et pourtant, l’eau que vous buvez a déjà été pissée un bon nombre de fois.


          ^^

        • siatom siatom 13 mars 2013 10:27

          @ Mmarvinbear

          Je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet mais depuis votre commentaire, je n’ai plus soif.


        • siatom siatom 12 mars 2013 17:22

          @ Loatse

          Merci pour votre commentaire, l’on est plus sur de rien et chaque jour , la confusion semble nous gagner.


          • siatom siatom 12 mars 2013 18:20

            @ schweizer.ch

            Ce Michael Kiok est un personnage étonnant convaincu de la justesse de sa cause. Chacun ses combats même ils nous apparaissent douteux.


            • gaijin gaijin 12 mars 2013 18:45

              l’être humain étant un animal comme les autres soit cette loi n’a pas de sens soit ils viennent d’interdire la sexualité .......................
               smiley smiley


              • siatom siatom 12 mars 2013 19:00

                @ gaijin

                Peut être que la sexualité, c’est comme fumer, ça nuit à la santé.


                • siatom siatom 12 mars 2013 19:10

                  Merci pour le lien. J’espère qu’elles ne seront pas exclues du mariage pour tous.


                  • jack mandon jack mandon 12 mars 2013 19:31

                    Siatom bonsoir,

                    Humour anglais...normal, bretonnant.

                    Pour un grand connaisseur de l’Allemand, F. Nietzsche,
                    celui qui est brutal envers les animaux éveille le soupçon qu’il est également brutal vis-à-vis des faibles...

                    Merci pour la fraicheur de votre article


                    • siatom siatom 12 mars 2013 19:48

                      @ Jack mandon

                      Merci à vous aussi, j’aurai pu craindre que la fraicheur que vous prêtez à mon article ne vous apparaisse incongrue durant cette période où nous n’en manquons pas.Je ne connais pas ce Monsieur Nietzche qui est un compatriote de M Kiok mais je partage son jugement.


                    • SANDRO FERRETTI SANDRO FERRETTI 12 mars 2013 19:34

                      Bonjour Siatom,

                      Elvire, la chatte Chrtreux qui est sur mes genoux dès que prends le clavier, vient de lire cet article et a pris son air affligé semblant dire « ton pote, il est pas net ».

                      En cette date quasi anniversaire de la mort d’Alain Bashung, ( qui adorait les chats et ne avait plusieurs) ça m’a fait penser à ce morceau quasi inconnu de 1986, « le chat », farci de jeux de mots, comme d’hab., et qui était au départ une simple déconnade jazzy qui n’aurait pas dû se trouver sur un album.

                      http://www.youtube.com/watch?v=9PBwMp---_o

                      Je vous le dédie, car je sais que vous aimez les chats.

                      Bonne soirée.


                      • siatom siatom 12 mars 2013 20:05

                        @ Sandro

                        Je crois que votre ’’chartreuse« que je n’ai pas le plaisir de connaître a abusé de la liqueur du même nom. Soit dit en passant, j’ai partagé quelques années de ma vie avec deux chattes ’Chartreux’ et j’en garde un excellent souvenir. Deux magnifiques spécimens au pelage gris bleuté et plutôt très placides.

                        Je suis allé écouter cette chanson de Bashung que je ne connaissais pas et dont j’ignorais l’affection qu’il portait aux chats. Nougaro en a écrit une qui s’appelle simplement »le chat" où il fait admirablement swinguer les mots et la langue française. On peut en déduire que ces deux là ne peuvent être foncièrement mauvais.


                      • Pie 3,14 12 mars 2013 19:54

                        On attend avec impatience la réaction de l’association des légionnaires amis des caprins.


                        • siatom siatom 12 mars 2013 20:07

                          @ Pie 3,14

                          Elle risque d’être musclée , surveillons le ciel des fois qu’il leur viendrait l’idée de sauter sur Agoravox.


                          • Pie 3,14 12 mars 2013 20:11

                            Il est vrai que la légion a l’habitude de sauter sur n’importe quoi. Méfiance donc...


                          • rocla (haddock) rocla (haddock) 12 mars 2013 20:26

                            Je suis très beaucoup déçu , cet article ne parle pas d’ ânes .

                            Pourtant on est le plus grand nombre .



                            • siatom siatom 12 mars 2013 20:40

                              Je l’ai précisé , ce papier ne prétend pas à l’exhaustivité et puis l’âne n’est qu’un cheval qui n’a pas fait d’études équines. Je ne voulais pas crier haro sur les baudets car en réalité après les félins, j’ai beaucoup d’affection pour les ânes.D’autant comme vous l’avez souligné, qu’ils sont très nombreux et je ne suis pas suffisamment inconscient pour affronter la multitude.


                              • Pr gunther-schroebel 13 mars 2013 13:20

                                confessions de roberto benigni dans « night on earth »
                                http://www.youtube.com/watch?v=N99Ps4nLBGU


                                • siatom siatom 13 mars 2013 13:47

                                  Je suis allé voir le récit des amours caprins de ce cabot de Benigni.Merci pour le ilen.


                                • ETTORE ETTORE 13 mars 2013 13:24

                                  à croire que beaucoup d« humains » sont déjà retourné dans les arbres desquels ils sont descendus il y a pas si longtemps. [quoique, quoique pour certains leur courte incursion sur la terre ferme n’a visiblement pas contribué à la bonne stature de leur .......esprit ]

                                  Merci SIATOM pour cet article, plein d’humour, et beaucoup de vérités !
                                  On voit que comme en France, en Allemagne certaines législations sont plus urgentes que d’autres si elles sont liés, au sexe, de prés ou de loin ... !


                                  • siatom siatom 13 mars 2013 13:34

                                    @ Ettore

                                    Merci à vous pour ce commentaire flatteur.


                                    • dom y loulou dom y loulou 13 mars 2013 14:01

                                      j’espère que la branlette fut bonne

                                      une seule chose d’écrite qui reste partout en gras et en gros clignotant en occident

                                      seule vérité, seul but avéré, seule « raison » de la machine rothshild aujourd’hui :

                                      AGENDA DE DEPOPULATION

                                      vous pouvez vous échiner langues de vipères, c’est tout l’esprit qui vous reste dans la machinerie de l’OTAN banqueroute : aucun

                                      et ce n’est pas la petite manne des suisses, derniers financiers de la bête otanesque (sans même en faire partie, bravo, pire qu’à la deuxième guerre) ni la banque du vatican qui paiera les légions de fonctionnaires que demande l’armada banqueroute 

                                      vous n’avez plus de temps ni d’esprit 

                                      rien

                                      seulement la certitude que l’océan d’Amour ne vous lâchera jamais


                                      bonne vie, vous n’êtes tellement pas intéressants derrière vos écrans ridicules que plus personne ne vous lira ni ne vous écoutera, hormis pour observer votre indignité et les tortures psychiques que vous nous avez imposé durant six mille ans






                                      • siatom siatom 13 mars 2013 14:17

                                        comprenne qui pourra !


                                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 mars 2013 14:22

                                        Ceci était un communiqué de l’amicale des « enculeurs de mouches sans pinces à désopiler »


                                      • siatom siatom 13 mars 2013 14:30

                                        @ Aita

                                        Résumé très concis de ce que j’ai écrit que j’aurais pu utiliser comme bande annonce si j’en avais eu connaissance avant.


                                      • In Bruges In Bruges 13 mars 2013 14:02

                                        Dites, vous qui avez l’air d’en connaitre un rayon :
                                        peut-on pratiquer l’amour vache avec une vache ?
                                        Si oui, recommendez-vous une race particulière ?

                                        Merci d’avance, je suis devant un pré et je ne sais laquelle choisir.


                                        • Pie 3,14 13 mars 2013 14:20

                                          Encore un qui veut devenir cowboy.

                                          Compte tenu de votre origine géographique, je vous conseillerais la Prim’Holstein, dite aussi la hollandaise qui vous donnera en plus de son affection 40 litres de lait par jour.


                                        • Pie 3,14 13 mars 2013 15:03

                                          Un conseil cependant car bien que vous ayez l’air réellement motivé, vous semblez peu au fait de la race bovine.

                                          Si la vache soulève sa queue pendant l’acte, ce ne sera pas pour exprimer sa satisfaction mais pour pisser ou émettre une bouse.

                                          Contrairement à celles du Seigneur, les voies de la vache sont pénétrables mais non sans dangers.


                                        • ETTORE ETTORE 13 mars 2013 14:15

                                          essaye celle qui porte la pub RED BULL

                                          ça va te donner des ailes pour courrir lol

                                          • siatom siatom 13 mars 2013 14:19

                                            @ In Bruges

                                            Par chauvinisme régional, je répondrai tout naturellement la pie noire bretonne.


                                            • jak2pad 14 mars 2013 02:26

                                              @ l’auteur :


                                              J’ai lu, j’ai ri, beaucoup ri même.

                                              Et puis je me suis demandé s’il n’y avait pas une clé un peu cachée, 
                                              J’ai relu, et relu encore, et puis j’ai ri, beaucoup plus, et vraiment de bon coeur.

                                              Encore bravo, et en route pour le progrès sociétal.




                                              • siatom siatom 14 mars 2013 09:33

                                                @ jak2pad


                                                Je suis évidemment ravi que vous ayez ri, les occasions de rire ne sont pas aussi fréquentes en cette période de morosité. Merci pour votre commentaire.


                                                • Révélateur 14 mars 2013 17:52

                                                  Ce qui est inquiétant c’est qu’autant de bruit soit fait autour d’un sujet aussi futile, et qu’en parallèle, les esprits pensants qui s’y sont consacrés n’aient trouvé aucune cause meilleure que celle-là à défendre ou à médiatiser.


                                                  Cela ressemble à ces sujets de société qui font beaucoup parler d’eux, qui occupent les discussions et les pensées des gens en les opposant les uns contre les autres et en les empêchant de se consacrer à ce qui est véritablement important.

                                                  Ces sujets comme « l’identité nationale », le « mariage homosexuel », les « couples homoparentaux », et bien d’autres du même style, contribuent à maintenir la division au sein du peuple en jouant sur l’indignation de certains et sur la permissivité des autres.
                                                   
                                                  En attisant ainsi les oppositions entre humains, l’énergie mentale du peuple ainsi brassée et contenue est immobilisée et inutilisable pour les causes véritablement Bonnes et Justes.

                                                  Le plus gros gaspillage de notre époque est celui des neurones.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès