Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > L’islam radical est-il à long terme l’unique vrai danger pour (...)

L’islam radical est-il à long terme l’unique vrai danger pour la France ?

SI LE RADICALISME, DAECH, N’ÉTAIENT QUE DES LEURRES UTILISES PAR NOS DIRIGEANTS 

Je vais prendre des risques, je vais prendre le contre-pied des merdias, des politiques, de l'idiovisuel, de tout ce que l'on nous raconte depuis des années : « le danger c'est les extrémismes et la radicalisation », une fois réglés ces problèmes, la tranquillité, le vivre ensemble, l'harmonie seront au rendez-vous.

On peut avoir une approche différente, si on se projette dans le long terme. Houellebecq lui l'a osé comme Zemmour, Rioufol, Onfray, les merdias les ont rendus muets.

En combattant Daech à l'extérieur, chez nous, en chassant 3 imams sulfureux, en interdisant le Burkini, et autre pratiques ? réglerons nous nos problèmes comme on veut nous le faire croire ? Je crains que ce soit FAUX !

J'ai l'impression que l'on nous vend du vent.

La radicalité en vérité est paradoxalement un frein à l'expansion de l'Islam en France.

Elle réveille les consciences, provoque des peurs, des inquiétudes car elle met en lumière un risque de conquête longue et silencieuse.

Je crois que les meilleures armes pour l'islam de France sont des armes pacifiques.

LE TEMPS ET LA DISCRÉTION

  • notre dénatalité contre leur fécondité

  • 'Le ventre de leurs femmes' refusant la pilule et l'avortement

  • Leur désir d'expansion et leur attachement exclusif à leur culture et à leur religion.

  • La TAQIYA, technique de discrétion qui permet aux Musulmans d'adopter tant qu'ils sont en minorité ou en danger un profil religieux souple, en abandonnant même certaines de leurs pratiques, le Coran le permet.

  • Notre naïveté maladive.

Nous, de renoncements en compromis, de compromis en compromissions, de compromissions en soumissions.

Nous, refusant tout réalisme, continuons une politique d'immigration folle, bradant sans contrepartie la nationalité Française à certains qui ne la demandent même pas (Cf. une loi récente passée sous silence conférant par décret aux Algériens vivant en France, nés en Algérie avant 1962 la nationalité Française) bien sur souvent pour de basses raisons électoralistes, mais avec au bout l'abandon de notre culture, de nos lois, de notre identité dont l'affirmation est considérée comme raciste, xénophobe contraire aux droits de l'homme.

La dictature de « pas d'amalgame, pas de stigmatisation, de pas de bouc émissaire, d'attention, Islamophobie » ont désarmé toute velléité de protection et de survie de nos valeurs et de défense de notre culture.

Il était pourtant juste, impérieux, salvateur d'exiger des immigrés que nous avons invité ou qui se sont invités chez nous pour partager notre quotidien, une condition sine qua non à leur venue.

'A ROME VIS COMME LES ROMAINS'

Les pans de ta culture ou de ta religion qui sont incompatibles avec nos lois, nos valeurs, notre culture il faut les oublier et les bannir de tes pratiques, sinon choisis un autre lieu de vie.

La nationalité Française ne te sera accordée que plus tard si tu as respecté ces règles.

Mais non, les doux rêveurs qui gouvernent en France et aussi dans de nombreux pays Européens ont décidé que le multiculturalisme serait la poudre de perlimpinpin qui devait apporter harmonie, concorde et bonheur.

Le gouffre entre les cultures et les religions ne leur a pas donné le vertige. Aujourd'hui on se retrouve donc avec des communautés qui ne se supportent pas, qui s'agressent et certaines qui veulent imposer leur culture, puisque notre résistance est ridicule faible. (Cf. logique du 'CAIDAT 'reconnue par le procureur de la République de Bastia dans l'affaire de la rixe de Sisco).

Regardez ce qui se passe aussi avec la communauté chinoises qui est victimes d'agressions répétées, mais on n'en parle pas beaucoup, supprimer les mots suppriment les maux.

L'immigration étant une richesse affirment nos dirigeants, ils acceptent et encouragent les migrations d’où qu'elles viennent, sans précautions, et sans discernement. Le gros de cette immigration étant Musulmane, suite à une politique migratoire découlant de la colonisation et de ces sacrés accords d'Evian respectés que par la France, et aussi vu le chaos que nous avons semé dans les pays Musulmans et que nous continuons d'entretenir.

Un exemple récent de l'inconscience de ceux qui nous gouvernent alternativement de gauche comme de droite, en 2011 Mayotte île de l'océan indien a été déclaré département Français. 250.000 habitants, 95% de Musulmans, avec des compromissions incroyables, une polygamie endémique, et la justice aux mains de juges Musulmans les 'Cadis'. En plus une vague migratoire comorienne, sauvage, énorme et non maîtrisée, bien sur, qui fait que cette île devient une poudrière, mais personne n'en parle ou ne s'en émeut.

Quel destin nous attend ?

Le nombre étant en démocratie le facteur décisif notre avenir semblerait tracé.

Les quartiers de non droits, c'est-à-dire ceux où nos lois ne sont plus appliquées en sont les prémices ainsi que les ballons d'essai que sont le port du voile ou de la Burqa, le rejet de la mixité dans les lieux de baignade et dans les établissements de soins.

On nous fait peur avec le bruit des bottes, pour éviter de nous méfier du silence des babouches.

Maintenant c'est un choix de société, certains acceptent cela sans crainte ni regret.

Dans la célèbre émission de Ruquier , « on est pas couché mais à à plat ventre ».

Moix répondait à Morano qui s'inquiétait de l'expansion de l'Islam :

''L'islam sera la religion majoritaire en France, c'est dans l'air du temps et c'est une bonne chose''.

Si comme les politiques, la majorité des Français souhaite cette évolution, ou l'acceptent comme inéluctable, ainsi soit-il, mais au moins que nos gouvernants arrêtent de prendre le peuple pour un ramassis de demeurés.

Mais en écrivant la fin de mon article, j'ai la surprise d'entendre des voix importantes qui rejoignent mes interrogations.

Dans les programmes en vue des élections, des voix qui il n'y a guère prônaient le multiculturalisme à tout crin, la réussite de l'intégration, la beauté du vivre ensemble ont changé de ton.

Mes propos ne sont plus aussi subversifs, il y a bien un problème. Mes interrogations sont reprises et par des ténors de la république.

Dans un entretien fleuve accordé à L’Express, le premier ministre VALLS aborde la question de l’islam en France pour lequel il prône pour demain « l’assimilation », rien que ça !

Ses propos :

« L’élection présidentielle va se jouer sur en autre la place de l’islam ».

« Nous devons bâtir un islam français, européen, occidentalisé, avec nos traditions et nos valeurs ».

On va peut être demander aux Musulmans de ne plus être tout à fait Musulmans ? Vous croyez que ça va peut marcher ?

Entre ceux qui veulent toujours plus de concessions à leur culte et à leurs culture, et nous qui voulons les limiter à nos traditions et nos valeurs, le vivre ensemble risque d'être tumultueux.

Ces propos de Valls confirment donc le constat que l'Islam présent depuis de nombreuses années chez nous, n'est pas en harmonie avec nos traditions et nos valeurs.

Aveu d'échec terrible pour lui et ses prédécesseurs et avenir préoccupant.

D'autres candidats à l'élection présidentielle, dont Sarkozy dans son livre programme, prônent l'arrêt du regroupement familial, arrêter le flot d'immigration afin d'intégrer ceux qui sont déjà là, ce qui suppose que l'intégration ne s'est pas faite, et que une immigration pléthorique est un frein à l'intégration.

Boudiou ! c'est une révolution des esprits.

Auraient-ils enfin compris que, dans l'intérêt général et celui des Musulmans eux-mêmes, il faut réduire le flux de migrants afin d'avoir une chance de les intégrer ?

Donc si on se risque à parler d'un problème posé par l'Islam en France, c'est aujourd'hui avéré et donc acceptable ?

Rien n'est moins sûr, mais le politiquement correct et le déni de réalité ont du plomb dans l'aile.


Moyenne des avis sur cet article :  2.66/5   (44 votes)




Réagissez à l'article

81 réactions à cet article    


  • howahkan howahkan Hotah 25 août 13:04

    l’autre est le danger, sans l’autre la vie serait parfaite ..oui mais sans l’autre à haïr , à rendre responsable de tout, même si il n’ a pas de pouvoir politique, économique ,judiciaire, médiatiques ,financiers, militaire et policier ???euh ????

    oui mais sans bouc émissaire pour tromper le bon peuple qui fuit une vie de « merde » dans la haine des autres, si il n’y a plus de bouc émissaire, alors je vais me rendre compte que c’est moi aussi et SURTOUT le responsable coupable du désastre de ma propre vie et là ça va être moins drôle...

    alors SVP amis qui subissez la haine aujourd’hui, demain ce sera d’autres , soyez conscient du rôle que l’on vous prête....

    vous donnez du bonheur,enfin quelque seconde au moment de la haine, aux râleurs, aux pisse froid aux aigris, aux dépressif, aux coléreux etc etc.

    merci donc

    et respect et robustesse comme d’habitude mais aussi etc bien sur

    kenavo ar woue all..


    • moderatus moderatus 25 août 15:02

      @howahkan Hotah

      Je ne suis pas Sartrien, je ,ne dirai pas« l’enfer c’est les autres »
      il n’y a aucune haine, mais le désir de rechercher une solution pour vivre ensemble

      je ne cherche pas de bouc émissaire, mais n’est t-il pas juste pour une nation de se poser des questions sur une politique d’ immigration massive non contrôlée. je suis comme vous , je cherche des réponses .

      trente ans de cette politique et où en sommes nous ? un communautarisme qui détruit le vivre ensemble.
      êtes vous satisfait de la situation actuelle ? si vous avez lu l’ensemble de mon article, et non été bloqué par quelques phrase, j’écris qu’une immigration moins pléthorique permettrait une meilleure intégration des Musulmans en France.

      Trouvez vous viable ces micros conflits permanents entre deux cultures différentes ?
      Pour avoir eu dans ma famille des parents qui ont vécu dans des pays Musulmans,dans ces pays ,je puis vous affirmer que si vous ne vous pliez pas aux règles de ces pays vous êtes refoulé immédiatement, et c’est normal.

      A ROME VIS COMME LES ROMAINS.

      si j’accuse quelqu’un, ce ne sont pas les Musulmans ,mais la France qui n’a pas su donner les règles du jeu, ce qui fait que constamment sans règles établies on teste la république pour voir jusqu’où on peut aller.
      Des règles ont été définies avec la religion catholique, et Napoléon a signé un concordat avec la religion juive, pour définir le champ d’action de cette religions.
      Des imams se plaignent que l’on veuille rendre la religion invisible.
      Une certaine discrétion dans le domaine publique des religions serait salutaire.

      Avoir constamment une position victimaire, refuser, toute analyse, tout constat du moment ou cette analyse contient le mot Islam, n’est en rien constructif.

      posez vous sereinement la question
      que peut faire concrètement l’islam pour s’intégrer à la société Française ?
      Quelles solutions sont les vôtres ?

       


    • Las_Casas Las_Casas 25 août 16:15


      @moderatus
      Bonjour,
      C’est possible avec la complicité des amis des princes Qataries et autres pays du golf, qui ont importé ce courant (le whabisme) que ne connaissait ni la France ni les pyas du Maghreb. Nos parents ont vécus en France depuis les années 50, ils connaissaient la maison et l’usine.
      Depuis la chute de l’urss et du mur de Berlin, il a fallu créer un nouveau monstre...

      Mais à très court terme, le réèl danger est : http://www.dettepublique.fr/

      Exemple :
      L’hopital où je me suis fait opérer début 2013 a fermé le service de chirurgie car pas rentable (pas assez de sous pour rembourser la DETTE)


    • howahkan howahkan Hotah 25 août 16:36

      @moderatus

      Salut et merci de répondre

      l’occident colonialiste ou quelque colonialiste que ce soit.. ne peut être donneur de leçon à aucun niveau est la réalité car lui oui qui que ce soit, quand il va chez les autres cela n’est pas en burkini ou autre manipulation grossière, car ça aussi c’en est une, de ce genre mais c’est avec armes et le désir de détruire une façon de vivre donc de survivre aussi pour voler...

      point barre...

      De plus pourquoi faire semblant de vouloir vivre car ensemble là ou règnent les mythes de la pseudo compétition et du meilleur il n’y a pas du tout de vivre ensemble mais uniquement le vivre les uns contre les autres donc le conflit,donc la violence, donc la tricherie, donc l’échelle sociale, donc à un moment ou un autre : la guerre

      point barre...

      tout le reste est tentative de nier ces deux faits..et de rester aveugle, par terreur de vivre , par ignorance de quasiment tout ce qui se passe en profondeur..etc je sais cela ne parle pas, je n’y peux rien..

      cela n’est que mon avis mais je le partage ..

      cela dit avant de parler de solution je dis quel est, quels sont les problèmes

      comme d’habitude « on » fonce tète baissée par réaction primaire de peur=fuite dans des solutions alors que le fond , L’origine du problème n’est même pas cernée...

      3000 ans d’histoire sans arrêt recommencée montre cela...et que fait on ? la même chose qu’il y a 3000, 2500, 200, 1500,1000 500 ans etc

      si une société admet la compétition qui n’existe pas car en fait elle cache une élimination au départ de certaine idées idées-concepts de la pensée qui analyse et qui hélas comme nos cerveaux ne marchent plus bien va alors envahir le champs de la relation entre nous , nous allons donc éliminer les gens comme les concepts et « on » appelle cela le vivre ensemble..du grand n’importe quoi !!! mais par contre derrière il y a des origines a cela qui vont se modifier d’elle même si elles sont perçues et si les conséquences en sont perçues, alors là oui on remontera à la source des problèmes et nous changerons mais personne sauf exception ne veut rien changer du tout,c’est du pipeau .....c’est du mou pour le chat smiley

      le problème montrera la solution..mais ce « monde » qui est aujourd’hui inexistant dans nos pensées nous est devenu inconnu....par choix, ignorance ou stupidité...nous nous sommes coupé du fait même d’exister et on en paye le prix avec une arrogance incroyable..comment ça nous tous responsable ?? faut te faire soigner mon gars smiley

      Alors mettre uniquement l’islam en avant comme source majeure de problèmes est au mieux, une grossièreté béotienne..une bêtise crasse, un mensonge trop gros si gros que ça passe comme disait Joseph G, ami propagandiste de Adolphe qui bien que mort veut rester caché : plus c’est gros plus ça passe, il suffit de bien s’occuper des points de détails et le burkoni ou autre gag fait parti de ces points de détails ou bétail, je m’y perd.. 

      pour le pire je laisse tout le monde choisir,mais le peuple va encore s’en prendre plein la tronche et ce qui est gênant sur un tel média est que pas mal se font passer pour de vrais « citoyen » comme toi ou moi et ne sont que des agents du NOM qui viennent attiser et répandre leur fiel .....qui veut sa bonne grosse guerre. ou autre chose..allez donc savoir avec ces névropathes

      salutations et merci..

      alors lep euple va encore dire mais qu’est ce qui se passe, ben oui mais faut arreter d’tre beauf !!


    • Hillelon 25 août 17:06

      @howahkan Hotah
      Tout à fait d’accord avec toi (même si sur certains passages je n’ai pas compris ce dont tu parlais) mais pour l’essentiel on est d’accord.


      J’ai même le vicieux pressentiment que dans les environs de mai/juin 2017, on ne parlera plus des zarabes (puisqu’au final c’est de ça dont on parle sans en parler) puisque perlin et pimpim auront été élus. 

      C’est drôle la politique, surtout quand t’es entouré de cons !

    • howahkan howahkan Hotah 25 août 17:57

      @Hillelon

      salut...

      possible que en mai/juin 2017, « on » passe à autre chose....bien sur...et même avant.... ??

      j’aime bien l’image de perlin et pimpin...comme la poudre du même nom...mais eux n’ont rien inventé du tout smiley 

      @+


    • Axel de Saint Mauxe Axel de Saint Mauxe 26 août 00:17

      @howahkan Hotah


      L’Autre est le danger, dès lors que l’on ne reconnait pas comme Autre.

      Oui les musulmans sont « autres », ils nous le disent, ils l’affirment, ils le revendiquent.

      Osons reconnaître l’échec de l’idéologie jacobine et égalitaire. Des groupes humains peuvent vivre selon d’autres principes, d’autres lois, une autre foi.

      Nous devrons l’admettre.

      Reste à inventer les conditions d’une co-existence pacifique si elle est possible...

      Toutefois, les arbitrages inéluctables à opérer ne pourront conduire à la renonciation de notre héritage, ni la France à renier ce qui l’a fondé.

      Les musulmans doivent en être conscients.




    • howahkan howahkan Hotah 26 août 08:36

      @Axel de Saint Mauxe

      si cela vous amuse de penser que les musulmans sont LE problème de ’l’occident, je ne voudrais pas vous réveiller, continuez donc à vous faire trimbaler au gré des humeurs du maître si cela vous chante

      y a rien de pareil à un beauf musulman que un beauf français non ? ou allemand..ou etc

      parler d’un problème sans aller à ses causes est du vent , ne sert à rien.....

      au fait quel est le problème ? l’emploi, le totalitarisme qui monte, la pauvreté qui monte, les richissimes qui montent aussi, la corruption totale de tous les politiques, l’injustice de la pseudo justice bien aux ordres, le totalitarisme aveugle des médias payés avec le pognon des impôts, le néocolonialisme, le neo conservatisme qui veut tout privatiser, une société de + en + violente à l’image du maître confu-sioniste , les délocalisations, nos guerres pour le maître qui tuent des milliers de gens légalement, t’a le droit de tuer plein de monde si c’est pour voler des ressources , une ambiance de merde globale me disent ce que je connais et qui sont resté en France etc etc non tout cela et + ne sont pas des problèmes créés par nous même, notre système , nos politiques, intellectuels,scientifiques etc véreux etc etc

      tu parles Charles...

      a ce stade ce n’est pas de l’ aveuglement mais de la schizophrénie non ?? ou alors c’est de la propagande de bas étage qui n’ ose même pas se montrer comme telle..

      le seul problème serait donc les musulmans que nos politiques ont fait venir à la demande du maître usioniste ...on est là clairement devant un vrai complot préparé depuis des lustres...

      plus de muzz plus de problèmes..totalement faux..les problèmes sont avant tout économiques, sociétal, etc etc et bien sur avant tout personnel... et aussi donc d’un système vampirique qui est en fin de course...notre création à tous car tous le soutenons sauf exceptions, or ce système produit ce qu’il ne peut que produire : le chaos...pour régner il faut le chaos, la violence etc etc 

      vous ne pouvez plus virer les musulmans -nord africains etc sauf de commettre le pire et la le bleu blanc rouge ne sera plus que rouge...

      L’Irlande ou je suis à assimilée tous ses conquérants avec le temps....par la vie courante, ensemble...

       cela le fait déjà avec les polonais qui toute échelle et donc proportion au nombre d’habitants gardé aurait été donc 2.3 millions à débarquer en France...+ ceux que vous haïssez....ça marche..sauf si un jours ici aussi le maître décide de foutre le bordel par ennuie...car on est seul et on s’ennuie au sommet de l’olympe non...surtout que là aussi la mort rode dans les couloirs du temps

      qu’est ce qui a fondé la France au fait..ce n’est ps une question piège .. ? merci


    • Sozenz 26 août 10:00

      @howahkan Hotah
      bonjour ,

      il y a un moment où il faut dire stop , et même si effectivment certaines accusations sur une généralité de personnes est injustifiée .
      je suis fatiguée de voir des drapeaux de tout pays dressés sur les voitures , sur les tee shirts , des voiles , sur les tetes etc . non par ce qu ils sont mis en temps que conviction veritables ou un besoin d être reconnu à part entière , mais comme des provocations . Oui je suis fatiguée. on demande aux personnes d un pays de vivre ensemble , mais on jette non stop des soufflets à la figure pour dire ,je suis là et je suis meilleur que toi et ferme ta gueule .
      j ai eu ces tentatives de confrontation ,avec cette phrase que l on m’ a lancé « tu feras la coté français ,... je représenterai le coté ( je ne dirai pas la pays que l on ma proposé de »combattre « ).Ce n était pas une joute joyeuse entre deux personnes qui voulait  »jouer« , mais mettre en jeu deux pays . A celui qui écrasait l autre .
      je rencontre ce type d’ opposition de plus en plus forte . et ce n est pas qu une question de religion , c est mettre en opposition une personne d un pays à un autre pays .

      Dans ces affichages et ces revendications qui tournent au malsain , oui , il faut dire stop avant que cela devienne une vraie guerre .
      oui il faut que les gens revendique leur droit de vivre en temps qu être humain, et non parce qu il veulent montrer la suprématie de telle ou telle pays ;
      Oui on peut aimer son pays d origine, avoir des attachements à son pays , à son ancienne culture . personne ne demande de renier ses origines , de toute façon ce serait impossible , mais il y a un moment où il faut arrêter de prendre amour de quelque chose et écrasement de l identité de l autre.
      Oui il y a eu tentative de tout temps dans tous les pays et sur tous les pays , et aucun n y réchappe, à vouloirou avoir voulu imposer sa propre vision , sa propre culture . cela a t il apporté la paix ? jamais .... il n y a eu que guerre , conflit .
      Nous allons l accepter jusqu ’ à quand ?
      tu m’as fait cela hier , alors aujourd’hui on va te faire cela certains diront . mais aucun peuple , aucun pays n’ est aujourd’hui blanc de ces principes de guerre , AUCUN ... alors les accusations et les justifications pour dire bien , » c est le juste retour de bâton" est injustifiable 
      c est une compétition à celui qui sera le plus con ..


    • tonimarus45 26 août 11:58

      @howahkan Hotah— «  »«  »l’autre est le danger, sans l’autre la vie serait parfaite ..oui mais sans l’autre à haïr , à rendre responsable de tout, même si il n’ a pas de pouvoir politique, économique ,judiciaire, médiatiques ,financiers, militaire et policier ???euh ????«  »«  »dites vous

       C’est ce qu’a fait hitler pour le juifs et on voit juqu’a cela est alle ???
      Il faut savoir aussi que a cette epoque dans d’autres pays les juifs etaient tenus responsable de tout ,d’ou de nombreux«  »pogroms«  »
      Recommencerions nous ceci avec les musulmans dont la majeure partie des 5 millions vivant en france se comportent convenablement ??????


    • howahkan howahkan Hotah 26 août 15:03

      @Sozenz

      oui le plus con

      bon entre autre ce mot veut dire cela : [P. réf. au sexe de la femme pris comme symbole de l’impuissance et de la passivité]

      en ne gardant que impuissance et passivité, car les femmes de pouvoir ayant montré bien sur les mêmes aptitudes aux pire que les hommes on a tout à fait ce qui se passe..

      Nous allons l’accepter jusqu’à quand ? qui sait ??

      voila + ou - 3000 ans que ce même jours dure..on a l’impression d’une continuité mais il n’y a que même recommencement , le mythe de Sisyphe ne parle bien..

      Une étincelle peut suffire...le pouvoir le sait...le nombre d’humains leur fait peur car a tout moment il peut devenir incontrôlable en leur défaveur....équilibre délicat entre fouet et carotte ..

      en tous les cas si éveil de la masse il y a, ils pourrons dire merci aux pouvoirs, car la masse est totalement abrutie volontairement.......c’est un choix, un refus de vivre ...mais là je repars pour 3 ou 4 livres donc je dis stop...

      je te salue smiley


    • Bibi045 (---.---.66.63) 27 août 23:26

      @moderatus

      Il faudrait déjà que les politicards et merdias accepte qu’ils sont déjà intégrés ! Pour la plupart ils bossent payent leurs factures comme nous ! Ils n’ont aucune revendication politique ils veulent juste être tranquille et ne pas avoir à se justifier systématiquement sur leur religion... Il y a des problèmes en France et ils servent de bouc émissaire sans arrêt ! La grande question si on les chasse de chez nous est ce qu’il nous chasseront pas de chez eux ??? Adieu pétrole gaz et minerais africain ????


    • Axel de Saint Mauxe Axel de Saint Mauxe 29 août 14:10

      @howahkan Hotah


      Oui, tu as raison de fustiger la guerre crapuleuse, le règne de l’argent et toute la bêtise humaine, rassure toi je te rejoins sur tout ces sujets...

      En revanche je souhaite pourvoir tenir mon pays loin de tout ça... se qui signifie bien sûr abandonner les guerres coloniales en cours, adopter un principe de neutralité, un refus d’ingérence.

      En contrepartie, je refuse que la chienlit vienne me provoquer chez moi. Je refuse qu’un pouvoir décrête que ces gens qui me haïssent, qui haïssent ce que nous sommes viennent souiller la terre de mes ancêtres et soient considérés à égalité.

      Je refuse leur implantation coloniale.

      Je sais que tous ne sont pas méchants, mais totalement ignorants du pays où ils vivent et où ils sont nés. Je sais que d’autres savent mais refusent, voire haïssent notre héritage au profit d’un sursaut identitaire... 

      Je refuse ce que tout pays refuse, l’intrusion d’une culture autre - car oui, l’Islam et les musulmans sont autres - à plus forte raison lorsque celle-ci porte en elle soumission et mort et qu’il y a volonté de réguler le tissu social dans bon nombre de villes.

      Désolé je suis attiré vers la lumière, et quand je vois la tristesse de certaines banlieues, dont la ville où j’ai vécu 13 ans que j’ai finalement fuit, oui j’ai peur...

      Ce que je ressent est parfaitement légitime, et combattre ce qui est une menace est un devoir.

      Je suis attristé de voir que pour vous la France n’aurait aucun héritage, il est vrai que la Révolution l’a partiellement détruit ou vandalisé, oeuvre toujours en cours dans les manuels scolaires. Je ne parle pas du bourbier médiatique, ni de l’influence néfaste des intellectuels autoproclamés spécialistes de ci ou de ça..

      Non ! La France ce n’est pas la mythologie de 1789, ni celle de 1905.

      Je crois en la France éternelle, celle de la Foi et de l’Espérance.... pas dans celle des odieux jacobins bonapartistes que l’on nous impose, ni dans celle de Mahommet qui n’existe pas.

    • sampiero sampiero 25 août 13:06

      « Ces propos de Valls confirment donc le constat que l’Islam présent depuis de nombreuses années chez nous, n’est pas en harmonie avec nos traditions et nos valeurs.

      Aveu d’échec terrible pour lui et ses prédécesseurs et avenir préoccupant. » ???

      Parce qu’un dirigeant quel qu’il soit serait en mesure de rendre l’islam en harmonie avec nos valeurs ? smiley smiley

      En disant ça je suppose que tu a dans ta manche le messie qui va y parvenir. Curieux de savoir qui c’est.


      • Aristoto Aristoto 25 août 13:23

        mais restez cool personne vous obligera au jeunes et voubette vers la meqcue ! ha ce que peut engandrer comme angoisse la peur de l aitre


        • berry 25 août 13:54

          L’islamisme n’est qu’un des multiples problèmes posés par l’immigration.

           

          Parmi ceux-ci, la baisse officielle de 4 points du Q.I. des français, en l’espace de quelques années.

          Du jamais vu jusqu’à présent dans notre histoire.

          http://breizatao.com/2016/08/22/involution-raciale-limmigration-du-tiers-monde-africain-et-leffondrement-du-qi-en-france/


          • Las_Casas Las_Casas 25 août 16:22

            @berry
            Bonjour,

            Mai 68 est sans doute la faute des étrangers qui allaient venir.... quel rapport ? ...

            Exemple :
            La loi sur la Banque de France (3 Janvier 1973) ? Ils étaient où les Citoyens quand cette loi est passée, leur QI était de combien ?

            Au lieu de mettre la faute sur l’autre, essayons de trouver de vraies solutions ... sinon on va tous le regretter.


          • Onecinikiou 27 août 11:55

            @Las_Casas


            Vous prenez le problème à l’envers : mai 68, soit la prise du pouvoir idéologique par le gauchisme libertaire, faire valoir de la droite libérale, était la condition sine qua non, le passage obligé, pour que le peuple de France ait à subir l’immigration massive par le regroupement familial notamment (1974). 

            Cela étant à corréler au fait indubitable que le QI moyen baisse par ailleurs, à cause en partie de cette immigration incontrôlée venant d’un tiers monde inculte et analphabète. Le nierez-vous ?

            Quel dément oserait contester que l’art de vivre à la française (tourisme en chute libre), le niveau scolaire (classement PISA), la sécurité des Français (crimes et délits en augmentation), et leur taux d’employabilité (chômage endémique), ne soient pas en voie d’effondrement aussi - je dirai même surtout - à cause de cette immigration folle que le pays a connue sur ces quatre dernières décennies ?

            Et encore, là sont des problèmes presque subalternes face au grand remplacement en cours dû au courbes croisées de la natalité des autochtones par rapport aux allogènes, conséquence là encore de cette immigration sauvage, et à l’islamisation concomitante incontestable dans toutes les strates de la société. 

            Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt. 

          • leypanou 25 août 13:59

            Le vrai danger pour la France est le crétinisme. Et quand je lis le contenu de certains commentaires, heureusement pas sur celui-ci jusqu’à ce que je poste, j’ai bien peur d’avoir raison.

            On en est à combien d’articles sur le burkini, l’Islam, le ramadan, etc ? Même Spartacus s’est cru obligé de publier un article.

            Continuez, l’oligarchie peut dormir tranquille sur ses deux oreilles, pendant disons 1000 ans encore.


            • JP94 25 août 17:13

              @leypanou
              Effectivement, pour discerner les vrais dangers, il faut déjà se poser la question de savoir pourquoi tout d’un coup ce déferlement de discours, à qui profite le crime ? 


              Or cet islamisme radical qui est censé tenté, suivant le schéma de notre pouvoir si peu populaire, les jeunes des cités d’origine maghrébine, jeunes que le pouvoir de Sarkosy puis celui de Hollande a offert sur un plateau ( en institutionnalisant leur pouvoir) à des Imams autoproclamés, c’est d’abord ces jeunes qu’ils visent, en canalisant leur révolte sociale ( aucunes perspectives d’avenir, précarité,) et en la dépolitisant : imaginons que ces jeunes, de victimes de ce système basé sur la satisfaction du CAC 40, se politisent, agissent et luttent : ce système capitaliste trouverait en eux un contrepoids unis d’ailleurs aux autres jeunes car la précarité n’épa rgne guère aujourd’hui qu’une minorité de nantis et de fils de ministres...
              Alors cet islamisme permet de contrôler ces jeunes, et à la mosquée où ils se sentent tenus d’aller, entre deux pointages à l’ANPE, on ’n’appelle pas à la Révolution !

              Mais d’une pierre deux coups : l’image de ces jeunes, qui sont massivement dans la galère, dont une bonne partie rentre dans le rang religieux et dont une proportion marginale est tentée par « le paradis », l’image de ces jeunes sert une deuxième fois le pouvoir en construisant une opposition au sein de tous ces jeunes dans la même galère et c’est donc une façon de contrôler les autres, en leur désignant les brebis galeuses au lieu des vrais responsables, les profiteurs à millions du système, dont nos ministres eux-mêmes et leurs seigneurs.
              C’est d’ailleurs un clin d’oeil assez malicieux d’avoir attribué à des ministres d’origine maghrébine des lois délétères tandis que le haut pouvoir fricote avec les émirs qui financent le terrorisme à la suite des USA ...

              Le vrai danger, c’est donc que l’aveuglement du peuple lui fasse renoncer à une lutte des classes sans merci.
              On n’est pas obligé de croire aux leurres du pouvoir, qui a un impérieux besoin du terrorisme pour se donner un beau rôle ... 
              Pourquoi éradiquerait-il le terrorisme, alors que sans le terrorisme, il aurait du mal à justifier sa politique de restriction des libertés et de répression de plus en plus autoritaire ?

            • aimable 26 août 08:20

              @JP94
              donc on peut attribuer aux politiques Français et a personnes d’autres les morts et les handicapés des attentats , c’est comme si ils avaient posé les bombes et tenus les kalachs  !
              les intégristes religieux assassins ne sont qu’un mauvais fantasme du peuple Français !
              comme je fais partis du peuple , j’avais tout faux


            • tonimarus45 26 août 12:47

              @aimable—oui nos politiques français sont responsables de ce qui ce passe en france.Que l’on cesse d’emboiter le pas,en bon caniches que vnous sommes devenus , de ceux qui veulent etre les gendarmes du monde et cela ira mieux

              Apres avoir arme par pays amis interpose, instrumentalise ,tous ces fous fous de dieux qui maintenant mordent la main de ceux qui les ont faits, ils seraient blanc comme neige ???((meme clinton« avoue cela ?,)
              En un mot occupons nous de nos fesses et tous ces attentats cesseront, sinon comment expliquer que de nombreux pays de par le monde et meme en europe ne sont pas impactes par ces »tueries"

            • Eschyle 49 Eschyle 49 25 août 16:27

                  Je vous prie à cet égard de trouver ci-après les références de deux ouvrages, se complétant mutuellement :

              - Le Coran révélé par la Théorie des Codes, de Jean-Jacques Walter (28 euros) :

              https://www.amazon.fr/Coran-Revele-par-Theorie-Codes/dp/2851622889

              http://ripostelaique.com/lautopsie-du-coran-par-jean-jacques-walter.html?doing_wp_cron=1467391610.2379589080810546875000  

              http://www.lemessieetsonprophete.com/annexes/Walter_theorie-des-codes_Coran.htm  

              (13’54’’) https://www.youtube.com/watch?v=k5pF5seXGIM  

              - Le grand secret de l’islam, d’un auteur dénommé Odon Lafontaine, publiant sous le pseudonyme d’Olaf, joignable à l’adresse suivante : odon.lafontaine@gmail.com ( gratuit en téléchargement ) :

              https://legrandsecretdelislam.com/  

              https://www.amazon.fr/grand-secret-lislam-Olaf/dp/1517011310  

              https://www.youtube.com/watch?v=P0hcluIab7M

              *

              La synthèse de ces deux ouvrages est la suivante : le Coran n’est pas l’œuvre d’un auteur unique, écrivant au sixième siècle sous la dictée de Dieu (Allah), mais un texte écrit par plusieurs personnes (minimum 30, maximum 100, médiane 50), sur une période de 200 ans, les deux tiers de cet ouvrage étant une traduction en langue arabe d’un texte écrit originellement en araméen ; tous les documents du « proto Coran », rédigés entre le sixième et huitième siècle, ayant été systématiquement détruits par les deux califes qui se sont employés à élaborer une doctrine officielle, conçue pour combattre le christianisme, ceci à partir des ouvrages de la secte des judéo-nazaréens, chassés de Palestine à la suite du second sac de Jérusalem, en 586 de notre ère.

              Bref, à l’inverse de l’ancien et du nouveau testament, pour lesquels il a toujours existé une exégèse fondée sur des documents de toutes origines, il se révèle que le Coran est exclusivement à but politique.

              Deux ouvrages peuvent les compléter :

              - Une révolution sous nos yeux, de Christopher Caldwell, publié en anglais en 2009, refusé par tous les éditeurs francophones, et publié dans la langue de Molière en 2011 (500 pages de texte, 100 pages de références , pas un mot plus haut que l’autre , du LE PEN à la puissance dix) :

              https://www.amazon.fr/Une-r%C3%A9volution-sous-nos-yeux/dp/2810004447  

              - La règle de Saint Benoît, aux sources du droit, de Gérard Guyon, où il est démontré que tout le droit européen, sacré comme laïc, civil comme pénal, ceci de Brest à Vladivostok (via Saints Cyrille et Méthode, au neuvième siècle), découle du travail de ce juriste, formé à l’université italienne, imprégné de la philosophie grecque, du droit romain et des deux testaments :

              http://www.editionsdmm.com/A-180592-la-regle-de-saint-benoit-au-source-du-droit.aspx  


              • redux (---.---.196.50) 25 août 16:36

                la menace ca n’est pas l’islam radical mais l’islam tout court , l islamisme ca n existe pas, ca n est que l islam en mouvement .
                cette culture séparera toujours les musulmans des non musulmans , rendant impossible tout sociabilité commune au dela des politesses d’usage ( bonjour, au revoir) .
                c est quasi impossible de reprendre les choses en main, vous voyez bien le conditionnement des gens,des médias, du système, avec leurs vocabulaire « derapages,stigmatisation etc » . il faut un courage politique qui n existe plus .
                non, la France c est fini les baby boomers l’ont détruite, pensez a vous et vos proches le reste n a plus aucun importance .


                • Hillelon 25 août 16:57

                  @redux
                  Dis le mec qui n’a manifestement jamais rencontré un pauvre musulman de sa vie. Arrête les films d’horreur et commence la lecture.


                  Ah, parle aussi aux gens dans la rue, tu verras ils ne sont pas si méchants.

                • moderatus moderatus 25 août 17:00

                  @redux

                  Votre analyse sur l’islam , sur les médias,sur les politiques est très proche de la mienne, mais je pense ou plutôt j’espère que tout n’est pas perdu.
                  je pense que le peuple de France héritier des lumières et de la révolution, réagira et obligera nos politiques à essayer de réparer leurs erreurs et prendre certaines mesures indispensables pour qu’au moins l’essentiel soit préservé.


                • franc 26 août 03:32

                  @redux

                  - commentaire tout à fait lucide ,mais comme l’auteur de l’article je ne pense pas que tout est déjà perdu ,il ya aura une réaction et révolte du peuple français sinon ce seront les peuples étrangers qui viendront sauver la France dans un nouveau débarquement de Normandie  ;ce sera encore la honte et l’infamie pour les français. 


                • fred.foyn fred.foyn 25 août 16:36
                  L’islam radical est-il à long terme l’unique vrai danger pour la France ?
                  Cherchez plutôt les responsables de votre pays qui depuis très longtemps EUX sont les vrais responsables de cette situation.. !

                  • ENZOLIGARK 25 août 17:51

                    @fred.foyn ... , Bonghjornu , ... ILS ONT CREE LE TERRORISME POUR EVITER EUX D ’ AVOIR LA TETE TRANCHEE  !!! . ... A MORT LES NARKOZY \ CHIRAC \ HOLLANDE \ VGE ET TOUS LEURS CIREURS DE POMPES [ BALKANY \ CAHUZAC \ DASSAULT \ COPE \ ... ] . ... A ФRANCIA ФORA ... INDIPENDENZA SOLA SOLUZIONE per Corsica * ...


                  • zygzornifle zygzornifle 25 août 16:39

                    l’islam tout court .... la faute a 40 ans de droite et de gauche trop préoccupés a se remplir les poches....


                    • zygzornifle zygzornifle 25 août 16:40
                      Dans le Coran, le terme « GUERRE » est employé 9 fois
                      Celui de « SUPPLICE » 12 fois, « INFIDÈLE » revient 47 fois
                      Le verbe « TUER » et ses conjugaisons 65 fois,
                      Le terme « FEU » (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois, 
                      « MÉCRÉANT » 155 fois et la palme revient au terme 
                      « CHÂTIMENT » avec 354 citations…
                      Pas une seule fois le verbe « AIMER » ne figure dans le Coran.

                      • nuance 26 août 01:17

                        @zygzornifle
                        DE 2 CHOSES L UNE OU VOUS N AVEZ PAS LU LE CORAN OU VOUS FAITES REFERENCE A QUELQU UN QUI N A PAS LU LE CORAN LE MOT AIMER EST CITE UNE DIZAINE DE FOIS.


                      • tonimarus45 26 août 12:50

                        @nuance— uposteur lui a deja repondu tres precisement mais il fait semblant de ne pas avoir lu ???????


                      • franc 26 août 12:51

                        @nuance
                         -

                        ca dépend du complément en relation avec le mot aimer .

                        On peut trouver le mot aimer en relation ave c Allah et Mahomet mais c’est pour obéir à leurs ordres qui demandent de tuer les mécréants et les associateurs ; Dans ces cas le mot aimer est très négatif

                         -

                         on ne trouve pas beaucoup de mot aimer avec pour complément les étrangers ,les non-musulmans ,les athée ,les polythéistes ,les associateurs ou simplement le prochain comme dans l’Evangile.


                      • nuance 27 août 17:02

                        @franc
                        IL EST QUESTION DE STATISTIQUE.COMBIEN DE FOIS LE MOT AIMER REVIENT DANS LE CORAN ? POUR NOTRE AMI IL PARAISSAIT 0 FOIS.NOUS N AVONS QUE RECTIFIER L ERREUR.EN FAIT LE MOT AIMER REVIENT UNE DIZAINE DE FOIS.MAINTENANT IL N ETAIT PAS QUESTION D ETUDIER AVEC QUOI LE MOT AIMER ETAIT LIE ?
                        ET QUE LE MOT AIMER EST LIE UNIQUEMENT A ALLAH OU AU PROPHETE C EST UN AUTRE MENSONGE.LE MOT AIMER EST UTILISE DANS DIVERSES OCCASIONS.MAIS IL Y A PLUS IMPORTANT.
                        IL Y A PLUS DE 1400 LE CORAN A APPORTE UN MESSAGE QUI RESTE REVOLUTIONNAIRE JUSQU A NOTRE SIECLE PUISQUE POUR BEAUCOUP ENCORE LE BLANC EST SUPERIEUR AU NOIR/LE JUIF ELU DE DIEU SUR LES GOIMS SORTE D ANIMAL/L HOMME SUPERIEUR A LA FEMME...LES CASTES EN INDES....CE VERSET DIT
                        O VOUS LES HUMAINS NOUS VOUS AVONS CREE D UN MALE ET D UNE FEMELLE ET NOUS AVONS FAIT DE VOUS DES PEUPLES ET DES TRIBUS POUR QUE LES UNS CONNAISSENT LES AUTRES LE PLUS NOBLE AUPRES DE DIEU EST LE PLUS SAGE
                        IL NE PEUT Y AVOIR D AMOUR ENTRE DES PEUPLES QUI NE SE CONNAISSENT PAS .QUANT AUX VERSETS DU CORAN CONCERNANT LA LUTTE CONTRE LES POLYTHEISTE JE VOUS RAPPELLE QUE LE PROPHETE A COMMENCE SEUL ET A ETE PERSECUTE PAR TOUS PUIS A ETE AVEC SON CLAN ET A ETE PERSECUTE PAR TOUS LES AUTRES CLANS ....TOUJOURS LE PROPHETE DEVAIT FAIRE DES BATAILLES INEGALES EN NOMBRE PARFOIS 1 CONTRE DIX.IL NE FAISAIT QUE SE DEFENDRE ET DEFENDRE LA RESTAURATION DE LA VRAIE RELIGION DE L UNICITE DE DIEU CELLE D ABRAHAM DE MOISE DE JESUS.


                      • zygzornifle zygzornifle 28 août 10:38

                        @nuance
                         tu nuances nuance , tu t’arrête sur aimer et tu passes sur guerre supplice infidèle tuer feu mécréant châtiment .....


                      • VLAD L’EMPALEUR (---.---.134.14) 20 septembre 16:50

                        @zygzornifle


                      • VLAD L’EMPALEUR (---.---.134.14) 20 septembre 17:20

                        @VLAD L’EMPALEUR

                        Muslim :Dehors Europe ! Pas des mosquees en Europe ! L’Islam est incompatible avec l’Europe !


                      • Demiramis 20 septembre 17:30

                        @VLAD L’EMPALEUR
                        Que voilà de délicates intentions....

                        • « Ce supplice qui commence si bien et qui finit si mal » disait Monsieur qui était connaisseur.
                        Pourquoi en priver Philouie qui en rêve entre deux espoirs de castration

                      • Hillelon 25 août 16:49

                        Vous faites fausse route. Il n’y a pas de demande particulière de la part de musulmans de France qui iraient dans le sens de votre article. Aucune loi n’a été votée suite à des demandes de croyants de cette religion en France.


                        Jusqu’à présent, il n’y a que le voile intégral qui déroge aux lois françaises et ce, a posteriori puisque la loi sur l’interdiction a été votée APRES l’apparition des premières burqa en France.

                        Vous faites donc un amalgame énorme en parlant des musulmans qui demandent de plus en plus de concessions à l’état et confondez cela avec l’acharnement des médias, poussés par les idéaux racistes de plus en plus en vogue, sur nos concitoyens musulmans.

                        Pourquoi avoir peur d’une prétendue islamisation de la France ? Jusqu’à preuve du contraire, une religion n’est pas mauvaise, ce sont ceux qui la pratiquent qui font des choix bons ou mauvais et j’ai assez confiance en les valeurs de mon pays pour n’avoir aucune inquiétude vis-à-vis d’une quelconque expansion de telle ou telle religion.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès