Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > La Grande messe des temps nouveaux

La Grande messe des temps nouveaux

"C'est une honte pour l'Allemagne que les manifestations [islamophobes] se tiennent aux dépens des réfugiés, qui ont justement tout perdu et nous demandent de l'aide", a par ailleurs souligné le ministre social-démocrate Heiko Maas dans la Süddeutsche Zeitung, en réaction à une de ces manifestations.

Après Merkel, voilà que fusent les propos de la classe politique et même des médias allemands. Dans leur mire les manifestations de gens qui ont, enfin, ouvert les yeux et protestent contre une immigration sans frein qui s´abat sur l´Europe et dont une immense partie ne respecte pas les valeurs des pays d´accueil.

Les critiques des biens « pensants » sont tristes ! D´abord elles nient au citoyen le droit à avoir une opinion, le droit à émettre un jugement sur une situation qui est avant tout politique, sociale et économique et en aucun cas ne peut être étiquetée de raciste ou xénophobe. Déjà le droit à la différence suppose le droit à voir une opinion sur les différences, et donc à pouvoir les critiquer. On appelle ça liberté d´expression. 

Les politiques, les journaleux de médias du système se permettent de juger le peuple, et pourtant c´est le peuple qui devrait les juger et, durement !

Eux, ces politiciens corrompus qui se placent au service des grands patrons, qui se nourrissent à la mangeoire des seigneurs des pétrodollars, qui se pavanent dans leurs tours d´ivoire, au-dessus des masses, méprisant, ostensiblement les problèmes des gens devraient êtres chassés de toute urgence car ils sont en train de pousser les citoyens contre le mur, les obligeant à accepter sans rien dire l´esclavage salarial et la dictature de la pensée unique. Ils se sont fait élire avec des promesses démagogiques : au lieu de prospérité, de sécurité, de respect pour l´identité et la souveraineté nationales, le peuple allemand ne reçoit que du mépris ; renié par ceux-même qu´il a élus. C´est le comble de la trahison envers le peuple et envers la nation !

Ce que les allemands doivent savoir c´est que cette « compassion » de Merkel pour les pauvres « malheureux » réfugiés victimes des guerres ou du sous-développement cache tout simplement un programme de destruction de la classe moyenne allemande et de tous les travailleurs dans son ensemble. Ce que Merkel, la dame de fer allemande, adepte convaincue du totalitarisme néolibéral, grande prêtresse de la mondialisation, ennemie déclarée de son peuple ne dit pas c´est que toute cette « compassion » n´est rien d´autre qu´une manœuvre orchestrée par les grandes multinationales visant à faire entrer en Allemagne et en Europe de la main d´œuvre docile et sous-payée.

Rien de mieux que de la main-d´œuvre à cout zéro pour remplir les poches des grands patrons et, sans de grandes convulsions, plonger dans le chômage, la précarité et la marginalisation la grande majorité des travailleurs européens. Les travailleurs esclaves remplaceront les travailleurs qui, le long de décennies auront imposé les droits du travail.

Le futur de l´Europe est donc tout tracé : par la main de Merkel et de la plupart des gouvernants européens, sous le prétexte d´aider les « pauvres immigrés » ou de combattre la dénatalité, nos peuples submergés par des vagues d´immigrations successives, soumis au travail esclave ou au chômage définitif, finiront par perdre leurs identités et leurs souverainetés. Nos nations deviendront de simples territoires de multiculturalismes où les extrémismes religieux feront la loi.

Aujourd´hui, enfin, ce ne sont pas seulement les associations de citoyens libres qui envahissent le net et qui tirent la sonnette d´alarme. Et ça il faut que les gouvernants le comprennent : la résistance à leurs lois iniques, antinationales est dans la rue. Préparez-vous messieurs, le peuple allemand commence enfin à ouvrir les yeux sur le complot mis en route par Merkel, la blanche colombe et les partis du système à la tête desquels trône la CDU.

Contre ce faux « humanitarisme » des gouvernants ennemis de la liberté et de la citoyenneté, les allemands et tous les autres peuples de l´Europe doivent se donner la main. Il faut de toute urgence, il y va de la survie de nos peuples européens, vaincre tous ceux qui, dans une totale impunité poussent devant eux les horreurs de l´intolérance religieuse et de la pensée unique.

Sans liberté de pensée et d´opinion, clairement et publiquement exprimées, les peuples des droits de l´homme disparaitront. N´oublions jamais que le peuple c´est cette grande masse en bas de la pyramide, les gens qui travaillent, qui produisent la richesse mondiale, qui font vivre et évoluer l´humanité.

Le peuple est le sel de la terre, c´est à lui seul que doivent revenir les bienfaits du labeur, du sacrifice et du courage, c´est par lui seul que reviendra la renaissance.

Sofia Santos


Moyenne des avis sur cet article :  1.8/5   (25 votes)




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • fred.foyn Le p’tit Charles 3 janvier 2015 10:25

    ++
    Le IV Reich de madame Merkel est en effet un gouvernement totalitaire ou le peuple se tait (les Allemands sont habitués à cela)...seul compte le profit des grandes firmes avec l’apport de ces immigrés payés trois francs six sous...et nos gouvernants nous vantent sans arrêt ce pays comme un modèle du genre..modèle à suivre...
    Sans moi... !


    • fred.foyn Le p’tit Charles 3 janvier 2015 11:22

      oupsssss...des collabos qui moinssent.. ?


    • bluerage 3 janvier 2015 10:38

      Le modèle économique de l’immigration sans limites est impossible à soutenir d’un point de vue écologique, puisque il présuppose une croissance continue pour que le marché du travail absorbe ces nouvelles populations. Et de par leur natalité ce n’est pas une bonne idée pour l’aménagement du territoire car qui dit plus de population dit plus d’autoroutes, de véhicules polluants, de béton, d’immeubles etc. Et ne me dites pas que ce sont eux qui vont payer les retraites !

      La seule solution est une lente décroissance démographique comme au Japon, seule solution pour résorber le chômage et offrir un meilleur cadre de vie à tout le monde. Pour les retraites de toutes façons on est tous b**** déjà et rien ne changera si ce n’est changer le système UMPS qui demande à des gens qui rentrent de plus en plus tard sur le marché du travail et en sortent de plus en plus tôt (cadres jugés trop vieux à 50 ans) de côtiser de plus en plus longtemps pour obtenir une retraite à taux plein, autrement dit, d’attendre la mort pour toucher sa retraite...

      Seule une décroissance bien pensée et un financement des retraites par d’autres sources que les poches des salariés peut encore sauver notre système économique de répartition.


      • jocelyne 3 janvier 2015 12:33

        Lire un (une ?) immigrée qui ne veut pas que les « autres » montent dans notre barque on croit rêver ou plutôt cauchemarder. Lamentable smiley


          • Crab2 3 janvier 2015 14:38

            Islamistes, vous ne pourrez jamais tuer la liberté, vous devez compter avec ces femmes rebelles qui, à travers les siècles, ont trouvé des subterfuges pour s’affranchir des règles rigides dictées contre les femmes par des sociétés patriarcales que vous-mêmes avez tenté de …

            suite, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’islam :

            Suites :

            http://laicite-moderne.blogspot.fr/2014/06/islam-bibliographie.html

            ou sur :

            http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2014/06/23/islam-bibliographie-5396732.html


            • Depositaire 3 janvier 2015 19:07

              Comme d’habitude, dès que l’on peut « casser du sucre » sur le dos des musulmans, on ne s’en prive pas. Comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire, cette obsession est du ressort de la psychiatrie. Messieurs les islamophobes, il faut d’urgence vous faire examiner, parce qu’à ce point là, ça devient grave !

              Je l’ai déjà maintes fois dit, si l’on veut se faire une idée claire et précise de l’Islam, comme de toute chose, d’ailleurs, il suffit de s’informer. Pour l’Islam, il suffit d’étudier sa doctrine, ses textes fondamentaux, ses réalisations sur tous les plans dans son histoire depuis ses origines, son histoire, et ce de façon objective en non animé de préjugés. Après cela et seulement après cela, il sera possible d’émettre un avis autorisé sur la question. Sinon ce n’est qu’une réaction émotionnelle basée sur des événements rapportés par les médias qui n’hésitent pas à monter en épingle des événements sur quelques agités afin d’augmenter leur tirage, ou leur audimat, et fort peu soucieux de vérité.

              Pourquoi ces populations émigrent dans les pays occidentaux et ne veulent pas, ou plus, rester dans le leur ? Ne souhaiteraient-elles pas rester là où elles ont leurs racines ? C’est pourtant évident, non ?

              La raison, nous la connaissons tous. C’est par ce que leurs pays sont soit ravagés par des guerres, soit dans une misère abjecte , dirigés par des dictateurs, etc. Mais qui causent ces guerres, qui met en place ces dictateurs qui réduisent leurs populations à la misère ? SI ce n’est précisément ces pays si prompts à moraliser, à répandre la démocratie... à coups de bombes, et dont leurs multinationales pillent ces pays ! Je veux parler précisément des pays occidentaux, comme les états unis, le Royaume uni, la France, l’Allemagne, l’Italie, etc

              Alors messieurs les censeurs, ne croyez-vous pas qu’il serait plus intelligent d’exiger que l’on cesse de piller ces pays pour la richesse de leur sous sol, plutôt que de renvoyer chez eux tous ces émigrés , Bien sur qu’ils sont commodes pour pouvoir faire un chantage aux salaires vers le bas. C’est précisément cette politique voulue au plus haut niveau des états, qu’il faut dénoncer, pas ces pauvres gens qui cherchent tout simplement à vivre une vie décente qu’on leur refuse au nom de la très « sainte croissance » de l’Occident !

              La solution est tout simplement d’aider leurs pays à se développer selon le mode qui leur convient le mieux, pas selon le mode occidental et son abomination aberrante d’économie de marché qui l’entraine vers une catastrophe d’une ampleur inimaginable juste pour satisfaire la cupidité insatiable d’une infime partie d’individus malades mentaux !!! De cette façon, il ne leur viendra jamais à l’idée de se couper de leur racines et d’aller vivre ailleurs.


              • zygzornifle zygzornifle 5 janvier 2015 08:40

                Tiens la goutte fait déborder le vase ?


                • Crab2 6 janvier 2015 13:29

                  Because, j’ai vu, j’ai entendu, j’ai lu les interviewes de Michel Houellebecq ; je n’ai pas lu ni n’est l’intention de lire son nouveau livre ’’ Soumission ’’ : because, ce genre de roman dit d’anticipation ne m’intéresse pas d’autant que je fais une tout autre lecture que lui de la société dans laquelle je vis :

                  Suites :

                  http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/01/because.html

                  ou sur :

                  http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/01/06/because-5527372.html

Ajouter une réaction