Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > La mosquée et les incendiaires

La mosquée et les incendiaires

La classe politique, notre ministre de l’intérieur, et les autorités religieuses s’indignent de la tentative d’incendie perpétrée contre une mosquée de la banlieue Lyonnaise. Mais dans cette nouvelle affaire d’agression inter-religieuse les incendiaires sont-ils seulement ceux qui ont matériellement mis le feu à une porte ?

Rappelons tout d’abord les faits, à savoir que quelques morceaux de palette ont été enflammés au contact d’une porte de cette mosquée située dans la banlieue de Saint Priest. Le feu a rapidement été éteint par des fidèles, avant même l’arrivée des pompiers. Selon la police, le feu s’est déclaré sur une porte de la mosquée mais "ne s’est pas propagé", les seuls dégâts intérieurs ont été "causés par les fumées".

La tentative d’incendie a immédiatement été qualifiée "d’incendie criminel" par la ministre de l’intérieur, Michèle Alliot-Marie, alors que la police, plus prudente, se refusait à évoquer un acte criminel (A.P.). Le ministère de l’intérieur à par ailleurs annoncé que Mme Alliot Marie avait écrit au Professeur Mohammed Moussaoui, Président du Conseil Français du Culte Musulman pour lui faire part de son "émotion suite à l’incendie criminel qui a visé la mosquée de Saint-Priest".

"Tous les moyens nécessaires, notamment de police technique et scientifique, sont mis en oeuvre pour retrouver au plus vite les auteurs de cet acte lâche et intolérable", ajoute le ministère.

On peut évidemment s’étonner de la promptitude de ces réactions et de l’excès de zèle qui accompagne un fait aussi mineur. Pour mémoire chaque année plusieurs centaines de tentatives d’incendie volontaires sont recensées dans les seuls établissements scolaires français. Ces actes criminels ne donnent pas lieu à des déclarations solennelles du ministère de l’intérieur ni à des enquêtes systématiques de la police technique et scientifique.

Mais tout cela est très normal puisque dans notre pays soi-disant laïque, existe un ensemble de disposition législatives, qui affirme que brûler un lieu de culte est plus grave que brûler une école ou une entreprise. La Loi n°2003-88 du 3 février 2003 visant à aggraver les peines punissant les infractions à caractère raciste, antisémite ou xénophobe prétend en effet lutter contre les violences racistes en protégeant les religions qui en sont pourtant l’une des causes premières.

Plus étonnant sont les propos du recteur de la Grand Mosquée de Lyon, Kamel Kabtane qui parle d’un "engin incendiaire" et qui affirme également :"La porte a pris feu et le feu s’est propagé à l’intérieur. Une bibliothèque notamment a été détruite et les livres du Coran qui s’y trouvaient également".

Effectivement, les journaux télévisés ont montré des images de parchemins brulés qui contredisent les premières affirmations de la police. Une curieuse discordance car on voit mal comment de simples fumées émanant d’une porte de secours brûlée sur le tiers de sa hauteur a pu mettre le feu à ce que le recteur appelle une "bibliothèque" et qui ressemble plutôt à quelques placards bas.

Quoi qu’il en soit les exemplaires du Coran brulés, permettent à M. Kamel Kabtane d’induire une notion de blasphème qui tombe fort à propos pour appeler la communauté musulmane à manifester.

Lors de ses dernières prises de parole il qualifiait les faits "d’attentat" tout en se vantant d’employer "le mot attentat à bon escient". Les familles des 270 victimes de l’attentat de lockerbie, réunies ce week end pour commémorer le vingtième anniversaire de l’explosion du boeing de la Pan Am, apprécieront certainement cet amalgame.

On le voit, les incendiaires ne sont pas seulement les imbéciles qui ont mis le feu à une porte, les propos aussi peuvent être incendiaires, et les lois constructivistes élaborées par notre classe politique ne font malheureusement qu’attiser les flammes.


Moyenne des avis sur cet article :  3.75/5   (64 votes)




Réagissez à l'article

211 réactions à cet article    


  • foufouille foufouille 22 décembre 2008 11:42

    ca va etre la faute de l’ultra gauche ou droite


    • non666 non666 22 décembre 2008 17:08

      Effectivement foufouille, mais c’est un peu tot pour la motivation de l’electorat et la diabolisation qui suit.

      normallement le cycle est :

      1) attentat "antisémite"
      2) film + documentaire sur les nazi de janvier à mars
      3) diabolisation par les journalistes
      4) Election

      Le programme semble avoir changé et il comprendrait désormais l’attentat anti-musulman pour faire contrepoids ?

      Certains vont croire que j’exagère.
      mais ceux qui ont conservé leurs programmes Tv des années d’elections pourront surement confirmer...


    • Gazi BORAT 22 décembre 2008 17:33

      @ non666

      Il existe aussi l’enchaïnement


      - Faits divers au vingt heures de TF1

      - Enchainement dans la foulée sur "Violence toujours, dans le nord d’Israel, une roquette.."

      - Discours de Nicolas S. en visite dans un commissariat..

      Et le Français moyen oublie quelques jours l’incertitude qui pèse sur son emploi et son niveau de vie !

      gAZi bORAt


    • zelectron zelectron 22 décembre 2008 18:39

      A verser au dossier :

      "Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d’un vieux sheikh arabe et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies." Mustapha Kémal Atatürk / 1881-1938

      J’en suis stupéfait !



    • Schweitzer 22 décembre 2008 18:59


      Malheureusement, Mustapha Kémal Atatürk est mort - jeune - avant d’avoir réussi à éradiquer l’Islam. Mais, à mon avis, c’était mission impossible.

      L’enracinement d’un peuple dans sa foi serait plutôt stimulé par la persécution. En URSS, trois générations d’athéisme brutal ne sont pas parvenu à éliminer la religion orthodoxe.

      C’est un exemple dont les laïcards français auraient beaucoup à apprendre, eux qui s’imaginent que les sites pornos du web viendront à bout de l’Islam !


    • Sef 26 décembre 2008 10:52

      je trouve ignoble, et irresponsable de qualifier "islam...ce cadavre", de ta part et de lapart de kamel ataturk
      prenez les choses par le respect de l’autre, si vous n’arrivez pas au dialogue


    • RogerTroutman RogerTroutman 22 décembre 2008 11:53

      En France les musulmans sont systématiquement victimisés. Il y a deux ans, l’église de la Duchère, une cité du nord de Lyon a été brûlée à deux reprises en moins d’un an et elle avait déjà été brûlée deux ans plus tôt. Pas de ministre, pas de jérémiades, pas de police scientifique, pas d’article dans Le Monde mais tout juste une coupure de quelques lignes dans le 20 Minutes.
      Les discours mielleux sur fond de violons des représentants de l’Islam EN France ne sont que pures mensonges et démagogie, tout comme ce drapeau français qui flotte au milieu de cette foule dont la progéniture siffle la Marseillaise et agite des drapeaux algériens les soirs de match. Où sont-ils les 2000 manifestants quand une école ou une MJC brûle ? Ou sont-ils quand, au nom du même Allah que celui qu’ils vénèrent, des centaines d’innocents perdent la vie ?
      Je vois déjà les accusations en "amalgame" fuser, pourtant il faut bien que la vérité soit dite par le peuple, puisque nos dirigeants sont un mélange de macros prostituant la France et de collabos dignes héritiers de Pétain. En 1945 trahir son pays était un crime, en 2008 c’est de l’"humanisme".


      • Gazi BORAT 22 décembre 2008 11:59

        @ Roger Troutman

        • pas d’article dans Le Monde mais tout juste une coupure de quelques lignes dans le 20 Minutes.
        Les articles, dans le journal "20 minutes", font de toute façon, rarement plus de quelques lignes..

        gAZi bORAt

      • Gaolinn Gaolinn 22 décembre 2008 13:35

        Gazi, 20Minutes est un journal à la solde des musulmans. Vous pouvez y critiquer les Juifs mais dès que vous parlez d’Islam ou de musulmans et à fortiori d’Islamistes, vous êtes censuré et votre compte désactivé. Sinon il est plus qu’urgent d’attendre les conclusions de l’enquêtes. Enquêtes qui n’aboutira pas si des musulmans sont impliqué dans cette affaire.


      • Padupe 22 décembre 2008 16:17

        Tout à fait d’accord, Roger Troutman, la vérité doit bien être dite par le peuple, puisque les autorités se contentent de noyer le poisson en ce qui concerne les problèmes sociétaux. Moi j’y ajouterais les médias. Car, eux aussi, lorsqu’il s’agit de ces problèmes, sont les champions de la langue de bois !


      • Gazi BORAT 22 décembre 2008 16:51

        @ GAOLINN

        • 20Minutes est un journal à la solde des musulmans.
        Je n’avais jamais remarqué ce détail.. Il existerait donc un "pouvoir musulman" sur la presse, identique à celui que la rumeur attribue au "lobby juif" ?

        Ce qui est sûr, c’est que les journaux gratuits, quels qu’ils soient, ne font guêre honneur à la presse écrite.. et constituent, qui plus est, un véritable désastre économique..

        gAZi bORAt

      • Gazi BORAT 22 décembre 2008 11:56

        @ l’AUTEUR

        Attendez-vous à une volée de bois verts de la part de nombreux commentateurs de ce site..

        En effet, il n’est jamais apprécié de minimiser, voire relativiser, tout fait divers pouvant être rattaché à une quelconque dimension "ethnique" ou "religieuse".

        Si vous vous référez à quelques fils figurant ici dans les archives, vous vous apercevrez que toute bataille rangée entre bandes de quartier devient une guerre raciale, et dommage tombant dans la catégorie "coups et blessures" devient un "tabassage à mort".

        Cela s’est produit il y a peu.. Et, tels les élus que vous traitez ici d’incendiaires, certains tentèrent de jouer avec bien moins d’impact, le même rôle... en oubliant bien vite l’hystérie passée que les conclusions policières s’écartèrent quelque peu de la description première des évènements..

        Un acte antisémite ici, homophobe ailleurs, islamophobe là-bas... deviennent immédiatement sujets de polémiques..

        Un hymne sifflé par des supporters de football, deviendra fait de société, manifestation de racisme, pour peu que l’on puisse y faire monter la mayonnaise de la xénophobie, voire de la guerre des religions..

        Car il est bien évident que tous ces actes, et votre article le prouve, quelq qu’en soient l’origine des victimes ou des agresseurs, sont également condamnés fermement par nos politiques.

        gAZi bORAt


        • katalizeur 22 décembre 2008 12:00

          @ l’auteur

          je n’ai rien compris a ton galimatiat

          que vient faire lookerbie a saint priest ? tu aurai pu rajouter le 11 septembre ou les attentats de madrid


          • katalizeur 22 décembre 2008 12:04

            à l’auteur
            j’ai pas vu ton cv

            la je suis mort de rire :homme de goche .....comme dray .......alternatif.....mon oeil
            pour jeu de piste tu as eu raison de rajouter liberale


            • Le pirate des caraibes 22 décembre 2008 12:15

              excellent article !

              Comment une porte brulée et quelques fumées ont pu mettre le feu plus loin dans la mosquée ??
              D’ou sort ce livre (très peu brulé) exibé devant les cameras ? 
              Les livres sont ils entreposés contre la porte ?

              Et comment des gens ont ils pu aller mettre le feu à la porte de la mosquée dans un quartier arabe quand on sait à quel point ces quartiers sont peuplés, avec une vie nocturne constante ???

              Ou était la communauté musulmane et toutes les assos parasistes lors des « vandalismes » contre des lieux de cultes chretiens ou juifs ? Contre des batiments publiques, contre les voitures d’honnetes travailleurs ???  smiley
              Ou sont elles lors des attentats, que font elles face à la montée de l’extremiste islamique ?

              Faudrait arreter de nous prendre pour des cons !!!
              Toute cette histoire est une sombre manipulation pour victimiser l’islam !
              Comme par hasard au moment ou les francais s’etonnent des « arrangements » avec les communautés islamiques : horaires de piscines, repas, financement de mosquées par l’etat !!!!

              Et voila que certains demandent des lois contre l’islamophobie !!! Des cameras, de la surveillance...
              Islamophobie = peur de l’islam !

              XXXXXX (propos effacés)
              L’islam est il devenue la religion obligatoire ? A quand le tribunal islamique ?

              Ras le bol de cette religion et de nos hommes politiques collabos !


              • Gazi BORAT 22 décembre 2008 12:20

                @ SEB59

                Et comment des gens ont ils pu aller mettre le feu à la porte de la mosquée dans un quartier arabe quand on sait à quel point ces quartiers sont peuplés, avec une vie nocturne constante ? ? ?

                Avez-vous déjà vu, dans la vraie vie et ailleurs que dans les reportages à sensation des chaines poubelles du petit écran, des ressortissants français originaires d’Afrique du Nord ?

                J’en doute fortement..

                gAZi bORAt


              • appoline appoline 22 décembre 2008 13:10

                @ Pirate,
                Beaucoup de lucidité dans votre commentaire. Il est grandement temps de remettre les choses à leurs places ; nous nous faisons mener par le bout du nez.


              • Cascabel Cascabel 22 décembre 2008 13:11

                @ pirate

                Vous voyez bien que les manipulations d’ Etat existent.


              • Gazi BORAT 22 décembre 2008 13:12

                @ SEB59

                Dans votre commentaire, l’expression "CULTE MALSAIN" est de nature abusive... Mais il est l’heure où le modérateur se restaure..

                gAZi bORAt


              • Gazi BORAT 22 décembre 2008 13:19

                @ APPOLINE

                • "nous nous laissons mener par le bout du nez.."

                Votre "NOUS" inclusif est de nature abusive.. Il existe pourtant nombre de Français qui n’ont pas envie d’être inclus dans votre groupuscule...

                gAZi bORAt

              • Le pirate des caraibes 22 décembre 2008 16:19

                @ gazi

                "Avez-vous déjà vu, dans la vraie vie et ailleurs que dans les reportages à sensation des chaines poubelles du petit écran, des ressortissants français originaires d’Afrique du Nord ? "

                justement j’habite lille, je passe souvent à roubaix, tourcoing, wattrelos, des hauts lieux de l’ " ’integration socialiste" , ET CA CRAINT !!! Il y a plus de voilé et de gens parlants arabes que de francais !

                "un culte malsain"

                Un culte qui prone la haine, le meurtre des infideles, rabaisse les femmes, refuse l’integration et les lois de la republique, cause quotidiennement des attentats sanglants et dont les fideles NE CONDAMNENT PAS L INTEGRISME, je trouve cela MALSAIN !!!!


              • Padupe 22 décembre 2008 16:29

                "Il existe pourtant des Français..." : quels Français, Gasy Borat ? Ceux qui sifflent la Marseillaise ? Un peu de sérieux voulez-vous !


              • Gazi BORAT 22 décembre 2008 17:28

                @ SEB59

                Et comment des gens ont ils pu aller mettre le feu à la porte de la mosquée dans un quartier arabe quand on sait à quel point ces quartiers sont peuplés, avec une vie nocturne constante ? ? ?

                Avez-vous déjà vu, dans la vraie vie et ailleurs que dans les reportages à sensation des chaines poubelles du petit écran, des ressortissants français originaires d’Afrique du Nord ?

                J’en doute fortement..

                gAZi bORAt


              • appoline appoline 22 décembre 2008 18:18

                @ Gazi Borat,
                Loin de moi l’idée de former un groupuscule. Mais de vous à moi, que vous le vouliez ou non, nous navigons dans la même galère, très cher.


              • Le pirate des caraibes 23 décembre 2008 09:59

                @gazi

                Ouvrez vos yeux gazi !
                J’ai deja repondu à votre interrogation plus haut dans ce fil !
                Mais comme souvent (quand on parle musulman) vous ne comprenez que ce que vous voulez.

                Alors je vais abonder dans votre sens. C’est l’oeuvre d’une bande de skin heads !!! smiley

                Ok, et comment un groupe de skin heads (nazis bien sur, adherents au FN...) ont ils pu se balader dans un quartier musulman avec des palettes de bois, sans se faire repèrer.
                Ils ont aussi reussis à s’approcher de la porte de la mosquée, toujours furtifs (balaises les cranes rasés avec des bottes et des bombers).
                Là, ils ont allumés tranquillement un feu sur la porte de la mosquée et par télékinesie, ils ont fait s’approcher un coran de la porte.

                Puis, ils sont partis tranquillement...
                TELLEMENT TRANQUILLEMENT, que les personnes qui sont, je cite, intervenus dès le debut de l’incendie, et ont pu l’eteindre eux meme , n’ont rien VU !!! smiley

                Moi je crois que cet incendie bidon est une manoeuvre de victimisation des musulmans à un moment ou le raz le bol anti-musulman est à son comble et ou les affaires de financement des mosquées par certaines villes remontent à la surface.

                Ainsi les instances musulmanes veulent demander une loi anti "islamophobie" (vous etes donc obligés d’etre islamophile) et museler la contestation.
                Moi j’appele ca un DEBUT DE CHARIA.

                Ce genre de merde excite peut etre les bobos socialistes, mais personnellement, je ne m’y soumettrai pas !
                Les sectes et les mecs qui prient sur des tapis en babouches, très peu pour moi !!  smiley


              • foufouille foufouille 22 décembre 2008 12:12

                en ce momment les faits divers evitent de parler de la crise due au talibanquiers


                • miaou miaou 22 décembre 2008 12:14

                  Bon, je vais ouvrir une brèche, non par rapport à l’article lui-même, mais par rapport au traitement médiatique de cet évènement...

                  1) Les vandalismes d’églises, de cimetières chrétiens... a-t-il toujous le même écho médiatique ? Y-a-t-il des manifestaions d’organisées ? Pourquoi est-ce du racisme d’un côté, un "fait divers" de l’autre ? (idem, effectivement, pour les écoles, exemple donné par l’article)

                  2) Les médias stigmatisent longueur de pages l’"islamophobie" ? Pourtant en quoi l’islamophobie est-elle répréhensible, quelque soit l’acceptation choisie du terme de ce terme (critique de l’Islam, ou peur de l’Islam) ? Pourquoi cette tentative permanente d’amalgame avec le racisme ? Combien de fois faut-il répéter que l’Islam n’est pas une race ? Encourageons les populations d’origine musulmane à quitter ce carcan, et à rejoindre au choix, l’athéisme, l’agnosticisme, le christianisme, le judaïsme, le bouddhisme, le "je m’en-fous des religions"isme...

                  3) Est-il permis de dire que l’Islam intrinséquement, et non seulement l’islamisme, est une idéologie dangereuse (cf : le Coran et autres sunna, hadiths...) ? Toutes les idéologies, qu’elles soient religieuses ou séculières, ne se valent pas (cf le sort des minorités non-musulmanes en terres conquises par l’Islam...)

                  4) Bien évidemment, rien n’excuse cet acte



                  • Gazi BORAT 22 décembre 2008 12:23

                    @ MIAOU

                    Et chacun de plaider pour sa petite chapelle, injustement plus délaissée par les politiques que la chapelle du voisin..

                    Merci d’illustrer mon commentaire ci-dessous..

                    gAZi bORAt


                  • Gazi BORAT 22 décembre 2008 12:17

                    Et c’est reparti pour la concurrence des victimes !

                    Ici, tout un chacun va se plaindre qaue sa petite chapelle n’est pas assez prise en considération par nos politiques, trop prompts à dénoncer les actes qui visent la chapelle d’en face..

                    Quelle hauteur de débat !

                    Et à chacun, dans le suite de ce fil, de tenter d’induire que l’homophobie est plus grave que la xénophobie elle même plus grave que l’antisémitisme, lui même plus grave que le racisme ou que l’islamomphobie... avec ordre des termes et hiérarchisation variables selon le sentiment d’appartenance de chacun...

                    La logique du "choc des civilisations" joue ainsi son rôle, tout fait divers, même n’induisant pas un édifice où un site religieux, tent à être lu comme une bataille de la "guerre des religions" universelle, que l’on nous glisse comme écran à une lutte des classes qui n’a pas disparue mais que nul ne saurait voir...

                    Aux hystériques coutumiers de ce type de fil de rédiger leurs posts habituels..

                    gAZi bORAt


                    • Le pirate des caraibes 22 décembre 2008 16:49

                      Et aux islamophiles de faire les vierges effarouchées ...


                    • Le pirate des caraibes 22 décembre 2008 12:18

                      double post, desolé, agoravox bug un max


                    • Dr. Larsen Dr. Larsen Bootygood 92 (Hauts de Seine) 22 décembre 2008 12:39

                      C’ est Sarkozy qui doit être content !!

                      Enfin, il l’ a eu son "attentat anti-musulman" !!

                      Moi, perso, j’ y crois pas !!!

                      ça sent le coup monté, à la Chirac...

                       smiley

                      On arrive pas à faire disparaitre la delinquance de notre pays alors on trouve le bon vieux truc du genre "regardez, les français sont racistes, c’ est donc normal que les "jeunes" se rebellent et sombrent dans la violence et la delinquance" !!

                      Sarkozy a dirigé le 92 pendant des années et il y a favorisé le communautarisme !

                       smiley

                      Tout le monde sait cela à Paris !

                      Les gens se sont fait avoir, une fois de plus !!!

                      Un ami qui connait bien Neuilly et ses diners mondains m’ avait prévenu :

                      "Sarkozy, il est pas comme on dit, c’ est le fils spirituel de Chirac !!!"

                      Trop fort l’ UMPS !!

                       smiley

                      Ils nous ont mis le pantin Sarko en nous faisant croire aux qu’ il était "anti-système" (avec ses tubes "karcher" et ""debarrassons nous de la racaille" ) alors que en fait son élection, on le voit aujourd’ hui, c’ est rebelotte UMPS pour un tour !

                       smiley

                      Cela dit j’ en suis encore à me demander comment ils ont réussi à faire gober aux gens que Sarkozy, mondialiste mondain décomplexé était "l’ ami du travailleur français qui se lève tôt " !

                      Ils sont trop forts !

                      Pour eux, français = smiley


                      • Gazi BORAT 22 décembre 2008 13:00

                        @ LARSEN

                        • Enfin, il l’ a eu son "attentat anti-musulman"
                        J’ai du mal à comprendre.. Vous semblez regretter ce qui s’est passé à St Priest, dans la mesure où cela servirait un Nicolas Sarkozy qui a perdu votre affection..

                        Mais alors, qu’auriez vous donc souhaité, en place de ce que l’auteur qualifie de "feu de palette" ?

                        gAZi bORAt

                      • Cascabel Cascabel 22 décembre 2008 13:04

                        "Ils sont trop forts !"

                        Ou bien ceux qui votent sont trop nuls.

                         smiley


                      • Philou017 Philou017 22 décembre 2008 13:09

                        Encore un conspirationniste ...


                      • Cascabel Cascabel 22 décembre 2008 12:58

                        @ EMA

                        La censure sur AV est bien à sens unique.

                        Ce site commence à sentir mauvais. Vous laissez les insultes quand elles proviennent des cocos mais vous n’hésitez à passer les ciseaux quand celles-ci les visent. Mieux, des simples moqueries sont parfois supprimées et certains auteurs sont particulièrement protégés.



                        • Gazi BORAT 22 décembre 2008 13:07

                          @ CASCABEL

                          • Vous laissez les insultes quand elles proviennent des cocos
                          Je témoigne du contraire.. Je suis étiqueté "coco" (ce qui est un peu abusif mais je n’en rougirai pas) régulièrement par nombre de commentateurs.. ce qui ne m’a pas protégé de la censure...

                          gAZi bORAt

                        • Cascabel Cascabel 22 décembre 2008 13:32

                          Je ne vous visait pas.

                          Je viens juste de voir, sur un autre article, qu’un certain charretier Syphon a pu m’insulter bien grossièrement sans être le moins du monde inquiété. Quand à mon tour je lui ait rendu la pareille mon post a été coupé. Deux poids, deux mesures.

                          On censure oui ou non ?

                          Perso je préfère qu’on laisse faire, mais si EMA intervient alors qu’il le fasse objectivement.


                        • Médiateur Médiateur 22 décembre 2008 14:02

                           Cascabel,
                          Si vous pouviez être plus précis au lieu de poster dix fois le même commentaire. On ne sait même pas à quel commentaire ou article vous faites allusion.


                        • Cascabel Cascabel 22 décembre 2008 14:14

                          Article :
                          Photos interdites quand la police matraque les lycéens

                          Auteur :
                          Olivier Bonnet.

                          Lien :
                          http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=48993#commentaire1938218


                          Autre chose, mes votes sont pipés. Je ne peux ni plusser ni moinsser car cela s’annule automatiquement à chaque raffraichissement de mémoire cash. Je profite de votre présence pour vous demander si ce type de bug est courant.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès