Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Le camp de la haine

Le camp de la haine

Un matin, je me suis aperçu avec stupéfaction que je faisais partie du camp de la haine !

Déjà, je suis musulman, donc les dés étaient jetés. J'ai bien tenté de troquer mon Coran contre un livre de Bernard Henri Levy mais il était d 'une telle hauteur intellectuelle que je n'y ai rien compris. Il faut vraiment avoir le QI super développé d'un journaliste de BFM TV pour tenter l'approche d'un tel monument littéraire !

J'ai donc renoncé, me rabattant sur mon livre habituel.

Après la lecture de quelques versets, j'ai commencé à ressentir l'envie logique de haïr et de tuer. Je me suis emparé de mon sabre, toujours à portée de main, afin d'égorger un infidèle passant dans les parages.

Je frappais à la porte de mon voisin mais personne n'était présent, quel dommage ! J 'ai donc été obligé de me rabattre sur mon poisson rouge que j'égorgeais et coupais en morceau, après tout n'est pas un infidèle ?

Quelle chance ont tous les autres qui ne rêvent que de paix et d'amour..

 

Je ne suis pas non plus tout à fait pour le mariage pour tous ! Sacrilège...

Le progrès, c'est le mariage entre deux hommes ! Ah bon, j'aurais pensé que la disparition de la faim dans le monde serait plus approprié mais non, je me trompe. Il faut dire que le musulman est très bête aussi.

J'ai tenté d'appeler ma femme Guillaume pendant tout un mois mais je ne ne le sens pas ! Elle non plus d'ailleurs puisqu'elle s'est obstiné à ne pas me répondre pendant toute la période. Je me suis demandé à quoi pouvait servir le mariage civil entre deux hommes ? Et bien à fonder une famille ! De plus en plus curieux. Donc deux hommes peuvent avoir des enfants, j'ai raté un épisode là ! Pas du tout m 'a répondu pierre bergé, ils vont les acheter …. comme on loue ses bras à l'usine, on loue le ventre d'une femme et comme éventuellement on peut louer un trou du cul pour y faire des choses.. ouh la la ! Ça devient scabreux

Et voilà, je suis encore dans le camp de la haine face à l'amour ! La haine, d'après le gouvernement et la LGBT, ce sont ceux qui ne sont ni trans, ni bi, ni gay et ce sont les gens qui appellent leur père, papa et leur mère, maman donc j'ai tenté tout de suite d'appeler mon père, maman pour être dans l'amour mais cela ne s est pas bien passé du tout !

Mes parents seraient ils eux aussi dans la haine ?

 

Je ne suis pas un grand fan des antifas !

D'ailleurs qu'est-ce qu' un antifa ? Ce serait l'ennemi des fa !!!

En gros, les antifas sont subventionné par le PS et parfois le gouvernement, pour combattre les fas qui sont financés par Hitler et Mussolini.

Le rôle des antifas est de traiter de fachos toutes les personnes qui arborent un drapeau français. C'est aussi d'insulter tous les patriotes, tous ceux qui aiment leur pays, les religieux et de taper sur les méchants skinheads, responsable de tous les problèmes sociaux en France : chômage, économie lamentable, politicards véreux, soumission aux banques etc etc..

Dans la dernière affaire mettant aux prises les fas et les antifas, il y a eu un mort sans que cela ne remette en cause la responsabilité des partis politiques qui les manipulent !!

Donc, un méchant fa s'est attaqué à quatre antifas heureux et pacifiques. Il a même agressé un antifa le dos tourné pour dire leur dangerosité. L'antifa se voyant attaqué par un dos à voulu se défendre mais malheureusement le dos a pris le dessus.....

J'ai bien tenté, pour être dans le camp du bonheur, de traiter mes voisins de fachos, d'insulter le drapeau français mais je n ai reçu aucun chèque du parti socialiste aussi je me retrouve encore une fois dans le camp de la haine !

En fait, je ne me m'y sens pas si mal !

On se retrouve tous les week-ends entre haineux de toutes sortes !

On crache notre haine les uns sur les autres et tout se passe bien ! On admire tous les gens pacifiques qui gouvernent comme ils peuvent, se sentant obligé parfois d'insulter le peuple, de les voler, de leur mentir, de les manipuler, de les dévaliser et nous comprenons leur douleur à faire toutes ces choses.

Nous restons fascinés par les gentils médias, obligé aussi d'organiser des faux débats, de mentir sciemment, de se coucher devant les financiers et nous sommes désolés pour eux de passer par toutes ces vicissitudes pour rester dans le camp de l'amour et du bonheur !

Mais n'est pas haineux qui veut !

 

Abbas


Moyenne des avis sur cet article :  2.83/5   (46 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès