Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Les coachs font mouches

Les coachs font mouches

L’assistance à personnes est le nouveau créneau en vogue en cette fin d’été 2005.

Assistance à équipe de France en danger et le coach Domenech extrait trois jokers de sa main de fer pour garnir les filets de la Côte d’Ivoire d’autant de buts.

Assistance à Maman en péril et M6 sort ses Super Nounous pour conseiller les familles débordées par leur progéniture.

Assistances en tous genres et c’est Orange qui sort sa botte secrète avec le M-Coaching à 0,35 euros TTC le message. Grâce à votre téléphone mobile vous pouvez désormais en 20 SMS et 4 pauvres semaines maigrir de 3 kg, passer le bac sans stress ou apprendre à entrer dans un magasin, faire sortir tous les petites culottes à la vendeuse éplorée et repartir sans rien, juste pour le plaisir de gagner un peu de confiance en soi.

La confiance d’Evelyne Thomas, en revanche, semblait en berne cet été. Les magazines d’investigation tels que Voici ou Public l’annonçaient ruinée, sans projet, au bord de la crise de nerfs. C’était sans compter sur les coachs Bataille et Fontaine, ceux pour qui seule, la vérité (de l’audience) compte lorsqu’elle se situe au bout du couloir. Les deux acolytes ont mitonné pour TF1 un délice d’émission avec notre Evelyne nationale aux fourneaux. Titrée provisoirement " Starting " la recette consiste en une émission de... coaching qui permettra à des femmes de changer de vie.

A commencer par Evelyne ?


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (2 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès