Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Les vertus des clubs échangistes

Les vertus des clubs échangistes

... Ne jamais sortir sans son Opinel ...

Un fait divers en provenance du Bangladesh nous montre à quel point DSK peut finalement s’estimer heureux, si toutefois il est effectivement coupable des faits qui lui sont reprochés.

Une femme de 40 ans mariée et mère de trois enfants s’est fait attaquer la semaine dernière pendant qu’elle dormait dans sa modeste maison du district de Jhalakathi. Alors qu’on tentait de la violer, elle a coupé le pénis de son violeur, elle l’a ensuite emballé dans un bout de plastique avant de l’amener à la police. Elle a déposé une plainte pour tentative de viol contre cet homme âgé de 40 ans lui aussi. Elle raconte que depuis six mois elle se fait harceler sexuellement par cet homme marié et père cinq enfants. L’homme en question a été vite transporté à l’hôpital pour des soins, quand à son membre, il a été conservé par la police en guise preuve.
Il est vrai que la méthode est radicale et sembles dispenser d’analyses compliquées et chères d’ADN en tout genre : plus besoin de passer les chemisiers au peigne fin, de racler les moquettes, de stocker des literies encombrantes.

Pourtant restera toujours l’hypothèque d’un volontarisme de départ se transformant en un rejet secondaire avec pratique artisanale d'une chirurgie plasticienne sans anesthésie. En effet la défense de l’amputé pourrait très bien plaider une mutilation barbare, voir sadique, au cours d’un rapport sexuel consenti.
En général dans ces histoires de "bête à deux dos" tout se résume in fine par une parole contre une parole. Il est donc hautement recommandé de ne pas se laisser entraîner dans les jeux de duettistes mais plutôt de fréquenter les endroits spécialisés dans l’échangisme libertin : au moins on y rencontre la possibilité de bénéficier de témoignages … de moralité, bien entendu.

Enfin le bon adage "sortez couvert" pour Monsieur devra s'enrichir d'un "jamais sans votre Opinel" pour Madame.

Le blog


Moyenne des avis sur cet article :  4.6/5   (20 votes)




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • iris 31 mai 2011 12:29

    si cela s’est passé pour dsk, la plaignante aurait du avoir le reflexe de le mordre un bon coup pour faire une cicatrice-mais cela n’aurait pas uffit aux avocats DSK car elle aurait pu etre tout de mème consentante car personne n’a vu le début de la scène..


    • thaumaetopea 31 mai 2011 14:17

      On l’aurait accusé d’anthropophagie... ou pis de sacrilège blasphématoire, la bite de DSK étant casher et non halal !


    • manusan 31 mai 2011 14:33

      Enfin une bonne nouvelle du Bangladesh.


      • Lucadeparis Lucadeparis 31 mai 2011 18:00

        Couvert par quoi ? Un slip en zinc ?


        • Christoff_M Christoff_M 1er juin 2011 16:38

          Méfiez vous nous sommes revenus à l’age des cavernes dans une société soi disant moderne et civilisée, occi... dental... lisée...

          Je remarque que certains indiens vivant presque nus dans les forets d’Amérique du Sud, sont plus sociables, civilisés, et tolérants que des citadins chez nous... il n’y a pas de propriété comme chez nous ni de liens de mariage style contrat de mariage ou contrat financier ( tellement fréquents chez nous dans des couples prétextes pour la façade sociale)...

          Messieurs je pense qu’il faut revenir à la coque et au protège slip blindé, car si je ne partage pas les pulsions des harceleurs, je n’aimerais aller jusqu’à un certain stade avec une femme et avoir droit à ce raccourci !! ( en parler fait rire la réalité ressemble plutot à des actes barbares !!)

          Je me permets aussi de penser que l’égalitarisme doctrinal et un certain féminisme de bonne femme castratrices ont abouti à des réactions violentes et de la haine larvée, stimulée par les merdias mondialistes à la psychologie mercantile !!

          N’est ce pas le but ultime de nos amis mondialistes sous prétexte de libération et de rigolades de façade, de gens soi disant « libérés » terme bidon inventé par la clique mondialiste aisée, de détruire successivement la famille, puis maintenant le couple et les rapports homme femme, afin de suggérer une haine qui ne profite qu’aux élites, les gens déçus et seuls se réfugiant dans le travail, les heures sup, et une présence à rallonge sur son lieu de travail, tournant à l’addiction...

          Mais on va vous parler d’addiction au tabac, à la bouffe, au sexe !!! ta bou gros tabou de parler de névroses et d’addiction au travail d’une grande partie des gens actifs, qui entraine des retours de bâton et une super agressivité au retour dans sa cellule familiale ou son quartier...

          Évidemment les bonnes bourges des quartiers chics style Badinter, vont dire que je débloque, que je suis macho, arriéré... mais je noterais que les femmes dans les médias et la politique qui parlent d’un certain féminisme, sont en général de bonnes bourgeoises, habitant les beaux quartiers, avec trois, quatre enfants ou plus, sans problème de situation ( elles pondent un bouquin par an, elles ont le loisir de le faire...) j’ai des doutes sur leur féminisme de salons parisiens !!

          On peut faire le parallèle de cette attitude qui donne un genre, avec certains bobos de grandes villes friqués à outrance, qui vous sortent sérieusement que l’argent n’est pas important...

          Nous sommes dans une société occidentale qui parle de plus, surtout en France en 2010, qui évoque des idées et qui blablatte dans des débats style branlette intello chez Taddéi...
          Mais sur le train, rien ne bouge vraiment, il n’est qu’à voir la composition de nos assemblées, et de certaines directions de grandes boites... vous pouvez chercher les femmes !!!

          le féminisme de salons bourgeois style Badinter ou certaines intervenantes de Ruquier permet de rassurer la telespectatrice moyenne tout en ne changeant strictement rien, la plupart de ces bourgeoises féministes étant mariées à des politiques, journalistes ou patrons de boites !!

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès