Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Mariage homo, Gay Pride et plume dans le cul

Mariage homo, Gay Pride et plume dans le cul

Le 17 Novembre, entre 70 000 et 200 000 personnes -que l'on se fie à la police ou aux organisateurs- ont défilé dans la capitale française pour manifester leur refus du mariage homo.

La menace est en effet réelle de voir des couples homosexuels pousser la porte de l'adoption. Nous vivons déjà une époque secouée de violents spasmes sociétaux, avec des changements majeurs dans les schémas familiaux standards. Est-il bien utile de vouloir mettre encore de l'huile sur le feu ? Et n'est ce pas encore un faux débat qui n'aurait que le mérite, encore une fois de diviser pour mieux régner ?

Il faut avoir complètement perdu la raison pour imaginer qu'un enfant puisse s'épanouir sans avoir un concept qui soit appelé "Papa" et un autre "Maman", dés sa plus tendre enfance. Et ce même si la présence physique de l'un des deux n'est pas effective. On veut encore jouer les apprentis sorciers...sans savoir. Nous devons admettre que, dans l'absence de certitudes totales, je dis bien totales, que cela ne nuise pas au psychisme de l'enfant, nous devons nous interdire de tenter autre chose que ce qui a été prévu pour nous par la nature. Ce n'est pas pour rien qu'il n'y a qu'un seul moyen de procréer. Il s'appelle aussi l'Amour. N'est-ce pas cela au fond que nos dirigeants cherchent à tuer ?

Non contents d'avoir détruit lentement mais surement la cellule familiale au cours des dernières décennies, ils s'attaquent maintenant à ce qu'il y a de plus sacré et de plus beau en nous...en fait de plus divin : le pouvoir de donner la vie.

Et ce au prix aussi de manifestations >>culturelles<< (c'est une idée d'Etienne Chouard que de mettre entre chevrons inversés les mots "novlangue", et je crois que je vais la mettre en pratique) telles que la Gay Pride. Les rares fois où je me suis attardée (époque lointaine où je regardais encore la télévision) à jeter un oeil à ce triste spectacle, j'ai remercié le ciel de ne pas habiter dans les parages. Comment les parents rentrant de l'école avec leurs enfants leur expliquent-ils pourquoi les "deux messieurs tout nus" - et très visiblement pleins de substances illicites - "s'embrassent dans la rue" (version soft bien sûr, vu qu'il y en a qui se sodomisent carrément sur place) ? Très bonne question mon enfant...

Qu'ils puissent vivre et avoir les mêmes droits que les autres, je suis entièrement d'accord. Mais se marier n'est pas un droit, c'est un devoir et un contrat que l'on signe devant Dieu. A la base. Puis par la suite devant l'Etat. Il exige que ceux qui choisissent de s'y soumettre respectent ce qu'il implique. Et la première des choses, c'est qu'il faut être un HOMME et une FEMME pour s'unir. Ce n'est pourtant pas bien compliqué à concevoir...dans tous les sens du terme...

El Lobo

resistenzaeliberta WordPress


Moyenne des avis sur cet article :  2.84/5   (74 votes)




Réagissez à l'article

60 réactions à cet article    


  • G. Anthony 4 décembre 2012 10:37

    Pardonnez moi, ma ptite dame, mais rien que le titre ne vaut même pas que je commente votre billet...


    • Aldous Aldous 4 décembre 2012 11:00

      Ben pourquoi tu commmentes alors ? deux fois en plus...


    • G. Anthony 4 décembre 2012 12:21

      Ah non, très cher, cela ne s’appelle pas « commenter » pour moi.
      Commenter, c’est prendre la peine de, et argumenter.
      Là, ce n’est qu’une phrase jetée comme on jette de la pâtée aux chiens...


    • Aldous Aldous 4 décembre 2012 17:05

      et de trois...


    • G. Anthony 4 décembre 2012 10:38

      Et puis niveau argumentation, il faut bien le dire...c’est le Néant...


      • El Lobo 1er février 2013 23:08

        Je vous retourne le compliment. 


      • ardeur ardeur 4 décembre 2012 11:42

        J’en ai lu des articles sur agoravox et celui-là fait partie des pièces qui touchent le fond. 

        El tonto irait mieux comme pseudo.

        • El Lobo 1er février 2013 23:23

          Si c’est tout ce que vous avez à opposer en terme de raisonnement...


        • gonzales gonzales 4 décembre 2012 11:47

          ne jetons pas la pierre aux homos de deux sexes car on ne devient pas homo on nait (du verbe naitre ) homo comme le chante si bien aznavour

          ......perdu la raison pour imaginer un enfant s’epanouir sans le concept papa maman .a mon avis il vaut mieux quelquefois que cet enfant vive entre deux personnes du meme sexe qui s’aiment qu’entre un papa et un maman qui s’engueulent a longueur de temps ,ou qui se soulent la gueulent et qui finissent par divorcer .quel exemple a eu cet enfant

          le mariage n’est pas un contrat avec dieu car seul le mariage civil est legal.le mariage religieux est accessoire et non obligatoire

          il me semble que vous avez a ce sujet des idees tres arretees .j’ai 70 ans je suis tres large d’esprit et tres tolerant et je ne vois pas pourquoi on empecherait deux etres qui s’aiment de s’unir (il est vrai que je prefererai le mot union au mot mariage).d’ailleurs posez vous la question est-ce que ca vous enleves quelque chose non rien alors foutez leur la paix

          jepense que l’eglise a ce sujet ferait pas mal de ce taire car entre ses pretres pedophiles et ceux qui vivent secretement en couple elle a pas mal de boulot

          et si j’ai bien lu votre texte vous devez etre croyante alors lisez la bible vous serez etonnee par certains passages

          de plus si l’on croit cette bible le monde a commence par un inceste .adam et eve ont eux deux fills expliquez moi la suite


          • bel95 4 décembre 2012 13:48

            @Taratata : il va falloir que vous relisiez votre bréviaire de Tata Butler : on ne nait pas pédé on le devient suivant la version de votre mentor (e ???) elle aussi on constante devenir.

            Le texte au dessus a le mérite de se situer au niveau de l’argumentaire des pro-bobo-mariage-achat de bébé en promo-gay (plutôt triste comme perspective).
            Le votre par contre rejoint par a-culture, a-sens, et surtout sur le faux nez, le mensonge, la tromperie ce qui me semble être la définition du Malin pour les croyants dont je ne suis pas.
            Ce débat a tout de même un intérêt pour l’ensemble de la société, s’interroger sur le mariage, s’interroger sur la place dans la société de ses déviants.


          • Javascript Javascript 4 décembre 2012 16:20

            des pro-bobo-mariage-achat de bébé en promo-gay (plutôt triste comme perspective).

            La vache ! Elle est belle celle-là ! Je sais pas si elle est triste mais en tout cas elle est incompréhensible pour moi dans sa forme. Pourriez-vous m’éclairer sur ce concept étrange svp ?

            J’ai du mal avec « pro-bobo », c’est des défenseurs des bourgeois-bohème ? Y a une assoc ? Et je pige pas non plus le « mariage-achat de bébé », y a des magasins pour ça ? On peut en avoir 13 à la douzaine ? J’aimerai faire une équipe de foot et vaut mieux avoir des remplaçants au cas où.

            Quand à « promo-gay » là je peux comprendre ce que vous voulez dire je crois (c’est que je suis presque intelligent parfois) genre j’achète un petit garçon à l’épicerie du coin avec le projet de jouer aux cowboys et aux indiens avec lui et crac, v’là que c’est une tantouze ! Bon bah là c’est la galère, obligé d’acheter du Hello Kitty et de la Barbie pour ma tapette de fils et de refourguer chez Emmaüs les pistolets en plastique et le tipee en toile, la galère quoi !
            Donc là je comprend que vous réclamiez des promos sur ces produits « défectueux ».

            Total soutient en tout cas. Sus aux pro-bobo-achat-mariage-gay-promo-bébé  !!!!!


          • bel95 4 décembre 2012 17:07

            @javascript : à ton service mon ptit lapin. si je peux rendre service.
            Allons au sujet, on fond l’histoire du mariage on s’en cogne, c’est une bouffonnerie, c’qui intérésse c’est le mome à récupérer, « un droit à... » identique à un droit au logement. Donc, PMA et adoption pour les mâles, parcque cela reste de couillus sans ovaire et matrice non !!!
            A la finale faudra bien apporter une preuve de ce Truc, donc on cherche la famille Homosexuel, avec le ptit bébé dans les bras, mais qui pourra : 2 solutions voie officielle t’aura besoin de connaitre quelqu’un car vu la demande, sinon demain une loi discrimination positive. 2 eme possibilité un marché au môme, comme en grande surface, sauf que c’est le couple prolo là c’est du nec plus ultra il faut allonger les billets hein !!!
            c’est pas un belle définition de ton monde idéal.
            Soyons objectif, faut qu’ca marche pour les julots sinon c’est pas de l’égalitarisme à la Belka. les grosses qui vont de faire engrosser par le copain d’un soir pour plaire à sa copine on est dans autre délire, la haine du mâles !!


          • Romain Desbois 4 décembre 2012 19:47

            il n’y a pas besoin de les acheter les bébés , vous ne jetez assez comme ça. Et parait-il qu’on en trouve encore dans les congélateurs.


          • strato1 strato1 5 décembre 2012 04:11

            « il n’y a pas besoin de les acheter les bébés , vous ne jetez assez comme ça. Et parait-il qu’on en trouve encore dans les congélateurs. »



            Je viens d’une ville où on en a retrouvé quelques uns il y a quelques années, dans certains restos ici, la vignette « bébé a bord » est collé sur les congels et la boisson a la mode depuis est le baby glace.

            Sérieusement ne généralisons guère ceci, ces gens étaient des tarés, le taux de consanguinité dans le coin fait très peur (sans compter les effets de la toute proche centrale), je suis arrivé ici il y a peu et je vais en repartir d’ici peu !

          • El Lobo 1er février 2013 23:25

            Oui, les enfants sont devenus une marchandise comme les autres. Et déjà pour les couples hétéros, il est très difficile d’adopter (délai d’attente de sept ans souvent). Les riches achètent les enfants des pauvres, et si cette loi passe, les pédophiles n’auront vraiment aucune difficulté à se fournir...


          • Praestigiae 4 décembre 2012 13:35

            Il n’y a jamais rien de raisonné dans les invectives des anti-marriage gay et lesbien, c’est purement émotionnel.

            On en revient toujours à la culture judéo-chrétienne, la bienséance, dieu ; de ce coté ci de la barrière.
            L’invocation de ces valeurs rigides sont plutôt le reflet d’un mal être identitaire plus général.

            Le musulman contre le juif, le capito. contre l’alter-mondialiste, le chrétien contre le pd.
            L’autre à toujours tort de vouloir se réaliser.

            Vu la tendance générale que prennent nos sociétés, on est pas prêt d’arrêter de se mètre sur la gueule.


            • oncle archibald 4 décembre 2012 14:29

              Nul besoin de culture judéo-chrétienne, de bienséance ou de dieu pour être contre le mariage homosexuel, qui en fait n’est que le droit d’adopter puisque dans l’autre cas le Pacs correctement amendé serait parfait .. La physiologie suffit pour s’opposer à cette crétinerie. Pour faire un enfant, ou lui offrir une famille de substitution parce qu’il a perdu la sienne, il faut un individu mâle et un individu femelle .. Un spermatozoïde plus un ovule .. C’est simple non ? Le pauvre moutard qui a déjà subi l’infamie d’être abandonné ou d’être orphelin, se verrait ajouter l’infamie d’avoir une famille impossible. Bonjour les psy .. Métier d’avenir .. Si vos enfants se demandent quelle orientation choisir envoyez les vers la filière « psy » ils ne manqueront pas de boulot ...


            • Praestigiae 4 décembre 2012 14:50

              Je suis un « produit » de l’équivalent de l’aide à l enfance ici en Belgique et j aurai largement préféré être adopté par deux tafioles que de moisir au sein d’une pouponnière de l état.


            • oncle archibald 4 décembre 2012 15:00

              Praestiglae : il n’y a pas de couples d’hétéros candidats à l’adoption en Belgique ? Sur que s’il n’y a pas d’alternative vous auriez saison mais il y a pléthore de demandes d’adoption par rapport à l’offre ...


            • bel95 4 décembre 2012 17:12

              Baisse ton masque, en ce moment on est en plein procés Arche de Zoé !!!! un échantillon de parents normaux en attente de momes !!!

              Les orientés arrétés d’insulter l’immense majorité du pays , du monde ceux qui font ce qu’est la norme de l’espéce humaine.


            • Romain Desbois 4 décembre 2012 19:50

              C’est nous qui vous insultons ? Mais préoccupez vous plutôt des ces millions de gosses que la majorité bien pensante tuer, massacres , viole , laisse crever de faim, de soif , de pauvreté !!!!!

              Ha les bons apôtres, suppôt-sitoires du diable oui !!!!


            • El Lobo 1er février 2013 23:27

              Praestigea : tu aurais « préféré être élevé par deux tafioles »...déjà, la classe pour le terme employé. Ensuite tu n’en sais rien. Ne juge pas ce que tu n’as pas vécu.


            • NOJ71 4 décembre 2012 14:17

              El Lobo, vous avez subi une lobotomie qui vous empêche de réfléchir correctement.

              La preuve : vous ne pouvez pas vous passer d’une béquille divine.

              • El Lobo 1er février 2013 23:21

                Wahou !!! Ca c’est de l’argument ! Impressionnant !!! Franchement je ne sais quoi répondre !!! Ah ! Oui : je suis agnostique. Et ce n’est pas une béquille, mais plutôt une épée de Damoclès.


              • bel95 4 décembre 2012 17:17

                l’illuminé, le phare de l’humanité , oh vénéré apporte nous ta parole. Mais pas par derrière hein en face à face allez à dimanche, j’viens avec des hom-mens pas des Ukrainniennes financé par Soros et US, des disciplinés, des cr^ves la faim, pour 20 euro ils font le job, des Serbes sangins.


              • El Lobo 1er février 2013 23:19

                Merci Grandgil.


              • sarkophage 4 décembre 2012 17:17

                Que de diatribe concernant ce sujet de société !

                J’aurais aimé qu’il en fût de même concernant les vrais problèmes de ce pays !...

                Bref,  même si je suis d’accord avec l’auteur sur l’idée de fond, quant à la forme cela laisse à désirer !

                Zut il y avait un avertissement pourtant dans le titre « la plume dans le cul » …

                @ Gonzales vos propos sont aussi épitomés que le texte de l’auteur au parfum disons-le de conjecture

                En effet le débat sur l’homosexualité innée ou acquise c’est comme l’histoire de l’œuf et la poule : les avis sur la question ne sont pas aussi tranchés cf. http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/02/04/l-homosexualite-est-genetique-selon-un-chercheur_1301366_3244.html pour exemple ...  De plus lorsqu’on sait les possibilités d’apprentissage du fœtus par la mémoire, quelle part donner au déterminisme et / ou libre arbitre…

                En outre si on accorde ce droit aux homos… à la sauvette, comme nos ploutocrates savent si bien le faire par ailleurs plus généralement dans leurs prises de décisions politiques… Quid du mariage pour tous ? je veux dire pourquoi ne pas accorder dans le futur le droit au mariage entre un père et sa fille ? Entre un frère et une sœur ? Quid du vide juridique par rapport à un litige par exemple entre deux couples homosexuels amis (de sexe différents) qui décident de faire un enfant et sur un différend revendiquent la filiation… bon là je caricature mais dans l’absolue on peut débattre un peu plus en profondeur et là on se rend compte que tout n’est pas si simple.

                Toujours @ Gonzales on peut être tolérant (je suis catho pratiquant tout en étant très ouvert d’esprit) mais on ne peut affirmer des approximations au risque de paraitre ridicule… bien entendu certains prêtes n’ont pas attendu l’Eglise pour être pédophile (ça reste des hommes)… je vous invite à reprendre vos manuels de littérature (pas ceux de l’école !) et vous constaterez avec humilité que la pédophilie a surtout été véhiculée par des anticléricaux tout au long de l’histoire… il ne faut pas confondre l’église (institution) et les hommes qui la représente.

                Je vais manquer d’espace..., donc pour conclure, ce que je ressens surtout concernant cette polémique, c’est la volonté subversive de nos pantins de gouvernant européiste de détourner l’attention des Français sur les vraies questions quant à l’avenir du bateau France , voir diviser, casser les derniers repères de notre société pour mieux nous manipuler et nous asservir.

                A bon entendeurs


                • Fred94 4 décembre 2012 19:23

                  Vous confondez la limite biologique d’un couple homosexuel et la limite pathologique d’un couple de même sang. Autant la première peut être contourné par l’adoption ou par une mère porteuse. Autant la seconde ne doit pas être contourné au vu des troubles psychologiques dont découle ces amours « interdits ». Par contre, en ce qui concerne l’étendu du mariage pour tous, plusieurs personnes voulant devenir parents pourraient, en s’unissant, élever des enfants qu’ils auraient eu par voie naturelle ou par l’adoption.


                • Romain Desbois 4 décembre 2012 19:56

                  "je veux dire pourquoi ne pas accorder dans le futur le droit au mariage entre un père et sa fille ? Entre un frère et une sœur ? "

                  Mais c’est déjà légal en France !

                  Il suffit que lepère n’ait pas reconnu sa fille. Et il n’y a pas si longtemps , il pouvait même se la marier à 16 ans et peut encore se la taper à 15 ans.

                  Idem pour les fratries ....

                  Parlez donc de ce que vous connaissez si vous ne voulez pas pas paraître bonobos.


                • El Lobo 1er février 2013 23:18

                  Vous savez très bien ce qu’il a voulu dire. Ne vous faites pas plus bête que vous n’êtes.


                • Praestigiae 4 décembre 2012 17:26

                  Je rajouterai qu’il serait judicieux de virer cette co***** de thumb, on est pas sur Facebook bon sang....c est complètement puerile et n apporte rien au débat.


                  • juluch juluch 4 décembre 2012 18:34

                    J’ai été censuré ??


                    Pas grave je répète

                    La gay Pride est une rassemblée de créatures grotesques et ridicules !

                    Cela devrait être interdit.
                    Sans parler que celà nuit gravement à leur réputations !

                    Le mariage c’est un homme et une femme et pareil pour l’adoption.

                    Que les homos se pacs et héritent entre eux je suis pour mais c’est tout.

                    Cette histoire de mariage pour tous demandée par une minorité les met à l’index.

                    Merci pour cet article.

                    • Romain Desbois 5 décembre 2012 00:00

                      Moins grotesque et dangereux que les tarés qui défilent toutes gaites au 14 juillet.

                      D’ailleurs je peux confirmer que l’on pourrait fusionner les deux car j’en connais qui défilent et s’enfilent aux deux.


                    • Etienne Ravis 5 décembre 2012 00:32

                      juluch :

                      Vous avez tout-à-fait le droit d’avoir cet avis.

                      Mais je crois que ce que veulent les homosexuels, c’est vos droits, pas votre avis.

                      Vous pouvez venir hurler partout, ici et là, que vous n’aimez pas ça, que ça vous déplaît, vous ne convaincrez personne.

                      Votre avis (et le mien également, et celui de n’importe qui) tout le monde s’en fiche. Ce qui compte, ce sont les arguments. Argumentez, que diable ! Et vous ramènerez des gens à votre cause.

                      Pour l’instant, vous ne faites que dire ce qui est bien ou pas bien, ce qui doit être et ce qui ne doit pas être, et pour et contre quoi vous êtes. Ca n’intéresse personne.


                    • Mmarvinbear Mmarvinbear 5 décembre 2012 13:10

                      « La gay Pride est une rassemblée de créatures grotesques et ridicules ! »


                      C’est exactement ce que je me dit en voyant les processions religieuses.

                      Les aubes, ça fait vraiment tapette... ^^



                    • Fred94 4 décembre 2012 19:11

                      Cet article montre, encore une fois, que les anti adoption par des homosexuels ne connaissent rien à la parentalité et croyent que leur modèle social (obsolète) est le seul qui doive exister. Ce n’est pas parce que l’on est un mère et une père que l’on est un parent car la parentalité, cela s’apprend. Et donc, deux personnes du même sexe peuvent devenir parents. Si vous pensez que non, c’est que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez car vous n’avez qu’à regarder dans votre famille les membres de votre sexe qui s’occupe aussi de votre enfant. Ce n’est donc qu’une histoire de terminologie qu’un couple devra trouver pour l’enfant qu’ils vont élever. De même, le « problème » de l’image d’une personne de sexe différente sera aussi réglée puisqu’ils (les couples homosexuels) ont obligatoirement des personnes de sexe différent dans leur entourage. L’enfant grandira donc avec des exemples de familles différentes autour de lui ce qui développera son esprit de tolérance ; celui la même qui vous fait défaut et que vous devriez commencer à ouvrir sur le monde extérieur et abandonner ce modèle social basé sur la peur du père fouettard (le diable) et sur l’ignorance du monde dans lequel vous vivez (croyance aveugle).


                      • Soi même Soi même 5 décembre 2012 02:22

                        Encore un qui va accepté le bidouillage de la procréation !


                      • Romain Desbois 5 décembre 2012 07:34

                        Soi même vous m’avez l’air d’être un fieffé tartuffe pour un chrétien.

                        Ou comme la majorité des croyants, vous êtes de mauvaise foi (dans les deux sens).


                      • Soi même Soi même 5 décembre 2012 16:03

                        @ romain, ton argumentation est de ce qui a de plus gratuit, le tartufe que tu ne prêt n’es pas ta truffe !
                        Je sais très bien que toute cette affaire est une boite de pandore, d’ailleurs des homos se pas cachés d’allers à l’étranger pour se payer le service de Mère porteuse !

                        Quand à l’homo parentalité est un faut débat, il l’on par le pacs !

                        Donc on a bien affaire à une embrouille politique cette affaire, elle est bien commode de l’utilisé comme paravent pour masqué des actes et des positions gouvernemental, qui si il était vraiment connues de tous ferait descendre les gens dans la rue !


                      • El Lobo 1er février 2013 23:15

                        « ...ne connaissent rien à la parentalité... ». Mais franchement, qu’est ce que vous en savez, vous connaissez ma vie ???

                        Le « modèle obsolète » nous a fait survivre depuis la nuit des temps. Etrange.
                        Bon, on tente la nouveauté ? Je demande la polygamie ou si ce n’est pas possible, je me marie avec mon chat. Il existe de dizaines d’études que vous trouverez facilement sur internet prouvant que les enfants évoluant dans un couple homo sont nettement plus perturbés et risquent d’avoir des troubles du comportement, face à la société ou des désordres psychiques. Faites des recherches avant de parler à tort et à travers.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès