Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > MM. Fabius et consorts, était-ce du bon boulot ?

MM. Fabius et consorts, était-ce du bon boulot ?

Quelques heures après le carnage à Paris, alors que la presse mainstream redouble d’efforts et d’adjectifs pour tenter de qualifier cet acte de guerre, nous sommes en mesure de vous annoncer immédiatement qui sont les responsables de ce carnage. A l’heure où nous écrivons ces lignes, de fortes présomptions nous orientent vers le groupe extrémiste Daesh qui aurait revendiqué l’attaque. Que cette information soit confirmée ou non, que la paternité de cette boucherie soit imputée à Al-Qaida ou même aux services secrets syriens, peu importe. En effet, la responsabilité incombe avant tout à ceux qui ont voulu redécouper et se partager le Moyen-Orient comme on se partage un gâteau. La déstabilisation de cette partie du monde avec les deux guerres d’Irak en préambule, est la cause première et ce que nous constatons aujourd’hui en est la triste conséquence. Dans la lettre AIL N°6, nous étions explicite à ce sujet, en exhumant un texte vieux de plus de trente ans qui fait douter de la fatalité de l’événement. Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, nous citons in-extenso :
 
« Ces deux guerres d’Irak ont été la mise en place d’un plan géostratégique (anglo-israélo-américain et de façon plus large par le Club) à travers tout le Moyen-Orient et jusqu’en Afrique du Nord. La phase finale se déroule actuellement en Syrie et l’afflux de réfugiés relève d’une planification en phase terminale qui a été curieusement décrite en 1985 par le « complotiste » Serge Monast dans un document que nous mettons à votre disposition. Nous nous permettons quand même de relever l’alinéa 5 tant il est d’une actualité criante.
 
Pour nous assurer à tout prix de la réussite d’une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l’Immigration des États-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères. Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l’opinion publique des États-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l’intérieur de leur territoire. Nous verrons à faire en sorte que des groupes d’extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d’immigrants ; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées. »
 
Que toutes celles et ceux qui prétendent aider à la démocratisation (forcée) de la Syrie en armant des « rebelles modérés » osent affirmer, devant les victimes, que les auteurs de l’attentat à Paris n’avaient pas été armés par l’occident.
 
M. Fabius déclarait en 2012 que le Conseil National Syrien, associé à Al-Nosra (donc Al-Qaida), faisaient du bon boulot. Pour qui ? Pour Israël qui réclame déjà sa part du dépeçage de la Syrie par l’annexion du Golan et de son pétrole à son seul profit ? Pour nos chers amis qataris qui veulent vendre leur gaz à l’Europe via un gazoduc passant obligatoirement par la Syrie ? Cette gérontocratie saoudite, sponsor du terrorisme et accapareur du Yémen, ne sachant même plus ce qu’elle veut, tant elle possède ? Ou nos chers amis américains qui prétendent contrôler l’énergie dans le monde et son recyclage en pétrodollars ? 
Que cesse la comédie démocratique et la croisade des libertés ! Ce qui se passe au Moyen-Orient ne concerne que d’immenses intérêts économiques et géopolitiques, n’en déplaise au « philosophe de mes deux », comme disait le regretté Pierre Desproges.
 
Ces groupes qui règnent en Libye, sur une grande partie de l’Irak et qui tentent de prendre le pouvoir en Syrie, qui les a mis en place ? Leurs mains ruissèlent de sang mais ces exécutants qui tuent sont moins des assassins que ceux qui les paient et les arment.
 
L’hypocrisie se paye cash…malheureusement pas pour les responsables.
 
Nous avons mis des millions de familles à la rue dans le monde en renversant des régimes en place, certes pas les meilleurs, mais qui entretenaient à minima une stabilité dans leur pays. Hier, Mme Merkel se frottait les mains avec tous ses laquais européens de l’arrivée de ces migrants qui allaient relancer la natalité et la main d’œuvre bon marché. Aujourd’hui, les mêmes ferment tous leurs frontières et veulent offrir des milliards à la Turquie pour parquer ces pauvres gens, car, ô surprise, des vilains terroristes modérés se sont glissés parmi eux. La France s’est crue plus forte que l’Amérique qui jusqu’alors ne voyait que ses ambassades subir les foudres du djihad. Flamby le flamboyant a sans doute oublié deux choses : il n’a ni l’armée, ni les services secrets capables de protéger ses citoyens et les frontières européennes sont aussi hermétiques qu’une passoire. La loi sur le renseignement fraîchement votée n’apportera aucune sécurité supplémentaire dans ce type de guerre.
 
Malheureusement, comme nous redoutions le modus operandis de l’importation du terrorisme, il reste aux services secrets français, prétendument en alerte maximum depuis l’attentat de Charlie Hebdo, d’expliquer comment les auteurs se sont introduits en France et comment un tel carnage a pu avoir lieu. Notre analyse il y a quelques semaines de cela reste d’actualité, car le pire reste à venir. » Les files interminables d’hommes arborant le V de la victoire ne laisse pas présager de personnes soulagées et reconnaissantes mais plutôt de ce que bien des médias ne peuvent plus cacher : il y a forcément des terroristes dans ce flot ininterrompu de migrants. Le chiffre importe peu, quand on a vu que Merah, à lui seul, a terrorisé une ville ou que dans l’affaire Charlie, ils n’étaient que trois. » (Lettre AIL 6 page 10).
 
Les familles des victimes pourront sécher leurs larmes sur les épaules de nos politiques lors du requiem national à venir et diffusé en mondovision, car la compassion est réservée aux champs des caméras et à la plus grande gloire de nos très chers maîtres qui nous aiment et nous protègent. Mais en aucun cas ces familles n’auront excuses ou explications. La presse leur ayant déjà expliqué qu’elles n’étaient que des victimes collatérales d’une guerre pour la liberté.
 
Denissto et David Bonapartian

Moyenne des avis sur cet article :  4.19/5   (73 votes)




Réagissez à l'article

121 réactions à cet article    


  • germon germon 15 novembre 2015 10:10

    Bonjour,

    Je pense être ce que le « branquignol » à appelé « sans dent » mais comme j’ai un cerveau, celà fait belle lurette ( depuis la Libie de « l »agité« ) que je me demande pourquoi avoir déclaré la guerre aux »arabes/musulmans« puisqu’ils sont vachement plus nombreux que nous autres ocidentaux ?

     Si les »sans dent« voulaient bien se débarrasser de tous ces abrutis, gouvernement, députés, sénateurs et les remplacer par des »sages", on respirerait mieux, non ?


    • Croa Croa 15 novembre 2015 11:41

      À germon,
      Un « sage » sera ringardisé sur tous les médias aux ordre de l’oligarchie, laquelle préfère évidemment veiller jalousement sur ses ’’élites’’ (pardon : ses pantins !)

      Et si les « sans dents » sont sans dents, c’est justement parce qu’ils croient tout ce qui se raconte à la télé !


    • HELIOS HELIOS 15 novembre 2015 13:00

      @germon

      Qu’est-ce que vous attendez pour voter pour le parti qui dit qu’il faut laisser les peuples souverains chez eux, et s’occuper de leurs propres citoyens d’abord ?

    • Jeussey de Sourcesûre M de Sourcessure 15 novembre 2015 13:03

      @HELIOS

      vous voulez parler de Dupont-Aignan ?

    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 15 novembre 2015 14:06

      @Croa

      MRS SARKOZY ET LE DEPUTE MARIANI sont des traitres a la SOLDE D ASSAD ET DE POUTINE

       !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • HELIOS HELIOS 15 novembre 2015 16:31

      @M de Sourcessure


      Dupont Aignan ? pourquoi pas, mais le pragmatisme le plus élémentaire demande de choisir une solution réaliste. 

      Est-ce que DLR de mr Dupont Aignan est en mesure de s’imposer ? .... je vous laisse la réponse, a vous de choisir le parti qui vous conviendra. Mon choix perso est fait, et pour l’instant je n’en changerai pas, au moins jusqu’a ce que le PS et LR soient dans l’oposition ensemble.

    • germon germon 15 novembre 2015 17:58

      @Croa
      Bonsoir,

       Et si les « sans dents » sont sans dents, c’est justement parce qu’ils croient tout ce qui se raconte à la télé !

       A votre avis, depuis combien de temps je ne regarde plus la télé ni ne lis les journaux papier ?


    • germon germon 15 novembre 2015 18:00

      @HELIOS
      Bonsoir,

       Qu’est-ce que vous attendez pour voter pour le parti qui dit qu’il faut laisser les peuples souverains chez eux, et s’occuper de leurs propres citoyens d’abord ?

       A votre avis, quand je vote c’est pour un parti ou pour un individu ?

       Cordialement


    • germon germon 15 novembre 2015 18:10

      @germon

       Bonsoir,

       J’aurais dû ajouter : il suffit de regarder sur les sites du Sénat ou de l’Assemblé Nationale et d’autres sites pour voir quelles lois on t été voté / proposées par « untel » avant de voter pour lui, non ?
       On voit rapidement a qui on à affaire.


    • V_Parlier V_Parlier 15 novembre 2015 21:32

      @germon
      Dans la tête d’un euro-mondialiste (inféodé comme il se doit aux USA), cette opération est sensée être une « promotion de la liberté » bénéfique aux pays arabes / musulmans. A côté de ça, en France et en Angleterre on laisse prospérer des quartiers « mini-daesh » (les fameux londonistans en Angleterre) dans l’indifférence, mais ça n’empêche pas nos élites prétentieuses de donner des cours de « démocratie » ailleurs, en Syrie par exemple. Avec des bombes évidemment, sinon il n’y aurait déjà plus personne à envoyer se faire tuer là-bas.


    • Ouallonsnous ? 16 novembre 2015 09:38

      @Ouallonsnous ?

      La France, cible N°1 - Le 11/9 français + sélection de liens

      Attentats terroristes à Paris ; « le 11 septembre à la française », où le dernier false flag contre le peuple français du gouvernement collaborationniste européo-atlantiste UMPSFNEELV !

    • Ouallonsnous ? 16 novembre 2015 09:40

      @Ouallonsnous ?

      Cui bono ?

      Nous avons bien affaire à un second false flag aprés celui de Charlie Hebdo (qui avait permis de se débarasser d’énergunèmes « mal pensants ») initié par les collabos atlanto-européistes au gouvernement !


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 17 novembre 2015 20:31

      @germon
      Un miracle, vous demandez un miracle ^^
      Que «   » vous entende !


    • riant 15 novembre 2015 10:18

      Si c’était amusant, ce serait désopilent. Mais ce n’est le cas et loin s’en faut.

      Messieurs du Gouvernement : démissionnez en masse car pendant que vous vous lovez dans votre miasme électoral pour que vos fins de mois vous soient agréables, d’autres agissent et voilà le résultat.
      Qu’a-t-on attendu pour demander au Luxembourgeois de Service de convoquer une cession extraordinaire non de la Commission Européenne qui n’est qu’un « ramassi » de fonctionnaires, mais du parlement Européen pour que soit effective une Union Militaire de l’Europe.
      Pourquoi la France n’a-t-elle pas été sécurisée avant d’effectuer des bombardements... n’importe quel écolier avant de jouer compose sa stratégie.
      Notre petit chef de guerre, comme celui d’avant a voulu se prendre pour un grand stratège : et VOILA.
      Maintenant, les Américains en profitent et vont placer la nouvelle stratégie sous la gouverne de leur OTAN imbécile. Et ce sera le retour à la case départ.

      GROSSE AFFECTION POUR LES MORTS 

      • V_Parlier V_Parlier 15 novembre 2015 21:38

        @riant
        Il est vrai que, toute considération morale mise à part, un simple adepte de jeu vidéo de stratégie âgé de 10 ans n’aurait pas procédé à un ensemble de manœuvres aussi stupide. Dire que ça fait des années que je les entend parler de dirigeants qui assassinent leur peuple et ajouter que ça mérite le renversement et l’assassinat...
        Or, qui a rendu possible ces massacres à Paris ? Suivez mon regard...


      • fummi grouchette 16 novembre 2015 13:23

        @riant
        mille fois d’accord avec vous mais le pire c ’est si ce n’est pas l’incompétence crasse et que cela soit murement voulu


      • Jeussey de Sourcesûre M de Sourcessure 15 novembre 2015 10:23
        Cette question avait fait l’objet d’une intervention à l’assemblée nationale :
        Soutien au Front al-Nosra (Syrie) : question du député ...

        Commentaire de Jacques Myard (droite populaire, aile droite de « les républicains ») :

        « Laurent Fabius se garde bien de répondre sur le fond de ma question , il ne dit mot du soutien apporté à AL NOSRA qui est directement lié à AL QAIDA . Cette politique de soutien est conduite par l’ARABIE SAOUDITE avec le QATAR et le soutien de la TURQUIE ! La position des ETATS-UNIS est ambiguë .

        Pour être clair nous accompagnons des mouvements terroristes dont l’objectif est tout simplement le règne de l’intégrisme islamique dans la région ! C’est une faute sans appel que nous allons payer très cher !

        Plusieurs députés de gauche partagent ma position !

        A suivre ! »


        • Layly Victor Layly Victor 16 novembre 2015 19:25

          @M de Sourcessure
          Vous oubliez une conséquence non négligeable des attentats du 13 Novembre, que les média passent sous silence : Bernard Henri Lévy a disparu des écrans radar !


        • gorguetto gorguetto 16 novembre 2015 21:08

          @Layly Victor
          Pour toi tout seul, ton copain le voilà qui parade :
          http://blogelements.typepad.fr/blog/2015/11/samedi-14-novembre-2015-bernard-henri-l%C3%A9vy-au-bataclan.html

          Tu veux des arguments ???? Cherche un peu, avant de dire des grosses bêtises.
          J’accepte des excuses !!!


        • christophe nicolas christophe nicolas 15 novembre 2015 10:26

          Bonne analyse. On s’est laissé embarquer dans la politique d’Israël qui entraîne ceux qui ont le malheur de leur faire confiance dans des conflits sans fin. Il faut cependant déterminer les responsabilités des attentats parce qu’on sait que les false flag sont monnaie courante.

           

          S’il y a une manipulation où une organisation instrumentalise un acte terroriste réel et surjoue dessus par une « psy op », cela se remarquera sur des prises vidéos préparées à l’avance. Elles sont réalisées pour augmenter la terreur, sans forcément augmenter les morts car le but est bien la terreur. Il y aura toujours un ou plusieurs vrais terroristes, un patsy, un pigeon. Une manipulation à 100% ferait courir trop de risques.

          Ceci ne veut pas dire que c’est forcément une manipulation mais on se demande toujours pourquoi des kamikazes n’attaquent pas les décideurs ? Bien sur, cela ne change rien à la douleur des victimes avec qui on compatit mais il sera important de déjouer les éventuelles manipulations pour leur rendre justice.

          Comme j’ai appris 2 jours après qu’il y avait eu des attentats parce que les médias ne m’intéressent pas, j’ai tout de même regardé quelques vidéos. Je vous conseille le test suivant : vous vous pendez au balcon de votre rez de chaussée pour ne pas vous blesser comme la femme que l’on voit à la sortie du bataclan pendue au balcon du deuxième étage les pieds dans le vide pendant un temps très long de plusieurs minutes, très lourdement habillée, de nuit par une température sans doute froide, sans échauffement, ça me parait peu crédible. Il faut faire le test, tout le monde peut le faire.

          En tout cas, F. Hollande va pouvoir changer de politique parce qu’il était mal emmanché surtout que Kevin Barrett lui mène la vie dure, ces attentats lui sauvent la mise. Il est tout de même un peu tôt pour savoir si c’est durable et s’il a vraiment des conseillers aussi pourris qu’au mois de janvier.

          • fred.foyn Le p’tit Charles 15 novembre 2015 10:41
            +++++
            Excellent article qui dénonce la réalité politique actuelle sur la déstabilisation de cette région...(Faits que je dénonce depuis des années...en passant)
            Un programme établi depuis des années pour changer la donne dans la région..USA et Israël sont à la man oeuvre pour tenter de finaliser leurs idées..MAIS..sur le chemin se trouve la Russie et ses alliés ce qui ne va faciliter les choses loin de là..Les USA ayant été obligé de mettre de l’eau dans leur coca..reste Israël qui par contre ne veut rien changer..et qui vient de recevoir des armes « ultra sophistiquée » des américains.. ?
            Tout cet imbroglio pour sauver Israël uniquement..
            A se demander si les dirigeants américains ont toutes leurs têtes... ?
            Suis je bête...toute l’économie aux USA est entre les mains des juifs...banques et grandes compagnies...ceci explique cela.. ?

            • christophe nicolas christophe nicolas 15 novembre 2015 10:53

              @Le p’tit Charles


              Tu veux certainement dire du bicarbonate dans leur coca...

            • sicome 15 novembre 2015 13:20

              @Le p’tit Charles
              QUID du PLAN COUDENHOVE KALERGI ?


            • fred.foyn Le p’tit Charles 15 novembre 2015 18:00

              @christophe nicolas...considéré, au sens large, comme l’un des pères de l’Europe..mais d’une autre époque il me semble.. ?


            • howahkan howahkan Hotah 15 novembre 2015 10:44

              Friday Paris attacks were either blowback for Western wars on Islam or a state-sponsored false flag. Odds strongly favor the latter. Sordid Western history of false flags for subsequent planned events suggests it.

              L’attaque de paris ce vendredi était soit une réponse à la guerre occidentale contre l’islam ou alors une opération d’un etat sous faux drapeau .les probabilités sont en faveur de cette dernière proposition.L’histoire sordide d’ opérations occidentales sous faux drapeau de nombreux événements planifiés de ce genre le suggère.

              c’est un américain bien connu qui le dit !!!

              PaulCraigRoberts.org

              voir ici..


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 15 novembre 2015 20:39

                  @leypanou
                  « tous ceux qui ont aidé Daesh »... ça va faire du monde... :
                  ** Tous les dirigeants euro-atlantistes des pays européens qui sont dans l’ OTAN.
                  ** Plus nos gentils alliés démocrates de Turquie, d’Arabie Saoudite et du Qatar, qui font partie soit de l’ OTAN, soit de la pseudo coalition anti Daesh...
                  ** Plus Israël et les USA....

                  Bref tout ces dirigeants du monde occidental qui nous mentent depuis 40 ans.


                • izarn 16 novembre 2015 00:33

                  @Fifi Brind_acier
                  Ils n’ont pas aidé Daesh, ils l’ont fabriqué.
                  De plus le haut de la pyramide ce sont bien sur les USA, sans aucun doute.
                  Les autres sont des laquais, dont on assassine le peuple pour les orienter vers la guerre.
                  Désormais il faut arreter de se boucher les yeux....
                  La réalité c’est que désormais les « bons » sont les russes, et les « méchants » les zuniens.
                  C’est désormais une réalité mondiale.
                  C’est pas en tuant des parisiens que ça va changer la situation, au contraire.


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 16 novembre 2015 07:11

                  @izarn
                  Merci Izarn, mais ça fait plus de 8 ans que l’ UPR explique que l’Europe, ce n’est pas la paix, mais la guerre.


                • Armelle 16 novembre 2015 11:33

                  @Fifi Brind_acier

                  Le nationalisme a parlé... C’est de la faute à l’Europe maintenant !!! Elle est bien bonne, sacré Fifi !!!

                  ... Même sur un sujet comme celui-ci, Fifi Brind-acier nous trouve quand même le moyen de placer l’UPR dans ses réactions !!!
                  Il est exceptionnel !!!
                  Heureusement que l’UPR n’a pas le monopole de cette réalité car ce serait admettre que la prise de conscience ne concerne que 3 ou 4 clamplins dans le monde !!!

                  En revanche, si Fifi n’a encore pas remarqué que le nationalisme apporte lui aussi son lot de guerre, c’est qu’il n’a pas dû comprendre grand chose à l’histoire

                  Le monde n’est pas tout noir ou tout blanc. Puissent vos oeillères se dissiper afin que vous admettiez qu’une AUTRE Europe est possible

                  A chacun sa conscience...la votre semble sortir du fin fond du 19ème siècle. Le citoyen ’’du monde’’ n’est pas prêt de voir le jour...Quelle tristesse !


                • gorguetto gorguetto 15 novembre 2015 11:01

                  Valls, selon ses influences, est près à toutes les indignités pour faire barrage au vote FN, et obtenir pour cela les accords de l’ERPES entre les deux tours. Il a donc employé un moyen indigne, selon les mots de Raymond Barre, et monter un superbe false flag, peu importent les victimes. Des coïncidences : ce grand exercice le matin même, de mise en place des secours pour attentats multiples dans la capitale.... Lettre de mise en garde aux ressortissant français en Russie pour des risques d’attentat, risques ignorés jusqu’alors par les russes eux-même, pourtant bien informés.
                  Cette coïncidence frise le ridicule, si l’on n’avait pas à déplorer tous ces morts, et la douleur des familles endeuillées. Le choc n’a pas de prix !
                  Ces faits ont lieu le matin même du jour des attentats.
                  Je pense que le choc est très violent, et que Valls va finir par obtenir son Graal : unir le PS et l’UMP dans un accord de barrage rassurant face à l’inconnu de renommée nauséabonde que l’on a collé au FN. Le choc est immense mais nécessaire pour cet accord, reportez-vous à la fameuse théorie. Monsieur Valls est un bon stratège à l’école de ceux que rien n’arrête : MOSSAD-CIA.


                  • gorguetto gorguetto 15 novembre 2015 11:06

                    @gorguetto
                    Est prêt ----- excusez-moi


                  • oncle archibald 15 novembre 2015 12:04

                    @gorguetto : je me demande dans combien de pays au monde on peut écrire sans le moindre bout de commencement de preuve que le premier ministre est un assassin sans se retrouver en tôle ... Surement très peu .... 


                    Votre post est à dégoûter quiconque, sauf vos potes bien sûr, a essayer de dialoguer sur AV. Il n’y a plus de dialogue, plus d’arguments, ne reste que de l’invective, du pré-maché, qu’il ne reste plus qu’à avaler ... Mais rassurez vous, vous ne serez pas au chômage demain, vous avez des clients pour ce genre de bouillie !

                  • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 15 novembre 2015 12:59

                    @oncle archibald
                    Il y a certes a redire sur le post de gorguetto, mais encore bien plus sur le votre...

                    On dirait du bfm ou du TF1 ou du France inter, ou du Libé, ou du Monde...
                    L’hopital qui se fou de la charité en somme.


                  • HELIOS HELIOS 15 novembre 2015 13:17

                    @oncle archibald


                    ... même si vous avez raison, beaucoup, y compris à l’étranger, se posent la question.
                    Un peu comme le 11 septembre a NY. Aucune preuve ne sera jamais evidente, pourtant le doute s’est instillé.

                    Il n’est pas nécessaire d’agir sois même, surtout quand on est ministre d’un gouvernement et soutenu par les plus grands réseaux d’influences mondiaux, il suffit juste de manipuler quelques illuminés plein de drogue et l’opération est faite, le monde peu s’indigner, le citoyen abreuvé de chance et de diversité visible sur tous les écrans sera ému et son vote s’en ressentira.

                    Le pire du raisonnement, c’est que c’est possible, facilement !

                    Le plus fin dans l’histoire, c’est qu’en faisant accuser Desch, nos gouvernants vont dans le sens du FN pour mieux pouvoir ensuite dénoncer ses excès, si excès il y a.

                    Rappelez vous en Grèce, qui était chez les Bilderberg ?... vous vous souvenez, de ce jeune Valls prometteur ? N’abusons pas des coïncidences, mais regardons les lucidement, cela fait parti du boulot d’un homme politique de ne pas se permettre le moindre soupçon.

                  • oncle archibald 15 novembre 2015 13:36

                    @HELIOS : je vous laisse entre vous pour vous féliciter de la liberté dont on jouit pour le moment en France. Pourvu que ça dure !


                  • gorguetto gorguetto 15 novembre 2015 13:57

                    @oncle archibald
                    Désolé de voir avoir tant perturbé. Restez dans vos convictions et dans votre estime de notre premier ministre. Je ne veux pas en dire plus à son sujet. L’essentiel est là, à vous de filer la métaphore si le coeur vous en dit. Voyez le passé et les relations de ce monsieur, cynique et sans scrupule.


                  • christophe nicolas christophe nicolas 15 novembre 2015 14:07

                    @gorguetto


                    Si j’étais impliqué pour surjouer sur les attentats, je ferais signer une circulaire au 1er ministre de ce style à travers des tonnes de papiers.

                    Si j’étais 1er ministre et que j’étais impliqué, jamais je ne signerais.

                    Les mauvais conseillers sont plutôt médiatiquement invisibles. 

                    En revanche, si j’étais des services secrets, j’essaierais de savoir l’origine de l’information compromettante.

                  • Dom66 Dom66 15 novembre 2015 14:07

                    @gorguetto

                    J’aime pas Valls le sioniste lié Israheil « quand même » mais arrêtez d’écrire des conneries, merci

Ajouter une réaction