• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Pour lutter contre la récidive des criminels sexuels pédophiles des (...)

Pour lutter contre la récidive des criminels sexuels pédophiles des solutions existent, seuls la volonté et le courage manquent

Après le temps de la compassion et du recueillement vient celui des questions. Ne peut-on vraiment rien contre les prédateurs sexuels pédophiles ?

Comme sur d'autres problèmes qui pourrissent la vie de tous les français, les quartiers de non droit, la radicalisation, le sort des djihadistes, les blacks blocs, en ce qui concerne les criminels sexuels, on aurait aussi des solutions, on les connaît, mais on ne les met pas en place.

On va d'horreur en horreur, d'inacceptable en inacceptable, mais on ne se résout pas à appliquer des mesures qui certes ne nous amèneraient pas au risque zéro, il n’existe pas, mais pourraient diminuer considérablement les risques et pourraient sauver une partie des victimes à venir.

Après l'abomination de l'assassinat de la petite Maëlys 9 ans, on vient d'avoir cette gamine de 13 ans assassinée par un monstre, dans des conditions qu'on ne peut évoquer tellement elles sont horribles.

Ces deux assassinats ne sont que la suite d'une longue liste, qu'on laisse s'allonger et dont les réponses qui sont données, condamnations verbales, marches blanches ne sont que des actes de résilience.

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/laisse-toi-faire-ou-je-te-tue-la-premiere-victime-du-meurtrier-d-angelique-temoigne-5739881

On sait que ceux qui commettent ces actes sont sujets à des pulsions qui si elles sont souvent préméditées sont irrépressibles, que les psychiatres avouent leur incompétence devant de tels cas, et ne peuvent assurer en aucune façon que la récidive ne se produira pas .

La peine de mort ayant été abolie, même si les français sont aujourd'hui en majorité favorables à cette peine surtout envers les terroristes et les assassins d'enfants. Le chiffre est de 52% de personnes favorables.

https://www.huffingtonpost.fr/2015/05/06/peine-de-mort-france-retablissement-peine-capitale_n_7223976.html

La peine de prison à perpétuité qui devait la remplacer n'étant pas appliqué.

De nombreux pays pays continuent ou ont décidé à la suite de l'abolition de la peine de mort ou pour en limiter l’application, d’appliquer la prison à perpétuité réelle ou de perpétuité incompressible.

Parmis eux, États-Unis, Australie, Cuba, Hongrie, Pays-Bas, Royaume-Uni, Afrique du Sud, Maroc, Tunisie.

Pendant que chez nous, certains bien pensants continuent à chercher, les belles âmes, la part d'humanité chez ces désaxés, allant jusqu'à prôner le droit à l'oubli et la nécessaire réinsertion.

Laissons là les élucubrations de ces être 'charitables' qui pensent plus aux sort des criminels, qu'aux victimes et voyons les choses lucidement.

Pour l'instant, ces assassins pédophiles sont emprisonnés un certain temps, souvent moins longtemps que celui prévu alors que la peine prévue est déjà trop courte. la chaîne du laxisme continue, et quand ils ressortent , le risque est toujours présent. Aucun suivi, aucune obligation de soins.

On va continuer longtemps ces simagrées et laisser se multiplier les agressions sexuelles envers les mineurs ?

81% des victimes d'agressions sexuelles sont des mineurs

Il n' a pour ce type de tueurs pédophiles des solutions pour diminuer les risques de récidive. Il faut être lucide et réaliste. Il faut protéger la société et surtout nos enfants de ces prédateurs assassins.

Pour ce faire il faudrait :

-Des peines d’emprisonnement plus lourdes et complètement effectuées.

-A la sortie de prison castration chimique obligatoire, avec un suivi à vie, ou au moins jusqu'à un âge ou toute pulsion les aura abandonnés.

Cette castration peut être complètement contrôlée, elle peut se faire par injections trimestrielles dans des centres de soins. Un suivi psychologique complémentaire est bien sur nécessaire.

Il faut rappeler que la castration chimique malgré son nom barbare, n'est pas mutilante, est réversible et ne provoque pas de stérilisation.

-Si des velléités de refus de soins se manifestent, l'enfermement dans des centres spécialisés, à vie si nécessaire.

Pour les prédateurs violeurs n'ayant pas tué mais récidivistes, dès la première récidive.

-Peines de prison conséquentes et castration chimique obligatoire à la sortie de prison. De nombreux pays en ont fait une obligation.

Aux États-Unis, la loi dite 'loi de Megan' a institué le fichage des délinquants sexuels et la diffusion au grand public de ce fichier. Leurs noms, photos et adresses sont accessibles sur internet. Dans certains États, ces fichiers ne concernent pas seulement les violeurs d’enfants, mais toute personne condamnée pour atteinte aux mœurs.

Un système qui donne priorité au droit à l’information des citoyens

Il faut des mesures fortes si on veut essayer de préserver la vie de futures proies.

Nous sommes là devant uniquement une question de volonté politique.

Mais elle fait drôlement défaut.

Forts avec les faibles, et plus attentifs aux bourreaux qu'aux victimes.

Depuis trop longtemps.

Alors pour répondre à ces drames terribles on a encore pondu une loi aussi laxiste qu'inutile.

loi Schiappa sur les violences sexuelles.

On attendait un durcissement des lois et des mesures fortes contre la récidive, rien de tel. Un homme poursuivi pour le viol de Justine, 11 ans, tombée enceinte, était alors acquitté. La cour avait estimé en 2017 qu’aucun des éléments constitutifs du viol, à savoir la menace, la violence, la contrainte ou la surprise, n’avait été établi et qu’un doute existait quant à savoir si l’accusé avait conscience de contraindre Justine.

On s'attendait à ce que cette loi fixe un âge de consentement sexuel autour de 15 ans , rien de cela. on espèrait que cette loi durcisse les peines concernant les récidivistes, rien de celà non plus.

Cette loi a fait l'unanimité des oppositions contre elle, Les insoumis, les LR, les communistes, les socialistes ont voté contre.


Moyenne des avis sur cet article :  2.29/5   (34 votes)




Réagissez à l'article

99 réactions à cet article    


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 mai 2018 12:35

    Posez la question cette dame qui a tué le métier de psychologues (interdiction de poser le diagnostic de pervers face à un homosexuel car risque de procès au c... https://www.babelio.com/livres/Roudinesco-La-part-obscure-de-nous-memes—Une-histoire-des-p/24237. Si vous allez sur Caïn info et tapez : Elisabeth Roudinesco, vous verrez rapidement que c’est elle qui est derrière la PMA, GPA et mariage homosexuel. Je ne sais comment elle le justifie. Ayant écrit un article dans Libé très contradictoire où elle reconnaissait la disparition des névrosés classiques et l’augmentation des modes parentaux non-Oedipien. D’un côté, en freudo lacanienne, elle exprime des craintes et de l’autre défend une loi qui risquerait un jour de la conduire en justice.


    • Paul Leleu 18 mai 2018 16:48

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.


      vous êtes obsédée par les homosexuels et les juifs... ça devient maladif... l’homosexualité est pratiquée dans la plupart des sociétés ancestrales depuis la nuit des temps... pensez par exemple à la pédérastie traditionnelle chez les Pachtounes d’Afghanisan, qui ne fut jamais déracinée par l’homophobie coranique... 

      A ma connaissance, la « perversion » consiste à obtenir son plaisir non par l’acte sexuel lui-même, mais par un autre ingrédient... je ne crois pas que ce soit le cas des homosexuels, qui obtiennent leur jouissance par l’acte. Tout au plus pourriez-vous trouver « vicieux » certains gaudrioles d’entre-eux, mais là, il n’est pas possible de légiférer contre les adeptes un peu trop bruyants de plaisirs qui ne gênent personne. 

      Pour ma part, j’ai l’impression que la perversion est souvent présente chez les « psy », qui sont restés bloqués au stade anal du contrôle et de la rétention... ils veulent poser leur « anneau » de contrôle sur la plaisir des autres... un peu comme les capitalistes... des immatures sexuellement... sûrement des frustrés, des impuissants ou des frigides... ou peut-être un rapport biaisé à la mère... 

    • colibri 18 mai 2018 20:07
      @Paul Leleu
      Freud classait l’homosexualité comme une perversion , erreur dans le choix d’objet comme le font les zoophiles ou les pédophiles ,d’après lui les pervers n’ont pas passés le complexe d’Œdipe , ils en sont a stade immature de l’enfant t tout puissant sans foi ni loi , 
      Il y a des psy freudien qui ont constaté la justesse de cette analyse 

    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 mai 2018 20:13

      @colibri


      Pour une analyse psy, c’est assez facile. Déni devant la différence sexuelle, de génération et la Scène primitive des origines. Ce que je sais, c’est qu’un certain, je n’aurais pas aimé l’avoir comme père.....

    • velosolex velosolex 18 mai 2018 21:01

      @Paul Leleu
      Il y a différentes définitions du pervers. Celui qui déplace son objet de fantasme sur les bottines, par exemple comme dans le film de Bunuel, est bien inoffensif...Chacun choisit son cirage.....Par contre quand on le colle avec le mot narcissique, au dernier salon de la psy, on obtient . ce qu’on nomme en langage commun un beau salaud, volontiers manipulateur, narcissique, salement méchant, et qui bande quand les autres pleurent. Très fréquent dans la ss band....Une empathie pas plus grande qu’un crocodile, et c’est faire injure au crocodile. La société actuelle en fabriquerait elle comme à l’époque de la guerre de sept ans ?...

      De la psychopathie, des pirates du Batavia à ceux de Daesh

    • velosolex velosolex 18 mai 2018 21:46

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      Les pervers polymorphes, au niveau de l’imagerie médicale, au niveau du cerveau, se signalent par toute absence de stimulation émotionnelle, révélatrice de l’empathie, qui caractérise les réponses émotionnelles communes chez la très grande majorité des gens, regardant un film montrant des images violentes, où la souffrance d’un tiers est palpable. . 

      Par contre si vous montrez des images impliquant un bourreau en action, ça marche à fond....Tout est dit. 


    • Antoine 18 mai 2018 22:01

      @Paul Leleu
      La pédérastie traditionnelle chez les Pachtounes d’Afghanisan,


      Je ne pense pas qu’il s’agisse là d’homosexualité mais de pratiques sexuelles liées à la difficulté d’accès aux femmes.

    • kalachnikov kalachnikov 18 mai 2018 22:09

      @ velosolex

      Georges Bataille trippait à fond devant des images de supplice, c’était donc un pervers polymorphe. CQFD.

      ’beau comme une guêpe’.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 mai 2018 22:11

      @Paul Leleu


      Paul Leleu, soyons clairs ; je ne porte aucun jugement sur les perversions ou pratiques dites déviantes. Mon combat est dirigés contre le transhumanise en général visant à déshumaniser l’individu. La GPA, PMA et les perversions des mots dans la lois sur leur mariages homosexuels en font partie. Dans notre inconscient nous sommes TOUS des monstres potentiels ou pervers polymorphes. Le grand danger de notre civilisation est le remplacement de l’humain par la technologie.

    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 mai 2018 22:23

      Le problème des authentiques pervers et Vélosolex comprendra, sont plus aisément susceptibles d’être tentés par le transhumanisme étant donné qu’au niveau de la relation à autrui il est à resté limitée à l’objet partiel. Exemple : la femme se réduit à une paire de chaussure ou de seins. De là à consider qu’un humain peut-être remplacé par un robot, il n’y a qu’une feuille de papier à cigarette.


    • velosolex velosolex 18 mai 2018 22:32

      @kalachnikov
      J’ai jamais trop compris l’attrait de Sade et consort chez les intellos dits de gauche....Le message du soi disant divin marquis est à peu près le suivant :« Je prends mon pied en te niquant car je suis plus costaud que toi, et qu’ainsi je suis la loi de la nature »....J’ai tenté de lire les 100 jours de Sodome. C’est con, répétitif et ennuyant comme un film porno, et évidemment abject et pervers. Je pense que le dépassement des tabous sociaux doit faire jouir ce genre de gus. Tant que c’est devant un livre, c’et pas grave. L’ennuyeux, c’est quand les lecteurs veulent passer aux exercices pratiques. 

      Se pose toujours la question de la responsabilité de l’auteur. La représentation lève à mon avis des tabous, et des vocations, à travers la banalisation, et la dédramatisation de l’acte, sur fond esthétique. Le coté obscur de films violents, qui a suscité des crimes en miroir dans les films où il a été projeté, s’est posé. L’état se dédouane en pariant en toute hypocrisie sur la capacité des citoyens à faire la différence entre création et pousse au crime, fiction et réalité.....C’est faire le paris d’un spectateur éduqué, qui serait un esthète....Le dernier Lars Von Triels fait dans la surenchère...C’est fatal dans cette société addictive, qui doit augmenter ses doses de viande à l ’étal. 
      En ce sens, le passage à l’acte sur des enfants est bien tentant, pour des individus psychopathes, allant chercher la transgression, dans le dépassement du dernier interdit ; Celui de l’innocence. 
      Je deviens pour ma part de plus en plus végétarien.....


    • velosolex velosolex 18 mai 2018 22:46

      @Paul Leleu
      Quand à vos considérations sur l’homosexualité Afghane, prudence. Sans doute est elle traditionnelle, mais elle est quasiment obligée, par le jeûne des hormones ; C’est ce qu’on appelle une sexualité de substitution, courante dans les pays musulmans, de grande misère sexuelle. 

      Les femmes sont en effet totalement sous cloches, murées dans leurs voiles, derrière les murs des maisons. Interdit d’y toucher avant le mariage. La dote fait que des hommes ne pourront jamais consommer. Et à quel âge ?
      Même les chèvres là bas ne doivent pas avoir la vie facile...J’ai traversé ce pays en 75, et j’ai moi même pour la première fois de ma vie eut à décliner des offres..... Il est de bon ton actuellement après avoir réprimé l’homosexualité pendant des générations d’en faire « un genre » comme un autre....
      Certes, si c’est un choix personnel et éclairé. Par contre il ne faut pas oublier que la misère sexuelle pousse les individus vers ce genre de pratique. Pas étonnant donc qu’elle est été si répandue dans les collèges anglais par exemple, ou dans les prisons. 

    • kalachnikov kalachnikov 18 mai 2018 22:47

      @ velosolex

      Vous semblez plutôt virer curé. Ou pour parler plus justement réac.


    • kalachnikov kalachnikov 18 mai 2018 22:54

      @ velosolex

      L’homosexualité, je n’en sais rien mais leleu, je pense, parle de la pédérastie, qui est en fait codifiée et relève du social.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Bacha_bazi


    • velosolex velosolex 18 mai 2018 23:09

      @Paul Leleu
      A vrai dire , plus je vieillis je me contrefous de ce que je parais. A peine si je me coiffe et me rase. Je suis pas un courtisan. Je veux bien être réactionnaire, si la réaction, c’est s’opposer à la modernité ambiante, qu’on avalerait sans réfléchir. 

      Bref, être moderne, à tout prix, c’est se limiter soi même. Vouloir correspondre à un image idéale de soi, dans le regard des autres, c’est l’art du danseur. Pas celui du philosophe.. 
      Alors oui, Sartre avait raison. L’enfer, ça peut être les autres, si vous dites comment je dois me structurer..
      Pour l’Afghanistan, je persiste. Pédérasterie, pédophilie, indépendamment de mes vues personnelles « réacs » tout cela était en lien avec la religion, imposant la séparation des hommes et des femmes. Je vous parle d’un pays que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaitre, quand les tanks russes n’avaient pas encore déboulé, et que ce pays, superbe malgré tout, correspondait encore très près à ce anne marie swarzenbarch avait vu dans les années 30, quand elle s’y promenait avec Ella Maillard. 
      Faut-il supprimer la journée internationale de la femme ?


    • colibri 18 mai 2018 23:39
      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      qui Freud ?
      Les homos d’après Freud et autres psychanalystes ,n’ont pas dépassés le complexe de castration , d’où le déni de la différence des sexes , d’où la mode androgyne et des femmes sans hanches , ni seins car beaucoup d’homos dans la mode .

    • popov 19 mai 2018 04:19

      @Paul Leleu

       
      Oui, l’homosexualité est vielle comme le monde. 
       
      Ce qui est nouveau, c’est le concept d’« homosexuel », et l’apparition d’une caste d’« homosexuels ».

    • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 19 mai 2018 10:09

      @velosolex Tout à fait d’accord sur Sade. Le problème, c’est quand les dits intellos utilisent leur réputation surfaite pour promouvoir Sade comme un génie auprès de jeunes.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 19 mai 2018 12:06

      @kalachnikov

      Bataille, parfait psychotique. Déjà que son patronyme,....

    • kalachnikov kalachnikov 19 mai 2018 14:56

      @ Velosolex

      Je voulais juste suggérer que Leleu, éventuellement, ne parlait pas d’une même chose et voilà tout. Mais de guerre lasse, je m’incline et je veux bien que dans les facs l’étude des bouquins d’ethnologie et d’anthropologie soient remplacée par l’étude du guide du routard, celle des oeuvres de Bataille et Sade abandonnée au profit de celle de ce génie qu’est Mélusine. Dans le nouveau monde lumineux qui s’annonce, on trouvera bien un rôle pour votre pote Nanard, dire le Bien, le Mal, le beau, le Moche.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 mai 2018 12:38

      Résumé et base de réflexion : Résumé :


      Où commence la perversion, et qui sont les pervers ? Est réputé tel, depuis l’apparition du mot au Moyen Âge, celui qui jouit du mal et de la destruction de soi ou de l’autre. Mais si l’expérience de la perversion est universelle, chaque époque la considère et la traite à sa façon. L’histoire des pervers en Occident est ici racontée à travers grandes figures emblématiques, depuis l’époque médiévale (Gilles de Rais, les mystiques, les flagellants) jusqu’à nos jours (le nazisme au XXe siècle, les types complémentaires du pédophile et du terroriste aujourd’hui), en passant par le XVIIIe siècle (Sade) et le XIXe (l’enfant masturbateur, l’homosexuel, la femme hystérique). Notre époque, qui croit de moins en moins à l’émancipation par l’exercice de la liberté humaine, et pas davantage au fait que chacun d’entre nous recèle sa part obscure, feint de supposer que la science nous permettra bientôt d’en finir avec la perversion. Mais qui ne voit qu’en prétendant l’éradiquer, nous prenons le risque de détruire l’idée d’une possible distinction entre le bien et le mal, qui est au fondement même de la civilisation ?

      • velosolex velosolex 18 mai 2018 21:20

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

        En tout point d’accord avec vous
        Comme on disait dans le temps, la plus grande ruse du diable est de faire croire qu’il n’existe pas. On banalise un peu trop le « mal » , le traduisant d’office, en souffrance, en mépris d’ailleurs souvent des évidences, suivant l’inspiration de l’homme de la rue « Faut être fou pour faire des choses pareilles ! ».
        Alors pourquoi n’a t’on pas mis Goebbels et toute la clique nazie, avec leurs médecins maudits, type Mengele en prison ? 
        Le siècle des lumières nous a amené par la distorsion que l’on a des éléments d’humanité, à croire naturellement que l’homme ne peut être naturellement « méchant », et que le fait d’être un monstre, a a voir forcément avec la maladie mentale.
         C’est là une grand inconséquence, un confort qui nous exonère de toute pensée sur la fabrication des monstres, à travers l"’éducation, le spectacle, le refus de tout rapport à la moralité et à la censure. Aucune réflexion n’existe à cette échelle. 
        On fait le paris que les individus sont à priori capables de faire la différence entre le virtuel et la réalité. Pourtant la publicité, qui fait son succès en additionnant les deux genres envenime bien elle les esprits, et les soumet bien à ses diktats. Sinon aucune marque ne financerait les agences. 
        La morale, la prévention, la fabrication de l’équilibre d’un individu, ,non soumis à la loi du désir et du marché, cela aurait un coût, déjà celui de la consommation, voire son existence, le capital qui la soutient. La fabrication des individus tordus est en rapport avec une société incapable de légiférer en ce sens. 
        C’est ainsi qu’on arrive aux grandes catastrophes, et qu’on laisse courir les prédateurs, les entreprises type Montsanto, et les pervers polymorphes, bien regrettables mais supportables pour la société, comme les effets secondaires de certains médicaments. Penser, et agir serait trop coûteux, et mettrait la machine en danger. 

      • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 19 mai 2018 10:11

        @Mélusine ou la Robe de Saphir. Mettre dans le même sac des pervers Gilles de Rais, les mystiques et les flagellants est très simpliste.


      • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 19 mai 2018 10:12

        @Mélusine ou la Robe de Saphir. Mettre dans le même sac des pervers Gilles de Rais, les mystiques et les flagellants est très simpliste.


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 19 mai 2018 11:46

        @Bernard Mitjavile


        Je rajouterai les hystériques,... soit, ce sont des borderlines avec des traits « hystoroïsés » soit des névrosées un peu exhubérantes, certes,... Ne dis-on pas justement que la névrose et surtout l’hystérie sont l’inverse du pervers. Le premier transgressant aisément le surmoi, les autres écrasés par la censure. Roudinesco a déci"dément(e) perdu tout crédit. Chouchoute des journalistes. Avant tout.

      • velosolex velosolex 19 mai 2018 12:37

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
        Dés le plus jeune âge, en dehors de toute influence de la culture, le petit d’homme a la conscience du bien et du mal.

         La culture, pervertie, peut nous extraire de nos intuitions, les faire taire, en mettant un bâillon sur nos sentiments, notre empathie, et nous faire vérifier, que la pire prédation, la sauvagerie, le mal le plus infâme n’est pas un produit de la nature brute, mais au contraire l’émanation d’une mise en condition.
        Rappelons nous que les nazis sont issus d’une culture élevée, des plus brillantes d’Europe et que Heidegger le grand philosophe s’y est perverti. 
        Les animaux, eux, sont souvent, contrairement à nos divagations des êtres moraux. Des expériences ont été faites par des scientifiques qui on validé que les singes par exemple et aussi les corbeaux, oiseaux très évolués, ont une réelle empathie, et un sentiment de justice prégnante. Ainsi quand l’expérimentateur, donnait des récompenses, aux animaux ayant mal répondu, le groupe faisait oeuvre de justice, et réparation. 


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 19 mai 2018 12:48

        @velosolex
        Regardé hier sur ARTE :: https://www.arte.tv/fr/videos/045710-000-A/un-tour-du-monde-a-vol-d-oiseau/. Les animaus dansent en parfaite synchronicité.« Dés le plus jeune âge, en dehors de toute influence de la culture, le petit d’homme a la conscience du bien et du mal. ». Là je ne vous suis pas,... Trop long à développer. Au sein d’une même famille (onstaté souvent chez les jumeaux). L’un peut-être un authentique pervers ou raté et l’autre, bienveillant juste, empathique. Comme si l’une devait supporter, le mal dans l’inconscient de l’autre. D’ailleurs le signe qui représente le mieux cette opposition entre le bien et le mal est celui des Gémeaux (jumeaux) : représentation du fameux Caducée autour duquel s’enroule un serpent blanc et un noir. 



      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 19 mai 2018 12:49

        Lire : on a constaté,...


      • velosolex velosolex 19 mai 2018 22:44

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
        Dés le plus jeune âge, je veux quand l’enfant est capable de se voir en dehors de la mère, et qu’il est ouvert au monde, et que ses neurones miroirs sont capables de lui faire concevoir bonheur, et souffrance chez l’autre, en rapport avec ce qu’il a fait.. Les neurones miroirs c’est l’identification à l’autre, et la notion de bien et de mal y est pour moi étroitement associé. 


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 mai 2018 12:51

        Nono le simplet de Nabum. EST-ce si simple ? Ou est le bien, ou est le mal : https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/la-lecon-de-survie-204273. qui peut réellement décider ?


        • moderatus moderatus 18 mai 2018 13:21

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.


          Bonjour,

          EST-ce si simple ? Ou est le bien, ou est le mal :


          Quand un pervers viole et tue un jeune enfant , on sait où est le mal

        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 mai 2018 13:32

          @moderatus

          Mettre hors d’état de nuire, d’accord. Mais ne nous mettons pas en position de juge. Cet homme si j’ai bien compris a des enfants. ET EUX ???

        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 mai 2018 13:39

          @moderatus


          Pas tout à fait. Cet homme avait certainement des parents qui eux aussi portent une lourde responsabilté. Un livre est sorti sur l’enfance de Dutroux. Ses parents normalement auraient dû faire de la prison. Certains échappent et c’est la génération suivante qui casque.

        • moderatus moderatus 18 mai 2018 13:50

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.


          Cet homme avait certainement des parents qui eux aussi portent une lourde responsabilité.

          Bien sur il y a une part d’acquis mais aussi une part d’inné.

          Mais il faut apprendre au citoyen qu’il est le principal responsable de ses actions, au lieu de justifier ses actes par les tares éventuelles de ses parents.
           Comme on dit A force de vouloir comprendre on excuse et on justifie. Laissons ce boulot aux avocats de la défense qui usent et abusent de ces arguments





        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 mai 2018 14:00

          @moderatus


          Oui, mais ne nous posons pas en justicier. Aux USA, le port d’arme est autorisé et chacun a le droit de régler ses différents. C’est aussi le pays où il y a le plus de pédophiles, de détraqués, de psychopathes en tous genres. ce qui me déplaît toujours dans ces affaires, c’est la satisfaction d’avoir pointé le mal alors que celui-ci est partout. C’est simplement ce que je voulais signifier. Que la justice fasse son travail, mais évitons la bave de la vengeance. 

        • moderatus moderatus 18 mai 2018 14:16
          @Mélusine ou la Robe de Saphir.

          Mettre hors d’état de nuire, d’accord. Mais ne nous mettons pas en position de juge. Cet homme si j’ai bien compris a des enfants. ET EUX ???

          Excusez moi, mais sur ce sujet je suis inflexible,

          S’il a des enfants, c’est un service à leur rendre de les séparer d’un père pervers ou pire criminel, Ils ne s’en porteront que mieux.

        • moderatus moderatus 18 mai 2018 14:21
          @Mélusine ou la Robe de Saphir.


          Que la justice fasse son travail, mais évitons la bave de la vengeance.

          La vengeance c’est si nous ’exerçons nous même la justice

          La justice est là pour punir et pour protéger la sociéte de ces criminels.

        • velosolex velosolex 18 mai 2018 23:52

          @moderatus
          Le pragmatisme le plus basique serait de mettre ces individus à l’ombre, au moins à la première récidive, ce qui est loin d’être le cas, tout simplement pour des raisons économiques. La prison ça coûte cher, et les vider, peut faire oeuvre de démagogie progressive chez les ballots..... 

          Beaucoup de multi condamnés, pourtant, courant dans la nature, sans aucun suivi, comme ce dernier cas pendable, de l’assassinat de la petite Angélique. (avec aucun avertissement aux populations concernées, pour cause sans doute de « droits de l’homme » ou de « présomption d’innocence » .....
          Il serait intéressant par ailleurs de s’interroger comment la société du spectacle favorise ce genre de personnalité, car nous sommes tous plus ou moins en miroir avec cette société. La fascination, la mise en image de la perversion, par notre société favorise à mon avis ce genre d’émergence, sur fond d’encouragement à l’individualisation et à l’hédonisme.... 
          Sans les extraire de leur responsabilité, il serait urgent des s’interroger sur ces mécanismes ambivalents, donnant des ordres d’identification contradictoires, fascinés un jour par leur exactions, bien plus que par l’action de l’adjudant Beltranne. 
          Bref, au lieu de faire écho prodigieux de se genre d’affaire, ayant pour effet facheux de créer des psychoses, par voix de médias, et de transformer tous les hommes en prédateurs virtuels, choisir l’efficacité. Mais nous en revenons au budget, et au libéralisme. 

        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 19 mai 2018 11:50

          @moderatus


          Comme toujours Vélo, je plussoie....Tous ces cas médiatisés servent juste de para-tonnere pour concentrer la haine ambiante,...

        • velosolex velosolex 19 mai 2018 12:46

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.
          La vengeance est le mécanisme parfait pour se dédouaner de toute implication, et responsabilité. On tue l’assassin, on le pend, pour éviter d’avoir à penser comment on a pu accoucher d’un monstre, comment on a pu permettre sa fabrication. 

          Entre parenthèses, c’est exactement le propos de M Le maudit, de Fritz Lang
          Aux states, pays du lynch et des péteurs de plombs flamboyants, où la différence entre justiciers et psychopathes ne tient qu’à un fil, et qui a élu un type qui tient de deux genres, on en a fait un genre cinématographique, une sorte d’Ulysse de mythologie qui devient le docteur Mabuse et la créature de Frankenstein dés que la nuit tombe. 
          Le dernier film de Lars Von Trier est la dernière surenchère morbide d’un monde malade, incapable de mettre en adéquation, prévention, morale, beauté, des mots qui deviennent dangereux pour cette culture de mort et de profit, le pied au plancher, fonçant vers le vide...

        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 mai 2018 12:58

          Mais le mal pour Roudinesco, est le riche. Celle-ci étant et fut longtemps stalinienne. C’est vrai que les communistes n’ont pas réussi à éradiquer définitivement le capitalisme. Il est revenu, et cette fois : EN FORCE.


          • Paul Leleu 18 mai 2018 16:53

            @Mélusine ou la Robe de Saphir.


            pourtant Monsieur Djougachvili n’aimait guère les juifs et pénalisait l’homosexualité (qui n’a été dépénalisée à l’Est qu’en 1991 avec la fin de l’URSS)... vous êtes un peu contradictoire. 

            A contrario du Tsar Alexandre, apprenant l’homosexualité de Tchaikovski avec des jeunes princes de la Cour : « le cul d’un jeune prince ne vaut pas la musique de Tchailovski »... Il préférait offrir à la Russie la musique d’un grand maitre, fut-ce au prix de quelques écarts avec la « morale ».... 

          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 mai 2018 20:54

            @Paul Leleu

            Pose la question à Roudinesco. Elle nest pas à une contradiction près. Ayany fait sa psychanalyse avec dolto dont le famille était pétains et proche des Le PEN. http://www.levif.be/actualite/international/qui-etait-la-vraie-francoise-dolto/article-normal-420715.html

          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 mai 2018 20:56

            Relu :@Paul Leleu

            Posez la question à Roudinesco. Elle n’est pas à une contradiction près. Ayant fait sa psychanalyse avec Dolto dont la famille était pétainiste et proche des Le PEN. http://www.levif.be/actualite/international/qui-etait-la-vraie-francoise-dolto/article-normal-420715.html


            • moderatus moderatus 18 mai 2018 13:37

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.


              Si Dieu existe , je pense qu’il se contente de regarder avec curiosité les gesticulations de pauvres humains comme les dieux de l’Olympe observaient les créatures, avec amusement.

            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 mai 2018 20:51

              @moderatus


              c’était de l’humour ;

            • moderatus moderatus 19 mai 2018 11:44

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.


              c’était de l’humour ;

              Merci d’avoir précisé.

            • sls0 sls0 18 mai 2018 13:17

              La montée impressionnante de la courbe en 2011 est due à un changement de logiciel et de critères pour la prise en compte des délits.

              Tout ceux qui s’intéressent un peu à la criminologie le savent.
              Certaines personnes assez fachisantes emploient ce problème statistique pour sortir leurs salades.
              Depuis que Bauer est passé par là, c’est devenu plus difficile de se faire une idée de la Criminalité en France que dans un pays en voie de développement.
              Avant on avait des chiffres maintenant c’est des avis de Bauer sur les plateaux télés.

              • moderatus moderatus 18 mai 2018 13:44

                @sls0


                Bonjour

                La liste des crimes pédophiles est alarmantes, , maintenant si vous contestez les études et trouvez que tout va bien,
                je ne comprends pas cette démarche niant la réalité et la gravité de cette montée des crimes pédophiles.

                maintenant vous avez peut être des idées sur comment juguler ces crimes et comment les punir,

                je serais intéressé par vos solutions.

              • sls0 sls0 18 mai 2018 15:03

                @moderatus
                Sortez la liste que l’on compare son évolution par rapport à d’autre crimes. Depuis la merde faites par Sarko pour faire croire que sous son autorité la police a eu de meilleurs résultats c’est la seule méthode pour se faire une idée.


                Votre article souffre de pas mal de biais cognitifs, biais de confirmation, de halo, ect.

                Des chiffres biaisés dans un article souffrant de biais cognitifs, il y a mieux pour se faire une idée.

                La pédophilie existe, les criminologues ont déjà difficile avec la merde à Sarko, pour le particulier c’est la brasse coulée.

                Je m’occupe plus de la criminologie en Amérique latine, pour être franc, les chiffres sont plus vraisemblables et facile d’accès qu’en France.

                Changement de logiciel et de critères et la France devient 3 a 5 fois plus déliquante ou criminelle ?
                Sarko s’est fait mousser et les analystes ont pour 5 à 10 ans pour retomber sur leur pattes.

                Sociologie, anthropologie et criminalité, la première chose qu’on fait avant une étude c’est de mettre ses concepts au placard pour essayer d’avoir un minimum de neutralité.
                Vous allez chercher des chiffres pour valider vos concepts.
                Votre article est un avis, pas une analyse.

              • moderatus moderatus 18 mai 2018 15:28

                @sls0



                Je ne comprends pas votre démarche , je m’en fous de Sarko du Chili et des chiffres officiels si ils sont justes ou pas.

                Il y a des crimes de pédophiles qui sont commis régulièrement, que fait -on pour protéger nos enfants et que fait-on des récidivistes et surtout des récidivistes assassins et violeurs ? . , ce sont les seules questions.

                 Ce sont de sujets sur lesquels je n’ai pas envie de mégoter ?

                Voulez vous apporter une pierre à la réflexion ?

              • sls0 sls0 19 mai 2018 00:57

                @moderatus
                90% des cas c’est l’entourage de la famille.

                De l’extérieur difficile de voir, c’est l’école, le médecin, ect...
                L’enfant s’il l’ouvre il croira qu’il explosera la famille, il y a souvent auto censure et il croit que c’est de sa faute.

                J’ai un pote qui s’occupait de social et aussi de ce sordide.
                Il s’est flingué, c’était avant l’époque Dutrout, pas aidé le pote.
                A l’époque je l’aidais et j’étais pas trop mauvais dans la reconstruction.
                Un coup des parents ne savant que faire sont venu me voir parce que le curé lavait un peu trop leurs mioches.
                J’ai surveillé, j’ai vu et j’ai lavé le curé dans sa propre baignoire. Ce n’était pas la colère mais la punition du coupable devant la victime fait qu’il qui n’y a pas de culpabilisation.
                Pour les parents et les gosses ça s’est bien passé, pour ma pomme coup et blessure, infraction. 15 jours après l’histoire Dutrout sort et les plaintes ont sauté, merci Dutrout.
                Sur 10 ans en étant connu et impliqué ce n’est que 2 fois que j’ai réussi à punir pour éviter la culpabilisation.

                90%, le préventif c’est les parents, que faire ? 
                Des lois dans ce cas là ça ne sert à rien.
                Les médias, ce 90% n’est pas porteur pour la pub. Pourtant savoir où est le risque diminuerait le risque.
                Ce dont on parle fait parti d’une partie des 10% restant.
                2 à 3% de la population a des problèmes psychiatriques, une petite partie de ce pourcentage coté libido c’est un peu détraqué. Disons 1 pour mille de la population, dur 67 millions ça fait un paquet quand même, on ne sait pas surveiller individuellement. Là on retombe sur les parents et l’entourage qui peut prévenir les risques.
                Il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa, en France c’est les produits chimiques et les piscines qui tuent.

                Sur le préventif, à part un un regard sans paranoïa des parents, je ne vois pas grand chose. Deux fois je suis tombé sur du direct, j’ai une amie psy qui maitrise le sujet m’a dit que je représentais 40% des cas qu’elle connaissait à moi tout seul.
                Elle avait écrit un facicule sur l’accueil des victimes par les flics. Je me suis dit ça irait aussi pour les flics en France.
                J’ai fais ma tournée, il y avait parfois un gêne avec certains interlocuteurs dès que ça touchait la pédophilie, que penser.

                En 92 j’ai déménagé, à part la reconstruction le reste ça s’est dilué avec le temps.
                La reconstruction c’est dû au bouche à oreille, c’est dingue quand ça commence à parler le nombre de femmes qui ont subit des violences sexuelles ça fait comme un mur un moment.
                Ca se repère un peu avant, le rejet du corps (ce fautif), parfois c’est l’inverse, un destruction de ce corps par l’excès.

                Chez moi 11 à 15% de mineures enceintes.
                C’est une histoire de caste, plus c’est pauvre plus c’est jeune comme les pauvres n’ont pas d’argent pour payer un avocat qui portera plainte, il y a du sordide aussi.
                Il y a 5 ans une gamine faisait le tapin dans un batey. Les flics s’en foutaient c’était pauvre. Une pute de 11 ans ça a intéressé un média.
                Un an après j’y accompagnais un groupe d’étudiants en médecine.
                Ma femme est passée voir la famille de la petite, la mère à dit qu’il y avait moins de rentrées d’argent pour se nourrir.
                Que faire, j’aide pour des études, du changement de caste, c’est le seul truc que j’ai trouvé, 6000€/an, je ne fais pas plus.

                Ben voilà je n’ai pas de solutions toutes faites, je fais dans l’artisanat. Pas de mineures enceintes dans mon entourage verbale.

                Ai fait que font ceux qui ont des solutions toutes faites des avis tranchés dans leur commentaires.


              • moderatus moderatus 19 mai 2018 11:45

                @sls0


                8.184 viols sur mineur ont été signalés en 2016 contre 7.416 en 2015. Cela représente une augmentation de 10%.



              • sls0 sls0 19 mai 2018 16:14

                @moderatus
                Pour faire une tendance on fait une moyenne glissante sur plusieurs années. D’une année sur l’autre ça ne veut rien dire.

                C’est en cela que la statistique est biaisée par la magouille de Sarko.
                Même si les chiffres de l’ancienne méthode ne représentait pas toujours le factuel, on savait son erreur relative et on en prenait compte.
                Vous entendez parfois que la bourse baisse alors que sur une année glissante elle monte. C’est la même chose.

                Il y a les plaintes et il y a les plaintes suivies de mise en examen.
                Parfois les plaintes sont suivi d’une mise en examen d’un psychothérapeute qui a implanté des souvenirs.
                Les plaintes peuvent être aussi tributaires de circulaires, d’un effet de mode.
                Trouvez donc les chiffres des inculpations.

              • moderatus moderatus 19 mai 2018 17:28

                @sls0


                J’ai bien lu toutes vos interventions, et j’ai sui vi la façon dans moult problèmes de ce type. Il faut du courage et de l’abnégation pour s’impliquer ainsi et vous savez de quoi vous parlez.

                J’ai bien apprécié la trempette du curé, l’ai eu une aventure à peu près similaire avec un vieux monsieur donr les pratiques étaient pour le moins douteuses.

                mais à la limite pour moi, le nombre de plaintes et d’inculpations est accessoire est accessoire, que les assassins pédophiles soient cent ou cinq cents, l’important est comment protéger nos enfants de ces prédateurs meurtriers et éviter surtout la récidive. Je donne des pistes, on peut être d’accord ou pas, trouver les peines trop fortes ou pas assez, les divergences d’opinion sont normales .

                que faire avec des monstres pervers comme celui dont je vous livre le témoignage.

                Témoignage d’un pervers sexuel


                « La première fois que j’ai agressé une fille sous la menace d’un couteau, j’avais 16 ans. J’ai été condamné à deux ans, dont neuf mois avec sursis, pour 10 attentats à la pudeur. L’expert psychiatre a dit que j’étais un adolescent perturbé cherchant sa sexualité. Je suis sorti en mai. J’ai été arrêté en octobre pour 15 attentats à la pudeur, puis condamné à cinq ans. Le psychiatre pensait toujours que j’étais un adolescent perturbé. Je suis sorti le 11 janvier 1988. Le 19, je recommençais. »

                Il s’appelle Alcides. Il est cap-verdien. Il a 27 ans, un visage doux et calme. C’est un pervers, au sens psychiatrique du terme. Il purge, à Caen, une peine de vingt ans ferme pour viols et attentats à la pudeur sur plusieurs dizaines de mineures. La plus jeune avait 9 ans.

                Il va être libéré quand avec les remises de peines ? Il va violer encore combien de gamines ?




              • gaijin gaijin 18 mai 2018 13:24

                lutter contre la récidive c’est bien mais ça concerne combien ? un pourcent de la pédophilie ?
                les autres n’étant jamais condamnés ne récidivent pas ( au sens juridique )
                et si on luttait contre la pédophilie ?


                • moderatus moderatus 18 mai 2018 14:03

                  @gaijin


                  et si on luttait contre la pédophilie ?


                  Bien sur , c’est pour cela qu’il faut une graduation différente de celle appliquée actullement.

                  pour toutes les agressions sexuelle il faudrait des peines plus lourdes que celles appliquées, de soins obligatoire , un suivi psychologique, et une évaluation avant libération.

                  En cas de récidive , des peines plus lourdes encore, et une castration chimique obligatoire.

                  maintenant pour les crimes pédophiles , la perpétuité , en prison ou dans des centres adaptés.

                  Je crois que l’idée ces sanctions calmeraient bien des pulsions et en tout cas les criminels pédophiles condamnés perpétuité ne pourraient pas récidiver.




                • gaijin gaijin 19 mai 2018 07:23

                  @moderatus
                  « Je crois que l’idée ces sanctions calmeraient bien des pulsions »
                  vous croyez ?
                  vous croyez qu’il n’y a rien de plus profond dans ces pulsions que celles qui vous poussent a choisir entre un bordeau et un bourgogne ?
                  il faut bien évidemment condamner mais avant tout il faudrait comprendre ce qui se passe pour éviter non pas la récidive mais l’existence même de pédophiles
                  c’est la seule issue pas la construction de centaines de milliers de places de prison


                • moderatus moderatus 19 mai 2018 12:15

                  @gaijin



                  « Je crois que l’idée ces sanctions calmeraient bien des pulsions »
                  vous croyez ?

                  aucun besoin les pulsions des assassiins pédophiles , il suffit d’éviter des prochaine victimes éventuelles en les punissant d’une vraie perpétuité ? La priorité est de protéger la sociéte et surtout nos enfants de mo,stres pareils.

                  Pour les violeurs non assasins, même punition, pour les récidivistes .


                • gaijin gaijin 21 mai 2018 08:20

                  @moderatus
                  vous ne mesurez en aucun cas l’ampleur du problème ( ni en terme de quantité ni de compréhension )


                • moderatus moderatus 21 mai 2018 09:24

                  @gaijin


                  vous ne mesurez en aucun cas l’ampleur du problème ( ni en terme de quantité ni de compréhension 

                  je n’ai pas la science infuse, et le fonctionnement du site consiste à ce que chacun apporte sa pierre à la discussion et à l’analyse et à la compréhension du problème.

                  J’attends donc une suite à ce jugement lapidaire, pour vous quel est l’ampleur du problème ? et votre compréhension ?

                • gaijin gaijin 21 mai 2018 13:12

                  @moderatus
                  l’ampleur du problème c’est que les pédophiles condamnés ne sont que le sommet de l’iceberg et que ça fait déjà des dizaines de milliers de personnes ......
                  vous envisagez une création de combien de centaines de milliers de place de prison ? ( le nombre de dénonciation et de condamnation va exploser de façon exponentielle ....)

                  la compréhension hélas manque a tout le monde précisément parce qu’on se focalise sur le volet judiciaire de la question ( indispensable mais permettant de croire que l’on en fait quelque chose alors que ce n’est pas le cas ).
                  la question est là : pourquoi un adulte a t’il des pulsions sexuelles envers un enfant et pourquoi autant de personnes en sont elles là .....( je ne parle pas ici des cas de footballeurs qui se retrouvent dans des soirées avec des adolescentes ....alcool plus amphétamines plus coke et effectivement on est prêt a sauter sur n’importe quoi ) mais des vrais pédophiles victimes de leur pulsions qui se tapent des gamines de 6ans .....pourquoi ?
                  et je n’ai pas la réponse mais ce qui est certain c’est que la question il faut se la poser


                • moderatus moderatus 21 mai 2018 15:40

                  @gaijin


                  la question est là : pourquoi un adulte a t’il des pulsions sexuelles envers un enfant et pourquoi autant de personnes en sont elles là .....( je ne parle pas ici des cas de footballeurs qui se retrouvent dans des soirées avec des adolescentes ....alcool plus amphétamines plus coke et effectivement on est prêt a sauter sur n’importe quoi ) mais des vrais pédophiles victimes de leur pulsions qui se tapent des gamines de 6ans .....pourquoi ?

                  la perversité sexuelle existe depuis le début de l’humanité , j’allais dire de l’inhumanité.

                  alors si l’on commence à penser que rien n’est possible , parce qu’il manque de places de prison, que rien n’est possible parce que on ne sait pas soigner, que rien n’est possible parce que l’on ne comprend pas, pendant ce temps les agressions continuent et les assassins d’enfants récidivent.

                  Il faut trouver des solutions contre les récidives et quand il y a récidive être sans pitié pour protéger surtout nos enfants.
                  arrêtons de passer du temps,à comprendre sans agir.

                  A force de tout voir l’on finit par tout supporter

                  A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer

                  A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter

                  A force de tout accepter l’on finit par tout approuver !


                  [Saint Augustin]



                • Dom66 Dom66 18 mai 2018 13:33

                  Pour lutter contre la récidive des criminels ****** des solutions existent, seuls la volonté et la courage manquent ......tout simplement



                  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 mai 2018 13:42

                    je connais le cas d’un homme qui fut totalement détruit psychiquement après la guerre et au retour a pété les plombs en passant à l’acte avec sa fille. Qui est responsable ??? 


                    • moderatus moderatus 18 mai 2018 14:24

                      @Mélusine ou la Robe de Saphir.



                      je connais le cas d’un homme qui fut totalement détruit psychiquement après la guerre et au retour a pété les plombs en passant à l’acte avec sa fille. Qui est responsable ???

                      le responsable c’est lui, la victime c’est sa fille. Vous voulez lui pardonner ?



                    • sls0 sls0 19 mai 2018 17:14

                      @moderatus
                      Si je mets Moderatus dans une pièce avec un chien enragé.

                      Qui sera responsable de la mosure, le chien ou moi ?
                      Je prends un exemple non représentatif d’une généralité comme vous le faites.
                      Melusine sort un exemple qui démontre que l’on ne peut pas généraliser.

                      L’article premier du code pénal dit que ne peut être reconnu coupable une personne qui n’a pas conscience de la faute commise. Voilà déjà un élément qui doit déranger votre géneralisation.

                      Il y a des criminologues, des psy et d’autres conbaissants qui défrichent pour faire des lois efficaces.
                      Pas besoin d’avis de bistrot ou d’agoravox de personne qui carbure à la pulsion plutôt qu’a l’analyse basée sur la connaissance.

                      Sachez que dans certains des interlocuteurs ici parfois les plus virulents, il y en a qui carburent à la projection.
                      J’ai le souvenir pendant la période où j’aidait un pote dont le boulot était en parti de s’occuper de ce sordide. C’était dans un bistrot, dans le cadre de dépistage j’en avais sorti une histoire bien crade et pédophile. Le premier à y tomber dedans le premier adjoint du maire. Suite à ses réactions outrées, je lui ai demandé s’il s’était bien rincé l’oeil quand sa petite voisine devait subir des attouchements à poil dans son jardin par plusieurs personnes.
                      La petite avait parlé à une personne de mes connaissances, j’étais au courant ainsi que le pote que j’avais prévenu.
                      C’était de l’avant Dutrout, les armes pour lutter étaient différentes.
                       Et oui dans ce cas précis je piste les projections.
                      Et vous mon cher Moderatus, qu’elle est la motivation pour cet article ? De l’odieu ce n’est pas ça qui manque.

                    • moderatus moderatus 19 mai 2018 18:07

                      @sls0


                      Si je mets Moderatus dans une pièce avec un chien enragé.

                      Qui sera responsable de la mosure, le chien ou moi ?

                      Primo je ne suis pas Mélusine et elle emploie les arguments que lui conviennent, c’est la règle de ces sites.

                      Votre exemple du chien on me l’a fait cent fois

                       c’est la société qui est coupable des criminels, des djihadistes, des pervers, de tous les maux de la terre et non ceux qui commettent les atrocités.

                      avec ce type de raisonnement on en vient à défendre et excuser le terrorisme et les grands criminels.

                      Si un chien a la rage ou a blessé des personnes on l’abat. Les hommes doivent être éduqués à accepter qu’ils sont responsables de leurs actes , et je ne suis pas avocat pour trouver des circonstances atténuantes, comme l’enfant abandonné, le père qui boit, BASTA. !!!

                      Tu es responsable de la façon dont tu conduits ta vie, et surtout des saloperies que tu commets.

                      Et vous mon cher Moderatus, qu’elle est la motivation pour cet article ? De l’odieu ce n’est pas ça qui manque.

                      Le cher modératus n’a pas à se justifier du choix de ses articles , il les assume, et si vous lisez mes articles , l’odieux dans tous les domaines et sous toutes ses formes ,je l’ai dénoncé.

                      Ces petites filles qui ont été violées et assassinées dans des conditions que je m’interdis de transcrire méritent autre chose que la philosophie qui consiste à dire ,« le monde est dégueulasse, n’en faisons pas tout un plat. »

                      Ces assassinats vont au delà de l’horreur, et si on n’est pas, bouleversé, écœuré à vomir, révolté, il faut faire de l’introspection pour savoir ce qui pousse à relativiser.

                      Ce sont ces sentiments qui m’ont poussé à écrire cet article, car je pense que notre société et notre justice sont laxistes et qu’on cherche absurdement un sentiment humain à ces monstres au lieu de chercher comment les empêcher de nuire et de récidiver.

                      le vous fais remarquer que j’ai, contrairement à certains, attendu plusieurs semaines, le temps du deuil et de la compassion pour écrire, et ne pas surfer sur la vague médiatique, ce que sous entend votre demande de motivation.










                    • sls0 sls0 19 mai 2018 21:48

                      @moderatus
                      Si l’exemple du chien on vous l’a fait 100 fois c’est qu’il y a une cause, non ?


                      Quand j’emploie la projection comme outil de teste, je guette la réaction, si elle est épidermique ou forte c’est que j’ai touché le point sensible, il y a projection.
                      C’est pas le cas avec vous.
                      J’ai déjà vu un bras de gamine qui dépassait des décombres d’une maison bombardée, sa mort ne devait pas être horrible.
                      C’était en 2016, ce n’était pas des bombes françaises, enfin je crois.

                    • sls0 sls0 20 mai 2018 13:12

                      @sls0
                      Erratum : 2006 et non 2016.


                    • Cateaufoncel2 18 mai 2018 13:48
                      « Aux États-Unis, la loi dite ’loi de Megan’ a institué le fichage des délinquants sexuels et la diffusion au grand public de ce fichier. »

                      Si cela se faisait en France, vous verriez monter au créneau, coudes au corps, les défenseurs des droits de l’homme, L’Aberration - l’Officiel du pourrissement des moeurs -, L’Immonde et Me Henri Leclerc en tête, parce que, pour eux, l’ordure de 45 ans qui viole une gosse de 6 ans, a les mêmes droits de l’homme que les hommes normaux. Et puis on verrait également se pointer les assoces antiracistes, si l’on en juge par ce que l’on sait de la délinquance sexuelle allogène dans les pays du Nord de l’Europe (Allemagne, Finlande, Suède, Norvège).

                      Entre 2002 et 2014, Hanne Kristin Rohde (56 ans) a été chef du Département Violence et Délits sexuels de la police d’Oslo. Vers 2010, elle a fait faire une enquête pour démontrer qu’Oslo n’était pas la capitale mondiale du viol, contrairement à la réputation qui lui était faite. Mais l’allégation était en elle-même le symptôme d’un sévère problème et l’explosion du nombre des agressions sexuelles liées à une politique migratoire démentielle (comme en Suède) restait une réalité. Pour échapper au côté sordide de son boulot, elle écrivait des contes pour enfants, qui étaient très populaires dans le pays et à 52 ans, certainement exténuée, elle a quitté la police pour se consacrer à la littérature.

                      En Finlande., la police vient de publier un rapport sur les crimes associés aux demandeurs d’asile. On y apprend, entre autres que "Dans 8 cas sur 10, les femmes finlandaises ont été victimes de demandeurs d’asile majoritairement musulmans : 108 des 116 suspects d’infractions sexuelles provenaient de pays islamiques comme l’Irak (83), l’Afghanistan (14) ou le Maroc (6).« Enfin, j’ai fait un tour du côté du site de »Megan’s Law" au Texas. Les 10 délinquants sexuels les plus recherchés sont 1 Noir, 3 Caucasiens et 7 Latinos.

                      • Cateaufoncel2 18 mai 2018 14:43

                        On ne peut pas avoir constamment tout à l’esprit. Me revient subitement à l’esprit la réaction des féministes antiracistes s’élevant contre "la pénalisation du harcèlement de rue annoncée par Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les hommes et les femmes au prétexte qu’elle viserait… les hommes « racisés », comme on dit chez ces gens-là, autrement dit des non Blancs."


                      • moderatus moderatus 18 mai 2018 14:50

                        @Cateaufoncel2


                        Me revient subitement à l’esprit la réaction des féministes antiracistes s’élevant contre "la pénalisation du harcèlement de rue annoncée par Marlène Schiappa,

                        La cécité de nos gouvernants, est confondante, comment régler des problèmes que l’on ne veut pas voir.

                      • Cateaufoncel2 18 mai 2018 15:58
                        @moderatus


                        « La cécité de nos gouvernants... »

                        Du moment que la règle est de ne rien faire qui puisse paraître « stigmatisant » à l’égard de certaines communautés, il devient obligatoire de dissimuler certains faits.

                      • moderatus moderatus 18 mai 2018 16:02

                        @Cateaufoncel2


                        « Padamalgame » et « politiquement correct », sont le credo et la règle d’or des médias et des gouvernants , mais ce n’est pas en masquant les problèmes que l’on peut trouver une solution.
                        Casser le thermomètre n’a jamais fait baisser les fièvre.


                      • Cateaufoncel2 18 mai 2018 23:00
                        @moderatus

                        « Casser le thermomètre n’a jamais fait baisser les fièvre. »

                        Mais voilà une réforme que Reform-man ne mènera pas en dépit de sa frénésie

                      • moderatus moderatus 19 mai 2018 12:05
                        @Cateaufoncel2

                        Mais voilà une réforme que Reform-man ne mènera pas en dépit de sa frénésie

                        Si c’est pour faire des réformes comme celle de Schiappa, elles sont ridicules et inutiles.
                        D’autre pas ont eu du courage.

                        De nombreux pays pays continuent ou ont décidé à la suite de l’abolition de la peine de mort ou pour en limiter l’application, d’appliquer la prison à perpétuité réelle ou de perpétuité incompressible.

                        États Unis, Australie, Cuba, Hongrie, Pays-Bas, Royaume uni, Afrique du sud, Maroc, Tunisie, etc.

                        D’autres on conservé la peine de mort.


                      • pallas 18 mai 2018 17:42
                        moderatus
                        Bonjour,

                        La France fait partie des nations les plus corrompues de la planète, et des plus détesté par les autres.

                        En terme de pédophilie notre pays est classé la 3 emes mondiale.

                        Notre civilisation est morte et sera anéanti d’une manière ou d’une autre, ça à déjà commencé.

                        Mon petit doigt ne se lève toujours pas, je ne perd pas mon énergie pour des bêtes mais uniquement envers les humains, en France il n’y en pas, j’ai beau chercher.

                        Il est magnifique de voir pareil spectacle, digne de l’Ancien Testament et le Châtiment de Dieu.

                         smiley

                        Salut


                        • moderatus moderatus 18 mai 2018 19:00

                          @pallas



                          Bonjour

                          En terme de pédophilie notre pays est classé la 3 emes mondiale.

                          je ne connaissais pas ce classement si’il est confirmé c’est un drôle de record.


                          Notre civilisation est morte et sera anéanti d’une manière ou d’une autre, ça à déjà commencé.
                          Vous partagez la vision de michel Onfray qui voit un déclin rapide et une mort à cour terme de la civilisation Européenne.

                          Il affirme qu’une civilisation ou la recherche existentielle, la quête essentielle est l’achat du dernier I phone est condamnée.

                          Vous avez peut être lui et vous raison, mais c’est triste

                        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 mai 2018 20:18

                          @moderatus


                          Le bon tiers de la population, si on fouillait un peu se retrouverait alors en prison. Faudra trouver le tiers restant pour les surveiller. Et la présence de criminel a tendance à faire osmose. Comme la parano, une pieuvre qui s’étend aisément. Plus ou moins 80 pourcent des allemands ont fermé les yeux sur la atrocités nazies....

                        • moderatus moderatus 18 mai 2018 20:26

                          @Mélusine ou la Robe de Saphir.


                          Le bon tiers de la population, si on fouillait un peu se retrouverait alors en prison.


                          Je ne vois pas sur quel motif un tiers de la population serait mise en prison.


                        • pallas 18 mai 2018 20:28

                          @Mélusine ou la Robe de Saphir.


                          Les Français sont détesté de part le monde, la haine est total, dépassant l’imagination de nos concitoyens.

                          Malheureusement, j’ai pas envie de faire le moindre effort, mon empathie n’est pas pour les bêtes et autres tares de la nature.

                          En tant qu’homme, je n’est que faire des déchets, que ces déchets s’étouffent dans leurs propres fientes.

                          Et dire que je suis un Français dit de Souche de type Originel au niveau génétique, ils en deviennent une honte, de la souillure.

                          Que le spectacle commence smiley


                          Salut

                        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 mai 2018 20:49

                          Je développe mon point de vue sur le Site de Robin des Villes. alors, pour ne pas me répéter. Il suffit de lire.



                            • [email protected] 19 mai 2018 06:40

                              La sexualité de l être dit humain a tjrs un caractère prédateur, d’ailleurs les femmes sont bien meilleures chasseuses, donc les mots prédation, perversion ne servent a rien,
                              La perversion, si elle se réfère a notre imagination, ou libido, ou au simple plaisir de réduire l autre a un seul objet sexuel, voir cultiver l interdit, bon on va finir tous en prison.
                              Seul les psy et les actes peuvent qualifier ces individus, qui devraient être isole a jamais du reste du troupeau.


                              • zygzornifle zygzornifle 19 mai 2018 08:24

                                un coup de bistouri et hop c’est fini ....


                                • William William 19 mai 2018 11:15
                                  Si on considère les deux drames évoqués dans l’article :
                                  -Le meurtrier de Maélis n’était pas identifié auparavant, et se révèle suite à enquète être meurtrier en série ou en tout cas récidiviste, on ne voit pas quelle mesure préventive était possible.
                                  -Le violeur/meurtrier d’Angélique avait sévi il y a vingt cinq ans sans récidive dans cet entretemps et avec tous les signes de réinsertion, quel suivi concret aurait été possible sur une si longue période ?
                                  Donc « après coup » on peut se révolter qu’ils aient pu sévir, mais sans identifier de parade concrète qui aurait pu l’empêcher. Bien sûr il faudra que ceux-ci ne soient pas en mesure de récidiver, le second est du reste interné psy -alors que tout le monde jusque là le considérait comme sociable et serviable-.

                                  Ce qui est effarant, c’est le décollage de la courbe des actes pédophiles depuis 2011. S’agit-il d’une augmentation réelle, ou d’une comptabilisation qui était sous estimée auparavant, ce qui me parait très possible quand on se rappelle comment il y a vingt ans Ségolène royal avait été stigmatisée d’avoir voulu poser ce problème dans l’enseignement.

                                  • moderatus moderatus 19 mai 2018 11:57
                                    @William


                                     Bonjour,

                                    S’agit-il d’une augmentation réelle, ou d’une comptabilisation qui était sous estimée auparavant,

                                    il y a des deux, une augmentation des faits suite au laxisme de notre justice et d’un comptabilisation plus affutée, les victimes il n’y a guère hésitaient à déposer plainte , mais les chiffres d’augmentation récents sont indiscutables.

                                    8.184 viols sur mineur ont été signalés en 2016 contre 7.416 en 2015. Cela représente une augmentation de 10%.

                                  • William William 19 mai 2018 14:25

                                    @moderatus
                                    Bien des affaires ont longtemps été étouffées, on a pointé du doigt le clergé, mais on a fermé les yeux dans l’éducation, le sport, ne parlons pas des métiers du spectacle, et certains milieux familiaux. Suite au fiaco de l’affaire d’Outreau, il y a eu non lieu général, mais plus tard certains des impliqués ont récidivé, tout n’était donc pas clean.


                                  • lloreen 19 mai 2018 11:35
                                    Le problème est que beaucoup n’ont pas encore intégré le fait que la situation actuelle n’est que le prolongement d’une situation déjà exposée aux temps bibliques et très bien résumée dans cette vidéo. Il suffit de recoller les morceaux du puzzle pour voir s’exposer cette réalité.


                                    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 19 mai 2018 11:58

                                      Noubliez pas le secret professionnel auquels sont contraints à tort ou à raison les personnels psycho-médico. Je vais ainsi relater une superversion à laquelle j’ai assisté en 1989. Un psychiâtre nous parle de la visite d’un couple qui voulait se débarasser de leur perversion (sursaut surmoïque... !!!). A cette époque, la pédophilié était refoulée sous le tapis (rappelez-vous le fameux manifeste signé entre autre par le mari de Kristéva,..sur Libé). Les parents prenaient toutes les nuit leur enfant dans leur lit et le faisait participer à leurs ébats. Ce fut le plus gros cas de conscience de ma vie.....discutant en apparté avec des médecins : si tu savais ce que nous voyons chaque jour,....L’horreur absolue. Secret médical. N’oubliez pas qu’en levant ce secret, les clients risquent bien de ne plus aller voir de thérapeutes,....


                                      • lloreen 19 mai 2018 12:02
                                        Aux quatre coins de la planète, les pédophiles et le culte sataniste sont exposés et arrêtés. Ces nouvelles doivent être ébruitées dans la mesure où elles permettent la prise de conscience de cette effroyable réalité.
                                        En Amérique, des arrestations massives ont eu lieu dans ce milieu démoniaque.


                                        Hollywood est un haut lieu des pratiques satanistes.

                                        Clinton a dissimulé le réseau pédophile actif aux Etats-Unis.

                                        Les gouvernements couvrent les agissements pédophiles.


                                        Scandale :Hollande et Jack Lang impliqués dans une affaire de pédophilie.

                                        Affaire Vincent et les réseaux pédophiles.



                                        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 19 mai 2018 12:52

                                          Eradiquer le « mal » est une hérésie pour ceux qui ont lu le Yi Jang. Le problème, c’est quand le mal prédomine. Et aujourd’hui, c’est le cas. On peut supporter quelques taupes dans un jardin, mais si elles dominent, c’est la destruction assurée. comme le représente bien la signe de la balance : tout est question d’équilibre.


                                          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 19 mai 2018 12:56

                                            Petit espoir. Cette année est YIN au tarot (18). Symbolique de l’hexagramme : corruption. L’année suivante sera solaire (YANG). ET ensuite le jugement : retout à l’équilibre entre les deux forces. Donc patience.....


                                            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 19 mai 2018 13:00

                                              Et vous aurez tous au moins remarqué que cette année se caractérise par de rares apparitions du soleil. Ciel plombé., gris,...


                                              • moderatus moderatus 19 mai 2018 16:00

                                                Témoignage d’un pervers sexuel


                                                « La première fois que j’ai agressé une fille sous la menace d’un couteau, j’avais 16 ans. J’ai été condamné à deux ans, dont neuf mois avec sursis, pour 10 attentats à la pudeur. L’expert psychiatre a dit que j’étais un adolescent perturbé cherchant sa sexualité. Je suis sorti en mai. J’ai été arrêté en octobre pour 15 attentats à la pudeur, puis condamné à cinq ans. Le psychiatre pensait toujours que j’étais un adolescent perturbé. Je suis sorti le 11 janvier 1988. Le 19, je recommençais. » Il s’appelle Alcides. Il est cap-verdien. Il a 27 ans, un visage doux et calme. C’est un pervers, au sens psychiatrique du terme. Il purge, à Caen, une peine de vingt ans ferme pour viols et attentats à la pudeur sur plusieurs dizaines de mineures. La plus jeune avait 9 ans.

                                                Il va être libéré quand avec les remises de peines ?



                                                • Lonzine 20 mai 2018 16:55

                                                  Attention, le mot viol revêt l’image de pénétration du vagin (ou autre) par un pénis, il ne s’agit pas de cela dans 80% des cas ( voir plus surement) mais de maltraitance par objet interposé


                                                  • moderatus moderatus 20 mai 2018 18:21
                                                    @Lonzine

                                                    il ne s’agit pas de cela dans 80% des cas

                                                    je pense que votre chiffre n’est pas exact

                                                    mais on a observé que certains détraqués sexuels qui avaient un traitement de castration chimique se livraient à des viols à l’aide d’objets divers.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité