Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Questions Petite Enfance sans réponse à l’Assemblée Nationale

Questions Petite Enfance sans réponse à l’Assemblée Nationale

Pour les personnes qui suivent de près l’actualité de la Petite Enfance comme moi, il est un site très intéressant de consulter de temps en temps, celui de l’Assemblée Nationale. Il s’agit d’aller voir plus précisément les questions écrites concernant la Petite Enfance. Pour cela, il suffit de taper "Petite Enfance" dans le module de recherche du site.

Et là, vous pouvez voir le nombre de questions que les députés ont traitées, de près ou de loin, autour de la question de la Petite Enfance et les réponses du gouvernement à ces questions.
Comme vous pourrez le constater en faisant la recherche, les questions sont assez nombreuses puisqu’il y a 11 questions rien que pour le mois de juin sur le sujet. Les thèmes abordés sont assez larges puisqu’ils vont de l’école maternelle aux jardins d’éveil, de l’accueil de la Petite Enfance au centre de loisir sans hébergement. Bref, il faut un peu faire le tri pour trouver les informations souhaitées.

Par contre, ce qui est tout à fait incroyable, c’est l’absence de réponse à ces questions de la part du gouvernement. La dernière réponse date du 9 juin 2009 pour une question du 14 avril 2009 autour de la gratification des stages dans le travail social. Cela fait plus de 2 mois que les questions autour de la Petite Enfance sont restées sans réponse. Cela est bien dommage quand l’actualité est si importante (refonte du décret n°2007-230 et jardins d’éveil).

A quand des réponses à toutes ces questions ?

Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (3 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès