Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Taubira et les enfants de la haine

Taubira et les enfants de la haine

Alors que la ministre de la Justice, Christiane Taubira, se déplaçait à Angers vendredi dernier, une centaine d’opposants au mariage pour tous en ont profité pour montrer leur mécontentement à la Garde des Sceaux.

Les manifestants ont donné de la voix pour montrer leur hostilité avec des « Taubira, dégage » et autres « Non à la dictature socialiste ».
Les slogans habituels des opposants au mariage pour tous jusqu’au moment où une jeune fille d’une douzaine d’années se met à agiter une peau de banane en direction de la ministre en s’écriant : « Une banane pour la guenon ».
D’après les dire du journaliste du Courrier de l’Ouest, qui se trouvait à proximité, certains adultes (probablement les parents) auprès d’elle ont « ricané », et « Même les CRS qui assuraient le cordon de sécurité n’en sont pas revenus ».

Samedi, la « Manif Pour tous » a tenu à rectifier le tir dans un communiqué qui dit : « Éminemment attachés au respect de toutes les personnes [...] les responsables de ‘La Manif Pour tous’ condamnent fermement de tels propos contraires à la charte publique et officielle de « La Manif Pour tous ». Cet acte isolé n’est pas représentatif de la mobilisation pacifique des angevins ».
On se souvient tous des nombreux dérapages lors du printemps dernier avec cette hystérie autour des manifs pour tous, que ce soit avec Boutin, Barjot et ses proches, dont le fameux Xavier Bongibault, qui compara le Président Hollande à Hitler.
Et ils continuent, rien ne les arrête, et aujourd’hui ils vont même jusqu’à utiliser leurs enfants pour se protéger face à la loi.
Car que peut faire la police contre une môme de 12 ans, qui ne fait que répéter sa leçon raciste qu’on lui a bien fait entrer dans sa petite tête avant de venir manifester ?
Les parents qui utilisent de telles méthodes ne sont-ils pas comparables à ceux qui battent leurs enfants ? Ne s’agit-il pas là de maltraitance à enfants ?

On peut même s’interroger s’il est normal de laisser une partie de l’éducation de la jeunesse française aux mains d’adultes aussi haineux et racistes.
Par l’enseignement qu’ils donnent, ces parents mettent en danger l’avenir de leurs enfants, mais également celui de la France.
Et ce sont ces gens qui osent mettre en avant la protection de la famille, le bien-être et l’éducation des enfants.
Mais de qui se moquent-ils ?

Plutôt que d’emmener leurs enfants dans ces manifs afin de les utiliser comme porte-voix pour lancer des slogans haineux, ne serait-il pas plus épanouissant pour ces jeunes de pratiquer un sport, de jouer du piano, de se cultiver tout simplement ?
On en vient à se dire que cette jeune fille aurait eu une éducation plus tolérante, humaine et chaleureuse dans une famille homosexuelle.

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.85/5   (110 votes)




Réagissez à l'article

152 réactions à cet article    


  • Ronald Thatcher Ronald Thatcher 29 octobre 2013 11:52

    c’est pas du niveau de « Patrick », mais c’est une sacrée tempête tout de même, une tempête dans une noix de coco. Bravo fatizo, toujours à la vigie du political correct rouge sang.


    • amiaplacidus amiaplacidus 29 octobre 2013 15:33

      Remarquez, que, comme je l’ai lu dans un autre forum, cette gamine a été « éduquée » par un papa et une maman qui lui ont bien expliqué ce que signifiait ces paroles de leur Dieu : « aimez-vous les uns les autres ».


    • cassandre4 cassandre4 29 octobre 2013 19:11

      ces paroles de leur Dieu : « aimez-vous les uns les autres ».
      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
       Heeeu ! ami à plat et placide, çà vous a sans doute échappé, mais il n’y a pas que les « cathos » qui sont opposés à cette ignominie !

       Ceci dit, proférée par un mineur, où pas, ce parallèle est inqualifiable ; (un peu de respect, tout de même, pour nos amis les bêtes) car comme le dit si bien Pierre Peret,
      <<Nos amis les bêtes,
      dont nous nous moquons,
      peut être qu’elles sont bêtes,
      mais elles sont pas cons ! >> .... (elles).


    • ZenZoe ZenZoe 29 octobre 2013 11:58

      Extrêmement choquant.
      Même en étant contre la violence, on ne peut pas s’empêcher de penser que cette gamine méritait une sacrée baffe histoire de lui remettre les idées en place une fois pour toutes. Ses parents aussi du reste. Surtout les parents.


      • Ronald Thatcher Ronald Thatcher 29 octobre 2013 12:53

        « Extrêmement choquant »

        vous en faut pas beaucoup vous, un peu sensible ?
        attendez voir le début de l’année avec les municipales qui arrivent, les belles joutes, vous n’avez pas fini d’être « extrêmement choqué »


      • nofutur 29 octobre 2013 13:44

        Ce qui vaut pour l’un vaut pour l’autre...


      • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 29 octobre 2013 17:13

         Maintenant qu’on a gagné la lutte des classes, il faudrait gagner la lutte de « la classe ».... Mais c’est mal barré. Je ne puis que frémir quand je vois Francois Hollande en arbitre de nos élégances... et Segolene, qui savait se tenir au départ n’a plus un goût très sur,... J,ai bien peur que Demian West n’ait encore une fois raison....



         PJCA

      • appoline appoline 29 octobre 2013 18:31

        Ce prendre une banane, si seulement, cela arrangerait bien nos affaires puisqu’elle fait tout en dépit du bon sens. Et encore, je suis gentille sur ce coup là


      • bnosec bnosec 30 octobre 2013 08:01

        bof

        Quand des jeunes hurlent des slogans comparant le FN à des nazis, on en fait pas tout un fromage.


      • unandeja 29 octobre 2013 12:01

        ...très manichéen cet artcile....c’est oublier rapidement le comportement de certains « pro manis pour tous »....je me souviens de ce jeune enfant qui portait une pancarte écrit « bite dans le cul ou pas on veut l’égalité des droits ».....

        je me souviens de propos de pro manif pour tous qui voulaient tirer sur les manifestants contrele mariage homo.

        ....quant à taubira sa dernière annonce qui dit que les gens du fn veulent jeter les juifs dans des fours, ils sont absoluments honteux et inacceptable....moi même adhérant de ce parti, je trouve absolument honteux qu’elle puisse dire cela de moi....j’ai visité Auschwitz et j’ai bien ressenti l’horreur de ces camps.

        ....et je ne parle pas des propos récents de l’attaché du sénateur « c*nne et sal*pe » enves une élue de la république.

        ....ni du gauchisant Bedos.

        ...bizarre tous ces exemples très récents viennent de PRO mariage pour tous.


        Alors oui les propos de cette jeune fille ne sont pas accepta....mais quand on voit les exemples données par nos + hauts représentants il ne faut pas s’en étonner....


        • Javascript Javascript 29 octobre 2013 14:13

          Hummm, à propos « du gauchisant Bedos »....

          Mis à part le fait qu’il à le droit d’être un gauchiste je voulais surtout attirer l’attention sur plusieurs points à propos de cette affaire :

          - Des militants de Nadine Morano se trouvait dans la salle du spectacle de Bedos pour le perturber

          - Nadine Morano souffre de la même pathologie mentale que Sarkozy, elle se prend pour une sorte d’élite intouchable et ne tolère pas que du populos ose se dresser devant elle. La preuve avec ce pauvre photographe dont elle n’a pas aimé la photo qu’il a fait d’elle : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/morano-plus-jamais-vous-ne-me-prendrez-en-photo_955315.html

          - Qu’on aime ou qu’on aime pas Bedos (perso je suis pas vraiment fan, je préfère le fils) il faut quand même reconnaitre qu’il laissera après lui un héritage culturel dont le pays n’a pas à rougir. Je pense notamment à sa participation au film « un éléphant ça trompe énormément » qui est un classique du cinéma français.

          - Objectivement et sans langue de bois, il faut bien reconnaitre que Nadine Morano est une personne détestable dont les abus verbaux ne sont concurrencés que par ceux de Frédéric Lefebvre l’éternel mal-peigné (un autre UMP étrangement). Bref, c’est bel et bien une grosse conne, difficile de prétendre le contraire.


        • hgo04 hgo04 29 octobre 2013 14:32

          BEDOS ?? laisser un héritage culturel ??? on héritera de son fils alcoolique, oui.. et d’histoires de cul.. rien d’autre de BEDOS...


        • Javascript Javascript 29 octobre 2013 14:35

          Mais les histoires de cul et les blagues salaces sont une partie intégrante de l’humour français (et je le dis sans rire).

          Hier encore je regardais 2 heures moins le quart avant Jésus Christ et les grossièretés y sont légion (romaine, ha ha ha).


        • vieux grincheux 29 octobre 2013 17:14

          @ ce pauvre unandeja qui avoue être encarté au Fhaine..


          Mais mon pauvre citoyen , faudrait allumer ton neurone de temps en temps et PENSER PAR TOI MEME.....car ce n ’est pas le Fascisme qui est en cause dans cette discusion mais la PENSEE FASCISTE que nous eprouvons tous, comme les pensées meurtrières, les négatives,etc.....

          Staline et les Bolcheviques étaient des adeptes de la PENSEE FASCISTE, car , comme tous les dictateurs (même du prolétariat) ce furent des AUTORITAIRES, comme la Margarine Thatcho et son tortionnaire de géniteur, comme tous les salauds, y compris du PCF qui laissent crever de faim et de froid, les Rroms, les squateurs et autres Itinérants.

          la DECLARATION DES DROITS DE L HOMME DE 48, signee par la fRance, stipule que tout ETRE HUMAIN A LE DROIT DE CHOISIR SON PAYS DE RESIDENCE, et d’ y demander ASILE.....
          elle est bafouée TOUS LES JOURS par VOUS, les imbéciles, les salopards de Nationaux qui se voudraient socialistes comme le Philipot de chambre qui s’ en prend au Merdef pour justifier son discours qui renvoit dos à dos les chômeurs et les immigrés....

          La seule dichotomie qui vaille, c ’ est AUTORITAIRE/LIBERTAIRE.....les « partis » c ’est un truc que se sont donnés les Bourgeois pour faire croire en une Démocratie, alors que nous vivons en OLIGARCHIE PLOUTOCRATIQUE.....et matérialiste qui plus est, en parlant de « valeurs » qui ne font référence qu’ au verbe AVOIR.....

          Alors que c ’est d’ Existeurs dont il faudrait parler...et pour te rassurer, citoyenNE, je déclare que le Marxisme et le Kapitalisme ne sont que les deux faces de la même pièce de monnaie.....

          quant à traiter une Humaine de « guenon », c ’est tout simplement la REIFIER, la rabaisser au rang d’ OBJET, ce qui rappelle les heures sombres du Code Noir où l’ esclave était assimilé à un MEUBLE......C ’est intolérable au PAYS DES DROITS DE L HOMME.....

          Chers amis mélanodermes, moi le petit souchien leucoderme, je vous présente toutes mes excuses pour ce que des SALAUDS osent faire et dire, comme si Aimé Césaire ne nous avait pas montré la voie de la Solidarité au delà des appats-rances....

          KONSELEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISEU !!!!

          VG

        • appoline appoline 29 octobre 2013 18:41

          Et après, nous avons des droits et des devoirs, on peut être de gauche ou de droite, on a aussi le droit de ne pas apprécier les gens de couleur pour telle ou telle raison. On ne tire pas sur les misogynes, les misanthropes, les égoistes, les solitaires. 


        • jaja jaja 29 octobre 2013 12:03

          Il suffit de voir comment certains se lâchent sur Avox, ne serait-ce que sur Léonarda la petite Rom, pour comprendre toute l’étendue de ce mal raciste et abject qui touche ce pays....

          En plus ces salauds qui traînent les gens dans la boue savent toujours à qui s’en prendre... Qu’un seul d’entre eux ose traiter Éric Cantona de sale manouche, par exemple, qu’on rigole un peu..... en voyant sa nouvelle gueule !


          • unandeja 29 octobre 2013 12:24

            non ce n’est pas un mal raciste...c’est juste qu’avec l’explosion de la dette et de la pression fiscale, on ne voit pas pourquoi il faudraitp ayer encore et encore et encore pour des étrangers délinquants....je ne vois aucun racisme la dedans mais du simple bon sens.

            Si quelqu’un vient voler chez vous, lui répondrez vous « tu es dans la difficulté, je te comprends, tiens je t’offre le repas et 50 € en plus de ce que tu m’as pris » ?

            Je bosse dans le logement social....et quand je vois le nombre de personnes sur liste d’attente mais que des roms passent parfois avant tout le monde (règlementation europééne)...je me dis qu’on marché sur la tête.


          • ZenZoe ZenZoe 29 octobre 2013 12:24

            Entièrement d’accord.
            Attitude assez minable de s’en prendre à Léonarda - et aux Roms en général. Même s’ils profitent des lois, ce n’est pas eux qui les ont pondues quand même.
            Combien de ceux qui râlent contre les Roms ont écrit à leur député pour réclamer un changement dans l’attribution des prestations sociales ? Pas beaucoup j’imagine... On n’ose pas trop l’ouvrir, ça pourrait se retourner contre soi pas vrai ? On préfère râler et insulter...


          • bourrico6 29 octobre 2013 12:40

            on ne voit pas pourquoi il faudraitp ayer encore et encore et encore pour des étrangers délinquants

            La délinquance en costard cravate est bien plus juteuse que tes délinquants de cités dont 90% sont en carton.
            Mais la, pfiout, rien, plus personne pour râler quand il s’agit de raquer pour les banques.

            Les pauvres coûtent bien moins cher que les riches figurez vous.


          • unandeja 29 octobre 2013 12:48

            @Bourrico...je ne nie pa la délinquances en col blanc etl a condamne tout autant (d’ailleurs qu’est devenu cahuzac ??


          • bourrico6 29 octobre 2013 12:52

            je ne nie pa la délinquances en col blanc etl a condamne tout autant (d’ailleurs qu’est devenu cahuzac

            Mais eux sont rarement condamnés, ou de façon plutôt symbolique.
            Et comme vous le soulignez, passé un certains délai, on est passé à autre chose et tout tombe dans l’oubli.
            Les gens vont même revoter pour eux d’ailleurs.


          • unandeja 29 octobre 2013 12:54

            ...Et sans parler de la liste de politiques exilés fiscaux de droites, de gauche et du gouvernement actuel qui a mystérieusement disparue....
            quelle misère smiley


          • Ronald Thatcher Ronald Thatcher 29 octobre 2013 12:55

            expulsons la main invisible du marché


          • Yohan Yohan 29 octobre 2013 13:57

            Léonarda la petite Rom... ;, mais qu’est ce t’attends pour l’héberger chez toi ?


          • vieux grincheux 29 octobre 2013 17:27

            @ unandejà.....


            Ah oui, tu bosses dans le logement social et la loi DALO, on t ’entend pas bcp sur le sujet.....elle est bafouée quotidiennement pour les Itinérants comme pour les sédentaires...

            Et tu gueules contre les Bourges qui ont voté cette Loi par et pour leurs intérêts ? non tu en profites pour égratigner les gens dans la misère comme les Rroms alors que la DECLARATION DES DROITS DE L HOMME DE 48 , dont la fRance est signataire stipule que tout être humain a le droit de CHOISIR SON LIEU DE RESIDENCE et de demander le DROIT D ASILE....

            Et quand jE rencontre des Rroms en train de mendier sur les parkings des grandes surfaces, je les engueule en leur disant d’ aller chez les Bourges, par exemple chez les LE PEN, les millionnaires qui se croient des représentants du « peuple », les Margarine Thatcho de la vie, qui ne savent pas ce qu’ est la Misère.......sans compter les « adeptes de la perruque » qui volent bien autre chose que des poules, des ramettes de papier A4, et même des oscilloscopes, exemple vécu...

            Et sans compter les Tronpas la mort qui nous volent la PLUS VALUE DE NOTRE LABEUR.....

            Mais là, y’ a zoneper pour l’ ouvrir !!!! tout le monde chie dans son ben à l’ idée de perdre son EMPLOI.....

            Désolé, je n’ ai jamais perdu ma vie à la GAGNER.....

            J’ ai bien plus d’ ambition....

            VG 

          • unandeja 29 octobre 2013 18:09

            @vieux grincheux...je ne maitrise pas super bien le sujet Dalo mais j sais qu’il y a à redire...un locataire expulsé pour non paiement de loyer devient prioritaire pour l’attribution d’un logement par exemple (car comme il est expulsé il n’a plus de logement...).


          • appoline appoline 29 octobre 2013 18:45

            Moi, je ne les aime pas, tout simplement pour les problèmes qu’ils amènent avec eux, ce n’est pas un mythe. J’ai quelques copains et copines de couleur et ils connaissent ma position car elle est juste. Tout ceux qui veulent profiter du système sans en foutre une ramée, dehors, c’est aussi simple que cela, nous avons déjà assez à faire avec nos feignants sans prendre sous le bras ceux des autres.


          • LE CHAT LE CHAT 29 octobre 2013 12:08

            que penser de la gauche bienpensante qui a utilisé des enfants pour insulter le FN et ses électeurs entre les deux tours en 2002 ??????


            • unandeja 29 octobre 2013 12:14

              @Le chat...c’était ma ma première présidentielle.....et je vis la télévision, les journalistes, les non-électeurs, les enfants emmenés dans la rue par des professeurs.....

              ...tout ça pour quoi ??? pour contester l’expression la + pure de la démocratie qu’est le suffrage universel direct.......mon vote et celui du peuple n’était pas respecté et ces gens là nous donnnaient des leçons d’antifascisme ??

              Depuis ce jour, je me suis dit que jamais je ne me laisserai donner des leçons de fascisme ou de démocratie par ceux qui défilèrent à l’époque et leurs partis....


            • LE CHAT LE CHAT 29 octobre 2013 13:24

              @UNANDEJA

              idem pour moi , Chirac a été élu façon Mugabe au Zimbabwe , voilà la vérité !
              vraiment les heures les plus sombres de notre histoire ........


            • jeanpiètre jeanpiètre 29 octobre 2013 16:43

              vous oubliez mitterand , blum et mendez france



            • unandeja 29 octobre 2013 18:07

              @Jean piètre....je n’avais pas le droit de vote à l’époque de Mittran ;)


            • Ouallonsnous ? 29 octobre 2013 21:36

              Il n’empêche que Chirac a été le dernier président de la Cinquième république française, ceux qui lui succéde ne sont que des fondés de pouvoir « vichystes » de l’oligarchie financière anglo-yankee !


            • unandeja 30 octobre 2013 07:33

              @Ouallons non....un magouilleur immobiliste....mais au moins il avait une idée de la France et de la démocratie.
              On s’est moqué de lui pour la dissolution mais au moins il a donné la voix au peuple....


            • Luc le Raz Luc le Raz 29 octobre 2013 12:26

               « Une banane pour la guenon ». Là, on touche le Fond National ! smiley


              • hgo04 hgo04 29 octobre 2013 14:36

                hé hé hé... excellent !!!


              • non667 29 octobre 2013 17:41

                à luc
                normal on pouvait pas lui toucher les cacahuètes ! smiley smiley smiley smiley


              • appoline appoline 29 octobre 2013 18:47

                Dans un accès de grande générosité je lui en aurais donné deux ou trois. Allez je vous laisse la place pour vos commentaires à la con


              • juluch juluch 29 octobre 2013 12:31

                Quand les gosses en questions, ont été aussi utilisés par certains manifestants pour clamer le mariage pour tous, ça n’a pas eu l’air de vous interpeller...


                Quand les mêmes jeunes vont dans la rue à la demande de syndicats et d’enseignants de gauche cela ne vous interpelle pas non plus.

                Hypocrisie. 
                 smiley

                • bourrico6 29 octobre 2013 12:42

                  oh !

                  ça alors !

                  moi j’ai souvenir d’enfants et de poussettes dans les rangs des anti mariages, et viens pas me dire que tu t’en souviens pas, ils se sont plains de s’être fait gazer comme de vulgaires manifestants grévistes !

                  hypocrisie tu dis ?

                  j’ajoute faux cul moi.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès