Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Y a-t-il escroquerie au mariage entre la belle parisienne de 42 ans, agent (...)

Y a-t-il escroquerie au mariage entre la belle parisienne de 42 ans, agent immobilier, et le vieux garçon de 67 ans, agriculteur et riche propriétaire ?

Début septembre 2011, c'est sous les sifflets des gens du village de Puy-Saint-Pierre, commune attenante à Briançon (Hautes-Alpes, que Sandrine Devillard, 42 ans, agent immobilier à Paris a épousé Marcel Amphoux, 67 ans, agriculteur à la retraite, propriétaire de nombreux biens immobilers et d'emprises foncières dans le Briançonnais.

Pourquoi ces sifflets et ces huées ? Et bien parce que selon les habitants de ce petit village c'est l'alliance de la carpe et du lapin qui laisse entrevoir le pire. Car le marié, tout le monde le connaît : Marcel Amphoux, est un vieux garçon apprécié, mais au profil atypique. Il s'habille comme l'as de pique et "vit sa vie comme il l'entend ", résume un villageois. Sa belle est à l'opposé : Sandrine Devillard est une jolie blonde de 42 ans, agent immobilier à Paris, et parisienne jusqu'aux bouts des ongles.(Voir vidéo ci-dessous)

L'idylle a démarré quelques semaines avant le mariage, par l'entremise d'un professeur de philosophie parisien possédant un bien dans le secteur. Sandrine Devillard aurait d'abord proposé à Marcel de lui acheter ses terrains, ce qu'il a refusé. Ce n'est qu'ensuite que l'histoire a tourné à la romance.

Marcel est le plus gros propriétaire terrien de la commune, où il possède cinq bâtisses en plus de la sienne.Ces biens situés, au-dessus de la station de ski de Serre-Chevalier, ont une valeur potentielle énorme. Son patrimoine frôle le million d’euros… et il n’a aucun héritier. Cependant il a fait le choix de loger dans ses bâtisses des gens gratuitement, en échange de travaux d'entretien, un des locataires déclare d'ailleurs : "Sinon, tout ça serait en ruine ".

Mais voilà la belle parisienne a bien compris ce qu'elle pouvais en tirer, résume un voisin. Et depuis son mariage, Sandrine Devillard a lancé une procédure d’expulsion, jugée à la fin du mois, sur l’une des maisons de son mari. Les occupants des autres bâtisses de Marcel ont bien compris qu'ils allaient subir le même sort, ils sont en train de plier bagage. "Marcel, il fait à sa façon, vous savez : pas de bail, pas d’état des lieux, pas de loyer ou presque en échange de travaux" déclare ce même voisin.

Certains habitants de Puy-Saint-Pierre sont très inquiets des intentions de la mariée, "évidemment qu'il se fait rouler dans la farine ", résume une voisine, "il a dû être sensible à ses charmes" complète son époux. Ce qui semble se confirmer quand on écoute le témoignage de Marcel lors de l'émission de Sophie Davant sur France 2 : “Toute une histoire…”. (Voir vidéo ci-dessous).

Dans cette émission dont le titre est L’Amour plus fort que les préjugés”, on y voit Sandrine Amphoux appeler Marcel son époux au téléphone. Commentaires : “Ça va mon petit chéri ?”, “il me manque beaucoup”.

Elle explique comment son couple s'est formé : "Je passais mes vacances régulièrement à Serre Chevalier ", explique -t-elle. "On a été présentés par un ami commun.". Mais le coup de foudre n’a pas été immédiat : "J’ai été attirée par ses histoires au niveau de la gestion immobilière. Je suis agent immobilier ", concède la belle Sandrine. "Il a trois maisons avec des occupants qui ne paient aucun loyer. Je lui ai donné un coup de main et il m’a demandée en mariage." Sandrine Amphoux ajoute que c’est en le rencontrant et en s’occupant de ses affaires qu’elle s’est "attachée à lui".

Sur le plateau, Iman, une autre femme venue témoigner, n'est pas convaincu : "C’est très compliqué, remarque-t-elle. Vous êtes une superbe femme et ce n’est pas le cas de votre mari. Je comprends que certains pensent que c’est par intérêt. Je pense que ce couple peut avoir de l’affection et une grande complicité. De l’amour, je ne pense pas.".

Elle a écrit une chanson "pour Marcel, mon mari. C’est une chanson d’amour", et veut faire, depuis, une une carrière artistique. (Voir vidéo du clip ci-dessous dans lequel Marcel est bien caché sous une capuche !)

Mais ces derniers temps tout va mal dans le couple. Marcel en veut à son épouse car elle a confisqué le démarreur de son tracteur qui est non seulement son instrument de travail mais aussi son moyen de locomotion. Un voisin affirme qu'elle et ce "prof" le cassent psychologiquement, et que ça va trop loin.

Alors, tout dernièrement, le mariage vient de tourner au drame. Marcel Amphoux est sans nouvelle de sa femme, et se dit malheureux.

De plus il vient de perdre son meilleur ami dans un tragique accident de tracteur. Selon lui, son ami André était le seul à prendre sa défense contre les amis de sa femme. Il ne sait plus quoi faire, il est complètement perdu.

Alors pour lui la question du divorce se pose. "Je ne sais même pas sous quel régime je suis marié alors j’ai peur de tout perdre. Plutôt que de divorcer, j’envisage de me suicider. Je vais me foutre en l’air, me jeter à l’eau et puis toute cette histoire sera réglée. Terminée. Vraiment, je ne vais pas bien", déclare-t-il.

La belle Sandrine, maintenant loin des plateaux de télévision, n’est en tout cas plus si prolixe. Derrière sa porte, à Paris, sa réponse claque : "Amphoux ? Connais pas !".

 

Sources : Le Dauphiné, Le Parisien, Le Parisien, Le Dauphiné,


Moyenne des avis sur cet article :  4.05/5   (38 votes)




Réagissez à l'article

50 réactions à cet article    


  • bourrak 19 juin 2012 13:50

    Il n’y a donc pas de moyen de l’annuler ce mariage ?


    • Ruut Ruut 20 juin 2012 05:57

      Le mariage c’est un piège a con.
      Les cons c’est tous les hommes.


    • franor 19 juin 2012 14:05

      Voici une fois de plus un cas qui parait évident d’abus de faiblesse, mais cela n’est pas certain.
      En revanche il doit pouvoir tenter de faire annuler son mariage pour tromperie.


      • Serpico Serpico 19 juin 2012 22:11

        Ah oui ! un véritable article intellectuel, passionnant et tout et tout...

        J’ai d’abord pensé à un canular, une parodie, un machin humoristique...mais non : c’est de la merde en béton.


      • Emmanuel Aguéra LeManu 24 juin 2012 15:39

        de la merde de riche en béton.


      • malandir 19 juin 2012 15:52

        j’ai honte de laisser un commentaire a cette histoire sans réel intérêt sinon celle de me faire sourire ...

        parce qu’après tout rien d’exceptionnel ... il a cru y trouver son compte, il s’est trompé, il remarque qu’il s’est fait avoir ... ca arrive à des biens plus jeunes , certainement plus prétentieux je l’admet smiley


        • nilasse nilasse 19 juin 2012 16:06

          moi aussi j’ai honte de laisser un commentaire sur ce sujet,mais je suis tout a fait d’accord avec toi. rien de neuf sous le soleil. il y a très peu de temps,un type qui a la cinquantaine ait allé en asie et en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire,il s’est marié avec une philippines. je connais très bien l’asie et je suis sur,sans avoir vu sa femme,que ce n’est certainement pas pour son charme perso qu’elle s’est mariée avec,mais plutôt parce qu’il a pas mal de terrain en ardeche et un mas.


        • titi 19 juin 2012 16:19

          Comme disait Brel « Les putains, les vraies, sont celles qui font payer, pas avant, mais après... »


          • Laurent C. 19 juin 2012 16:37

            Il ne sais pas sous quel régime il est marié

            J’en doute beaucoup. Avec un tel patrimoine, il aura rencontré son notaire plus souvent que la plupart d’entre nous. S’il n’a pas signé de contrat il est tranquille
            http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_r%C3%A9duite_aux_acqu%C3%AAts_en_France

            Il a certainement cru à la belle romance mais il a aussi très certainement la tête bien sur les épaules. Il y a certainement beaucoup de jalousie dans ce village et se faire doubler par une étrangère (en Savoie, les étrangers, çà commence à Lyon).


            • appoline appoline 19 juin 2012 18:25

              Pour qu’elle touche quelque chose au moment du divorce il aurait fallait qu’ils se marient sous le régime de la communauté illimitée. Mais si elle devient veuve par hasard, là, elle touchera le pactole


            • Laurent C. 19 juin 2012 19:03

              Le hasard ferait bien les choses effectivement. Mais il serait louche non ??


            • celui qui maugréé celui qui maugréé 19 juin 2012 17:35

              bel abus de confiance donc...


              • thierry3468 19 juin 2012 18:33

                Un peu fatigué ,le lapin....Pour la carpe,il est normal qu’elle soit muette .
                Marcel a voulu croire à une belle histoire d’amour mais il se réveille avec une bonne gueule de bois .C’est pas la fin du monde de comprendre que la carpe n’était qu’une morue .Tout ceci se termine en queue de poisson.t


                • himmelgien 19 juin 2012 18:52

                   Du pour et du contre, dans ce genre de salades ... Evidemment , si on considère les derniers paragraphes, la cause est entendue !... Mais je me souviens de l’affaire de « La Fumade » , d’autres affaires glauques comme celle de Vitry-le-François ( FR3 avait réalisé un doc. ) de ces histoires de viagers ( pas le film caricature de Tchernia ...). Un vieux garçon, éternel célibataire dont le patrimoine promet d’être démantelé ( et redistribué à sa mort ! ) , une meute de charognards un tantinet impatients, une blondasse croqueuse de diamants vraisemblable ....

                   Décidément, je ne voterai pas ... mais Marcel Amphoux peut entamer une procédure de divorce avec pour motif abandon du domicile conjugal !... Il lui suffit de le faire constater par huissier !... 


                  • Cassia 19 juin 2012 20:56

                    J’ai bien peur que cela ne soit beaucoup plus compliqué ! Cette dame n’est pas toute seule et des millions sont en jeu. Serre chevalier est une station de sport d’hiver où le prix du m2 vaut de l’or, trés peu de terrain sont disponibles. Je suis trés pessimiste pour Marcel, en tout cas je pense qu’il a compris qu’il était quasi impossible de lutter contre « cette mafia », en tous cas il n’en a pas la force ni l’envie, lui son seul plaisir, c’est la terre ! Il vit comme le faisaient ceux du village, il y a 100 ans, sans eau, ni électricité, à cultiver la terre...Il est trés loin des considérations matériel....


                  • silencieuse silencieuse 19 juin 2012 19:30

                    Vous êtes médisants, vous n’y connaissez rien... c’est de l’amouuuur ! 


                    • Cassia 19 juin 2012 20:18

                      Ce Marcel Amphoux habite tout prés de chez moi et je le croise pratiquement tous les jours.

                      Ses derniers aveux au journal local en date du 10 juin :

                      « Je suis malheureux. Je me morfonds toute la journée »
                      « Je n’ai plus de nouvelle de ma femme depuis quelque temps mais il y a plus grave, on m’a volé mon tracteur. A l’automne dernier, j’ai aidé un amis de ma femme à charrier du bois. On devait reprendre ce travail au printemps alors j’ai laissé mon tracteur chez lui tout l’hiver. Mais quand j’ai voulu le récupérer, il m’a dit pas question puis il l’a désossé. J’ai connu cet homme en même temps que ma femme, elle me disait qu’ils étaient frère et soeur mais elle a menti... »
                      « J’ai perdu mon meilleur ami qui était le seul à me défendre contre les amis de ma femme, je suis perdu et ma femme ne m’appelle plus... »
                      « La chanson, la télévision, les clips, ça ne plait pas du tout. Elle m’a forcé, elle m’a mis devant le fait accompli et moi j’ai accepté parce que je l’aimais »

                      Marcel Amphoux a fondu en larme au cours de l’interview :

                      « Je pleure parce que j’ai perdu mon honneur. Ce n’est pas qu’une simple histoire de tracteur. C’est grave tout cela... »

                      « Je ne sais m^me pas sous quel régime je suis marié alors j’ai peur de tout perdre. Plutôt que divorcer, j’envisage de me suicider. Je vais me foutre en l’air, me jeter à l’eau et puis toute cette histoire sera réglée. Terminé. Vraiment je ne vais pas bien. »


                      • menou69 menou69 19 juin 2012 23:16

                        Merci d’avoir complété mon article. Ce qu’il a déclaré dans le journal local est poignant. Les autorités de la commune devrait l’aider pour trouver un homme de loi pour le défendre contre cette « mante religieuse ».

                        Avant son mariage le maire avait fait faire une enquête auprès de la Gendarmerie, pourquoi il ne l’accompagne pas chez eux pour porter plainte contre ceux qui lui ont pris son tracteur et aussi contre son épouse pour abus de faiblesse.

                        Vous dites que vous habitez dans la même commune que Marcel Amphoux, ne serait-il pas possible que les habitants qui se font du souci pour lui se regroupent pour faire une action vers les autorités communales, sociales, judiciaires et pourquoi pas remonter plus haut jusqu’au gouvernement.

                        Il peut attenter à ses jours, alors elle aura gagné !


                      • Cassia 19 juin 2012 23:56

                        C’est un homme solitaire qui vit comme un Hermitte depuis toujours...
                        C’est une histoire compliquée, il y a d’énormes interêt économiques qui sont en jeu !
                        Le problème est que bcp de ceux qui prétendent vouloir aider Marcel pensent également tirer profit de la situation !
                        Quant à un avocat pour défendre Marcel, oui...Mais seulement cet homme n’a pas d’argent, il possède des terrains, bcp de terrains à forts potentiels mais il est sans le sou !
                        « Sa femme et ses amis » ne sont pas des plaisantins, ils ont les moyens d’acheter l’avocat qui défendrait Marcel.
                        Je pense qu’ils sont capables de tout, ils l’ont déjà prouvé, et qu’ils ne reculeront devant rien...
                        Leur stratégie est d’éliminer Marcel en le détruisant psychologiquement afin de le pousser au suicide. C’est un homme vraiment trés gentil qui vit dans son monde, il n’est pas du tout armé pour faire face à cette situation qui le dépasse !
                        La prochaine fois que je le vois, j’essaierai de lui parler, je vais en toucher un mot au Maire pour savoir quelle action peut-être mise en place pour protéger ce brave homme qui ne mérite vraiment pas cela !
                        Cela me vraiment beaucoup de peine pour lui, il est un peu l’âme de ce pays, si dur et si beau, un pays d’extrême !


                      • Le Grunge Le Grunge 19 juin 2012 20:59

                        Tien !!!!!! Une admiratrice d’Anna nicole Smith, au moins la belle Anna avait une profession respectable...


                        • loulou 20 juin 2012 00:48

                          Courage a marcel ; Il me plait bien, ce type là. Pour elle, si c’est une garce, qu’elle s’étouffe un jour avec ses millions.Si , j’ai bien dit si, et si c’est une garce, elle vieillira et mourra un jour comme tout le monde.Mais peut être que devant son miroir elle ne verra jusqu’a sa fin que l’apparence des choses. Pauvre femme. !


                          • Cassia 20 juin 2012 01:13

                            « elle vieillira et mourra un jour comme tout le monde »
                            Mais les constructions immobilières, elles, vont rester !


                          • leypanou 20 juin 2012 08:38

                            @menous69 :

                            Merci pour cet excellent article qui parle de certaines pratiques.

                            Ce n’est pas la première ni la dernière. Des arrivistes existent partout, aussi bien femmes qu’hommes, mais plus souvent femmes qu’hommes (en fait c’est un genre de prostitution -on « vend » son charme ou ce qui est supposé l’être à celui qui a de l’argent et/ou la richesse) . Jusqu’à récemment, la priorité était de traquer les mariages « blancs » ou « gris », le comble de l’insupportable pour certains politicards -en général de droite, mais pas tous car certains « de gôche » n’ont rien à leur envier- étant d’essayer d’avoir un « papier » pour pouvoir s’installer/venir en France.

                            Je ne vais pas citer tous les cas plus ou moins identiques, mais au seul vu des « protagonises », on se rend tout de suite qu’il y ait peu de chance que ce qu’il y a entre eux, il ne puisse y avoir que de l’intérêt. Je me rappelle toujours du couple Bernie Ecclestone président de la FOCA et de son ex-dulcinée, ex-ressortissante d’ex-pays de l’Est qui lui a tout de même fait 2 enfants. Des millions en euros mais pas en roupies valent bien même un ou deux enfants ou encore quelques câlins pendant quelques années.


                            • volpa volpa 20 juin 2012 08:56

                              Bien entendu que c’est pour le pognon.

                              Mais Laetitia, c’est pourquoi ?.

                              Les femmes à Besson, Guaino, c’est pour leurs beaux yeux. ??Et y en a d’autres.

                              J’ai l’âge de Marcel.Je la baiserais bien mais faudrait surtout pas qu’elle chante.


                              • BarbeTorte BarbeTorte 24 juin 2012 11:14

                                J’ai l’âge de Marcel.Je la baiserais bien.

                                Je suppose que vous avez voulu dire volontiers ?  smiley


                              • AN221 AN220 20 juin 2012 09:21

                                Et notre mariage forcé avec le système,rien a dire ?


                                • Yohan Yohan 20 juin 2012 09:30

                                  Vu que la relation m’a l’air plutôt platonique, 700kms de distance, elle n’était pas obligée de l’épouser, hein ? l’amour tarifé ?


                                  • menou69 menou69 20 juin 2012 10:10

                                    @ Yohan

                                    En tant qu’agent immobilier Sandrine Devillard avait d’abord proposé à Marcel de lui acheter ses terrains, ce qu’il a refusé.

                                    Pour elle la seule façon de s’approprier ses biens ( terrains très bien situés et maisons) était de l’épouser, et puis elle le tient car avec d’autres associés elle aurait racheter ses dettes en lui faisant signer des reconnaissances, il a déclaré avoir pris trop d’engagements envers elle.

                                    Elle a du le prendre par les sentiments, sans pour cela je pense consommer le mariage. Lui, vieux garçon, il a été ébloui par cette belle femme qui s’intéressait à lui, chose qui ne lui était jamais arrivé auparavant.

                                    L’histoire aussi du tracteur qu’il a prêté à un ami de Sandrine pour charrier du bois, et qui lorsqu’il a voulu le reprendre celui-ci lui aurait dit « pas question », ensuite il l’aurait désossé.

                                    Cet ami de Sandrine est-ce ce fameux professeur de philosophie parisien qui posséde une maison dans le village ?

                                    N’étant pas de cette région, je ne peux qu’écouter ceux qui habitent le village et dont les déclarations sont très contradictoires concernant la personnalité de Marcel :

                                    Une personne se disant ami de Marcel à écrit sur le site du Dauphiné libéré le 10 juin 2012 :

                                    "Marcel que je connais très bien est un grand comédien [commentaire modéré par la rédaction ; propos à caractère diffamatoire] Il s’est plaint à moi jeudi pour me dire qu’il s’était fait piégé par les journalistes, on ne s’est plus qui croire mais marcel est un très grand menteur, il a d’ailleurs cette réputation là dans le pays. son tracteur se trouve près de chez lui, mais hors service, c’est sa femme qui a toutes les pièces du tracteur en attendant que marcel passe son permis de conduire.

                                    Par contre un commentaire de Cassia qui habite dans le même village que Marcel et qui le connait décrit celui-ci différemment  :

                                    "C’est un homme solitaire qui vit comme un hermite depuis toujours...
                                    C’est une histoire compliquée, il y a d’énormes intérêts économiques qui sont en jeu !
                                    Le problème est que bcp de ceux qui prétendent vouloir aider Marcel pensent également tirer profit de la situation !
                                    Quant à un avocat pour défendre Marcel, oui...Mais seulement cet homme n’a pas d’argent, il possède des terrains, bcp de terrains à forts potentiels mais il est sans le sou !
                                    « Sa femme et ses amis » ne sont pas des plaisantins, ils ont les moyens d’acheter l’avocat qui défendrait Marcel.
                                    Je pense qu’ils sont capables de tout, ils l’ont déjà prouvé, et qu’ils ne reculeront devant rien...
                                    Leur stratégie est d’éliminer Marcel en le détruisant psychologiquement afin de le pousser au suicide. C’est un homme vraiment trés gentil qui vit dans son monde, il n’est pas du tout armé pour faire face à cette situation qui le dépasse !
                                    La prochaine fois que je le vois, j’essaierai de lui parler, je vais en toucher un mot au Maire pour savoir quelle action peut-être mise en place pour protéger ce brave homme qui ne mérite vraiment pas cela !
                                    Cela me vraiment beaucoup de peine pour lui, il est un peu l’âme de ce pays, si dur et si beau, un pays d’extrême ! "


                                  • Bilou32 Bibi32 21 juin 2012 12:33

                                    Si il n’a plus d’activité agricole, il pert son droit de conduire un tracteur. Mais à priori, il est toujours en activité, si ses terres ne sont pas louées à un fermier.
                                    Par ailleurs, en bon paysan qui se respecte, il doit avoir un 12 qui traîne, il devrait s’en servir !!!
                                    L’Etat, le grand perdant de l’histoire si l’héritage lui échappe, pourrait y mettre son nez...


                                  • AN221 AN220 20 juin 2012 10:23

                                    Le Dauphiné dit le daubé,vainqueur haut les mains du grand prix du 

                                    Craypion d’Or 2012 pour cet articlehttp://www.ledauphine.com/savoie/2011/03/01/un-castor-mort-assomme-par-un-arbre 

                                    • Emmanuel Aguéra LeManu 24 juin 2012 15:42

                                       smiley smiley smiley Incroyable ! La palme au Doryphore Libanais !


                                    • Yohan Yohan 20 juin 2012 10:24

                                      Heureusement qu’on en parle, sinon le Marcel il est bon pour l’accident de tracteur smiley. l’appât du gain peut mener loin...jusqu’en prison même


                                      • mortelune mortelune 20 juin 2012 11:03

                                        En lisant je m’aperçois que le monsieur aime bien les tracteurs. J’en déduis qu’il a du la trouver belle comme un tracteur ;o)

                                        En fin de compte il ne perdra pas davantage d’argent avec cette dame qu’avec son banquier.

                                        • arobase 20 juin 2012 11:53

                                          on va frôler les 500 posts sur ce sujet primordial !


                                          dire qu’ils y a des tas d’articles intéressants qui croupissent en modération ! en plus on passe et repasse des articles vieux de plusieurs jours qui ne sont plus lus !

                                          ça prend l’eau.

                                          • menou69 menou69 20 juin 2012 12:19

                                            @ arobase

                                            Vous dites que des tas d’articles intéressants croupissent en modération, comment pouvez-vous affirmer cela alors que vous n’avez jamais rédigé un seul article ce qui fait que vous n’avez pas accès au site de la modération. Car pour y avoir accès il faut avoir publié 4 articles.

                                            Vous dites que ce sujet est inintéressant, c’est une opinion qui vous est propre et qui n’est pas forcément partagée par les autres lecteurs.

                                            Cet article ne sera sûrement pas visité par 500 lecteurs, mais qu’importe il fait parti d’une information qui a le droit à être divulguée autant que les autres, et n’est pas, ne vous en déplaise inférieure à celle concernant Sarkozy ou autres vedettes politiques.

                                            C’est un fait il ne fera pas concurrence à un de mes articles qui a pour titre : « Nicolas Sarkozy aurait demandé une fellation à une élue avant un discours », qui a généré 8.300 visites, 561 tweets et 167 réactions et est resté longtemps en tête dans les articles les plus lus.Mais qu’importe !

                                            Tout le monde sait que lorsqu’on parle de sexe et de plus en politique l’intérêt et les passions se déchaînent !


                                          • menou69 menou69 20 juin 2012 14:35

                                            Je ne savais pas que arobase écrivait sous plusieurs avatars, je suis novice à Agoravox, merci de me mettre au parfum !


                                          • Lamouet 24 juin 2012 11:22

                                            @menou « ....qui a généré 8 300 visites 8 300 visites.. »

                                            Vous l’avez lu dans le marc de café ? Il n’y a pas de compteurs de visites sur Agoravox

                                             smiley  smiley


                                          • legrind legrind 21 juin 2012 08:09

                                             J’ai connu ce « cas » par 66 mn et ensuite j’ai vu que cette femme était passée aussi à l’émission de Sophie Davant (c’est sur YT je crois) pour moi c’est une « sadique » perverse...   Je ne sais pas quel mot utiliser : rien ne tient dans cette histoire. 

                                            Bref elle a crée cette situation malsaine qui aurait pu être une émouvante histoire d’amour, mais non, et se délecte de la médiatisation autour, elle enregistre une chanson avec video clip ( ça fait beaucoup pour quelqu’un qui recherche la tranquillité) .. Le marié fait pitié mais en même temps la critiquer, elle, c’est lui refuser à lui d’avoir une femme.. Que dire ? Que faire ? Au moins avec une ou des prostituées la situation serait moins glauque et le pauvre marié souffrirait moins, ne serait pas tourné en ridicule comme un bouffon.

                                            • Mycroft 21 juin 2012 14:02

                                              Il semblerait surtout qu’on se concentre, dans le commentaires, sur l’anecdotique (une femme profite de ses charmes pour arnaquer un vieux riche) pour oublier l’important.

                                              Parce que l’important, c’est surtout que beaucoup de personne de vivaient dans des maisons qu’ils ont reconstruite eux même, en accord avec le propriétaire. Et qu’une aventurière, en utilisant, non pas l’esprit d’entreprise ou une innovation quelconque, mais la magouille pure et dure (mais qu’attendre d’autre d’une conseillère immobilière, appartenant à un groupes parasite vis à vis du monde du logement), fout en l’air cet accord (qui, il faut l’admettre, semble ne reposer sur aucun document légal). Là est le véritable scandale.


                                              • silencieuse silencieuse 21 juin 2012 14:04

                                                Sait-on si cette homme souffre d’un quelconque trouble du discernement. 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès