• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Zones de non droit ou de non France, attention danger !

Zones de non droit ou de non France, attention danger !

Info de dernière minute, la police des polices retient la thèse de l'accident et non celle du viol.

Tous les jours de l'aube au couchant, on nous parle de viol, de policiers qui jouent les cow- boys, de délits de faciès, de matraques, de violences policières. On fait venir l'avocat, la sœur, le frère, les voisins. Ce matin, à la télévision, j'en suis à la centième confirmation de viol par les médias.

 

Bien sur il est évident que si la responsabilité du policier est avérée, s'il y a eu viol, la punition doit être exemplaire.

 

Mais il faut aussi parler du contexte général, des lieux où se déroulent ces scènes de violences, des Zones de non droit et je dirais même de non France. Tous les médias tirent à boulets rouges sur les policiers et même sur les réseaux sociaux, c’est la curée avant même les résultats de l'enquête, ce sont les compationnels compulsifs qui font l'actualité. Mais toutes ces tragédies ne sont que le résultat d'un contexte explosif dans ces quartiers. Créé par qui, entretenu pour quelles raisons, non réglé à cause de quelles erreurs commises ? c'est un autre problème.Le résultat est la ! les zones de non droit se multiplient.

Une zone de non droit c'est


 

Un territoire où la police ne peut circuler en sécurité, et quand ils s'y hasardent y vont en nombre et préparent leur repli rapide, s'aventurer sur ces territoires est dangereux.

Un territoire où disparaissent les commerces et les services publics.

Un territoire ou un policier ne tire jamais, même quand il est en danger pour ne pas déclencher des émeutes.

Un territoire laissé aux mains des caïds de quartier, qui appliquent leurs lois et où règne le trafic d'armes et de drogue. Chiffre d'affaire estimé 5 milliard d'euros.

http://www.lci.fr/societe/existe-t-il-vraiment-des-zones-de-non-droit-en-france-2007266.html
 

Qui dénonce les violences inouïes, les magasins saccagés, les voitures brûlées les policiers agressés qui sont obligés de tirer en l'air à balles réelles, pour éviter d’être lynchés ?

Dans ces quartiers, la justice, l'état de droit n'existent plus, ils fonctionnent avec leurs propres lois. Quelques caids de banlieue tiennent sous leur coupe ces quartiers et ce sont eux qui imposent leurs lois,et entrainent les jeunes dans la violence.

 

Les conséquences sont tragiques

 

7603 policiers et gendarmes blessés en opération, 20 par jour

1603 pompiers agressés, augmentation de 30% des agressions en 3 ans.

40.000 voitures brûlées chaque année. Certaines par des gamins de 12 ans qui jouent à la guérilla.

Tout le monde tremble, et les médias s'en foutent, ils ont pris parti contre la police, Il faut calmer, pas d'amalgame que du politiquement correct, pas question de rétablir l'ordre, cela fait longtemps que ce n'est plus au programme, trop tard peut être ? éviter qu'ils ne mettent le feu à la ville, que cela dégénère, c'est le principal souci.

Tout le monde se tait, ceux qui habitent ces quartiers par peur des représailles, et ça se comprend, d'autres par position idéologique. D'autres nos responsables, parce que coupables de la situation actuelle par laxisme, déni de réalité, incompétence, crainte de déclencher des réactions. Et pourtant ils savent que la situation s'aggrave chaque jour et que ces poudrières vont nous péter à la gueule un jour pas si lointain.

Même notre président toujours aussi inspiré, aprés l'affaire Léonarda ou il s'est ridiculisé il récidive, il va voir Théo, il va le prier d'intervenir pour enterrer la hache de guerre et qu'il intervienne auprès des manifestants pour qu'il cessent de mettre les quartiers à feu et à sang. IL avait promis de soigner le Banlieue, il se contente d'aller voir les bléssés. La soumission, on en est là. Des quartiers ou les pompiers de peuvent plus entrer, les médecins non plus, d'où les commerçants ont fui, où les interpellations sont pratiquement impossibles et donnent lieu à des manifestations de violence inouïe. On va accepter longtemps ce laxisme ?

Pourtant des manifestations se multiplient de la part d'associations irresponsables, avec des messages de haine contre la police, manifestations qui conduisent à des scènes de violences insupportables des incendies, des cocktails Molotov, des bus attaqués dont les chauffeurs se mettent en grêve.

28 arrestations, 2 condamnations à 6 mois de prison ferme, vous pensez que cela va calmer les choses ?

Ces gens qui défilent au cris de ''policiers violeurs et assassins'', le jour où ils se feront agresser appelleront-ils au secours les grands frères de banlieue ou ces salauds de flics ?

Quand on a cramé les policiers à Clichy, a-t-on vu des manifestations ? des violences, des incendies, pour s'élever contre ces tentatives d'assassinat ? NON !

On a fait confiance à la justice et on a attendu qu'elle fasse son boulot. On a respecté l'état de droit.

Dans ces quartiers de non France la loi de la république ne règne plus. Il serait temps de la faire respecter, de faire ce qu'il faut pour qu'elle soit acceptée, et s'il le faut, l'imposer partout sur le territoire Français.

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.52/5   (58 votes)




Réagissez à l'article

482 réactions à cet article    


  • cathy cathy 9 février 13:05

    Le président de la République française au chevet d’un récidiviste pour outrage à agent. La police doit être vraiment à cran.


    • sirocco sirocco 9 février 13:17

      @cathy

      « récidiviste » ? Apportez vos informations SVP.


    • moderatus moderatus 9 février 17:20

      @cathy

      Je ne sais pas si ce jeune homme est récidiviste,

      je sais deux choses

      Hollande n’a pas rendu visite au policier gravement brulé

      Hollande le coupable est allé conforté la victime.

      Si les banlieues sont dans cet état c’est qu’il n’a pas fait ce qu’il avait promis, ,il leur avait fait moult promesses.

      Ni calmé les banlieues ni fait le nécessaire pour y maintenir l’ordre

      Il se plaint de conséquences dont il est la cause.

      Je cherche d’ailleurs qui il n’a pas mécontenté au cours e son quinquénat, je ne trouve pas


    • Cyrus cyrus 9 février 18:13

      @moderatus
      je ne pense pas que Théodore , soit coupable de la récup de hollande ou de ses manquement face a l’ obligation d’ aller voir « toute les victime ou personne » (petite pensee au passage pour le policier gravement brule ) , 


    • Onecinikiou 9 février 18:40

      @moderatus


      On remarque que les racailles décérébrées n’ont de cesse d’appeler à niker la France et la Police, certains d’ailleurs ne se limitant plus à appeler mais passent directement à l’acte et ce quotidiennement (pour le plus grand bonheur des populations), alors les voir se plaindre comme des baltringues de se faire « niker » par eux est.. comment dire... une volupté de fin gourmet !

    • mmbbb 9 février 19:01

      @moderatus les banlieues ne sont que le resultat d’une politique incoherente, immigration incontrolée, ideologie de la gauche ( touche pas a mon pote , le racisme utilise a des fins politiciennes deni de la realite, la violnec etait un sujet tabou et j’enb passe ), le renoncement a nos valeurs laiques ( nous avons laisse un islam radical s’installer ) le seul point positif : lorsqu un prof s’en prend une et une bonne sur la gueule, cela me réjouit, il recueillie le resultat de son ideologie . Que nous soyons en guerre urbaine, ce n’est qu un secret de polichinelle les prefets sont en avertis et une version du char Leclerc a ete modifie en mode de guerre urbaine. Nous avons le resultat de cet angelisme point barre
      .


    • moderatus moderatus 9 février 19:13

      @cyrus

      Théo n’y est pour rien dans la démarche de Hollande. Ce pouvoir faible est venu prier Théo de calmer les violences chose que lui même dont c’est le devoir est incapable de faire.

      Soumission totale d’un pouvoir en déroute.

      cordialement


    • moderatus moderatus 9 février 19:20

      @mmbbb

      Votre analyse est sans failles, c’est un long processus de promesses non tenues, de faiblesses, de compromis, de compromissions et de soumissions.

      L’angélisme et le déni de réalité nous ont conduit à cette impasse.
      Le Pas d’amalgame, le politiquement correct, le touche pas à mon pote ont achevé le travail.

      La vraie question est , quelle st la solution ?

      allons nous retrouver un jour un minimum de vivre ensemble ?


    • mmbbb 9 février 20:16

      @moderatus oui vous devriez ecrire a cet Fifi Brindacier qui semble ne jamais avoir mis les pieds dans une banlieue et dont son mentor Asselineau n aborde jamais le sujet frontalement Cordialement


    • Pere Plexe Pere Plexe 9 février 20:22

      @cathy
      sourcer vos propos serait un bon début.


      Pour le reste on peut penser qu’un citoyen lambda peut, comme le président Sarkozy et bien d’autres, vomir sur les institutions et ceux qui les incarnent.
       Et aussi que les policiers violents voir violeurs ont sans doute eux aussi eux droit à quelques visites prestigieuses dans d’autres circonstances.
      Que la république marque son soutien à une victime des forces de l’ordre et ma foi la moindre des choses.Si d’aventure la victime avait eu quelques maladresses ma foi bénignes ne change pas les choses.
      Mettre en parallèle quelques mots déplacés et une violence criminelle qui invalidera sa victime n’est en rien judicieux... 


    • Cyrus cyrus 9 février 20:45

      @moderatus
      exactement , a sa place je n’ aurais pas pu refuser la visite de « recup » , je ne le charge donc pas de même que je ne l’ exonère pas theo ( qui en fait s’ appelle Théodore) d’ une éventuelle rébellion qui elle aussi doit être constater et prouver et donner « conséquence » légal si avéré .


      et si on en est la c’ est 40 ans de mauvaise gestion de la crise , et des faction des deux coté qui nuise a la paix républicaine ... debarassons nous des faction et vivons « heureux le reste de nos age » comme disait joachim du bellay 

    • Samson Samson 9 février 22:46

      @moderatus
      « Je cherche d’ailleurs qui il n’a pas mécontenté au cours e son quinquénat, je ne trouve pas »

      Vous cherchez bien mal ! Quand bien même ils ont la pudeur de ne le faire qu’en chuchotant, les actionnaires du CAC40, les membres du Medef et les pontes de la FNSEA ne tarissent pas d’éloge pour ce redoutable « Ennemi de la Finance » que le monde nous envie ! smiley


    • moderatus moderatus 9 février 22:55

      @Samson

      Vous avez raison, il a contenté beaucoup de monde , mais aucun de ceux qui avaient voté pour lui,
      il étaient51% ., cest à a eux que je pensais.


    • posteriori 10 février 00:10

      De toute façon, un bâton dans le cul d’une racaille ce n’est que justice, vivement la dissolution du fn et de ses sympathisants, on va manquer d’acide pendant quelques années, mais on vivra heureux sans macron.


    • chantecler chantecler 10 février 07:54

      @mmbbb
      Notre modèle c’est les USA , avec leurs système et leur président « chef du monde libre » .
      Nous les rejoignons à toute vitesse .
      Nos cités, nos banlieues , nos écoles commencent à ressembler à leurs cités, leurs banlieues, leurs écoles ...
      C’est bien la preuve que les pays occidentaux, comme le notre , ont fait beaucoup de progrès .
      Ah , vivement que tout le monde puisse s’acheter des armes pour se « défendre ».


    • julius 1ER 10 février 10:40
      . Que nous soyons en guerre urbaine, ce n’est qu un secret de polichinelle les prefets sont en avertis et une version du char Leclerc a ete modifie en mode de guerre urbaine. Nous avons le resultat de cet angelisme point barre 

      @mmbbb
      achtung et le contraire de l’angélisme c’est quoi ????

      c’est instaurer la guerre civile d’abord dans les esprits, puis dans les faits parcequ’à force de répéter que vous voulez la guerre vous l’aurez bande de blaireaux moyens !!!

      et la guerre on a vu ce que çà a donné pour notre pays , deux guerres mondiales en 1 siècle un pays ruiné et exsangue qui en plus a ruiné l’aide Marshall en guerres coloniales que regrette Modératus si bien qu’en 1975 on n’avait à peine rattrapé le niveau de vie d’avant WWII...

      et les crétins moyens parlent de 30 glorieuse qui sont autant d’années perdues car une vie d’homme c’est très court alors si dans chaque vie il faut perdre 30 ans à chaque fois pour rattraper le temps perdu à cause des conneries des générations précédentes ... il faut vite changer l’ordre des mathématiques .... téléphonez d’urgence à Vallaud-Belkacem !!!!!!!!!

    • smilodon smilodon 11 février 22:51

      @moderatus ; facile d’écrire, bien planqué dans ta campagne !..... Vends ta barraque, et viens habiter où çà se passe !... Tu ,’en parlera que mieux !.. C’est quoi ton adresse actuelle ??? Vas-y, j’attends !.......... Au fin fond de la lozerre, de l’ardèche, du « 24 », du « 40 » ???.. Où t’habite cher « modératus » ??? Dans le 9.3 / le 9.1 / au 17 ème d’une cité pourrie ??..... Qu’elle tour ???... Donne ton adresse !.... Donne-là !.....T’es concerné toi ????..... A quel titre ???? .... Vas-y !.....Envoies !....A dishatz.


    • smilodon smilodon 11 février 22:59

      @moderatus  ; ferme les portes de ton château et va dormir ! La vie des manants, en dessous, c’est pas ton problème.... Ni celle des gueux !... Celle de serfs non plus !...Va te coucher.... Et dors bien !....Adishatz.


    • zygzornifle zygzornifle 12 février 10:32

      @moderatus


       Hollande ne s’est pas rendu au chevet de la Clinton qui pourtant s’était faite Trumpiser violemment ....

    • moderatus moderatus 12 février 10:54

      @zygzornifle

      Il a assez fait d’âneries comme cela ,
      le souci est quand il va partir ,OUF !!!
      qui va prendre sa place ?


    • Ouallonsnous ? 13 février 12:04

      @cathy

      « Le président de la République française au chevet d’un récidiviste pour outrage à agent. La police doit être vraiment à cran. »

      Sans blague ? Et les victimes, elles sont à quoi ?

      Ce sont des pétages de plomb qui se répétent à un point tel qu’on est en droit de se demander s’ils ne sont pas voulus et méthodiques !

      Si Gestapo vous effraie, parlons donc des méthodes de la « Carlingue » où gestapo française !

      Bonny et Lafond, siège rue Lauriston 75008, ça vous dit quelque chose ?

      Actuellement cela n’effraie pas le régime siono-facho-hollandiste affilié à l’UE/OTAN ;

      "Les quatre policiers responsables de l’interpellation sont placés en garde-à-vue le lendemain et une enquête est ouverte pour « viol en réunion par personne dépositaire de l’autorité publique. »

      Pour leur défense, les policiers expliquent qu’un coup de matraque aurait été porté aux fesses, après que le pantalon du jeune homme soit tombé tout seul… Ce qui expliquerait, selon eux, la perforation de l’anus. On ne rigole pas, s’il vous plait, ce sont des fonctionnaires assermentés.

      Dimanche 5 février, coup de théâtre, le parquet requalifie les faits, non plus en « viol en réunion » mais en « violences en réunion ».

      On pourrait croire qu’il s’agit là d’une bavure, d’un cas isolé, qui ne concerne en aucun cas la police en général. Ah bon ?

      « Je vais te violer et on va voir si tu filmeras la police »

      Septembre 2016, un enseignant chercheur de 28 ans filme avec son téléphone portable l’interpellation mouvementée d’une femme par des policiers à la gare de Saint-Denis.

      Deux policiers s’approchent de lui et le menacent : « On va te violer, ça te plaît, ça ? Je vais te violer et on va voir si après tu filmeras la police. » (1)

      Selon l’enseignant, les policiers lui font ensuite des clés de bras et touchent à plusieurs reprises ses fesses. Quand ils trouvent sa carte de professeur, ils lui disent : « T’es prof ? Quand l’état islamique viendra à la Sorbonne, tu vas les regarder en te branlant ? »

      Une plainte est déposée. Les policiers, eux, continuent tranquillement à faire régner la terreur, pardon la loi, dans notre belle démocratie.

      Octobre 2015, Drancy, un homme de 28 ans vient d’être arrêté par la police municipale pour tapage nocturne. Alors que les policiers le forcent à monter dans un voiture pour le transférer à Bobigny, il ressent une violente douleur dans les fesses et hurle, puis se met à pleurer. Un policier lui dit : plus jamais tu parleras comme ça de la police municipale, tu te rappelleras de nous” (2)

      A 4 heures du matin, il est amené en consultation chez un médecin qui constate une perforation de l’anus et lui prescrit 10 jours d’ITT. Son ADN est même retrouvé à l’extrémité de la matraque télescopique du policier. Pour sa défense, le policier explique que sa matraque a… « dérapé ».

      Ici encore, la « justice » veille. Le policier vient d’être jugé… pour violences volontaires, mais pas pour viol. Le procureur requiert 6 mois avec sursis. Le jugement sera rendu le 20 février.

      La police ne viole pas. Elle violente. Nuance

      C’est le second scandale de cette affaire. Non contents d’avoir violé un homme, ce qui est prouvé par l’examen médical réalisé immédiatement après les faits, les policiers mentent comme des arracheurs de dents afin d’aboutir à une requalification des faits. Et ils y arrivent.

      Le viol est réprimé par l’article 222-23 du code pénal. Il est défini comme « Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui par violence, contrainte, menace ou surprise. ».


    • Ouallonsnous ? 13 février 16:23

      @Ouallonsnous ?

      A la modération censure d’Avox, veuiilez arréter les scripts parasites qui perturbent les votes sur les posts qui interpellent le régime siono-hollandiste !


    • sirocco sirocco 9 février 13:14

      La flicaille est appelée à multiplier les posts pour se dédouaner. Dans cette affaire,l ne s’agit bien sûr que d’un malencontreux accident arrivé à un malfrat récalcitrant (vu sa couleur de peau...). On inverse allègrement les rôles : l’agresseur devient la victime, les sionistes connaissent bien ce procédé qu’ils utilisent sans compter depuis plus de 50 ans.

       
      Les policiers se sentent confortés par le rapport de l’IGPN mais que valent les conclusions d’un organisme qui est à la fois juge et partie (une exclusivité française qui ne serait acceptée nulle part ailleurs dans le monde) ?

       
       
      Les policiers se sentent aussi pousser des ailes : le texte sur la « présomption de légitime défense » a été récemment adopté. Ils vont pouvoir défourailler à tout va, en toute impunité. Théo a beaucoup de chance que cette nouvelle loi n’ait pas été applicable au moment de son « interpellation » car, sinon, il ne serait plus en vie à l’heure actuelle.


      • Pseudonyme Pseudonyme 9 février 13:21

        @gauchiasse

        ’La flicaille est appelée à multiplier les posts pour se dédouaner. Dans cette affaire,l ne s’agit bien sûr que d’un malencontreux accident arrivé à un malfrat récalcitrant (vu sa couleur de peau...). ’

        On sent de la distanciation chez vous... si si !


      • sirocco sirocco 9 février 13:31

        @pétasse

        C’est une simple constatation faite au vu des articles et des commentaires haineux qui se multiplient sur ce forum autour de cette affaire dont il faut rappeler qu’il s’agit, jusqu’à preuve du contraire, d’un crime.


      • ZenZoe ZenZoe 9 février 14:15

        @sirocco
        Ils vont pouvoir défourailler à tout va...

        En attendant, on est bien obligés de constater que ceux qui défouraillent à tout va pour le moment sont les petits caïds et pas les policiers. Mais si vous aimez l’odeur des voitures cramées et la chute gracieuse des lave-linge et autre projectiles du haut des tours...


      • moderatus moderatus 9 février 17:26

        @sirocco

        7603 policiers et gendarmes blessés

        1603 pompiers agressés

        40000 voitures brulées

        Vous ne voyez qu’une seule victime, vous poussez le bouchon un peu loin.

        Votre indignation est vraiment à géométrie très variable.


      • Onecinikiou 9 février 18:43

        @moderatus


        Il est désormais improbable que tout cela ne finisse pas en guerre civile généralisée. Du sang et des larmes, c’est pour bientôt. Les collabos de toute sorte doivent déjà trembler, leur passif est considérable, et le juste châtiment qui les attend à la hauteur de leur traitrise.

      • sirocco sirocco 9 février 19:54

        @moderatus

        Je vous rappelle que nous sommes en présence d’un crime (qualification retenue par le juge en charge de l’instruction du dossier), ce que vos convictions de fasciste ont tendance à vous faire oublier.


      • sirocco sirocco 9 février 20:40

        @ZenZoe

        Quand je parle de défourailler, je ne fais pas référence à des jets de cailloux ou de canettes mais à l’usage sans retenue d’armes à feu, exactement comme cela se passe en Palestine et aux Etats-Unis.

        Patience, vous allez bientôt voir ce que signifie la « présomption de légitime défense » pour les cow-boys qui sont censées garantir la paix et la sécurité des citoyens.

        Quand vous retrouverez votre fils, ou le fils de votre voisin ou de votre ami, truffé de balles parce qu’il a eu un geste mal compris des « forces de l’ordre » ou parce qu’il aura participé à une manif, ou parce qu’il se sera trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, vous reviendrez nous dire sur ce forum ce que vous en pensez.


      • moderatus moderatus 9 février 21:42

        @sirocco

        J’espère que vos paroles sont allées plus vite que votre pensée.

        je continuerai le dialogue avec vous si vous employez un autre vocabulaire et cessez des insultes qui sont tout a fait prohibées sur ce site .

        Des propos véhéments certes sur le fond je n’ai rien à dire, vous exprimes vos convictions , je les conteste mais les respecte , je voudrai que ce respect soit réciproque, et évitiez certains mots dont vous semblez ignorer la gravité.
        j’espère que cette incartade ne se reproduira plus et que nous pourrons reprendre une discussion animée  contradictoire, mais respectueuse.


      • sirocco sirocco 9 février 22:02

        @moderatus

        Quoi ? C’est le terme « fasciste » qui vous chagrine ? Mais ce n’est nullement une insulte : c’est une étiquette politique. Et elle vous va à merveille.


      • moderatus moderatus 9 février 23:06

        @sirocco

        Fasciste est une insulte, c’est quelqu’un qui soutient un régime qui prive les gens de liberté .

        Genre régime de Mussolini ou d’Hitler.

        l’opposé de la démarche des gens qui sont sur ce média qui est un espace de liberté avec des règles de courtoisie et de respect.

        je ne reprendrai le dialogue avec vous que quand vous aurez retiré cette insulte.


      • posteriori 10 février 00:49

        @moderatus


        Lepen a été déboute il y a 20 ans, le tribunal a reconnu que le mot FACHO n’était pas une insulte quand il qualifiait le FN ! C’est légal t’es un facho !

      • julius 1ER 10 février 10:42

        @sirocco


        G Orwell avait déjà traité le sujet avec le mal c’est le bien etc.... 

        mais Modératus n’a pas lu Orwell il a buggé à la fin de la guerre d’algérie !!

      • julius 1ER 10 février 11:28

        @sirocco


        hier soir à la télévision un représentant de la police a dit qu’appeler un habitant de ces quartiers « bamboula » n’était pas grave, voir normal ... 

        alors si un représentant de la police dit que qualifier un citoyen de seconde zone de bamboula n’est pas grave ... ..
        alors je vais traiter Modératus de vieux con raciste, hystérico-fasciste etc ... 

        et qu’il me prouve que je n’ai pas raison... à ce moment là je lui ferai des excuses !!!! 

        Modératus vous êtes l’avatar de Ménard un salopard de frustré de la guerre d’Algérie qui prend en otage une ville pour y assigner ses rancoeurs et ses frustrations d’un autre age ... notez bien que Béziers n’ a rien réglé sur le fond qui est le problème du développement économique mais en attendant il a construit une ville bien clivée en état d’apartheid ...
         
        et finalement c’est votre idée commune de ce qu’il va advenir de ce pays si l’on vous en donne les moyens avoir des ghettos et des bantoustans où la police à qui l’on aura multiplié les moyens genre char Leclerc modifié (achetons français ) patrouillera en masse en périphérie et à qui l’on aura donné le droit de tuer ......

         vous semblez oublier un truc’( pas un turc ) dans votre délire paranoïaque c’est que votre pays (notre pays) à ce moment -là sera en état de mort clinique ....

        et que tous les autres pays qui auront choisi un autre mode du vivre ensemble un seul exemple (l’Uruguay qui a choisi un autre mode de développement plus intelligent et apaisé après 30 ans de dictature d’extrème-droite que vous semblez appeler de vos voeux ... 

        et bien les autres pays qui eux regardent vers l’avenir se demanderont ce qui a pu arriver à un si beau pays appelé la France et ce sera un cas d’école que d’étudier comment un pays qui semblait avoir des tas de possibilités a pu se suicider de cette manière en si peu de temps ?????

        je pèse mes mots et votre candidate ultra-policière et sécuritaire que vous appelez de vos voeux signera notre arrêt de mort aussi sûrement que Goebbels qui lors d’un meeting demandait en 1943 à un auditoire en transe «  :
         »« vous voulez la guerre totale » " et l’auditoire hystérisé de répondre avec enthousiasme 
        YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
        et l’on a eu l’Allemagne année zéro !!!


      • Pseudonyme Pseudonyme 9 février 13:20

        Néron et sa cithare : ’ Bof.... qu’elle brûle la banlieue.... déjà que Rome ca me laisse froid ! ’

        .

        @modératus, Pax et Salux sur ta maisonnée et que tes ancêtres dorment en paix, et ta famille soit bénie par les dieux .

        .

        Oui ! Oui ! Oui ! Il faut se faire à cette mascarade de bons sentiments : Les politiques au chevet de la banlieue martyrisée, déshonorée ; les manifestants pleins d’une juste colère ( Ils sont pauvres, ignorants et la nature ne leur a pas fait de cadeau ( Ils devraient s’en prendre à leur mère, ils s’en prennent à la République romaine ) ).

        Non ! non ! non ! Le fascisme ne passera pas. No Pasaran el fascismo ! Ca tombe bien il est déjà installé dans les quartiers via les réseaux de drogue et l’islamisme ! Viva la muerte !!

        Bien, bien, bien ... où j’en étais ... ah oui .... cette comédie se reproduira : C’est la fête au village, on crame tout et on rentre à la maison.... jusqu’à la prochaine fois, car on s’ennuie. Le chômage , les allocs, l’oisiveté mère de tous les vices conduit à trouver chiant à la longue les tournantes, les raids sur les pavillons voisins, les tabassages gratuits. De temps en temps une bonne émeute et voilà que tout rentre dans l’ordre, en définitive.

        .

        « plusque infamiae id incendium habuit, quia praediis Tigellini Aemilianis proruperat videbaturque Nero condendae urbis novae et cognomento suo appellandae gloriam quaerere »

        .

        La vie est un éternel recommencement ! Une joie ! Mes frères recueillons nous ....


        • moderatus moderatus 9 février 17:39

          @Pseudonyme

          Bonsoir,

          votre façon désabusée de voir les choes est amusante, mais vous avez raison, la situation est préoccupante.

          Je disait à un intervenant Hollande le coupable va visiter la victime.

          Cela fait 5ans qu’il mécontente tout le monde , la police et les banlieues.

          pourtant c’est à son job, comment quelqu’un qui n’est pas capable de mettre de l’ordre chez lui veut nous faire croire qu’il va mettre de l’ordre en Libye et Syrie, et nous protéger du terrorisme chez nous .
          J’ai fait quelques années de latin mais j’ai été incapable de traduire votre phrase.
          j’ai retrouvé qu’elle était extraite des Annales de TACITE ;
          Merci de me passer la traduction si vous l’avez

          Cordialement.


        • julius 1ER 10 février 10:46
          nnuie. Le chômage , les allocs, l’oisiveté mère de tous les vices conduit à trouver chiant à la longue les tournantes, les raids sur les pavillons voisins, les tabassages gratuits. De temps en temps une bonne émeute et voilà que tout rentre dans l’ordre, en définitive.

          @Pseudonyme

          tu témoignes à charge contre les pauvres ... mais en fait ton réquisitoire s’adresse au mode de développement économique choisi par les bénets qui pensent qu’il n’y a pas d’autre alternative !!!


        • kalachnikov lermontov 9 février 13:23

          xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

          Nous vivons simplement des journées pré-révolutionnaires. Que celui qui a des oreilles entende.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès