Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Pirate informatique recherche extraterrestres désespérément

Pirate informatique recherche extraterrestres désespérément

Gary McKinnon, un Britannique de 42 ans, administrateur système de profession, devrait être prochainement extradé vers les États-Unis. La justice américaine accuse ce hacker de génie surnommé “Solo” d’être l’auteur du plus grand piratage informatique militaire de tous les temps. Peu importe l’absence de volonté malveillante de ses incursions uniquement motivées par la recherche d’informations secrètes sur les extraterrestres, il encourt soixante-dix ans de prison et des amendes allant jusqu’à 2 millions de dollars.

La réalité dépasse parfois la fiction. Passionné d’ufologie Gary McKinnon est persuadé que la Vérité est ailleurs. Que les autorités américaines cachent des informations sur les extraterrestres et notamment sur l’existence de vaisseaux spatiaux. La seule façon pour s’en assurer, c’est, à ses yeux, d’aller voir au fond des ordinateurs des autorités américaines. Entre février 2001 et mars 2002, il multiplie les visites dans les réseaux informatiques de la Nasa, de l’US Army, de l’US Navy, de l’US Air Force, mais aussi du ministère de la Défense et du Pentagone.

Une audace et une réussite qui en font vite l’ennemi public numéro 1 outre-Atlantique. Son obsession dépasse l’originalité pour friser la folie douce. Il est persuadé que les militaires américains ont récupéré un système de propulsion par antigravité, qu’ils gardent secret parce que comme il l’a déclaré à la BBC, “Je crois qu’il y a, ou qu’il y a eu dans le passé, des vaisseaux spatiaux qui circulent sur Terre sans que le public soit au courant.”

A charge contre Solo, les dégâts qu’il occasionne lors de ses passages. Notamment l’effacement de fichiers “y compris des fichiers de systèmes opérationnels critiques dans neuf ordinateurs, un effacement qui a arrêté la totalité des plus de 2 000 ordinateurs de la zone militaire de Washington pendant 24 heures” comme le relèvera la justice britannique. Pour les autorités américaines, McKinnon aurait mis la main sur pas moins de 950 mots de passe. Elles évaluent les dépenses nécessaires pour le retrouver et corriger les problèmes dont on le juge responsable à environ 900 000 dollars.

Personnage de roman, ou de série B, McKinnon a grandi à côté d’un beau- père, amateur d’ovnis qui lui transmet sa passion. À 15 ans, il s’inscrit à l’Association britannique de recherches sur les ovnis (BUFORA). Deux ans plus tard, il découvre le film War Games dont le scénario tourne autour du piratage d’un ordinateur de l’armée américaine. C’est la révélation. Il veut en faire autant, il sera enquêteur-hacker. Il démarre ses activités en 1995 et, autodidacte, réussit assez vite. McKinnon affirme avoir trouvé des éléments attestant de l’existence de vies extra-terrestres, mais surtout de dossiers (les fameux x files) qui témoigneraient de l’existence d’une technologie propre aux ovnis, car selon le hacker “nous avons capturé certains de leurs appareils à partir desquels nous avons fait du génie inverse. ”

Après les événements du 11-Septembre 2001, Gary McKinnon délaisse un peu les petits hommes verts pour s’intéresser à la thèse du complot et trouver par lui-même des réponses aux nombreuses questions qui circulent. Devenant brouillon et un peu mégalomane selon ses propres dires, il commet un certain nombre d’erreurs : il efface par mégarde des fichiers, se met à écrire aux personnes qu’il pirate. Puis, c’est la faute fatale. Il utilise sa propre adresse email pour télécharger un programme administratif d’accès à distance.

Depuis 2002, Gary McKinnon est maintenu en liberté surveillée par la justice britannique, avec l’interdiction d’approcher un ordinateur relié à internet. Les Etats-Unis ont immédiatement demandé son extradition, mais la procédure se révèle particulièrement longue car le Royaume-Uni veut l’assurance que McKinnon ne sera pas jugé devant un tribunal militaire ni incarcéré à Guantanamo.

De son côté, le hacker déchu multiplie les recours pour éviter coûte que coûte l’extradition. Son appel devant la chambre des Lords, la plus haute juridiction britannique venant d’être rejeté, sa seule chance d’échapper à la justice américaine réside désormais dans l’appel que ses avocats viennent de formuler auprès de la Cour européenne des droits de l’homme.




Moyenne des avis sur cet article :  4.82/5   (90 votes)




Réagissez à l'article

33 réactions à cet article    


  • morice morice 5 août 2008 13:56

     ce qui pose problème ce n’est pas Kinnon, ce sont les administrateurs des serveurs sous Windows du Pentagone...  il est rentré comme dans du beurre dedans. "Admin et password" ??  pour avoir une bonne idée du problème, je vous recommande l’abonnement à Kitekoa...

    l
    a séquence Bruni vaut son pesant de mouron..

    q
    uand à jean-marie...


    • seginus 6 août 2008 08:33

      C’est un truc que je ne comprends pas dans ces lois :
      en effet je ne vois pas pourquoi on devrait encourir des peines plus lourdes pour piratage de réseaux militaires que pour d’autres. Au contraire même vu que ces attaques permettent de tester la sécurité du réseau. Les administrations embauches des incompétents qui essaient de faire ce que fait ces pirates en testant la sécurité du réseau sans eux y parvenir.
      Ils préfèrent que ce soit des organisations téroristes qui les pirates ?
      Cet personne leur a permis de trouver des failles dans leur système qui ne pourrant sans doute plus être repris par d’autres. Décidement ils ont une politique de sécurité informatique vraiment pourrie.


    • Bof 6 août 2008 10:01

      @morice : Dans les années 1978 nous recevions des dossiers en provenance d’URSS et même certains traduits, les seuls que je pouvais comprendre et ils en parlaient . Etait-ce le traducteur ou bien la vérité ? mais comme vous étes à proximité de la frontière, peut -être que vous aussi vous y avez eu accés ? je peux dire que pour ce qui est des problèmes de corps éthériques et des expériences qui vont avec et qui y étaient également (mensuels environ) ça a l’air de se recouper avec aussi bien les écrits grecs que les traductions venant d’orient et pour les médecines dites "’ énergétiques ’ " Et pour les expériences...avec les ’dérangements des diplomates’ car pour certaines...limite de l’Humain ! ALORS...alors...et bien, si j’en crois ce que j’ ai lu ici ...les ^^^^ >>> archives <<< d’urss sont >>>ouvertes<<<^^^^et il ne doit pas être si difficile de les faire traduire ...alors, pourquoi aller s’em... ailleurs ? Qui aux usa irait dépenser de l’argent à mettre sur un ordinateur ce qui doit être entreposé en archives gratuitement ? ou bien, pensait-il à des événements recents ? dans ce cas, il y aurait possibilité d’événements récents ...un scoop !


    • Halman Halman 6 août 2008 11:20

      Windows ou pas Windows, la plupart des gens (surtout les professionnels de l’informatique) protègent si mal leurs ordis que souvent il n’y a pas besoin de la moindre connaissance en réseaux et cryptage pour accéder à leurs fichiers.

      Quand même un administrateur système sous Linux et Unix donne le prénom de sa gamine ou une séquence de chiffres ultra connus comme une constante mathématique ou de physique comme mot de passe.

      Certains ne se rendent même pas compte qu’on leur a installé Vnc ou TeamViewer. Quant aux techniques pour accéder à leur ip, ce sont des secrets de polichinelle.

      Même pas besoin d’une Enigma.

      Windows ou pas Windows.



    • herbe herbe 5 août 2008 14:08

      <Begin parano>
      On note dans votre article :
      "McKinnon, affirme avoir trouvé des éléments attestant de l’existence de vies extra-terrestres mais surtout de dossiers (les fameux x files) qui témoigneraient de l’existence d’une technologie propre aux ovnis, car selon le hacker “nous avons capturé certains de leurs appareils à partir desquels nous avons fait du génie inverse. ” "

      Où sont ces éléments, dans les médias on répéte en boucle les prouesses de hackers sans parler du fond : les supposées infos récoltées.
      L’extradition ferait t’elle partie d’une course contre la montre ?

      <end parano >


      • Lisa SION 2 Lisa SION 5 août 2008 14:35

        Ils sont quand même incroyables ces extraterrestres, ils sont capables de passer à travers les secrets des services du même nom et de se faire pirater par l’intermédiaire de simples hackers, leurs plus grands secrets sans qu’on n’en sache plus...Quel formidable feuilleton où tout se sait enfin sur le plus bel épisode secret des extraterrestres qui rigolent de la pitoyable fuite sur les données secrètes des services les plus sérieux et les mieux payés pour caher au grand public ces histoires formidables qui, malgré les fuites restent inconnues et secrètes...Tout cela va devenir nettement plus passionnant dès que ces extraterrestres auront appris à parler le français avec peut-être, faudra-t-il le reconnaitre, un léger accent extraterrestre...C’est extra, Morice, dis nous tout ce que tu sais sur cette société qui est en train de se monter avec Jérôme kerviel et Gary Mackinnon comme grands dirigeants...


        • deor deor 6 août 2008 10:16

          "ils sont capables de passer à travers les secrets des services du même nom et de se faire pirater par l’intermédiaire de simples hackers, leurs plus grands secrets sans qu’on n’en sache plus..."

          Oui, enfin, de ce que j’ai pu savoir du niveau de sécurité (informatique ou autre) de certains organes d’état, même liés à des secteurs assez sensible, de "simple hackers" est peut-être un peu vite dit.

          Je crois plutôt que bien des (vrais) hackers ont un niveau bien supérieur à l’ingénieur lambda dans certaines insitutions. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le semi-mythe du hacker recruté par les services (secrets ou non) persiste...


        • Yvance77 5 août 2008 14:51

          Y a matière à en faire un film. J’ai bien aimé

          A peluche


          • golgoth 5 août 2008 15:31

            Visiblement, il a foutu un sacré boxon sur leur serveurs pour qu’ils lancent une procédure d’extradition. Ce qui est vraiment hallucinant chez ce genre d’individu, c’est qu’ils exploitent leur talents incroyables sur des sujets totalement bidon. Ce McKinnon est assez futé pour comprendre les arcanes de l’informatique !!! Mais il n’hésite pas une seconde à affirmer que le gouvernement américain aurait réussi à "capturer" des appareils appartenant à une espece extra-terrestre suffisament évoluée pour parcourir des années lumières (ces mêmes extra-terrestres n’ayant jamais eu le pouvoir de réclamer aux USA leur vaiseaux volés).


            • seginus 6 août 2008 08:47

              Je ne vois pas en quoi c’est abérant.
              Supposont qu’un vaisseau exstraterrestre ce soit en effet écrasé sur Terre. Qui y’a-t-il de si incroyable que les Extra-Terrestre n’aillent pas le récuppérer ? Ils en ont peut-être des milliards qui se crash chaques années sur diverse planête que qu’il n’en on rien à faire ? Peut-être que ce ne sont que des explorateurs qui ne souhaitent pas entrer en conflit avec l’espèces humaine ? Toutes les espèces n’ont pas à être aussi béliqueuse que l’espèce humaine.
              Après, pour l’intérêt. Et bien oui, on fait des missions sur Mars pour y trouver des traces de vie, c’est donc que le sujet intéresse. Si on plus on en a sur Terre, c’est intéressant de le savoir non ?
              Je comprend la curiosité de cette personne et je ne vois pas en quoi son potentiel est si mal utilisé alors qu’il essayait visiblement de rendre public des secrets d’États qui n’ont pas forcément à l’être (large débat que la nécéssité des secrets d’État). Il aurait pu l’utiliser pour pirater des banques, au lieu de ça il s’en sert pour ce qu’il considère le bien de tous, je trouve ça plutôt noble de sa part.


            • golgoth 6 août 2008 11:44

              Je sais pas si c’est noble mais le fait qu’il ne pirate pas des banques est plutot une bonne chose en effet. Néanmoins il pourrait utiliser ses talents pour rendre plus surs et efficaces ces systemes informatiques

              Visiblement vous semblez croire aussi au complot extre-terrestre et autre zone 51...

              Face à l’immensité du cosmos, la probabilité qu’un appareil extra-terrestre vienne sur la Terre est infinitésimal. Il parait surtout étrange qu’un appereil suffisament perfectionné pour voyager sur des années lumières s’écrase lamentablement sur notre planete. Même nos satellites arcaiques ne s’écrasent presque jamais accidentellement.

              Si effectivement, un systeme d’exploration venait à s’écraser sur notre planete, je vois mal nos chers visiteurs se dire "tant pis pour les milliards de crédits galactiques perdus". Ca reviendrait aux mêmes si la NASA avait stoppé tout programme d’exploration spatial au premier echec.

              Pour finir, le point le plus interressant, la notion même de vaiseaux d’exploration spatial. C’est tellement limité à un schéma de pensé "terrien" que ca prouve bien que tout ca n’est sorti que de l’imagination d’un homme. Une image plus claire : quand les hommes s’imaginaient les premieres machines volantes ou spatiales, ils pensaient à des "bateaux volants" ou des appareils à ailes battantes et non pas à des fusées ou des stations orbitales. Le fait d’associer systématiquement les hypothétiques moyens d’exploration spatiale extra-terrestre à ce que l’on connais ou fabrique nous-meme, prouve que ca tiens du fantasme.

              Bon désolé pour le hors sujet, mais j’aime bien ce theme sur la rencontre avec des extra-terrestre. J’aimerai y croire mais c’est tellement peu probable.


            • seginus 10 août 2008 22:50

              Quand à la zone 51, je n’ai pas d’avis bien défini, mais je ne rejette ni l’un ni l’autre.
              Pour ce qui est du vaisseau spacial qu’il n’irait pas cherchait, tu pars du principe que c’est couteux. Mais imaginons que tu envoies accidentellement ta voiture dans un fossé assez inaccessible, va-t-on chercher de gros moyen (hélicoptère, commando pour déforesté les alantours pour la récupérer, etc). Ça peut être pour eux tout autant sans intérêt.
              Après, l’esprit béliqueux humain est peut-être assez rare, et même si ils sont technologiquement bien plus avancés pour ce qui est des transports, ils le sont peut-être moins en ce qui concerne l’armement et n’ont peut-être même pas ce concept en tête. C’est ce qui c’est passez pour certaine population amérindienne qui se sont fait exterminé car ne connaissant pas principe de la guerre (j’avais vu ça dans une émission sur arte).
              Quand a notre détection par d’autres civilisations, même si cela doit être bien couvert par les phénomènes naturel, on doit quand même être une planête bien « bruyante ».
              Après, je suis d’accord, on a tendance à trop « humanisé » les extra-terrestre. La Science Fiction commence à chercher plus original, comme des extraterrestre sous forme d’énergie pensante.


              Après, que les Américains ce soit servi du phénomène OVNI pour camoufler tour leurs essaies top secret est une piste très crédible.

              Mais dans le cas présent, le truc est de rendre des secrets d’États publiques. Secrets que certains considères comme normaux  et d’autres comme anormaux en démocratie.

              Et pour ce qui est de participer aux protections, ne l’a-t-il pas fait même si ce n’est pas son but ?
              Les tests d’intrusions sont une part important de la sécurité informatique, souvent trop peu poussé, et justement de tels personnes font « bénévolement » des testes bien plus efficacement que leurs soit-disant spécialiste en cryptographie.


            • docdory docdory 5 août 2008 15:51

               @ Henry Moreigne 
              Les Etats Unis se singularisent là-encore par l’absence de proportionnalité entre les délits et les peines : soixante-dix ans de prison encourus pour un banal piratage informatique , c’est se moquer du monde ! Que la Grande Bretagne accepte d’extrader un de ses citoyens pour qu’il subisse un châtiment d’une cruauté disproportionnée ( nul doute que la justice US à toujours tendance à infliger le maximum ) , est particulièrement attristant pour ce pays .


              • LilianeBourdin 5 août 2008 16:28

                Mais , sur le fond, voila qui est à la fois inquiétant, et rassurant.
                Inquiétant car si ce jeune homme a pu, tout seul comme un grand, s’infiltrer dans ces réseaux ultra-protégés secret-défense, qu’est-ce que peut faire un groupe malintentionné ayant l’intelligence de former ou d’employer des hackers ?
                Rassurant parce que, en ces temps d’emprise sur les citoyens par la collecte croissante de données informatiques les concernant, je constate que la perte de l’intime atteint même les administrations les plus pudiques, et d’autant plus attachées à la discrétion qu’elles sont puissantes...
                Cela a, malgré tout, un côté arroseur arrosé qui fait de l’avenir une question ouverte.


                • Lisa SION 2 Lisa SION 5 août 2008 18:25

                  Bonjour liliane,

                  Il y aura toujours matière à rester sceptique, même quand un professionnel de l’aviation coit avoir vu quoique ce soit.

                  http://www.sur-la-toile.com/article-4799-La-meteorite-du-Cher-est-tombee...-dans-le-Tarn-.html


                  Dans tous les cas, l’intervention de ce témoin génant, simple hacker Mackinnon, oblige l’armée à se convertir vers une transparence inévitable, y compris sur l’armement qu’elle compte vendre. Sur le reste, elle n’a plus le droit de mentir aucunement ni de raconter n’importe quoi ! 


                • Pierre 5 août 2008 17:15

                  Notre pirate a trouvé, nous dit-on, des éléments attestant l’existence d’extra-terrestres. Mais ne fut-ce pas là justement sa certitude de départ (à savoir qu’il y avait de tels éléments et donc qu’il existe des créatures intelligentes ailleurs que sur terre), celle qui le lança dans cette aventure de don Quichotte ? La récolte semble dérisoire et complètement disproportionnée avec les efforts et le temps fournis. McKinnon semble détenir des structures rationnelles unilatéralement développées.
                  Ceci dit, il est vrai que les Etats-Unis adorent punir et punir de manière disproportionnée.


                  • Krokodilo Krokodilo 5 août 2008 18:23

                    Les USA et la GB sont étroitement liés, si ça se trouve, ils ont passé un accord,et les USA vont faire bosser ce type à leur botte pendant des années, en échange de conditions de "détention" assouplies. Du genre, espionner un pays ennemi, ou ami, comme la France !


                    • Wlad Wlad 6 août 2008 14:28

                      Sans oublier qu’avec ses compétences, s’il bosse pour les anglo-saxons et leur célèbre complot, il pourrait être engagé pour pirater les bases de données des meneurs du mouvement espérantiste ! Brider toutes les tentatives de libération du peuple par la propagation de l’espéranto en vidant leurs disques durs, et en effaçant les cours en ligne !


                    • La Taverne des Poètes 5 août 2008 18:27

                      L’extraterrestre, c’est lui ! Les Etats-Unis vont avoir beaucoup de mal à obtenir l’accord d’extradition de sa planète d’origine.



                      • Cc 5 août 2008 20:03

                        Article interessant,
                        Mais j’ai quand même un gros doute sur le fait qu’il ait utilisé sa propre adresse pour telecharger un fichier.
                        ça me parait un peu gros.
                        Surtout pour un hacker dit de genie.
                        Car si tel est le cas, il ne l’aurais jamais fait.
                        en tout cas, je ne met pas en doute l’information recoltée par l’auteur, mais plutot l’information diffusée.


                        • E-fred E-fred 5 août 2008 20:24

                          à Henti Moreigne

                          Ce hacker remet de l’huile sur Roswel et la zone 51...encore du buzz, comme les hunaubau etc...

                          Vous vous souvenez de la série des envahisseurs ?

                          Dans les semaines qui suivirent l’intrusion des Envahisseurs sur le petit écran, un bon nombre de téléspectateurs devaient repasser dans leur mémoire maintes et maintes fois le fameux pré-générique citée ci-dessus. Lancée au moment même où les théories sur l’existence des extraterrestres et de leur présence éventuelle sur Terre préoccupaient fortement le public, la série frappait toutes les imaginations. C’était la première fois que des êtres à figure humaine, venus d’ailleurs, envahissaient la télévision par le truchement d’une série. Quand Larry Cohen (scénariste) et Alan A. Armer (producteur), passionnés par les étoiles et les ovnis, se rencontrent, naît dans leur esprit l’idée d’une série où un héros solitaire combattrait des êtres extraterrestres, dont nul ne soupçonnerait la présence sur Terre. Il est tout de suite décidé qu’aucun moyen ne permettra de distinguer les Envahisseurs des humains. Alan Armer s’explique : "Un extraterrestre est beaucoup plus terrifiant quand il ressemble à votre voisin de palier." Mais un petit détail permettra quand même de les différencier. Un oeil apparaîtra de temps à autre dans la paume de leur main.
                          La série démarre le 10 janvier 1967 pour une première saison de 17 épisodes. C’est au cours des longs trajets, d’une moyenne de deux à trois heures, dans les véhicules qui transportent l’équipe sur les lieux de tournage, que le directeur de la photographie, Andrew Mc Intyre, raconte à Roy Thinnes ses missions aériennes pendant la Seconde Guerre mondiale et ses observations de phénomènes lumineux bien étranges. Des histoires à glacer le sang qui pousseront l’acteur, d’abord incrédule, à se persuader que les extraterrestres existent et que "Les Envahisseurs" sont peut être bien plus qu’une simple fiction.
                          http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://rapidttp.com/milhist/vol081rf.html&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DA.%2BMc%2BIntyre%2Baircraft%2Bmission%26hl%3Dfr%26sa%3DG

                          à morice

                          excellent, le site de kitetoa


                            • lolet lolet 6 août 2008 11:39

                              bof !
                              Dès que l’on parle d’extra terrestre, ça part en vrille ...
                              Un type intelligent parle et l’autre dit "ouah, de toutes façons, tu crois aux ET !!!" et paf, l’autre perd toute contenance... facile...
                              bien sûr qu’il y en a, mais qui va se lancer là dedans ?
                              Les émissionns de TV sont débiles et font passer ceux qui y croient pour des débiles ... (je pense à l’émission de Stéphane bern par exemple. Et dès que l’on approche de trop près les bonnes questions : hop, on coupe ! (par exemple Jean Pierre Petit)
                              C’est dommage que ce type s’en prenne plein la figure !
                              Si la transparence démocratique (demos ; peuple) avait existé, il n’y aurait pas besoin de chercher dans leur m* !
                              il aurait pu chercher aussi du coté du 11 / 09...
                              Au fait qui ici a entendu parler de ces ovnis au dessus de la bretagne il y a 2 mois ?
                              Et oui, ça n’existe pas ... circulez.... 


                              • Emile Red Emile Red 6 août 2008 13:02

                                Moi ce que je vois d’inquiétant dans tout ça n’a rien d’associé avec les mercuriens ou les jupitériens.

                                Ce qui est grave c’est qu’un état dont le rôle est de préserver ses ressortissants soit prêt à extrader un de ses citoyens sous des prétextes plutôt hasardeux. Et quelle que soit la raison, il existe des tribunaux en Grande Bretagne, heureusement que le piratage n’est pas encore passible de mort aux USA, mais 70 ans, faut pas déconner.

                                 A quoi sert donc encore l’Etat ?


                                • Xebeche 6 août 2008 15:16

                                  à gaspiller ton argent !

                                  Typhon


                                • Proudhon Proudhon 6 août 2008 17:27

                                  Le jour ou ceux qui ne croient pas aux OVNIS en verrront un, ils changeront vite d’avis et ne se moqueront plus des gens. Quand je pense au nombre de personnes dans le monde qui ont témoigné sur le phénomène et que l’on trouve encore des gens pour douter, c’est affolant !

                                  Les témoins du phénomène sont plus nombreux que l’on croit.
                                  Le problème c’est que les gens n’osent pas en parler.


                                  • golgoth 7 août 2008 09:27

                                    Ya aussi des millions de gens qui sont persuadés que Jesus à marché sur l’eau... Et pourtant ya des millions de gens qui en doutent quand même. Pourtant tout est décrit en détails par des témoins occulaires dans des bouquins. C’est fou comme les gens sont aveugles quand ils ne veulent pas voir la vérité !!!

                                    Moi je trouve affolant que des gens soient pret à croire tout ce qu’on leur raconte sans utiliser leur cerveau. Ca me fait même carrement peur. C’est pas parce que quelqu’un dis qu’il a vu quelque chose, que c’est vrai pour autant.

                                    Et pour information, OVNI ne signifie pas extra-terrestre mais objet volant non-identifié. Dans votre délire parano, vous pouvez inclure les projets secrets d’avion USA, les rescapés de l’Atlantide, les voyageurs du futur ou les machines infernales du Docteur Maboule.

                                    Je crois en l’existence de la vie dans le cosmos. Mais je ne crois pas en la venue d’extraterrestre trop timides pour se manifester ouvertement mais qui se débrouillent toujours pour etre appercu par des gens au fond des bois qui ne sont pas capable de prendre des photo correctes pour appuyer leurs témoignages.


                                  • Proudhon Proudhon 10 août 2008 16:06

                                    Pauvre tâche !!!

                                    Le problème pauvre guignol c’est que le phénomène OVNI, (pas petit homme vert, grosses lumières dans le ciels qui tournent à angle droit, à grand vitesse) je l’ai vu de mes yeux.

                                    Alors tes commentaires de trou du cul, tu sais où tu peux te les carrer !


                                  • golgoth 11 août 2008 12:14

                                    Alors tes commentaires de trou du cul, tu sais où tu peux te les carrer !

                                    Hum... j’ai une vague idée. Je te laisse deviner ou tu peux également mettre tes insultes.

                                    Alors comme ca, tu as vu des lumières dans le ciel. Peux tu nous faire partager ton expérience de manière plus polie, ou preferes tu vociférer que les sceptiques sont des cons ?


                                  • Decrolier 6 août 2008 19:29

                                    Toutes personnes sérieuses ayant mené des enquètes sur ce sujet, savent que les E.T. existent. Qu’ils ont toujours étés là, depuis le début de l’humanité. C’ est un secret de polichinel, bien connu depuis longtemps. Qu’ il y ait désinformation sur le sujet, est encore un autre secret de polichinel. Que cette désinformation soit organisiser par les états ( C’est pas un Skoop). Que les états affirment qu’il n’y a pas de E.T. et qu’ils consacrent des dizaines de milliards de dollards pour faire des antennes géantes d’ écoute du cosmos, et décoder les émissions stellaires sur des algorytmes permettant d’ isoler des émissions de source intelligente, montre bien l’incohérence des affirmations politiques. L’ ennui c’est que les recherches montrent que nous n’avons pas qu’une seule sorte de E.T. Les délires des poètes ne sont bien souvent pas si dilérant que l’on veut nous faire croire. Pauvre hacker, il a mis son doigt dans un engrenage pervers. Pervers car dans ces dossiers tout le monde ment (Surtout les états et les religions). Les braves et innocents témoins sont dès le départ déjà considérés comme suspects si pas psychotiques. Espérons que ce hacker aura assez d’ intelligence pour s’extraire de ce panier à crabes.
                                    Pour moi l’ hypocrisie des imans n’ a d’ égal que celles des politiciens politiquement corects.
                                    Toutes les sociétés basées sur les religions exploitent les naivetés des citoyens.
                                    Les Arabes sont critiqués pour cela, Mais les USA sont aussi croyant et intolérents que les émirats.
                                    La différence teint seulement que les mensonges s’ articulent sur d’autres objectifs et s’adressent à un niveau de culture un peu plus ouvert, ( mais en gros les peuples ont le meme niveau de naiveté)


                                    • Asp Explorer Asp Explorer 10 août 2008 11:00

                                      Si quelqu’un a réussi à lire ces conneries jusqu’au bout, peut-on me faire un résumé vaguement cohérent ? Je sais, c’est du boulot...


                                    • hans lefebvre hans lefebvre 10 août 2008 14:10

                                      Tout cela pour collecter des infos sur l’éventualité extra-terrestre ? pas forcément ce qu’il y a de plus intelligent, non ?


                                      • enzoM enzoM 10 août 2008 15:34

                                        Voilà le genre d’info que j’aime.  Ce "hacker" (car un hacker ne cherche jamais à faire du mal !), est parvenu à "s’introduire" dans quelque chose qu’il n’avait pas le droit.   Bon et bien pour lui je lui souhait’e une bonne carrière au service de "l’armée américaine".

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès