• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (1)

Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (1)

Il est comme ça, W.Bush, l’air pas trop malin, mais une certaine gouaille quand même, on lui donnerait le bon dieu sans confession, à cet homme. Ses mimiques et ses frasques lui ont permis pendant huit ans de cacher le côté sombre qui l’anime, un côté génétique, dirions-nous, car dans la famille Bush, bien des ombres subsistent, la première étant l’allégeance ostentatoire du grand père Prescott aux idées nazies déjà bien ancrées chez lui, et son acoquinage démontré avec la famille Thyssen, la principale bénéficiaire financièrement des camps de concentration. Seulement voilà, sous des aspects bonhomme, la carrière météoritique de notre clown médiatique esquiveur de chaussures (taille 44) est jonchée de cadavres, comme celle de son propre père, et celui qui vient de s’ajouter à la longue liste qu’il traînait derrière lui risque de faire plus de bruit que les autres, s’il existe encore des journalistes dignes de ce nom aux Etats-Unis. L’homme qui vient de mourir s’appellait Mike Connell, et c’était un des hommes-clé des victoires électorales de W.Bush. Celui qui savait tout des manigances et des tripatouillages informatiques, et qui venait quelques jours avant son accident d’avion survenu vendredi dernier (19 décembre) de poser une étrange question à un de ses amis : "sais-tu, toi, comment effacer complètement des disques durs ?".... cette question, il l’avait posée juste avant de comparaître devant un juge, la veille même de l’élection de Barrack Obama. Connell, cerné depuis quatre années par la justice, était alors disposé semble-t-il à tout déballer. Le symbole est fort : c’était l’homme qui pouvait envoyer W.Bush en prison pour le restant de sa vie, et sa mort accidentelle ne fait que relancer la suspicion sur les pratiques douteuses d’un régime sur la défensive et devenu hors contrôle. Comme il s’agît d’un fait très grave, je vais essayer d’être plus exhaustif sur la question. Ce sera donc à nouveau une longue enquête. Pour la débuter, je vous propose ces images exceptionnelles prises quelques minutes à peine après le crash de l’avion de Connell. Selon la version officielle, l’avion s’est écrasé les réservoirs vides. On se demande alors pourquoi il brûle aussi longtemps, pourquoi les pompiers arrivés sur place le laissent brûler (équipés de jet d’eau et non de mousse carbonique il est vrai), et aussi pourquoi les riverains parlent d’ une "explosion" et non d’un simple crash...

L’homme décédé dans les débris de l’avion en flammes était surnommé le "It Guru", à savoir le gourou de l’internet, une sorte de Loïc le Meur outre-atlantique, en quelque sorte. En aussi frimeur, en beaucoup plus croyant et en beaucoup plus efficace politiquement parlant. Le "monsieur Internet" de W.Bush détenait de lourds secrets, c’est évident, et venait juste d’être l’objet d’une enquête serrée qui était circonscrite à l’état de l’Ohio, l’état qui avait fait basculer la soirée électorale de 2004 dans de bien étranges circonstances. Comme je n’ai eu de cesse de vous le dire, dans cet Etat, les malversations ont été nombreuses, et Kenneth Blackwell, le responsable républicain des bureaux de vote de l’époque avait alors donné plus qu’un coup de pouce à son président : au point de faire supprimer la majeure partie des archives existantes à propos du vote dans cet état, une fois la victoire (trompeuse) de W.Bush acquise. Une chose découverte et condamnée par son successeur, Jennifer Brunner, comme je vous l’avais expliqué ici-même en août 2007 déjà. Brunner restera dans l’histoire désormais comme celle ayant mis le doigt où il ne fallait pas, en démontrant par l’exemple que l’Ohio avait certes basculé, mais de façon extrêmement douteuse, et en osant surtout l’exprimer aux médias, preuves à l’appui. Puis en déposant des recours en suspicion sur les pratiques de Kenneth Blackwell, pratiques qui remontaient directement à la tête du parti républicain (the GOP). Si un jour Bush est condamné, nous pourrons songer à envoyer des fleurs à celle qui a effectué un travail remarquable pour faire constater toutes les malversations commises dans son état, avec ténacité et constance.

Depuis deux ans maintenant Jennifer Brunner a réalisé un travail de fourmi en tentant de retrouver les comptes disparus des bureaux de vote de 2004 et en interrogeant les disques durs des machines à voter. Cette femme plutôt discrète, on pourra un jour lui élever une statue, car c’est elle qui fera tomber le système de détournement électoral mis en place par l’équipe présidentielle, malgré les pressions et les menaces qu’elle a reçues. W. Bush n’avait pas été élu à la régulière, et Jennifer Brunner était la première à le dire avec autant de détails et de preuves flagrantes. Il est évident que la brusque disparition de Connell est liée à ces diverses manipulations. S’ajoute à cela les menaces récentes proférées à l’encontre du disparu du jour par un homme redoutable, dont on sait qu’il est capable de terribles colères et d’irrémédiables décisions : Karl Rove, l’homme damné de l’équipe Bush, celui qui avait enterré McCain par une campagne de publicité ignominieuse en 2000 déjà en Caroline du Sud, aidé par son ami Charlie Condon. Les deux mêmes qui s’étaient empressés d’aider McCain en 2008 dans le même Etat. Ce Machiavel du pauvre a été dans tous les coups fourrés Bushiens : avec lui, il est inutile de parler éthique : ce mot est banni de son vocabulaire depuis très longtemps, au temps où il faisait ses premières armes auprès de "Tricky Dicky", autrement dit... Richard Nixon, affublé du Rove de l’époque, Henry A. Kissinger.

Outré, par ces menaces proférées devant témoin, un avocat de l’Ohio, Cliff Arnebeck, qui n’est pas un inconnu, venait juste d’écrire au procureur général Mukasey (malheureusement lui aussi dans la poche de l’équipe Bush,  impliqué ailleurs également  et pas vraiment en forme actuellement) pour demander la protection de Connell et de sa famille, craignant des représailles de celui qui est considéré comme l’homme politique le plus dangereux de ces trente dernières années. Trop tard. Le maître d’œuvre de la victoire informatique de W. Bush en Ohio est mort vendredi dernier dans l’accident de son petit avion personnel monomoteur, un Piper Saratoga. Un accident comme il s’en est produit en fait pas mal sur le parcours de la famille Bush et de ses amis neo-cons : on songe obligatoirement et automatiquement à celui qui aurait permis le 16 octobre 2000 à John Ashcroft de se débarrasser de son grand rival démocrate Mel Carnahan. En 2002, l’enquête avait rendu responsable un indicateur de pression d’altitude défectueux, ce que personne n’avait réussi à croire. Le dernier message audio de Carnahan, pilote expérimenté du Cessna 335 immatriculé N8354N, après la traversée de turbulences et de zones de vents agités et glacés, avait déclaré au micro de bord "we’ve got our hands full right now," démontrant qu’il était bien maître des commandes de l’appareil. La conclusion de l’enquête officielle disait tout l’inverse : "the National Transportation Safety Board determines that the probable cause of this accident was the pilot’s failure to control the airplane while maneuvering because of spatial disorientation". La faute aussi paraît-il a un horizon artificiel défectueux.... et un indicateur d’altitude dont la pompe n’avait pas été purgée, comme essaie de le démontrer sans vraiment y parvenir ce rapport officiel. Au final, il faut savoir que le 8 novembre 2000 Aschcroft avait été finalement ... battu par un mort, et surtout par sa femme, qui s’était présentée au dernier moment, les électeurs ayant sanctionné semble-t-il le parti qu’ils rendaient donc responsable de l’éviction définitive de Carnahan, alors qu’Ascroft avait quelques longueurs d’avance à trois semaines de l’élection (et le jour du crash !). Jean fut ensuite battue en 2002 par le républicain James Talent. Ceci pour le premier squelette dans le placard.

A signaler que les républicains étaient allés, peu de temps après, jusqu’à utiliser l’indicatif de l’avion pour créer un site internet ouvertement pro-républicain (www.n8354n.blogspot.com) et pro-Christopher "Kit" Bond, le sénateur du Missouri ancien adversaire de Carnahan. "This is about personal decency. This is not political dialogue. This was meant to hurt people who are still grieving from that plane crash" en avait dit un proche, effondré par tant de bêtise. Chez les républicains, il y a bien longtemps que le sens de l’honneur a disparu semble-t-il, et W. Bush est donc bien leur représentant. Bond avait quand même limogé Ernie Blazar, l’auteur du site... mais également son responsable de communication de campagne...

En 2002, c’était le cas d’un autre candidat démocrate, Paul Wellstone, à bord lui d’un Beechcraft King Air A100. Un avion extrêmement sûr, qui n’avait connu que deux accidents avec décès dans les 6 ans qui avaient précédé le crash. Cette fois, on avait incriminé l’indicateur de vitesse. Juste avant sa disparition, Wellstone avait croisé Dick Cheney, qui lui avait dit ceci devant témoins  : "if you vote against the war in Iraq, the Bush administration will do whatever is necessary to get you. There will be severe ramifications for you and the state of Minnesota." Ce n’était pas Ashcroft, cette fois, mais Dick Cheney en personne qui était l’auteur de menaces. L’enquête sur l’accident avait été conduite de façon fort étrange, la CIA intervenant en premier sur les lieux du drame, comme l’avait remarqué le journaliste local Jim Fetzer, du Duluth News Tribune qui avait noté cette chose étrange : arrivés en voiture quelques minutes seulement après le crash, les hommes de la CIA avaient donc dû partir bien avant le décollage... et savaient donc où l’avion allait tomber ou avaient suivi au sol durant tout le vol sa trajectoire !

Selon l’enquête, l’avion immatriculé N41BE de Wellstone était tombé faute de voler assez vite : il volait à 85 nœuds (un peu plus de 150 km/h) seulement selon le tableau de bord du crash ! Une hypothèse réfutée par les collègues des deux pilotes, qui avaient plus de 5 000 heures au compteur  : "It is hard to believe that two experienced pilots would fail to monitor airspeed," avait dit l’un d’entre eux lors de la commission d’enquête. Wellstone avait échappé peu de temps avant à un autre étrange phénomène : en visite en Colombie pour vérifier la lutte contre la drogue, il avait reçu la dose complète d’épandage sur la tête, provenant d’un avion agricole utilisé sur place. A haute dose ou ingurgité, le produit tout droit sorti de Monsanto peut s’avérer mortel ou gravement intoxiquer l’individu. Il était fermement opposé à l’intervention US en Colombie, et quelqu’un lui avait rappelé à sa façon que ça ne se passait pas comme ça... là-bas. Le journaliste curieux du Duluth News s’était alors renseigné sur les statistiques des crashs d’avions. Elles étaient inquiétantes, révélant qu’un avion emportant un démocrate avait presque deux fois plus de chances de tomber que le même emportant un républicain !  "In fact, of 22 air crashes involving state and federal officials, including one ambassador and one cabinet official, From the Wilderness found that 14 - 64 percent - were Democrats and 8 - 36 percent - were Republicans." Wellstone, surnommé avec mépris "Pablo" par l’équipe de Bush pour avoir soutenu une Amérique du Sud plus libre, était cordialement haï par trois personnes : Georges W.Bush, Karl Rove,et Dick Cheney. "There are people in the White House who wake up in the morning thinking about how they will defeat Paul Wellstone," a avoué un jour un sénateur républicain au journal The Nation. "This one is political and personal for them." Wellstone, en fait, été haï pour une raison simple : il avait découvert un joli pot aux roses. Le gouvernement fédéral et surtout le parti républicain local s’était sucré sur le dos des indiens depuis des années. Un scandale énorme. En 2001, il avait voté contre toute l’orientation de la politique bushienne en dénonçant au passage le détournement de fonds : "Wellstone voted against the Homeland Security Act and many of Bush’s judicial nominees. He pushed for stronger environmental programs, for genuine measures to counter corporate fraud, and for investigations into Sept. 11 and $350 million that was missing from the Bureau of Indian Affairs". Le lendemain de sa mort, on trouvait des voitures appartenant à des républicains tendance dure arborant fièrement des auto-collants "He’s dead, get over it." Le syndrome Carnahan, sans doute. Chez la famille Bush et les républicains les plus durs, le comportement n’a jamais été vers la compassion. Wellstone est bien le second squelette du placard Bushien.

Car ces deux disparitions successives d’élus qui étaient donnés largement vainqueurs ont joué un rôle crucial dans le paysage politique américain : de 2002 à 2004 le Sénat US était composé de 51 Républicains, de 48 Démocrates et d’un seul indépendant : il va sans dire qu’avec deux démocrates de plus, le cours de l’histoire eût été inversé. Jean Carnahan élue, mais battue dès 2002 ne permettait pas d’inverser le sens de l’histoire. Déjà, à l’époque on avait cité Karl Rove comme possible commanditaire des deux "accidents". Wellstone, en particulier, était annoncé haut la main, briguant alors un troisième mandat avec deux précédents forts réussis. Son rival heureux, Norm Coleman, avait osé en appeler au choix de Dieu pour son élection gagnée faute de combattant : "hey, I mourn the loss, but I am here and I am going to do what I think is the right thing to do and thank God I have a chance to be here." Toute l’hypocrisie des partisans de W. Bush, versés religiosité selon les besoins. Coleman était un ancien démocrate passé républicain, pour la seule et unique raison d’hériter ainsi d’un siège sénatorial. Une histoire qui rappelle d’autres traîtrises françaises, au moment où un sous-ministre est attendu dans le parti pour lequel il trahi sa famille d’origine en échange du maroquin tant convoité.

Bref, un banal accident d’avion peu très bien cacher un assassinat politique, on le sait, et si c’est le cas pour Connell, et si la justice le découvre, ça en est fini de W. Bush et de Karl Rove. Enfin, pourrait-on dire. Connell est à coup sûr le troisième squelette important du placard, pour ne parler aujourd’hui que de ceux-là. Car à partir des malversations de l’Ohio on remontera plus haut, c’est une évidence, et c’est bien pourquoi la disparition subite de Connell est de la dynamite, qui risque fort d’exploser à la face d’un homme qui a dirigé pendant huit années le pays le plus puissant du monde avec les méthodes d’Al Capone. La famille Bush est plus proche du gang que de l’organisation politique, le père aussi à un lourd passé dans ce sens, et c’est pourquoi la disparition de "l’homme informatique" de l’ère W.Bush est un événement extrêmement important. L’histoire, on l’espère, jugera un jour cet homme et sa famille pour leurs méfaits. On a pendu rapidement Saddam Hussein pour des tas de raisons, on verra bien quel sort attendra dans les jours futurs celui qui aura mené son pays à sa perte, sinon le monde entier, à ne penser qu’à son enrichissement personnel et non à ses concitoyens. La mort de Connell, retournant le soir du 19 décembre dans sa bonne cité de Hartville, Ohio, annonce peut être bien le réflexe de trop d’une équipe de mafieux ayant à leur tête Dick Cheney et se sachant découverts. C’est aujourd’hui une évidence : Connell, à peine refroidi, le "forrest gump" du parti républicain, surnommé ainsi tant il avait été présent partout ces dernières années est à partir de maintenant bel et bien le cadavre le plus encombrant de l’ère Bush. On savait qu’un jour ses placards pleins parleraient. Même si l’homme a du mal à se souvenir de ce qu’il y a dedans, et ne souhaite être jugé "qu’après sa mort" (ben tiens !). On ne savait pas que c’était le dernier occupant qui serait le meilleur révélateur des méthodes bushiennes.

La disparition de Connell, c’est le cadavre de trop, tout simplement. Je vous propose donc dans les épisodes suivants de revenir sur les hauts faits d’armes de Connell, qui, vous le verrez, expliquent aussi pourquoi l’équipe de W.Bush a pu être aussi tentée de s’en débarrasser. Pour eux, l’étau était en train de sérieusement se resserrer.

Documents joints à cet article

Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (1) Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (1) Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (1) Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (1) Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (1) Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (1) Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (1)

Moyenne des avis sur cet article :  3.88/5   (68 votes)




Réagissez à l'article

87 réactions à cet article    


  • viking 30 décembre 2008 12:13


    Avec un titre pareil, youpi, il va y avoir de la castagne.

     


    • morice morice 30 décembre 2008 15:55

       même pas, c’est dire à quel point Bush fait l’unanimité.... on entend plus ses soutiens ces dernières semaines.. un hasard ??? ou les résistants de 46 fuient le navire ???


    • non666 non666 30 décembre 2008 13:26

      On saura dès la fin du premier mois de Barack Obama, s’il est vraiment la révolution main propre attendue, ou s’il etait juste un leurre destiné a faire tomber la pression sur les innombrables manipulations de l’opinion piblique de l’administration Bush.

      Qu’ils tuent un des leurs n’est pas surprenant.
      Quand on est pret a tuer 3000 innocents pour s’emparer d’un pays pétrolier, imposer un oleoduc a un autre, je crois qu’on est aussi capabme de se debarasser de ceux qui pourraient parler.

      On oublie trop souvent que le patriot act n’a pas comme unique effet de limiter les droits des citoyens.
      Il est aussi le pacte d’acier de tous les comploteurs car il ne peut y avoir d’amnistie, de remise de peine sur les actes terroristes du 11-09.
      Si Un seul parle, tous plongent....
      Il va y avoir d’autres morts dans les mois qui viennent....si Obama creuse un peu le sujet.

      Sinon, il sera prouvé qu’il n’etait que le leurre denoncé.


      • furio furio 30 décembre 2008 22:12

        3000 innocents ? C’est quand même pas les snipers et autres massacreurs étatsuniens que vous déclarez innocents" Les innocents exterminés en Irak sont au nombre d’1 MILLION. Et ils sont tous irakiens !


      • Gül, le Retour II 30 décembre 2008 14:18

        Heu...Dites-moi, Morice, vous n’avez pas l’intention de prendre l’avion prochainement ????

        Ce n’est pas surprenant ces assassinats maquillés, il y a trop en jeu ! Bon j’attends la suite et les détails sur ce monsieur dernièrement disparu....

        Je trouve juste que le fait de dire "c’est une évidence", comme vous le faites, (et même si c’en est une), pose le problème de l’absence de preuves...Donc, c’est ce que vous pensez, pas forcément la vérité (même si c’est probable !).
        Utilisez le conditionnel, ça devrait couper l’herbe sous le pied de certains... smiley


        • morice morice 30 décembre 2008 14:31

           pour les preuves, si vous le voulez bien on va attendre les épisodes suivants.. Regardez attentivement le film du crash pour l’instant. la version officielle est "panne d’essence"... quand aux autres décés, il n’y a pas e de "preuves" tellement il restait peu de choses à voir... que voulez-vous, Gül, au FBI il y a aussi des gens très forts... mais un gars qui pouvait faire tomber Rove et qui meurt, voyez-vous....


        • morice morice 30 décembre 2008 14:32

           je n’ai pas envie de LEUR couper l’herbe sous le pied : j’en ai marre de faire le boulot à leur place....


        • Emmanuel Aguéra LeManu 31 décembre 2008 05:04

          Cher Maurice, vous vous emportez !... Ne confondons pas "film de l’épave en feu" avec "film du crash" svp. Quant à la bande son, il dit 3 ou 4 trucs différents ; Il ne sait plus où il est le caméraman en herbe (dans l’herbe !).

          Ceci-dit, EXCELLENT ARTICLE, bravo. Documenté et tout et tout, pas un mot de trop. Moi qui me targue habituellement d’être informé "comme il faut", moi qui suis un "enculeur de mouches" notoire (j’aime bien être sur, voyez-vous, timidité maladive), j’ai appris bien des choses sous votre pertinente plume. J’ai notamment apprécié ce long crescendo jusqu’à " l’étau " final, implacable et inéluctable (pas pour tous, vu le commentaire réthorique ci-dessus, mais j’y viens...). CQFD : j’adhère. Re bravo, donc, et merci.

          Chère Gulle,

          Oui on sentirait bien que Maurice aurait des opinions si on le lirait et ça serait non seulement son droit mais en l’occurence son devoir comme il serait du devoir de tout être normalement constitué de déduire fort logiquement ce que notre Maurice en aurait lui-même déduit. Ne faudrait-il en effet pas être le dernier (ou la dernière, pas de sexisme) des imbéciles pour n’avoir point la même opinion que Maurice sur le cas qui nous intéresserait, et ce à la simple lecture des faits ?
          Dis, ça serait bon là, pour les conditionnels ?

          Ceci-dit, je peux (sorry again : je pourrais) me planter, mais il semblerait qu’il aurait intéret à mourir vite, le Boucher de Washington, s’il voudrait être jugé (et condamné, j’espèrerais) par contumace (tiens, je n’y ausrais pas pensé : le con-tue-(en)-masse...).

          Allez, @+ (je vous autorise à me "moinser" pour ce commentaire complêtement stérile, je l’admets... mais que voulez-vous, on a ses humeurs, ses faiblesses...)



          • non666 non666 30 décembre 2008 15:00

            Oui c’est a se demander ce qui va sortir dans les jours qu’ils viennent pour nous resservir ce vieux scandale qui devrait occuper la une pendant quelques jours.

            Meme mort politiquement Chirac leur est quand meme utile on dirait.

            Nous chercherons dans les secondes et troisieme pages les informations stratégiques qu’est sensé occulter les magouilles de ce pauvre chirac.


          • morice morice 30 décembre 2008 14:58

             vous ne saviez rien de cette affaire avant que je n’en parle un peu de décence svp...


          • morice morice 30 décembre 2008 15:29

             comme d’habitude : vous épousez la version officielle.... rien de surprenant chez vous, le prêt à gober...


          • morice morice 30 décembre 2008 15:49

            trouvez-le donc vous même ! sans rien connaître de l’affaire au départ et sans rien chercher ni expliquer : vous vous moquez du monde, là, c’est une évidence et votre position et celle du fainéant type. Mossieu vient gloser, mais ne savait rien avant de venir... un peu facile comme position, comme tout ce que vous faites ici... ras le bol des poseurs donneurs de leçon dans votre genre.


          • morice morice 30 décembre 2008 16:24

             non aucun rapport, ne commencez pas votre crique habituel... svp !


          • Alex 30 décembre 2008 16:38

            Tu parles à moi morice ?


          • Alex 30 décembre 2008 17:12

            Là le sous-entendu de notre ami Friedrich est très clair : les Juifs sont ensembles et ils complotent, ils sont à l’origine des attentats etc.
            Et on peut très bien ne pas croire à toutes les salades des néocons (ADM en Irak) sans pour autant tomber dans les travers extrèmes des complotistes (le 11 sep. est un complot des judéo-anglo-saxons blablabla...).


          • Alex 30 décembre 2008 17:33

            Shawford, si vous ne voyez rien d’antisémite dans les propos de Friedrich, franchement je ne peux rien pour vous...


          • Philou017 Philou017 30 décembre 2008 17:47

            Quand on tue 3000 personnes de sang-froid, on peut bien supprimer un témoin génant. En effet, cette mort est suspecte. Une de plus...
            http://www.reopen911.info/

            Les faits montrent que le 11 septembre est un complot intérieur. Les faits rien que les faits. Sans aucun doute.
            Réveillez-vous.


          • morice morice 30 décembre 2008 17:56

             les preuves vous les verrez demain et elles sont chez Mukasey. 


          • morice morice 30 décembre 2008 17:59

             il ne dit pas ça, il dit ce qui est de notoriété publique : des gens ont été prévenus avant et d’autres ont été arrêtés puis relâchés. A partir de là, libre à vous d’interpréter. Mais il y des faits. Comme pour mon bonhomme, et ça vous le saurez demain.


          • morice morice 30 décembre 2008 18:03

             s’il a menti pour les WMD, sur le lien Ben Laden- Saddam qui était inexistant, s’il a trafiqué ses DEUX élections, à votre avis jusqu’où pouvait-il aller ? Jusqu"au WTC. S’il avait été MOINS menteur, on ne relierait pas AUTANT les deux phénomènes !! vous avez des nouvelles des 8 boîtes noires ? Statistiquement, c’est impossible que 4 avions, le même jour voient leurs 2 boîtes noires disparaître...


          • morice morice 30 décembre 2008 18:22

            ne traînez pas tout les cas à votre réduction habituelle. Ces propos sont outranciers, certes, mais il part de faits avérés et ça vous ne pouvez les nier. Cesser de monter sur des grands chevaux : il y a a aussi à s’occuper d’abord des négationnistes, après vous verrez. Cessez ce jeu habituel chez vous de l’effarouché dès qu’on site le nom. Essayez de faire la part des choses. Il a voulu dire autre chose que ce que vous concluez arbitrairement. Je relirais tout à l’heure son propos pour vous confirmer ou non, je n’ai pas le TEMPS de vous lire et de le relire !!!


          • non666 non666 30 décembre 2008 19:07

            Tiens histoire de rassurer le camps des gentils....

            Je ne crois pas que le Peuple juif, dans son entier est responsable du 11/09
            Je ne crois pas que les protestants anglo-saxons dans leur somme soient tous responsables du 11/09
            Mais je crois encore moins à l’ennemi "generique" insaisissable musulman comme seul responsable du 11/09.

            Par contre je constate que si la "vérité officielle " est contestée, cela ne peut aboutir qu’a une conclusion qui est une invertion du camps des victimes et des bourreaux.
            Je ne peux que constater des faits troublants, des indices clairs qu’un certains nombres de personnes savaient et qu’ils n’ont jamais été inquiétés.
            Quand on instruit une affaire, on l’instruit a charge et a decharge, ce qui n’a pas du tout eté le cas.

            Si on ose me publier la dessus, je ferais la victimologie de cette affaire.
            Complete , hein pas limitée aux victimes mises en valeur pour les besoins de Bush et consort....

            Alors non, TOUS les juifs du monde ne savaient pas qu’on allait descendre les 3 tours du WTC, c’est sur.
            Ni tous les protestants anglo-saxons d’ailleurs.
            Mais au sommet de ces Etats, dans les services secrets de ces pays, tout indique qu’au mieux on a profité de l’affaire et qu’au pire on l’a organisée.

            ceci dit , messieurs du lobby, quand et ou avez vous une seule fois repondu et fournit un argumentaire ?
            Diabolisation, diabilisation, diabolisation.

            "Avec nous ou contre nous", etre du coté de la vérité "officielle, celle qui est compatible avec les interets d’israel et des etats unis ou etre "antisémite", "anti-americaniste" , voila votre seule ligne de defense.

            A partir de la, je ris de vos crachats de vos sous-entendus, parce que de toute façon, vous ne pouvez rien faire d’autre. Les gens ouvrent les yeux.
            Bush va partir en laissant une situation qui sera bien pire pour les votres qu’avant.
            Et quand Sarkozy sera eliminé, vous n’entrerez jamais en Europe....

            Hi, hi, hi










          • Alex 30 décembre 2008 21:03

            Je vois que quelqu’un t’a déjà trouvé un surnom Friedrich ; totenkopf, ma fois je dois dire que ça te va à ravir smiley


          • Alex 30 décembre 2008 21:10

            Les gens ouvrent les yeux... Ah ?
            Ils les ouvrent comment ? Comme ça ?
            Malgré la pluie, plus de 400 personnes venues de toute l’Europe participent à la seconde manifestation United for Truth demandant une enquête indépendante sur les attaques du 11-Septembre 2001.

             smiley smiley smiley


          • Alex 30 décembre 2008 21:18

            Friedrich, t’a bien raison de ne pas te réclamer de la pensée hitlérienne, ce mec a tellement mauvaise presse que tu te ferais allumer en deux deux ici.

            Par contre, c’est dingue mais c’est exactement la même rhétorique que les nazis : complot judéo-blabla-blabla (ça c’est pour la haine du juif) haine de l’étranger (colons maghrébins, remarque ça remplace avantageusement les tsiganes) européen authentique (ah bon ?) il ne manque plus que la hiérarchisation des races et t’es au complet.

            Figure toi que moi aussi je croyais à ses histoires de complot, mais bon un moment faut arrêter les conneries et redescendre sur Terre.


          • Alex 30 décembre 2008 21:41

            C’est toi qui m’a moinssé ?


          • Alex 30 décembre 2008 21:50

            Friedrich, t’a vu ton premier post à disparu, à ton avis pourquoi ?
             smiley


          • morice morice 31 décembre 2008 00:59

             c’est ça c’est comme l’économie : laisser faire, laisser aller !! ridicule ! il faut des moyens techniques pour faire sauter deux tours, pas des avions !


          • Alex 31 décembre 2008 01:45

            Toi aussi morice tu as remarqué la collusion des extrêmes quand il s’agit de taper sur un ennemi commun ?
            De subtils différences néanmoins dans la rhétorique :

            Pour un gars d’extrême droite comme Friedrich Totenkopf il aura tendance à accuser le lobby juif.
            Pour un con d’extrême gauche dans ton genre il aura tendance à accuser les américains, les néo-cons et le capitalisme.

            Et à ce que je sache morice tu n’es pas physicien ni architecte (ou bien ?) donc ce n’est pas à toi de disserter sur la présence d’explosifs dans les tours du World Trade Center.

            Tiens va t’instruire.


          • Alex 31 décembre 2008 02:13

            Qu’est-ce que j’en sais moi, c’est toi le spécialiste du sujet non ?
            Tu dois bien avoir ta petite idée sur la question je me trompe ?
            Vas-y sort moi une histoire de complot et selon tes préférences politiques tu accuseras les juifs, les américains ou les extraterrestres.

            J’ai bon ?


          • Alex 31 décembre 2008 03:04

            Dis-donc t’es pas du genre à lâcher le morceau.
            C’est vrai on s’en fout de ta petite idée, tout ce qui compte c’est la recherche de la vérité smiley mais sérieusement est-ce le désir de vérité qui t’anime ou bien il y a une raison cachée ? Est-ce que tu te préoccupes réellement de ces 3000 américains morts dans ces attentats ?

            Déjà l’idée que le gouvernement a sacrifié 3000 de ses compatriotes est malsaine, sans compter les milliers de personnes qui doivent être au courant pour pouvoir mettre en place ce complot, tous les spécialistes en explosif, étrange qu’il n’y a jamais eu de fuite.
            Et puis ça prouve quoi qu’une employée du pentagone porte plainte contre Dick C. ? Rien.

            Perso j’ai tout vu dans ces histoires de complot, même une vidéo racontant le fait que les avions sont des hologrammes et qu’en réalité ce sont des missiles qui ont percutés le WTC.
            Mais s’il y a des choses cachées dans cette affaire tôt ou tard elles seront révèlés au public comme ce fût le cas de l’opération Northwood entre autres, je ne me fais pas d’inquiétude à ce sujet.


          • morice morice 30 décembre 2008 14:51

             très bien vu Gül !!!! 


            • morice morice 30 décembre 2008 16:23

               qu’il nous fasse rire avec le milieu politique dont il se réclame déjà, non666.. Un milieu qui a ses amuseurs publics... je crois qu’il y a confusion chez notre homme entre "juste miliieu" et "extrémité" en effet...


              • Alex 30 décembre 2008 16:37

                Plutôt sympathique tes hoax antisémites Friedrich (tu permets que je te donne un surnom ? Parce que non666 ça le fait pas trop) je parie que t’a trouvé tout ça sur le net, je me trompe ?

                morice une réaction ?


                • Alex 30 décembre 2008 16:58

                  morice, ton silence est assourdissant,
                  j’en conclue donc que tu approuves tout ce que dit Friedrich aka non666 (tu sais le mec qui parle de complot judéo-anglo-saxon, celui qui voit des sionistes derrière sa porte, celui qui parle de colons maghrébins en France, celui-là même qui parle "d’européen authentique", ça ne te rappelle rien ce genre de rhétorique ? Non ?).

                  Si là tu vois pas morice je peux plus rien pour toi...


                • morice morice 30 décembre 2008 18:06

                   je bosse et n’ai pas le temps de lire en détail, toto ! et je ne suis pas à votre botte bon sang ! quand à ce que vous insinuez à nouveau, passez votre chemin j’ai déjà assez donné avec vous sur ce thème ! ras le bol !


                • Alex 30 décembre 2008 21:30

                  morice, ça te fait quoi d’être de l’autre côté du miroir ? C’est vexant hein quand on t’accuse de travailler pour les Juifs.

                  Ça s’appelle se faire botter en touche, ou alors se faire diaboliser (arh toi t’es un zionizt ).

                  Bizzare bizzare..


                • Alex 30 décembre 2008 21:40

                  morice, quand je parle d’être de l’autre côté du miroir, faut voir et ici et (le nazillon Jack Nico qui met des liens nazis sur le forum) et là.


                • morice morice 31 décembre 2008 00:54

                   vos propos sont idiots.


                • Alex 31 décembre 2008 01:28

                  Au contraire je les trouve très juste.


                • Alex 31 décembre 2008 02:04

                  Je contre-argumente qui je veux, quand je veux et où je veux et je perds pas mon temps avec les mecs qui font dans la masturbation intellectuelle, de plus :

                  "En effet, ce révisionniste ne crie pas à tout le monde que le peuple juif n’a pas souffert durant la seconde guerre mondiale, il semble apporter un travail de recherche qui souligne la difficulté à apporter la preuve de l’existence de chambre à gaz. Il parait à mes yeux incroyable qu’il n’y est toujours pas la possibilité claire, flagrante et indiscutable d’affirmer ou d’infirmer un fait historique. Les arguments qu’apportent cet historien semblent construits, argumenté de photos, de relevés etc... qui donnent lieu à penser qu’il a raison. Je m’étonne qu’à l’opposé il n’y ait pas un travail similaire. "


                • Alex 31 décembre 2008 02:29

                  Ah bon c’est moi qui t’a interpellé ? Et serieusement tu veux que je dise quoi au message de homosapiens ?
                  S’il veut faire dans le catastrophisme libre à lui. S’il veut croire aux mensonges de Faurisson libre à lui.
                  Moi je perds pas mon temps avec les cons.


                • Alex 31 décembre 2008 03:17

                  Cher Shawford ne joue pas avec les mots, quand je t’ai "interpellé" tu parlais de moi, il est normal que je réagisse non ?

                  S’pas ?


                • antitall antitall 30 décembre 2008 16:53

                  ce n’est pas un scoop de dire que le "dressing" à bush et ses accolytes est rempli de cadavres...le placard doit être très volumineux pour contenir les millions d’assassinats imputable à l’administration néo-con,tous ces gens doivent être jugés et châtiés comme ils le méritent,mais aussi les complices médiatiques,et la vérité doit éclairer le peuple trompé,si Obama ne laisse pas la justice faire son boulot,alors lui aussi finira dans la fosse commune...


                  • morice morice 30 décembre 2008 18:07

                     ce n’est pas un SCOOP, mais celui-là si mon vieux ! ça s’est produit le 19 décembre !


                  • Hafidh 30 décembre 2008 17:34

                    Certes J.W.Bush a bien esquivé une paire de souliers pointure 44.Si on l’avait pendu par la peau des testicules ou assassiné,l’effet n’aurait pas été plus grand.Merci Mountadhar Ez-Zaïdi.Tes godasses valent de l’or.


                    • E-fred E-fred 30 décembre 2008 17:58

                      "Le ministre de l’intérieur mexicain, Juan Camilo Mouriño, est mort, avec huit autres personnes, à bord d’un avion qui s’est écrasé près du centre de Mexico, mardi soir 4 novembre. L’éventualité d’un attentat semble devoir être écartée, ont déclaré des experts aux journalistes sur les lieux de l’accident, mais une enquête a été ouverte."
                      Ce ministre de l’intérieur, mort dans un accident le 4 novembre au soir, était chargé de la lutte contre les cartels de la drogue, particulièrement puissants au Mexique. Inutile de dire que c’est un accident qui tombe bien, si je puis dire, qui suit l’arrestation d’un parrain important de la région de Sinaloa.

                      Ciudad Juarez - Le numéro 2 de la police de Ciudad de Juarez, ville mexicaine à la frontière des USA, a été abattu samedi devant son domicile. Il est le dernier en date des dirigeants de la police mexicaine assassinés ces derniers jours par les cartels de la drogue.

                       L’opposition
                      a rendu publics les liens concrets qui existent entre des membres des
                      partis au pouvoir, anciens et actuel, avec les sociétés transnationales.
                      Par exemple, la famille du nouveau ministre de l’Intérieur, Juan
                      Camilo Mouriño, et son lobbyiste
                      ont conclu des ententes avec la société
                      pétrolière espagnole Repsol, un fait désormais public.

                      Au centre de ce débat, le maire de Mexico
                      et le Frente Amplio Progresista, s’appuyant sur une loi locale de
                      consultation publique et sur deux articles de la Constitution, ont présenté
                      une proposition de consultation publique à Mexico sur la privatisation
                      de PEMEX,
                      une proposition qui pourrait s’étendre à d’autres États.
                      Ironiquement, le gouvernement Calderon a déjà annoncé qu’il rejettera
                      une consultation publique à Mexico sous prétexte qu’elle serait
                      « illégale », contraire à la Constitution et « obstructionniste ».


                      • morice morice 30 décembre 2008 18:09

                         excellent commentaire, car le cas est du même tonneau en effet !!! 


                      • Emmanuel Aguéra LeManu 31 décembre 2008 07:12

                        Finalement, on va avoir plus peur de prendre l’avion à cause des Busheries en 2009 qu’en 2001 à cause des cutters en carton.



                        • furio furio 30 décembre 2008 22:35

                          C’est le placard des facistes israéliens que vous avez ouvert antitall ! Content de vous relire et de votre votre tronche !


                        • furio furio 30 décembre 2008 22:35

                          surtout de VOIR !


                        • antitall antitall 30 décembre 2008 22:42

                          je suis sortie de mon placard.... smiley smiley 


                        • morice morice 30 décembre 2008 18:16

                           Antitall, essayons de ne pas tout ramener à la folie israëlienne actuelle : je ne peux pas traiter de tout à la fois, laissez-moi au moins pour l’instant m’occuper du cas Connell. J’ai déjà évoqué la folie de Tsahal, on m’a empêché de le faire paraître. Pourtant, j’avais prévenu. Une chose à la fois, donc, désolé, je reviendrai un jour sur l’extrême droite israëlienne , celle qui fabrique la situation actuelle. Et parlerai un jour de Liberman. Peux pas tout faire, désolé, avev l’actu qui se bouscule : Connell, puis Dieudonné, laissez-moi au moins le temps d’écrire !!! Pourr moi, c’est Avraham Berg qui a raison, pas eux. C’est ce que j’avais déjà écrit.. Et c’est paru ailleurs. Aujourd’hui, ça fait prophétique.


                          • Philou017 Philou017 30 décembre 2008 18:18

                            "... j’ai des raisons de croire que des comptes supplémentaires ont été utilisés pour communiquer avec des Avocats américains impliqués dans des poursuites politiques, comme celui de Don Siegelman," a dit le Rédacteur de Nouvelles de RAW STORY, Larisa Alexandrovna, sur son blog personnel samedi matin. "C’est cela que j’ai travaillé à prouver pendant plus d’un an. En fait, c’était en suivant la piste Siegelman-Rove que j’ai trouvé la l’évidence menant à Connell. C’est comme cela que j’ai pris conscience de lui. Mike se préparait à parler. Il a été effrayé.

                            "Il a volé en avion privé pendant des années sans incident. Je sais qu’il allait à DC hier dans la nuit, mais je ne sais pas pourquoi. Il a apparemment été à court du gaz, quelque chose que j’ai bien du mal à croire. Je ne dis pas que c’était un coup je ne suis pas résignée non plus à y voir simplement un accident non plus. Je ne suis aucunement expert dans l’aviation et ne peux pas fournir un avis en question. Ce que je dis, cependant, étant donné le contexte, c’est que cet événement doit être examiné soigneusement."

                            "M. Connell l’a confié on l’a menacé, chose que ses avocats ont aussi dit au juge chargé du cas de fraude de l’élection de l’Ohio," conclu Alexandrovna.
                            rawstory.com/news/2008/Karl_Roves_IT_guru_Mike_Connell_1220.html


                            Sans rentrer dans les détails , le journaliste de 19 Actions News, Blake Renault, a annoncé dimanche soir que le pilote Républicain de 45 ans, éprouvé et en pleine santé, avait été averti de ne pas voler sur son avion quelques jours avant l’accident.

                            "Connell ... a apparemment été averti par un ami proche de ne pas voler sur son avion parce que celui-ci pourrait être saboté," a dit Renault .
                            "Et deux fois dans les deux derniers mois Connell, qui est un pilote expérimenté, a annulé deux vols à cause de problèmes bizarres avec son avion."Renault a qualifié la mort de Connell "d’inopportune".

                            Le National Transportation Safety Board  et la Direction générale de l’aviation civile examinent maintenant l’accident.
                            rawstory.com/news/2008/Killed_GOP_pilot_suspected_plane_had_1222.html


                            • Philou017 Philou017 30 décembre 2008 19:27

                              Sur les élections en Ohio en 2004 :

                              Le commando de choc des cyber élections du GOP
                              by Steven Rosenfeld and Bob Fitrakis
                              April 22, 2007

                              Les Républicains les plus puissants d’Amérique ont-ils la capacité informatique, les compétences logicielles et l’infrastructure électronique en place sur la Soirée électorale de 2004 pour falsifier les résultats d’Ohio, afin d’assurer la réélection de George W. Bush ?

                              La réponse semble être oui. Il y une documentation plus que suffisante pour montrer que sur la Soirée électorale 2004, le site Web du Secrétaire d’Etat "officiel" de l’Ohio - qui a donné les résultats de l’élection présidentielle au monde - a été redirigé d’un serveur gouvernemental de l’Ohio à un groupe de serveurs qui contiennent un grand nombre des sites Web Républicains, y compris les comptes de courrier électronique secrets de la Maison Blanche qui ont sont apparu dans le scandale entourant le licenciement par le Procureur Général Alberto Gonzales de huit procureurs fédéraux.

                              Des révélations récentes ont montré que le Comité national Républicain (RNC) a dirigé un système de courrier électronique secret à la Maison Blanche pour Karl Rove et des douzaines de rédacteurs de la Maison Blanche. Ce système de haute technologie qui a permis de compter et d’annoncer le vote présidentiel 2004 - allant des contrats d’hébergement de serveurs, aux services écrivant le logiciel, à la capacité d’accès distant, aux journaux d’utilisation des serveur réels eux-mêmes - doit être ajouté aux enquêtes en cours du congrès.

                              De nombreux blogs aancés en technologie , commençant par le consortium investigateur en ligne epluribusmedia.org et leur article de novembre 2006 posté par le donateur luaptifer à Dailykos, et le blog de Joseph Cannon sur Cannonfire.blogspot.com, venaient du réseau technologique RNC. Cette société d’hébergement sur le web est SMARTech Corp. de Chattanooga, fonctionnant depuis le sous-sol d’une vieille Banque de Pionnier. La société héberge un grand nombre de sites Web Républicains, y compris georgewbush.com, gop.com et rnc.org.

                              Le logiciel qui a créé le site Web de la Soirée électorale de 2004 du secrétaire d’Etat de l’Ohio, a été fourni selon des Solutions GovTech, une société co-fondée de longue date par le parti républicain et le gourou de l’informatique Mike Connell. Il a aussi refondu le site Web de la campagne de Bush en 2000 et a dit au magazine "Inside Business" en 1999, "je ne serais pas où je suis aujourd’hui sans la campagne de Bush et la famille de Bush parce que Bush est vraiment de la famille et je suis loyal envers mon réseau."

                              L’université Cedarville de l’Ohio, une école Chrétienne de 3,100 étudiants, a sorti un rapport de presse le 13 janvier 2005 décrivant comment , la société de calcul Government Consulting Resources, Ltd, d’un membre du corps enseignant, le docteur Alain Dillman, a travaillé avec ces sociétés connectées aux républicains pour compter les votes pendant la Soirée électorale 2004.

                              Pendant la Soirée électorale de2004, le Parti Républicain a non seulement contrôlé le processus de comptage des voix en Ohio, l’etat clé présidentiel final, par un secrétaire d’Etat qui était un co-président de la campagne de Bush, mais il a aussi contrôlé la technologie qui a permis le décompte des voix dans 88 comtés de l’Ohio d’être annoncée aux médias et aux électeurs.

                              La privatisation d’élections et permettant à des partisans connus de diriger un décompte de votes clef ca dérange assez. Mais la raison pour laquelle le Congrès doit examiner ces liens de haute technologie est l’évidence que les Républicains pourraient avoir utilisé ce réseau de calcul pour retarder l’annonce du gagnant de l’élection de 2004 de l’Ohio tout en remaniant les résultats.

                              Est-ce que le Secrétaire d’Etat Républicain de l’Ohio J. Kenneth Blackwell ou d’autres agents du parti républicain ont gonflé les totaux des votes présidentiels pour garantir La marge de George W. de Bush pour la victoire ? Sur la Soirée électorale de 2004, beaucoup de totaux annoncés par le Secrétaire d’Etat ont été basé sur des résultats locaux qui étaient impossibles. A Clyde, Ohio, un refuge Républicain, Bush a gagné gros après un taux de participation d’électeur de 131 pour cent. Dans le très Républicain Perry County, deux bureaux sont arrivés à 124 pour cent et 120 pour cent respectivement. A Gahanna Ward 1, bureau B, Bush a reçu 4,258 votes malgré le fait que seulement 638 personnes ont voté. A Concord Southwest dans le Comté de Miami, les résultats d’élection certifiés proclaments fièrement 679 votes sur 689 électeurs enregistrés , un taux de participation de 98.55 pour cent. FreePress.org a constaté plus tard que seulement 547 électeurs avaient signé le registre en arrivant.

                              Ces résultats d’élection étranges ont été acheminés par des officiels d’élection du comté via le bureau du Secrétaire d’Etat de l’Ohio, par des fournisseurs informatiques et de logiciels partisans et les résultats finaux furent transmis par un ordinateur basé dans le Tennessee annonçant le gagnant. La Cedarville University a clamé que le système "courait comme un champion." Il a dit, "le système a continué à fonctionner aux premières heures du matin comme les utilisateurs du monde entier regardaient vers l’Ohio pour leurs résultats d’élection."


                              La suite sur http://www.freepress.org/departments/display/19/2007/2553/


                            • morice morice 30 décembre 2008 18:24

                               laissez-moi aussi le plaisir de dire la même chose dans l’épisode suivant, SVP.... ou alors rédigez vous aussi !


                              • Philou017 Philou017 30 décembre 2008 19:37

                                Bonjour,

                                Désolé, je ne peux pas savoir ce qu’il y a dans l’épisode suivant. Et puis les commentaires sont faits pour apporter des éléments. Connaissez-vous celui-ci ?



                              • morice morice 30 décembre 2008 21:34

                                 .... expliquez-moi à quoi ça rime de donner tous ses liens ? Le premier site reprend les images que j’ai déjà données, qui viennent d’une autre source. Mon enquête ne s’arrête donc pas là. Je ne comprends pas où vous voulez en venir exactement : vous pensez bien qu’avant de rédiger j’ai dû trier cette info !!! Depuis que j’ai rédigé, d’autres choses sont apparues. Mais je ne comprends pas le but de votre démarche : Bradblog je lai déjà abondamment cité dans mon article sur Jennifer Brunner de l’année dernière. Je vais bien entendu revenir sur la carrière de Connell en particulier en 2004 : mais je ne peux pas TOUT annoncer tout de suite, on va encore me dire que mes articles sont trop longs !!! Alors patientez donc un peu, et ne mélangez pas toutes les données tout de suite. Le lecteur sera perdu ou aura l’impression de relire des données déjà évoquées ! En résumé ; demain on s’occupe des élections proprement dites, après demain d’une autre affaire, celle des mails de la Maison Blanche, et après je reviendrais si vous le voulez bien sur l’accident lui-même, avec de belles déouvertes, et après encore nous regarderons si vous le voulez bien un autre aspect très révélateur de Connell..Mais de grâce, n’allez pas plus vite que la musique !!!


                              • morice morice 30 décembre 2008 23:41

                                oui mais pas au point d’être long comme des articles !


                              • antitall antitall 30 décembre 2008 19:26

                                http://bellaciao.org/fr/spip.php?article76634
                                 Tout porte à croire que la liste noire de ceux qui savent des choses sur les 8 ans de la misérable administration w n’est pas encore apurée....c’est évident !
                                 Morice,un vrai scoop sur le pentagone,mais seulement à l’état de "rumeurs",un film compromettant existerait sur le crash.....


                                • morice morice 30 décembre 2008 19:30

                                   oui, on le sait, il y avait plus de 250 caméras de surveillance autour, toutes saisies....


                                  • morice morice 30 décembre 2008 19:32

                                     un peu léger l’article là... attendez la suite ici, vous allez voir.... il y a plus de détails sur le gus...


                                    • antitall antitall 30 décembre 2008 21:05

                                      Non,justement,pas toutes saisies...... smiley


                                      • morice morice 30 décembre 2008 21:39

                                         il y en a une qui se trimballe depuis longtemps. Mais Connell peut faire davantage TOMBER Bush et sa clique que la révélation dont vous parlez. Brunner a mis deux ans à faire un dossier, mais elle en a assez pour les mener en prison. Le WTC n’est pas ce qui va faire plonger Rove et Bush : c’est Connell. Car là, on a enfin des PREUVES. je suis aussi surpris que vous par l’affaire de Connell. Vous saurez demain que d’autres avant moi avaient déjà eu l’intuition de ce qui se tramait avec lui. En 2008, Rove a renoncé à utiliser la même méthode. J’expliquerai pourquoi après. en 2004, Kerry avait 7% d’avance. Et il a quand même perdu...


                                      • non666 non666 30 décembre 2008 21:48

                                        Il y a au sein du pentagone des gens qui n’avait pas accepté certaines choses.

                                        Ceux qui ont refusé les methodes de torture incorporant des sevices sexuels, par exemple, ce qui a obligé Bush et ses amis a faire faire le sale boulot par des compagnies privées qui n’etaient en fait que des succursales de carlyle et de la CIA.

                                        Ceux qui ont eu des doutes sur le 11/09 et ont fait leur propre enquete, jusqu’a la limitation des pouvoirs de Bush sur les decisions militaire, en fin de mandat.

                                        Et on ne parlera jamais assez du scandale de l’Antrax , imputé a Saddam pour finir par decouvrir que ce n’etait qu’un chercheur qui cherchait des fonds pour ses propres etudes sur le sujet , malgrès l’arret des budgets federaux...

                                        Certains ont bien ris avec Bush , Blair , Aznar et Berlusconi.
                                        Leur bonheur etait a son comble avec l’election de sarkozy.
                                        Mais maintenant, vous devez commencer a chier dans votre froc non ?


                                      • Deneb Deneb 30 décembre 2008 22:17

                                        Morice : en 2004, Kerry avait 7% d’avance. Et il a quand même perdu...
                                        It’s normal. He looked French. (the other looked
                                        just stupid)


                                      • morice morice 30 décembre 2008 23:36

                                        j’ai déjà parlé de la fronde des généraux, et d’un amiral surtout, "Fox" Fallon, à qui nous devons très certainement d’avoir refusé d’attaquer l’Iran. Cheney a essayé à plusieurs reprises de contourner ses propres généraux : comme vous, je pense que le pouvoi est profondément divisé, et que la majeure partie des généraux était d’accord avec Shineski... qui vient d’être nommé aux vétérans chez Obama. Un jour, on découvrira peut être que le monde doit son existence à une poignée de généraux rebelles... qui sait...

                                        "Just as Fallon took over Centcom last spring, the White House was putting itself on a war footing with Iran. Almost instantly, Fallon began to calmly push back against what he saw as an ill-advised action. Over the course of 2007, Fallon’s statements in the press grew increasingly dismissive of the possibility of war, creating serious friction with the White House."


                                      • Deneb Deneb 30 décembre 2008 22:13

                                        Morice, on n’est pas toujours d’accord, mais je dois avouer que votre papier est très interessant. De plus, il y a etonnament peu de news sur ce crash, et encore, seulement dans les blogs, rien dans les medias classiques. C’est très etrange, le type était quand même le "monsieur Internet" de l’equipe Bush. Il semble avoir avoué qu’il ait triché aux elections, mais c’était soi disant pour "protéger les foetus" ; il militait contre l’avortement


                                        • morice morice 30 décembre 2008 23:37

                                          demin vous saurez comment il a fait en 2004. Il était pire qu’anti-avortement !


                                        • morice morice 31 décembre 2008 00:49

                                           merci pour vos encouragements, Dom !


                                        • morice morice 31 décembre 2008 00:56

                                          Rien en France, on doit être les premiers. On va se faire piller, comme d’hab... je commence à avoir l’habitude... 


                                        • Emmanuel Aguéra LeManu 31 décembre 2008 06:53

                                          C’est marrant, je suis d’accord avec Maurice, qui n’a fait que relater des faits que personne n’a le droit d’ignorer, mais vos références à santabirgitta.com et compagnie... je préfère me taire, (profitez, c’est rare).

                                          Ceci dit le truc sur l’exponentialisation des choses me semble vrai ou tout au moins très réaliste... et alors ? Dove il problemo ?

                                          Je vais vous dire, moi la VRAIE conspiration : Y’a plus assez d’air sur terre, et c’est pourquoi Israël avec les Palestiniens, Poutine en Tchéchénie, Bush en Iraq, les chinois au Tibet et Sarko avec ses karchers (et ma voisine avec son TF1 à fond) se sont tous mis d’accord pour éliminer quelques poumons.
                                          Et vous, gros bétas, z’aviez pas vu la patate, bandes d’aveugles (oops ! : bande de non-voyants) !

                                          Ce qu’il y a de bien avec une assemblée en demi-cercle plutôt qu’en cercle complet, c’est que ça évite que les extrèmes dits opposés ne siègent ensemble, ce qui ferait désordre.
                                          Comme ne le fit pas Fabius, analysez avant de transfuser, sinon vous ne faites que répandre le virus : moi qui râle contre les modérateurs de tous poils, quand je vois ce qu’ils laissent passer, je me demande à quoi on a échappé !

                                          Ce "Crash informatique" était la connerie de trop, "the one corpse too many in the cupboard" comme y diraient là-bas. On s’en tiendra là en attendant la condamne-nation du Boucher.
                                          Le reste, on verra, et je vous le laisse. Seulement, je trouve que c’est con pour l’info, désormais polluée, de ce cher Maurice.

                                          Allez, Salluste et à Plutarque (vous ne dormez jamais vous ?)


                                        • furio furio 30 décembre 2008 22:29

                                          Est il envisageable que bush se retrouve dans le rôle du prochain cadavre dans le placard ? Oui s’il n’est qu’un jouet entre les mains de plus puissants. Non ? J’ai du mal à croire que ce simplet puisse se montrer aussi "calculateur". 
                                          Cela n’enlève en rien à votre brillante autopsie des cadavres !
                                          La façon dont cette ordure de bush va disparaître nous permettra les pires délires. Ses sbires ne le laisseront certainement pas comparaître devant un tribunal, de peur qu’il ne balance tout. 
                                          Vous avez raison, Morice ils sont moins présents les fans de ce génocideur et surtout moins virulents ! ils ont plus l’air d’y croire en leur bush !
                                          J’ai plussé et j’attends la suite !


                                          • Emmanuel Aguéra LeManu 31 décembre 2008 07:05

                                            Pas con. Mais envoyer le Boucher dierctement à l’abattoir priverait le monde d’un procès utile.


                                          • JONAS Virgule 30 décembre 2008 23:19

                                            ABAS BUSH !

                                            Nous avons droit maintenant sur ce Site à un logo avec une lettre de l’Alphabet Arabe !

                                            Bientôt, nous aurons droit aux commentaires dans cette langue, ce qui nous exclura de fait des dialogues !

                                            Peut-être qu’Agoravox, prendra en charge le sous-titrage ou bien la traduction ?

                                            L’Arabisation de la France est en bonne voie.

                                            Le conflit Israélo-palestinien prendra bientôt pieds sur notre territoire national.

                                            Pour peu que l’Iran obtienne l’arme nucléaire, sont Président ayant déclaré sont intention de rayer Israël de la carte du monde, nous rentrerons de plain-pied dans le 3ème conflit mondial.

                                            Vous avez maudit Bush ! Vous maudirez encore d’avantage Obama, à cause de son immobilisme prévisible à l’égard des pays Musulmans. L’atavisme c’est ça.

                                            La nature aidante, nous allons vers une Apocalypse annoncée !

                                            À bas Bush et vive les babouches ! ! !  smiley


                                            • morice morice 30 décembre 2008 23:39

                                              "L’Arabisation de la France est en bonne voie."
                                              .... et votre connerie galopante : pardon, ça m’a échappé là, la modération....


                                              • morice morice 31 décembre 2008 00:52

                                                 je demande le retrait de votre post, j’aurais du mal à être ou avoir été votre insulte... après avoir écrit ça... reprenez plutôt votre pseudo d’origine, si vous en avez le courage. Ce que vous n’avez pas.


                                              • Emmanuel Aguéra LeManu 31 décembre 2008 07:52

                                                Oh Virgule, vous exagérez !

                                                Le racisme de vos propos n’a pas sa place sur ce forum.
                                                Je ne clique pas sur "signaler un abus", ce qui aurait été logique de faire à la suite d’une part, de votre commentaire déplacé, et d’autre part, à la suite de vos insultes consécutives à Maurice. Pas cool.
                                                Je ne clique pas "signaler un abus", disais-je, au seul nom de la même liberté d’expression que celle qui m’a très récemment poussé à interpeller Maurice, justement, avec qui j’étais en désaccord... courtois, même si je l’ai senti un peu agacé par mes diatribes... smiley...

                                                Sinon, comment voudriez-vous que l’on vous puisse vous respecter après de tels propos ?

                                                Merci de prendre en compte.


                                              • Emmanuel Aguéra LeManu 31 décembre 2008 08:04

                                                Finalement, ma chère Virgule, je viens de relire votre commentaire, et je craque. Je retire ce que j’ai écrit plus haut et signale vos abus, ce qu’à la reflexion il serait lâche de ne pas faire.

                                                Je demanderais seulement aux modérateurs de ne pas effacer votre post, il vous desservira plus qu’autre chose et il a à ce titre sa valeur à titre d’exemple de ... hum....disons... "de bêtise"...(je n’ai jamais été aussi poli avec un fafillon ! ).

                                                Elle doit être gaie la vie autour de vous... Vous avez des amis ?


                                              • Jorge Atlan 31 décembre 2008 02:25

                                                Pour les francophones auriez vous l’obligence de traduires les parties en anglais.
                                                Et oui tout le monde n’est pas bilingue en anglais. 
                                                Merci


                                                • sf 31 décembre 2008 05:36

                                                  POUR LES ADMINS : CE NEST PAS DU PISHING ; IL Y A NOMBRE DE LIENS VERS LABRUTE MINIVILLE ETC POUR NE PAS QUE VOUS SOYEZ CHOQUE PAR CECI.

                                                  Rien à voir avec le shmilblick mais c’est important.

                                                  Pour tous ceux qui ne le connaissent pas, Leonard Peltier est un vieux grand père amérindien enfermé depuis 34 ans pour un crime qu’il n’a pas commis. Il était un leader de l’AIM, le mouvement amérindien frêre des Black panthers dans les 70’s. Nelson Mandela, le Dalai Lama, l’Union Européenne, nombre de personnalités hollywoodiennes se sont engagés pour sa libération. Il a été nominé pour le nobel de la paix.

                                                  Sur le site qu’a mis en place l’equipe d’Obama, Change.org, un appel à idées pour changer les USA a été lancé. La libération de Léonard occupe la 17ème place mais pour que cette idée passe le second tour de vote, il manque 1200 votes d’ici à après demain.

                                                  Alors je vous en prie, allez tous créer un compte et voter pour sa libération sur cette adresse : http://www.change.org/ideas/browse/criminal_justice?page=2 svp.

                                                  POUR LES ADMINS : CE NEST PAS DU PISHING ; IL Y A NOMBRE DE LIENS VERS LABRUTE MINIVILLE ETC POUR QUE VOUS SOYEZ CHOQUE PAR CECI.


                                                  • Emmanuel Aguéra LeManu 31 décembre 2008 07:31

                                                    A "SF" (t’as pas un nom ? c’est chiant de s’adresser à des lettres !)

                                                    Bon c’est fait (grâce à toi : je n’étais pas au courant) : mais good news : Leonard est en tête de liste, apparemment, juste avant la légalisation de l’herbe... 2 points de différence, on croit rêver... Il est vrai que la "california gold" ne pousse guère à l’engagement citoyen... (quoique je soit la preuve -à peu près- vivante du contraire).

                                                    Merci pour le lien ;


                                                    HEP ! VOUS AUTRES, QU’ATTENDEZ-VOUS POUR M’IMITER ?

                                                    http://www.change.org/ideas/browse/criminal_justice?page=2
                                                    explication 2 articles plus haut


                                                  • L'enfoiré L’enfoiré 31 décembre 2008 17:08

                                                    @L’auteur, Article passionnant. J’aime les thrillers avec des images à l’appui.
                                                    Je vais lire de ce pas le suivant.  smiley


                                                    • baracine 4 janvier 2009 15:16

                                                      J’ai publicisé cet article sur YouTube : http://ca.youtube.com/watch?v=OX-n5TkNruk

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès