• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La fin (en)fin ?

La fin (en)fin ?

J’observe la situation ukrainienne et je me demande ceci : jusqu’où les dirigeants internationaux vont jouer avec nos nerfs ? Je ne suis évidemment du côté de personne puisque personne n’est de mon côté même s’il est vrai que je vomis l’incroyable arrogance et l’indécente hypocrisie des dirigeants occidentaux qui osent parler de légalité internationale… Les gens sensés et informés apprécieront !

Alors nous voilà arrivés à une situation potentiellement très dangereuse surtout quand on est au fait des plans de certains stratèges étasuniens qui rêvent de domination globale. Domination qui passe par dominer et soumettre la Russie et la Chine, tout un programme. Les dirigeants de ces pays sont sans aucun doute au courant des plans des élites belliqueuses étasuniennes. Il semble clair que nous avons affaire à une grosse partie de poker où le bluff a une place prépondérante. Quant à savoir qui a vraiment l’avantage, je n’aime pas spéculer. Cependant je suis comme sans doute beaucoup inquiet de savoir s’il y a un risque de guerre nucléaire ou pas. Les étasuniens ont reculé en Syrie sans aucun doute devant la fermeté russe, le feront-ils en Ukraine ? Moi je pense qu’ils cherchent sans cesse les failles du système Poutine pour savoir quel est le bon angle d’attaque. Je ne suis pas sûr qu’ils veuillent aller jusqu’au clash nucléaire, mais je ne spécule pas puisque ces gens ont démontré à de maintes reprises qu’ils n’ont d’humain que le nom ou l’apparence. Viser la domination globale ne peut se faire que dans le sang, le chaos et peut-être la désolation totale ! En vérité il y a comme une allumette allumée sur une immense flaque d’essence.

J’ai eu récemment un débat animé avec un proche qui me parlait de sa haine pour Poutine qu’il voit comme quelqu’un de monstrueux. Il pensait que j’avais de la sympathie pour les dirigeants chinois et russes. Je lui ai alors dit que pour moi tous les grands dirigeants internationaux sont des démons plus ou moins hypocrites et nuisibles. Je n’en aime aucun d’ailleurs mais j’essaie de déterminer celui qui me nuit le moins à moyen terme. Je lui ai dit que je ne suis pas comme lui à chercher des bons et des méchants, je me fiche un peu de ce raisonnement puéril et manichéen avec lequel les médias principalement occidentaux nous soûlent. Le monde ne tourne qu’autour des intérêts et ce qui me préoccupe justement ce sont mes intérêts. Jusqu’à preuve du contraire la politique russe ne m’agresse pas alors je n’ai rien contre les dirigeants russes. Par contre je vois les occidentaux se mêler de choses aux 4 coins du monde et évidemment je me sens menacé directement par eux. Je les vois mentir effrontément et de plus essayer de se faire passer pour des saints ! Poutine ne cache pas ce qu’il est et sans l’apprécier, je respecte cela. Les autres me cassent les oreilles avec des mots creux et ô combien hypocrites donc odieux comme « démocratie », « droits humains » et « justice » ! Alors je préfère avoir affaire à un démon qui s’assume qu’à un démon qui se présente à moi en souriant mais en cachant des bombes dans son dos. Mais en vérité l’hypocrisie des occidentaux n’abuse que ceux qui sont encore au pays des merveilles !

La situation est donc explosive et je me dis sans doute que le crash économique en occident tant prophétisé par certains est sans doute proche. Mais des stratèges comme Brezinski avait parlé du déclin étasunien (http://www.wikistrike.com/article-zbigniew-brzezinski-1er-conseiller-de-barack-obama-le-declin-des-etats-unis-est-inevitable-84656699.html) ! Et les Etats-Unis se comportent de mon point de vue comme une entité qui se noie et qui essaie désespérément de se sauver quitte à détruire d’autres entités pour que personne n’en sorte gagnant si eux coulent. Certains pensent que les sionistes par exemple veulent amener les nations à combattre et à s’autodétruire puis être obligés de ramper devant le Grand Israël. Un plan qui semble parfaitement décrit par ce rabbin (http://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk). Mais question : comment Israël pourrait-il se protéger d’une guerre nucléaire ? Une telle pensée me fait penser à la délirante lettre qu’aurait écrite Albert Pike à Mazzini où il parle de 3 guerres mondiales (http://dimsung.free.fr/doc/plan_de_Pike.pdf) devant amener un ordre satanique sur terre. L’esprit humain étant ce qu’il est c’est-à-dire par bien des aspects rêveur et inconséquent, je ne doute pas que certains déments aient eu ou ont ce genre d’idées démentielles. Les fous ce n’est pas ce qui manque surtout dans les classes dirigeantes et les élites. Il reste à juste à savoir ce que les « humains de bien » (pour peu que ça existe encore ça) feront pour contrer les fous et les déments. Mais quand je vois la situation dans nombre de pays, j’ai peine à croire que le genre humain si émotif et parfois si peu réfléchi puisse se sortir du piège tendu par les démons qui rêvent de dominer le monde.

Sommes-nous à la fin ? Je pense que nous en sommes proches comme nous pûmes l’être lors de la crise des missiles de Cuba. Les grandes puissances ont les armes terrifiantes pouvant éradiquer pour sûr le genre humain. Seule la peur de leur propre anéantissement pourrait sans doute ralentir certaines personnes. Il est cependant clair que nous avons affaire à une gigantesque partie d’échec où certains semblent prêts à sacrifier le maximum d’humains et de nations possibles pour arriver à leurs fins, enfin ! Le monde est donc dans une zone turbulente qui s’apparente soit au calme avant la tempête soit à l’œil du cyclone. J’attends de voir mais je crains d’ores et déjà au pire ! Une provocation mal venue pourrait mettre le feu aux poudres et là….


Moyenne des avis sur cet article :  4.47/5   (30 votes)




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • chapoutier 10 mars 2014 11:38

    nous sommes très nombreux à partager je pense :
    ---je vomis l’incroyable arrogance et l’indécente hypocrisie des dirigeants occidentaux qui osent parler de légalité internationale…---
    encore un exemple de cette impudente duplicité publiée aujord’hui :

    ----A Lougansk, théâtre de heurts dimanche entre les partisans de Kiev et les pro-russes qui ont pris d’assaut l’administration régionale, des poursuites pour « tentative de prise de pouvoir » ont été lancées, a indiqué le parquet général

    Par ----

    quand sobvoda prends le pouvoir , tout est bien, que d’autres manifestent et les foudre tombe.


    • chapoutier 10 mars 2014 11:44

      une bien bonne
      ------« Moscou attend la réaction des médias étrangers à la décision des autorités ukrainiennes d’interdire l’entrée du pays à un groupe de journalistes représentant les chaînes de télévision TV Centre et Vesti, ainsi que d’autres médias russes, a indiqué samedi le ministère des Affaires étrangères de la Fédération de Russie dans un communiqué.--------
      vous avez dit à géométrie variable ?


    • doctorix, complotiste doctorix 10 mars 2014 16:19

      En Ukraine, nous sommes au coeur de la fable de La Fontaine : Le singe et le chat (et les marrons).

      Avec Poutine dans le rôle du singe, et l’Occident dans celui du chat, qui croit qu’il va se régaler, mais qui a déjà tout perdu.
      Parce que dans tout ce fourbi, il n’y a qu’un fin stratège, et c’est Poutine :
      A lire absolument.


    • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 10 mars 2014 18:46

      @ Doctorix
      Oui, l’article recommandé est excellent. Et presque rassurant tant la victoire russe semble acquise.
      J’avais déjà orienté sur cette perspective par un article de Thierry Meyssan sur le Réseau Voltaire ; je le recommande vivement :
      http://www.voltairenet.org/article182379.html


    • jako jako 10 mars 2014 11:54

      Bonjour le moine, ne pas être inquiet serait pure folie en effet. Je reste confiant cependant dans le sang-froid Russe mais j’ai très peur d’un geste de trop de nos « amis » etasuniens. Si le confrontation va trop loin, comme aucun des deux blocs ne peut perdre la face, il y aura conflit. Mais, les armées d’aujourd’hui , leurs armes et toute l’activité économique repose sur la communication satellites/internet, et la destruction de ceux-ci aux premiers jours des hostilités nous feraient passer direct à l’age de pierre, donc je reste raisonnablement confiant car ce serait un véritable suicide planétaire, contrairement à la crise de Cuba.


      • jako jako 10 mars 2014 15:29

        Bonjour Boris, oui j’exagère bien sure, mais l’ensemble des activités de toutes les entreprises repose sur le net et la communication notamment satellitaire donc le jour d’après les entreprises ne pourront plus travailler et il n’y a pas de plan b bien sur, toute la logistique ( et le monde repose dessus) sera paralysée et évidement plus de distributeurs à billets non plus et plus de CB.


      • le moine du côté obscur 10 mars 2014 17:45

        Je pense que les russes sont assez pragmatiques mais en face... Bref il ne nous reste qu’à attendre pour voir.


      • howahkan Hotah 10 mars 2014 11:56

        La fin de quelque chose oui, de la compétition qui élimine dont est guerre, du business qui détruit, du mythe du meilleur , devant lequel les autres devraient s’aplatir, une vie plus humble va se forcer un chemin pour nous.....meme les élites savent cela en fait....déments et criminels certes mais globalement moins con je trouve
        je sens qui si on rate cette marche....qui quand même nous menè sur le chemin de la vie, là on ne vit pas du tout en fait, si on la rate..ma fois........................ ??

        vivre était le miracle......


        • le moine du côté obscur 10 mars 2014 17:49

          Je pense qu’actuellement il y a un violent bras de fer entre la vie et l’antivie ! Les agents de l’antivie étant tous ces gens corrompus, inconscients et qui ne pensent qu’à leurs petites et insignifiantes personnes. Nous ne sommes rien, nous sommes juste de passage ici ! Mais certains se prennent pour des dieux et malheureusement leur folie nous menace tous ! S’ils pouvaient se détruire entre eux sans nous menacer ce serait merveilleux, mais...


        • howahkan Hotah 10 mars 2014 18:32

          salut le moine

          tu dis : Je pense qu’actuellement il y a un violent bras de fer entre la vie et l’antivie ! Les agents de l’antivie étant tous ces gens corrompus, inconscients et qui ne pensent qu’à leurs petites et insignifiantes personnes. Nous ne sommes rien, nous sommes juste de passage ici ! Mais certains se prennent pour des dieux et malheureusement leur folie nous menace tous ! S’ils pouvaient se détruire entre eux sans nous menacer ce serait merveilleux, mais...

          mais ils ne vont pas le faire !!

          je pense que surtout le camps« possible » de la vie, n’est pas du tout au niveau de la dite vie, là est LE problème majeur, ce camps a quasiment les mêmes valeurs que le camp antivie, y a t’il alors réellement un camp de la vie ,réussite, compétition, carrière, argent, maisons,4X4 ,vacances chez les pauvres , ski ,arrogance , et quasiment rien d’autre. ?????????...le camps antivie a un boulevard devant lui bien que minoritaire, il est le boulevard du à la division totale des humains....seuls les antivie coopèrent....ils ont juste cet avantage et LEUR SEUL travail consiste à maintenir le troupeau apeuré et divisé, ce qui est tres facile...car la peur ils connaissent aussi...l’argent les réunis, qu’est ce qui va donc bien pouvoir éventuellement réunir le camp de la vie ? car si l’argent uni en haut en bas il divise..........
          Sans comprendre en profondeur la compétition, le mythe du meilleur etc...on est soumis au pouvoir, qui lui a peur comme nous de notre réaction, et la roue tourne aussi pour eux, la mort rode pour tous... cela dit ,sans mettre en avant le plan satanique sioniste et collaborateurs on ne comprend rien du tout, celui ci vient peut être de bien plus loin que l’on ne pense dans le temps....il a l’énorme avantage de nous pousser au cul, quoique , Anne sœur Anne ne vois tu rien venir ???

          mais bon ca va beaucoup plus loin en chacun d’entre nous, à ce jours c’est comme depuis des milliers d’années un non sujet total pour tout l’occident et quasi total ailleurs ,merci de ton article et de tes mots ..salutations


        • le moine du côté obscur 11 mars 2014 08:16

          Quand je parle du camp de la vie je parle de celui de l’amour, de la solidarité, de la douceur et des choses positives. Quand je vois un couple amoureux, une mère aux petits soins pour son enfant, des gens qui aiment et se préoccupent de la nature, des gens prêts à aider leur prochain voilà ce que j’appelle le camp de la vie. Les carriéristes et autres ne sont que des mignons de l’antivie. Ceux qui en veulent toujours plus notamment au plan matériel sont des ennemis de la vie. Oui je suis de ceux qui pensent qu’il y a assez de ressources pour tous mais pas pour l’avidité de tous. Mais regardez ces milliardaires qui veulent encore plus de fric, à part être animés par un esprit de mort qu’est-ce qui peut justifier une telle envie abominable. Qu’est-ce qui peut animer un John McCain ou un BHL à part l’antivie ? Ces enfants de Mammon me donnent la nausée ! Moi plutôt que d’être milliardaire en dollars, je préférerai qu’un million de personnes mangent à leur faim et puissent satisfaire leurs besoins primordiales. Et qu’en suite ce un million de personnes s’entraident ! Quand j’aide quelqu’un je lui demande une seule chose : qu’il fasse de même dès quand il en a l’occasion, ce serait la meilleure manière de me remercier pour mon geste ! Si chacun ne pensait pas à de mauvaises choses, la grande majorité de nos problèmes pourraient disparaître. Dans mon pays les gens sont devenus des monstres froids et avides d’argent. Des gens qui occupent des postes de devoir comme médecins, policiers, pompiers, militaires etc... Leur mentalité c’est comment s’enrichir au plus vite et je vous laisse deviner les catastrophes que ça provoque. Il y a eu il y a quelques années dans mon pays un scandale des déchets toxiques (http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Probo_Koala) qui a fait de nombreuses victimes et continuent d’en faire. Donc des gens pour une histoire de fric ont laissé entrer cette monstruosité sans se préoccuper des conséquences à court, moyen et long termes ! Trop de gens sont comme Kevin Lomax l’avocat ultra-ambitieux de « l’associé du diable » (http://fervalaka.free.fr/film04.htm). Ils avancent sans se poser de questions et sans se préoccuper des conséquences de leurs actes. Ainsi ils se détruisent et détruisent tout autour d’eux. D’ailleurs je trouve certaines affirmations d’un personnage principal de ce film résument bien la situation quelques extraits :
          "- Qu’est ce que l’on fait de l’amour ?

          - Très surfait. Sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat.« 

           »La culpabilité, c’est un énorme sac plein de briques, tout ce que tu as à faire, c’est le poser.« 
           »Le libre arbitre, c’est ça qui fout la merde.« 
           »Le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser.« 
          La mentalité »matérialiste" dans toute sa splendeur !


        • filo... 10 mars 2014 13:12

          2:0 pour Vladimir Poutine !


          • AmonBra AmonBraQ 10 mars 2014 13:48

            @ l’auteur et pour abonder son pessimisme :

            Lorsque les missiles hypersoniques à ogives thermonucléaires multiples s’abattront comme vache qui pisse sur son pays, somme toute plus peuplé mais moins vaste que celui des russes, il sera alors bien temps pour le quidam U$ lobotomisé par des décennies de mensonges merdiatiques et de TV débile, gavé de viandes aux hormones et autres OGM, de prendre enfin conscience que son « sweet home » était dirigé par un nid de psychopathes vénimeux qui ont transformé son « american dream » en atroce cauchemar.

            Plaise à Adonaï, Dieu ou Allah que je meure avant de vivre ce moment, et que ceux que j’aime puissent être tous à l’abri de cette horreur.

            Dites Amen . . .  


            • le moine du côté obscur 10 mars 2014 17:54

              Je pense qu’aucun d’entre nous ne voudraient vivre une nucléaire et pire y survivre ! Beaucoup s’imaginent ce que ça peut être, moi pas. Je préfère que les gens se réveillent et que l’on réfléchisse à un autre monde mais de manière pacifique. Mais en vérité je ne me fais pas d’illusion ! Il y a trop de haine, d’incompréhension, de frustrations, de jalousie pour que les humains réfléchissent sereinement. Les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur « court nez ». Entre les idiots utiles, les psychopathes et ceux qui croient qu’ils ne risquent rien car ça ne concerne que les syriens, les libyens ou les ukrainiens on n’est pas vraiment servi !


            • Loatse Loatse 10 mars 2014 14:50

              Si je peux me permettre, il y a mieux à faire que de flipper comme des bêtes (c’est tentant, je l’admets :)

              Les forces à l’oeuvres sont pour les férus d’ésotérismes et ceux qui veulent bien observer ce qu’il se passe avec l’esprit ouvert, d’ordre spirituel..

              Plus des groupes d’individus (conscients ou pas) créent ce que l’on appele des égrégores de destruction, plus cela risque de s’inscrire dans le réel...

              Jamais avant ces dernières décennies à l’exception de quelques oeuvres de SF catastrophistes réservées à des amateurs de ce genre littéraire, jamais disais-je n’avions nous eu droit à des diffusion touchant un très large public au niveau mondial de films catastrophe, tels que "harmaguedon, le jour d’après, le jour ou la terre s’arrêta, 2012 et bientôt sur nos écrans : Noah (noé) soit le déluge ! (et on s’étonne qu’il tombe des cordes !)

              Loin d’hollywood et de ses égrégores de destruction de l’humanité par fiction interposée ou nul héros tel bruce willis vient nous épargner le pire mais chose nouvelle se terminent par une extinction complète de notre espèce ; Des inconscients prient avec force pour le retour du machiah (j’ai rien contre heing) mais hélàs aussi par voie de conséquence, parcours prophétique oblige, pour la fameuse guerre de meggido dans laquelle les mécréants (nous) serons entrainés par les cheveux avant de périr ainsi que les 3/4 de l’humanité dont un tiers de juifs... (qui je suis sûre tiennent autant à la vie et à celles de leurs enfants que vous et moi cela dit en passant)..

              Ajoutez y pour faire bonne mesure tout ceux qui partagent la même eschatologie à quelques détails près (musulmans, chrétiens), mais aussi horrible et cela peut nous donner une idée de quoi ces forces destructrices sont nourries...

              L’un des moyens de contrer toute cette négativité créatrice est non pas de la renforcer en allant dans ce sens avec nos peurs (même si c’est dur) mais d’unir nos forces pour : soit prier positivement pour la paix le plus sereinement possible en sortant de nos têtes ces visions horribles soit d’émettre le plus possibles de pensées positives et.... de zapper tous les films catastrophe...

              Il y a urgence. merci aux bonnes volonté de se joindre à moi dans ce sens.










              • Ronfladonf Ronfladonf 10 mars 2014 16:40

                Que voilà une sage parole !
                C’est rare de nos jours... C’est encore plus rare quand elle n’est pas discréditée par un « espèce d’illuminé ».

                Je ne peux qu’approuver


              • doctorix, complotiste doctorix 10 mars 2014 17:02

                Personnellement, et sans trop croire à une intervention divine (encore que cela dépend de ce qu’on entend par Dieu), je crois aussi à la force de la pensée positive, et aux égrégores.

                Je pense de plus qu’une solution inattendue à la folie des hommes pourrait bien venir d’ailleurs.
                Au risque de passer pour un taré, bien que j’aie lu d’innombrables livres sur ce sujet, j’affirme que nous sommes surveillés depuis des milliers d’années par des entités extra-terrestres, comme le feraient des jardiniers pour leurs semences.
                En particulier depuis l’ère nucléaire.
                Des ET ont survolé a maintes reprises des silos nucléaires, et désactivé les têtes qu’ils contiennent.
                Ils auraient même anéanti plusieurs fois des tirs balistiques, nous évitant le conflit définitif.
                Je ne permettrai à personne de me tourner en ridicule s’il n’a pas auparavant visualisé cette vidéo, émanant de plusieurs dignitaires militaires américains (à la retraite, et donc ne risquant plus leur carrière) :
                Ensuite, on pourra discuter.
                Malgré tout, renouvellons tous nos efforts pour dénoncer l’indignité et la folie de nos dirigeants : aide-toi, et le ciel t’aidera.


              • Hermes Hermes 10 mars 2014 17:07

                Merci Loatse !

                Chaque instant de vie est un défi pour débusquer la négativité qui tente de nous infiltrer.

                Pendant que nous serons tétanisés par la peur, déjà dévoré par Moloch, les psychopathes avanceront leurs pièces ailleurs sur l’échiqieur de la vie.

                Le côté obscur est toujours plus attirant et tentant, et toute tentation d’une solution pour les autres est d’une façon ou d’une autre inspirée par une négativité.

                Le positif ne nous donne rien en retour, à part la joie infinie d’être sans entrave et de n’entraver personne.

                Shine on you ! smiley

                PS : je ne conniassais pas Egrégore, passez lui le bonjor


              • doctorix, complotiste doctorix 10 mars 2014 17:08

                Je suis probablement ce genre d’illuminé dont parle Ronfladonf, et il est sans doute ce genre de savant, d’autant plus savant qu’il n’a rien lu sur le sujet.

                Qu’il me recontacte après avoir vu ma vidéo.
                Même demande concernant Morice, l’homme à qui on ne la fait pas.

              • le moine du côté obscur 10 mars 2014 18:10

                Contrairement peut-être aux apparences, je suis un bon vivant ! Je prends du bon temps dès que je le peux et je suis quelqu’un de jovial. J’essaie de voir toujours le bon côté des choses et je ne laisse jamais le pessimisme complètement dominer dans mon esprit. En même temps je suis réaliste et je ne peux fermer les yeux sur ce qui se passe car j’aime savoir dans quel monde j’évolue.
                Concernant le fait que nos esprits sont bombardés avec des oeuvres de fiction morbides j’ai fait cet amer constat et je pense que c’est une attaque spirituelle d’une rare violence. Regardons un peu le nombre de films et de séries violents avec des catastrophes naturelles, des vampires, des zombies, des invasions extraterrestres, des monstres en tout genre, des villes maudites (Haven par exemple), des complots en tout genre, des choses immondes et immorales etc... Et bien que je sois un fana de science-fiction je pense que trop c’est trop. Maintenant je préfère une bonne balade au bord de mer, lire un bon livre, passer un bon moment avec des proches que de regarder ces merdes. Mais l’esprit des gens est bombardé et influencés par ces oeuvres malveillantes. Quand j’en parle les gens disent que j’exagère pourtant avec du recul on se rend compte que les égrégores existent bel et bien. Les élites ont réussi à polariser les esprits des gens sur des choses négatives et cela ne peut entraîner que des catastrophes. Que dire des enfants qui sont eux aussi violemment attaqués. Ce qui vient fait peur je dois l’avouer !
                Mais nous sommes vivants et conscients ! Donc tant qu’il y a de la vie, tant que les choses ne sont pas allées trop loin, il y a de mon point de vue de l’espoir. J’essaie à mon modeste niveau de redonner de l’espoir aux gens en leur montrant que tout n’est pas noir. Souvent de petits mots doux et des gestes simples peuvent embellir la journée des gens. Et ça nous pouvons tous le faire et recevoir en retour de l’amour ! Je pense que c’est à chacun d’entre nous de s’atteler à la tâche et ma foi peut-être pourrons-nous créer un cercle vertueux pour contrer l’horrible cercle vicieux que certains nous concoctent !


              • filo... 10 mars 2014 19:55

                @doctorix

                Cette affaire dont vous avez mis le lien pour You Tube est connue et depuis très longtemps.

                Depuis l’époque de JFK ils sont plutôt contre les américains car Kenedy n’a pas tenu ses promesses. Pire même. Et sa femme Jacqueline Kenedy savait la vérité. Dommage qu’elle na pas voulu ou pas osé la dire avant de mourir


              • doctorix, complotiste doctorix 10 mars 2014 20:40

                Pas si vieux que ça, quelques années, un peu avant 2010 en ce qui concerne la conférence. Mais dès les années 50 en ce qui concerne les faits.

                Je pense qu’on a assez ridiculisé comme ça (suivant une politique de désinformation programmée) les tenants de l’exitence bien réelle des OVNIS et des ET.
                Aujourd’hui, ceux qui ne savent pas sont ceux qui ne veulent pas savoir.
                Pourtant, vu l’importance fantastique du sujet, que ce soit en matière de sécurité nationale ou des possibilités énormes en ce qui concerne l’énergie et la propulsion, c’est-à-dire notre avenir et notre survie, tout devrait être mis en oeuvre pour la levée du secret.
                Pour en savoir (encore) plus :

              • berry 10 mars 2014 22:49

                A doctorix

                J’aime bien fouiner à droite et à gauche sur internet (surtout à droite) et je ne vois pas les choses de la même façon que vous :

                « Des ET ont survolé a maintes reprises des silos nucléaires, et désactivé les têtes qu’ils contiennent. »

                Imaginons que des militaires américains ou autres maitrisent tout ou partie de la force électro-magnétique (10 puissance 39 fois la force de la gravité).
                Un engin qui utiliserait cette force et viendrait faire un test de sécurité pourrait tout à fait mettre en panne les systèmes électriques d’un silo nucléaire, du simple fait de la proximité de son champ électro-magnétique.

                "Concernant la vidéo, émanant de plusieurs dignitaires militaires américains (à la retraite, et donc ne risquant plus leur carrière) "

                J’ai vu cette vidéo et ce tir groupé de révélations me laisse un peu perplexe :
                1) un militaire à la retraite ne risque plus sa carrière mais risque toujours sa vie s’il divulgue un vrai secret militaire.
                2) ils ont peut-être assisté à des tests comme celui que j’imagine plus haut.
                3) Est-ce un moyen de préparer l’opinion publique à quelque chose, à une nouvelle manipulation ?
                Ronald Reagan avait évoqué dans un discours l’idée qu’une invasion extra-terrestre ferait disparaitre les différences entre les nations, et qu’ainsi nous serions tous unis.
                Un bon moyen d’accélérer la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial américain, en somme...
                Une telle manipulation parait impensable, il faudrait quand même plus que quelques soucoupes dans le ciel pour convaincre les gens d’une invasion extra-terrestre.


                 
                Plus généralement, la venue d’extra-terrestres ne tient pas la route : les distances sont trop grandes dans l’espace.
                En supposant qu’ils existent, qui viendrait si le voyage dure un million d’années ? ou même dix mille ans ? et pourquoi se cacheraient-ils ?

              • doctorix, complotiste doctorix 11 mars 2014 08:50

                Oulala ! C’est un sujet trop vaste pour être abordé ici (et les rédacteurs ne laissent passer aucune possibilité de débat).

                Il y a des possibilités de réponses à toutes vos questions, pourtant. Si vous êtes intéressé, il y a un tas de livres sur la question, le plus souvent passionnants : mais ceux qui interviennent agressivement ici n’ont jamais rien lu, ce qui leur donne toute autorité pour en parler.
                Simplement, les possibilités de la recherche de pointe américaine (pourtant très en avance sur ce qui en est dit) sont incompatibles avec les performances des Ovnis. Les distances ne paraissent un obstacle que parce que notre physique est très en retard sur celle des ET (essayez juste de voir ce que nous savions il y a 200 ans, et ce que nous saurons dans mille ans : imaginez alors ce que nous saurions si nous avions un petit million d’années d’avance...).
                Quand à la désactivation des missiles nucléaires, c’est LE problème des militaires américains, et la raison principale du secret : on ne peut pas admettre publiquement que tout cet argent investi l’aurait été pour rien : aucune défense efficace.
                Personnellement, je crois que nous sommes protégés du pire par ces êtres, bien réels et souvent observés, que je crois plutôt bienveillants. Enfin je l’espère...
                Mais leur présence est un fait absolument indubitable.




              • berry 11 mars 2014 22:34

                J’aime bien la science-fiction et par définition, on peut tout imaginer.
                Toutefois, si les ovnis existent, l’hypothèse de loin la plus simple et la plus logique est qu’ils soient d’origine humaine, issus des recherches militaires.

                Il ne faut pas écarter l’idée d’une percée scientifique majeure, qui aurait
                bouleversé en très peu de temps les performances des aéronefs.
                Jean Plantier avait écrit un article assez célèbre à ce sujet.

                 


              • Xenozoid 10 mars 2014 16:31

                morice est comme foufouille,la ou ont l’attend,le moine a au moi le mérite de ne te prende pas au sérieux,.mister ducon.apres ca,si ton argument vient a dire que tu a raison,envoit qu’elques n’avion en stock,made in afganistan via nda and cia,et pui do not forget, l’anglais,tu sais jamais


                • le moine du côté obscur 10 mars 2014 18:11

                  Laissez Morice faire son intéressant, il s’ennuie. Moi je ne lui répondrai pas, ce serait une perte de temps et il serait trop content.


                • morice morice 10 mars 2014 17:00

                  c’est du délire ce texte ! du délire !!


                  on prend une phrase au milieu :  ? « Une telle pensée me fait penser à la délirante lettre qu’aurait écrite Albert Pike à Mazzini où il parle de 3 guerres mondiales devant amener un ordre satanique sur terre ». 
                  en plus il met la référence du mec :


                  à la première page du site on tombe sur ceci
                  Je dois écrire mon 3eme livre « Errances spatiales 3 » où j’ai beaucoup de choses à dire encore dans le but de révéler un bon nombre de choses sur les extraterrestres, cela va m’engranger beaucoup de frais : couverture, imprimeur, pubs ... 
                  Aussi on me demande d’aller à droite et à gauche sur des rencontres ufologiques en France, cela occasionne d’autres frais aussi !!! Vous pouvez m’aider via paypal à xxa.fr ou chèque à G.P.... 25220 Vaire Arcier , en fonction de la valeur de vos dons je me ferais un plaisir de vous envoyer mes ouvrages 1 & 2 !!! 
                  Merci à tous L’Union Fait La Force !


                  ça commence bien. Et c’est quoi cette lettre de qui ?

                  C’est de Pike or qui est Pike ? un total illuminé comme on peut le lire ici via son admirateur :

                  or cette lettre n’a JAMAIS existé ; c’est un CANULAR. du génial Marie Joseph Gabriel Antoine Jogand-Pagès alias Léo Taxil..

                  Taxil affirme qu’Albert Pike, Grand Commandeur du Suprême Conseil de la Juridiction Sud du Rite écossais ancien et accepté, est également un pape luciférien et le chef suprême de tous les francs-maçons du globe, et qu’il est admis tous les vendredis à trois heures à conférer avec Satan en personne. L’affaire prend une telle ampleur dans les milieux catholiques que Mgr Northrop, évêque de Charleston (Caroline du Sud), part spécialement à Rome afin d’assurer Léon XIII que les francs-maçons de sa ville épiscopale sont de gens normaux, dignes et que leur temple ne s’orne d’aucune statue de Satan4.

                  Bien que Léo Taxil persuade nombre de catholiques de son incroyable histoire — il entretient une correspondance avec le papeLéon XIII où il l’informe des sombres menées du Palladisme – ses affirmations sont de plus en plus dénoncées comme une imposture, y compris par Léon XIII...


                  bref, il n’y a jamais eu de lettre ...


                  Le canular a parfois été considéré comme un complot échelonné sur plusieurs années par Léo Taxil dans le but avoué d’appliquer in fine aux dépens de l’Église catholique romaine la maxime qui avait fait le succès du journaliste libre-penseur :Tuons-les par le Rire. Cette interprétation conjecture que le mystificateur était de bonne foi durant sa conférence de presse. Cependant, il semble que Taxil en voulait aux francs-maçons en raison de son exclusion passée et que sa supercherie lucrative relevait essentiellement de l’opportunisme8.


                  c’est bien du délire complet que ce texte.... bon pour les charlatans !







                  • Stof Stof 10 mars 2014 17:25

                    Facile à identifier d’ailleurs.Tout texte incluant la notion domination mondiale sioniste se disqualifie immédiatement. On est dans le fantasme. C’est comme de voir des reptiliens partout.
                    D’autant plus que des notions comme « les sionistes » n’est jamais défini, ni comment ils auraient un quelconque pouvoir mondial.
                    Bref.


                  • doctorix, complotiste doctorix 10 mars 2014 19:19

                    Voilà bien un exemple de cécité mentale.

                    Avec toujours l’amalgame : pour être antisioniste (alors que le sionisme n’existe bien sûr pas), il faut aussi croire aux reptiliens, et avoir un cerveau de moineau.
                    Aux diners du Crif , on joue aux petits chevaux et à la belote, Emmanuel Valls est un gentil Ministre bien-pensant, et BHL l’archange de la paix mondiale.
                    Il n’est pire sourd...

                  • Stof Stof 10 mars 2014 19:35

                    Je ne sais pas si ces deux théories fusionnent parfois. Les reptiliens sont ils sionistes ? Parceque le monde ne peux être contrôlé que par une seule entité maléfique à la fois il me semble.


                  • oj 10 mars 2014 18:51

                    si j’ai bien compris, je devrais mieux aller vivre dans la gentille Russie que de rester dans ce méchant pays occidental qu’est la France ?


                    • doctorix, complotiste doctorix 10 mars 2014 19:11

                      Pt’être bien que oui.

                      Mieux vaut vivre dans un pays qui sort de la dictature et entre plus ou moins gentiment dans la démocratie malgré les ob(ama)stacles, que dans un pays qui a connu un semblant de démocratie et s’enfonce allègrement dans la dictature.

                    • berry 10 mars 2014 21:12

                      Mon petit doigt me dit que la Russie est inattaquable militairement, et pas seulement à cause des bombes atomiques.

                      Même l’Iran semble inattaquable par les USraéliens...
                      C’est pourtant pas l’envie qui leur manque.
                       


                      • cathy30 cathy30 11 mars 2014 07:25

                        Le maïdan qui voulait lutter contre « l’oligarchie corrompue » s’attaque aux... retraités et aux travailleurs. D’ailleurs les premières nomination du nouveau pouvoir l’ont prouvé : les oligarques restent au pouvoir. En effet, la nomination comme gouverneur de la région de Donetsk du milliardaire Sergueï TAROUTA est un signe patent de la gestion du nouveau pouvoir. Tout comme l’est le choix de l’oligarque Petro POROCHENKO comme envoyé de la Rada (le parlement ukrainien) en Crimée la semaine dernière pour essayer de négocier une marche arrière de la part des chefs de la République Autonome, avec affaires juteuses, subventions et prébendes à la clef (il est parti comme il était arrivé).

                        Le programme des libéraux-oligarques est précis :

                        - réduction des pensions de retraite de 50%, pour ceux qui continuent de travailler, sachant que la retraite moyenne est 150$ en Ukraine ;

                        - augmentation de l’impôt agricole, donc augmentation des prix dans ce secteur ;

                        - augmetation des tarifs du gaz et du chauffage urbain ;

                        - paiement des frais de séjours et de nourriture par les malades dans les hôpitaux publics ;

                        - fin de la prime de 20% versée aux personnels des équipes de SAMU ;

                        - augmentation du temps de travail des enseignants ;

                        - augmentation des tarifs des cantines scolaires de 50 % ;

                        - fin de la gratuité des établissements sportifs d’enseignement ;

                        - baisse du financement des théâtres publics ;

                        - instauration d’une contribution de 20% sur les tickets de cinéma, au profit du ministère de la culture.

                        http://lemonderusse.canalblog.com/archives/2014/03/07/29379940.html


                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 mars 2014 08:26

                          L’Ukraine va prendre le chemin de la Grèce...

                          La question qui se pose désormais est le déclin, au moins relatif, de l’ hyperpuissance américaine. De nombreux signaux semblent l’indiquer, économiques, financier, industriel, diplomatique, militaire...

                          Face à la montée de grandes puissances que sont la Russie, la Chine, l’Inde, l’ Amérique latine, l’Afrique du sud etc...

                          Cela nous concerne à double titre :

                           * Rien n’est dangereux pour la paix dans le monde qu’un empire sur le déclin, d’autant plus agressif. Le Venezuela, la Syrie, l’ Ukraine le démontrent.

                          * « Nos z’élites » françaises ont fait de la France un satellite de Washington par construction européenne interposée, et s’apprêtent à aller plus loin dans l’abandon en nous soumettant au Grand Marché transatlantique.

                          Conférence de François Asselineau, ce soir à Paris 18e
                          « Les Etats Unis, une hyperpuissance sur le déclin ? »


                          • FYI FYI 11 mars 2014 16:23

                            Pas de panique, il n’y aura pas de guerre mondiale. Les forces obscures, les sionistes et les jésuites, subissent la coalitions des forces positifs innombrables, qui désormais vont laisser moins en moins passer.

                            En effet ces forces négatives prennent en otages les populations pour effrayer les forces positives (la Résistance). Elles savent que la Résistances ne cherchent pas de solution violente, elle est contre tout forme de dommages collatéraux que la cabale n’hésitent pas à en abuser.

                            Mais désormais des forces positives sont de plus en plus hostiles contre la cabale surtout contre les sionistes et les jésuites.

                            Les gens prennent enfin conscience de l’action des Jésuites soutenant les mercenaires de Blackwater / Academi en Ukraine qui veulent amener l’Ukraine et la Russie dans un conflit militaire : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2576490/Are-Blackwater-active-Ukraine-Videos-spark-talk-U-S-mercenary-outfit-deployed-Donetsk.html

                            L’une des raisons est que les Jésuites veulent éliminer l’Église orthodoxe russe en Ukraine et la remplacer par une église catholique grecque, amie des Jésuites : http://henrymakow.com/2014/03/Israel-Shamir-Counter-Coup-in-Crimea%20.html

                            L’autre raison est que les Jésuites veulent ajouter l’Ukraine à l’Union européenne, qui est aussi une création des Jésuites : http://www.djeppink.eu/en/blog/we-are-all-jesuits

                            Il y a beaucoup de groupes ayant de fortes capacités militaires et dont la colère envers la cabale monte de plus en plus. Et les forces positifs ne peuvent pas les retenir plus longtemps et elles ne le feront certainement plus, alors, il se peut que ces groupes commencent à enlever des membres de la cabale de la planète, si ce n’est déjà fait, et ils ne vont pas attendre le scénario de l’arrestation de masse. Ici, je dois ajouter que seulement environ 10 % des Jésuites appartiennent aux forces négatives (les jésuites sont à l’origine de l’inquisition) et de nombreux membres de la cabale sont dans le réseau Illuminati contre leur gré et espérons que les groupes mentionnés ci-dessus utiliseront leur discernement lors leurs opérations d’enlèvement de la cabale.

                            Un de ces groupes a mentionné que si seul une personne de plus meurt à la suite des actions des mercenaires Blackwater / Academi en Ukraine, ils vont commencer la suppression de ces derniers, et si cela ne suffit pas, ils vont commencer à éliminer les principaux membres de la cabale, un par un.

                            De son côté Poutine, au lieu de résoudre le conflit ukrainien militairement, devrait envoyer des agents Spetsnaz pour commencer à enlever des membres de la cabale.

                            En tout cas, jusqu’à ce qu’un accord final soit mis en œuvre, la pression augmentera jusqu’à ce que la cabale, avec son système d’esclavage par la dette avec son dollar américain et son système de l’euro, soit hors d’état de nuire et la race humaine enfin libérée de l’esclavage.

                            La pression est encore plus visible dans le secteur de l’énergie où les cabalistes ont perdu le contrôle de la plupart des pays du Moyen-Orient et vont peut être de perdre le contrôle de leur fief récemment acquis en Libye.

                            De nouveaux rapports qui montrent qu’un pétrolier nord-coréen à chargé du pétrole dans un port tenu par des rebelles en Libye, sont une indication claire de cette perte de contrôle. http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dfulford%2Bmarch%2B11%2B2014%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DGgn%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dsb&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=/news/africa/2014/03/libya-threats-n-korea-ship-over-seized-oil-201438174842900528.html&usg=ALkJrhhSde9A_O2RdFM1IIsl_iJdVTk0lw

                            Le signe le plus évident de la baisse de puissance de la cabale (qui contrôle le régime à Washington) peut être vu dans les réactions à leurs appels à des sanctions contre la Russie. L’Allemagne, la France et le Royaume-Uni ont tous rejeté les sanctions pour de nombreuses bonnes raisons.

                            La plus importante est économique, car ces pays comptent sur l’énergie russe et du Moyen-Orient et de leurs investissements. Toutes les sanctions seraient beaucoup plus néfastes pour l’Europe que la gêne qu’ils procureraient à la Russie.

                            L’autre raison est morale, car c’est un régime démocratiquement élu qui a été renversé par de violents mercenaires étrangers ayant ouvertement une idéologie nazie.

                            Tous les pays européens qui soutiennent le régime usurpateur, enfreindraient le droit international. Le fait est que c’est le gouvernement d’entreprises des États-Unis n’a plus beaucoup d’amis et il est lui-même durement touché par les sanctions.

                            Les Russes, Chinois et d’autres ont revendu des obligations d’État des États-Unis, il y a des interdictions d’importation de produits agricoles des États-Unis (NDLR : Refus des céréales OGM par les Chinois) et en menaçant de vider la totalité de leurs avoirs en dollars américains (NDLR : Les Russes vident leurs comptes aux USA).

                            Dans ces circonstances, le Pentagone et la majeure partie des forces armées américaines et les services de renseignement s’alignent avec les groupes positifs et leurs alliés.

                            Les combats entre les mercenaire de l’Amérique Academi (anciennement les Blackwater) et les forces spéciales russes en Ukraine et l’attentat d’une compagnie aérienne malaisienne de la semaine dernière sont, mais un fond de négociations en cours, de très gros enjeux sur l’avenir de la planète.

                            Ces incidents violents sont aussi une réaction contre les purges qui s’enchaînent contre les zélotes / sionistes nazis qui s’étend maintenant à l’Arabie saoudite et d’autres royaumes pétroliers du Golfe après qu’ils aient interdit les Frères musulmans nazis.

                            Comme ils ont déjà été purgés en Égypte, cela signifie que leur dernière base au Moyen-Orient, et leur dernière source d’argent du pétrole, est le Qatar, qui abrite le réseau de propagande d’Al-Jazira.

                            Leur énergie c’est votre peur, ne tombait pas dans le piège. La cabale a perdu la guerre, ils essayent désespéramment de gagner quelques batailles pour leur survie, mais dès la fin du mensonge des masses médias c’est cuit pour eux.


                            • Laurent 47 11 mars 2014 17:42

                              Quels dirigeants internationaux ? Il y a deux cent vingt pays dans le monde, et cette fameuse « communauté internationale » dont on nous rebat les oreilles n’en représente que huit !

                              Il y a sept milliards d’êtres humains, et ladite communauté internationale ( comprenez Etats-Unis, Grande-Bretagne, France, Allemagne, Australie, Nouvelle-Zélande, Canada, et bien sûr Israël ) n’en représente qu’un million à tout casser !
                              Si l’on totalise les missiles à courte, moyenne, longue portée, et intercontinentaux, qu’ils soient sur terre, sur ou sous la mer, de la Russie, de la Chine, de l’Inde, du Pakistan, et de la Corée du Nord, je ne crois pas que l’équilibre soit en faveur des va-t-en guerre occidentaux ! En tout cas, si j’étais ces « champions de la démocratie », j’y réfléchirais à deux fois avant de m’engager ( comme le demande pourtant Sarah Palin, le gouverneur de l’Alaska ), sur ce chemin miné, surtout pour défendre les nazis du parti Svoboda, et les descendants antisémites de Bandera !
                              Les russes, qui ont eu 20.000.000 de morts, dont 6.000.000 de civils du fait du nazisme, n’ont certainement pas oublié les leçons de l’Histoire.
                              Et là, on n’a pas affaire à l’Irak, ni à la Libye !
                              A moins que les américains veuillent goûter au parfum enivrant de la bombe atomique, et jalousent les habitants d’Hiroshima ou de Nagazaki !

                              • smilodon smilodon 11 mars 2014 22:29

                                @ l’auteur : Même à 15 secondes du « cataclysme final » , s’il arrive vers midi et d’où qu’il vienne, ici en France, y’a au moins 5 à 7 millions de gens qui ne regarderont que le peu qu’ils auront à bouffer dans leurs assiettes !.. C’est dommage, je sais bien, autant d’ignorance de la vie du monde, mais c’est comme ça !... Même ici, y’a tant de gens dont le seul problème est ce qu’ils vont pouvoir manger à midi ou vers 19 heures, que les problèmes du « monde », si vous saviez à quel point ils s’en foutent !... Quant on doit gratter dans les poubelles ou attendre l’ouverture des restaus du coeur, les « ukréniens », tout comme les syriens, maliens, centre-africains, coréens du nord, chinois, papous, amazoniens, baleines bleues ou blanches, même rouges, et en général tout le monde qui entoure notre estomac ; si vous saviez comme on s’en fout !.... On veut juste bouffer !.. N’importe quoi, même du pas frais, mais bouffer !.... Y’a quelques millions de gens, ici, en France, qui ne pense qu’à bouffer !.. Vu qu’avec respirer, c’est 2 choses dont on ne peut pas se passer !.. Dormir, baiser, se sentir bien, avoir des amis, faire les magasins, bref vivre, des millions de gens s’en foutent royalement !... Eux veulent « survivre » !.. Juste ça, ici, maintenant, en « france » !... Alors, l’ukraine ou la papouasie, comment ils s’en foutent !... Vous le saviez ??.. Oui ??!.. Vous faites quoi pour eux, ceux d’ici, d’en « France », qui vivent pire que dans tous ces pays pourris ??.. Ou pas loin !.. Vous faites quoi pour ces voisins, couchés par terre, sous un porche, dans ces rues que vous traversez !??!!.. Quoi, ils valent moins que là-bas ???... Pourquoi ???... On fait quoi pour ceux qui crèvent, là, sous nos yeux ??.. Ils sont trop près peut-être !.. Tellement ils nous crèvent les yeux, sans faire la « UNE », on ne les voit pas !.... Adishatz.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès