• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dieudo : Pas l’droit d’rire avec tout l’monde (...)

Dieudo : Pas l’droit d’rire avec tout l’monde !

JPEG

 

Ça n'allait pas trainer, le Mbala bala Dieudonné qu'était dans l'collimateur du p'tit enragé Manu Valls s'est amusé dimanche dernier d'écrire sur son mur des lamentations facebook : " je me sens Charlie Coulibaly ".

Ce gouvernement de nazes qui n'est pas foutu une seule fois de pister les vrais terroristes, ceux qui tuent, va s'acharner pour la 81 unième fois sur un humoriste qui a osé se comparer à ce dingue de Coulibaly, non en tant que terroriste, mais en tant que renégat de notre société bien pensante. Ben oui Valls, Cazeneuve et les autres zélés, réfléchissez : sinon il aurait écrit " je suis Charlie Coulibaly " et non pas " je me sens Charlie Coulibaly ", la nuance est trop grande pour vos esprits lilliputiens, va falloir retourner à l'école les p'tits gars et revoir votre français lu, écrit et parlé.

Dire que ces ministres-sinistres-personnages ont passés un dimanche après midi à faire des courbettes à un Netanyahu, qui aurait sa place devant le tribunal de la cour international pour crime de guerre, et son ministre des affaires étrangères Avigdor Lieberman qui lors des élections législatives de 2009, alors que Tsahal a mené des opérations ayant occasionné de nombreuses victimes dans la Bande de Gaza, déplora que le gouvernement israélien n’ait pas recours à la bombe atomique, « comme les États-Unis en 1945 à Nagasaki ». Y avait aussi l'Ali Bongo, chantre de la démacrotie made in ya Gabon banania, pis y'avait aussi el senior Mahmoud Abbas, le mec élu des palestiniens qu'est pas un ange en ce qui concerne le double discours, et les ententes malsaines, y'avait aussi Petro Porochenko l'Ukrainien qui doit jouer entre les nazis de chez lui et les supporters de Poutine, et notre ex, not the last but the best, Sarkozy pote de Kadhafi, Ben Ali, Moubarak que je n'ai plus à présenter... Bref, s'il y avait des gens, des "individus" comme ils disent dans la police à arrêter c'était bien en ce dimanche de rassemblement. Suffisait d'envoyer deux ou trois paniers à salade et hop, j't'embarque toute cette smala de rufians, destructeurs d'idées et d'humanité ; mais non point que nenni ! Descente les lendemains qui déchantent chez le dangereux terroriste Mbala bala qu'arrête pas de faire des blagues sur les juifs. En aparté et perso, et c'est pas pour me dédouaner cher Dieudo ; mais tes deux derniers spectacles y'en a un peu marre de ton acharnement sur les sionistes, car cet acharnement est de plus en plus teinté d'antisémitisme primaire ; donc, autant tu m'as fait me bidonner avec tes spectacles comme "le divorce de Patrick" ou "j'ai fait l'con" et bien d'autres ; mais là n'est pas le sujet sur la qualité de tes derniers spectacles. Ce qui importe c'est qu'un ex ministre de l'intérieur devenu 1er ministre utilise tous les moyens de l'état pour te mettre à terre. Quand hier, la bande de bras cassés de l'assemblée nationale lui a fait une standing ovation, pour en fait un discours sans surprise ou il a distillé des idées de facho, ou aussi il veut aller vers ce fameux "patriote act" pour mieux fliquer ses concitoyens ; c'est là où des petites crottes insignifiantes comme moi vont s'insurger, faire des petits bruits avec nos petites quenottes qu'ont pas beaucoup d'échos, mais n'oublie jamais compagnero Manu, que nous avons le nombre pour nous ; et ça, tout là haut dans ta grosse tourrette d'ivoire ça te fait flipper un max avec ceux qui ont l'impression " de dominer ce monde" !

L'Dieudo va être condamné pourquoi ? Pour incompréhension de la langue française, pour malfaçon syntaxique ?

Ce qu'a posté hier Dieudonné. " Après cette marche historique, que dis-je, légendaire ! Instant magique égal au Big Bang qui créa l'univers [....] je rentre enfin chez moi. Sachez que ce soir, en ce qui me concerne, je me sens Charlie Coulibaly "

- Sachant que le gugusse aime le second degré, et qu'en + l'est bien lucide, car, oui, cette "marche" sentait l'arnaque, la manipe à plein nez, donc, l'expression "big bang" n'est pas de trop, j'ajouterais même "big gang bang" histoire de bien mélanger les bons (cons utiles) et les méchants (gouvernants), une vraie pantomime que j'ai joyeusement observé du fin fond de mon canapé en sirotant des tétés à la menthe.

Faut dire mon Faudel que "je me sens Charlie Coulibaly" peut être interprété au 1er degré ; c'est là le risque, et tu es tombé dedans comme ce ballot d'Obélix ; très certainement par esprit de provoque car avoue que c'est plus fort que toi hein gros kinkin mal rasé ! L'erreur c'est que tu as enlevé ton petit texte seulement après quelques minutes, ça fait mec qui culpabilise, et aussi ça prouve que t'es vachement surveillé, te lâchent pas les condés ; fallait garder ça en ligne et assumer jusqu'au bout, te bagarrer contre cette meute de "supporteurs du droit d'expression"...

Et pis ta supplique à ce benêt de Nanar Cazeneuve - "Depuis un an, je suis traité comme l'ennemi public numéro, alors que je ne cherche qu'à faire rire. On me considère comme un Amedy Coulibaly, alors que je ne suis pas différent de Charlie", ça c'est t'humilier mon négrillon, car ces zoiseaux là ne comprennent pas que des comme toi, des Charlie hebdo, des Canard Enchainé et quelques rares autres sont la soupape de toutes bonnes démocraties-deconnecraties qui se respectent. Quant on voit qui nous gouverne, au nom du socialisme, ya de quoi s'en bouffer les babouches et se faire tatouer sur le front : Jaurès est mort !

Voilà mon Dieudo si t'as voulu faire le buzz c'est une réussite, mais fais gaffe zont les armes cette fois ci pour te foutre au gnouff et pour interdire tes spectacles ; et est-ce que t'as pensé à nous ? Car toi parti, on va rester planter avec les Gadel, les Mimi qu'a reçu la légion d'honneur, les Roumanoff et autres branquignoles qui eux vraiment n'amusent personne à part Drucker et cons sort.

Allez, bon séjour chez les poulets et comme on dit :

"JE SUIS

DIEUDONNE"

Georges Zeter/Janvier 2015


Moyenne des avis sur cet article :  3.77/5   (75 votes)




Réagissez à l'article

76 réactions à cet article    


  • Goldored Goldored 14 janvier 2015 18:00

    Qu’il demande de l’aide à Faurisson et à Le Pen.


    • George L. ZETER George L. ZETER 14 janvier 2015 18:06

      il peut pas, ces deux là ont les lèvres gercées et ne peuvent pas se bidonner !


    • Massada Massada 14 janvier 2015 18:18

      Les batailles sur le front judiciaire vont se poursuivre avec la prison comme issue possible pour Dieudonné. 

      Champagne !!
      De nombreuses salles de spectacle appelées à ne pas programmer Dieudonné.
      C’est bon ça smiley


      • le moine du côté obscur 14 janvier 2015 18:42

        C’est ça MOSSADA, pendant qu’il y a une menace parait-il existentielle pour la France à savoir le terrorisme, l’état trouve le moyen de dépenser de l’énergie pour arrêter un humoriste, certes pas très fin, mais qui n’a tué personne aux dernières nouvelles ! Que les politocards veuillent montrer qu’il se foute du peuple, ils ne s’y prendraient pas autrement. Evidemment il se trouve des étrons de ton genre pour être ravis ! Pitoyable petit cafard ! J’espère que tu n’es pas allé marché pour soi-disant la liberté d’expression, des rats hypocrites de ton genre la souille en permanence. Rigole pour le moment, la justice immanente j’y crois et elle frappera bientôt ! 


      • izarn izarn 14 janvier 2015 21:34

        Massada, la connerie est à double détente.


      • le moine du côté obscur 14 janvier 2015 18:38

        J’ai souvent soutenu Dieudonné mais là j’avoue qu’il a joué au con et il a donné un gros bâton pour se faire battre. Ce qu’il a dit ? De la blague comme d’habitude sauf qu’on ne rit pas avec tout le monde et TOUT LE TEMPS. Là, le timing est mauvais car beaucoup sont sous le coup de l’émotion et sans doute donc beaucoup ne goûteront que modérément sa blague. Pouvait-il ignorer qu’on le guettait ou veut-il vraiment mourir en martyr ? Je pense qu’il y a des moyens plus rusés de mener la lutte. Veut-il démontrer qu’il y a une liberté d’expression à géométrie variable ? Mais qui ne le sait pas à part les « autruches » encore il est vrai trop nombreuses dans le monde. Et sa supplique envers Cazeneuve peut apparaître comme un acte de faiblesse ce dont raffole les fionistes et associés. Mais que pense Dieudo que les gens iront marcher pour lui ? Je pense qu’il se goure, mais on verra bien. 


        • le moine du côté obscur 14 janvier 2015 19:52

          Je crois que vous devriez lire mon prochain texte qui est en modération, j’explique ce que je pense de toute cette affaire. 

          Ceci étant dit, on verra jusqu’à où Dieudonné est prêt à aller ! Parce que sa supplique à Cazeneuve.... 

        • colere48 colere48 14 janvier 2015 21:17
          Est ce clair comme ça ? Ou/et est ce que ça me vaut apologie du terrorisme ?

          peut-être.... mais ça vaut certainement un titre de champion de connerie et d’ignominie !
          vous êtes libre de vous exprimer... et je suis libre de vous mépriser !

        • izarn izarn 14 janvier 2015 21:44

          Ha quand le troupeau va vers la guerre, qu’il est intelligent !


        • bourrico6 15 janvier 2015 10:50

          Simple curiosité , on aime bien savoir clairement qui on a à faire, ça facilite le dialogue.

          Le menteur calomnieur qui vient donner des leçons et parler de dialogue, quelle pitrerie !!
          Mais dans l’absolu t’as pas tort, une fois qu’on sait le genre de gugusse que t’es, ça facilite grandement le dialogue comme tu dis ! smiley


        • tf1Groupie 14 janvier 2015 18:42

          La liberté d’expression , mais à condition qu’elle aille dans le bon sens, celui de la pensée unique.

          Bienvenue au pays des Massada, celui où la bonne parole est dictée par les rabbins ; celui où on a le droit de dire que le sang noir est « impur ».


          • Lonzine 14 janvier 2015 19:21

            Liberté d’expression, quel piège ! si on va la dedans, les deux barbares , ne peuvent t’ils l’invoquer ?


            • tf1Groupie 14 janvier 2015 19:42

              Non, pas tant que le meurtre est interdit par la loi.

              Le piège c’est plutôt de mal comprendre ce qu’est la « liberté d’expression » ;
               un autre piège est de psalmodier à tort et à travers des slogans tels que « je suis Charlie » ou bien « apologie de terrorisme » qui peuvent devenir de sacrés chaines si on les manipule.

              Et c’est en train de se passer ...


            • izarn izarn 14 janvier 2015 21:48

              je vous propose cet excellent article de dedefensa.org

              http://www.dedefensa.org/article-pas_la_libert_d_expression_plut_t_la_lib_ration_de_l_expression__14_01 _2015.html

              Extrait :
              Si l’on “libère l’expression”, dont la “liberté” s’exerce entre des barreaux ripolinés et maquillés aux couleurs postmodernistes, toute l’infamie du Système éclate et toute la pourriture de ses narrative surgit comme une infection épouvantable, – les fautes antiterroristes, les tortures qui ne servent à rien, l’état de la Libye libérés et pourquoi, la Syrie, l’Ukraine, la corruption des systèmes électoraux, la haute finance, bla bla bla ... On comprend que la “libération de l’expression” (ou si l’on voulait être plus précis “libération de la liberté de l’expression”) est infiniment plus explosif que celui de la « liberté d’expression” qui devient à la lumière de la vérité de sa situation une plaisanterie républicaine et laïque pour remplir les talk-shows, une sorte de faux-nez armé des mâchoires serrées de Manuel Vals ; leur “liberté d’expression” étant, comme l’on sait, une liberté conditionnelle dans les normes du Système... Cela, la “libération de l’expression” face au pseudo-terrorisme sur lequel le Système veut bâtir sa dynamique de surpuissance, c’est le très, très grand défi ... C’est de la pure équation surpuissance-autodestruction. "


            • Attilax Attilax 15 janvier 2015 12:26

              « Liberté d’expression, quel piège ! si on va la dedans, les deux barbares , ne peuvent t’ils l’invoquer ? »

              Bien sûr qu’ils peuvent, pour débattre. Personne ne les empêchait de porter leur parole en place publique pour démontrer en quoi ce que fait Charlie Hebdo est mal. Personne ne les empêchait de d’attaquer en justice, de se moquer, de caricaturer, ou même d’insulter franchement leurs adversaires. C’est à ça que sert la liberté d’expression, justement. Un défouloir nécessaire à la coexistence de gens pas d’accords.
              Massacrer son contradicteur à la kalach, en revanche, permet rarement de convaincre, mais juste de faire fermer sa gueule. Raté en l’occurrence : Charlie est devenu mondialement connu grâce à ces sinistres imbéciles. Maintenant, des gens du monde entier vont vouloir découvrir ce qu’était la bande à Choron. Quelle ironie. Les martyrs ne sont au final pas ceux qui voulaient l’être.


            • Phoébée 14 janvier 2015 19:51

              ’La braguette ouverte ca va, c’est la barbe qui peut faire des dégâts.’  smiley

              .

              Que la police antiterroriste se mêle de cette affaire du tweet est l’indication que ces gens là, sont devenus la courroie de transmission du terrorisme d’Etat. Le pire selon moi. 


              • Phoébée 14 janvier 2015 19:54

                Les terroristes ont abattu Charlie

                .

                Les barbouzes de l’antiterrorisme veule abattre Dieudonné

                .

                Il y a un projet commun entre les fachos


              • izarn izarn 14 janvier 2015 21:51

                Qui sait, il ya peut-etre un rapport :

                http://www.4thmedia.org/2015/01/french-police-commissioner-suicided-after-attempting-to-issue-murder-warrant-against-president-obama/

                ----->

                According to this report, French police Commissioner Helric Fredou was tasked immediately after the 7 January Charlie Hebdo Massacre with the examination of documents contained in a small backpack found in the getaway car used by the killers Saïd and Chérif Kouachi, and which contained the driver’s license/identity card of Saïd.

                Also discovered by Police Commissioner Fredou in this small backpack, SVR analyst in this report say, were a number of “cryptic documents” and telephone numbers, one of the most important being a US cell-phone number “directly linked” to former US general and Central Intelligence Agency (CIA) director David Petraeus.


              • Hermes Hermes 15 janvier 2015 14:07

                Bonjour Izarn

                Impossible à vérifier tout cela. Les seules choses tangible :

                • Hollande avait effectivement demandé le 4 janvier une levée des sanctions contre la Russie si les négociations avancaient en Ukraine.
                • Aucun officiel américain ne s’est joint à la manif...
                • Le policier est mort d’une balle dans la tête
                • Les milices jihadistes armées sont des émanations historiques de la CIA (depuis Ben Laden alias Tim Osman)

                Après que la sordide histoire racontée par la presse Russe soit vraie ou fausse, une chose est claire, c’est la dialectique du « Vous êtes pour ou vous êtes contre le monde de la liberté » qui va dominer, avec en sous-entendu, qu’ il est atlantiste.

                Rien de tout cela ne nous rapproche de la paix avec la Russie vers laquelle Hollande avait fait un petit pas. Il n’y a pas que Charlie qui ait été détruit ce jour là.

                Cdt.

                PS : Un peu de logique pour se distraire. Les questions simplistes sont des pièges. Exemple - êtes vous prêt à répondre à toutes nos questions par « Oui », « Non » ou « Je ne sais pas ». On s’imagine être à l’abri et pouvoir accepter le Deal. Après on vous demande : « Avez vous arrêté de soutenir cette personne dangereuse ? »


              • volpa volpa 14 janvier 2015 19:52

                Bel article. Que vive Dieudonné.


                • Massada Massada 14 janvier 2015 20:39
                  Dieudonné jugé en correctionnelle pour apologie du terrorisme

                  • izarn izarn 14 janvier 2015 21:52

                    Alors celui la aussi :

                    According to this report, French police Commissioner Helric Fredou was tasked immediately after the 7 January Charlie Hebdo Massacre with the examination of documents contained in a small backpack found in the getaway car used by the killers Saïd and Chérif Kouachi, and which contained the driver’s license/identity card of Saïd.

                    Also discovered by Police Commissioner Fredou in this small backpack, SVR analyst in this report say, were a number of “cryptic documents” and telephone numbers, one of the most important being a US cell-phone number “directly linked” to former US general and Central Intelligence Agency (CIA) director David Petraeus.

                    Petraeus.


                  • alinea alinea 14 janvier 2015 22:11

                    De l’excellent Zeter, George !! smiley


                    • Arthaud Arthaud 14 janvier 2015 22:31

                      Bel article Zeter, mais ..

                      Vous nous feriez pas un peu marcher ?


                      • Hervé Hum Hervé Hum 14 janvier 2015 22:47

                        Le message de Dieudonné n’a rien d’une apologie du terrorisme, c’est un procès d’intention manifeste. Juste une manière abusive du pouvoir politique. Reste à savoir si la magistrature va jouer le jeu de cette mascarade.

                        Comme le rappelle très bien George L ZETER, pour que le message soit susceptible d’être une apologie du terrorisme, il aurait fallut qu’il dise « je suis Charlie Coulibaly » et non « je me sens Charlie Coulibaly »,

                        Dans le premier cas, c’est l’action au présent, dans le second cas c’est un sentiment et dire. que ce sentiment soit un soutient actif à l’action terroriste de Coulibaly relève du procès d’intention. C’est un l’abus de pouvoir caractérisé et la marque d’un gouvernement tenté par la dictature de la pensée, pour défendre sa politique de soumission aux propriétaires de l’économie, soit, les propriétaires des moyens de productions. Mais je m’emporte !

                        ce sentiment peut être compassionnel et la compassion n’est pas un crime, même lorsque celui ci est tourné vers une personne ayant commise un crime. Car si c’est un crime, alors il faudra interdire la religion chrétienne derechef pour apologie du crime.


                        • Hervé Hum Hervé Hum 14 janvier 2015 22:51

                          J’ai joué les Dupont Dupont en écrivant

                          "pour défendre sa politique de soumission aux propriétaires de l’économie, soit, les propriétaires des moyens de productions."


                        • Hervé Hum Hervé Hum 15 janvier 2015 00:26

                          La question n’est pas de savoir s’il aurait mieux fait ou non de la fermer, mais si ses propos sont une apologie du terrorisme. La dérive autoritaire est celle d’user de la force publique pour faire taire une personne.

                          Perso, je n’ai pas « fermé ma gueule », mais je n’irai pas me faire sauter la gueule non plus, alors je n’encouragerai personne à faire quelque chose que je ne ferai pas. Non pas que la violence ne résolve jamais les problèmes, sinon il n’y aurait pas de guerre, mais parce que cela ne fait pas partie de mes convictions.

                          Une politique (internationale) économique et sociale qui nourrit le désespoir et la haine, ne fait elle pas l’apologie du terrorisme ?

                          La condamne t-on ? Ses responsables sont ils poursuivit ? Ben pour cela il faudrait d’abord les chasser du pouvoir...


                        • ecophilopat 15 janvier 2015 09:11

                          « Est ce que quelqu’un, dans un tel contexte explosif, lui a demandé de faire sa déclaration et de plus ambigue ? »

                          Je suppose que votre sentiment est le même en ce qui concerne CH, qui dans un « tel contexte explosif » devrait jouer de modération, ce n’est pourtant pas vraiment le cas.

                          Un petit florilège des dessins de l’édition d’hier :

                          http://www.les-crises.fr/vous-etes-charlie/


                        • ecophilopat 15 janvier 2015 10:53

                          la différence est qu’on peut se dire que CH avaient 12 morts en travers de la gorge alors que dieudonné il a qui ?

                          Bonne remarque, j’ai posté un peu vite. Cela vient peut-être du fait que bien que je sois non croyant la metaphore de Dieudonné me choque moins que les dessins de CH en particulier celui sur sœur Emanuelle.


                        • Dom66 Dom66 14 janvier 2015 23:53

                          Bravo Georges Zeter : Je suis aussi Dieudonné 


                          • antisimpliste antisimpliste 15 janvier 2015 04:06

                            L’expérience de Milgram testée à l’échelle d’un pays...


                            • Massada Massada 15 janvier 2015 07:31

                              Dieudonné sera jugé en correctionnelle pour apologie du terrorisme.

                              L’audience se tiendra le 4 février.

                              Une semaine judiciaire chargée

                              Déjà condamné pour propos antisémites, Dieudonné a par ailleurs rendez-vous jeudi au Palais de justice de Paris, poursuivi au civil par des associations. En cause, une vidéo de 2010 dans laquelle il mettait en cause « la puissance du lobby juif » et appelait à la libération de Youssouf Fofana, l’assassin d’Ilan Halimi, jeune Juif séquestré, torturé et tué en 2006. 

                              Vendredi, un jugement sera rendu dans le dossier où Dieudonné est soupçonné d’avoir fait un appel aux dons pour payer ses amendes. En septembre, le parquet avait ouvert une autre enquête pour apologie du terrorisme pour une vidéo dans laquelle il ironisait sur la décapitation du journaliste James Foley par l’organisation État islamique (EI).

                              Le délit d’apologie du terrorisme peut être puni d’une peine allant jusqu’à cinq ans de prison et 75.000 euros d’amende. Elle peut être portée à sept ans et 100.000 euros si les faits ont été commis en utilisant un service de communication au public en ligne.



                              Magnifique smiley


                              • Hervé Hum Hervé Hum 15 janvier 2015 08:43

                                Je poursuis mes ennemis, je les atteins ; point de relâche que je ne les aie détruits.

                                Voici un appel au terrorisme, au crime et à la haine,

                                vous faites un pack apologique et pourtant, vous n’êtes pas arrêté et poursuivi !!!


                              • Massada Massada 15 janvier 2015 08:56

                                Je suis plus riche que toi et je me tape plus de gonzesses !

                                 

                              • Hervé Hum Hervé Hum 15 janvier 2015 09:09

                                Je suis plus riche que toi et je me tape plus de gonzesses !

                                Sans aucun doute !

                                Ceci explique cela....


                              • cassandre4 cassandre4 15 janvier 2015 15:40


                                 çà c’est argumenté !


                              • Hetadame Hetadame 15 janvier 2015 17:46

                                Pour savoir qui nous gouverne, il suffit de regarder ceux que l’on ne peut pas critiquer ! (Voltaire).


                              • arnulf arnulf 15 janvier 2015 09:15

                                Pas de blague même « sérieuses » avec ces gens là.
                                N’oublie pas que les pleins pouvoirs pour Pétain c’est grâce aux socialistes.Tu as face à toi leurs dignes successeurs.


                                • bourrico6 15 janvier 2015 16:01

                                  Rrrrzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......


                                • TSS 15 janvier 2015 10:30

                                  Depuis l’avenement des frères siamois,sarkho,hollande,la dictature(douce pour l’instant !!)

                                  se mettait en place en catimini à visage masqué mais les attentats recents vont leurs permettent

                                  de le faire aux yeux de tous avec l’assentiment de tous les moutons belants alors que ceux ci

                                  devraient bien se mettre dans la tete que ces lois ne servent qu’à contrôler la population

                                  ,les malfrats et les terroristes n’en ont absolument rien à faire,ils frapperont

                                   où ils voudront quand ils voudront... !!


                                  • cassandre4 cassandre4 15 janvier 2015 16:00


                                      avec l’assentiment de tous les moutons belants

                                    -----------------------------------------------------------------------------

                                     serte ! mais il faut relativiser, 5 million sur 66, ça ne représente que 7.6% des Français !
                                     (c’est, à peu de chose prés, la cote d’amour de « Porcinet 1er ») et à titre de comparaison, les citoyens, qui étaient « interdit » ((mais cette interdiction était superflue, (du moins pour moi)) représentaient 25% de la population ; alors 5 million de moutons ? OK ça fait un gros troupeau !


                                  • Passante Passante 15 janvier 2015 10:58

                                    sans doute dieudo a-t-il vite recentré le débat, 

                                    ce que le côté obscur de notre moine voudrait zapper trop vite, 
                                    c’est que dieudo peut dire des choses très sérieuses 
                                    et que sur le coup, il rit pas, du tout.

                                    tout s’ouvre : 

                                    manuel coulibaly, charlie hollande, ahmedi sarkouachi, najat cabuneuve, 
                                    tout.

                                    now plus sérieusement : ok y’a eu un boum, et plus, 
                                    mais la situation, le site même, reste exact pareil, tout le débat, 
                                    même la kippa de manu, même bande :
                                    zemmour, soral, well-bec, rien ne change, 
                                    sauf que c’est en mode plus chaud, 
                                    vis.. j’y pirate !


                                    • morice morice 15 janvier 2015 12:07

                                      L’Dieudo va être condamné pourquoi ? Pour incompréhension de la langue française, pour malfaçon syntaxique ?



                                      POUR APOLOGIE d’acte terroriste, comme il le sera pour APOLOGIE DU NEGATIONNISME.

                                      le tapis rouge déroulé à cette enflure sur Agoravox est une HONTE. UNE HONTE.

                                      • Hervé Hum Hervé Hum 15 janvier 2015 12:36

                                        Ben non morice, les propos de Dieudonné ne sont pas une apologie du terrorisme.

                                        Ou alors, faites en la démonstration au lieu de bêêêler comme un vieux bouc.


                                      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 15 janvier 2015 13:33

                                        Et vla le momo qu’en rajoute une couche !


                                        THE momo qui ose dire que les TALIBANS ( rien que ça hein ) sont des ... RESISTANTS

                                        A croire que les talibans ils font pas du terrorisme !

                                        Je connais un ... MOMO qui va se retrouver en ... ZONZON

                                      • bourrico6 15 janvier 2015 15:52

                                        DEHORS MORICE DEHORS !!



                                        • vachefolle vachefolle 15 janvier 2015 14:59

                                          Il est tout a fait évident que cette arrestation est injustifiée, d’autant plus que le message est trés court et tout a fait ambigu, est a été supprimé très rapidement.

                                          A la limite il suffisait de l’inviter a une chaine de tele et lui demander son opinion sur cette affaire, et de le faire s’expliquer sur son tweet. Après, en fonction de son explication plus complète, il aurait été possible de décider si oui ou non il avait franchit les limites.



                                            • périscope 15 janvier 2015 15:12

                                               Pendant qu’on cause, malgré son incompétence notoire et son parti-pris de laxisme, Mme Taubira est toujours « Garde des Sceaux » et, surtout, faute d’incarner la morale, caution à gauche de Mr Hollande, qui s’accroche aux manettes, croyant être légitimé par le défilé de dimanche.
                                               Pourquoi donc ne pas commencer par nous débarrasser d’elle, par le moyen du référendum d’initiative populaire, possible dès Janvier 2015 ?
                                              Mais il faut réunir 4.500.000 votes,, alors êtes-vous prêts et qui démarre la pétition, et comment ?


                                              • edouard 15 janvier 2015 15:22

                                                Les attentats (Charlie, casher...) sont des false flags, même Erdogan le dit et lui il a un sacré service de barbouzes.

                                                Ce qu’il dit c’est que le Mossad et nos services ont monté ça pour la cause du Grand Israël et de la remontée sondagière de pépère.
                                                Même si certains peuvent avoir des doutes sur sa santé mentale , il vient de révéler que les ricains ne sont jamais allés sur la lune, il reste le président d’un grand pays et à accès aux infos top secret.

                                                Donc puisque tout ça a été manigancé par les hautes huiles : tout le monde en bas deviennent, au même titre, des victimes : Charlie, Coulibaly , les autres, Dieudonné et surtout nous à qui on va sucrer le peu de liberté d’expression qui nous restait.
                                                En conséquence :
                                                 « JE SUIS DIEUDONNE » et j’en suis pas peu fier...


                                                • ALEA JACTA EST ALEA JACTA EST 15 janvier 2015 15:24
                                                  Des 3 tueurs terroristes,le pseudo-comique (qui ne faire rire que les nuls comme lui) a dit qu’ il se sentait comme celui qui a tué les juifs...
                                                  FAUT-IL FAIRE UNE EXPLICATION DE TEXTE ????????????????
                                                  De tels propos ABJECTS venant de la part d’ un négationniste qui a déjà eu des problèmes avec la justice sur ce même thème ne font que l’ enfoncer définitivement.
                                                  Pourquoi ce gros naze a t’ il ensuite effacé son message que tout le monde a bien lu et entendu ?...C’ est bien du Dieudo tout craché ça...il lâche une grosse saloperie et après il n’ assume plus...
                                                  Et puis tous ses petits copains qui vont vite reprendre en choeur le petit couplet du Grand complot de l’ establishment contre la personne de l’ afro-breton....à vomir....
                                                  En tout cas, je suis content que Dieudonné aille donner ses petites explications à un juge...

                                                  • bourrico6 15 janvier 2015 15:51

                                                    a dit qu’ il se sentait comme celui qui a tué les juifs..

                                                    Apprends à lire alors.

                                                    Pourquoi ce gros naze a t’ il ensuite effacé son message que tout le monde a bien lu et entendu  ?

                                                    Surement parce que les blaireaux comme toi et Morice, et tant d’autre allaient sauter sur l’occasion pour hurler leur haine la bave au lèvre... c’est toujours beau de voir le politiquement correct en action, c’est souvent l’oeuvre des plus minables.

                                                    J’ai pas d’affinité particulière pour Dieudonné, mais ce n’est pas une raison pour raconter toutes les saloperies que vous racontez, car ce sont bien des saloperies, c’est de la calomnie.

                                                    Il y a une procédure en cours, à vous faire juge et bourreau, vous n’êtes rien d’autre qu’une foule haineuse en colère en quête d’un couillon à lyncher, le summum de la connerie humaine !


                                                  • ALEA JACTA EST ALEA JACTA EST 15 janvier 2015 16:09

                                                    Bourrico6

                                                    expliquez-moi mon erreur de lecture...DIEUDO n’ a t’ il pas écrit qu’ il se sentait comme Charlie Coulibaly ???
                                                    Que dois-je comprendre ???? Coulibaly c’ est bien celui qui a tué les otages du supermarche casher , non ?

                                                  • ALEA JACTA EST ALEA JACTA EST 15 janvier 2015 16:21

                                                    Je ne suis ni juge et encore moins bourreau....simplement satisfait que Dieudo aille s’ expliquer devant un magistrat conformément aux lois de notre pays en cas d’ apologie du terrorisme


                                                  • alinea alinea 15 janvier 2015 21:58

                                                    Et Charlie, c’est qui ?
                                                    Ce qu’a dit là Dieudonné, jusqu’à plus ample éventuelle dissection, est très fin !
                                                    Seulement, la finesse passe mal, déjà d’habitude, mais c’est encore pire en ce moment !


                                                  • kalachnikov lermontov 15 janvier 2015 22:06

                                                    Le juge va ramer pour démontrer le chef d’accusation ’apologie de terrorisme’. Tout cela est un peu bordélique, mais bordel organisé. Avec les appel, contre-appel, tout ceci sera tranché en ...2020.


                                                  • Xenozoid 15 janvier 2015 15:28

                                                    c’est le piège,


                                                    • MagicBuster 15 janvier 2015 15:49

                                                      La nouvelle fronde anti-Dieudo sera aussi efficace que la précédente.
                                                      Tout est pardonné !!!


                                                      • Cicciolina :— Cicciolina :— 15 janvier 2015 16:15

                                                        J’ai fait un « rêve », pendant ma sieste ... C’était Dieudone qui reprenait le scetch de Pierre Desproges, « on m’a dit qu’il y avait un juif dans la salle », et que la France entière etait morte de rire ...


                                                        • TSS 15 janvier 2015 16:31

                                                          Il y en quelques uns sur ce fil qui ne comprennent dejà plus les subtilités de leur langue

                                                           maternelle,de la difference entre « je suis » et « je me sens » !!

                                                          Il l’a d’ ailleurs fort bien expliqué lui même et il est vrai que depuis Nantes il est persecuté

                                                          pire que si il avait tué quelqu’un par un roquet qui a attendu de savoir si il allait faire

                                                          carrière au PS pour prendre la nationalité française qui il y a 10 ans haranguait la foule

                                                          drapeau palestinien en main et qui maintenant parce qu’il vit avec quelqu’un d’origine juive

                                                          fait des genuflexions devant le CRIF et la LICRA !!

                                                          D’ailleurs petite question :ou en est il de l’interdiction promise de la LDJ et du BETAR consideres

                                                          comme terroristes en Israël même ?


                                                          • ALEA JACTA EST ALEA JACTA EST 15 janvier 2015 16:42

                                                            Très drôle le coup de la différence sémantique entre JE SUIS et JE ME SENS...hahaha !!!!

                                                            Vous en avez encore beaucoup des blagues aussi marrantes ?

                                                          • ALEA JACTA EST ALEA JACTA EST 15 janvier 2015 17:33

                                                            @Charlie etc...

                                                            La phrase de Dieudo est claire comme de l’ eau de roche...par contre vos explications sont si absconses et fumeuses que ça en devient risible....
                                                            Mais de toutes façons Dieudo, le récidiviste, va devoir expliquer à un juge que celui-ci ne comprend pas bien le français, ni les finesses du message....pour le coup ça risque d’ être drôle ! ça sera peut-être la première fois que M’bala nous fera rire...allez M’ bala M’ bala ! Explique ta phrase à monsieur le Juge qui semble ne pas maitriser comme toi la langue de Molière...lol !

                                                          • TSS 15 janvier 2015 18:21

                                                             Non non pas drôle !! c’est ce qui fait le charme et la difficulté de notre langue pour les nabus... !!.


                                                          • alinea alinea 15 janvier 2015 22:00

                                                            Mais ALEA, quatre millions de Français sont descendus dans la rue pour la liberté d’expression !
                                                            Monsieur N’bala, dit bien ce qu’il veut : nous sommes libres !


                                                          • agent ananas agent ananas 15 janvier 2015 18:40

                                                            « Les djihadistes font du bon boulot en Syrie » (Fabius)
                                                            Vous avez dit, apologie du terrorisme ?


                                                            • Laurent 47 15 janvier 2015 23:51

                                                              Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile en France, d’arrêter des personnes qui incitent à la haine entre religions ou entre races. On est allé mettre en taule un humoriste qui a eu une phrase malheureuse, d’après les médias français importés de Tel Aviv alors que l’on avait sous la main, lors du défilé « Charlie Hebdo » à Paris, une belle brochette de fascistes !

                                                              Pour commencer, notre premier ministre Manuel Valls, qui soutient de toutes ses forces les actes de barbarie commis par les envahisseurs israéliens en Cisjordanie, contre les sémites palestiniens.
                                                              Ensuite notre ministre des Affaires Etrangères, Laurent Fabius, qui est allé à Kiev applaudir les néo-nazis qui ont pris le pouvoir, lors du putsch du Maïdan.
                                                              Enfin, Viktor Porochenko, l’ukrainien oligarque milliardaire, roi du chocolat qui est responsable de la mort de plus de 4800 civils dans l’Est de l’Ukraine, puisqu’il est le président de ce pays et qu’il a ordonné ce massacre.
                                                              Si Dieudonné mérite la prison, ce qui reste à voir, les autres devraient mériter la mort, vu la gravité de leurs actes qui sont à des années-lumière de la simple phrase humoristique !

                                                              • Yurf_coco Yurf_coco 16 janvier 2015 14:28
                                                                Nan mais voilà... Moi intellectuellement, je veux bien entendre l’argument de la liberté d’expression, je veux bien qu’on philosophe la dessus... D’ailleurs je trouve bête de mettre des gens en prison pour des mots.

                                                                Mais voilà, dès que j’entends un soutient de Dieudonné, tombes-je sur un philosophe, ouvert d’esprit, avec des propos mesurés dans les deux sens, ou encore un mordu de franche rigolade désintéressé... Que neni ! 

                                                                A chaque fois au début ça commence :
                                                                « Oui mais Dieudo, la liberté d’expression tatata, c’est QUE de l’humour ».
                                                                Moi : « Oui mais quand même, avec ses propos sur les juifs, ça attise quand même la haine contre eux »
                                                                Et de me répondre : « Mais il a raison ! C’est vrai qu’ils sont partouts ! »

                                                                VOILA CE QUE J’ENTENDS !!!

                                                                Donc de deux choses :

                                                                - Soit Dieudonné est un prophete mal compris (comme les autres), il veut juste être drôle est est ADULé par des cons, et lui, en tant qu’idôle ne s’en rends pas compte... Sinon il aurait remédié à tout cela n’est ce pas ? Si il ne fait QUE de l’humour SANS incitation à la haine... Il ne pense donc rien de ce qu’il dit ? n’est ce pas ?


                                                                - Soit, ce qu’il fait, est fait sciemment, pour passé son message (et il aurait le droit quand bien même) mais pas en passant par l’humour garde fou extrême pour dire ce qu’il veut... Et à ce moment... Il mérite de s’expliquer à la justice.

                                                                • Yurf_coco Yurf_coco 16 janvier 2015 15:33

                                                                  Bah voilà !! 


                                                                  J’aime bien cette technique de manipulation de masse dont Dieudonné fait preuve et qui marche à merveille : On sépare le monde en deux : Les imbéciles qui n’ont rien compris et « NOUS ».

                                                                  Typiquement quand Dieudo dit dans son tweet « Quelle marche légendaire !!!! »

                                                                  On parle bien d’ironie, il se fout bien de la gueule de ceux qui se sont allé dehors, genre « regardez moi ces moutons qui croient faire quelque chose d’important ». 

                                                                  Et du coup les gens, on envie d’’être « mieux que la moyenne », ils n’ont pas envie d’être les moutons qu’il décrie et du coup ils gobent à pleine bouche toutes les âneries qu’il débecte sans AUCUN RECUL (et les explications qui vont avec).

                                                                  Regardez vous : Je parle avec sincérité de fond, sur l’effet qu’il donne... et vous, typiquement, (en tant que Dieudo Eclairé), vous me dites quoi ? 

                                                                  C’est pas TOUS les juifs, seulement ceux du congré mondiale des juifs, du crif, puis aussi tous les juifs qui manigance entre eux... ?????????????????? 

                                                                  Autant pour moi alors... Vu que c’est si bien ciblé, y’a pas de problème, on va en faire des spectacles.

                                                                  Et de conclure : « Vous êtes conditionné » : PTDRRRR  !

                                                                  T’as raison va, c’est moi le mouton !
                                                                  C’est lui l’esprit critique, et surtout il a toujours raison, n’est il pas ?

                                                                  MDR.



                                                                • Yurf_coco Yurf_coco 16 janvier 2015 16:32

                                                                  Mais bien sur qu’il y a des manigances...


                                                                  Dites moi quelle couleur de peau, quelle religion, quel pays ne contient pas des puissants qui spolient les pauvres ?

                                                                  Alors pourquoi nous ressasser sans cesse le cas des juifs ?
                                                                   
                                                                  Quelle simplicité intellectuelle.... 

                                                                • Yurf_coco Yurf_coco 16 janvier 2015 16:36

                                                                  Mais au delà de ça... 


                                                                  Votre dernière intervention PROUVE TOUT !!!!!!!!!!!!!!
                                                                  TOUT CE QUE J’AI DIT AU DEBUT !

                                                                  Ca commence sur « Dieudo la victime, liberté d’expression »....
                                                                  On échange pas 3 messages, et vous dites :

                                                                  « Regardez cette classe avec des juifs et (certes) des non juifs, qui manigance bla bla bla ».

                                                                  DONC : En fait, vous me prouvez que tout le monde fait semblant de faire croire que c’est juste pour rire... Et au final, qu’est ce qui ressort, les gentils petits soldats fan de Dieudo sont tous d’accord sur les théories anti-sionistes.

                                                                  CQFD : Dieudo utilise l’humour pour passé son message anti juif
                                                                  CQFD2 : Et il passe.


                                                                • Xenozoid 16 janvier 2015 16:39

                                                                  ca leur donne une excuse


                                                                • Xenozoid 16 janvier 2015 16:51

                                                                  non ca donne une option au pouvoir


                                                                • Xenozoid 16 janvier 2015 16:53

                                                                  2eme non,cela donne une excuse au pouvoir


                                                                • Xenozoid 16 janvier 2015 16:57

                                                                  et pourquoi ?


                                                                • Xenozoid 16 janvier 2015 17:17

                                                                  rien 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès


Derniers commentaires


Publicité