• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Entretien d’actualité avec Pierre Jovanovic (juin 2015)

Entretien d’actualité avec Pierre Jovanovic (juin 2015)

L’Agence Info Libre a profité du passage de Pierre Jovanovic à Lyon, pour la dédicace de son dernier livre « 666 », afin de s’entretenir des questions d’actualité économique.

 

 

www.agenceinfolibre.fr

 

Tags : France Economie Politique Emploi Chômage International Travail Finance Pierre Jovanovic




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 12 votes
    Germain Greffe Cohaine Germain Greffe Cohaine 8 juin 2015 17:54

    Si comme Jova tu n’es pas un novice et que tu veux du fric tel le djobi djoba moyen alors la boutique Dieudosphère est faite pour toi sur mesure comme le string de la grosse Bertha et la moumoutte de Gigi la Morue.

    Noie le poisson mais aussi le cachalot dans un verre d’eau grâce aux conseils de lekkkture du maître es de la konfiture à l’étalé, le prophète qui a révélé l’effroyable imposture de ta naissance : Alain Saure Hallal (saw) sans qui Pierre J. ne serait qu’un petit gravillon cocu comme tant d’autres. Vois ce qu’il est devenu : Le seul être sur terre à faire de la gym comme dans matrix et sans écran vert, l’homme qui stoppe les balles rien que par le regard, celui qui a fait trembler le clitoris de Blythe Master la femme iceberg, le héros qui a rendu Goldman Sachs to small to not fail, le mathématicien génial qui fait du beurre dans ses épinards à partir de trois nombres qui se répètent sans fin, le génie de l’illusion que Gérard majax envie, le vendeur de tapis recyclé en lanceur d’alertes atomiques, celui qui ne pouvait pas baiser avant ses 50 ans et qui doit refuser les demandes d’entrées de son harem de groupies, il est devenu aphrodisiaque fait homme.

    C’est aussi à ta portée, grâce à ses livres sur les anges gardiens, les putes de Wall Street et les noms à coucher dehors des divinités antiques greco romaines ainsi que leurs significations significatives dans les évènements présents mais aussi : les tomes spéciaux des êtres élus, "111, révélations sur le chiffre 1 écrit trois fois de suite", "222, mise en garde sur le tiers du 666", "333, dangers sur la moitié de 666", "444, l’erreur 404 + l’effondrement du CAC 40 expliquée aux enfants indigos", "555, le mensonge de l’indicatif factice des numéros de téléphone américains au cinéma, décortiqué pour les débunkers", "666 & 777 en version compilée augmentée qu’on ne présente plus", "888, le triple circuit du grand 8 et ses secrets révélés", "999, l’inversion des valeurs démoniaques suite à la culbute de Satan dans les escaliers qui a fini en tête à queue" son oeuvre complète disponible en partenariat avec Quenel+ et la boutique Dieudosphère, répare toi aussi les ordinateurs à distance, prévois les crises économiques pour les trente mille prochaines années avec une précision d’horloge atomique, gagne à tous les tirages de l’euro million, séduit des filles comme Nabilla tous les jours et plusieurs fois par heure, tape le bout de gras avec l’Archange Gabrielle, commerce avec Dieu le père lui même en ligne directe et en PCV, tout cela devient possible pour celui qui achète sans tarder tous les livres précités ci dessus en plusieurs exemplaires avant minuit moins le quart avant ce soir, car demain c’est la fin du monde, que chacun peut éviter en adhérant en masse à l’ananassurance.

     

    ((rappel technique : pour inscrire toute ta famille, amis, connaissances, voisins, et humanité entière en un seul clic, respecte la procédure suivante : 1 : aller à ta banque, vide tes comptes, (tous, même ceux planqués en Suisse), 2 : Avec le précieux liquide de fosse septique qui devrait aller directement aux chiottes tellement il pue obtenu, fais un seul versement sur nos comptes bancaires réellement propres du Cameroun, ton liquide sera blanchi et désinfecté et pourra être recyclé en jus d’ananas frais, 3 : Attends chez toi la confirmation de ton versement par mail))

     

     

    (supplément d’informations techniques pour les mongoliens qui n’ont rien compris)

     

     4 : chiale pas, ça prendra un peu de temps et arrête de nous harceler pour te rembourser car tu recevras une recommandation de notre directeur de publication. 5 : Oui tu es devenu un vrai quenellier anti système, pauvre certes, mais un héros de la révolution à venir et tu ne seras pas oublié d’autant plus que Jésus prônait le dénuement, alors grâce à nous, te voilà libre de devenir toi aussi, un Jésus plein de promesse pour ton entourage et un exemple à suivre, tu comprends mieux l’astuce ?

     

    De connard fini à la pisse te voilà devenu prêcheur dans le désert et promis au paradis, alors calme toi, bois un thé et n’oublie pas que tout ce que tu n’as plus, c’est à nous que tu le dois, tu vois ? C’est ça le principe de la Quenelle, tu t’en manges deux tous les matins, une fois tes ennemis croient que tu es là, mais en fait t’es pas là, mais là...

     

     

     

    Tu me suis ? Pas grave file nous ton pognon, ton flouze, ton blé, le reste suivra de lui même et coulera de source, d’autant plus que tu deviendras une source toi même, oui d’emmerdes, mais une source quand même.

     

     

    Celui qui ne comprends pas ce que je viens d’expliquer n’est qu’un collabo sionisto inféodé aux forces lucifériennes franc maçonnes qui gangrènent notre monde de pet, d’amour, de pardon et de culs sur une commode qui a décidément bon dos. Choisis ton camp, camarade ou ferme la à tout jamais.

     


    • vote
      izarn 11 juin 2015 13:03

      @Germain Greffe Cohaine
      L’idée générale de ce texte est extremement simpliste et me fait penser à la langue de bois interminable de nos politicards et autres spécialistes économiques médiatisés.

      -On ne voit pas le rapport entre Dieudonné et Jovanovic.... ?!??? Sauf faire effet antisémite, fachiste et autres injures gratuites. Cela s’appelle un amalgame trés utilisé par des Fourrest par exemple....Pourquoi pas Kontre Kulture tant qu’on y est ? Fallait ajouter Soral, ce serait encore plus débile.

      Quand aux billets de merde décrit par Jova, oui pourquoi pas ? Grace à eux on fait grossir une bulle...Pleine d’air et de vide, pas de merde, c’est la ou on peu critiquer Jovanovic sur ce point de détail de l’Histoire, comme dirait l’autre...Et plof la bulle éclate, et tous les pauvres cons qui n’ont pas été prévenu se retrouvent ruinés.

      Je vous signale que tous les médias se débrouillent POUR NE PAS PREVENIR DU DESASTRE. Bien sur ! Elementaire mon cher capitaliste !

      Billets de merde vous avez dit ? En effet...On pourra le dire. Comme vous dites Jovanovic prétends voir l’avenir dans sa boule de christal 666. Il a le droit de dire que demain l’euro sera de la merde...Aprés tout c’est logique !


    • 1 vote
      renetouz renetouz 9 juin 2015 06:25
      Macron-beam ! Et toc ! Après on se demande encore pourquoi ils veulent bannir définitivement le fiduciaire....ben voilà ! 

      • 5 votes
        Latigeur Latigeur 9 juin 2015 10:35
        Jojo Vanne a créé un nouveau genre, le comique mythico-financier, 10 ans qu’il annonce l’apocalyspe pour demain, continue Jojo, ça va finir par arriver...dans 10 000 ans t’auras peut-être eu raison...

        En attendant, sous la dictée son ange gardien, Jojo produit à la chaîne des pavés verbeux bien lourds dont le style clinquant ne détonnerait pas dans Closer ou Voici.
        Le fond mélange un débilo-mysticisme fait de bric broc et des ragots et rumeurs ramassés ici ou là sur le monde des affaires pour annoncer l’imminente fin des temps.

        Son public, ce sont des petits rentiers qu’il affole pour les rabattre vers des officines financières vendant de l’or en barre, en lingot et autres lingotins, voire en pièces boursables et de leur conseiller "gratuitement" sur son site, 3 adresses de marchands d’or sur la place de Paris

        Mais miracle des miracles, selon St. Jojo Vanne, ce placement stérile devient un acte hautement dissident qui va mettre à genoux les 777 fois 666 banksters sataniques de l’apocalypse :

        "Chaque pièce d’or et/ou d’argent que vous achetez creuse le trou financier dans le bilan des banques encore plus profond. Si vous achetez une Maple Leaf ou une Panda à 20 euros, vous creusez des pertes non seulement dans les banques de 100 fois la valeur de votre achat (à cause des ETFs papier), mais vous obligez ensuite la Fed à faire tourner sa planche à billets encore plus vite, puisque la moitié des 60 milliards qu’elle sort chaque mois sert uniquement à manipuler les cours de l’or et de l’argent."


        • 2 votes
          nymeo nymeo 9 juin 2015 13:17

          @Latigeur

          Bel exemple d’ad hominem...


        • 4 votes
          Latigeur Latigeur 9 juin 2015 20:21

          @pegase @nymeo

          Suffit d"aller voir son site marchand, je suis désolé tout ses baratins n’ont que 2 objectifs faire vendre ses bouquins délirants et faire acheter de l’or à des vieux friqués qui ne comprennent sans doute rien à toutes ses histoires financières.

          Présenter ça comme un acte de résistance au système en faisant une pub éhontée aux officines qui font du bizness avec l’or, faut oser, quand même...

          Vas y, Jojo, si t’as des gogos pour croire à tes conneries et à te filer du fric pour en écouter d’autres encore et encore, t’aurais tort de te priver.


        • 2 votes
          nymeo nymeo 10 juin 2015 00:08

          @Latigeur

          Toi, tu vis d’amour et d’eau fraîche, bien sûr ! La critique est aisée, mais l’art est difficile. Tu n’apportes absolument rien au débat, en dehors de ta colère. Dommage.


        • 2 votes
          Latigeur Latigeur 10 juin 2015 08:14

          @nymeo
          On peut vivre et travailler sans exploiter la misère intellectuelle ambiante, la critique de ces mystificateurs tournant autour du "Sonné du Bocal" et de "Dieuperdu" est une oeuvre de salubrité publique. 


        • 1 vote
          izarn 11 juin 2015 12:33

          @Latigeur
          J’écoute Jova car c’est plus rigolo que d’écouter les mensonges à la télé et à la radio.

          En fait il dit la meme chose que Delarmarche, les éconoclastes, à quelques détail prés sur la monnaie et l’or.

          -Sur les chiffres faux du chomage US, il a raison :

          http://www.shadowstats.com/alternate_data/unemployment-charts

          -Sur la planche à billet aussi. Bien entendu que Fed, BoJ et BCE c’est la meme chose. Bien entendu cela n’a aucun effet sur la déflation ni la croissance, puisque la spécu boursière rapporte plus gros : Il aurait fallut interdire produits dérivés et titrisation.

          On voit trés bien l’inefficacité totale de la financiarisation de l’économie, c’est la démonstration que la finance n’est qu’un prédateur et n’est pas l’origine de la richesse des nations.

          Quand à l’or...L’or n’est aussi qu’une monnaie d’échange. L’or n’a aucune réalité industrielle, de production. On fait quoi avec de l’or sur une ile déserte ? L’or n’est devenu qu’une matière à spéculation. Pourquoi pas acheter du titane, du zirconium ou autre métal rare mais utile industriellement ? L’or c’est du fétichisme dépassé. Une nation pourrait vivre sans or. L’or ça sert aux enturbannés du Golfe, parcequ’ils ne savent rien faire. L’or c’est la richesse des incompétents, des feignant, des voleurs.

          Il vaut mieux posseder une ferme que de l’or si on veut bouffer...De toute façon c’est la ou Jova a tord : En cas de guerre, de crise énorme, le rentier sera de toute façon euthanasié. Ne pas croire etre plus malin que le Système.

          Le paysan lui, aura toujours un beau steak, de la salade, des jolis fruits et du bon vin...L’autre con de rentier du capital sera à bouffer au Macdo des OGN arrosé de cette horreur trafiquée de Coca....


        • vote
          izarn 11 juin 2015 12:46

          @Latigeur
          Oui Jova dit des trucs un peu bizarre, comme Jorion d’ailleurs.

          D’abord les banques n’ont pas d’or que je sache. Sauf si un client demande d’en acheter. Ca ne risque pas de les mettre en faillite, puisqu’elles n’achetent l’or que pour des clients. Sauf bien entendu si elle transforment des promesses d’achat d’or, en vrais titre de possession d’or refourgué au petit rentier. Dans le genre Madoff. Alors bien sur...

          Ceci dit la BCE, la Fed, interdiront en cas de crise générale les retraits en or. Donc le petit rentier de Jovanovic l’aura dans le fion...On leur dira : Vous pourrez retirer votre or quand la crise sera terminée...Dans 25 ans ?

          Cela a déja eu lieu dés les années 1930...Pas nouveau...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès