• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Une menace pour l’humanité !

Une menace pour l’humanité !

J’ai écouté avec un grand intérêt l’interview de Diana Johnstone (1) par l’Agence Info Libre. Elle a confirmé ce que je pensais d’Hillary Clinton qui avec Madeleine Albright est une des femmes qui m’inspire le plus le dégoût au monde. J’ai beaucoup de respect pour les femmes et surtout les mères car je me dis qu’elles ont porté la vie et elles plus que quiconque doivent connaître l’importance de la vie. Mais dans le cas de ce genre de femmes, on croirait avoir affaire à des monstres qui n’ont d’humain que l’apparence et dont l’âme est aussi ténébreuse que l’esprit du plus pervers des djihadistes. Si quelqu’un pense que le mal n’existe pas il n’a qu’à regarder ces deux « choses » pour se rendre que le mal existe bel et bien, qu'il a "un visage" et qu’il est une menace pour la survie de l’humanité.

L’esprit « étasunien » décrit par Diana Johnstone dans son interview est effrayant mais conforme à ce que nous observons. Détruire les pays qui ne sont pas « soumis » semble être en effet le jeu favori de l’élite étasunienne constituée en grande partie de psychopathes comme « le cyborg » John McCain. Face à de tels êtres maléfiques on se demande souvent s’il y a moyen de parlementer. Cet esprit malfaisant je l’avais déjà déterminé par mes propres observations mais voir une étasunienne le confirmer ne me rassure pas mais ne fait que m’inquiéter encore plus. Je n’ose imaginer si une Hillary Clinton prend le pouvoir aux USA. Mais ceci est bien possible et faire la politique de l’autruche ne nous sauvera pas ! Nous devons affronter cette réalité sans nous défiler. On comprend ainsi tout le mépris que les élites étasuniennes ont pour Poutine et d’autres dirigeants qui ne demandent qu’à être respectés et être considérés comme des partenaires. Mais apparemment c’est trop demander à certains membres de l’élite étasunienne et trop difficile à comprendre pour les idiots utiles qui gobent la propagande étasunienne ou affiliée. Sauf que le pouvoir des USA comme celui de tout empire finira par décliner et alors que feront-ils ? Provoquer une guerre mondiale ? Ce serait folie ! Mais des gens qui refusent d’accepter la réalité sont les personnes les plus dangereuses qui soient.

Peut-on les vaincre par la raison ? Je ne crois pas car on discute avec des gens sensés. Donc il ne peut y avoir qu’un rapport de force avec tous les risques que ça comporte. Les russes et sans doute aussi les chinois l’ont compris et agissent en conséquences. Personnellement je ne crois pas à un changement positif au niveau de l’élite étasunienne, donc j’espère un changement dans la pensée d’autres pays du monde. Je l’ai déjà dit dans un texte pour moi la clé c’est l’Europe ! Si l’Europe se réveille et détermine quels sont ses intérêts propres les étasuniens pourraient être contraints d’être ramenés à la raison. Ils ne peuvent combattre le monde entier mais compte sur la faiblesse et la lâcheté de nombreux dirigeants pour mener leur politique mortifère comme on l’a vu en Libye. On le voit aussi quand les étasuniens imposent des « sanctions » à la France comme l’amende à BNP (2), ce qui est scandaleux mais pas pour des toutous comme Hollande et Valls qui à ces occasions remuent gentiment la queue. Donc on peut se demander si l’Europe peut se réveiller ? Au niveau des élites ça sera difficile, il reste donc les peuples ! Oui les peuples doivent trouver les voies et moyens de se sauver sinon ils iront à la destruction comme celle prévue par la prophétie de Richard Nicolaus de Coudenhove Kalergi (3). Les européens ont sans doute besoin de leaders éclairés déterminés à défendre leurs intérêts coûte que coûte. Des leaders qui n’hésiteront pas à se « fâcher » avec les étasuniens si nécessaires car au plan de la politique internationale il n’y a pas « d’amis ». Oui des personnalités fortes, cultivées et très fortes en stratégie. Evidemment ça ne court pas les rues mais sans cela, ça finira mal tout ça.

Car ce que font les djihadistes est le parfait reflet de l’action de l’élite étasunienne à savoir détruire les nations « hostiles » (et que les européens ne s’en croient pas épargnés). Ne soyons pas surpris si un John McCain les soutient ouvertement ou si Hillary Clinton a sauté de joie quand on a tué Kadhafi (4). Mais bon sang que faut-il aux gens pour se réveiller ? Qu’ils soient plongés dans le chaos absolu aussi ? Le combat qu’ils refusent de mener maintenant ils auront à le mener de manière plus sordide plus tard. Le peuple étasunien aussi va boire le calice jusqu’à la lie puisqu’il n’arrive pas à trouver les moyens de se débarrasser des psychopathes qui les dirigent. « Le mal ne prospère qu’à cause de l’inaction des gens de bien » dit-on, il faut le croire ! Mais l’humain parviendra-t-il à réagir pendant qu’il le peut encore ? L’horloge tourne et le chaos est tout proche…

  1. https://www.youtube.com/watch?v=7CTJCg0zWFk
  2. http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/05/01/la-bnp-paribas-formellement-condamnee-a-une-amende-record-aux-etats-unis_4626207_3234.html
  3. https://auberadieuse.wordpress.com/2013/03/08/le-plan-coudenhove-kalergi-le-genocide-des-peuples-deurope/
  4. www.youtube.com/watch ?v=zcUvfzNusVY

Documents joints à cet article

Une menace pour l'humanité !

Moyenne des avis sur cet article :  4.33/5   (24 votes)




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    


  • Sozenz 29 octobre 2015 14:30

    Bonjour le Moine

    Restez en alerte. et relevez les signes .
    Je pense que vous me comprendrez.
     


    • tf1Groupie 29 octobre 2015 14:31

      Ouf, j’ai eu peur !!

      Vous Moine qui nous livrez en permanence des messages d’espoir et de gaieté, j’ai cru pendant une seconde que vous nous apportiez des mauvaises nouvelles du genre : « le chaos arrive », ou bien « l’humanité n’en a plus pour longtemps ».

      Mais non, tout va bien, je peux reprendre le cours de ma vie


      • doctorix, complotiste doctorix 29 octobre 2015 16:31

        @tf1Groupie ou Albright groupie ?


        Voici votre idole, en 22 secondes.

      • Thorgal 30 octobre 2015 11:15

        @tf1Groupie

        « Mais non, tout va bien, je peux reprendre le cours de ma vie » ...

        ... à regarder TF1 tout en roupillant à moitié dans mon fauteuil ...

      • Alren Alren 29 octobre 2015 15:57

        Dans toute société, il y a une ligne rouge qui sépare les privilégiés des exploités (ceci au sens large) . Du fait de l’évolution naturelle du capitalisme, cette ligne rouge ne cesse de monter dans la pyramide sociale. Hier, après la 2e guerre mondiale, elle passait au-dessous des professions libérales, des artisans, commerçants et (gros) agriculteurs.

        Maintenant elle passe globalement au-dessus ; pour certains par l’apparition des grandes surfaces aux mains de grandes fortunes, pour les autres, les avocats, les médecins voire les notaires par des lois qui visent directement à diminuer leurs revenus.
        Hors si la révolution de 1789 fut faite par le peuple et particulièrement le peuple de Paris, ce fut sur l’incitation de la bourgeoisie excédée par les privilèges de la noblesse.

        Remplaçons cette noblesse de naissance de ’Ancien Régime par les grandes fortunes d’aujourd’hui (dont la quasi-totalité est héritée, héréditaire en quelque sorte) et nous sommes dans la même situation sociologique qu’en 1789.
        Cela pourrait amener le même résultat ... en moins sanglant, du fait du suffrage universel lequel peut retourner la situation beaucoup plus facilement que face à un monarque « de droit divin ».


        • Yanleroc Yanleroc 30 octobre 2015 00:22

          @Alren
          suffrage universel : ça existe ?.


        • Neymare Neymare 29 octobre 2015 16:41

          @Le Moine
          Comme vous le notez si bien dans votre profil, cette civilisation (et non le monde qui lui est bien plus costaud) est condamnée, et ce n’est ni justice ni injustice, c’est juste le cours normal des choses, et c’est totalement inévitable meme en cas d’improbable pirouette à 180°.
          Mais dans son extreme bonté la nature préfère accélérer les choses plutot que des les faire trainer, c’est à ça que servent (entre autres, mais ce sont les plus efficaces) nos amis américains. Et j’ai le meme sentiment que vous concernant Hillary, je pense qu’elle fera un très bon catalyseur.


          • Thorgal 30 octobre 2015 11:20

            @Neymare

            Absolument. La dynamique de la civilisation dite moderne porte en elle sa destruction ultime. Comme disaient les Anciens, « c’était écrit ». Les US ne sont que le dernier avatar de ce pouvoir destructeur (l’Allemagne et le UK ont porté le flambeau avant les US). A ce sujet, Phillipe Grasset a de manière très détaillée (voire romantique !) décrit la chose dans sa Grâce de l’Histoire (cf. dedefensa.org ) . 

          • Le Gaïagénaire 29 octobre 2015 20:56

            le moine du côté obscur 29 octobre 2015

            A-« Mais dans le cas de ce genre de femmes, on croirait avoir affaire à des monstres qui n’ont d’humain que l’apparence et dont l’âme est aussi ténébreuse que l’esprit du plus pervers des djihadistes. Si quelqu’un pense que le mal n’existe pas il n’a qu’à regarder ces deux « choses » pour se rendre que le mal existe bel et bien, qu’il a »un visage«  et qu’il est une menace pour la survie de l’humanité. »

            B-« Détruire les pays qui ne sont pas « soumis » semble être en effet le jeu favori de l’élite étasunienne constituée en grande partie de psychopathes comme « le cyborg » John McCain. »

            Vous hésitez à faire le pas qui concluerait que ce sont les « A » qui font les « B ».

            C’est fait.




            • Le Gaïagénaire 30 octobre 2015 02:08

              @Le Gaïagénaire  29 octobre 20:56


              J’ajoute que les « A » font aussi les « A ».


            • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 29 octobre 2015 22:11

              Le Mal est le Mal.... mais où se cache-t-il ? On n’en sait jamais tout .. L’’Image que chacun présente de soi, dans un monde où les médis en mènent si large, est pur opportunisme. Goetz est ce qu« il choisit de paraitre... Juger de que fera un gouvernement américain en se fiant a la personnalité. de son éventuel président est bien naïf. Ce qui mène les USA est une sorte de fascisme collégial et découle d’un consensus au sein d’une oligarchie. Le Président est la photo sur la couverture, mais je doute que Obama, par exemple, comprenne vraiment la politique américaine. Son rôle est de présenter de façon convaincante la description qu »on veut en donner, mais l’importance de sa tache comme communicateur exclut pratiquement qu’ii ait le temps d’y reflechier ... et encore plus qu’il ait a décider de quoi que ce soit . On ait a mille lieus de l’autocratie !


               PJCA      

              • Yanleroc Yanleroc 30 octobre 2015 00:17

                @Pierre JC Allard
                « Ce qui mène les USA est une sorte de fascisme collégial et découle d’un consensus au sein d’une oligarchie. »

                Consensus ou soumission ?
                Il y a un gouvernement dans le gouvernement . François Fillon.

              • Le Gaïagénaire 30 octobre 2015 02:05

                @Pierre JC Allard 29 octobre 22:11



                Ce que je peux poser c’est qu’il est ou pervers ou paranoïaque.

                Sinon « ils » (Ce qui mène les USA est une sorte de fascisme collégial et découle d’un consensus au sein d’une oligarchie.) ne l’aurait pas mis en place.

                C’est comme le jeune Trudeau.




              • troletbuse troletbuse 29 octobre 2015 23:41

                Ne jamais donner le pouvoir à des Mal-Baisées. Enfin, ca se comprend


                • Encabane Encabane 29 octobre 2015 23:59

                  C’est pour ce genre de crétinerie que je reviens flâner de temps en temps sur Agoravox...


                  • le moine du côté obscur 30 octobre 2015 12:56

                    @Encabane

                    Il y en a vraiment qui n’ont rien à faire de leur temps libre ! Pathétique ! 

                  • Agafia Agafia 30 octobre 2015 01:41

                    Mouais.................................... 

                    Qu’elles retournent à la cuisine quoi... d’où elles n’auraient jamais du sortir, non ? C’est ça ?
                    Et forcément, elles sont mal baisées dixit trollnimbus...
                    Bien sur... Normal... 
                    Mais mal-baisées par qui au fait ? Ah oui !!! Des hommes bien sur !!... Quand on est mauvais , il faut assumer, messieurs !.... 
                    D’ailleurs, ces hommes qui les baisent mal, ne seraient-ils pas des hommes politiques eux aussi ? 

                    • Le Gaïagénaire 30 octobre 2015 02:23

                      @Agafia 30 octobre 01:41


                      Comme je l’affirmais à alinea, une matrice c’est fait pour reproduire pas pour créer.


                      « Mais mal-baisées par qui au fait ? Ah oui !!! Des hommes bien sur !!... Quand on est mauvais , il faut assumer, messieurs !.... » EFFET mais quelle est la CAUSE ?

                      Qui a reproduit Agafia ? Pas le mauvais baiseur. smiley


                    • Yanleroc Yanleroc 30 octobre 2015 02:47

                      @Agafia
                      1H41 du mat’

                      J’ai des frissons..
                       smiley smiley

                    • gaijin gaijin 30 octobre 2015 12:12

                      @Agafia
                      par les hommes politiques bien sur dont l’opposition pour le pouvoir outre le fait qu’elle est le signe d’un mauvaise éducation a la propreté est aussi le signe de troubles sexuels
                      et mal baisées aussi parce que pas baisables et pas baisables car inaptes au relations humaines ........
                      il n’y a pas des sociopathes hommes ou femmes ......il y a des sociopathes ...point !


                    • gaijin gaijin 30 octobre 2015 12:13

                      @gaijin
                      « dont l’opposition pour le pouvoir »
                      oups : obsession ......
                       smiley


                    • troletbuse troletbuse 30 octobre 2015 14:13

                      @Agafia
                      Désolé que vous vous soyez sentie visée. Et bien sur, c’est la faute des hommes.
                      Eh bien non. Quand on voit la photo de Albright et de Clinton, ca n’incite pas à la passion et je ne pense pas être un cas unique. Sauf peut-être pour un taulard qui sort de 20 ans de prison. Pour le mari de Clinton, on sait bien qu’il allait chercher des compensations ailleurs.
                      Je n’ai jamais dis que les femmes devaient faire la vaisselle. Moi-même, je la fais aussi. Vous êtes binaire, donc sexiste.
                      Pour ces deux femmes, avide de pouvoir, la réussite en politique est leur sexualité et pour arriver à leurs fins, elles n’hésitent pas à être du coté de la force quitte à devenir des Dr Folamour. La petite vidéo de Doctorix est édifiante.
                      Les femmes peuvent faire de la politique, à condition de ne pas être pire que les hommes.


                    • Le Gaïagénaire 2 novembre 2015 02:49

                      @troletbuse 30 octobre 14:13


                      Le roi s’est couché. La reine est hors jeu.

                    • Pie 3,14 30 octobre 2015 09:51

                      « Le chaos est tout proche »...les prophètes de l’Apocalypse sont des journalistes citoyens particulièrement prolifiques sur ce site.


                      On atteint ici une sorte de perfection dans le genre et en plus, c’est mal écrit. Décidément le mal est partout !

                      • le moine du côté obscur 30 octobre 2015 12:45

                        @Pie 3,14

                        Ah oui j’oubliais nous sommes proches d’un moment de joie et de félicité, suis-je bête ou aveugle ? Ou les deux à la fois ? Je me rappelle de ce gars qui me disait que les choses n’allaient pas si mal mais voui s’il le pense et le dit ça doit être vrai. Je dis les choses comme je les sens, si certains ont une autre impression c’est leur droit. Face à ce genre de personnes peut-être que le silence est d’or... Personnellement je vois les choses aller de mal en pis. Je vois des gens incapables du vivre de leurs salaires quand salaires il y a... Je suis de ceux qui pensent que quelqu’un comme Jovanovic est optimiste, c’est dire... M’enfin d’après certains je suis un gars qui voit le mal partout, il faut croire que pour certaines personnes il n’est nulle part ! 
                        Quant au « c’est mal écrit », pour ce que j’en ai à faire de ce genre de remarques... L’essentiel est que ceux qui peuvent me comprendre, me comprennent pour le reste....

                      • Thorgal 30 octobre 2015 11:23

                        @Moine


                        Le centre du Mal semble être à Washington DC mais ce n’est qu’une « vue de l’esrpit ». Ces gens sont des marionnettes pathétiques, malfaisantes certes, mais victimes de leur environnement plus qu’autre chose. La source même de la chniasse est partout, c’est l’air du temps, l’essence même du temps. Ces gens ne sont que des avatars. 

                        • le moine du côté obscur 30 octobre 2015 12:52

                          @Thorgal


                          Ce gens sont peut-être des marionnettes mais ce qu’ils disent et font est assez nauséeux pour donner une idée de mon point de ce que sont ces élites. Quand la Albright semble indifférente au fait que des centaines de milliers d’enfants irakiens soient morts suite à l’embargo sur l’Iraq, qu’on m’excuse mais quelqu’un capable de dire ça est un démon. Idem pour Cheney qui défend la pratique de la torture. Quant à McCain pour moi c’est l’un des pires et un « virus de la guerre » à l’instar d’un BHL. Mais quand j’entends aussi certains rabbins parler des « douleurs de l’enfantement du messie » qui serait une période de chaos précédant l’arrivée de leur « sauveur », je me demande dans quel genre d’asile nous sommes. Le centre du mal n’est peut-être pas Washington, mais les « enfants du mal » sont particulièrement actifs là-bas et montrent sans l’ombre doute, sauf pour les aveugles, qu’ils sont des serviteurs dévoués, des prostituées volontaires du « mal à l’état pur ». Donc pour moi Clinton (peu importe lequel des deux), Bush (peu importe aussi lequel), Cheney, McCain, « Condoléances » Rice etc... Sont des démons ! Après si certains pensent que je suis un peu trop simpliste dans mon analyse c’est leur droit, mais en ce moment j’aime appeler un chat, un chat. 

                        • Thorgal 30 octobre 2015 13:31

                          @le moine du côté obscur

                          Oh mais nous sommes bien d’accord sur ton point central, c-à-d. le dégoût et rejet de leur malfaisance criante. Oui, ces gens semblent avoir renoncé à leur humanité. Mon point est différent, ces gens ne sont pas les causes initiales des maux engendrés. Ils font certes parties des rouages causaux en tant que pions, mais la source du Mal n’est pas là, ces gens ne sont que des « outils » du Mal.

                        • smilodon smilodon 31 octobre 2015 21:37

                          @ l’auteur : Les USA sont le plus parfait exemple de ce qui est en train de se passer sous nos yeux !....... C’est pas si loin !... 300 ans maxi !... On vire un peuple de sa terre pour s’y installer à sa place !...... On arrive en force, et on s’installe !.... Depuis 1962 les magrhébins s’installent, gentiment, de père en fils, de mère en fille, de fil en aiguille !.... Là, on prend une grosse baffe !.. On prend ou a va prendre !...... Les « français de souche », les « sous-chiens », vont vivre ce que les « apaches », les « comanches » les « iroquois » les « lakotas » et les autres ont vécus !!.. Des centaines de tribus ont disparu aux « US » !.. A cause de « l’immigration » !... Ici, les vendéens vont disparaitre.. Les charentais.. Les Basques. Les normands. Les cathares...Les catalans... On va tous s’en aller !... Comme les tribus indiennes s’en sont allées !... Pour faire place aux nouveaux arrivants !... Aux nouvelles structures, et architectures !... La FRANCE de toutes ses origines se meure !.... Un autre pays est entrain de naitre sur ce sol !.... Les mosquées succéderont à nos églises du 12ème ou même du 8 ème siècle !... Les moutons survivront aux cochons !... La cote d’agneau survivra au jambon !... Un autre monde né sous nos yeux !... Et nous disons « amen » !... Dans quelque temps, nous dirons « inch’allah » !... Gentiment..... Dommage ou tant mieux !..... Mais nous le diront !... Comment dit-on « dommage » en « arabe » ??..... Tout le monde s’en fout... Sauf moi..... Jsuis pas « arabe » !... Adishatz.


                          • le moine du côté obscur 2 novembre 2015 08:00

                            @smilodon

                            Quand le Dr Pierre Hillard preuves à l’appui parle du plan Kalergi de destruction et de remplacement des peuples blancs européens qui le croit ? Regardez comment Morano se fait reprendre pour avoir dit quelque chose d’évident. Je pense que les élites ont progressivement abruti les masses en pourrissant les moeurs, l’éducation etc.... Quand vous essayez de réveiller les gens on vous agresse. Bref je pense qu’il est trop tard et je ne vois pas d’avenir radieux.

                          • Jason Jason 1er novembre 2015 16:22

                            Ce qui vous fait bondir n’est que la réaction à ce qui est dans le droit fil de la pensée impérialiste américaine, pensée qui a ses racines au début du XIXème siècle. Par impérialisme entendons la politique développée dans un pays puissant qui se croit avoir une vocation à dominer tout ou partie du monde, un empire dont la seule ambition est de se perpétuer et d’annexer politiquement, économiquement, culturellement, et éventuellement militairement les activités d’autres pays. De nombreux livres traitent de ce sujet, dont celui de Philip.S. Golub : « Power, Profit and Prestige : A history of American Imperial Expansion » que je vous invite à lire (il existe en traduction de l’anglais).

                            Il y a eu l’empire britannique qui a atteint ses sommets à la fin du XIXème siècle, et l’empire colonial français, et des empires espagnols ou portugais à diverses époques, sans parler de l’antiquité, Rome ou la Perse, etc.

                            L’empérialisme existe bel et bien, qu’on le veuille ou non, et tout ce qui nous reste à faire, si j’ose dire, c’est de nous en préserver au maximum.

                            Ce qui se joue maintenant, au lendemain de la guerre froide (les années 90 n’étant pas si loin), c’est la remise en question de l’empire américain. Et cela inquiète beaucoup les américains, surtout en période de campagne électorale présidentielle. D’où la rhétorique et la surenchère verbale et écrite de qui préservera l’empire. Tous les présidents US ont opéré dans cet esprit malgré leurs discours lénifiants, idéalistes ou plus franchement va-t-en-guerre.

                            Bonnes lectures.


                            • Jean Keim Jean Keim 2 novembre 2015 08:18

                              @Jason
                              « Ce qui vous fait bondir n’est que la réaction à ce qui est dans le droit fil de la pensée ... », ça partait bien, dommage ! Vous n’auriez pas dû aller plus loin ou écrire la suite autrement.

                              Peut importe le contenu d’une pensée, c’est le rôle qu’elle joue qui est essentiel ...

                            • Jason Jason 2 novembre 2015 09:32

                              @ Jean Keim

                              « Peut importe le contenu d’une pensée ». Je ne suis pas d’accord du tout. Autrement dit, selon vous, on peut dire n’importe quoi si la forme est belle ou attirante. On le voit tous les jours dans les discours plus ou moins racoleurs des uns et des autres ;


                              • Jean Keim Jean Keim 2 novembre 2015 13:45

                                @Jason
                                Non on ne peut pas dire n’importe quoi, on est responsable de ce que l’on dit et ce que l’on dit est l’expression de ce que l’on pense, l’analyse est l’expression également de la pensée, c’est le processus qui est intéressant à percevoir, dans la compréhension du processus le contenu est effectivement sans importance.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité