• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Libye - En route vers le mensonge d’Etat

Libye - En route vers le mensonge d’Etat

Alex Poniatowski en était donc à vouloir développer devant nous les témoignages médicaux et ceux des personnels de l'hôpital de Benghazi permettant de mesurer les "graves carences sanitaires" dont souffrait cet établissement, carences qui, rappelons-le, sont la seule cause que le rapporteur et la Commission d'enquête souhaitent retenir pour expliquer l'épidémie de sida qui a touché quelques centaines d'enfants en quelques semaines.

Du côté des personnels, nous n'aurons que l'avis... des infirmières mises en cause par les autorités libyennes. Ce qui ne nous laisse qu'une seule possibilité : faire la critique interne de leurs propos pour décider de la crédibilité de ceux-ci, en l'absence de toute autre information.

Le premier témoignage repris par le rapporteur concerne une période précédant de quinze ans le drame de l'épidémie de sida :
"Évoquant son premier séjour en Libye en 1984 à Tarhuna au Nord-Ouest du pays, Mme Valya Chervenyashka, l’une des infirmières, a décrit un hôpital bénéficiant de bonnes conditions sanitaires, avec des draps propres et des médicaments."

Nous sommes, là, deux ans avant le bombardement américain de 1986 - dont Françoise Petitdemange nous a précédemment tenus informés -, et bien avant la mise en œuvre de l'embargo décidé par l'ONU. Mais le rapporteur ne va pas se laisser démonter par l'argument que pourrait fournir cette circonstance pour expliquer les dégradations des années suivantes. Très vite, il déclare :
"Il faut pourtant rappeler que l’embargo international décidé à l’encontre de la Libye ne portait pas sur le matériel médical et que le pays avait grâce à ses revenus pétroliers les moyens d’acheter notamment des seringues à usage unique."

On pourrait lui rétorquer que c'était également la bonne époque pour faire entrer en Libye les poches de sang contaminé soigneusement confectionnées par le laboratoire français Mérieux...

Revenons à la suite du témoignage de notre infirmière :
"Elle a en revanche expliqué avoir été effrayée par le manque d’hygiène, l’absence de médicaments lorsqu’elle est retournée en Libye, à Benghazi, douze années plus tard [cela nous mène en 1996, alors que l'embargo a débuté en 1992]. Les Libyens eux-mêmes n’ont plus confiance dans leur système de santé. Le professeur Pierre-Marie Girard, coordinateur pour la France du plan d’action pour Benghazi, a évoqué, au cours de son audition, « l’appétence des patients et des familles pour les transferts [à l’étranger], tant leur mépris à l’égard du système de santé est grand  »."

Ici, un médecin pointe le bout du nez. De quel système de santé veut-il nous parler ? Est-ce du système de santé en général ? Du libyen seul ? S'il ne s'agit que de la Libye, cette méfiance exagérée pouvait-elle s'être établie avant 1998, c'est-à-dire avant que n'éclate l'épidémie de sida de Benghazi ? Ce médecin n'aura-il rien dit à propos de l'idée que l'on pouvait se faire, en Libye et ailleurs, des manœuvres françaises autour du sang contaminé qui défrayait la chronique mondiale dans ces années-là ?...

Sans perdre un seul mot, passons à la suite du Rapport. Et le voilà qui s'autodétruit :
"Interrogés sur l’hôpital pédiatrique El-Fateh de Benghazi, les témoins auditionnés par la commission d’enquête ont décrit un établissement délabré et assez sale, sans être cependant un hôpital pauvre comme il en existe en Afrique subsaharienne. Tous ont souligné que le personnel hospitalier, libyen ou étranger, était correctement formé. De fait, tous les enfants hospitalisés pendant cette période n’ont, fort heureusement, pas été contaminés par le VIH : sur dix mille patients, c’est une proportion de 4 % qui a été infectée. Durant cette période, deux infirmières bulgares sur cinquante ont été infectées soit également une proportion de 4 %."

Alors, où est l'erreur ? Où, les seringues réutilisées à n'en plus finir, si le personnel était "correctement formé" ? Où la crasse et le délabrement qui auraient pu suffire à produire cette contagion plus ou plus fulgurante ? Et cependant, il y a eu des centaines de victimes...

Eh bien, non, la Libye a tort !... Puisque c'est maintenant le corps médical lui-même qui nous le dit à travers Axel Poniatowski dont nous pouvons être sûrs qu'il n'a aucune raison de rapporter des propos qui n'auraient pas été tenus par notre sommité mondiale et son collègue :
"Dans ces conditions, comme les professeurs Montagnier et Girard l’ont expliqué à la commission d’enquête, il paraissait très probable que les transmissions nosocomiales du VIH aient été la conséquence de la pénurie de matériels de santé qui frappait l’établissement – d’ailleurs soulignée par les infirmières bulgares – se traduisant par l’utilisation d’aiguilles souillées et la réutilisation de matériel à usage unique."

Et pourtant, nous venons tout juste de lire cette phrase :
"Tous ont souligné que le personnel hospitalier, libyen ou étranger, était correctement formé."

Formé, et qui pourtant... Qu'est-ce à dire ?... Nous tremblons de devoir renoncer à voir, dans ce cher personnel bulgaro-palestinien, de grands martyrs victimes du dictateur Muammar Gaddhafi.

Montagnier, un effort !... Nous t'implorons... à genoux. Il doit bien y avoir une astuce !... Hein ?...

(Cadre général du présent travail : http://unefrancearefaire.com)


Moyenne des avis sur cet article :  4/5   (9 votes)




Réagissez à l'article

96 réactions à cet article    


  • leypanou 7 janvier 2016 14:54

    Dommage qu’on ne puisse pas avoir le décompte exact des victimes des embargos de l’Axe du Bien en Irak, Libye, Syrie, Iran même si Madeleine Albright a osé avouer que « 500 000 enfants morts, si c’est le prix à payer, cela valait le coup », car bien évidemment, ces 500 000 morts n’étaient pas états-uniens, mais irakiens dont la mort importe peu.

    Quant aux mensonges par omission dans les MSM, on commence à les connaître maintenant.


    • Loatse Loatse 7 janvier 2016 15:36

      Le professeur Montagnier avait déjà déclaré, à propos du SIDA en Afrique, dans le documentaire « House of numbers » qu’on pouvait être infecté par le VIH plusieurs fois sans développer les maladies associées au SIDA, si on avait accès à l’eau potable, qu’on se nourrissait correctement et qu’on avait une bonne hygiène de vie.


      Je passe sur ce que cela sous entend.. plus de pathologies = plus de maladie nan ? :)

      Et que se passait il en Lybie à l’époque de ce scandale ?

      L’embargo, donc la malnutrition, auquel il faut rajouter le stress lié au conflit auquel il faut rajouter... 

      Le manque d’eau potable, le conflit ayant perturbé le système qui alimentait la capitale avec de l’eau puisée dans le désert à des centaines de kilomètres au sud...

      Bref on se retrouve avec des conditions de vie similaires à celles des populations africaines les plus pauvres et les plus à même donc de développer toutes sortes de pathologies que l’on attribue.. au VIH

      En passant un drole de virus avec un temps d’incubation jamais vu dans toute l’histoire de la médecine..

      enfin je dis ca....

      • Garibaldi2 8 janvier 2016 00:25

        @Loatse

        Tu dis ça et c’est une co....rie. Tu n’es rien d’autre qu’un négationniste face au VIH, qui est bien un virus, identifié et détectable, responsable chez la majeure partie des personnes qu’il infecte, d’une terrible chute des défenses immunitaires, ouvrant ainsi la voie aux infections opportunistes qui peuvent entraîner la mort de la personne infectée.


      • lsga lsga 7 janvier 2016 18:12

        n’hésitez surtout pas à parler des camps de concentration en Libye, financés par l’Europe pour enfermer les immigrés.


        • doctorix, complotiste doctorix 7 janvier 2016 19:15

          J’ai de plus en plus la conviction que le virus nommé VIH n’est pour rien dans le Sida. 

          Même si les manoeuvres frauduleuses des laboratoires français sont à vomir, les séropositifs ont juste contracté un virus anodin.
           Le Sida (syndrome d’immunodéficience acquise) vient bien de la malnutrition ou de l’abus de drogues, tout ce qui détruit le système immunitaire. 
          Son appellation est donc bien conforme. Le VIH par contre est un abus de langage, car aucun virus ne provoque cette déficience. 
          Ce n’est d’ailleurs pas une maladie en soi, mais une quarantaine, qu’on attrape quand on ne peut plus se défendre. 
          La malchance est de rencontrer ce malheureux virus bêtement diabolisé et d’être décrété séropositif : car alors on va devoir affronter les médicaments anti-viraux, qui, eux, sont toxiques. 
          On attribuera dès lors au virus ce qui revient aux médicaments... 
          Montagnier, à demi-mots, dit exactement la même chose. 
          Plus de trente ans d’errance scientifique, de gros intérêts (test de dépistage, médicaments hors de prix), et un entêtement absurde font qu’on en est là. 
          Toutes ces politiques (sida, vaccins, terrorisme, réchauffement) n’ont semble-t-il pas d’autre but que de terroriser les peuples, de préférence en s’en mettant plein les poches.

          • Garibaldi2 8 janvier 2016 00:31

            @doctorix

            Toi tu est un crétin dangereux qui pense que la terre est plate et que des centaines de milliers de scientifiques qui bossent sur le sujet du VIH ont moins de connaissance que toi en immunologie, en biologie, en biochimie, en génétique ...

            Je souhaite très sincèrement que l’un de tes proches contracte le VIH pour que tu puisses mesurer l’abîme de co...rie que révèle ton post.


          • Garibaldi2 8 janvier 2016 00:32

            tu es un crétin


          • doctorix, complotiste doctorix 8 janvier 2016 09:06

            @Garibaldi2

            Commencez par apprendre le Sida, et vous pourrez en parler.
            Par exemple ici :
            Des chercheurs qui se trompent, ou qui cachent ce qu’ils savent, l’histoire en est remplie.
            Comme pour les vaccins, comme pour le réchauffement climatique, si vous n’êtes pas dans la ligne, vous n’êtes pas publié, pas financé.
            La vérité est à rechercher dans le petit nombre qui ose parler. Plus précisément chez ceux qui n’ont pas d’intérêt financier ou carrièral dans l’affaire.
            Et gardez votre familiarité pour ceux qui vous ressemblent.

          • foufouille foufouille 8 janvier 2016 09:14

            @doctorix
            « les séropositifs ont juste contracté un virus anodin. »
            il est bizarre ton virus de charlatan que seul les séropo attrape. le mieux serait de te l’injecter, tu pourrais prouver qu’il est inoffensif.


          • doctorix, complotiste doctorix 8 janvier 2016 11:09

            @foufouille

            Décidément, vous ne comprenez rien à rien.
            Evidemment que seuls les séropo l’attrapent, puisque c’est ce virus qu’on recherche par les tests très aléatoire Elisa et Western blot. En fait on ne le trouve jamais, mais seulement des anticorps, qui prouvent que ce virus est passé par là, et a été vaincu par l’organisme.
            Mais la plupart des séropositifs ne développent aucune maladie.
            Par contre de nombreux séropositifs ne contractent jamais un syndrome d’immunodéficience.
            C’est aussi stupide que de découvrir des positifs à la grippe ou à la polio et de décréter qu’ils ont le Sida.
            L’immunodéficience ne provient d’aucun virus : elle a d’autres causes, dont j’ai cité quelques unes, la malnutrition étant la première, comme dans toutes les maladies.

          • doctorix, complotiste doctorix 8 janvier 2016 11:15

            Par contre de nombreux « sidéens » sont séronégatifs, voulais-je dire. Dans ce cas, on ne les appelle plus sidéens : ils ont juste un déficit immunitaire, et attrapent l’une des 40 maladies, dont ils meurent faute de défense.


          • foufouille foufouille 8 janvier 2016 11:59

            @doctorix
            on ne trouve aucun autre virus, les anticorps sont la preuve de la présence du virus X.
            c’est à ça que sert un anticorp ........ ;
            tu sais ce que veut dire S.I.D.A ?


          • doctorix, complotiste doctorix 8 janvier 2016 12:37

            @foufouille

            Toujours aussi obtus...
                    « on ne trouve aucun autre virus, les anticorps sont la preuve de la présence du virus X. »
            Les anticorps prouvent que le virus est passé par là. Pas qu’il est présent.
            Les anticorps l’ont détruit, comme c’est leur rôle. S’ils l’ont détruit, c’est qu’il n’était pas bien méchant : il était là, c’est tout, comme des centaines d’autres virus que nous rencontrons et détruisons jour après jour. C’est ce que remarque le test Elisa, pas la présence du virus.
            La caractéristique d’une infection virale active est qu’on peut retrouver ce virus par centaines de milliers dans un organisme infecté.
            Ici, rien, nada : juste des traces de passage.
            Le Sida du au VIH est bien un mythe.
            Vous ne devriez pas parler médecine avec quelqu’un qui a 40 ans d’expérience médicale derrière lui, et qui a étudié ce sujet pendant des années, car vous frisez le ridicule à chaque mot.
            Contentez-vous d’écouter et d’essayer de comprendre.
            Je sais, je demande l’impossible, mais essayez quand même.

          • doctorix, complotiste doctorix 8 janvier 2016 12:44

            @foufouille

            Par exemple, vous avez des anticorps anti-polio dans votre sang, parce que vous avez été vacciné.
            Mais avez-vous des virus polio dans votre organisme ?
            Bien sûr que non.
            Vous auriez aussi des anticorps si vous aviez contracté et vaincu la polio. Pourtant vous seriez en bonne santé, mais plus porteur de virus.
            C’est exactement ce qui se passe quand vous rencontrez le virus VIH, le mal nommé : vous le détruisez, et seule la présence d’anticorps témoigne de cette vieille histoire.

          • pemile pemile 8 janvier 2016 13:03

            @doctorix
            C’est quoi alors un porteur sain du sida ?


          • foufouille foufouille 8 janvier 2016 13:16

            @doctorix
            "Vous ne devriez pas parler médecine avec quelqu’un qui a 40 ans d’expérience médicale derrière lui, et qui a étudié ce sujet pendant des années, car vous frisez le ridicule à chaque mot."
            mdr tellement tu es nul.
            un vaccin = virus plus ou moins mort.
            donc ensuite toi avoir anticorp.
            toi avoir virus, toi avor anticorp sauf si virus pas avoir être reconnu par anticorp
            en gros, très gros, c’est ce que dit la fac de médecine.


          • doctorix, complotiste doctorix 8 janvier 2016 14:34

            @pemile

            S’il est sain, il n’est porteur de rien du tout.
            Il a juste des anticorps anti VIH parce qu’il a rencontré le virus un jour.
            Il est séropositif, mais n’a pas le sida, et ne l’aura jamais. Mais c’est un bon client, parce qu’on va le traiter jusqu’à ce qu’il en crève... Le traiter contre un virus qui n’a rien à voir. Et on dira qu’il survit grâce au traitement, alors qu’il survit parce qu’il n’est pas malade.
            C’est ce qu’on appelle frauduleusement un porteur sain. Encore n’est-il pas porteur de virus, mais juste d’anticorps.
            Quand est ce qu’on en revient au bon sens, au milieu de toute cette folie pseudo-scientifique ?

          • pemile pemile 8 janvier 2016 14:45

            @doctorix
            Tiens donc, porteur sain est donc synonyme de séropositif !?


          • doctorix, complotiste doctorix 8 janvier 2016 14:46

            @foufouille

            Au cas où vous n’auriez pas remarqué, je ne considère plus tellement la fac de médecine comme une référence fiable à 100%, même si quelques uns de ses ressortissants tiennent discrètement le même discours que moi. Discrètement, parce qu’il ne s’agit pas de se faire virer en montrant du courage.
            Et pas la peine de forcer le trait en vous moquant des nègres : vous vous enfoncez un peu plus.


          • doctorix, complotiste doctorix 8 janvier 2016 15:02

            @pemile

            Tiens donc, porteur sain est donc synonyme de séropositif !?
            Ben oui, s’ils sont sains, quelle autre différence pourrait-il y avoir avec un autre sujet sain ?
            Il y a un tas de gens qui ont un déficit en lymphocytes T4, ils sont donc immunodéficients, pour un tas de raisons possibles.
            S’ils sont positifs au VIH, ils sont décrétés porteurs sains, puis éventuellement sidéens si leur déficit les conduit à contracter une des 40 maladies étiquetées stupidement Sida (tuberculose, kaposi, pneumocystose, toutes maladies bien connues indépendamment du Sida)..
            S’ils sont séronégatifs, ils sont juste immunodéficients, très classiquement. Ceux-là auront au moins la chance d’échapper aux antiviraux à vie, et sans doute s’occupera-t-on de traiter ce déficit autrement qu’avec un inutile antiviral.



          • foufouille foufouille 8 janvier 2016 15:12

            @doctorix
            http://www.chu-besancon.fr/virologie/diagnostic_2003.PDF
            dommage que l’expérience démontre le contraire : tu as des anticorps quand tu es infecté.
            tu es ridicule.


          • doctorix, complotiste doctorix 8 janvier 2016 16:01

            @foufouille

             tu as des anticorps quand tu es infecté.

            Ou quand vous avez été infecté, triple buse...
            Des anticorps, vous en avez dans votre organisme contre des centaines de virus différents. Tous ceux que vous avez rencontrés depuis votre naissance.


          • foufouille foufouille 8 janvier 2016 16:06

            @doctorix
            doctorix 8 janvier 12:37

            @foufouille

            Toujours aussi obtus...
             « on ne trouve aucun autre virus, les anticorps sont la preuve de la présence du virus X. »
            Les anticorps prouvent que le virus est passé par là. Pas qu’il est présent.
            Les anticorps l’ont détruit, comme c’est leur rôle. S’ils l’ont détruit, c’est qu’il n’était pas bien méchant : il était là, c’est tout, comme des centaines d’autres virus que nous rencontrons et détruisons jour après jour. C’est ce que remarque le test Elisa, pas la présence du virus.

          • pemile pemile 8 janvier 2016 16:14

            @doctorix « Tous ceux que vous avez rencontrés depuis votre naissance. »

            Sans limite de temps ? Même rencontré une seule fois ? sûr ? des sources ?


          • doctorix, complotiste doctorix 8 janvier 2016 23:24

            @pemile

            Rougeole, rubéole, coqueluche, polio, grippe, entre autres : toutes les maladies immunisantes.
            C’est la plupart, en dehors du tétanos, qui n’immunise pas.
            Et l’immunité naturelle est garantie à vie, elle.
            Comme les Rolls (les vaccins, c’est la 2CV, en moins fiable).

          • pemile pemile 8 janvier 2016 23:55

            @doctorix

            La grippe immunisante ?!

            Personne n’a jamais chopé deux fois la grippe.


          • doctorix, complotiste doctorix 9 janvier 2016 11:24

            @pemile
            Oui, la grippe est immunisante, souche par souche, et définitivement (ce que le vaccin ne peut pas faire).

            C’est ainsi qu’en 2009, les vieux n’ont pas été touchés, majoritairement : ils avaient le souvenir d’une même souche H1N1 contractée...50 ans plus tôt.
            Ne cherchez pas à me piéger sur les vaccins ou sur la grippe, c’est une de mes spécialités.

          • pemile pemile 9 janvier 2016 13:12

            @doctorix « Oui, la grippe est immunisante, souche par souche, et définitivement »

            Autant pour la rougeole l’immunité est définitive, il me semble que pour la grippe l’immunité peut être transitoire ?


          • foufouille foufouille 9 janvier 2016 13:19

            @doctorix
            bizarre, j’ai pas remarqué que j’étais immunisé contre la grippe ..............


          • pemile pemile 9 janvier 2016 13:22

            @foufouille

            Cela serait forcément une nouvelle mutation ?

            Il y aurait combien de souches de grippes ?


          • foufouille foufouille 9 janvier 2016 17:01

            @pemile
            beaucoup trop pour qu’une immunité existe sauf dans la tête d’un charlatan


          • doctorix, complotiste doctorix 9 janvier 2016 18:29

            @pemile

            L’enveloppe (peplos) porte deux sortes de spicules, qui sont des glycoprotéines virales : les spicules d’hémagglutinine, en abrégé H, et des spicules de neuraminidase, en abrégé N. Ce sont des antigènes viraux.
            H et N définissent les souches.
            Au moins 9 pour le H, et 3 pour le N, ce qui fait déjà 27.
            De plus, Il existe trois types de virus grippaux distincts par l’antigénicité de leurs protéines de capside : les virus influenza A, les virus influenza B et les virus influenza C.
            On arriverait ainsi à 81.
            Mais je ne connais pas bien cette classification, c’est à vérifier.


          • Garibaldi2 9 janvier 2016 23:51

            @doctorix

            Saloperie que tu es, le SIDA je l’apprends tous les jours en m’occupant d’une personne séropo, dont la chute des CD4 a ouvert la porte à une LEMP.


          • doctorix, complotiste doctorix 10 janvier 2016 09:49

            @Garibaldi2
            Est-ce que j’ai dit que le syndrome d’immunodéficience n’existait pas ?

            C’est de sa cause qu’il s’agit.
            Pas de sa réalité.
            Les causes, pour votre ami, vous êtes peut-être assez proche pour les chercher, ce qui n’est pas mon cas. La dégradation de son état, ses complications, cherchez ses causes autrement, et jusque dans son traitement antiviral. Tous les antivraux sont toxiques, plus ou moins. L’AZT était même mortel à coup sûr.
            Et cessez de m’insulter, ça ne fait pas avancer le débat, mais ça vous salit, vous, et non moi.
            Je n’ai pas le Sida, et je pourrais m’en foutre : si je cherche, c’est pour les autres.

          • doctorix, complotiste doctorix 10 janvier 2016 10:38

            @Garibaldi2
            Vous êtes en colère, et donc je vous pardonne vos insultes.

            Mais je suis moi aussi en colère, une colère sourde, et froide.
            Parce que j’ai écouté les conseils de mes maîtres, j’ai vacciné pendant trente ans, par exemple. J’ai renoncé très vite à l’hépatite, à la fin des années 90. A partir de 2009, à la suite de l’affaire Bachelot, j’ai commencé à étudier les vaccins très sérieusement. J’ai commencé à renoncer au vaccin grippal, et puis à tous les autres. Parce qu’alors je les connaissais.
            C’est très dur de remettre en question trente ans de pratique, c’est très risqué de s’opposer à la doxa, pour un médecin qui doit encore travailler.
            C’est parce que j’ai remis en question le système, parce que je n’ai pas avalé les couleuvres des laboratoires, que je n’ai vacciné aucune jeune fille contre le papillomavirus, préservant celles-ci d’un tas de vicissitudes que d’autres connaissent aujourd’hui. Par exemple.
            C’est parce que j’ai remis en question les pseudo experts de l’agence du médicament que j’ai arrêté très vite de prescrire le mediator, et bien d’autres drogues maintenant connues comme assassines.
            Alors oui, je doute des antiviraux, je doute de tout ce qu’on nous dit sur l’origine du Sida.
            C’est parce que quelques-uns d’entre nous, bien trop rares, émettent des doutes, que les scandales finissent par éclater. Ils sont parfois encensés quand ils réussissent, excommuniés le plus souvent.
            Et vous avez besoin de gens comme nous.
            Tournez plutôt votre colère vers ceux qui vous trompent, sous l’auréole de la science.
            Doutez, doutez encore, rien n’est plus constructif. Doutez parce que c’est votre peau qui est en jeu, ne vous désintéressez jamais de votre sort en le remettant entre des mains qui, pour être apparemment bienveillantes, peuvent tout aussi bien vous tuer par ignorance.
            Quand vous voyez les centaines de milliards dépensés pour le Sida, 30ans de recherche, et la misère des résultats, dites-vous que dans trente ans ce sera pareil si on ne change pas de piste.
            Pour votre ami, juste deux questions. 
            S’est-il drogué ? 
            Etait-il malade lorsqu’il a été diagnostiqué séropositif, ou était-il seulement séropositif, les ennuis de santé survenant après ? 

          • doctorix, complotiste doctorix 10 janvier 2016 10:54

            @Garibaldi2

            Une dernière question. Votre ami a-t-il été traité par Natalizumab ?
            C’est une cause possible de LEMP.
            C’est une chose terrible d’avoir à se demander si les pathologies qu’on observe ne sont pas dues aux médicaments qu’on a prescrits, ne trouvez-vous pas ?
            Et n’ai-je pas toutes les raisons de me méfier de tout ?
            Parce que c’est moi qui tiens le stylo qui fait l’ordonnance.

          • pemile pemile 10 janvier 2016 10:58

            @doctorix « S’est-il drogué ? »

            La principale origine des contaminations c’est par relation sexuelle, non ?

            Quand à ton discours sur les vaccins, il y a toujours confusion entre la dénonciation de vaccins inutiles ou avec des cocktail ou adjuvants dangereux, et le principe d’apprentissage du système immunitaire à la base de la vaccination.

            Oui, aujourd’hui la vaccination est un marché commercial et plonge donc dans des dérives de marketing et de lobbys, non, le principe de la vaccination par « education » du système immunitaire n’est pas « non démontré » et ne peut être remis en cause.


          • doctorix, complotiste doctorix 10 janvier 2016 11:41

            @pemile

            La principale origine des contaminations c’est par relation sexuelle, non ?

            Oui pour la transmission du VIH, un innocent virus.

            Non pour le Sida. Il n’est pas contagieux.

            « ne peut être remis en cause. »

            C’est ce que dit Marisol Touraine, dont on se demande si elle est plus corrompue ou plus ignarde.

            Les théories vaccinales sont et doivent être remises en cause, y-compris l’éducation du système immunitaire, la présence d’anticorps n’étant nullement un gage d’immunité, tout juste un gadget de foire qui fait croire à une quelconque efficacité.

            Mais restons sur le sujet, j’aurais trop à dire. On n’étudie pas les vaccins pendant six ans sans avoir quelques lumières, mais on ne peut pas les exposer en deux lignes.





          • foufouille foufouille 10 janvier 2016 19:39

            @doctorix
            « S’est-il drogué ? »
            c’est quelle drogue qui donne le sida ?


          • doctorix, complotiste doctorix 10 janvier 2016 23:45

            @foufouille

            Vous avouez donc que vous n’avez rien lu sur Duesberg, mais vous vous permettez, en gros, de dire que ce prix Nobel est un connard...
            Sacré foufouille...

          • foufouille foufouille 11 janvier 2016 08:51

            @doctorix
            j’ai lu tes tas de trucs délirants mais les versions sont différentes. tout le monde peut devenir gâteux ou malade, prix nobel compris.
            ce genre de théorie est très facile à prouver. surtout qu’en médecine, c’est plus compliqué d’habitude.
            au début, les types comme prétendaient que c’était une maladie de pédés uniquement.
            ce qui est aussi débile.
            des tas de maladies étaient soit imaginaires soit des pas grand chose surtout chez les culs terreux fils à papa médecin.


          • foufouille foufouille 11 janvier 2016 09:17

            @doctorix
            tu ne peut pas dire qu’un prix nobel est bien et pas les autres.
            nobel = génie ?


          • doctorix, complotiste doctorix 11 janvier 2016 11:57

            @foufouille

            Déjà,, bien que vous soyez génial, je peux vous prédire que vous ne l’aurez jamais.

          • foufouille foufouille 11 janvier 2016 12:56

            @doctorix
            je doute que obama soit génial. ça ressemble à la légion d’honneur avec du fric en plus.
            c’est certain que tu ne l’auras à 100%.


          • agent ananas agent ananas 7 janvier 2016 20:49

            Michel
            FYI, au cas vous l’aurez loupé, j’ai pensé que cela pouvais vous intéresser...
            Cdmt


            • Michel J. Cuny Michel J. Cuny 7 janvier 2016 22:00

              @agent ananas

              Merci à vous.
              Nous vous lirons toujours avec le plus grand intérêt.
              Cordialement,
              Michel - Françoise

            • doctorix, complotiste doctorix 7 janvier 2016 23:04

              @agent ananas

              143 tonnes d’or, un dinar or, et une dette de 50 millions pour son élection à effacer, il y avait de quoi motiver sarko.
              Il est où, cet or, maintenant ?

            • agent ananas agent ananas 8 janvier 2016 05:54

              @doctorix
              Il est où, cet or, maintenant ?

              Bonne question.
              Peut être qu’une enquête parlementaire pourrait le déterminer ? Il est probable que cet or qui fut envoyé dans la ville de Sabha rejoigne celui de la légende de la reine de Saba... smiley
              Mais il y a plus important à mon avis. Ce document rendu public prouve les vraies raisons de l’intervention militaire en Libye. A quand une commission d’enquête parlementaire ? Quoique je ne me fais pas trop d’illusions. Le parlement a voté le 12 juillet 2011 dans sa grande majorité (11 voix contre seulement) pour la continuation de l’intervention contre le régime Kaddhafi.

              Ps : Merci à Michel de compiler le dossier Kaddhafi. J’espère que ce nouvel élément sera ajouté au dossier...


            • Doume65 8 janvier 2016 10:49

              @l’auteur

              J’ai du mal à comprendre en quoi le fait que le personnel médical soit bien formé lui interdit de réutiliser des seringues lorsque aucune autre n’est à disposition. ne pas confondre manque de formation et pénurie totale. Ce sont deux sujets différents. Je ne connais rien au sujet que vous traitez mais votre (unique) argument me semble d’une grande faiblesse.


              • Michel J. Cuny Michel J. Cuny 8 janvier 2016 11:15

                @Doume65
                Vous voyez qu’Axel Poniatowski ne retient pas l’éventualité d’une pénurie de seringues.
                Il faudrait donc admettre que le personnel - éventuellement mal informé - les utilisait à répétition sans y être contraint par la pénurie.
                Or, Axel Poniatowski donne des témoignages qui permettent de penser que le personnel était bien formé...
                Mon seul argument est qu’Axel Poniatowski masque certaines possibilités...
                Ce que je montrerai dans la suite.
                (Notez que cet article est précédé de quelques dizaines d’autres que j’ai rédigés ici sur ce même sujet.)


              • doctorix, complotiste doctorix 8 janvier 2016 12:55

                @Michel J. Cuny

                Même si les seringues ont transmis le VIH, ce qui est improbable parce qu’il disparait rapidement d’un organisme infecté, cela n’aura pour conséquence qu’une séropositivité.
                Ce sont les conséquences de cette séropositivité qui sont dramatiques, car un tas de traitement dangereux vont être mis en place, en plus d’un cauchemar quotidien pour la victime, persuadée qu’elle va mourir. Et cette peur peut tuer.
                Par contre, les seringues réutilisées peuvent transmettre bien d’autres cochonneries d’un organisme à l’autre, mais pas le Sida..
                En fait, si le VIH est contagieux (c’est un banal rétrovirus, dont on sait qu’ils ne tuent jamais leur hôte), le Sida ne l’est pas

              • Michel J. Cuny Michel J. Cuny 8 janvier 2016 13:22

                @doctorix
                Merci pour tout ce que vous apportez ici très courageusement.
                Evidemment, je m’en tiens, pour ma part, au contenu du Rapport.
                Il s’agit de voir comment l’élimination de Muammar Gaddhafi s’inscrivait dans une politique déterminée, et largement partagée par l’ensemble de la « classe politique », c’est-à-dire par les porte-parole, plus ou moins volontaires et conscients, de la grande bourgeoisie française rassemblée autour du CAC40 et de ses annexes. 
                Je donne à nouveau cette référence :
                http://www.francoisepetitdemange.sitew.fr


              • pemile pemile 8 janvier 2016 13:23

                @doctorix

                Quelle pourcentage d’hémophiles perfusés ont-ils été contaminé et sont décédé du sida entre un et trois ans après cette perfusion ?

                D’après toi, le VIH est anodin et ce sont les conséquences des traitements qui sont dangereux. Dans la cas d’un sida non diagnostiqué par un test d’anticorps VIH comment s’expliiquent les infections dont sont décédés les premiers cas ?


                • doctorix, complotiste doctorix 8 janvier 2016 14:22

                  @pemile

                  Je n’ai évidemment pas toutes les clés, sinon j’aurais le Prix Nobel.
                  Mais les explications qui suivent me paraissent satisfaisantes :
                  Entre autres arguments :
                  les hémophiles séropositifs développent certaines des maladies caractéristiques du SIDA, comme des pneumonies. Seulement, ils en font déjà en temps normal. 
                   ils ne développent pas certaines autres maladies caractéristiques du SIDA, comme des sarcomes de Kaposi. 
                  la transfusion de produits sanguins cause des faux positifs en masse

                  Ce dont je suis certain, c’est que l’AZT a tué tout un tas de pauvres types avant qu’on n’en diminue le dosage, et qu’on l’élimine. 
                  L’AZT était au début prévu pour pouvoir traiter le cancer, mais n’avait pas montré d’efficacité et présentait des effets secondaires importants inacceptables. 
                  On a été tout heureux et tout aise de lui trouver un débouché commercial extrêmement juteux. Mais comme prévisible, il a tué énormément de malheureux séropo, ce qui a contribué à dramatiser le Sida.
                  Nous sommes vraiment en présence de la plus grande escroquerie de tous les temps.


                • pemile pemile 8 janvier 2016 14:26

                  @doctorix "Ce dont je suis certain, c’est que l’AZT a tué tout un tas de pauvres types avant qu’on n’en diminue le dosage, et qu’on l’élimine. "

                  Ce qui est très différent que d’affirmer que le virus VIH est en aucun cas un danger pour organisme en bonne santé et que le seul danger du VIH sont LES traitements !


                • pemile pemile 8 janvier 2016 14:28

                  @pemile
                  PS : ta déclaration d’hier c’était que « le virus nommé VIH n’est pour rien dans le Sida. »

                  Laissons de coté l’AZT et revenons à cette déclaration.


                • doctorix, complotiste doctorix 8 janvier 2016 14:36

                  @pemile

                  Je ne vois pas la différence. L’AZT a tué, le Sida aussi, le VIH non.

                • pemile pemile 8 janvier 2016 14:48

                  @doctorix « Mais la plupart des séropositifs ne développent aucune maladie. »

                  Des sources de statistiques ? Une comparaison entre les payes riches avec traitements et les pays pauvres sans ces « mauvais » traitements ?


                • doctorix, complotiste doctorix 8 janvier 2016 15:25

                  @pemile

                  Les sources sont ambiguës : la terreur instaurée est telle qu’il est bien rare de trouver des statistiques portant sur des gens sans traitement... L’immense majorité des séropo est traitée.
                  Mais certains témoignages sont éloquents :
                  Ce qui est vrai, c’est qu’il est impossible de réaliser une étude objective « traités versus non-traités », le risque supposé étant trop considérable pour que quiconque en prenne la responsabilité.
                  Ce qui est bien commode.
                  Quant à l’Afrique, on ne peut comparer avec des séropo traités en France, puisque précisément la malnutrition est facteur d’immunodéficience. Comment attribuer leur mort à l’absence de traitement, dès lors ?

                • pemile pemile 8 janvier 2016 16:11

                  @doctorix "Quant à l’Afrique, on ne peut comparer avec des séropo traités en France, puisque précisément la malnutrition est facteur d’immunodéficience. Comment attribuer leur mort à l’absence de traitement, dès lors ? "

                  Statistiquement, déjà, en évaluant le degré de malnutrition.

                  Statistiquement, par rapport à des populations encore plus malnutries et survivant à divers autres virus ou pathologie.


                • doctorix, complotiste doctorix 10 janvier 2016 12:02

                  @pemile

                  Les maladies attribuées aujourd’hui au SIDA ont dix mille ans.
                  La malnutrition en Afrique empêche un développement normal d’un système immunitaire efficace.
                  Ces pourquoi ces maladies fleurissent en Afrique, aujourd’hui comme hier, VIH ou pas.
                  Les causes d’immunodéficience sont très différentes en Afrique et en Occident.
                  Mais le VIH, comme la grippe, se promène partout.
                   « survivant à divers autres virus ou pathologie. »
                  Aujourd’hui, on ne dépiste pratiquement plus le VIH en Afrique, c’est trop cher.
                  On pose le diagnostic de Sida chez un type maigre et dénutri qui attrape la tuberculose. Ou une autre saloperie, et on allonge la liste au fur et à mesure des besoins. Et tant mieux s’il est séropo, mais s’il ne l’est pas c’est pareil, il entre dans la statistique.
                  Pour la rigueur scientifique, il faudra repasser.


                • pemile pemile 10 janvier 2016 12:33

                  @doctorix « il entre dans la statistique.Pour la rigueur scientifique, il faudra repasser. »

                  Mais bien sur, la preuve que le VIH n’est pour rien dans le sida c’est que les statistiques sont truquées ?


                • doctorix, complotiste doctorix 10 janvier 2016 13:19

                  @pemile

                  Non.
                  Les statistiques sont truquées, c’est un fait.
                  Le VIH est innocent, c’est un autre fait.
                  Qu’il y ait des gens assez malhonnêtes pour réfuter ces deux faits, et que cela engendre des bénéfices colossaux ne peut être qu’une coïncidence.
                  Et que trente ans d’efforts n’aient pas fait disparaître cette maladie ne peut être qu’une autre coïncidence.

                • pemile pemile 8 janvier 2016 14:54

                  @doctorix "Le Sida (syndrome d’immunodéficience acquise) vient bien de la malnutrition ou de l’abus de drogues, tout ce qui détruit le système immunitaire. 

                  Son appellation est donc bien conforme. Le VIH par contre est un abus de langage, car aucun virus ne provoque cette déficience. "

                  Je suppose que tu es bien nourri et ne fait aucun abus de drogue, tu serais donc prêt pour démontrer cela à t’infecter avec ce petit virus pas bien méchant qu’est le VIH ?


                  • doctorix, complotiste doctorix 8 janvier 2016 15:53

                    @pemile

                    Pour cela, il faudrait déjà l’isoler et le cultiver.
                    On ne détecte certains de ses constituants (génome viral) que par un système très controversé d’amplification (PCR).
                    Ces constituants n’ayant d’ailleurs rien de spécifique..
                    On pourrait recourir à une perfusion de sang d’un malade. Mais comme on ne sait pas ce qui fait qu’il est malade, on pourrait me transmettre effectivement un agent vraiment pathogène sans que ce soit le VIH.
                    Alors non, je ne prendrai pas ce risque idiot, qui ne prouverait strictement rien. 
                    N’en tirez nulle gloriole...

                  • pemile pemile 8 janvier 2016 15:59

                    @doctorix « Pour cela, il faudrait déjà l’isoler et le cultiver. »

                    La propagation du VIH observée en 3D par tomographie

                    http://www.maxisciences.com/sida/vih-la-propagation-du-virus-du-sida-observee-en-3d_art31909.html


                  • doctorix, complotiste doctorix 8 janvier 2016 16:16

                    @pemile
                    Le cultiver est une autre affaire.

                    J’ai cherché, personne ne semble l’avoir fait. Et jamais, à ma connaissance, à partir d’un malade.
                    Quant à cette vidéo, il faudrait confirmer qu’il s’agit bien d’un virus du Sida (dont d’ailleurs je n’ai jamais nié l’existence, juste sa pathogénicité).
                    Les chercheurs en mal de scoop, ça fourmille. Octroi de crédits oblige.

                  • philippe913 8 janvier 2016 16:46

                    @doctorix
                    punaise toujours plein d’incohérences.
                    Tu dis qu’on n’a jamais pu isoler le virus, juste des anticorps. là on te montre que si, on le voit très bien, tu dis que tu n’as jamais nié.
                    Tu t’enfonces mon gars, tu t’enfonces..


                  • doctorix, complotiste doctorix 8 janvier 2016 17:20

                    @philippe913

                    J’ai dit qu’on n’a jamais isolé un virus chez un malade.
                    Plus récemment, les médecins ont fait appel à la charge virale (=quantité de virus libres dans le sang, c’est-à-dire le nombre de copies du virus par millilitre de sang), qui reflète le niveau de réplication du virus dans l’organisme. On mesure cette charge par une technique d’amplification génique. 
                    On voit qu’on ne trouve toujours pas le virus chez un malade, on amplifie son génome supposé par une méthode douteuse (PCR), preuve qu’on est bien incapable d’isoler le virus lui-même.
                    Pourquoi ? Mais parce qu’il a disparu, c’est tout l’intérêt des anticorps, qu’on mesure, eux.


                  • pemile pemile 8 janvier 2016 17:44

                    @doctorix
                    Euh, la charge virale c’est la premirère phase d’infection qui dure environ 10 jours, après il y a une deuxième phase de pause qui peut durer pusieurs années, d’ou l’interet de chercher des anticorps.

                    « On voit qu’on ne trouve toujours pas le virus chez un malade, on amplifie son génome supposé par une méthode douteuse (PCR), preuve qu’on est bien incapable d’isoler le virus lui-même. »

                    Mais bien sur !


                  • foufouille foufouille 8 janvier 2016 17:58

                    @doctorix
                    « on amplifie son génome supposé »
                    donc ça amplifie quoi, mon vieux ?
                    du ven ou du code génétique imaginaire ?


                  • doctorix, complotiste doctorix 9 janvier 2016 00:14

                    @foufouille

                    C’est justement la question.
                    On ne sait pas trop ce qu’on amplifie. Karl Mullis non plus.
                    Ce sont en tous cas des particules non spécifiques, qui peuvent n’avoir aucun rapport avec le VIH.
                    Lisez Kary Mullis et Duesberg, sinon ce n’est pas la peine que je me décarcasse...
                    http://www.sidasante.com/critique/mullis.htm
                    Et puis étudiez le site de la dissidence (oui, oui, elle existe, et n’est pas réservée à des farfelus), il est passionnant :
                    Quant à la « dramatique » épidémie africaine de sida, voyons les chiffres.
                    Population africaine :
                    En 1985 : 548.285.000
                    En 1995 : 720.416.OOO
                    En 2005 : 920.238.000
                    En 2015 : 1.186.178.000 habitants.
                    Une épidémie de trente ans, si terrible que la population fait plus que doubler sur la période ?
                    Et sans le Sida ? Elle aurait triplé ?
                    Foutaises...

                  • pemile pemile 8 janvier 2016 16:31

                    @doctorix « Le cultiver est une autre affaire. J’ai cherché, personne ne semble l’avoir fait »

                    page 14, analyse de sang (cellules mononucléées) : recherche du virus par culture ou du génome par PCR ou RT-PCR

                    http://biologiepathologie.chru-lille.fr/enseignement/VIH_2012.pdf


                    • philippe913 8 janvier 2016 16:54

                      @pemile
                      dans le fion à doctorix, perclus dans ces certitudes que le monde médical moderne n’est qu’un ramassis de charlatans avides d’argent au détriment de la santé de leurs patients.


                    • doctorix, complotiste doctorix 8 janvier 2016 17:31

                      @pemile
                      Ce n’est pas le virus qu’on recherche, il est introuvable.

                      Ce sont des particules génomiques réputées appartenir au virus, mais qui n’ont rien de spécifique.
                      Et le PCR a tendance, selon son inventeur, à amplifier tout et n’importe quoi. Encore faut-il la malaxer et la pétrir dans tous les sens :

                      L’utilisation de la méthode PCR pour trouver le VIH

                      Un problème pour l’hypothèse officielle du VIH était que, même avec l’utilisation de la PCR standard, les chercheurs n’ont pu trouver beaucoup de traces de VIH, si ce n’est une seule, chez des personnes diagnostiquées comme ayant le SIDA. Pour résoudre ce paradoxe, les auteurs des nouveaux articles sur « la charge virale » ont proposé deux modifications de la PCR, qu’ils ont déclarées être beaucoup plus efficaces pour trouver du VIH. Il s’agit de la QC-PCR et du branched DNA test (bDNA). Et soudain — eureka ! — des milliards de copies de ce qui était considéré comme du VIH ont été trouvées. La contradiction ici semble avoir échappé aux auteurs de ces articles : pourquoi ces puissants nouveaux tests auraient-ils été absolument nécessaires pour trouver un microbe qui est présent par milliards ? Les méthodes traditionnelles auraient du suffire.

                      Mais lisez plutôt ça, puisque vous vous croyez malins.

                      http://www.sidasante.com/themes/tests/pcr/charge_virale_et_pcr.htm

                      En passant, mes amis me tutoient, les autres devraient demander la permission, que je ne leur donnerais pas.

                      Le mépris et la haine que vous affichez pour tout ce qui n’est pas la doxa est consternant. Ca peut se comprendre si on considère que vous n’avez rien de scientifique.


                    • philippe913 8 janvier 2016 17:47

                      @doctorix
                      je continuerais à te tutoyer, ça ne me gêne pas.
                      Je n’affiche ni haine ni mépris contre tout ce qui n’est pas doxa, mais simplement contre tout ceux qui, malgré toutes les preuves, persistent dans leurs erreurs et mensonges, sans jamais apporter de preuves, qu’on parle de VIH, de vaccination, du 11/09 ou autres.
                      Errare humanum est, tu connais la suite.


                    • pemile pemile 8 janvier 2016 18:04

                      @doctorix « Mais lisez plutôt ça, puisque vous vous croyez malins. »

                      Mais bien sur, les embrouilles de Christine Johnson reprises par tous les sites de pseudo-sciences !

                      Pour le VIH le test le plus utilisés aujourd’hui c’est du RT-PCR

                      Quand au génome du VIH et les proteines codées, elles sont bien étudiées et connues !

                      http://acces.ens-lyon.fr/biotic/immuno/html/genvih.htm
                      http://www.afd-ld.org/ fdp_viro/content.php?page=sida


                    • doctorix, complotiste doctorix 8 janvier 2016 21:34

                      @pemile
                      Mais à quoi ça sert de connaître les protéines codées du VIH s’il n’est pour rien dans le Sida, dites-moi ?

                      C’est toute la question qui se pose.
                      Que pose Christine Johnson.
                      Que je pose.

                    • pemile pemile 10 janvier 2016 11:13

                      @doctorix « Mais à quoi ça sert de connaître les protéines codées du VIH, s’il n’est pour rien dans le Sida »

                      A constater que le VIH est bien pour quelque chose dans le déclenchement d’un sida et qu’il s’attaque aux lymphocytes T4, non ?


                    • doctorix, complotiste doctorix 10 janvier 2016 11:31

                      @pemile


                      Ce qui n’a justement JAMAIS été établi, et c’est bien ce que disent Duesberg et Mullis.

                    • pemile pemile 8 janvier 2016 18:15

                      @doctorix
                      En fait tu ne fais que répéter le discours de Peter Duesberg qui date de 1987

                      Une méta-analyse des « bricolages » de Duesberg :

                      http://www.sciencemag.org/site/feature/data/cohen/cohen.xhtml


                      • doctorix, complotiste doctorix 8 janvier 2016 21:51
                        L’invention du virus du sida, le livre de Duesberg, date de 2012 (en France).
                        En 25 ans, rien ne lui a fait changer d’avis.
                        Bien au contraire.
                        Il ne suffit pas de découvrir un nouveau rétro-virus, il faut prouver qu’il provoque la maladie en question. Hors cela n’a jamais été accompli pour le SIDA. Aucune étude scientifique sur ce sujet. La préface du prix Nobel Kary Mullis est sidérante : durant des années, il a cherché en vain une référence d’étude scientifique qui montrerait à minima que le « VIH est la cause probable du SIDA ».
                        Pire : des cas documentés existent de plusieurs milliers (4.621) de malades du SIDA séronégatifs, tellement nombreux et embarrassant pour l’hypothèse officielle VIH-SIDA, qu’ils ont été renommés sous un autre nom de maladie (ICL). D’autre part, les cas innombrables de séropositifs qui n’ont aucun symptôme après plus de 20 années sans traitement.
                        Le tutoiement non accepté ni partagé est une grossièreté. Le genre colonialiste, vous voyez ? Mépris et suffisance. Je ne peux vous en empêcher, c’est typique de la lâcheté de certains internautes mal élevés.

                        • doctorix, complotiste doctorix 8 janvier 2016 21:59

                          Et qui est Kary Mullis ?

                          L’inventeur de la méthode PCR, justement :
                          C’est quand même curieux que Montagnier, l’inventeur du virus, et Kary Mullis, l’inventeur de la méthode pour (ne pas) le détecter, soient justement parmi les plus sceptiques sur le sujet.
                          Voici ce que dit Mullis :
                          J’aime et je respecte Peter Duesberg. Je ne crois pas qu’il sache nécessairement ce qui cause le SIDA, nous avons des différents à ce propos, mais tous deux savons ce qui ne le cause pas. Nous n’avons put trouver aucune bonne raison pour expliquer pourquoi la majorité des gens sur la Terre croit que la maladie SIDA est causée par un virus appelé VIH. Simplement, il n’y a aucune évidence scientifique qui dise que c’est vrai !

                          Maintenant, si vous en savez plus que deux prix Nobel....Ne vous gênez pas : publiez une réfutation !!!
                          C’est pas tous les jours qu’on rigole...
                          Je n’ai pas choisi un rôle facile, seul face à la meute des bien-pensants.
                          Mais ces deux soutiens me suffisent. Et franchement, vous ne faites pas le poids.

                          • pemile pemile 8 janvier 2016 23:39

                            Ben oui, en 1988, au tout début des recherches, pas mal de « sommités » se sont plantés. La plupart l’ont reconnu plus tard, au fil de l’avancé des recherches et des résultats des rétro-viraux.

                            Une méta-analyse de ces débats :
                            http://www.rki.de/DE/Content/InfAZ/H/HIVAIDS/FAQ/Kritik_DistortionOfScience .html


                            • doctorix, complotiste doctorix 9 janvier 2016 00:22

                              @pemile

                              Ca prouve juste qu’il ne suffit pas de se planter au milieu de la voie pour arrêter un TGV lancé à pleine vitesse.
                              Surtout si ce TGV transporte des tonnes de lingots d’or.
                              Parfois on renonce et on prend le train en marche plutôt que de se faire écrabouiller.
                              Et pourtant, elle tourne, disait Galilée, qui a cédé, et ainsi évité de se faire griller comme Giordano Bruno.
                              Bonne nuit et sans rancune.
                              Et rendez-vous dans dix ans...

                            • philippe913 9 janvier 2016 07:13

                               @doctorix
                              Il n’y a rien à faire, on aura beau te mettre toutes les preuves et évidences du monde, tu restera coincé dans tes certitudes, certitudes qui, comme précisait permile, proviennent d’idées et d’erreurs datant de 1987 !!!
                              Si ça n’est pas du dogmatisme ça, que de rester coincé sans vouloir voir tout ce qui s’est passé par la suite...
                              Tu dois être payé par Duesberg non ?


                            • doctorix, complotiste doctorix 9 janvier 2016 10:07

                              @philippe913

                              Si vous ne lisez que ce qui vous arrange, alors vous ne serez jamais surpris...
                              En 2006, Duesberg persistait toujours, avec de solides arguments, que vous ne lirez pas, puisque vous savez déjà tout...
                              C’est très grave, vous savez, de dire aux gens qu’ils vont mourir à cause d’un virus, et qu’ils sont contagieux donc criminels en puissance, alors que tout autre chose les fait mourir et qu’ils ne peuvent contaminer personne. Pire encore, de leur donner de coûteux médicaments qui au mieux ne les guériront pas puisqu’ils ne sont pas malades, au pire vont les tuer à petit feu, le « virus » étant accusé de leur mort.
                              Je dirai que c’est irresponsable et criminel.
                              Et tout ça pour une montagne de pognon...
                              Vous faites confiance à des contre études... Mais qui les a payées ? Qui perdrait tout si aucun virus n’était incriminé ?
                              Les fabricants de vaccins et de médicaments publient aussi des études, et vous savez bien le peu de confiance qu’on peut leur accorder. Ou alors vous ne voulez pas le savoir.

                            • Michel J. Cuny Michel J. Cuny 9 janvier 2016 10:18

                              @doctorix
                              Je souhaiterais vivement avoir un contact direct avec vous.
                              Voici mon courriel : [email protected]
                              Merci.


                            • pemile pemile 9 janvier 2016 10:44

                              @doctorix « Et rendez-vous dans dix ans... »

                              Vous vous dites docteur ? Vous exercez encore ?

                              D’après vos théories, les survies au sida aujourd’hui sont encore moins bonnes qu’il y a 30 ans et les décès sont dus aux traitements !!!??

                              Vous nous donnez les durées de survies il y a 30 ans et celles obtenues aujourd’hui grace aux derniers traitements ?

                              Osez, en 2016, pour un toubib, déclarer que le VIH est un virus anodin et que les décès du sida sont dus à la malnutrition et à l’abus de drogue, c’est plus que grave.

                              Nier que les derniers antiretroviraux visant le VIH sont inefficaces, c’est imbécile !


                              • pemile pemile 9 janvier 2016 10:55

                                @pemile
                                Erratum : Nier que les antiretroviraux sont efficaces ou affirmer qu’ils sont inefficaces, c’est imbécile (dit avec vouvoiement smiley)


                              • doctorix, complotiste doctorix 9 janvier 2016 11:09

                                @pemile
                                Vous faites appel à mon sens des responsabilités, c’est louable de votre part mais ça fait 40 ans que je l’exerce.

                                En l’occurrence, c’est ne pas douter qui est irresponsable.
                                Mes arguments ? Je n’ai rien inventé, mais je m’informe
                                Au moins, achetez le livre de Duesberg avant d’en parler :
                                Et lisez son histoire :
                                Mais vous n’en ferez rien : vous préférez l’insulte.
                                Vous avez renoncé au tutoiement, c’est un premier pas vers le respect d’autrui.
                                Informez-vous juste un peu, et peut-être pourra-t-on se tutoyer à nouveau...
                                Semmelweiss, comme Duesberg, a été lui aussi ostracisé, privé de financement, et est mort dans la misère. Lui aussi était seul contre la clique des bien-pensants. Pourtant aujourd’hui les accoucheurs se lavent les mains.
                                Les derniers anti-viraux sont efficaces ? En quoi ? parce qu’ils ne tuent plus ? C’est la moindre des choses quand ils sont donnés à des gens qui ne sont pas malades, mais seulement séropositifs.
                                Par contre les sidéens meurent et continueront à mourir.

                              • pemile pemile 9 janvier 2016 11:28

                                @doctorix « ils sont donnés à des gens qui ne sont pas malades, mais seulement séropositifs.

                                Par contre les sidéens meurent et continueront à mourir »

                                Toujours l’amalgame et la confusion entre séropositifs et sidéens, donne nous les chiffres statistiques : des séropositifs, des sidéens et des espérances de vie.

                                Mes arguments ? Je n’ai rien inventé, mais je m’informe

                                Sur des erreurs commise il y a 30 ans au tout début de l’épidémie, revenons aux statistiques actuelles sur le traitement du VIH.


                              • doctorix, complotiste doctorix 9 janvier 2016 15:34

                                « Toujours l’amalgame et la confusion entre séropositifs et sidéens »

                                Alors là vous êtes gonflé...
                                Mais c’est justement ce que je me tue à vous expliquer : ce n’est pas la même chose, et ça n’a même rien à voir.
                                On s’en fout qu’ils soient séropo. Ce n’est pas grave.
                                Par contre il faut savoir s’ils sont immunodéficients, et les traiter pour ça (si c’est possible ???) au lieu de les traiter contre un virus innocent avec de puissants toxiques qui majorent leur immunodéficience.
                                Quant aux thèses de Duesberg, elles sont plus que jamais d’actualité. Le temps et les faits jouent en faveur de ce précurseur génial.
                                L’industrie bigpharma a bluffé tout le monde depuis trente ans : plus dure sera la chute.
                                Vioxx, mediator, distilbène, mediator : du pipi de chat, tout ça, en regard de ce que sera le scandale.

                                • philippe913 9 janvier 2016 18:40

                                  @doctorix
                                  tu n’a pas lu le lien de pernile j’imagine non ? car les arguments qu’on voit dans tes liens sont TOUJOURS les mêmes, qui sont bien démontés dans ledit lien.
                                  http://www.rki.de/DE/Content/InfAZ/H/HIVAIDS/FAQ/Kritik_DistortionOfScience .html
                                  enfin, y’a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

                                  Pour toi, tout l’industrie pharmaceutique et médicale occidental est corrompue et n’a qu’un but : faire du pognon au détriment de ses clients/patients, quitte à les tuer. (ce qui est très con car une fois mort, ils ne payent plus...)
                                  Enfin, il me semble tout de même que les pays où cette médecin est employée est en bien meilleure santé qu’ailleurs...


                                • doctorix, complotiste doctorix 10 janvier 2016 11:22

                                  @philippe913

                                  Je vous recommande mes derniers écrits, un peu plus haut.
                                  « Enfin, il me semble tout de même que les pays où cette médecin est employée est en bien meilleure santé qu’ailleurs... »
                                  Il vous semble...Une affirmation bien peremptoire. Vivre plus longtemps malade n’est pas tellement un critère. Et cette longévité accrue me semble plutôt due à la moindre pénibilité du travail, une meilleure hygiène, et des conditions de vie plus confortables.
                                  Les médicaments tuent 7 fois plus que la route, en France, je vous le rappelle.
                                   « (ce qui est très con car une fois mort, ils ne payent plus...) »
                                  Oui, c’est ce qu’ont constaté les laboratoires, quand ils ont vu que l’AZT tuait les gens trop vite.
                                  C’est pourquoi sans doute ils ont pondu des drogues qui tuaient plus lentement.
                                  Le lien que vous citez est éminemment suspect à mes yeux.
                                  L’auteur est issu de l’Institut Robert Koch, lequel a publié une étude sur près de 20.000 enfants, les uns vaccinés, les autre non. Etude de Kiggs.
                                  Il apparaissait que les enfants vaccinés étaient cinq fois plus malades que les autres, ce qui ne les a pas empêchés de publier des conclusions strictement inverses, avant que la synthèse ne soit reprise par par la mathématicienne Angelika Kögel-Schauz
                                  Les laboratoires sont toujours très forts pour truquer les études, et revendre leur soupe aux gouvernements corrompus qui les acceptent sans broncher, alors que les conflits d’intérêt sont évidents.


                                • philippe913 14 janvier 2016 09:27

                                  @doctorix
                                  ok, je résume donc votre pensée :
                                  - la médecine moderne ne sert à rien
                                  - les médicaments tuent plus qu’ils ne guérissent
                                  - les vaccins sont le mal absolu
                                  - il vous semble aussi des choses de manière bien péremptoires, sans aucun fondement scientifique ou statistique.

                                  Et vous vous dites médecin ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité