• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > 52% : Le BREXIT et la démocratie gagnent, en France exigeons un referendum (...)

52% : Le BREXIT et la démocratie gagnent, en France exigeons un referendum pour la sortie de l’UE #résultats #Brexit

 Déjouant tous les pronostics, la campagne de la peur, le chantage et les pressions de l’oligarchie capitaliste mondiale, les travailleurs britanniques ont voté massivement pour le BREXIT ce 23 juin dans le referendum pour la sortie de l’UE.

A l’opposé des financiers et des banques de la City, à l’opposé du CAC 40 les travailleurs du Royaume Unis ont fait massivement le choix de la liberté, de la démocratie, de la souveraineté populaire, pour la sortie de l’Union Européenne, et ce avec une participation massive.

Bien sûr, ce matin, la terre continue de tourner, le soleil de se lever sur la Tamise loin de la catastrophe annoncée par les eurolâtres dont les seuls arguments en faveur de l’UE sont d’essayer de terroriser les peuples pour les convaincre de ne pas s’échapper de cette prison des peuples qu’est l’Union Européenne. Évidemment, afin de satisfaire à leurs prédictions, déjà les appels se multiplient pour « punir » le peuple britannique. Cela est inacceptable, les peuples européens – internationalistes – sauront refuser et faire échec à la campagne de haine contre nos voisins d’outre-manche.

Les Résultats : 52% pour le leave

brexit résultatsLa participation au referendum a été massive, 72,2%. Ce sont les bastions de la classe ouvrières britanniques, les régions industrielles qui ont massivement voté contre la dictature du capital qu’est l’Union Européenne, le Brexit est le résultat d’une formidable mobilisation populaire. A l’image du vote populaire du NON au TCE en 2005 en France.

d’après la BBC, le leave l’emporte très largement en Angleterre et au Pays de Galles. Seule l’Écosse et Londres ont voté contre le Brexit

  • Royaume-Uni : 17 410 742 pour la sortie – 51,89%, 16 141 241 pour rester 48,10%
  • Angleterre : Quitter l’UE 15,188,406 – Rester 13,266,996
  • Pays de Galle sortir 854 572 / rester 772 347
  • Ecosse sortir : 1 018 322 / rester 1 661191
  • Irlande du Nord sortir 359 442 / rester 440 437

En France, exiger un Referendum pour le Frexit

visuel pétition pour un referendum facebookCe vote historique en Grande Bretagne pose directement la question du retour de la démocratie sur le vieux continent : les sondages le démontrent, les peuples souhaitent massivement être consultés par referendum sur la question. Une large majorité des Français veulent d’ailleurs ce referendum (lire ici).
une campagne de pétition à l’initiative d’un large referendum a d’ailleurs été lancée pour exiger l’organisation de ce referendum

 

la déclaration commune du PRCF et des Clubs Penser la France après le Brexit, appelant au FREXIT

Après la rupture britannique avec l’UE, le peuple français doit sortir de l’euro-prison par la voie progressiste !

NOUS EXIGEONS UN REFERENDUM permettant au peuple français de ROMPRE DEFINITIVEMENT avec la DICTATURE EUROPEENNE !

Majoritairement, la classe ouvrière britannique n’a pas suivi le Parti travailliste ; fort logiquement, elle a fait pencher la balance référendaire vers la sortie de l’UE.

Tant mieux car, même si les ténors médiatiques du BREXIT sont majoritairement néo-thatchériens, il est salutaire qu’un grand peuple ait signifié sa volonté de reconstruire sa souveraineté en brisant l’euro-carcan qui permet partout aux politiciens de droite et de « gauche » de mener la même politique néolibérale à l’abri des Traités supranationaux. Si le Labour arrive au pouvoir, il n’aura plus aucune excuse pour ne pas appliquer son programme de renationalisation et les citoyens britanniques seront d’autant plus fondés à demander des comptes à leurs gouvernants que leur pays aura retrouvé son indépendance institutionnelle…

Au-delà du résultat anglais, le BREXIT est un nouveau symptôme éclatant du rejet populaire de l’UE supranationale, cette dictature oligarchique de plus en plus destructive pour les droits des travailleurs, les libertés démocratiques, la souveraineté des peuples et la bonne entente entre les peuples. Sur tout le sous-continent européen, des millions de salariés, de paysans, d’artisans, de jeunes réduits à la précarité, de citoyens épris de démocratie, de progressistes désireux de changer la société, d’humanistes épris de paix et de coopération internationale, ont compris que l’UE est irréformable « du dedans », qu’elle est conçue de A à Z pour imposer méthodiquement une politique économique unique, une pensée néolibérale unique, voire une langue unique – le tout-anglais « transatlantique » – à partir d’un pilotage de type impérial menaçant pour les pays du Sud et de l’Est.

Ce rejet populaire ne peut que s’amplifier partout, et notamment en France où de plus en plus de travailleurs comprennent que les attaques qu’ils subissent (à commencer par la Loi « Travail ») sont orchestrées depuis Bruxelles et Francfort avec la complicité des gouvernants LR et PS. Car nul doute que, bafouant à nouveau le message envoyé par les peuples, les eurocrates vont tenter d’exploiter le départ de l’Angleterre pour accélérer la marche à l’ « Europe fédérale », l’intégration à l’OTAN et le funeste Marché transatlantique en instituant un « gouvernement de la zone euro » dominé par Berlin.

brisons les chaines de l'UE WebDans ces conditions, et tout en soutenant le grand élan grand élan des travailleurs et de la jeunesse contre l’ainsi-dite Loi Travail inspirée par l’UE, nous exigeons que soit organisé au plus tôt un référendum permettant au peuple français de trancher la question de son maintien ou pas dans l’UE. Au cas où de nouveau, le résultat de ce référendum serait bafoué comme l’a été le Non du 29 mai 2005 à l’euro-constitution, le peuple français serait fondé à se référer à la première Constitution républicaine de la France qui disposait que « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour toute portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».

Après le BREXIT, il est temps que sonne l’heure du « FRECSIT » : France en Rupture avec l’Europe Capitaliste Supranationale à l’Initiative des Travailleurs !

24 juin 2016 PRCF – Club Penser la France …

 

Moyenne des avis sur cet article :  4.62/5   (13 votes)




Réagissez à l'article

43 réactions à cet article    



    • taktak 24 juin 2016 14:25

      @muller
      pas la peine de lancer une nouvelle pétition, il y a déjà une pétition avec plus de 2000 signatures en ligne, et 2000 signatures de terrain qui a été lancé pour un referedum pour le Frexit

      https://www.change.org/p/pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-pour-un-referendum-sur-la-sortie-de-l-union-europ%C3%A9enne-et-de-l-euro-democratie


    • asterix asterix 24 juin 2016 22:50

      Bande de gugusses incohérents !
      D’un côté vous hurlez « prolétaires de tous pays,unissez-vous »
      Et de l’autre, vous prônez exactement le contraire.
      Vous êtes les meilleurs alliés de Marine, bravo à vous !


    • Vipère Vipère 24 juin 2016 22:57

      @asterix

      Faut il absolument que la France libérée de l’occupation allemande subisse l’occupation belge ?


    • Cariton (---.---.167.177) 24 juin 2016 23:06

      @muller tres bonne innitiative !


    • Bolle (---.---.8.83) 29 juin 2016 16:22

      @Vipère Ben pourquoi pas ? Avec un nom venimeux comme le tiens faudrait pas être étonné


    • Aristide Aristide 24 juin 2016 13:56

      Massive participation, bof, plus du quart qui ne se prononcent pas. J’avais cru comprendre que le PRCF utilisait toujours la technique du calcul du vote sur le nombre des électeurs et non sur celui des votants ;


      Ramené à 72,2 %, voila donc la victoire acquise à 37 % du corps électoral.

      Pour ma part, je reconnais TOUJOURS la légitimité du vote sur la base des suffrages exprimés, ne sollicitant jamais les abstentionnistes pour les faire voter comme je souhaite ou minimiser un résultat qui me déplaît.

      Pas étonné que ce refuge des staliniens qu’est le PRCF usent de cette méthode quand cela l’arrange.

      • doctorix, complotiste doctorix 24 juin 2016 20:56

        @Aristide
        « Ramené à 72,2 %, voila donc la victoire acquise à 37 % du corps électoral. »

        Il semble que ce soit vous qui faites voter les abstentionnistes : un référendum a pourtant rarement montré aussi peu d’abstention.
        Et on sent bien que vous tentez insidieusement de minimiser un résultat qui vous déplait, en tenant pour une broutille le gros million de différence.
        Plutôt que stalinien, utilisez plutôt le terme de bolchévique, et n’oubliez pas de signaler le couteau entre les dents, et de dire à tout hasard du mal de Poutine : c’est très à la mode, et très vendeur.


      • muller 24 juin 2016 13:57

        je rappelle à Aristide si prompt à parler de légitimité que la français ont dit non à l’europe en 2005 et que sarkozy les a violé et a violé la démocratie


        • Aristide Aristide 24 juin 2016 19:41

          @muller


          Oui et alors, ils ont violé la légitimité du vote, cela change quoi au fait que le PRCF manipule les .chiffres à chaque élection en faisant voter les abstentionnistes

        • Ouam2 (---.---.41.186) 25 juin 2016 01:39

          C’est pas possible je suis tombé ici sur un nid de fachos, des vrais, pas des nazillons d’operette, du bon antidémocrate, du lourd !

           

          Ils ont une caractéristique commune : dès qu’une demande de démocratie directe risque d’apparaitre, ils sortent massivement du bois en utilisant toutes les « iznogooderies » possibles pour qu’elle n’ai pas lieu smiley 

          Avec de la bonne grosse statégie qui tache (genre préfontaine cubi), avec les les « sardines » fries à la castrol 5w40 smiley

           

          L’auteur du PCRF n’est bien sur pas visé, ni de nombreux autres, pas de méprises malheureuses.

          C’est bien finalement, les loups sortent enfin en meute du bois !

          Va falloir sortir plus souvent le mot « referendum populaire » smiley


        • Ouam2 (---.---.41.186) 25 juin 2016 01:44

          @muller : juste une remarque vous avez oublié les national SOCIALISTES à nabotleon.

          Parce que la trahison n’a pu etre commise que avec les 2/3 des parlementaire, donc une grosse partie du ps (les iznogoods)

           Apres j’approuve évidemment vos justes propos concernant les faits.


        • mario mario 24 juin 2016 14:07

          et bien, nous voila devant le theme de campagne présidentielle de 2017 . entre ceux qui proposent le réferendum et ceux qui disent : certainement pas car les électeurs voteraient contre !
          enfin, une chose de sure et certaine est que « notre président » va proposer PLUS D EUROPE !
          apres avoir proposé ce matin de se « CONCENTRER SUR LA DEFENSE ET MENACE etc.. »
          si quelqu’un sait par qui nous sommes menacés, merci de faire un post !


          • Laulau Laulau 24 juin 2016 14:09

            A l’auteur et à tous !

            Non mais sans blagues, vous avez une mémoire de poisson rouge ou quoi !
            Rappelez moi à quelle date un référendum sur l’Europe a changé quelque chose à la construction de cette merde européenne ?

            Merci aux Britanniques de lui avoir donné ce « kick in the ass » ce coup de pied au cul appelé Brexit.

            Oui ça peut être amusant, mais il faudrait plus qu’un vote pour blackbouler le carcan européen, demandez aux grecs !


            • taktak 24 juin 2016 14:28

              @Laulau

              bien sûr. Pas pour rien que le PRCF est à 200% mobilisé dans le mouvement social pour le retrait de la Loi Travail, la déclinaison française des directives européennes de dumping social (loi Peeters en belgique, job act en italie etc...)


            • Laulau Laulau 25 juin 2016 12:12

              @taktak

              Bravo ! J’ai écrit ce message dans plusieurs articles jubilatoires sur le Brexit et vous êtes à peu près le seul à donner une réponse convenable. C’est désolant, il semble que sur Agoravox les « souverainistes » deviennent majoritaires. Ces gens croient que la sortie de l’UE mettra fin à la dictature du capital, ils oublient que les banquiers français sont tout aussi favorable à la mondialisation néolibérale que les allemands ou les britanniques. L’UE n’est qu’un instrument de l’oppression capitaliste, il en est d’autres.


            • Pie 3,14 24 juin 2016 14:21

              Vous exigez un référendum...le FN aussi.


              Alliés objectifs ?

              • Parrhesia Parrhesia 24 juin 2016 16:14

                @Pie 3,14
                La question n’est pas ici de savoir qui s’allie avec qui pour nous soustraire à cette actuelle contre-europe.

                La question est de savoir si, majoritairement, nous ne voulons plus de cette Europe-là !!!


              • Pie 3,14 24 juin 2016 16:34

                @Parrhesia

                L’Europe est le reflet des gouvernements des pays européens. Si vous désirez changer l’UE, militez chez vous pour changer le gouvernement.

                En revanche si vous réclamez un référendum pour sortir de l’UE, vous ne changerez rien si ce n’est un retour à l’Europe des patries. Il suffit de connaître un peu l’histoire du XIXème et du début du XXème siècle pour savoir que cela n’a pas été une franche réussite.

                Croyez-vous honnêtement que la société anglaise va se diriger vers un modèle moins inégalitaire une fois sortie de l’Europe ?

                Enfin, il est toujours utile de savoir qui s’allie avec qui. Si vous voulez militer aux côtés du FN pour la sortie de l’UE c’est votre droit, tout comme c’est mon droit de trouver cela lamentable.

              • francesca2 francesca2 24 juin 2016 16:59

                @Pie 3,14


                L’Europe est le reflet des gouvernements des pays européens. Si vous désirez changer l’UE, militez chez vous pour changer le gouvernement.

                Sinon, qu’avons nous fait en 2012 ?



              • Parrhesia Parrhesia 24 juin 2016 17:51

                @Pie 3,14

                Militer chez moi, et seulement chez moi, c’est ce que je n’ai jamais cessé de faire depuis toujours... en ayant un peu moins chaque jour l’impression d’y être chez moi !!!

                Quant à l’Angleterre, dont j’ai quelque expérience, il ne m’appartient pas de juger de la façon dont elle entend gérer sa liberté. Je me borne à la saluer pour la constance avec laquelle elle s’applique à la conserver.

                 


              • Pie 3,14 24 juin 2016 18:07

                @francesca2

                Eh bien recommencez à militer.

                Il y a une logique pour le FN, parti nationaliste à vouloir sortir de l’UE et à refuser toute structure extra-nationale quand bien même ce serait une simple fédération de nations comme l’est l’UE actuellement.

                Pour ma part, je considère la nationalisme comme la maladie infantile du sentiment national et n’ai aucune envie de retourner dans l’Europe de la fin du XIXème siècle.



              • francesca2 francesca2 24 juin 2016 18:51

                Pie, personnellement je n’ai jamais cessé de militer.

                Là il s’agit juste de souligner l’inexactitude de votre propos : nous avons changé de gouvernement et nous avons eu exactement la même chose...si ce n’est pas une preuve que vos partis conventionnels obéissent aux mêmes injonctions sans tenir compte de la volonté de leur peuple, je ne sais pas ce que c’est. 

                Je préfère encore votre définition -à vous et à Einstein- du nationalisme pluôt que le sempiternel le-nationalisme-est-la-haine-du-pays-des-autres RESPIRATION et-le-cancer-de-l’humanité.




              • Pie 3,14 24 juin 2016 19:21

                @francesca2

                Mes propos ne sont pas inexacts. Les français ont élu en 2007 et en 2012 des présidents pro-européens. Vous aurez l’Europe que vous désirez le jour où les vôtres auront le pouvoir (ce que je ne souhaite pas du tout).

                Je suis pour l’Europe ce qui ne m’empêche pas de considérer que l’UE est en grande partie responsable de son rejet par beaucoup.
                Hollande pensait pouvoir convaincre ses partenaires d’insuffler une politique de relance et de limiter l’austérité à la manière des USA après 2008. Il a échoué face aux conservateurs allemands et anglais qui ne voulaient pas en entendre parler. On connait le résultat : une croissance atone, du chômage, beaucoup de mécontentement.
                Cela dit, si la France avait été moins intégrée économiquement à l’UE et avait pu mener sa propre politique sans se soucier des autres comme le souhaite le FN, nous aurions eu le même scénario qu’en 1982, à savoir : une politique de relance qu’il faut stopper en catastrophe après plusieurs dévaluations faisant exploser le coût des importations. La raison est simple : en deçà d’une certaine taille, la relance ne fonctionne que si tous les acteurs la mènent ensemble. 



              • Ouam2 (---.---.41.186) 25 juin 2016 00:10

                @Parrhesia : voila ,bien dit moi j’ai signé, et je signerai toute chances de sortie possible de cet horible truc (l’ue) que ca doit présenté par :

                 

                le pcrf, mlp, jlm, e chouard, j sapir, asselinot, dupont aignant, etcet...

                 

                merde il y a des moments ou faut arreter les guerres de chapelles à deux sous et d’égo, parce que les traitres de l’umps eux ca ils savent fairent des associations pour assassiner / trahir le peuple !!!

                 

                Lorsque la maison brule, on se retrousse tous les manches ensemble pour éradiquer le feu, quitte à que une fois éteint chaqun se mette sur la poire comme avant 

                (le village gaulois quoi avec les poissons pas frais etcetcet smiley )


              • Ouam2 (---.---.41.186) 25 juin 2016 01:11

                « @Pie 3,14 :

                 »...Je suis pour l’Europe ce qui ne m’empêche pas de considérer que l’UE est en grande partie responsable de son rejet par beaucoup.« 

                Sois un vrai démocrate, signe la cette demande de référendum...

                Pourquoi tout ce blabla pour tenter de noyer le poisson, il y a deux options dans un shéma structuel de pensée idéologique :

                 

                - Celle d’une veritable démocratie, cad la suisse s’en rapprochant le plus cad celle ci

                 »... (ce que je ne souhaite pas du tout).« 

                ben ouais tu peut perdre...c’est ca le princpe démocratique qui est l’inverse de la dictature justement.

                 

                - Puis celle des non démocrates :

                Ou la technique classique est de regler la chose par un non débat en noyant systématiquement le poisson avec diverses pirouettes verbales ou des théories, ou en y placant des tiers.

                 

                La question est simple : Tu le signe ou pas ? ce truc qui est une »base« démocratique », 

                Bonne soirée,


              • Parrhesia Parrhesia 25 juin 2016 09:10

                @Ouam2

                Les guerres de chapelles à deux sous, voilà effectivement l’une des principales faiblesses des Français trop crédules vis à vis des politiciens de tous poils et de leurs relais médiatiques !!!

                Merci d’être passé, Ouam2.



                • tf1Groupie 24 juin 2016 15:19

                  C’était la caricature du jour.


                  • gotjy gotjy 24 juin 2016 15:35

                    Un référendum ! pourquoi faire ? Et celui de 2005 qui a été traficoté et rejeté,nous ne sommes plus dans une démocratie,rappelons-nous « Les Français sont des veaux »et je me demande s’il n’avait pas un peu raison.


                    • Parrhesia Parrhesia 24 juin 2016 15:56

                      Le peuple Anglais vient de nous administrer une nouvelle leçon de démocratie et de liberté !

                      Et maintenant ?

                      Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre le nouvel accord d’association entre la nouvelle Grande Bretagne Libre et Indépendante et l’Union Européenne !

                      Car il serait quand même surprenant que l’Angleterre et ses alliés politiques, avec la complicité de nos faux « européens » mais vrais « mondialistes », ne gèrent pas cette situation comme ils n’ont jamais cessé de gérer toutes les autres : à leur seul avantage !!!

                      Celà implique que la survie de la liberté et de la prospérité des nations membres de cette contre-Europe passe toujours par la façon dont ils vont suivre l’exemple britannique.

                       Voulez-vous parier ?


                      • Pie 3,14 24 juin 2016 18:20

                        @Parrhesia

                        Contrairement à vous, je pense que les responsables de l’UE ne feront pas de cadeaux aux anglais car ils savent qu’ils jouent ici leur futur.

                        Les anglais auront accès au grand marché mais à des conditions moins avantageuses, ils perdront une partie de leur pouvoir financier, ils devront choisir entre 3 modèles qui va de la contribution sans pouvoir comme la Norvège (c’est le plus probable) à l’éloignement complet (le moins probable).

                        Qu’auront-ils gagné ? probablement rien après plusieurs années de croissance entravée par les incertitudes économiques.

                      • Ouam2 (---.---.41.186) 25 juin 2016 00:24

                        @Pie 3,14

                        « Contrairement à vous, je pense que les responsables de l’UE ne feront pas de cadeaux aux anglais car ils savent qu’ils jouent ici leur futur. »

                         

                        Tu a completement raison je confirmes tes propos (je l’ai entendu par une analyste financière) pour surtout que les autres se tiennent a carreau et ne mouftent surtout pas.

                         

                        Donc tu va rien faire et laisser les anglais se faire déchicter par les nazis pros européens ...

                        de peur pour la france...j’ai bon dans ta logique ?

                         

                        Ca m’a filé la rage de le signer, à l’inverse de toi..

                        mais bon certains naissent esclaves d’autres rebelles, comme en 40, ici c’etait pétain (et le reste) eux avaient churchill, la liberté et les V1 / V2

                        Il y à des moments faut choisir...

                         

                        "Vous aviez le choix entre la guerre et le déshonneur. Vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre ... (W churchill)


                      • Ruut Ruut 24 juin 2016 17:36

                        Le Royaume unis est une véritable démocratie, contrairement a la France.
                        En France lorsque le peuple dit et vote NON, son gouvernement le Trahis.


                        • Aristide Aristide 24 juin 2016 19:47

                          C’est bizarre de voir ici tous les vrais de vrais de la vraie gauche se féliciter du résultat obtenu par la droite la plus libérale de toute l’UE.


                          • Pie 3,14 24 juin 2016 21:17

                            @Aristide

                            Exactement.

                          • Parrhesia Parrhesia 25 juin 2016 09:59

                            @Aristide
                            Bonjour Aristide,

                            Cela ne semble pas du tout bizarre à tous ceux qui admettent désormais que droite et gauche officielles ne sont plus qu’un unique et dangereux ragoût mijoté pour nous empoisonner...

                            Mais... je peux me tromper.


                          • Cariton (---.---.167.177) 24 juin 2016 23:19

                            Il est tres facile de vouloir faire passer les partisants du frexit pour des arrieres ,mais quand ont voient ce qu’a fait cette europe a part dicter a nos egares de l’elysee des lois travail en allant contre le peuple , il faut etre inconscient de vouloir de cette dictature europeenne qui se moque des peuples etvoudrait a sa guise faird et defaire des lois anti democratique , comment accepter ces decideurs a la facons junker qui se foute eperduments des petits que nous sommes .la vrai democratie c’est celle qui n’existe nul part ou presque,c’est a dire le peuple qui decide,celle la les planques de bruxelle et de l’elysee n’en veulent pas et n’en voudront jamais ! Voila la vrai democratie. !


                            • Ouam2 (---.---.41.186) 25 juin 2016 00:36

                              @Cariton : j’approuve a fond et voila pourquoi j’ai signé et si les autres sortent pour manifester, je suis le mouvement, quitte a sortir les fourches collectivement pour se faire entendre.

                               

                              Il y en a plein le c... de ces autistes sourds comme des pots.

                               

                              Puis si le peuple veut rester dans ce « machin » cad l’ue (apres le referendum) je fermerai ma grande bouche, je pleurerai dans mon petit coin sur la connerie humaine puissance 10, mais etant un vrai démocrate, contrairement a l’umps qui sont des ordures de 1er ordre qui se torchent avec la voix du peuple, je plierai sans broncher MOI au choix de mes compatriotes.

                              a +


                            • Le p’tit Charles 25 juin 2016 09:04

                              ++++++++++++
                              Tous nos politiciens-véreux pour rester dans l’UE disent qu’une majorité de Français sont pour y rester...sauf qu’ils mentent pour éviter un référendum qui comme en 2005 gagnerait avec la sortie de l’UE...
                              Vous avez dit...MAFIA....


                              • Massada Massada 25 juin 2016 09:17

                                Il est fort possible qu’en fin de compte le Royaume Uni ne quittera pas l’Union Européenne mais qu’un accord sera trouvé dans le cadre d’un réaménagement des traites européens.



                                • lloreen 25 juin 2016 12:40

                                  Vous dites exiger un referendum.

                                  Il a eu lieu en 2005 et le résultat était clair et net:NON à 53% de voix. Cela signifie tout simplement que tous les gouvernements depuis cette date sont illégitimes et que leurs contrats, traités etc...sont nuls et non avenus.
                                  Ces organisations sont des entreprises gouvernementales forcloses depuis le 25.12.2012.
                                  Tout est expliqué en lien.
                                  http://comprendre-oppt.blogspot.fr/

                                  D’ autre part, un conseil national de transition est en place depuis le 18 juin 2015. C ’est le seul outil juridique légal légitime pour fonder une nouvelle société avec un changement de paradigme à la clé.
                                  http://www.conseilnational.fr/

                                  Le conseil national de transition est un outil transitoire mis en place pour permettre aux habitants du territoire français de vivre libres selon les principes énoncés dans la déclaration des droits de l’homme et du citoyen quia valeur supra légale et qui sont repris dans le préambule de la constitution française.

                                  Les règlements internes ,contrats et autres principes faisant l’ objet de décisions internes à des sociétés privées (républiques européennes,commission européenne,etc...) sont inopposables à des individus s’ ils n’ ont pas donné leur accord.
                                  Les français ont déclaré leur désaccord en 2005, le reste n’ est que de la littérature sans aucune espèce d’ importance.

                                  La république française (et toutes les autres) sont des entreprises (corporations gouvernementales) enregistrées en tant que telles auprès de la SEC américaine (security& exchange commission) et tous les impôts vont directement dans les caisses de la corporation gouvernementale Washington DC (District of Columbia), c ’ est à dire dans les poches de ces « maîtres du monde » ( se croyant tels...) maléfiques pour s’ attaquer directement(guerres,crises, génocides,famines,attaques terroristes via leurs services secrets) et indirectement (taxes,impôts,vaccinations,chemtrails,abrutissement chimique et énergétique collectif) à l’ humanité.

                                  La république française est une entreprise gouvernementale.La preuve en lien.Il en est de même avec toutes les autres organisations (ministères,tribunaux,assemblée nationale,partis,etc), chacun pouvant faire ses propres recherches.

                                  UPIK=

                                  Clearly identify business partners : worldwideUPIK® Record - L LRegistered company nameREPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE
                                  Non-registered name or business unit
                                  LD-U-N-S© Number542472212 LRegistered address55 R DU FAUBOURG SAINT HONORE LPost code75008 LCityPARIS
                                  CountryFrance WCountry code241
                                  Post office box number

                                  Post office box town
                                  LTelephone number142928100
                                  Fax number

                                  Name primary executive
                                  WActivity (SIC)9199
                                  Les présidents des républiques ne sont que les marionnettes payées un pont d’ or pour entraîner les masses dans des organismes aux dénominations pompeuses et ronflantes (pompes à fric) sous contrôle, pour les plumer c ’est à dire les endetter.

                                  Juncker est le dirigeant d’ une autre entreprise gouvernementale enregistrée auprès de la SEC appelée commission européenne.

                                  UPIK® Record - L LRegistered company nameCOMMISSION DE L’UNION EUROPEENNE - COMMISSIE VAN DE EUROPESE UNIE ORG.INTERNAT WNon-registered name or business unitEuropean Commission LD-U-N-S© Number400025496 LRegistered addressRue de la Loi 200 LPost code1040 LCityBruxelles
                                  CountryBelgium WCountry code69
                                  Post office box number

                                  Post office box town
                                  LTelephone number022950166 WFax number22950166 WName primary executiveJean-Claude Juncker WActivity (SIC)8399
                                  Encore une autre filiale du même nom enregistrée sous un autre numéro et avec un objet social différent :
                                  UPIK® Record - L LRegistered company nameCOMMISSION DE L’UNION EUROPEENNE - COMMISSIE VAN DE EUROPESE UNIE -Charlemagne WNon-registered name or business unitCOMMISSION DE L’UNION EUROPEENNE - COMMISSIE VAN DE EUROPESE UNIE LD-U-N-S© Number371075285 LRegistered addressWetstraat 170 LPost code1000 LCityBrussel
                                  CountryBelgium WCountry code69
                                  Post office box number

                                  Post office box town

                                  Telephone number

                                  Fax number

                                  Name primary executive
                                  WActivity (SIC)9999

                                  • lloreen 25 juin 2016 12:55

                                    Ces entreprises gouvernementales ne possèdent pas de territoire.Ni en France, ni ailleurs sauf sûrement dans leur imagination. Par contre ils possèdent littéralement les individus qui continuent à croire que ces specimen sont leurs supérieurs et leurs donneurs d’ ordres.

                                    L’ UE et ses trolls surpayés peut éventuellement aller se faire voir ailleurs. Ils ont bien essayé de déguerpir de la planète avec leurs armes et bagages pour quelques-uns d’ entre eux mais ça ne leur pas trop réussi.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité