• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Washington veut dynamiter l’Europe du Sud

Washington veut dynamiter l’Europe du Sud

Selon les données d’Hélèna Guskova, sénateur (ou sénatrice) de la République Serbe de Bosnie-Herzégovine, non seulement les Américains ont créé, de fait, le Kosovo musulman, mais aussi cherchent-ils maintenant à faire exploser l’Europe du Sud en dépeçant les restes de la Grande Serbie.

L’académicienne et sénatrice nous a confié que cette manoeuvre pourrait réussir parce que, pour les Américains, leur présence en Europe est vraiment en jeu. Il se trouve que les bases qu’ils ont fait installer en Allemagne sont sous le mandat à durée déterminée. Alors, quand le contrat arriverait à son échéance, les Américains auraient plus d’une corde à leur arc. Quand bien même ils se feraient chasser de l’Europe Centrale et Occidentale, ils pourront toujours se rabattre sur l’Europe méridionale, avec le Kosovo. Peu importe pour eux si l’islamisme sectaire triomphe dans cette partie du Globe. Leur jeu géostratégique passe bien par-dessus nos « petites » querelles de clocher au niveau européo-régional.

Il y a 35 ans, le président américain Ronald Reagan accusait l’URSS d’être le soi-disant « Empire du Mal » . Quoi qu’on dise de l’Union Soviétique, elle était plutôt affairée à régler ses propres problèmes, sans s’étendre à travers le monde (je ne parle pas de l’Afghanistan dont le bilan soviétique s’est avéré plusieurs fois moins désastreux pour la population locale que les années du règne anglo-saxon). En revanche, depuis qu’ils ont accédé au pouvoir, à partir de la Seconde Guerre mondaile, les Etats-Unis, eux, font surtout de la projection des forces bien loin de leurs frontières respectives se trouvant, à ma connaissance, sur un autre continent.

Inutile de me parler de la conjoncture de la Guerre Froide, car, pour ceux qui l’ont accidentellement oublié, la France, en tant qu’Etat souverain, a été plaidée par Joseph Staline le lendemain de la Seconde Guerre mondiale. En effet, les Américains avaient tendance de ne pas considérer les Français comme vainqueurs de la Seconde Guerre Mondiale en accusant systématiquement la France de collaborationisme avec les Alliés de l’Axe.

Ils proposaient de maintenuir un commandement militaire à Paris, à l’instar de ce qui fut fait en Allemagne. Donc, Staline n’avait aucune envie d’envahir l’Europe Occidentale, mais les officiers allemands ont mené des négociations secrètes avec Churchill et Roosevelt proposant de créer une force unie contre les Bolchéviques ce qui équivalait, géographiquement parlant, à la Russie de cette époque. Compte tenu du fait que les Allemands étaient à deux pas de la création de l’arme nucléaire et avaient déjà à leur disposition des bombardiers stratosphériques volant à l’altitude suborbitale, à la vitesse proche du Mach 1, il était parfaitement envisageable d’organiser la débâcle de l’Armée Rouge avec l’apport des connaissances et de la force vive du contingent du Troisième Reich.

Je ne veux pas réveiller les vieux démons, mais ces faits devraient bien prouver que la présence américaine sur le sol européen n’est aucunement due à la menace soviétique mais à un plan d’asservissemnt de l’Europe pour, ensuite, la liquider en tant qu’unité de décision et haut lieu de culture et d’un pouvoir de type souverain dans le monde occidental. Pour tenir la dragée haute aux Soviétiques, le potentiel nucléaire français et la brigade franco-allemande si chère au coeur du Général auraient largement suffi.

Il y a 13 ans, je lisais dans le Monde Diplomatique  : « (...) the present behaviour of the United States is familiar and yet unprecedented. It may lead to the militarisation of the US, the destabilisation of the Middle East and the impoverishment, in every way, of the rest of the world (“Le comportement des Etats-Unis de nos jours est sans precedent. Il peut mener à une militarisation des Etats-Unis, une déstabilisation au Moyen-Orient et la paupérisation du reste du monde”, Le Monde Diplomatique, Juin 2003, par Eric Hobsbawm) . C’est à mon corps défendant que je constate que l’auteur était parfaitement dans le vrai : les Etats-Unis entendent semer la pagaille et le désordre pour contrôler tout ce qui se passe en Eurasie. Sans doute ce désir est-il purement rationnel et n’a rien de mystique : c’est que Washington a une peur bleue de se retrouver en marge de l’histoire et de l’économie mondiale. Leur continent n’est pas en mesure de résister à la poussée sino-russe. Et selon les principes de la géostratégie, ils ne peuvent commander le monde, car le vrai centre du Globe terrestre se trouve dans la région de l’Oural (et ce n’est pas le Général De Gaulle qui l’a dit, mais Karl Haushofer, père de la géostratégie et l’un des stratèges hitlériens qui se serait donné la mort après la find e la Guerre, en mars 1946).

A supposer que le pérsident américain fasse tout pour assurer son emprise sur le monde, force m’est de constater que nous nous trouvons dans un état d’équilibre instable et précaire. Les dernières réussites de Vladimir Poutine au sommet du G20 ne feront qu’empirer les choses, car Washington est maintenant littéralement prête à n’importe quelle aventure.

D'autant plus que, côté macro-économie, les actualités sont encore moins réjouissantes pour nos petits cousins d’Outre-Atlantique : la Russie vient de passer cinquième économie mondiale, juste avant l’Allemagne. Réfléchissez-y : cela s’est opéré nonobstant l’implosion soviétique, la Bérézina sociale qui s’en découla, la perte d’une grande partie de la population par l’exode, la misère des années 90, une criminalité déchaînée et les ministres de Boris Eltsine corrompus jusqu’à la moëlle des os !

L’Allemagne, elle, avait tous les atouts alignés de son côté – à commencer par la récupération de l’Allemagne de l’Est (rendue sans un coup de feu par les Soviétiques : Helmut Kohl n’y a pas cru lorsque Gorbatchev lui en a fait cadeau et fit rentrer ses troupes en URSS). Et lorsque je dis « Allemagne de l’Est » j’entends bien un pays développé, avec ses ressources, son marché de consommation et ses branches d’industrie à commencer par l’énergie.

Deuxième information, aussi tragique pour Washington que la première : la Chine a dévancé les Etats-Unis. Et pour comble de malheur, il serait très ardu de contester cette information parce qu’elle est livrée par la Réserve Fédérale des Etats-Unis et la Banque Mondiale (The Unz Review : An Alternative Media Selection, China Overtakes US, Russia overtakes Germany, Anatoly Karlin).

 A mon sens, la seule chose que Washington puisse faire pour renverser la situation c’est de provoquer une guerre généralisée en Europe. Et comme la Russie est particulièrement stable (prions Dieu qu’elle le reste) aussi bien que ses alliés eurasiens du BRICS l’Inde et la Chine, le glaive pourrait s’abattre sur l’Europe Occidentale. Et c’est là où la provocation islamiste pourrait s’avérer utile aux maîtres de la Maison Blanche.

Il faut se tenir sur le qui-vive. Jamais la situation n’a été aussi périlleuse que de nos jours.

Alexandre Artamonov, Pravda.ru


Moyenne des avis sur cet article :  4.37/5   (35 votes)




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • Zolko Zolko 6 septembre 2016 17:32

    bon article, merci.
     
    Mais qui oublie 2 choses :
     
    - la démographie déséquilibrée des pays Arabes et Africains, qui ont un surplus de population jeune dont ils ne savent pas quoi faire, et qui fera soit la révolution soit la guerre. Donc ces gouvernements pousseront à en faire de la chaire à canon.
     
    - la dette des USA est telle qu’elle ne pourra jamais être remboursée. Encore une secousse comme celle de 2008 et c’est la faillite inévitable (ils ne pourront pas réitérer le « sauvetage » par le FED). Leur seule solution est de ne pas couler seuls, et/ou d’attribuer cette faillite à quelqu’un d’autre, et pour cela une bonne guerre est une solution bien connue.
     
    DONC : l’Europe doit se préparer à une guerre provoquée par les USA.


    • izarn izarn 7 septembre 2016 17:47

      @Zolko
      Déja que la guerre de 1939-45 a été, indirectement, provoquée par les USA. L’Histoire, heureusement ne se reproduit pas, comme disent certain.
      Bon Hitler a été sponsorié par le capital allemand, associé au capital américain...
      Dire que ce sont les pangermanistes issus du Kaiser qui ont choisi Hitler....
      Comique ! Mais la bétise a la vie dure.
      L’opération « Barberousse » est l’effort majeur de l’armée nazie, qu’elle a finalement perdu.
      Point d’orgue, comme point de la définition exacte de l’existence du nazisme : S’attaquer à l’URSS.
      Pari raté.
      Alors, une nouvelle guerre en UE ? Toujours contre la Russie ?
      Pfffff ! Y sont encore en plus mauvaise posture qu’en 1941 !
      Personne ne peut gagner contre la Russie...C’est la fin des terres de l’occident.
      Sans elle, plus d’occident.
      Nous sommes tous des russes, finalement.


    • Zolko Zolko 8 septembre 2016 16:59

      @izarn : « Personne ne peut gagner contre la Russie »
       
      Il n’est dit nulle-part que ceux qui veulent la guerre la veulent pour gagner. Je pense au contraire que l’objectif des futurs fomenteurs de guerre est la guerre elle-même, pas une quelconque victoire. c’est déjà le cas avec la guerre contre le terrorisme des USA : ils ne veulent pas la gagner ! Le complexe militaro-industriel a compris avec la victoire dans la guerre froide que la victoire signifie la fin du méchant, donc la fin de leurs financements.


    • hunter hunter 6 septembre 2016 19:54

      Et si c’était que l’Europe du Sud.....l’Amérique va dynamiter toute la planète oui !

      Et qui mieux que Killhary pour mener à bien cette mission.... ?

      Pauvre monde !

      Adishatz

      H/


      • izarn izarn 7 septembre 2016 18:07

        @hunter
        ...Meme le FBI déclare qu’elle est folle : Elle perds la mémoire Hillary !


      • Joseph Joseph 7 septembre 2016 02:55

        D’après l’ancien conseiller de Carter, une partie de l’establishment US ne croit plus à cette volonté impérialiste. Bien sûr pas du côté de Clinton.
        http://www.asafrance.fr/item/libre-propos-d-helene-nouaille-brzezinski-et-le-monde-demain.html


        • Danièle Dugelay Danièle Dugelay 7 septembre 2016 04:12


          Je vous invite à aller sur ce lien :
          http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-revelation-le-document-qui-180532

          Il s’agit d’un texte que j’ai écrit pour présenter un document que je venais de découvrir : un traité de 2004 signé à Washington par le Président Bush (fils) et le chancelier de l’époque. Ce texte a bien un caractère officiel puisqu’il se trouve dans les archives de la Maison Blanche et j’en donne le lien dans mon texte. Les USA et l’Allemagne y dévoilent leur projet d’impérialisme à réaliser au cours du XXIème siècle. Ce document n’a pas été publié en France à l’époque et n’est pas connu. Son existence n’est mentionnée que sur 2 ou 3 sites français, notamment par le Professeur Hillard.
          Un document, intitulé « Alliance pour le XXIème siècle », signé par le Président des USA et le Chancelier Allemand en février 2004, classé dans les archives de la Maison Blanche sur le site de celle-ci, ce n’est quand même pas sorti de l’imagination d’une complotiste ? J’ajoute que La Chancelière Merkel, juste après sa prise de pouvoir, est allée confirmer la signature de l’Allemagne.
          Cordialement.


          • Alren Alren 7 septembre 2016 12:03

            @Danièle Dugelay

            Ce traité secret est un marché de dupes dont les gouvernants allemands sont les victimes stupides !

            Il n’a eu d’autre but que d’éloigner l’Allemagne d’une alliance sincère, d’égale à égale, avec l’autre puissance de l’ouest du continent, la France qui, disposant de la dissuasion nucléaire met, autant que le « parapluie nucléaire » US, sa voisine à l’abri d’une attaque (fantasmée) de la Russie.

            Mais force est de reconnaître qu’au fil des siècles, chaque fois que l’Allemagne a été unifiée, elle a été incapable de vivre en paix avec tous ses voisins sans, comme maintenant, y être contrainte par une infériorité militaire.

            Et puis les Allemands ont toujours admiré « l’Amérique » qui l’a largement alimentée en films et BD de subtile propagande.

            Entre l’Europe et « le grand large », comme Churchill, ils ont toujours choisi le grand large.


          • izarn izarn 7 septembre 2016 18:10

            @Danièle Dugelay
            Oui mais le chancelier allemand c’est depuis 1945, le caniche qui leche les pompes de la Maison Blanche...
            Il n’y a qu’un seul chef en Europe : La France....


          • Doume65 7 septembre 2016 21:51

            @izarn
            « Il n’y a qu’un seul chef en Europe : La France »
            Sérieux ? Avec tous les young leaders du gouvernement actuel, à commencer par le Président ?


          • fred.foyn 7 septembre 2016 06:50

            Le danger vient de l’ouest bien sur, mais les responsables politiques de l’Europe sont des traitres avec ses peuples pour obéir aux USA...Qu’attendez vous pour en changer ?


            • izarn izarn 7 septembre 2016 18:11

              @fred.foyn
              De Gaulle ! Reviens !


            • Alren Alren 7 septembre 2016 11:49

              Cet article a été très approuvé car il est anti-étatsunien.

              Mais il comporte des contre-vérités historiques.


              la France, en tant qu’Etat souverain, a été plaidée par Joseph Staline le lendemain de la Seconde Guerre mondiale.


              Staline ne voulait pas redonner à la France une place de grande puissance !

              Non seulement il n’était pas question que de Gaulle participe à la conférence de Yalta, mais Staline a refusé que le chef du Gouvernement provisoire français participe à la conférence de Potsdam, après la défaite allemande. il a tout autant refusé qu’elle obtienne une zone d’occupation en Allemagne : celle-ci, très petite a été prélevée sur la zone attribuée aux Américains.

              Si la France a pu figurer parmi les signataires vainqueurs aux côtés du général soviétique, lors de la réitération de la capitulation allemande de 1945 à Berlin, elle le doit aux exploits militaires de sa petite armée et au fait qu’une première signature avec eu lieu en France avec les Américains et les Anglais.

              Si Roosevelt, partiellement circonvenu par des réfugiés français aux USA pendant la guerre, était violemment hostile à de Gaulle et souhaitait l’abolition de l’empire français pour mieux étendre l’impérialisme US (les Étatsuniens avaient promis secrètement, après le débarquement de novembre 1942, l’indépendance de l’Algérie à la petite minorité d’Algériens qui le souhaitaient en tablant sur l’inexistence d’une armée française après la défaite allemande pour « tenir » l’Algérie), ce n’était ni le cas d’Eisenhower ni de Truman le successeur de Roosevelt, qui sensibles aux arguments du grand Churchill, comprenaient qu’il fallait absolument une puissance continentale à l’ouest de la péninsule européenne pour endiguer ce qu’ils craignaient (à tort)  : l’expansionnisme soviétique.

              En réalité les Russes voulaient un « glacis » de pays occupés à leur frontière ouest pour ne plus subir d’attaques surprises comme avec l’opération Barbarossa.

              Attitude défensive qui perdure maintenant.

              Staline aurait bien aimé que la France n’ait pas de siège permanent au Conseil de sécurité de l’ONU car avec les USA et la GB cela faisait trois voix pour un veto alors qu’il n’en disposait, lui, que d’une seule, la Chine étant encore gouvernée officiellement en 1945 par le nationaliste Tchang Kaï-chek, le massacreur et ennemi juré des communistes chinois.


              Compte tenu du fait que les Allemands étaient à deux pas de la création de l’arme nucléaire et avaient déjà à leur disposition des bombardiers stratosphériques volant à l’altitude suborbitale, à la vitesse proche du Mach 1, il était parfaitement envisageable d’organiser la débâcle de l’Armée Rouge avec l’apport des connaissances et de la force vive du contingent du Troisième Reich.


              "... la force vive du contingent du Troisième Reich" avait été réduite à néant précisément par l’armée soviétique. Les soldats allemands étaient morts ou prisonniers, leur matériel détruit ou aux mains des Russes !

              Hitler n’avait pas les moyens de payer les recherches pour mettre au point la bombe atomique : cela aurait coûté aux USA près d’un milliard de dollars de l’époque !

              De plus quand il s’est intéressé à la bombe atomique c’est qu’il avait subi les premiers revers, fin 1942 et que les savants allemands lui ont dit qu’il faudrait dix ans au moins pour en fabriquer une. Hitler savait que la guerre aurait pris fin d’une manière ou d’une autre avant cela.

              Enfin, pour ralentir les protons afin de transformer l’uranium 239 en plutonium, les scientifiques allemands avaient préconisé l’utilisation de l’eau lourde, avec du deutérium à la place d’hydrogène et non du graphite, choisi judicieusement par les savants alliés .

              Celle-ci était recueillie difficilement dans une usine de Norvège qui fut attaquée par un commando venu de GB qui réussit également à couler le petit ferry transportant un gros chargement à destination de l’Allemagne du précieux liquide qui avait demandé des mois d’efforts pour l’obtenir.

              Cela fait qu’en 1945, le projet allemand de bombe atomique avait été abandonné depuis longtemps.

              Les nazis n’avaient nullement de « bombardiers stratosphériques » à leur disposition en 1945 ! Si cela avait été le cas, ils s’en seraient servis abondamment pour pilonner Anvers !

              Ils disposaient de l’Arado, avion de reconnaissance à réaction, volant rapidement et à haute altitude certes mais pas dans la stratosphère (!) et dont ils se sont servi avec un succès relatif pour photographier le front de Normandie.

              Mais ne disposant ni de la technique de cristallisation orientée ni des matériaux rares nécessaires pour fabriquer une turbine acceptant les hautes températures, les réacteurs fragiles avaient un mauvais rendement et consommaient beaucoup de carburant pour un faible rayon d’action.

              Décollant d’Allemagne de l’ouest, des bombardiers dérivés de cet avion de reconnaissance auraient été bien incapables d’atteindre Moscou.

              D’autre part les USA, après les explosions d’Alamagordo, d’Hiroshima et de Nagasaki ne disposaient plus que d’une seule bombe atomique, bien insuffisante pour faire plier les Russes ... qui disposaient de chasseurs très efficaces puisqu’eux aussi avaient surclassé les chasseurs allemands (cf. l’escadrille franco-russe Normandie-Niémen).

              Et pour couronner le tout, pour ne pas ressembler à Hitler, il aurait fallu que les USA déclarent la guerre préalablement à l’attaque de la Russie.

              Quelle raison invoquer pour cela auprès des peuples occidentaux dont certains arboraient des drapeaux soviétiques à la Libération ?







              • izarn izarn 7 septembre 2016 18:34

                @Alren
                Tout ceci est vrai. Mais vous oubliez la lecture des mémoires de guerre de de Gaulle. A moins que vous soyez plus informé que lui, ce dont je doute.
                Il est tout a fait clair que Staline est ouvert à la France Libre. Ce dont va profiter de Gaulle.
                C’est facile de dire que Staline avait interdit la venue de de Gaulle à Yalta ?
                Vous avez des preuves ? Publiez les. Il pouvait aussi s’agir d’une habile stratégie de sa part. (De Staline ou/et de de Gaulle)
                La logique absolue , vu ce qu’écrit Monet au sujet de Gaulle, veut qu’en aucun cas Roosevelt, et pas meme Churchill n’ont proposé de Gaulle....Ca n’a aucun sens. Alors Truman, laissez moi rire !
                Vous etes un gros naif. Pour se partager le monde, on va pas se soucier d’un pays écrasé et dirigé par un certain Pétain...
                Au contraire, Staline avait besoin d’un pion dans l’ouest. Pour y créer la zizanie.
                Vue extremement juste. Encore aujourd’hui, la France avec son arme nucléaire 100% autonome joue le gambit, le pion gènant au milieu de l’Empire anglo-saxon...
                Vous n’etes pas au courant que certains secrets ont fuité de l’URSS, et pour que la première bombe A française, loin d’etre une « bombinette » a dépassé 5 fois celle d’ Hiroshima....
                Remarquable balabla de votre part.
                Mais entièrement faux.
                Ca n’a pas de sens.


              • Milla (---.---.1.10) 7 septembre 2016 14:37

                Article mensonger !





                • Milla (---.---.1.10) 7 septembre 2016 14:41

                  C’est votre Poutine sanguinaire avec ses amis américains et israéliens qui veulent dynamiter l’Europe


                  • Milla (---.---.1.10) 7 septembre 2016 14:47

                    PRAVDA .RU encore un site de désinformation financé par le dictateur Poutine.


                    • Milla (---.---.1.10) 7 septembre 2016 15:01

                      Si Poutine était vraiment anti-système, anti-nouvel ordre mondial et anti-sioniste (comme beaucoup nous le font croire ici et sur les sites crypto-sionistes de la fausse dissidence), pourquoi rencontrerait-il autant ses soi-disant ennemis (Obama, Netanyahou) ? Et si Poutine est un ennemi du système, pourquoi continue-t-il à être invité aux réunions du G20 ? Ça n’a pas de sens ! Votre « Poutine-mania » vous aveugle (on sait bien que l’amour est aveugle). Quand vous aimez et adulez un personnage politique ou autre, il n’y a plus de critique possible. C’est ridicule !


                      • Milla (---.---.1.10) 7 septembre 2016 15:02

                        Ces sont les USA et Israël qui aideront Poutine dans ce chaos


                        • Milla (---.---.1.10) 7 septembre 2016 15:32

                          Pour l’instant Poutine aidé par les USA Israël a plus l’intention de récupérer les anciens pays du bloc de l’Est


                          • Milla (---.---.1.10) 7 septembre 2016 15:51

                            Ils peuvent bien lancer une guerre (après tout, ce ne sont pas les élites qui y vont), ça pourra relancer les industries d’armement... Le juif sioniste sanguinaire Poutine cherche simplement à récupérer les anciens pays de l’ex-URSS et de l’ex-bloc de l’Est, comme il l’a fait en Ukraine. Il sera poussé par ses oligarques juifs. Il n’y aura pas de guerre mondiale. Les occidentaux font des guerres ailleurs, ça leur suffit ! Ils massacrent au Moyen-Orient, ils détruisent des pays arabes, ils pillent leurs richesses... S’ils ont créé l’UE, ce n’est pas pour se foutre sur la gueule ! Notre lot à nous, ce sera nazisme, attentats vrais ou faux, austérité, dictature, groupes d’extrême-droite et mercenaires (financés par l’Etat, les USA et Israël) qui feront des rafles et meurtres de musulmans. C’est déjà beaucoup...


                            • Milla (---.---.1.10) 7 septembre 2016 18:13

                              Savez vous que LES CLINTON ET POUTINE se connaissent bien ? Il faut savoir que CLINTON le BILL a fait une partie de ses études en RUSSIE ! Il connait du monde là bas ! Il a ses réseaux ! Se sont les clans Sionistes mondiaux qui s’affrontent pour le pouvoir Mondiale ! Les CLINTON, POUTINE TRUMP et consorts sont des outils de pouvoir, mais eux n’ont pas le pouvoir

                              POUTINE Hillary Trump Le Pen =Israël = système

                              Mdr


                              • izarn izarn 7 septembre 2016 19:14

                                @Milla
                                Mais Bill c’est pas Hillary...
                                Ensuite je doute fort que Bill fut à la meme école du KGB que Poutine....
                                Faut pas charier....
                                Bon, de fait la France n’est pas la Russie.
                                Mais devant cette évidence, que dire de plus ?


                              • Milla (---.---.1.10) 7 septembre 2016 20:11

                                Poutine est tenu par Israël et les Etats-Unis, que c’est un criminel sanguinaire qui fait massacrer des pauvres gens, des vieillards, des femmes et des enfants pour les intérêts d’Israel, de la finance et du grand capital, c’est dégueulasse !

                                Poutine est le nouvel Hitler, Hitler était tenu par des juifs sionistes comme Poutine l’est aujourd’hui. Les juifs sionistes nous font le remake des années 1930 et 1940, sauf que maintenant, ce sont les musulmans sunnites qui seront massacrés aussi bien dans leurs pays qu’en Europe via les attentats fomentés par les services secrets qui declencheront une vague d’agressions islamophobes et de rafles commises par l’Etat. Poutine finance l’extreme-droite en Europe tout comme Hitler était très lié à Mussolini, Franco et d’autres dictateurs d’extrême-droite européens de son époque. Bien sur, aujourd’hui, l’extrême-droite va se retourner contre les arabo-musulmans.

                                Bref, l’extrême-droite et Poutine servent à protéger les intérêts d’Israël et des élites. A l’époque, il s’agissait de permettre la création d’Israel et de relancer l’économie américaine et européenne. Le nazisme qui nous attend aujourd’hui (et qui est encore dû aux sionistes) a pour but de faire partir les juifs en Israël pour l’arrivee de leur Messie (une forte augmentation de l’alyah ces dernières années soutenue financièrement par le gouvernement français et aidée par l’extrême-droite et les faux dissidents Soral, Dieudonné et autres qui font monter l’antisémitisme pour faire peur aux juifs).

                                Conclusion : les juifs se barrent, l’Europe va sombrer toujours plus dans l’austérité, les attentats commis par les services secrets qui sont des prétextes aux rafles de musulmans et au nazisme.


                              • Milla (---.---.1.10) 8 septembre 2016 00:41

                                @izarn

                                Tu te souviens de ça ?

                                Clinton resta silencieux sur la politique russe et massacre en Tchétchénie .


                              • Milla (---.---.1.10) 8 septembre 2016 00:53

                                @izarn

                                Je pense que LAIPAC veut Trump comme Président

                                L’un ou l’autre c’est le chaos !

                                Fondation Clinton pourrait avoir reçu des dessous de table dans une affaire de transaction d’uranium entre la Russie et les États-Unis

                                La Une De Business Insider raconte une histoire d’une importance incommensurable. Il n’y a pas de caractère assez gros pour saisir la signification de : « la Fondation Clinton a reçu des millions de la part d’investisseurs pendant que Poutine prenait plus de 20 % des dépôts d’uranium US « 


                              • périscope 7 septembre 2016 18:23

                                Je note 7 articles de « La voix de l’ Amérique », n’est ce pas trop ?

                                Je sais, les négociations Tafta continuent, et des nationalistes, en Europe, non, des « populistes » osent encore s’exprimer, alors, on lâche les chiens !


                                • izarn izarn 7 septembre 2016 19:20

                                  @périscope
                                  Oui, mais tous les « patriotes » ou « nationalistes » ou « souverainistes », sont des « populistes » bref de bons gros fachos qui lèvent le bras droit, style quenelle pas inversée...
                                  En inversant le propos, on se demande si les fachos, ce ne sont pas ceux qui condamnent les « populistes » ?
                                  Le Système nous a habitué à cette inversion des roles....


                                • Milla (---.---.1.10) 7 septembre 2016 20:12

                                  « Mais Bill c’est pas Hillary. »

                                  Mdr

                                  Vous êtes cons sur ce site !


                                  • Doume65 7 septembre 2016 21:49

                                    @Milla
                                    « Vous êtes cons sur ce site ! »
                                    Tellement que je ne comprends pas pourquoi tu te fatigues (et nous fatigues) a essayer de nous convaincre avec ta logorrhée raciste.


                                  • Milla (---.---.1.10) 8 septembre 2016 00:24

                                    Preuve que Poutine massacre pour les intérêts d’Israël !

                                    Le président russe Vladimir Poutine s’est félicité mardi des liens étroits entre la Russie et Israël, à l’occasion du 25e anniversaire des relations diplomatiques entre les deux pays.

                                    « Nous accordons une grande importance à notre relation avec Israël », a déclaré le dirigeant russe lors d’une rencontre au Kremlin avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. « 

                                    M. Netanyahu, dont c’est la quatrième visite en Russie en moins d’un an, a mis en place avec le président russe une procédure destinée à synchroniser leurs actions militaires en Syrie

                                    Au cours de cette visite de deux jours, les deux dirigeants doivent signer plusieurs accords commerciaux et militaires.

                                    Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info |

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité