• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > TRUMP et la matrice bicéphale

TRUMP et la matrice bicéphale

La victoire de Trump, outre la délicate jouissance qu'elle nous offre en claquant le bec aux perroquets propagandistes, n'en pose pas moins des problèmes qui, à première vue, restent fort délicats. 

Commençons par le commencement.

 À qui devons-nous cette victoire surprenante ?

Voici ce que je suppute.

Vous connaissez la fin de " La guerre des mondes" ? Les extra-terrestres tout puissants réduisent la terre en cendres, lorsqu'un beau matin, incroyable, ils sont tous liquidés. Par qui ? Les hommes ? Que nenni. Les hommes n'ont pas la puissance d'affronter les extra-terrestres. Alors ?

 Des virus !

C'est un peu ce qui s’est passé aux US.

Expliquons.

Ce que l'on appelle « l'Etat profond », depuis que le remarquable historien Peter Dale Scott a choisi ce nom pour nous informer de la fin de la démocratie aux US et de son remplacement par une clique qui s'agite sans rendre aucun compte aux assemblées populaires, règne en maître depuis bien longtemps. Au moins depuis (attention spoiler) l'assassinat de Kennedy qu'il a commandité. Le 11 septembre et toutes les guerres qui ont suivi sont aussi de sa patte. Le Moyen-Orient à feu et à sang, eux. Les révolutions colorées, itou. La grande agonie de la Syrie et le déploiement de leur ami Daech, les mêmes. Et in fine, une idée rongeait ces dominants dynamiques à savoir bouffer tonton Poutine et récupérer ses richesses. Par la ruse ou par la force.

La force étant cette fameuse guerre mondiale, la troisième du nom qui excitait beaucoup certains sataniques drogués qui agrémentent le groupe.

Bien. Voilà nos extra-terrestres tout puissants.

Où sont les virus ?

La caractéristique de l'humanité étant la variété et, comme nous l'apprend la célèbre règle du yin et du yang, les contraires, il faut donc que vous sachiez que cet Etat profond était constitué de gus qui voulaient la guerre car ils font beaucoup de fric avec les armes et d'autres gus qui, eux, font du fric avec d'autres affaires et donc ne voulaient pas de guerre. Ajoutons aussi que les uns sont sataniques et pas les autres qui ont une religion plus traditionnelle.

Nous avons nos virus.

Question apparence extérieure, Ils ne sont pas différents des sataniques guerriers.

Dans les deux camps vous avez des blancs, des noirs, des jaunes, des musulmans, des juifs, des chrétiens, des hommes, des femmes etc...Tous milliardaires bien sûr. Quand même. Tous capitalistes. Quand même aussi.

Mais le groupe Alpha voulait faire péter la bombinette.

Et le groupe Beta, moins beta que prévu, pas du tout.

Or qui est le grand chef du groupe Beta ?

Je vous le donne en cent, je vous le donne en mille : Poutine. Poutine, les affaires, oui, les bombes sur Moscou, non !

On le comprend.

C’est alors, en particulier lors de ses fameuses réunions à Valdaï, qu'il a informé toute l'élite supranationale Beta qu'il en était désolé mais que si on lui cherchait noise il avait quelques tours dans son sac qui allaient faire très mal outre-atlantique.

Et les hommes d'affaires l'ont emporté sur les dégénérés.

En faisant élire Trump.

Qui veut faire la tour mais pas la guerre.

Ces élections auraient donc été trafiquées ?

Bien sûr.

Comme toutes les élections.

D’une part, grâce à l'aide de Wikileaks. Assange a affirmé que Poutine n'y était pour rien. Il ne pouvait pas dire le contraire mais il est évident que, sauf si Poutine est idiot, ce dont je doute, il a utilisé tous les moyens en son pouvoir pour faire passer Trump.

D’autre part, avec les fameuses machines de Soros qui étaient prêtes pour faire passer Clinton mais qui ont dû être hackées par un Snowden en vacances à Moscou et ont ainsi conduit au résultat que l'on connaît. (Sans compter que le petit peuple s’est aussi mis de la partie et qu’il aurait fallu torpiller les votes au-delà du possible pour faire gagner lolita Clinton.)

Ainsi les virus ont mis la clique satanique qui se baptise du nom mensonger de « démocrate » çar la démocratie est pour eux une galaxie défunte, en position moribonde.

Trump peut donc faire régner la paix.

Il est là pour ça. Que la planète affaires puisse enfin se lâcher sur tous les continents en particulier en Russie !!

Mais, mais, mais....

Trump va se trouver devant un problème insoluble : avoir de bonnes relations avec Israël et combattre daech. Car comme on le sait, ces deux-là sont très proches...

Israël fait-il partie des extra-terrestres ou des virus ? Des deux, mon ami, des deux. Il y a bien des Juifs qui en ont marre de voir l’antisémitisme monter à cause de connards excités de leur camp. N’en doutons pas. Mais Netanyahu, n’a pas réputation d’être une colombe…

Trump a promis le ciel à Israël. Jérusalem pour capitale, (mais il paraît que tous les présidents en campagne l’ont promis et ensuite refusé.) La reconnaissance du fameux mythe sioniste de la terre promise, l'interdiction du boycott et que sais-je encore.

Trump sait-il que ses amis sionistes sont aussi les amis de Daech ??????

Sait-il qu'Assad, qu'il veut garder au chaud à Damas, est l'ennemi juré de Netanyahu ?

Il veut remettre l'Iran à sa place.

Mais sait-il que l'Iran est le grand allié de Poutine ?

Avec qui il veut travailler contre Daech ?????

Par ailleurs, pour faciliter les choses, Trump étant presbytérien (presbyte aussi ?) sa fille Ivanka est mariée avec un juif loubavitch !!

Lesquels juifs loubavitch ne peuvent pas encadrer les sionistes avec leur mythe de terre promise....

Lesquels Loubavitch sont très amis avec Dieudonné !!!!

Plus encore, Trump veut reprendre l'enquête du 11 septembre !!! Il a en effet affirmé que cette histoire de trois tours qui tombent avec deux avions est hautement invraisemblable, plus encore le fait que le Bâtiment 7, le troisième à s'être shunté à la vitesse de la chute libre, ne figure même pas sur la version officielle !

(Il est évident que les tenants de la VO n'ont pas de bol avec Trump car c'est un spécialiste du bâtiment et des tours même !! Hihihihihi !)

Hum...Hum...Comment dire...

Est-ce que Monsieur Trump sait que (attention spoiler) que...hum…le Mossad, d’après certains (dont je ne suis pas évidemment !) aurait participé à ce fameux feu d’artifices ??????

A moins que, comme nous l'a confié Donald, dans les affaires, tout est négociation et il est très fort là-dedans. Va-t-il négocier Jérusalem contre un silence radio sur ce fameux 11 septembre ?

Ceci dit, je le mets en garde contre une autre charge de sa fonction : les négociations avec Poutine 

Car là, on le sait, celui à qui il doit tout, n'acceptera aucune fantaisie...

L’empereur Poutine 1e accumule les victoires. Il est à la fois Alexandre, Churchill, Staline, César, Nevski qui met à mal les chevaliers teutoniques et le Jedi de la guerre des étoiles sur un drapeau !!

Après les négociations de Minsk où il a coincé Hollande et Merkel dans les chiottes, après la Crimée, après la Syrie ne voilà-t-il pas qu’il récupère la Moldavie et la Bulgarie et enfin le président des Etats-Unis !

Pendant ce temps, seul titre de gloire, ces couillons d’Alpha se sont fait piquer en voulant dégommer Erdogan !!

En ce moment, ils courent partout en couinant comme un canard décapité !

 

Affaires à suivre !

Champagne !

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.15/5   (55 votes)




Réagissez à l'article

35 réactions à cet article    


  • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 15 novembre 2016 17:29

    La progestérone a de drôles d’effets sur vous.

    La semaine dernière vous nous avez fait part de votre expérience d’un orgasme spontané et durable, et cette semaine vous voyez des extra-terrestres partout.
    Ne vous inquiétez pas, c’est normal et ça va se dissiper tout seul avec les bouffées de chaleur.
    Votre corps change !
    Ce n’est pas sale !

    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 15 novembre 2016 19:13

      @Jeussey de Sourcesûre

      BRAVO et de source SURE ....................................................................


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 15 novembre 2016 19:38

      @Jeussey de Sourcesûre
      C’est de l’ humour style Ariane..., ça fait du bien de temps en temps, merci Ariane !
      On dit qu’il y a deux sortes d’idiots :
      ceux qui voient des complots partout, et ceux qui n’en voient jamais nulle part ...


      Soros se cache de moins en moins pour fomenter les siens. Il a pris l’habitude d’acheter des mercenaires, il embauche pour manifester « spontanément » contre Trump. On peut gagner 2400 dollars par mois pour « sauver la démocratie US en perdition »... et conserver le pouvoir, évidemment.

    • Pere Plexe Pere Plexe 15 novembre 2016 17:46

      C’est beau un monde manichéen.

      Du moins c’est simple à comprendre.
      Même pour coin coin 

      C’est sans doute pour ça qu’on nous à déjà fait le coup du monde libre contre le mal...


      • Enabomber Enabomber 15 novembre 2016 18:05

        @Pere Plexe
        Les bipolaires se plaisent toujours à imaginer un monde bipolaire. Et là on tient le spécimen de référence.


      • quid damned quid damned 15 novembre 2016 17:46

        Le tableau est correctement dépeint ... Autre hic, il aurait paraît-il Giuliani comme pote. Si je ne me trompe c’était le maire de New York lors du 9/11. Va falloir gérer la schizophrénie. Wait and see.
        Sinon, merci pour le spoil de « La guerre des Mondes ».
        Allez, vu la qualité du papier c’est pardonné.


        • Francis, agnotologue JL 15 novembre 2016 19:39

           Excellent, comme d’hab.

           
           J’ai bien ri, Comme d’hab. Surtout là : ’’ les tenants de la VO n’ont pas de bol avec Trump car c’est un spécialiste du bâtiment et des tours même !! ’’

          Et j’ai une remarque au sujet de cette phrase : ’’ Donald (...) Va-t-il négocier Jérusalem contre un silence radio sur ce fameux 11 septembre ? ’’
           
           Aurait-il besoin de se justifier pour faire comme ses prédécesseurs sur ce point ?


          • Francis, agnotologue JL 15 novembre 2016 19:40

            Et un grand bravo pour l’illustration.


          • Ariane Walter Ariane Walter 15 novembre 2016 20:05

            @JL

            Merci JL !!

            Je vois que certains doutent de la véracité de mon article comme ils doutaient de l’élection de Trump. 
            Hé pourtant....

          • jocegaly 15 novembre 2016 20:08

            PSSSHITTTT ! Santé  smiley


            • Ariane Walter Ariane Walter 15 novembre 2016 22:01

              @jocegaly Délice d’un bon verre en ces temps étonnants !!


            • cétacose2 15 novembre 2016 20:51

              ....si votre fusée chérie a fait un orgasme avec l’élection de Donald ,elle va vous faire un AVC avec celle de..Marine...


              • Ariane Walter Ariane Walter 15 novembre 2016 22:00

                @cétacose2 je n’ai aucun frisson pour marine.


              • cétacose2 16 novembre 2016 17:53

                @Ariane Walter
                ...Normal ! vous devez ètre sans doute normale et seules les « statures » masculines vous impressionnent....Maqueron peut ètre ? ...du dernier arrivage....


              • Plus robert que Redford 15 novembre 2016 22:53

                J’aime bien le dessin de l’annonce !

                Faut dire que le look de l’homme au ragondin mort sur la tête est proprement fabuleux !

                Quand j’étais petit, je me baladais souvent avec une coiffure en Raton-Laveur (avec la queue dans le dos !) restant d’une panoplie de Davy Crockett...

                Ca doit être une réminiscence subliminale ou quêqu’chose du genre...


                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 novembre 2016 07:22

                  @Plus robert que Redford
                  En tous cas, le coiffeur de Trump ne coûtera pas un dollar aux contribuables, pas comme celui d’Ôllandouille... Et qui ment aussi bien que Sarkopipo avec ça, il fait croire que les USA ne peuvent pas dénoncer le Traité de la COP21... !
                  « Il est irréversible » !
                  Mon œil, tous les Traités internationaux disposent désormais d’une clause de sortie....


                • AmonBra QAmonBra 15 novembre 2016 23:10

                  Merci @ Ariane pour le partage.

                  Se marrer tout en lisant un article pertinent ça fait du bien, le champagne s’est bien pour vous faire plaisir, car je préfèrerai une vodka triple distillée et bien frappée !


                  • ENZOLIGARK 16 novembre 2016 04:15

                    ... Sacred Child [ Music - en VO anglo - frOncaise - by The Silencers ... ] ... . ... A FRANCIA ХУЙ  ! . ... E CORSICA * LIBERTA SERA ... 


                    • Raymundo007 Raymundo007 16 novembre 2016 05:18

                      On se marre bien en tout cas. Ça change des pensum(s) soporifiques qui commencent au déluge. Finies les larmes sur les déceptions mélenchonistes.
                      Franchement on vous sent libérée et moi aussi.
                      Electeur captif ? Plus jamais.


                      • Aristide Aristide 16 novembre 2016 06:21

                        La groupie poutinienne en délire post elections, orgasme et montée aux rideaux.


                        Quelques pour-cent d’électeurs indécis ou désabusés US qui votent d’un côté ou d’un autre et voilà que l’on en fait des tonnes sur le peuple, le vrai, ...



                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 novembre 2016 07:16

                          @Aristide
                          Rassurez-vous, dans quelques mois, le vrai peuple va mettre à votre cher PS, un coup de pied au cul d’anthologie, qui fera passer la défaite de Killary pour un parcours de santé ...


                        • Aristide Aristide 16 novembre 2016 19:38

                          @Fifi Brind_acier

                          Même si je vous ai répété x fois votre erreur sur mes préférences politiques, je constaterai comme tous que votre poulain va rester à l’écurie ou au mieux arriver à ses 1% s’il a de la chance.

                          Je n’espére rien du PS, pas plus que du PR, mais j’avoue avoir une sorte de dégoût pour ceux d’un côté se font passer pour des révolutionnaires et de l’autre arguent de solution de zozo nationaliste et à la vision étriquée d’ancien aparachik ...



                        • zzz999 16 novembre 2016 09:02

                          Trump sous peine de finir entre 4 planches comme Kennedy fera comme ses prédécesseurs :

                          - Soit, c’est le plus probable, il trahira d’emblée ses électeurs pour se conformer aux ordres de l’Etat profond (Wall Street + complexe militaro industriel) sous peine soit qu’on révèle des choses à son sujet (à ce niveau tout le monde a des secrets embarrassants) soit qu’on menace sa famille,

                          - soit une balle dans le buffet comme JFK !


                          • moi29 moi29 16 novembre 2016 10:45

                            Ma pauvre...Ca ne s’arrange pas.


                            • moi29 moi29 16 novembre 2016 10:50

                              Poutine n’a pas eu à truquer l’élection américaine (! ?!? mais qu’est ce que j’écris là !)...Clinton a eu 200 000 voix de plus que le dingo.

                              C’est le système américain qui est anti démocratique.

                              • zzz999 16 novembre 2016 11:45

                                @moi29
                                 Les émocrates connaissaient le système, personne ne les a obligé à jouer à un jeu, c’est trop facile de critiquer après coup.


                              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 novembre 2016 18:31

                                @moi29
                                Quand on voit le matraquage indécent des médias contre Sanders et Trump, comment voulez-vous qu’il en soit autrement ? 65% des journaux ont fait la campagne pour Killary et 2% pour Trump.


                                A tel point, que maintenant les journaux ont que les lecteurs s’éloignent...
                                Le New York Times s’engage désormais à informer honnêtement les citoyens !

                                L’élection US est comme elle est, car elle a été conçue dans une période esclavagiste.

                              • Elliot Elliot 16 novembre 2016 12:43

                                Ajoutons qu’il y a des chances pour que Trump nous insémine une bonne crise financière, le terme « crise « étant d’ailleurs mal choisi car il laisserait supposer un caractère inopiné alors que la destruction de la monnaie improductive est tout sauf improvisée ; la preuve : les riches en ressortent en général plus riches ( sauf les distraits et c’est justice qu’ils paient leur fautes d’inattention ) et les pauvres ( les classes dites moyennes rejoignent en masse cette catégorie sans le savoir ) lessivés de leurs maigres économies, les avoirs en leur possession étant antinomiques de leur statut de pauvres.

                                Puisque ces pauvres ont aujourd’hui le mauvais goût de thésauriser plutôt que d’acheter des produits coûteux de quatrième nécessité qui ont déjà perdu la moitié de leur valeur au sortir du magasin et finissent après la période de probation à la déchetterie pour recyclage, il faudra bien leur ratiboiser leurs avoirs d’une manière plus radicale ( dès lors que l’inflation est devenue un gros mot dans le vocabulaire néo-libéral, la spoliation surtout attribuée au mauvais sort est tendance ) .

                                Un Trump, spécialiste des faillites lucratives qui gonflait son bas de laine ( la chaussette de Gulliver au pays des microbes ) à mesure qu’agonisaient ses sous-traitants est tout indiqué pour actionner l’essoreuse.

                                En plus, il a la bénédiction de ceux qu’il va tondre.

                                Pour ce qui est du Moyen-Orient, 

                                soit les USA resteront sous la coupe d’Israël et tout ira de mal en pis si c’est encore possible ! dans les zones qu’ils contrôlent conjointement, faudra pas compter sur Trump non plus pour prêcher la tempérance au Qatar et à l’Arabie saoudite, autres alliés d’Israël, 

                                soit une initiative originale naîtra dans son cerveau fantasque, ce qui n’est pas totalement exclu, qu’il parviendra à imposer à son entourage, ce qui est là totalement exclu…

                                La politique du chien crevé au fil de l’eau continuera à nourrir les lamentations des Européens qui se gratteront encore longtemps l’occiput pour trouver des solutions à leur incompétence.


                                • girard444 16 novembre 2016 13:07

                                  Sympa... 

                                  Ce qui n’empêche que cela redeviendra malgré tout un poker menteur entre le dollar occident et les autres... Du genre : chiche t’oseras pas lancer ta bombinette en premier...  
                                  L’Etat profond qui vend des armes - entre autres - ne se dégomme pas si facilement. En espérant me tromper.

                                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 novembre 2016 18:39

                                    @girard444
                                    L’état profond sera bien obligé de tenir compte des armes de défense russes...
                                    « Un système russe de brouillage des communications des troupes américaines et de l’ OTAN »

                                    "Les responsables des communications haute fréquence au sein de l’armée américaine et de l’Otan ont de quoi s’inquiéter : un concepteur russe annonce la mise au point d’un système de lutte électronique susceptible de les neutraliser.

                                    Un nouveau système stratégique de lutte électronique mis au point en Russie sera capable de neutraliser le signal du Système global de communications haute fréquence des Etats-Unis, a communiqué lundi le service de presse du groupe Technologies radio-électroniques (KRET en russe), concepteur du système.

                                    Le groupe avait précédemment annoncé les essais réussis d’un sous-système destiné à réunir en un seul et même réseau les systèmes de lutte électronique les plus puissants en Russie, Mourmansk-BN.

                                    « Le système stratégique national de lutte électronique développé avec la participation active du KRET constitue une réponse asymétrique au concept de guerre en réseau (network centric warfare) réalisé par les forces armées des Etats-Unis et de l’Otan. Notre système peut être qualifié de défense en réseau », indique le communiqué. (...)


                                  • bonnes idées 16 novembre 2016 14:12

                                    Regardez à nouveau le film « l’associé du diable » de 1997 avec Al pacino, Keanu reeves et charlize théron. Savourez le moment ou cette femme déclare à la grande fête qu’il ne manque qu’une seule personne c’est Donald Trump.

                                    Dans les affaires il n’y a aucune place pour le hasard et les scénarios sont bien ficelés depuis des lustres. De toutes les manières qui soient vous l’aurez une fois encore dans le baba.

                                    Moi aussi je peux avoir de l’humour. hihihi ! Faîtes comme tous les millionnaires, allez vous planquer en Suisse. hihihi !


                                    • Patrick S. 16 novembre 2016 19:41

                                      Quand on pense que l’auteure de cette prose fut une agrégée de lettres ( c’est du moins ce qu’elle raconte ) , on se dit que la vieillesse est un naufrage . Il est vrai que 75 balais ou pas loin , pour jouer les complotistes sur canapé au bord de la piscine de sa résidence secondaire , en palpant les 3000 euros de sa pension de retraite d’agrégée de Lettres , ça commence malgré tout à compter ( voir sa page facebook qui a viré à l’hystérie depuis longtemps et au show « anti-système »journalier )

                                      Ridicule personnage que cette Ariane Walter qui a viré à droite , très à droite , trop à droite ...suivez mon regard .
                                      Mais bon , il faut quelques amuseurs ...et nous sommes sur internet .
                                      Et que l’on ne compte pas sur moi pour encenser cette donzelle sur ses « qualités littéraires » , elle n’en a aucune et ne peut gruger que les andouilles . il est vrai que cela lui suffit , au royaume des aveugles , le borgne est roi .
                                       Je fais confiance aux autres , ceux qui lisent et ne sont pas dupes d’une vertigineuse médiocrité .


                                      • agent ananas agent ananas 16 novembre 2016 21:22

                                        Bonsoir Ariane
                                        Ton article aurait dû s’intituler : « Trump, où l’art de brouiller les cartes ? ».
                                        La nomination pressentie de faucons (de vrais cons en fait) dans l’équipe du Donald, augurent des lendemains qui « déjantent »...
                                        Moi aussi je me félicitais que certains documents relatifs au 11/9 seraient peut être rendus publics ... jusqu’à l’arrivée de Giuliani, l’ex « maire 2 » de NYC et membre de la cabale. Les chiens de garde veillent et les secrets resteront secrets ...
                                        Faut pas oublier non plus les 25 millions de dollars de l’ultra sioniste milliardaire Sheldon Adelson en cadeau au Donald une semaine avant le scrutin... où l’art de placer ses mises sur tous les tocards.
                                        Attention à la gueule de bois.
                                        Comme prochain article, je te propose : Voix d’outre tombe - Elle s’est présentée, elle a triché, elle a perdu... ou quelque chose dans ce genre.
                                        Pour une ancienne agrégée, cela ne devrait pas trop te poser de problème de traduire le titre dans la langue du Jules. Sinon fait toi aider par un latiniste ... au besoin.
                                        Amitiés.


                                        • Kalman SCHNUR 18 novembre 2016 11:39

                                          La paranoïa est définie comme maladie mentale de l’individu et traitée en conséquence.

                                          Son équivalent collectif, le complotisme, n’a pas encore intéressé la médecine malgré sa nature bien plus aigue et reste donc pour l’instant inguérissable.

                                          D’où de textes de ce genre. Ayons pitié et attendons le remède.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité