• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > AU COEUR de la sombre politique française

AU COEUR de la sombre politique française

 

 Au coeur de la sombre politique française

par chantal dupille (dite eva R-sistons)

.

Du Général De Gaulle à Jacques Chirac, la France était respectée. Et avec le dauphin de Chirac, Dominique de Villepin, elle aurait continué à être respectée. Mais dans l'ombre, un CRIF voulut changer cette France, la dompter pour qu'il n'y eut plus d'électron libre capable, par ex, de dire non à la guerre contre l'Irak (comme Jacques Chirac et Dominique de Villepin), sinon des agents soumis (1). On commença par lancer l'affaire Clearstream (2), pour éclabousser artificiellement le dauphin, devenu le seul coupable, la victime expiatoire, tandis que Nicolas Sarkozy devint blanc comme une colombe. D. de Villepin fut mis hors jeu, mais les médias aux ordres avaient lancé le produit "super Sarko", avec un slogan prometteur, "Ensemble, tout devient possible". Même le ridicule ! A partir de ce moment, le monde cessa de considérer notre pays, et avec Hollande (lui soi-disant Monsieur "le changement, c'est maintenant"), en particulier obsédé par le Président Assad (3) et appréciant le"bon boulot" des terroristes d'Al Nosra, ce fut encore pire ! Ses pitreries, depuis les escapades la nuit, en scooter, pour voir sa maîtresse, jusqu'au rejet par les Français, conduisirent le piteux Président, abandonné de tous, à renoncer à se représenter. Le Système songea d'abord à propulser Valls, longtemps présenté par les sondeurs bidons comme le "favori des Français", puis y renonça, face à l'impopularité d'un homme maladivement autoritaire, brutal, dur, caméléon, et lui chercha un remplaçant. Alain Juppé devint ainsi le soi-disant nouveau "favori des Français", toujours selon les mêmes sondeurs bidons et les merdias laquais, en dépit de ses casseroles. Mais quand on plaît au Système, les casseroles ne comptent pas. Et si un candidat n'est pas agréé, on lui trouve des casseroles, et elles font la Une.

Las ! L'inattendu se produisit, François Fillon fut choisi par les Français de Droite pour les représenter. Et Donald Trump fut élu. Basta les imprévus ! Lors de la Primaire de gauche, il n'était plus question de laisser un autre électron libre l'emporter, et M. Made in France Arnaud Montebourg fut ostracisé par les merdias de propagande, avant de devoir laisser la place à Manuel Valls qu'il n'était pas question de voir en 3e position (4, voir mon analyse). Le Système trouva un autre favori, Benoit Hamon, promu candidat "radical, de l'utopie, du rêve", même s'il présente un programme pro-guerre et sécuritaire aux Primaires du PS (5), pour le substituer à celui que les Français trouvaient le plus convainquant, Arnaud Montebourg, jugé par Lui trop indépendant, trop attaché à la France et pas assez à l'Europe, et à l'écart du Communautarisme du Peuple "Elu". Mais le "favori" Hamon n'est pas programmé pour gouverner la France, sinon d'abord, après avoir été lancé par les merdias laquais, pour supplanter Arnaud Montebourg, et ensuite pour restreindre le score de Jean-Luc Mélenchon, afin de tenter de dégager un boulevard pour celui que l'on veut désormais imposer aux Français, Macron l'homme de la Haute Finance Rothschild, de Minc et de sa mondialisation outrancière, d'Attali et de son Nouvel Ordre Mondial monstrueux, du MEDEF ennemi des travailleurs, de Bruxelles et de ses diktats, des Atlantistes et des sionistes. Et candidat favori du foulosophe BHL, Du Dr Jekyll and Mr Hyde Kouchner, de Con-bandit, du sulfureux Jacques Lang, etc, bref avec tout un programme libertaire et va-t-en guerres ! Un beau scénario, dont les zones d'ombres, ou les probables scandales, sont tus par les merdias zélés : Ainsi, n'aurait-il pas financé sa campagne avec l'argent du Ministère de l'Economie ?

 

 https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/12027

 

http://www.sudouest.fr/2017/01/24/mensonge-deux-deputes-taclent-macron-sur-ses-frais-de-representation-3134676-710.php

 

La discrétion des merdias est parfois admirable, sauf rares exceptions comme celle de la Presse régionale...

Les merdias sont moins discrets lorsqu'il s'agit de celui que le Système n'attendait pas, François Fillon, et qui a tout pour lui déplaire, notamment par sa foi catholique, son attachement à la France éternelle, sa répulsion pour les folies du Nouvel Ordre mondial comme le Gender enseigné à l'école (pour qui il n'y a pas de différence entre un garçon et une fille), et ses choix non-alignés en matière de diplomatie. Au point de s'acharner sur lui d'une manière obsessionnelle ! Ainsi, l'émission de faux débats C dans l'Air lui consacre trois émissions à la suite pour l'abattre définitivement aux yeux des Français - et pas une, même pas un petit reportage, sur les autre affaires comme celles du FN et celles du chéri du Système, Macron, pour lesquels les français doivent voter.

 

  Au coeur de la politique française

 

Pourquoi un tel acharnement sur François Fillon ? Ici, nous touchons au coeur du Système français.

Femme adversaire du libéralisme et de l'UE totalitaire, loin de moi l'idée de défendre le candidat François Fillon, qui imposera brutalement aux Français une potion mondialiste indigeste, ne réglant rien : Le chômage ne diminuera pas, et le puits sans fonds de la dette ne se réduira pas ; Seuls les nantis profiteront de cette politique économique insensée ! Mais cet acharnement sans précédent sur une seule personne, une personne déplaisant au Système, est suspecte, et elle m'est intolérable. Donc, je vais "plaider" pour lui, et expliquer - expliquer surtout. Je ne suis pas la seule, d'ailleurs.

 

 

Employer sa femme comme attachée parlementaire, est en France, légal. François Fillon utilise comme il veut les fonds qui lui sont attribués. D'ailleurs, Pénélope l'aurait assisté dans son travail pendant 35 ans.

Dans un monde de plus en plus libertaire où tout se disloque, en particulier les familles, les couples, l'amour immense et fidèle d'un candidat à la Présidentielle pour son épouse, est incongru. Il y a des choses qui dérangent le Système : Kennedy voulant dénoncer les folies du Nouvel Ordre Mondial à venir, le chanteur Jackson aussi (de surcroît l'idole des jeunes venait de se convertir à l'Islam), la Princesse Diana enceinte d'un Arabe... et là, François Fillon semble fusionner avec sa compagne, à une époque où l'on multiplie les partenaires. Oui, ça fait trop désordre, ou plutôt, trop d'ordre pour le Système qui prépare le Nouvel Ordre Mondial détruisant Nations, territoires, langues, familles, etc. Mais bon, je dis ça en passant. Venons-en à l'essentiel.

 

http://reseauinternational.net/le-fiasco-absolu-de-la-diplomatie-francaise-au-proche-orient/

 

Le fiasco absolu de la diplomatie française au Proche-Orient

 

Mais pourquoi veut-on à tous prix la peau de François Fillon ? Le Système a programmé Macron, et surtout, surtout, François Fillon représente ce qu'il redoute le plus : Une politique étrangère indépendante ! Sarkozy, à peine imposé aux Français par les merdias et les sondeurs bidons, n'a-t-il pas immédiatement "nettoyé" le Quai d'Orsay de ses diplomates indépendants - gaulliens ? 

La démocratie, aujourd'hui, est une imposture. L'électeur devait voter, au 2e tour, pour un candidat du PS ou de LR, interchangeables. Mais comme les Français ont fini par comprendre, et vomir, la supercherie, on crée de toutes pièces un candidat "anti Système", alors qu'il est l'incarnation la plus parfaite, la plus redoutable, du Système oligarchique défendant ses intérêts sur le dos des Electeurs.

Or, pourquoi Alain Juppé a-t-il été lancé abusivement par les merdias et les sondeurs bidons, malgré ses casseroles, son âge, son libéralisme - disons-le, imposé bien peu démocratiquement ? Ici, selon moi, nous arrivons au COEUR du Système français.

Alain Juppé était un libéral comme tant d'autres. Mais il présentait l'avantage, pour le Système, d'être un parfait néo-conservateur en matière de politique étrangère, liquidant le colonel Kadhafi, prêt à liquider le Président Assad et à défier la puissance militaire russe - comme une Clinton, justement ! Au risque de la guerre mondiale...

En fait, à la limite, n'importe quel candidat pourrait convenir, en matière de politique intérieure - sauf si, comme un François Asselineau de l'UPR, il sort de l'UE, de l'euro, de l'OTAN, c'est d'ailleurs pourquoi il est "censuré" - , car la politique intérieure est dictée par Bruxelles. La SEULE liberté qui reste à un Président de la République française, est en matière de politique étrangère. Et là, le Système, ou le CRIF inféodé à Israël, ne peuvent tolérer un dirigeant prêt, comme Donald Trump, à s'entendre avec le Président Poutine, en pleine russophobie, en pleine confrontation artificielle avec Moscou, de surcroît prêt à soutenir le Président Assad dans sa lutte contre Daesh, au lieu d'armer les terroristes comme François Hollande.

Pour comprendre le coeur du Système français, et l'acharnement insensé contre un candidat de Droite libéral à souhait, il faut en effet voir que le prochain Président doit poursuivre la nouvelle diplomatie, celle qui a rompu avec la tradition gaullienne d'un Jacques Chirac. A la limite, un Benoit Hamon pourrait convenir ! Mais il n'a pas la carrure d'un homme d'Etat, et Manuel Valls est haï. Au 2e tour, pour être sûr que son candidat soit élu, le Système veut Marine Le Pen. Et ce candidat ne peut pas être un libéral de droite comme François Fillon, qui outre son catholicisme rétif aux folies du Nouvel Ordre Mondial (GPA, PMA, Gender... conduisant au sexe unique procréant seulement en laboratoire), veut changer la politique étrangère de la France imposée depuis Sarkozy, et cela AU MOMENT TANT REDOUTE, de l'arrivée au pouvoir d'un Trump non-aligné ! Le Système tolèrera encore moins un François Fillon, à l'heure où le nouveau Président américain envisage de tendre la main aux Russes, et de combattre avec eux le terrorisme ; Il s'agit d'isoler D.Trump, de ne surtout pas permettre à un F. Fillon de renforcer cette nouvelle politique étrangère faisant horreur à l'OTAN, aux dirigeants des pays baltes, à la Merkel, au CRIF, etc...

Ainsi, le futur Président qui sera imposé aux Français via merdias et sondeurs bidons, ne doit pas seulement servir le Nouvel Ordre Mondial détruisant les fondements de la France, comme Macron le pion d'Attali, mais D'ABORD et avant tout, perpétuer la nouvelle diplomatie française totalement soumise aux diktats américano-sionistes et à l'OTAN.

Bref, tout sera fait pour empêcher François Fillon de diriger la France ; La "mise à mort" commence. Acharnement total, insensé, obsessionnel, répugnant, que même les anti Fillon, doivent analyser.

La nouvelle France n'est pas démocratique. La nouvelle France est sale - ainsi, avec des Guigou, elle réserve un accueil triomphal à des terroristes promus en héros. La nouvelle France belliciste envers un humaniste comme Assad ou un Poutine travaillant à édifier un monde multipolire, est dangereuse, car elle mène directement à la guerre mondiale dont elle risque de ne pas se relever. Et les Français sont bernés en permanence. 

Ainsi, tout sera fait par le Système pour abattre François Fillon (après avoir écarté Arnaud Montebourg lors de la Primaire Gauche), et pour promouvoir celui que les Français doivent en fait redouter le plus : Macron.

Alors, maintenant, en marche contre Macron le candidat du Système ! C'est la priorité, pour éviter la mise à mort de la France.

Chantal Dupille (dite eva R-sistons)

http://chantal-dupille.eklablog.com/au-coeur-de-la-sombre-politique-francaise-a128215970

 

 

TOUS EN MARCHE CONTRE MACRON,

le vrai adversaire de la France !

 

 

(1) http://www.dailymotion.com/video/xyt8pb_le-drame-francais-c-est-aujourd-hui-un-pays-colonise-r-sistons-video-16_news

(2) Le procès s'ouvre le 21 septembre 2009. À son arrivée au tribunal, Dominique de Villepin déclare, pour sa part, que sa présence sur le banc des accusés ne serait due qu'à « la volonté d'un homme,(...) par l'acharnement d'un homme, Nicolas Sarkozy, qui est aussi président de la République française », et qu'il en sortira « libre et blanchi au nom du peuple français »37 https://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_de_Villepin

(3) Le Président Assad sans cesse présenté comme un dictateur sanguinaire massacrant son peuple, alors qu'il est en réalité un humaniste adoré des Syriens, ce que l'on peut constater dans le documentaire d'Arte tourné en 2009, que j'ai exhumé avec difficulté, voir ce reportage révélateur, unique, d'Arte, eh oui ! http://eva-coups-de-coeur.eklablog.com/assad-n-est-pas-un-dictateur-la-video-bombe-qui-derange-arte-et-qui-pe-a128011256

(4) http://chantal-dupille.eklablog.com/complot-contre-montebourg-hamon-valls-et-le-ps-en-marche-vers-macron-p-a128174780

(5) http://www.mondialisation.ca/hamon-presente-un-programme-proguerre-et-securitaire-aux-primaires-du-ps/5571275

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.33/5   (21 votes)




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 31 janvier 2017 11:35

    Bonjour,
    Je ne crois pas que ce soit la politique étrangère de Fillon qui soit en cause.
    C’est un européiste forcené, il est gaulliste comme je suis moine tibétain...

    Plusieurs dirigeants politiques européens mesurent les dégâts causés par les sanctions envers la Russie, et sont favorables à la fin des sanctions, l’ Italie, la Grèce, certains pays de l’ Est, et y compris le patronat allemand...


    Il y a peut-être une autre hypothèse, les déclarations de Fillon contre le dollar et pour un FMI européen, qui constituent une déclaration de guerre contre les USA.
    Faut pas toucher au dollar, ni au FMI !
    Fillon, qui a participé à la curée contre Kadhafi, devrait s’en souvenir, s’il n’avait pas une mémoire de poisson rouge...
    « Tuer l’euro pour sauver le dollar : Fillon out ? »

    • R-sistons R-sistons 31 janvier 2017 16:29

      @Fifi Brind_acier Bonjour, merci pour les liens.

      je persiste à penser que la politique étrangère explique les choix du Système DONC des merdias : Juppé, pas Fillon, Hamon, pas Mélenchon etc


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 31 janvier 2017 18:00

      @R-sistons
      Sa politique étrangère pro Russie, vous voulez dire ?


    • R-sistons R-sistons 31 janvier 2017 20:23

      @Fifi Brind_acier Oui, Fillon pro Russie ; et pro Assad combattant EI, Daesh. Ce n’est pas cliar dans l’article ? Pourtant c’est le coeur de la politique française, ex le Système a choisi Juppé car néo-con, et il « met à mort » Fillon car comme Trump, il veut coopérer avec la Russie (et Assad). La politique intérieure ne compte pas, imposée par Bruxelles


    • Le421... Refuznik !! Le421 31 janvier 2017 20:47

      @R-sistons
      Et pour l’instant, Mélenchon, côté casseroles au cul, c’est plutôt choux-blanc...
      Merde.
      On en tient un qui est à peu près propre.
      Ah si !!
      Il est né à Tanger (horreur) et à moitié sourd (malheur)...

      Et, défaut suprême, il n’a pas tapé dans la caisse.

      Les français n’élisent que des voleurs et des menteurs.
      Ca leur permets de gueuler après !!

      Mmmmb’éciles !!


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 31 janvier 2017 21:10

      @R-sistons
      Dans la mesure où Fillon ne veut sortir ni de l’ UE, ni de l’ OTAN, qu’il veut une Défense européenne, je ne vois rien d’autre que de la com’ dans ses discours...

      Je ne fais confiance à aucun européiste. Ils font du marketing en définissant « des cœurs de cibles », et si les spin doctors ont dit que Poutine était « porteur », il le mettent dans leur programme.

      Vous avez vu Fillon à Moscou lors de l’anniversaire de la victoire contre le nazisme ?
      Il n’y avait que l’ UPR comme seule délégation politique française.


    • Francis, agnotologue JL 31 janvier 2017 11:53

      Bonjour eva R-sistons,

       
       merci pour cet excellent historique en début d’article.
       
       La suite est pas mal non plus.
       
       Si je résume : Macron est le candidat du Système, et Marine Le Pen est la challenger qu’on veut nous imposer.
       
       Je n’ai rien à dire de plus.

      • R-sistons R-sistons 31 janvier 2017 16:36

        @JL

        Bonjour JL, tu as fort bien résumé. M Le Pen au 2e tour pour assurer victoire de Macron, le chéri de BHL, Kouchner, Attali, J Lang, etc, INFORMONS TOUS SUR MACRON, PAS de Macron Président ! NB En boostant Hamon, le Système s’attendait à la désertion de « socialistes » vers Macron, le renforçant : Machiavélique promotion de Hamon !


      • baldis30 31 janvier 2017 21:17

        @R-sistons

         Il faudrait aussi parler de la laïcité de Macron ....


      • cevennevive cevennevive 31 janvier 2017 12:13

        Bonjour Eva Resistons,

        C’est terrorisant, mais vous avez sans doute raison !

        Alors, moi l’insoumise, je vais voter Mélenchon...

        Pour le moment, c’est le seul qui ne danse pas sur leurs musiques iniques.

        Bien à vous.


        • d-timdou 31 janvier 2017 15:44

          @cevennevive

          Merluche c’est 30 ans au PS..un insoumis en somme.. il l’a quitté par dégoût de ne pas avoir été promu aux premières places.

          Merluche c’est l’agressivité face à tous qui ne sont pas d’accord avec lui, y compris les ouvriers qui triment en usine (les vidéos de ces altercations sont nombreuses).

          Merluche qui n’aime pas « les blonds aux yeux bleus » qui veut plus d’immigrés en France...c’est vrai qu’on est en manque de Maghrébins et d’Africains ces jours-ci..

          Tout compte fait il aurait été à l’aise dans l’appareil soviétique des années 1930s, non seulement il a la gueule de l’emploi mais il a l’arrogance et la propension à la violence nécessaire pour survivre les changements de régime.

          Aucun candidat « nous » représente svp ne vous faites pas de fausses illusions.

        • R-sistons R-sistons 31 janvier 2017 16:31

          @cevennevive

          Bonjour,

          oui Mélenchon, Hamon est un leurre du Système. Préférer l’original à la copie


        • cevennevive cevennevive 31 janvier 2017 17:02

          @d-timdou

          Hier soir sur FR3, dans un documentaire qui lui était dédié, il a dit que la colère était sans doute la mieux adaptée aux situations immuables actuelles.

          Rester le visage de marbre (ou comme il le dit ; « avec une tête de premier communiant ») en débitant des promesses, des mensonges et des faux fuyants, ce n’est pas son genre.

          Il a quitté en claquant la porte des situations où il ne « sentait » pas qu’il était en accord avec lui même et ne parcourrait pas la bonne voie.

          Et naturellement, ses colères, ses outrances verbales, sa facilité à ameuter les foules lui sont comptés négativement.

          Aimez-vous mieux tous ces chattemites qui vous débitent des promesses avec un sourire faux derche ?


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 31 janvier 2017 18:18

          @cevennevive
          Ce n’est pas ce que je reprocherais à Mélenchon, il a du caractère, c’est une bonne chose pour un politique ! Ce que je lui reproche c’est de se servir de l’émotionnel, comme tous les tribuns.

          L’émotionnel fait partie de la panoplie de la manipulation.
          Pendant que vous êtes dans l’affect, vous ne raisonnez pas.
          Je préfère les gens rationnels qui s’adressent à l’intelligence et pas à l’affect.


        • Xenozoid 31 janvier 2017 18:29

          @Fifi Brind_acier


          Je préfère les gens rationnels qui s’adressent à l’intelligence et pas à l’affect.

          alors la nation dirigé par des pantins est plus mieux que digéré par l’europe qui ne peut pas sortir de’l’article 50 mait qui soumettre le 48 avant celui de la constitution 5

          et pendant que vous y êtes les traités prennent les gens pour des cons,comme les promesses des politiciens pro, et toi aussi


          aussi vous ne changerez pas le capitalisme simplement par des lois, qu’il soit national ou autre


        • Alren Alren 31 janvier 2017 19:29

          @Fifi Brind_acier

          Tous ses proches savent que les émotions que JLM suscite chez ses auditeurs en parlant des moins heureux, il les éprouve lui-même.

          Pour la rationalité n’oubliez pas le programme l’Avenir en commun. Qui en face à l’équivalent ?

          Qui en face peut discuter et contester devant le peuple les dispositions en particulier sociales qui seront prises s’il est élu ?

          Qui en face oserait dire devant les Français qu’il ou elle ne les prendrait pas ces dispositions sociales, qu’il ou elle maintiendrait l’austérité et les inégalités qu’on connaît aujourd’hui ?


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 31 janvier 2017 21:26

          @Xenozoid
          Asselineau s’adresse à l’intelligence, essayez, vous verrez !


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 31 janvier 2017 21:35

          @Alren
          C’est vouloir « sauver l’Europe » avec lequel je ne suis pas d’accord.

          En supposant même que Mélenchon arrive à changer les Traités, cela restera un système supranational, et cela ne marche jamais.
          Tous les Empires du passé se sont effondrés. D’ailleurs aucune zone du monde n’a eu l’idée saugrenue de copier l’ Union européenne....

          Ce qui marche, ce sont des accords de coopération entre pays souverains. C’est ce que font les BRICS et les pays d’Amérique latine. Chaque pays garde ses lois, sa culture, ses frontières , sa politique étrangère, son budget, sa monnaie etc.


        • Sparker Sparker 31 janvier 2017 21:44

          @Fifi Brind_acier
          C’est un point que je partage aussi, mais « le peuple » faut aller le chercher ou il est, l’affect fait partie de la réalité car il commande aussi la confiance, l’intellect est plus ambigue il me semble. Il doit avoir le gout du missionnaire...


        • Sparker Sparker 31 janvier 2017 21:55

          @Fifi Brind_acier
          « Ce qui marche, ce sont des accords de coopération entre pays souverains. »
          Non je ne crois pas.
          Nous devons trouver le bon rythme entre la préservation de notre intégrité et l’élargissement à ce qui peut réellement l’être sans que ce soit une atteinte. C’est une question d’ambition aussi, vers quoi voulons nous aller ! « L’ouverture » elle est de fait, j’ai des amis allemands, espagnol qui vivent et ont des enfants en france et pour le moment il n’ont pas envie d’aller ailleurs, la mixion est inévitable, il faut la maitriser par la culture et l’esprit par par des frontières.


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er février 2017 09:42

          @Sparker
          Un système supranational, c’est appliquer les mêmes règles à des réalités différentes. Si vous avez 10 enfants et que vous achetez 10 paires de chaussures taille 35, vous allez au devant de problèmes.
          Aucun Traité ne pourra transformer les Grecs en Allemands, et réciproquement.


        • Sparker Sparker 1er février 2017 09:47

          @Fifi Brind_acier
          Vous pouvez vous rassurer avec votre la vision des choses qui vous arrange, mais la réalité anthropologique ne sera jamais stoppée par des frontières, vous êtes dans l’illusion et la projection de vos phantasmes sur la réalité.


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er février 2017 10:01

          @Sparker
          Vos fantasmes ne résistent pas aux réalités économiques. Vous savez pourquoi l’euro ne fonctionne pas ? Parce que la zone euro n’est pas « une zone monétaire optimale », comme disent les économistes. C’est quoi ?


          C’est un espace bornée par des frontières dans lequel il n’y a qu’un seul peuple qui accepte de transférer les impôts des villes et des régions les plus riches vers les endroits du pays les plus pauvres. Sauf qu’en Europe, les pays riches refusent de payer pour les pays « du club méd ».

          C’est aussi un espace où les gens parlent la même langue, et acceptent de se déplacer d’une région à l’autre pour le travail. Vous pouvez toujours courir pour que le chômeurs français aillent bosser en Pologne ou en Roumanie, même avec le SMIC...

          L’illusion c’est de croire qu’en pacsant les pays entre eux, vous aurez 1 seul peuple.


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er février 2017 10:13

          @Xenozoid
          Changer le capitalisme, non, mais le réguler, oui. Allez demander aux habitants des régions du Nord et de l’ Est de la France, si c’est mieux avec, ou sans les délocalisations !?

          Vous faite partie de ces gens de Gauche qui mettent dans le même sac, le Bangladesh et la Norvège sous prétexte que c’est le capitalisme. Pour les citoyens, il y a une grosse différence.

          Mais je comprends bien pourquoi vous attaquez sans cesse l’ UPR...
          Plus les gens en prennent plein la figure, plus vous êtes content, car vous croyez qu’ils vont faire la révolution et que vous serez apparatchik.


        • Sparker Sparker 1er février 2017 10:23

          @Fifi Brind_acier
          Vous êtes vraiment fatiguante et n’avez que vos mots à la bouche, aucun dialogue possible. Je laisse tomber encore cette fois ci , vous n’êtes d’aucuns intérêt malgré l’espace que vous vous octroyez. On parle d’un sujet anthropologique, les frontières, vous me répondez économie. En fait vous êtes mentalement totalement soumise, pour vous aussi, la vie, il y a que le pognon qui la règle.
          Bonne chance dans votre future abstention de courte vue.


        • njama njama 31 janvier 2017 12:28

          La famille Fillon en pleine réunion de travail parlementaire

          https://pbs.twimg.com/media/BSyapgpCcAA7Uh1.jpg


          • njama njama 31 janvier 2017 13:49

            Si vous le connaissez pas encore, ne manquez pas le documentaire d’Arte tourné en 2009, que eva R-sistons a exhumé (MERCI à elle) qu’elle indique dans sa note (3)

            Vidéo passionnante, et si loin, loin, loin de la caricature que les médias ont taillé au personnage ...j’y ai retrouvé cet état d’esprit « syrien », qui justement m’avait tant plu au printemps de cette même année 2009

            [VIDEO] Documentaire sur Bachar El Assad “A visage découvert”, réalisé par Ludovic Frossard, diffusé pour la première fois le 22 juin 2009 sur France 5.

            durée : 52’00 https://www.youtube.com/watch?v=NQabcWlSuBc

            ou autre lien
            http://www.dailymotion.com/video/xsq9jl_a-visage-decouvert-bashar-el-assad_webcam


            • R-sistons R-sistons 31 janvier 2017 16:24

              à @njama Maintenant, ce documentaire est trop connu pour être masqué, et mon travail a été en 2012 quand Assad a été attaqué, de chercher le reportage que j’avais vu en 2009 http://eva-coups-de-coeur.eklablog.com/assad-n-est-pas-un-dictateur-la-video-bombe-qui-derange-arte-et-qui-pe-a128011256 . Vidéo alors constamment supprimée. RELAYEZ PARTOUT la vérité sur Assad ! Quant à la photo de Fillon « au travail », il a droit comme tous au repos. Là dans son manoir, comme hier, Chirac, Giscard, De Gaulle, dans leur château, tradition bien française. A choisir, j’aimerais mieux, par ex, une Filipetti fille de mineur, qu’un bourgeois. Je vois qu’ici on ne voit pas que j’ai essayé d’expliquer ce qui se passe, pas de soutenir Fillon dont la brutale politique économique ne servira qu’au nantis. Et attaquer les merdias chargeant ceux que le Système rejette, De Villepin, Montebourg, Fillon (bien qu’ultra libéral, mais pro Assad contre EI, et pour coopération avec Russie au lieu de chercher la confrontation menant à WW3). Cet article est paru sur Réseau International, il a été apprécié par ceux qui ont compris mon travail d’info contre merdias et pour la vérité. Aujourd’hui, Hamon a été promu par les merdias pour faire baisser Mélenchon et ouvrir un boulevard à Macron qu’on veut nous iMPOSER. Si les merdias font la promotion de quelqu’un ou attaquent obsessionnellement,c’est suspect


            • BA 31 janvier 2017 14:24

              Mardi 31 janvier 2017 :


              Affaire Penelope Fillon : elle n’avait ni badge ni boîte mail à l’Assemblée nationale.


              Des enquêteurs étaient, ce mardi, à la mi-journée, dans l’enceinte de l’Assemblée nationale pour se faire remettre des documents dans l’enquête sur des soupçons d’emplois fictifs de Penelope Fillon.


              Permanence inexistante dans la Sarthe, son fief électoral, absence de badge d’accès et de messagerie électronique pour son épouse à l’Assemblée nationale... Au lendemain de l’audition de François Fillon par la police judiciaire, sa défense se trouve fragilisée.

               

              Depuis plusieurs jours, le Parquet national financier (PNF) négocie avec l’Assemblée nationale pour obtenir des documents, à commencer par les fiches de paie de l’épouse du candidat de droite à l’élection présidentielle. Ce mardi matin même, les enquêteurs de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF) ont saisi des documents, notamment au sein des services administratifs.

               

              « Il n’y a aucun assistant sans badge »

               

              Selon nos informations, ces diverses investigations ont permis aux policiers et aux magistrats d’avoir la certitude que Penelope Fillon ne disposait ni de badge d’accès, ni de messagerie électronique spécifique, lorsqu’elle était assistante parlementaire, entre 1998 et 2007. Selon des sources internes au palais Bourbon, « il n’y a aucun assistant sans badge  ».


              http://www.leparisien.fr/politique/affaire-penelope-fillon-elle-n-avait-ni-badge-ni-boite-mail-a-l-assemblee-nationale-31-01-2017-6642270.php



              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 31 janvier 2017 18:22

                @BA
                Vous devriez peut-être cesser de hurler avec les loups...
                Fillon, en salariant sa femme et ses fils, a payé des cotisations sociales.
                Ceux qui n’embauchent personne mettent la totalité de la somme allouée dans leur poche.


              • Gavroche 31 janvier 2017 22:11

                Bonsoir @Fifi Brind_acier


                Voyant que vous militez semble t-il en faveur de Mr François Asselineau, et bien que ce soit hors sujet , ce dont je m’excuse auprès de l’auteur, je voudrais profiter de votre présence ici pour vous demander de répondre, si vous le pouvez à une question que je me pose : 

                Dans le cas à Votre candidat n’obtenait pas ses 500 signatures, pour qui appellerait-il à voter au 1er tour, sachant qu’aucun candidat n’appelle à sortir vraiment de l’UE comme le veut votre parti ?

                Dans le cas contraire, et s’il était battu au premier tour, pour quel candidat restés en lice au 2ème tour appellerait-il à voter, en prenant pour hypothèse que Lepen serait au 2ème tour : 

                 en cas de duel Fillon/Lepen, Hamon /Lepen , Macron / Lepen , Mélenchon/Lepen, Bayrou/Lepen ??

                Ne voyez aucune malice en cela, simple curiosité.

                Bonne soirée à vous.

              • jesuisdesordonne jesuisdesordonne 31 janvier 2017 23:12

                @Gavroche
                Tout porte à croire qu’il appellerait à l’abstention au 1er et au 2ième tour comme en 2012, me semble-t-il.


              • Legestr glaz Ar zen 1er février 2017 03:26

                @Gavroche

                François Asselineau appellera à voter pour celui ou celle qui souhaite sortir la France de l’UE, de l’euro et de l’OTAN. Celui ou celle qui ne présente pas ce programme reste inféodé à l’UE. C’est la politique de l’UE qui sera appliquée en France, les GOPE et la politique étrangère des USA via l’article 42 du TUE. Les communes françaises seront regroupées et la moitié d’entre elles disparaitra. Les départements passeront aussi à la trappe.

                Il faut que les électrices et les électeurs le comprennent, les programmes économiques, sociaux et de politique étrangère seront les mêmes pour celles et ceux qui resteront dans l’UE. Aucune différence entre les candidats prônant un maintien dans l’UE.

                Vous avez votre réponse.


              • Phil610 1er février 2017 06:05

                @Gavroche Exact. Ce sera l’abstention.


              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er février 2017 09:49

                @Gavroche
                Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez !
                A mon avis, dans tous les cas de figures que vous envisagez, l’UPR n’appellera à voter pour personne... Les seuls qui proposent aussi la sortie de l’ UE, c’est le PRCF et ils ne présentent pas de candidat.
                Tous les autres vont proposer de « réformer l’ Europe », du pipeau qu’ils nous servent depuis plus de 30 ans.


              • Gavroche 1er février 2017 09:58

                bonjour @Ar zen,  @jesuisdesordonne, @Phil610


                Merci pour les réponses mais ça je n’en est pas une car personne , aucun candidat ne préconise le Frexit total, même pas Lepen. Par conséquent les électeur de votre mouvement voterons bien quelqu’un ?

                N’obéiront au mot d’ordre d’abstention que vos militants purs et durs. Et les autres ?

                Ma question en comportait deux : Et quid si pas de candidature Asselineau au 1er tour ? 

                L’Otan ? je ne connais qu’un seul candidat qui veut en sortir surtout surtout que Trump menace économiquement et sécuritairement l’Europe et soutient inconditionnellement Trump : Lepen.

                J’en conclu que votre réponse est un soutient à Lepen.

                Pourquoi pas. Mais il faut le dire clairement. Vos électeurs déciderons en fonction de tous les autres paramètres.

                Bonne journée à vous.

              • Gavroche 1er février 2017 10:02

                Bonjour @Fifi Brind_acier


                Ah, voilà une autre version. 
                Réponse nerveuse à une question légitime adressée à un militant afin d’être informé. 
                Mes excuses pour le dérangement. J’attendrai d’entendre la version de votre candidat qui sera peut-être encore différente.

                dur dur d’être électeurs de notre temps smiley

                Cordialement 

              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er février 2017 10:18

                @Gavroche
                Vous posez des questions, on vous donne les réponses, où est le problème ?


              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er février 2017 10:24

                @Fifi Brind_acier
                En ce qui concerne l’OTAN, il faut vérifier que les Partis politiques précisent :
                « Sortie de l’ OTAN par l’article 13 du Traité de l’Atlantique nord ».
                Ce qui signifie la sortie totale de l’ OTAN, et pas seulement du Commandement intégré.
                A ma connaissance, seule l’UPR le propose.
                Comme la sortie de l’UE et de l’euro par l’article 50.

                Il n’est donc pas de se désister pour qui que ce soit.


              • Gavroche 1er février 2017 12:15

                @Fifi Brind_acier


                Il n’ y aucun problème car je ne sait toujours pas quelle est la bonne réponse. smiley

                En fait le gens voteront ce qu’ils veulent, car les consignes de partis ne sont plus respectés

                Merci quand même et bonne journée.

              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er février 2017 18:54

                @Gavroche
                La bonne réponse c’est que l’ UPR ne peut se désister que pour un candidat qui aurait dans sa profession de foi la phrase :

                « Sortie unilatérale de l’ UE et de l’euro par l’article 50, et sortie de l’ OTAN par l’article 13 du Traité de l’Atlantique nord ».

                S’il n’y en a aucun, il n’y aura aucun désistement.
                Bonne soirée !


              • BA 1er février 2017 10:25

                Mercredi 1er février 2017 :

                Penelopegate : baroin2017.fr, wauquiez2017.fr et bertrand2017.fr déjà réservés.

                Parmi les noms qui circulent à droite dans l’hypothèse d’un désengagement de François Fillon, Laurent Wauquiez, François Baroin et Xavier Bertrand reviennent avec insistance. Et dans ce climat de suspicion générale, chaque détail compte.

                Hasard ou pas, les domaines wauquiez2017.fr, baroin2017.fr et bertrand2017.fr ont tous les trois été réservés depuis l’accélération du Penelopegate.


                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er février 2017 18:59

                  @BA
                  Voici un article qui va dans le sens de mon hypothèse, toute cette affaire est liée aux déclarations de Fillon sur le dollar et la création d’un FMI européen :

                  « Vers une guerre monétaire ouverte entre le dollar et l’euro »

                  L’euro-mark, l’Europe et l’Allemagne sont considérés par Trump comme des adversaires économiques.


                • soi même 1er février 2017 13:57

                  Du Général De Gaulle à Jacques Chirac, la France était respectée ni plus ni moins que d’autre pays , il y a toujours une face caché à cela la force idéologie et la puissance qui fait qu’un pays à une relative indépendance dans ses actions.

                  Pour Jacques Chirac souvenez vous l’incident de Jérusalem :

                  https://www.youtube.com/watch?v=P-yySsQSu-8

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité