• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > PénélopeGate : Courage, Fillon(s) !

PénélopeGate : Courage, Fillon(s) !

Eh bien non ! Fillon, père et époux de nombreux attachés parlementaires et ex-collaborateur de Sarkozy, s'entête et ne fuit pas !

C'est pourtant ce qu'il devrait faire, car désormais, il contredit même sa très discrète et exceptionnelle épouse, Pénélope, qui déclarait en 2007, lors d'une interview en anglais, rapportée dans l'émission "Envoyé spécial" du 2 février 2017 sur France 2 : "Je n’ai jamais été son assistante" et "je ne me suis pas occupée de sa communication non plus".

Fillon se déconnecte peu à peu de la réalité. À sa décharge, il l'était déjà passablement avant, ne connaissant pas vraiment le coût de la vie !

Fillon ne sait plus où il va ! C'est la camisole de force que vont bientôt lui passer ses amis républicains (du parti LR), car il est en train de faire couler un bateau pourtant promis, récemment, à une grande victoire.

François, mari de Pénélope est un cas ! Mais Pénélope semble aussi en être un. Alors qu'elle touchait quelque 10 000 euros par mois en 2007, elle avouait n'avoir aucune relation avec le métier de son tendre époux (voir supra) et, elle se dépeignait, même, comme une simple maman au foyer.

En fait, touchait-elle ces 10 000 euros mensuels à l'insu de son plein gré ? Fillon a-t-il manipulé sa femme, profitant de sa confiance aveugle et de sa méconnaissance de la chose politique ? A-t-il aussi manipulé ses enfants ? Ont-ils vu la couleur des 83 000 euros que le contribuable leur a versés ?

Si cela était avéré, quel qualificatif serait approprié pour décrit l'âme profonde du catholique nommé François Fillon ? Beaucoup de mots viennent à l'esprit. Le plus tendre serait peut-être : Fillon un vrai Thénardier ou bien Machiavel !

Incroyable ! Pourtant cela me semble possible, tellement Pénélope paraît innocente et en dehors de toute magouille qui viserait à voler, de manière insidieuse et éhontée, le contribuable. Contribuable dont le salaire médian est de 1 783 euros par mois (source INSEE). Quand on compare ce montant, au million d'euros touché indûment par toute la famille Fillon, on remarque qu'il correspond à 46,7 années de travail réel effectué par un salarié français.

"On" lui donnerait volontiers le BON DIEU SANS CONFESSION, à Pénélope. C'est désormais peut-être vrai après sa déclaration de 2007.

Il est vrai, que les Fillon(s) sont des cathos authentiques. Imprégnés qu'ils sont par leur foi en Christ Jésus.

François Fillon pense raisonnablement que le Christ est son Sauveur. C'est d'ailleurs peut-être pour cela qu'il s'obstine à ne pas voir la réalité en face, certain qu'il est d'être sauvé par le Christ. Faut-il lui rappeler que ce prophète de la religion chrétienne n'a jamais sauvé personne. Et, surtout d'aucun bûcher, cette funeste pratique érigée par l'Église catholique romaine. Église du Christ et du Pape, sise à Rome depuis presque 2 000 ans.

Cette digression mise à part, ce que je voudrais dire pour terminer, c'est que Fillon, toujours innocent selon nos lois, semble tout de même, et en première analyse, ne pas faire honneur ni à la politique, ni aux valeurs de l'Église catholique, ni à l'entendement raisonnable du genre humain en termes de probité, de dignité, d'honneur, de morale, etc. Surtout s'il a manipulé Pénélope, son amour selon ses aveux, sentimentaux !

 

Crédit photo : Wikipédia (photo de 2007)


Moyenne des avis sur cet article :  4.18/5   (17 votes)




Réagissez à l'article

72 réactions à cet article    


  •  
     
     
    La comtesse de Rothschild bien meilleur candidat pour gogocho ...
     
     
    A gagné en 1 an ce que tous les Fillons ont gagné en 30 ans
     
     
    A vendu Alsthom aux américains ...
     
     
     
    Comme dans la chasse à courre de la baronne Rothschild, il y a des valets rabatteurs, La Baudruche négrière de Soros en fera partie (2eme tour)
     


    • flourens flourens 4 février 2017 10:34

      @La Baudruche négrière patronale verdie
      j’aime beaucoup ce style de défense, incontestable, les autres le font, et même pire donc c’est normal que je le fasse, je suppose que c’est ce que vous dites au gendarme qui vous arrête pour une infraction, au hasard dépassement de la vitesse, monsieur l’agent faut rien me dire, personne ne respecte la vitesse, alors pourquoi moi ? sur que ça va les impressionner


    • Louve Louve 5 février 2017 08:48

      @La Baudruche négrière patronale verdie


      Nouvelle sur ce site, j’apprécie énormément vos commentaires et vos citations chère Baudruche négrière patronale verdie (ce pseudo, il fallait l’inventer) 

      Bravo et continuez, c’est un plaisir

    • BOBW BOBW 4 février 2017 11:23

      Cette famille d’escrocs mériterait amplement avec quelques autres politiciens véreux que soit réouvert le bagne de Cayenne ! smiley


      • Fergus Fergus 4 février 2017 13:12

        Bonjour, BOBW

        Inutile d’en arriver à de telles extrémités. Personnellement, je suggère l’inéligibilité à vie et la condamnation à des peines de TIG (travaux d’intérêt général), à exécuter de préférence dans les quartiers populaires où vivent les gens en état de précarité.


      • devphil devphil 4 février 2017 11:59

        L’hypothèse que Penélope n’ait pas été au courant serait jubilatoire.


        Si c’est la cas , il devait lui donner un peu d’argent de poche tous les mois et prendre le reste pour lui.

        Quand il fût sénateur , l’argent perçu pour des indemnités et autres frais non contrôlés était en partie reversé à l l’UMP et ensuite il percevait une rétrocession d’une partie de ces sommes.

        Donc pour expliquer , il perçoit de l’argent public d’un mandat de sénateur , il verse à titre personnel à un parti politique le sien ce qui lui permet une déduction d’impôt et ensuite le parti lui reverse une somme à titre d’indemnités , de salaires ou autres magouilles.
        Info sur Médiapart 

        Il est évident qu’il n’est pas le seul mais voila qui permet de mettre à la lumière les pratiques politiciennes contre le peuple
         
        La comparaison avec les Thénardier est bien trouvé.

         

        • Fergus Fergus 4 février 2017 12:25

          Bonjour, L’auteur

          Je partage totalement le contenu de cet article. A propos de cette affaire, Fenech a parlé de « Titanic » et il a raison : Fillon est d’ores et déjà en état de mort clinique et son obstination à penser survivre au naufrage risque d’entraîner tout l’équipage LR par le fond. 


          • jmdest62 jmdest62 4 février 2017 18:21

            @Fergus
            Salut
            Georges Fenech a une longue et riche expérience de magistrat ce qui l’amène a anticipé la suite des évènements de manière plus clairvoyante que ses collègues de l’ex-UMP.
            Bon ! c’est vrai ! ........il était derrière Nico lors de la primaire ...ce qui le rend peut-être un peu « incisif ».
            à suivre....
            @+


          • devphil devphil 4 février 2017 18:34

            @Fergus



            Tant mieux qu’il coule après le RPR et ses emplois fictifs , l’UMP en faillite et le LR de nouveau avec des emplois fictifs , une vraie habitude bien ancrée 

          • P.-A. Teslier P.-A. Teslier 4 février 2017 13:14

            Il est plus fort que TRUMP.

            Fillon a le couteau dans sa main, qu’il vient de planter dans le cœur de sa victime et il commence, avec talent, insistance et moule répétitions, à faire croire que la main n’est pas à lui, pas plus que le couteau.

             

            Il est fort l’individu !


            • cétacose2 4 février 2017 13:29

              Hélas !Les temps changent ,maintenant c’est Ulysse qui tricote ..ou qui fricote ...


              • cétacose2 4 février 2017 13:36

                Et on va encore bien rigoler car le prochain ce sera Macron ,et là ce sera pire ...à moins que... ?


                • Fergus Fergus 4 février 2017 17:18

                  Bonjour, cétacose2

                  D’accord avec vous, c’est bien parti pour ce scénario, surtout si Fillon n’est pas débarqué très vite par les instances de LR qui doivent se réunir mardi.

                  Mais si c’est pour avoir Juppé ou Bertrand à la place de Macron, ce sera bonnet blanc, blanc bonnet !


                • jmdest62 jmdest62 4 février 2017 18:01

                  @Fergus
                  Salut
                  Si François « BlitzKrieg » Fillon est débarqué , croyez vous que LR aura l’honnêteté de rembourser les 15 à 16 Millions d’euros extorqués , lors de la primaire , aux signataires de la charte des « valeurs de la droite » ?
                  Sinon , la presse aura-t-elle la présence d’esprit et/ou le courage de dénoncer l’arnaque ?
                  à suivre .....
                  @+


                • Fergus Fergus 4 février 2017 18:45

                  Bonjour, jmdest62

                  Excellente question ! Après tout, il y a bien eu tromperie sur la marchandise, présentée comme saine et qui s’est révélée avariée.


                • Claude Courty Claudec 4 février 2017 18:53

                  Outre la pression de média à la botte d’un pouvoir que la candidature de François Fillon inquiète plus que tout autre, il faut compter avec des faits encore présents dans la mémoire de bien des citoyens. Par exemple le « mur des cons », ou le spectacle d’une garde des sceaux brandissant sans vergogne sous le regard des représentants de la nation (et stupidement sous celui des caméras) la preuve écrite du mensonge qu’elle est en train de proférer. S’il en découle que la sérénité de l’instruction puisse être mise en doute, il est certain que la promptitude et la manière dont elle est menée, associées au tapage auquel elle donne lieu, ne peut qu’exacerber le sentiment de frustration – privatif de la moindre lucidité – soigneusement entretenu à longueur de temps par la gauche et les pires extrémismes.


                  Pour s’en tenir aux faits, ne faut-il par tenir compte de celui que TOUS les parlementaires disposent de la même enveloppe – à parité de mandat ? Et que chacun en dispose à sa guise en toute légalité. Que de telles dispositions, en vigueur depuis toujours sans avoir jusqu’ici préoccupé quiconque doivent être changées, tout le monde le sait, mais peu en parlent. Pourtant, s’il y manque une comparaison des emplois qu’en font TOUS ceux qui siègent dans nos assemblées, quelles que soient leurs opinions, l’enquête en cours ne fera que confirmer que son objet, dénoncée et présentée par la presse vertueuse n’a en fait pour objet que d’abattre le projet le plus crédible de la prochaine présidentielle à travers le candidat qui en est porteur.


                  • cétacose2 4 février 2017 18:55

                    Pour se sortir de ce bourbier et retrouver l’impunité, Monsieur Fillon n’a qu’une solution ,se convertir au judaisme ou à l’islamisme......


                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 5 février 2017 00:30

                      Perso je trouve cela trop bien que fion s’accroche aux poils du cul (son parti)
                       
                       
                      Les gens normaux qui ont été balancer 4€, ayant désormais le nez pas loin des fesses, meme jusqu’a ses plus grands fans qui étaient prets à lui lecher le c..
                      commencent à avoir la gerbe qui remonte au niveau des dents...
                       

                      Et dans ce cas, comme propose fion il faut serrer les dents (15 jours) pour garder les gros morceaux...cela présage l’indigestion, voir l’etouffement que seuls peut etre certains adeptes de la gorge profonde tiendronts...et ...meme pas sur... smiley
                       

                      Quoi de plus positif que ce cancrelat s’accrochant cRoutes que cRoutes,
                       plus se sera long, plus ca pustulera, et plus les nombreuxs généreuxs donateurs ironts vaumir, et changeronts de partie fine, EUXS ayant atteint leurs limites (du supportable).

                      Peut etre laisser présager d’autres alternatives ?
                      ...que cet éternel bi-partisme qui est devenu tout, sauf démocratique.
                      Cela ne sera certainement pas mieux, ne pas se leurrer.... mais très difficilement pire qu’avec ces deuxs (partis) la.


                      • Louve Louve 5 février 2017 08:52

                        J’avoue que cet acharnement de la meute de BFM-WC commence légèrement à m’agacer. La gauche veut certainement torpiller ces élections et elle a réussi. À force de s’acharner ils finiront par victimiser Fillon. Et le public ira toujours du côté de la victime. Un peu de répit médiatique ne ferait pas de mal. 



                        Pensez-y

                        • P.-A. Teslier P.-A. Teslier 5 février 2017 09:24

                          @Louve

                          Attention, la personne qui veut torpiller Fillon, c’est, malgré elle : Pénélope. La grande pièce à ce dossier, c’est Pénélope. Personne ne l’écoute. À croire qu’elle est considérée comme débile.



                        • Louve Louve 5 février 2017 09:58

                          @P.-A. Teslier

                          En effet, Pénélope la Galloise se montre très discrète. Et c’est bien malgré elle qu’elle se retrouve exposée à la vindicte populaire, mais cette affaire n’est que l’arbre qui cache la forêt. Peu d’observateurs l’ont noté mais s’il y a eu révélation, il y a forcément une taupe. Une taupe qui a gardé l’information secrète pendant la primaire pour ne la divulguer que trois mois avant l’échéance présidentielle, au moment où le candidat Fillon est en passe de l’emporter. 

                          En parlant de cette affaire nous ne faisons que jouer le jeu de la gauche qui jubile. 

                          Vous ne voulez pas Fillon ? Alors vous aurez Macron. Dois-je vous rappeler que Macron est implicitement soutenu par l’actuel locataire de l’Elysee ? 

                          Je précise que je ne suis ni pour l’un, ni pour l’autre, mais voir une meute qui piétine avec un plaisir malsain un homme en passe d’être élu me répugne. 

                        • P.-A. Teslier P.-A. Teslier 5 février 2017 10:59

                          @Louve

                          N’est-ce pas plutôt SARKOZY qui jubile, voire Jupé, voire même JFC ?

                          La gauche : Hamon et Mélenchon ne profitent en rien de cela. Par ailleurs, si l’affaire avait éclaté avant les primaires de droite, quid de FILLON ? Out !



                        • Louve Louve 5 février 2017 11:08

                          @P.-A. Teslier

                          Songeons – avant de hurler avec les loups et de réclamer la tête du Sarthois – que la chute de ce dernier signifie la victoire de Macron. Que penser du silence du parquet judiciaire à propos des 120000 euros détournés par Macron ? Il y’a évidemment un parti pris dans cette affaire.

                          Des malversations ils en font tous et l’acharnement sur Fillon commence tout juste à dégoûter les français qui ne sont pas dupes. On est bel et bien en campagne, une campagne sans précédent qui place Macrpn, le cheval de course de Hollande, en tête. Si Macron passe, ce sera un désastre pour la France. Il ne cache pas ses intentions.


                        • P.-A. Teslier P.-A. Teslier 5 février 2017 11:33

                          @Louve

                          Victoire de Macron OU de Le Pen, voire peut-être de Hamon ! Je n’ai pas de boule de cristal !


                        • Louve Louve 5 février 2017 11:44

                          @P.-A. Teslier


                          L’islamophilie de Hamon le place hors concours. Sa main tendue aux salafistes est on ne peut plus mal vue. Donc exit Hamon. Le Pen n’a aucune chance car les français sont trop timorés et ont peur du changement. Fillon a été sali par les meutes et les vuvuzelas médiatiques. 

                          Dans ma boule de cristal je vous malheureusement Macron. 

                        • P.-A. Teslier P.-A. Teslier 5 février 2017 12:05

                          @Louve

                          C’est un moindre mal. Moi, j’attends, quand meme, son programme.


                        • Louve Louve 5 février 2017 12:36

                          @Tall
                          Mais oui, c’est exactement ça ! C’est en tout cas le scénario que je crains le plus. Les français ont la mémoire courte et oublient que ce manipulateur de caribous était dans le gouvernement du fossoyeur de la France. Le peuple n’est pas prêt pour le changement qui s’impose. Et la victoire de Hamon ouvre un boulevard pour celui qui va dévorer les restes de la France. Macron, ami intime de DSK, de l’hysterique Segolene Royal et de Hollande. 


                          On prend la même clique et on recommence. C’est ainsi que les choses se passent dans les sociétés démissionnaires. 

                        • Louve Louve 5 février 2017 13:25

                          @Tall


                          À quelques mois de l’élection présidentielle, le monde des médias, celui qui pense comme il faut, qui sait ce qu’il faut penser, celui du monopole du cœur – à condition qu’il reste de gauche -, va pouvoir commencer son travail de sape et de propagande. On est en France, ne l’oublions pas. Les médias sont le pouvoir omniscient et la meute veille à ce que le peuple ne vote pas FN. Je m’attends aux pires vacheries contre Marine, ils feront tout pour salir son image. Aux US ça n’a pas marché mais le français aime la sécurité. Le mot « Frexit » fait trembler tout le royaume de France et de Navarre. Il incombe que Marine se focalise sur les questions existentielles de la nation : l’immigration, la sécurité, la tradition française. 

                          L’assassinat symbolique de Fillon plane au dessus de Marine. 


                          J’en ai peur 

                        • Louve Louve 5 février 2017 13:30

                          @Tall
                          Au fait, c’est la lecture de vos commentaires dans ce nid de couleuvres gauchistes qui m’a convaincue de m’inscrire smiley. Vous et la Baudruche verdie, j’adore ! Ça fait des mois que je lis Agoravox. 


                        • Gavroche 5 février 2017 13:34

                          Bien le bonjours Mr @Tall Glad see you !! Çà ferraille ? smiley

                          Hier vous me disiez que le programme FN était égal à celui deJLM. Ce matin au café des lepenistes disaient la même chose et pensaient voterJLM des le 1er tour, sachant Marine battue de toute façon au 2eme. Ça m’a surpris mais ça rejoint votre avis. Qu’en pensez vous ? Cdlt


                        • Louve Louve 5 février 2017 14:02

                          @Tall
                          Ah ! La Baudruche je suis une fan intégrale, je voudrais un autographe. Il me met de bonne humeur tous les matins avec mon café. 



                          Je suis évidemment pour un Frexit mais je constate avec effroi que la majorité du peuple de France s’en fout éperdument. La vraie Droite, celle du Général, est parfaitement incompatible avec l’UE et l’atlantisme Otanesque. Là je parle des vrais conservateurs, qui ont des valeurs de droite. L’UE est dans le fond très bolchevique dans son mode de fonctionnement. 

                        • Louve Louve 5 février 2017 14:11

                          @Tall
                          Dans mon blog censuré, j’avais fait un petit parallèle entre l’URSS et l’Union européenne. Il est étonnant qu’après avoir enterré un monstre, l’URSS, on en construise un autre,tout aussi semblable. L’URSS était gouvernée par 15 personnes non élues qui se cooptaient mutuellement et n’avaient à répondre de personne. L’union européenne est gouvernée par 2 douzaines de personnes cooptées qui se réunissent à huis clos et qui ne sont pas limogeables. On pourrait dire que l’UE a un Parlement élu, tout comme l’URSS, le Soviet Suprême. Comme l’URSS, l’UE porte en elle les germes de sa perte. Elle s’écroulera comme sa vieille sœur.

                          Le but de l’URSS était de créer une nouvelle entité historique, le peuple soviétique, sans tenir compte des frontières internes,des nationalités et des tradition. Même chose avec l’UE qui réprime tous les sentiments nationaux. Un des buts grandioses de l’URSS était de détruire les États-Nations, c’est exactement ce que fait l’UE aujpurd´hui. Ceux qui s’opposent à cet organisme sont bâillonnés ou censurés. En URSS nous avions le Goulag, nous l’avons aussi dans l’Union Européenne : un goulag intellectuel nommé « Politiquement Correct ». Essayez de dire ce que vous pensez sur la sexualité, les races, les migrants, et on ils vous ostraciseront. L’ostracisme, c’est le début du goulag.

                          L’UE est le vieux modèle soviétique habillé à l’Occidentale.



                          En ce sens, c’est incompatible avec la droite. 


                        • Louve Louve 5 février 2017 15:28

                          @Tall
                          La brutalité du capitalisme aveugle et de son corollaire l’immigration de masse sont le but définitif de l’UE. Selon Marx, la fin ultime du Capital ressemblera à un super communisme. 


                        • Louve Louve 5 février 2017 16:03

                          @Tall
                          Ils ont perdu. L’idéologie bobo soixante-huitarde a perdu. L’élection de Trump me donne l’envie de voter, j’ai compris ce jour là à quel point c’était important. Je ne suis pas d’accord à 100% avec Marine, pas assez Gaullo-Bonapartiste à mon goût, mais je voterai évidemment pour le changement. C’est la première fois de ma vie que je vais voter. 



                          Avant, j’étais une abstentionniste convaincue, croyant être dans la dissidence, mais la seule dissidence qui vaille, c’est le nationalisme ! 


                          Peut être que le salut de la France viendra d’une femme, comme ce fut le cas contre les Anglois de la perfide Albion. 

                        • Xenozoid 5 février 2017 16:09

                          @Louve


                          Chez Jeanne, la Jeanne
                          Son auberge est ouverte aux gens sans feu ni lieu
                          On pourrait l´appeler l´auberge de Bon Dieu
                          S´il n´en existait déjà une
                          La dernière où l´on peut entrer
                          Sans frapper, sans montrer patte blanche

                          Chez Jeanne, la Jeanne
                          On est n´importe qui, on vient n´importe quand
                          Et, comme par miracle, par enchantement
                          On fait partie de la famille
                          Dans son cœur, en s´poussant un peu
                          Reste encore une petite place

                          La Jeanne, la Jeanne
                          Elle est pauvre et sa table est souvent mal servie
                          Mais le peu qu´on y trouve assouvit pour la vie
                          Par la façon qu´elle le donne
                          Son pain ressemble à du gâteau
                          Et son eau à du vin comme deux gouttes d´eau

                          La Jeanne, la Jeanne
                          On la paie quand on peut des prix mirobolants
                          Un baiser sur son front ou sur ses cheveux blancs
                          Un semblant d´accord de guitare
                          L´adresse d´un chat échaudé
                          Ou d´un chien tout crotté comm´ pourboire


                        • Xenozoid 5 février 2017 16:10

                          @Xenozoid


                          La Jeanne, la Jeanne
                          Dans ses ros´s et ses choux n´a pas trouvé d´enfant
                          Qu´on aime et qu´on défend contre les quatre vents
                          Et qu´on accroche à son corsage
                          Et qu´on arrose avec son lait
                          D´autres qu´elle en seraient tout´s chagrines

                          Mais Jeanne, la Jeanne
                          Ne s´en soucie pas plus que de colin-tampon
                          Etre mère de trois poulpiquets, à quoi bon
                          Quand elle est mère universelle
                          Quand tous les enfants de la terre
                          De la mer et du ciel sont à elle

                        • Xenozoid 5 février 2017 16:43

                          @Tall

                          alors si je comprend tall ,tu es en manque d’identité

                          tu as quel âge ?

                        • Xenozoid 5 février 2017 17:44

                          @Tall

                          comme tu veux,

                        • Xenozoid 5 février 2017 17:45

                          @Xenozoid

                          alors tu votes le pen car tu est belge ?

                        • Xenozoid 5 février 2017 17:46

                          @Xenozoid

                          et tu parle nationalisme au francais ? c’est ça ?

                        • Louve Louve 5 février 2017 17:48

                          @Tall
                          Le 7 mai à vingt h. , on organise une soirée vin rouge, rillettes et saucissons sur Agoravox ! 



                          Chiche ! 

                        • Xenozoid 5 février 2017 17:50

                          @Louve

                          fête au village

                        • Louve Louve 5 février 2017 17:51

                          Tall, je crois que le narbonnoïde nous fait une crise d’épilepsie. Celui qui a lu Céline comprendra. 


                          Surtout laissez le, et ne gâchons pour rien au monde cette rencontre entre deux êtres amoureux de la France. Sur ce, c’est l’heure du cassoulet gimontois à la saucisse de Toulouse grillée. 

                          C’est ça la France ! 

                        • Xenozoid 5 février 2017 17:54

                          @Louve

                          j’ai mis des filets aussi


                        • Xenozoid 5 février 2017 17:57

                          @Tall


                          Ta psycho à 2 cents, c’est bernique ... tu ne sauras jamais qui je suis
                          Mais continue donc d’affabuler au lieu d’agir dans la vraie vie, ça t’évitera les ratés
                          Bons rêves ...

                          on ce demande pourquoi tu tousses, alors tu es belge ? ou pas


                        • Xenozoid 5 février 2017 19:10

                          @Tall


                          heureusement les belges sont très bon a définire la nation....oui oui
                          humour belge
                          heureusement qu’il y a bruxelle...blague belge

                        • Xenozoid 5 février 2017 19:15

                          @Tall

                          on va tous cantiner. ouin les pûtes et tout...
                          mais après c’est waterloo ok ?

                        • franc 5 février 2017 19:22
                          @Louve
                           Oui macron c’est Hollande et en plus libéral et mondialiste mais en moins hypocrite.

                          Macron c’est Soros avec les trois cavaliers de l’apocalypses Minc ,Attali et BHL .

                        • Xenozoid 5 février 2017 19:30

                          @Xenozoid

                          j ’éviterais hougoumont je laisserais les écossais seuls

                        • Louve Louve 5 février 2017 10:35

                          Comme souligné dans l’article François Fillon a beaucoup mis en avant son catholicisme. Une des religions les plus mal vues en France, sans cesse le catholicisme, fondateur ancestral de la France, est renié et moqué par tous les médias. Peut être que ce christianisme assumé n’a pas plu aux grands seigneurs socialistes. Et quid des millions de Macron gracieusement offerts par Rotschild ? Cela ne dérange visiblement pas la meute de BFM...


                          • P.-A. Teslier P.-A. Teslier 5 février 2017 11:01

                            @Louve

                            Macron a-t-il eu un emploi fictif ? C’est une vraie info. Elle peut faire le buzzzzz !


                          • Louve Louve 5 février 2017 11:11

                            @P.-A. Teslier

                            Je ne parle pas d’emploi fictif mais d’argent détourné. L’information est officielle, Macron est tout aussi pourri que l’autre. Quoiqu’en creusant bien, je suis sûre que l’on peut trouver pire que des emplois fictifs chez ce triste sire de gauche, soutenu par le fossoyeur de la France : Hollande.


                          • P.-A. Teslier P.-A. Teslier 5 février 2017 11:34

                            @Louve

                            Qui, selon vous, n’est pas pourri ? Merci.


                          • Louve Louve 5 février 2017 11:39

                            @P.-A. Teslier
                            Il y’a ceux qui sont responsables de l’état délétère de la France et il y’a les autres, qui sont potentiellement pourris certes, mais on ne le sait pas encore. smiley


                          • P.-A. Teslier P.-A. Teslier 5 février 2017 12:03

                            @Louve
                            Alors, qui pour gouverner la France en mai 2017 ?


                          • Louve Louve 5 février 2017 12:17

                            @P.-A. Teslier
                            Personne n’a d’épaules assez larges pour gouverner la France dans l’état actuel. C’est trop tard. La France est aujourd’hui mondialisée et le président n’est plus qu’une image d’Epinal. Macron et Hamon veulent plus de migrants. Le Pen se fourvoie avec son Frexit dont personne ne veut et Melanchon est un mondialiste comme les autres. 


                            Seul le général de Gaulle aurait le charisme pour sauver notre image délétère de par le monde. Il n’est plus et il doit se retourner dans don tombeau s’il nous voit là-haut. La tradition française a été tuée par un modèle anglo-saxon qui a façonné le monde à son image. L’ultra-libéralisme et son corollaire, l’immigration de masse, ont achevé l’État-Nation. 

                          • P.-A. Teslier P.-A. Teslier 5 février 2017 13:42

                            @Louve

                            Il faudra quand meme bien que qlqu’un gouverne. De Gaulle, c’est trop tard ! Qui alors : Poutou, NPA, etc. ?

                            Je voterai Macron ou Hamon (malgré mon article assassin de la semaine dernière.


                          • berry 5 février 2017 16:32

                            @Louve
                            Le ver était déjà dans le fruit du temps du général de Gaulle.

                            Il a refusé une réconciliation avec les nationaux. Il était bien temps de tourner la page de la guerre dans les années soixante mais il a préféré son alliance avec le parti communiste ; il a maintenu cette ambiance de guerre civile permanente qui perdure encore.
                            Les forces patriotiques ont été marginalisées et diabolisées, laissant le champ libre à la gauche et à l’extrême-gauche, avec les résultats désastreux que l’on connait aujourd’hui.


                          • Xenozoid 5 février 2017 16:40

                            @berry

                            mais jamais les coins n’ont étés arrondit
                            la faute au ver qui était là a l’insu de tout le monde
                            ça ressemble a une fusilade, on devrais faire ça avec les politiciens et avocats,ça leur remettrait du coin dans leurs rondeurs

                          • Louve Louve 5 février 2017 18:28

                            @berry
                            Je reconnais les erreurs du général, mais je reste persuadée qu’il a fait tout ce qui était en son pouvoir. Son départ forcé est un assassinat symbolique de la figure qui honorait malgré tout la France. 


                            Ce qui a véritablement détruit la France, ce sont les élites soixante-huitards. Ces élites vont ensuite contaminer l’État de l’intérieur, gagnant les haut-fonctionnaires jusqu’aux ministres à leur cause. Elles vont contaminer aussi le peuple, par l’intermédiaire des « médiatiques » (chanteurs, amuseurs, journalistes de canal+, etc.). Le résultat : un État vidé de sa souveraineté comme une coque vide, un peuple privé de sa sociabilité propre et caricaturé comme « franchouillard ».

                          • Xenozoid 5 février 2017 19:17

                            @Louve

                            berry va etre content

                          • Xenozoid 5 février 2017 19:19

                            @Louve


                            un peuple privé de sa sociabilité propre 

                            tu veux développé a par le vide ?


                          • franc 5 février 2017 19:25
                            @P.-A. Teslier
                             Macron est plus pourri que Fillon

                             Macron c’est à la fois Soros ,Minc ,Attali et BHL

                             Fillon est attaqué par Soros.


                             Qui peut être plus pourri que Soros

                          • Louve Louve 5 février 2017 20:09

                            @franc
                            Sans oublier le soutien de trop : Pierre Bergé ! Un financier de Macron. 
                            On se souvient de ses paroles sur les femmes qui louent leur ventre qui, d’après lui, équivalent à celles qui travaillent avec leurs bras ! ! !



                            Preuve que tous les supporters de gauche sont des mondialistes qui s’ignorent. Ils croient defendre les droits des citoyens, ils sont du côté des Rothschild et des Bergé. 

                          • P.-A. Teslier P.-A. Teslier 5 février 2017 12:10

                            Bon WE à toutes et tous.

                            Demain, je publie « Fillon peut s’en sortir, s’il le veut vraiment ! »


                            • Louve Louve 5 février 2017 12:22

                              @P.-A. Teslier
                              Cool, j’attends avec impatience. Au moins vous avez le mérite d’être plus modéré que les autres dans vos propos. La devise de la meute de BFM est « ni pardon, ni oubli », je vous sens plus tempéré. C’est la moindre des choses quand on est journaliste. La déontologie de cette profession se devrait d’être respectée. Même si nous ne sommes pas d’accord, nous devrions mourir pour laisser ses adversaires s’exprimer. Il suffit de cet acharnement. Tous les politiciens se font des petits cadeaux « familiaux », nous le savons tous. 



                              Bon weekend-End à vous aussi. 

                            • Louve Louve 5 février 2017 13:28

                              @P.-A. Teslier


                              Je vous conseille vivement la vidéo de Francis Cousin que vous pourrez trouver sur Agoravox, elle s’appelle « L’assassinat symbolique de Fillon ». Il démonte toute la machination et l’immonde propagande contre la Droite des valeurs. 


                              Avant que vous n’écriviez votre article, le son de cloche de Cousin pourrait vous aider...

                            • P.-A. Teslier P.-A. Teslier 5 février 2017 13:37

                              @Louve
                              Le « principal accusateur » de Fillon, c’est PENELOPE ! Pourquoi mentirait-elle, la pauvrette ?


                            • franc 5 février 2017 19:29
                              @P.-A. Teslier
                               dans son interview d’Angleterre ,elle dit une chose et son contraire

                               Elle raconte ce qu’elle fait comme travail pour aider son mari de s tâches qui ressemblent à un travail d’assistant et après elle dit qu’elle n’est pas assistante de son mari 

                            • Claude Courty Claudec 5 février 2017 16:48

                              Selon Régis Desmarais sur Médiapart

                              Les masques tombent : l’affaire François Fillon se révèle être un véritable assassinat politique, mené tambour battant et avec une efficacité redoutable. Pourtant, un léger recul permet de voir cette affaire d’une façon différente et instructive. Ce qui se passe n’est rien de moins que la révélation des simulacres dans lesquels nos démocraties ont sombré.

                              Ce matin, sur France Info, un journaliste s’indignait de la réaction de ceux qui critiquent la charge médiatique sur François Fillon en vociférant (enfin presque) « mais on fait notre travail de journaliste !  ». Cette proclamation « On fait notre travail de journaliste  » m’a laissé rêveur quand on songe à ce que nous dit, en creux, cette affaire Fillon sur le mode de fonctionnement de notre démocratie.

                              Pour décrypter et comprendre ce que cache l’affaire Fillon, il convient évidemment de s’abstraire du tumulte médiatique pour poser à plat les données de cette affaire, en apprécier la portée, voir les mécanismes de pouvoir en jeu et essayer d’identifier qui sera bénéficiaire de tout ce brouhaha médiatique.


                              Pour lire la suite : https://www.fillon2017.fr/2017/02/05/lassassinat-politique-regis-desmarais/


                              • smilodon smilodon 6 février 2017 22:14

                                @ l’auteur : En français dans le texte : « PENELOPE..(le temps se)..GATE »......
                                .....C’est quand même plus joli en « français », non ????....(avec les pointillés et les parenthèses)...
                                .....« Qu’un sans impur abreuve nos........ » (je vous laisse deviner).....Notre « langue » est si joueuse !...
                                .....Adishatz.


                                • smilodon smilodon 6 février 2017 22:15

                                  ....Joueuse comme les touches de mon clavier.......Désolé pour le « sans ».....Sang rancune....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité