• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La Hollandéni, une nouvelle pathologie

La Hollandéni, une nouvelle pathologie

La Hollandéni comme une stratégie de défense : qui mène à éviter, sinon à nier une réalité. Dans le cas d'une psychose, il y a véritablement négation de cette réalité extérieure à laquelle se substitue une idée subjective fantasmée. Le schizophrène, par exemple, s’invente un monde déréel...[1] Ben voila cher Ex président Hollande un diagnostique qui vous siée, et qui me scie, moi... Vous êtes dans le déréel, le déni ni-ni total !

Mais faisons le liste de vos interventions afin d'étayer cette théorie.

- François Hollande "vante "l'engagement"... et son bilan" : C'est le titre de l'hebdo Le Point...[2] Il va falloir entrer dans la liste des pathologies en psychiatrie cette nouvelle maladie grave : La Hollandéni Exacerbée ; car, toujours en citant l'hebdo, notre grand malade continue à se lancer des accessits : "Le temps de la récolte arrive, on le voit bien. J'avais encore sous les yeux des statistiques sur les créations d'emplois au cours du premier semestre, je laisse une situation qui, je crois, peut être utile à mon successeur"... Lorsque François Hollande a pris ses fonctions, en mai 2012, Pôle emploi recensait 2 922 600 chômeurs de catégorie A, et 4 356 400 en catégories A, B et C. Cinq ans après, selon les chiffres pour mars 2017, le nombre de demandeurs d’emploi s’établit à 3 508 100 en catégorie A et à 5 503 800 en catégories A, B et C.[3] Comme tu dis mon fanfan, le Macron que t'as fabriqué de toutes pièces récupère une vraie situation enviable !

Si c'est pas du déni ça ! L'est en pleine crise gros pépère Ex.

- L'ex-chef de l'État, "en vacances" depuis début juillet, mais toujours très attentif aux destinées du PS"[4] : Législatives de juin 2012 = 314 députés élus[5] - législatives de 2017 = 31 députés élus.... Tu parles Charles si t'es très attentif à la débandade de tes 5 ans au pouvoir ; d'autant qu'en 2012 toutes les grandes villes, toutes les régions, le sénat étaient de ta majorité... Bravo, comme "réussite" ça se pose là !

- François dans ses flagorneries : "Dans certaines périodes l'impopularité est nécessairement au rendez-vous", et il faut espérer que "l'histoire vous rende justice", a philosophé l'ancien président, s'exprimant devant environ 300 personnes"[6]...Là t'as raison ! Tu resteras dans "l'histoire" comme le plus impopulaire président de toutes les républiques françaises et d'outre mer, t'as fait plus fort que Sarko, c'est dire, bravo l'artiste... Mais je vais te rassurer, celui qui te suit, le Macron, va faire encore mieux que toi, j'en prends mon billet.

- Fanfan l'apôtres des "réfugiés" : "Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des réfugiés, et il y a toujours eu une implication des associations très forte dans la politique d'accompagnement des réfugiés. Le risque c'est que l'Etat se défausse, délègue sa responsabilité à des associations, alors même que ce serait sa compétence. Ca ce n'est pas acceptable".[7] Ben heureusement qu'il y a eu des associations pour prendre en charge les réfugiés à Calais, car, ta sale clique de pandores à part gazer et taper sur ces hommes/femmes/enfants, n'a fait que cela à coups de bulldozers. Il est vrai que t'avais mis à la tête de ton gouvernement un Sarko bis, le Manu Valls, orchestrateur de toutes ces saloperies, et qui t'as trahi dès qu'il a vu que tu ne lui servirais plus à rien... Un vrai panier de crabes dormeurs à grandes pinces ton cénacle !

- Hollande le petit haineux : ah t'aime pas le Mélenchon, Cui-là, n'a pas voulu te manger dans la main, en plus, lui au moins "sonne" vraie gauche, alors que toi, petit pantin manipulé par l'Europe, les financiers, le CAC40, les sionistes et j'en passe, ne pourras jamais évoquer le grand Jaurès sans faire rire. Pour te citer, car tu n'as jamais le courage d'appeler un chat un chat, et t'es toujours dans la périphrase-petit pet mou :

- "une forme de radicalité politique qui voudrait que l'on puisse faire du renvoi des dirigeants à tout moment un principe fondateur. Je ne suis pas sûr que ce soit le bon moyen, en tout cas ceux qui le proclament sont suffisamment depuis longtemps dans la vie politique pour ne pas avoir été menacés par (cette) politique"...[8] Si ce genre "d'aberration" selon toi avait existée, tu n'aurais pas fait un mois au palais espèce de lâche.

- François, l'homme providentiel : Il parle des attentats de novembre 2015 : "Revenant sur son action après les attentats de novembre 2015, il a justifié sa décision de convoquer le Congrès à Versailles, malgré la longue polémique suscitée par sa proposition d'étendre la déchéance de nationalité : "Le risque était que (le pays) connaisse un dislocation. Il fallait absolument le rassembler. C'est ce que j'ai fait notamment par un discours au Congrès à Versailles".[9] Le pays est "disloqué" depuis bien avant ton quinquennat ! C'est d'abord l'œuvre de Sarko, puis toi n'étant que son cousin en crime, tu n'as fait que continuer "l'œuvre"... Pour imposer l'état d'urgence, la loi travail et autre conneries de ton mec des finances, un dénommé Macron Emanuel.

- Hollande qui "s'engage : Ouais, l'a sa fondation, "la France s'engage",[10] avec comme partenariat la société "TOTAL" (ça sent déjà l'étique)...

Donc, sans me gausser du col, j'avance que t'es un grand malade, et ce depuis toujours ; d'ailleurs bien souvent on évoque un homme au travers sa compagne... Et la Royale (qui pétarade), dans le genre schizo n'est pas mal non plus.

T'es dans les coulisses et l'avant scène politique depuis presque toujours, notre république t'as formée dans une pouponnière appelée ENA, l'haineuse, qui a vue passer Ségolène et Emanuel aussi... Les racails dorées sur tranche quoi ! 

De tout ce parcours, il en est sorti un petit mec, falot, totalement déconnecté qui a été élu par ces mêmes français qui viennent d'élire un autre grand malade.

Pour ne citer que Jérôme Laurence : Un schizophrène construit des châteaux dans les nuages. Le psychotique y vit. Le psychanalyste touche les loyers...[11]

Donc, nous subissons "les châteaux" de Hollande depuis des lustres, nous, les psychotiques électeurs français et payons des loyers à la clique des milliardaires qui gouvernent ce pays... Ainsi va "notre" monde démocratique, des droits de l'homme et tutti.

En conclusion tout simplement vive la Hollandéni pour tous et la Macronconnerie pour les autres !!!

 

Georges Zeter/juillet 2017



Moyenne des avis sur cet article :  4/5   (9 votes)




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • Francis, agnotologue JL 27 juillet 2017 13:40

    ... un diagnostic qui vous sied ...

     
     Enfin, c’est pas moi qui le dis ...

    • ZenZoe ZenZoe 27 juillet 2017 14:12

      Le pire c’est qu’il continue à nous pomper celui-là, dans tous les sens du terme. En effet, il n’aura échappé à personne que sa fondation va, comme toutes les fondations ou presque, bénéficier de subventions publiques.


      • troletbuse troletbuse 27 juillet 2017 15:04

        Quand on n’est pas capable, on ne postule pas à la présidence. Pareil pour Macron.


        • Francis, agnotologue JL 27 juillet 2017 15:49

          @troletbuse
           

           Macron est parfaitement capable. Le tout est de savoir : capable de quoi. 

           Certes, être capable de plaire à troletbuse, c’est pas donné à tout le monde ! 
           
           

        • troletbuse troletbuse 28 juillet 2017 19:37

          @JL
          Je pense que la plupart ont compris. Macron est capable de liquider la France, oui. Mais pour celà on peut mettre n’importe qui au poste pour faire celà. Il suffit d’etre aux ordres de la finance, de l’OTAN, ... Non, Macron est un incapable pour la fonction qu’attendent les Français.


        • Francis, agnotologue JL 28 juillet 2017 20:32

          @troletbuse
            

          ’la plupart ont compris’’ Ont compris Coué ?
           
           ’’liquider la France, oui. Mais pour celà on peut mettre n’importe qui au poste ’’ ?
           
           Hé bien non, justement ! On ne peut pas mettre n’importe qui : il faut être élu. N’importe qui ne peut pas être élu de cette façon là. C’est cela sa compétence : être capable de tromper suffisamment de monde pour accéder )au poste.

        • baldis30 28 juillet 2017 21:08

          @JL
          bonsoir,

          Quelqu’un demandait à Clémenceau pourquoi il n’aimait pas les politiciens , et celui-ci répondit :

          « La moitié n’est capable rien, l’autre moitié est capable de tout »

          De façon prémonitoire, Clémenceau qui semble avoir visité souvent les halls de gare, faisait état de « RIEN »...

          Faut-il voir dans « TOUT » le symbole de ce qui réussit à semer un infâme désordre ? Par exemple faire tirer sur la foule comme le fit un ministre .......


        • troletbuse troletbuse 29 juillet 2017 13:50

          @JL
          Il n’a trompé que les imbéciles. les profiteurs et ses maîtres qui possèdent les merdias, les grandes entreprises, les labos, eux ont été capables de le faire élire. Ce n’est qu’un pantin inculte qui actuellement ne se sent plus pisser. Il ne trompe personne de sensé.


        • Francis, agnotologue JL 29 juillet 2017 18:25

          @troletbuse
           

          hé bien admettons alors que les imbéciles ont fait le prince.
           
          Que dire des gens sensés ?
           
          Ps. Je ne défends pas Macron : je considère que le libéralisme économique, son orientation politique donc, est l’autre nom de la prédation en règle dans un monde où l’argent se multiplie aussi aisément que les petits pains dès lors qu’on en a beaucoup.
           
          cf. Ayn Rand, la papesse de l’individualisme, qui à la fin de sa vie a eu recours à un artifice pour se faire soigner au dépens de la communauté.

        • JBL1960 JBL1960 27 juillet 2017 16:19

          Ah que cet article est bien troussé, ma foi et m’a bien fait rire et ça fait du bien.
          Oui c’est un beau panier de crabes et certains se prennent pour des homards !
          Alors, si je puis me permettre, le Macron, dès son entrée comme conseiller auprès de François le Petit en 2014, on l’avait repéré à des kilomètres !
          Demandez donc à Jean-Loup Izambert.
          Rappelez-vous que le futur Moins que rien 1er avait diagnostiqué la sociopathie de son père spirituel et c’est bien connu, on voit la paille dans l’œil du voisin, mais jamais la poutre dans le sien ! Quoique...
          Greg Tabibian, l’an dernier, a réalisé un clip sur l’air de « Merci Patron » des Charlots (les vrais comiques eux) ♫ Merci Macron ♪ que les moins de 40 ans ne pouvaient pas connaitre ! (Et intégré dans ce petit billet d’analyse du moment)
          Comme quoi, non, LES français n’ont pas veauter pour MacDeRoth car 20 millions de zélecteurs ne constituent pas les français.
          Et oui, le gars a été mis la pour nous péter les gencives, et plus si affinités...
          Comme le Highlander : il ne devait en rester qu’Un...


          • Esprit Critique 27 juillet 2017 16:37

            Sorti a coup de pompe dans le cul, (Même pas pu se représenter), depuis tout juste deux mois, ce minus, ce minable, ce médiocre, ce monument de lâcheté, ce pervers refoulé , ramène déjà sa fraise en continuant sa spécialité, la négation du réel.

            Cet article fait du bien même s’il expose la minablitude d’un monstre de crétinitude malsaine.

            On voudra bien m’excuser pour le vocabulaire, Mais vraiment Hollandouille est hors normes.


            • petit gibus 28 juillet 2017 11:59
              Une serpillère devant Merkel
              Un pédalo meurtrier du PS

              Deux attributs qui resteront
              en tout et pour tout dans l’histoire 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité